Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Rencontre avec un serpent...[PV- Vastare Alterus]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lena Kenwy
Poufsouffle
Poufsouffle
Lena Kenwy


Nombre de messages : 189
Age : 30
Age Roleplay + Sorts : 17 ans sorts 1 2 SPE
Date d'inscription : 12/03/2008

Rencontre avec un serpent...[PV- Vastare Alterus] Empty
MessageSujet: Rencontre avec un serpent...[PV- Vastare Alterus]   Rencontre avec un serpent...[PV- Vastare Alterus] EmptyDim 6 Avr - 16:36

Lena venait de finir son cours de sortilèges et d'enchantements, elle était en rogne et espérait bien se calmer dans se parc. Elle se défoulerait bien sur un pauvre première année mais se ravisa. Il y avait du vent...elle adorait le vent. Elle trouvait cet élément tellement puissant. Ses cheveux volaient tout autour d'elle. Elle s'asseya dans l'herbe pendant une dizaine de minutes, elle observait les personnes présentes. Tout cela la "dégoûtait". Aucune personne ne valait son attention. Elle vit plusieurs corbeaux d'une magnifique noirceur. Elle les observait tourner en rond dans le ciel. Elle ne comprenait pas pourquoi les gens n'aimaient pas ces oiseaux...Elle s'évada pendant quelques instants. Ce qui la ramena la surprend. Elle venait de voir le Serpentard qui avait mis une bonne raclée à une Gryffondor et qui avait été attaqué par derrière par un autre Gryffondor. Elle décida d'aller lui parler. Elle venait enfin de trouver une personne qui lui valait son attention. Elle s'avança et arriva enfin à sa hauteur. Elle dit distinctement :

Bien le bonjour. Si je ne me trompe, vous êtes bien l'élève de Serpentard qui a mis une bonne correction à cette petite peste de Gryffondor?

Lena se tut un instant et reprit:

Et qui a été inégalement attaqué par derrière? N'est ce pas un Gryffondor qui a été l'hauteur d'une telle action?

Lena regarda droit dans les yeux son interlocuteur.


J'allais oublier les bonnes mannières : Je me prénomme Lena, Lena Kenwy, en 7ème année ; à Poufsouffle.

Elle avait honte de sa maison, elle n'avait jamais voulu y aller.

C'est à cause de toi que j'y suis allée! Stupide!
Revenir en haut Aller en bas
Vastare Alterus
Serpentard
Serpentard
Vastare Alterus


Nombre de messages : 116
Age Roleplay + Sorts : 16 ans sorts 1 2
Date d'inscription : 05/01/2008

Rencontre avec un serpent...[PV- Vastare Alterus] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un serpent...[PV- Vastare Alterus]   Rencontre avec un serpent...[PV- Vastare Alterus] EmptyDim 6 Avr - 17:24

Vastare, après s'être éclipsé du cours de sortilège s'était retrouvé dans la salle commune en compagnie de Rachel Heartwood, brulant de fureur. Leur entrevue musclée avait eut le mérite de calmer le jeune homme. Ce dernier épuisé par ses efforts pour rester maitre de lui même et sujet à une violente migraine avait décidé de prendre l'air dans le parc afin d'évacuer toute les tensions de cette dure journée. Lorsqu'il franchit la porte la lueur du soleil lui apporta un peu de réconfort, et il entama sa marche dans le parc droit comme toujours et méfiant. Car il savait avoir créé une vague de ressentiments à son égard en éxécutant son enchantement sur la jeune Albusi, extrèmement populaire dans l'enceinte du chateau. Il n'eut pas le temps de faire du chemin que déjà une élève visiblement agée s'avançait vers lui. Tenant sa baguette fermement il était persuadé que celle-ci venait engager un duel.

Tu viens toute seule? Tu es bien téméraire... Je vais te montrer pourquoi c'est une erreur...

Mais alors qu'il songeait déjà à agresser la jeune femme celle-ci s'adressa à lui clairement, le saluant poliment, et ne manquant pas d'évoquer le cours de sortilèges mais en des termes favorables au Serpentard. Etonné, celui-ci resta muet dévisageant celle qui semblait considérer son action comme juste, tirant un sourire au serpent. Reprenant elle condamnait également la lâche intervention de Kalimane, avant de finir par se présenter. A en juger par la manière dont elle avait prononcé le nom de sa maison, elle ne portait pas dans son coeur le fait d'avoir été envoyé chez Poufsouffle. A ce nom Vastare fit une moue d'aversion, ayant toujours considéré cette maison comme celle des faibles et des couards. Cependant l'écoeurement manifeste de Lena à l'évocation de ce fait avait suscité chez lui une curiosité. Généralement, les ressortissants de Poufsouffle, ne se contentaient pas d'être dans la plus méprisable des maisons, ils en tiraient en plus fierté.

Sortant de sa réflexion Vastare répondit comme sa bonne éducation le lui intimait:
Vastare Alterus, Sixième Année Serpentard.

Il avait prononcé le nom de sa maison avec vigueur comme pour marquer sa différence. Il reprenait:
En effet, c'est bien moi. Tu as simplement oublié d'ajouter que je ferais mordre la poussière à ce Gryffondor.

Interloqué, il se demandait ce qui avait poussé la jeune Lena à lui adresser la parole, lui dont la réputation n'était pas des meilleures.
Il reprit sèchement:

-Qu'est-ce qui t'amènes Poufsouffle?
Revenir en haut Aller en bas
Lena Kenwy
Poufsouffle
Poufsouffle
Lena Kenwy


Nombre de messages : 189
Age : 30
Age Roleplay + Sorts : 17 ans sorts 1 2 SPE
Date d'inscription : 12/03/2008

Rencontre avec un serpent...[PV- Vastare Alterus] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un serpent...[PV- Vastare Alterus]   Rencontre avec un serpent...[PV- Vastare Alterus] EmptyDim 6 Avr - 18:32

Lena fut étonnée de la réaction du Serpentard. Elle aurait cru celle-ci de plus violente. Mais le Serpentard avait l'air tout aussi étonné des paroles de Lena. Celui-ci se présenta:

"Vastare Alterus, Sixième Année Serpentard."

Enchantée.

"En effet, c'est bien moi. Tu as simplement oublié d'ajouter que je ferais mordre la poussière à ce Gryffondor. "

Je n'en doute pas. Et j'ose esperer pouvoir assister à cette...vengeance. J'espère que tu vas le ridiculiser devant un certain nombre de personnes.

Lena disait cela en fixant Vastare.

"-Qu'est-ce qui t'amènes Poufsouffle?"

Le visage de Lena se crispa. Il venait de "l'insulter". Lena serra sa baguette de sa main droite, le plus discrètement possible. Elle savait que la réputation des Poufsouffles était la pire dans l'enceinte de Poudlard. Elle détestait cette maison. Elle aimerait tant prouver à ce Serpentard sa puissance. Elle ne voulait pas que les gens pensaient qu'elle était faible, surtout qu'elle "tait loin de l'être.

Evite, s'il te plait de m'appeler comme ça. Je n'apprécie pas trop.

Un blanc d'un cours instant se forma, il fut vite rompu.

Je..je suis venue m'adresser à toi, dans l'espoir de pouvoir avoir des relations avec les Serpentard. C'est la seule maison qui mérite mon intérêt. Je sais que la réputation de ma maison est désastreuse mais je ne porte aucun intérêt à "ma" maison. Pour moi je n'y fais pas parti.

Lena disait cela de façon plutôt convainquante. Soudain Lena se prit le bras gauche. Les blessures du combat avec la jeune fille de la tour d'astronomie avait laissé des traces. Elle vait essayer de les soigner mais la douleur persistait. Quelques gouttes de sang coulèrent de son bras.
Revenir en haut Aller en bas
Vastare Alterus
Serpentard
Serpentard
Vastare Alterus


Nombre de messages : 116
Age Roleplay + Sorts : 16 ans sorts 1 2
Date d'inscription : 05/01/2008

Rencontre avec un serpent...[PV- Vastare Alterus] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un serpent...[PV- Vastare Alterus]   Rencontre avec un serpent...[PV- Vastare Alterus] EmptyDim 6 Avr - 22:41

Lena avait émit le désir de pouvoir assister à l'éxécution de sa vengeance sur Kalimane, et semblait motivée à cette idée. Tirant une esquisse de sourire à Vastare qui songea:
Je ne suis pas sur que tu ais le coeur assez accroché jeune fille...

Ne disant néanmoins mot, elle se crispa lorsque le jeune homme la surnomma Poufsouffle de manière fort sarcatisque. Visiblement blessée, elle prit sur elle pour ne renvoyer qu'une simple objection à ce surnom, sans aller à la confrontation, signe qu'elle n'avait aucune affection pour sa maison. Après quelques secondes de tergiversations, elle ajouta ne pas se sentir d'une quelconque manière que ce soit appartenir à cette maison, précisant même qu'elle désirait avoir des relations avec les Serpentard.

Tu penses réellement qu'il suffit de se pointer avec une robe de Poufsouffle et dire tout ça pour être integrée à notre illustre maison...?

Il voulait emettre cette objection, mais de manière soudaine, Lena se prit le bras gauche, une expression de douleur déformant son visage. Le sang coulait de son bras, tirant à Vastare une franche expression d'étonnement. Pas franchement compatissant, il leva un sourcil pour marquer son interrogation, et ne parvenait pas à comprendre ce qui avait pu causer une coupure si profonde. Visiblement en difficulté, Lena semblait affaiblie, tandis que le jeune homme restait immobile.

Allez Vastare, grandis un peu, tu ne peux pas agresser tous les gens que tu croises. Et puis tu t'es déjà fait assez d'ennemis aujourd'hui...

A cette pensée, il sourit, satisfait au moins d'avoir su se démarquer de ces gens qu'ils méprisait tellement. Pour beaucoup, le sang n'avait aucune importance, et la condition de sorcier ne revétait en aucun cas un caractère crucial. Pour lui oui, ayant toujours été éduqué selon ces préceptes. Sa parenthèse terminée, il reporta son attention sur Lena.

La vue du sang ne l'avait jamais indisposé, il y avait été habitué très tôt, aussi restait il d'un calme déroutant. Levant sa baguette sous le regard incrédule de Lena il prononça en direction de la large estafillade:
Desinfecto.
Nettoyée, la plaie continuait de saigner aussi poursuivit-il:
Ferula
Un bandage vint se placer autour de la plaie, stoppant l'hémorragie. Son action terminée il posa son regard droit dans les yeux de Lena, ajoutant d'une voix très calme:
Je ne suis pas Medicomage. Ce bricolage devrait tenir quelques bonnes heures mais tu devrais quand même passer à l'infirmerie quand tu auras le temps.

Le visage neutre il continua sur ce ton si inhabituel et posé:
Et je peux savoir comment ça c'est produit...?

Son regard perçant tentait de cerner la personne qui lui faisait face. Il ne s'expliquait pas lui même son comportement et surtout l'absence d'agressivité autrement que par la lassitude de sa journée.
Te voila bien calme Vastare. Le travail paye...
Revenir en haut Aller en bas
Lena Kenwy
Poufsouffle
Poufsouffle
Lena Kenwy


Nombre de messages : 189
Age : 30
Age Roleplay + Sorts : 17 ans sorts 1 2 SPE
Date d'inscription : 12/03/2008

Rencontre avec un serpent...[PV- Vastare Alterus] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un serpent...[PV- Vastare Alterus]   Rencontre avec un serpent...[PV- Vastare Alterus] EmptyLun 7 Avr - 16:19

La douleur grandissait dans le bras gauche de Lena. Le Serpentard avait remarqué la traînée de sang et le visage quelque peu déformé de Lena. Elle essaya de grander la face mais elle grimaça de plus en plus. Vastare fit un geste qui étonna Lena.
"Desinfecto." Lena vit sa plaie devenir plus claire. Elle était maintenant nettoyée. Le Serpentard continua sur sa lançée.
"Ferula"
Un bandage d'une blanc pur se posa sur sa coupure, celui-ci s'imprègna de la couleur rougeâtre du sang mais stopper l'hémorragie. Lena regarda pendant plusieurs secondes son bras maintenant en parti soigné. Il lui donna un conseil :
"Je ne suis pas Medicomage. Ce bricolage devrait tenir quelques bonnes heures mais tu devrais quand même passer à l'infirmerie quand tu auras le temps."
Lena murmura:
Merci...
Mais Vastare lui posa LA question:
"Et je peux savoir comment ça c'est produit...?"
Le Serpentard la regardait droit dans les yeux. Lena fit de même, elle ne voulait surtout pas qu'il pense qu'elle craignait un Serpentard.
Bien sûr. Hier soir, je voulais méditer en haut de la tour d'astronomie, lorsque soudain une petite peste de Poufsouffle m'a menacée et attaquée. Je n'ai fais que me défendre. En m'éjectant je suis tombée sur un morceau de verre....bien tranchant. Mais cette prétentieuse a eu son compte. Elle s'est évanouie. Apparemment un peu trop de sang en moins. Elle s'en sortira. De toute manière ce n'est plus mon problème.
Lena regardait toujours le jeune homme dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Vastare Alterus
Serpentard
Serpentard
Vastare Alterus


Nombre de messages : 116
Age Roleplay + Sorts : 16 ans sorts 1 2
Date d'inscription : 05/01/2008

Rencontre avec un serpent...[PV- Vastare Alterus] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un serpent...[PV- Vastare Alterus]   Rencontre avec un serpent...[PV- Vastare Alterus] EmptyLun 7 Avr - 18:12

Lena n'avait pas jugé la question du Serpentard trop indiscrète, aussi, après l'avoir timidement remercié pour les soins sommaires qu'il lui avait prodigué, avait elle entreprit de lui répondre. Fixant le jeune homme dans les yeux, un effort manifeste afin de ne pas ciller, elle raconta ses mésaventures dans la tour d'astronomie, lieu qui l'avait apparement vu donner la leçon à une jeune fille de sa maison. Un tesson de verre avait ouvert cette large estafilade en son bras, tandis que sa rivale semblait s'être évanouie, ayant perdu beaucoup de sang.

Ces gens de Poufsouffle ne sont-ils pas déjà assez faible sans qu'ils n'aient besoin de se massacrer entre eux...?

Néanmoins intrigué par cette histoire de duel, Vastare dévisagea une nouvelle fois la jeune femme. Se pourrait-il qu'elle soit moins faible et vulnérable qu'il ne voulait bien le croire? Reprenant un air sarcastique il sussura:
Et bien on dirait que les Poufsouffle sont aussi solidaires qu'ils ne sont puissants...
Lachant son air condescendant pour reprendre une expression de curiosité il poursuivit:
Cela dit les pensionnaires de la maison du blaireau...
A ce mot il dut réprimer un rire narquois avant de poursuivre,
...sont rarement si violents, et sont encore plus régulièrement pris de remords larmoyants et pathétiques en pareilles situations...

Toujours affaiblie elle ne paraissait pourtant pas vouloir lacher le regard de l'arrogant jeune homme, semblant livrer un combat contre elle même, la douleur ne disparaissant pas avec un simple bandage.
Il faut au moins reconnaitre qu'elle sait souffrir...

Curieux de savoir jusqu'où la résistance de la jeune femme pourrait aller il décida de ne pas utiliser un sort pour alléger ses souffrances. Comme un jeu, il testerait cette Lena qui prétendait haïr sa maison et apprécier la plus grande de toutes, celle frappée du Serpent. Masquer la souffrance est une qualité mais savoir l'affronter et serrer les dents en constituait une plus grande encore aux yeux du jeune homme. A ce petit exercice Lena semblait posséder quelques qualités, mais la valeur se juge sur la durée.

Comme pour appuyer ce jeu il posa une nouvelle question, guettant la réaction de la Poufsouffle:
Tu méditais hein? Voila une activité bien futile... Et qu'as tu fait pour qu'une petite fille de ta propre maison vienne t'agresser...?
N'es tu pas un peu fragile pour te battre?


Toisant la jeune fille de ce sourire condescendant qui lui seyait si bien, il fixait cette dernière comme un chat jouant avec une souris...
Revenir en haut Aller en bas
Lena Kenwy
Poufsouffle
Poufsouffle
Lena Kenwy


Nombre de messages : 189
Age : 30
Age Roleplay + Sorts : 17 ans sorts 1 2 SPE
Date d'inscription : 12/03/2008

Rencontre avec un serpent...[PV- Vastare Alterus] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un serpent...[PV- Vastare Alterus]   Rencontre avec un serpent...[PV- Vastare Alterus] EmptyLun 7 Avr - 18:38

Lena était à 2 doigts d'attaquer l'arrogant Serpentard. Elle savait bien que c'est dans la nature des membres de la maison de Salazar. La couleur des yeux de Lena qui étaient habituellement gris cendrés vira aux noirs. Un phénomène qui peut être expliqué par la haine la contenant. Pas que pour ce serpentard, pour tous les autres faibles et bien trop "gentils" à son goût. Le serpentard remua le couteau dans la plaie:

"Et bien on dirait que les Poufsouffle sont aussi solidaires qu'ils ne sont puissants...Cela dit les pensionnaires de la maison du blaireau.....sont rarement si violents, et sont encore plus régulièrement pris de remords larmoyants et pathétiques en pareilles situations...

Cette fois la jeune fille ne sentait même plus la douleur de sa plaie, bien trop de haine était en elle. Elle fallait qu'elle se contrôle ; Elle avait échoué dans la tour d'astronomie et elle craignait que ce "Drall Gewing" ne lui fasse regretter son manque de discrétion. Elle n'avait même pas eu le temps d'effectuer des recherches sur ce mystérieux fantôme.
Ne surtout pas l'attaquer, ne pas l'attaquer.
Pour se décontracter Lena se fit craquer les os de sa nuque. Cela la détendait toujours. Elle serrait toujours aussi fort sa baguette.

"Tu méditais hein? Voila une activité bien futile... Et qu'as tu fait pour qu'une petite fille de ta propre maison vienne t'agresser...?
N'es tu pas un peu fragile pour te battre?"


Bizarrement ces "insultes" ne lui fit aucun effet. Elle ricana.
Trop faible! Ne me sous-estime pas et évite de te sur-estimé. Moi je ne m'aurai pas laissé faire aux cours de sortilèges. Ce n'est pas un professeur qui m'aurai arrêté. J'ai des limites...mais je suis loin de les avoir franchises. Imagine pendant une seconde, je sais que ta fierté ne va pas te le permettre mais, imagine que je te bats en duel devant des Gryffondors ou pire devant des Serpentards. Cela serai honteux, humiliant. Mais toi, comem tu dis si bien, cette pauvre maison de bouseux et de faibles n'est pas faite apparement pour battre des Serpentards. Mon humiliation sera minime. Mais je n'ai rien d'une Poufsouffle...peut être elle mais pas moi....
Les yeux de Lena revenait petits à petits à un gris cendré. Elle ne lachait pas des yeux le Serpentard. La douleur que lui provoquait son bras disparaissait peu à peu, comme une flamme qui deviendrait braise.
Revenir en haut Aller en bas
Vastare Alterus
Serpentard
Serpentard
Vastare Alterus


Nombre de messages : 116
Age Roleplay + Sorts : 16 ans sorts 1 2
Date d'inscription : 05/01/2008

Rencontre avec un serpent...[PV- Vastare Alterus] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un serpent...[PV- Vastare Alterus]   Rencontre avec un serpent...[PV- Vastare Alterus] EmptyLun 7 Avr - 19:09

Il savait qu'il piquerait au vif la fierté de la jeune fille mais ce qu'il entendit eut pour effet de déclencher un rire narquois devant l'incohérence du discours tenu par Lena. La jeune femme blessée le mettait en garde contre son arrogance, allant même jusqu'à timidement le menacer. Un grand sourire et le regard flamboyant ancré dans celui de Lena, de plus en plus dur et haineux, Vastare s'amusait beaucoup. Un coup d'oeil autour d'eux lui fit remarquer les regards intrigués des autres élèves, probablement étonnés de le voir en compagnie d'une Poufsouffle. Il se décida enfin à répondre à l'impétueuse demoiselle,

Et bien et bien te voilà bien téméraire ma grande... Penses-tu vraiment qu'il soit raisonnable de prétendre pouvoir m'humilier dans un duel alors que tu as toutes les peines du monde à guérir ton bras...? Tu ne te serais pas laissée faire en cours de sortilèges? Tiens, tiens je serais curieux de voir ça. Le fait est qu'une attaque dans le dos est imparable à moins d'être Legilimens ce que tu ne sembles pas être...

Continuant d'arborer un grand sourire il s'approcha de Lena et poursuivit:
Et massacrer Kalimane sous les yeux du professeur ayant spécifiquement mit fin aux débordements n'eut pas été très intelligent... Ce n'est pas un professeur qui t'aurais arrété hein...? Qui se surestime? Tu te penses assez puissante pour démolir un professeur, puis affronter une classe entièrement hostile? Tu fais plus une démonstration puérile d'inintelligence que de force.
Surtout que tu prétends pouvoir me vaincre avec un bras en echarpe...


Un visage empreint de défi, il toisa de nouveau Lena avant d'ajouter:
Tu peux essayer si tu veux mais tu n'iras pas bien loin dans cet état... Tout comme tu ne tiendrais pas longtemps en tant normal, tu n'es pas assez méchante, pas assez vicieuse, bien que je doive concéder que tu as un certain courage. Si tu te calmais, ça t'éclaircirait un peu les idées. D'autant qu'agresser la personne qui te soigne n'est pas franchement une marque de reconnaissance, n'as tu pas reçu d'éducation?

Jetant un regard au bras de Lena il songeait à l'imprudence de celle-ci mais avait apprécié la verve et l'énergie avec laquelle elle avait défendu sa fierté. Il n'attaquerait certainement pas une personne blessée, encore moins féminine, mais espérait qu'elle ne le pousserait pas à le faire.

Ne joues pas à ça c'est inutile et trop dangereux...
Revenir en haut Aller en bas
Lena Kenwy
Poufsouffle
Poufsouffle
Lena Kenwy


Nombre de messages : 189
Age : 30
Age Roleplay + Sorts : 17 ans sorts 1 2 SPE
Date d'inscription : 12/03/2008

Rencontre avec un serpent...[PV- Vastare Alterus] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un serpent...[PV- Vastare Alterus]   Rencontre avec un serpent...[PV- Vastare Alterus] EmptyMar 8 Avr - 14:10

Lena souriait. Ce Serpentard croyait tout savoir de Lena. Il se faisait une idée d'elle totalement fausse et non fondée. Il ne la connait pas, il ne sais pas QUI elle est et ce qu'elle est capable de faire. Elle lui répondit d'une voix totalement calme mais aussi glaciale:

Tellement sûr de tout savoir, sur tout le monde, juste en regardant un blason. Tu ne sais strictement rien de moi, juste mon nom et ma maison qui est d'ailleurs une regrettable erreur. Tu ne sais rien de mes intentions...et il vaut mieux pour toi d'ailleurs. Si un Serpentard arrête un combat juste parce qu'il est blessé......ce n'est pas très valorisant. Tu m'as peut être soigné mais je ne t'ai rien demandé, je ne te dois rien. Et c'est toi qui parle d'éducation? Etonnant, je croyais que ce mot n'était pas connu des Serpentards.

Lena n'avait pas regardé attentivement son interlocuteur : cheveux blonds et yeux bleus, il était de grande taille, Lena n'était pas petite mais elle le paraissait en face de lui. Un garçon séduisant mais arrogant mais il sera difficile pour Lena de trouver un Serpentard différent.
6ème année à Poudlard...à peine trop jeune, 1 an de moins que moi sûrement...

Tu ignores à quel point je peux être, comment tu dis? "Méchante et Vicieuse" et tu ignores QUI je peux connaître. Un homme qui était d'une puissance phénoménale, comme tu ne peux l'imaginer.

Lena savait que ce qu'elle disait était vrai, mais rare seront les personnes la croyant.
Lena recula un peu pour montrer au jeune homme qu'il n'y avait plus aucune menace de confrontation entre lui et elle. Lena le regardait maintenant d'un regard tout à fait convenable, plutôt neutre, plus aucune trace de haine ni de colère. Lena était prête à partir, elle allait y arriver un jour ou un autre, rien ni personne n'allait l'arrêter, maintenant qu'elle était maître de ce corps, elle voulait parvenir à son but ultime.
Revenir en haut Aller en bas
Vastare Alterus
Serpentard
Serpentard
Vastare Alterus


Nombre de messages : 116
Age Roleplay + Sorts : 16 ans sorts 1 2
Date d'inscription : 05/01/2008

Rencontre avec un serpent...[PV- Vastare Alterus] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un serpent...[PV- Vastare Alterus]   Rencontre avec un serpent...[PV- Vastare Alterus] EmptySam 19 Avr - 12:51

La surenchère d'agressivité de Lena avait connu son paroxysme et retombait rapidement. Visiblement le ton sarcastique du serpent n'était pas de son goût, mais il ne connaissait pas grand monde qui appréciait cet air hautain et méprisant qu'il se plaisait tant à arborer... Il avait fait remarquer à la jeune fille son manque de gratitude à l'égard de celui qui avait pansé ses blessures, et le manque de manières de la Poufsouffle. Celle-ci répondit en insinuant que les Serpentard ne connaissaient pas l'éducation.

On t'a mal renseigné ma belle...

Visiblement irritée mais lucide Lena n'adoptait plus cette posture agressive qui était la sienne quelques secondes auparavant. Le jeune homme lui eut un haussement de sourcil mélant l'étonnement et le doute, lorsqu'elle évoqua un sorcier d'une puissance inimaginable parmis ses contacts.

Et tu penses m'impressioner avec une histoire à dormir debout...?

Lena ayant achevé d'exposer son invraisemblable situation, pour le moins aux yeux de Vastare, que ce dernier choisit de répondre sur un ton neutre, ne laissant pas percer cette pointe de condescendance qu'il affectionait tant.

Sache pour ta gouverne ma belle que nous autres Serpentard sommes la classe haute, par conséquent les mieux éduqués. Chaque grande et noble famille connait parfaiement les codes de politesse et de tenue, et les enseigne de génération en génération. Nous ne nous abaissons pas aux manières rustres des bouseux. Tu ne fais pas de différence entre éducation et ambition, ainsi que les moyens de les satisfaire. Je te concède qu'un Serpentard n'a que très peu de compassion et autres sentiments larmoyants et méprisables que certains sorciers -si l'on peut les nommer ainsi- arborent en permanence. Mais il est faux de dire que nous n'avons pas de savoir vivre, au contraire, nous mettons un point d'honneur à afficher la meilleure éducation possible. Il ne faut pas confondre éducation et pragmatisme...

En revanche... Je dois te donner raison en ce qui concerne le blason ou plutôt les apparences en général. Nous attachons beaucoup d'importance aux maisons et c'est bien normal. Mais c'est une erreur de sous estimer les autres. Aussi s'il est évident que notre maison a engendré les plus grands sorciers de tous les temps, je ne commettrais pas l'erreur de baisser ma garde pour une simple histoire de blason...

Il détaillait désormais la jeune femme, se demandant si le choixpeau avait pu se tromper. Mais de Serpentard à Poufsouffle il y avait un gouffre, et il apparaissait peu probable qu'une erreur ait pu être commise. Pourtant, Lena semblait véritablement mépriser sa maison...
Revenir en haut Aller en bas
Lena Kenwy
Poufsouffle
Poufsouffle
Lena Kenwy


Nombre de messages : 189
Age : 30
Age Roleplay + Sorts : 17 ans sorts 1 2 SPE
Date d'inscription : 12/03/2008

Rencontre avec un serpent...[PV- Vastare Alterus] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un serpent...[PV- Vastare Alterus]   Rencontre avec un serpent...[PV- Vastare Alterus] EmptyDim 27 Avr - 13:13

Lena commençait à partir. Mais elle entendit la réponse de Vastare. Elle avait fait mouche, elle savait que sa dernière réplique pouvait énerver n'importe quel Serpentard. Par contre la deuxième partie du petite speech de Vastare l'étonna. Elle se retourna vivement en lui jetant un regard d'étonnement:

Quelle belle justification! Tu as pourtant bien raison de ne pas abaisser ta garde....devant moi. Beaucoup de Serpentard pense que tout le monde a peur d'eux, les craints...mais pas moi. Je les regarde droit dans les yeux, je leur dit ce que je pense sans aucun retenue mais avec quand même un soupçon de politesse... Mais voici mon point de vu sur...chacunes des maisons composant Poudlard, si il faut juger par rapport aux apparences, autant bien le faire. Les Poufsouffles, ce sont des êtres totalement stupides, sans aucune dignité et pleins de faiblesses, aucune puissance, ils ne méritent pas mon respect. Les Serdaigles? Rien en particulier, peut être trop travailleur à mon goût...Les Gryffondors? Pourquoi cette maison existe t-elle? Ils croivent être des "justiciers", bien trop d'amour propre. Ma maison préférée ensuite....Serpentard....Ils sont presque parfaits. Peut être trop d'ambition, ce n'est pas une mauvaise chose mais....ils n'arrivent pas à les concrétiser correctement ou encore avec classe.

Un léger blanc s'installa. Lena poursuivit alors:
Comme t l'as sûrement remarqué, je parle de Poufsouffle de façon péjorative, ils n'ont rien de corrects. Mais je ne me sens en aucun cas concerné. Et quel est votre point de vu? Je suppose qu'il ne doit pas être très différent du mien...
Lena doutait.
Revenir en haut Aller en bas
Vastare Alterus
Serpentard
Serpentard
Vastare Alterus


Nombre de messages : 116
Age Roleplay + Sorts : 16 ans sorts 1 2
Date d'inscription : 05/01/2008

Rencontre avec un serpent...[PV- Vastare Alterus] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un serpent...[PV- Vastare Alterus]   Rencontre avec un serpent...[PV- Vastare Alterus] EmptyVen 9 Mai - 17:37

''Tu as pourtant bien raison de ne pas abaisser ta garde....devant moi.'' Lena disjonctait. Que pensait-elle? Etre un tantinet inquiétante aux yeux du jeune sorcier de Serpentard? Déraisonnable, d'ordinaire peu impressionables, les sorciers de cette maison l'étaient encore moins devant une jeune fille de Poufsouffle.

Elle ne nous craint pas? Haha amusant, a-t-elle seulement déjà été confrontée à l'un d'entre nous? Autrement qu'en étant méprisée verbalement, plutôt lors d'un bon duel...

Il en doutait, et fortement, elle n'avait ni la carrure, ni la prestance pour faire une grande et mechante sorcière comme elle souhaitait en renvoyer l'image. Edulcorant son discours, elle detailla chacune des maisons, selon ses perceptions, assez proches de celles du serpent, massacrant au passage son propre blason. Elle se trouvait entre deux eaux, rejetant les siens, et rejetée par Serpentard, alors qu'elle semblait aspirer à en être. Le choixpeau l'avait placé dans une position délicate, ce qui au final ne concernait pas ou peu. Lena attendait confirmation de son point de vue, et Vastare ne voyait point d'objection à le lui donner, étant globalement d'accord avec elle:

Je passerais sur tes excès de confiance, et ton discours risible sur le fait que tu puisses être dangereuse pour moi, le tout parvenant à peine à me tirer un sourire, il faudrait voir à redescendre sur terre ma belle. Le choixpeau ne se trompe pas, la preuve il ne lui a pas fallu une seconde pour m'envoyer à Serpentard. Cela dit, c'est tout à ton honneur de mépriser ta vile maison, et si tu es vraiment persuadée qu'il y a eu erreur sur ta personne pourquoi ne demandes-tu pas une reconsidération de ton cas? Je suis assez d'accord sur la description que tu as faite de toutes les maisons, même lorsque tu critiques la mienne, ce n'est pas entièrement faux...

Il sourit, avant d'ajouter:
Tu devrais te méfier avant de menacer les gens plus forts que toi, tu as d'autres armes que je n'ai pas. Tu gagnerais à utiliser ton charme ou ton verbe, plutôt que de brandir une baguette qui n'a pas le pouvoir de terrasser tes adversaires. Si tu n'es pas à Serpentard, c'est peut être que tu n'utilises pas tous tes atouts, tu manques de vice et tu n'es pas manipulatrice... Peut-être n'es tu pas assez calculatrice, foncer en brandissant sa baguette à tout bout de champs, ça n'a rien de Serpentard. La ruse et l'intelligence doivent aussi être considérées... Un peu de subtilité...

Il fixa Lena de son regard froid, sa peau pâle contrastant avec la noirceur de ses yeux, il savait avoir blessé l'orgueil de la Poufsouffle, mais il ne savait si elle aurait l'intelligence de ne pas se formaliser, et de réagir avec pondération et maturité. Jusqu'à présent elle ne s'en était pas montré capable. Il l'avait piqué au vif.
Retirant un instant son attention de la jeune fille il passa son regard autour de lui, remarquant l'air crispé de certains élèves voyant les deux individus en pleine discussions. Certains Gryffondor prêts à se jeter au secours de la jeune femme.


Rangez vos capes de super héros, je n'ai pas l'intention de l'agresser les bouseux...
Revenir en haut Aller en bas
Lena Kenwy
Poufsouffle
Poufsouffle
Lena Kenwy


Nombre de messages : 189
Age : 30
Age Roleplay + Sorts : 17 ans sorts 1 2 SPE
Date d'inscription : 12/03/2008

Rencontre avec un serpent...[PV- Vastare Alterus] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un serpent...[PV- Vastare Alterus]   Rencontre avec un serpent...[PV- Vastare Alterus] EmptyVen 9 Mai - 20:18

Une recondisération de mon cas? Tu me crois vraiment aussi stupide et cupide que ces autres Poufsouffles? Tu crois vraiment que je n'ai pas de cerveau. Mais tu croire ce que tu veux. Tu verras bien la vérité tôt au tard de tes propres yeux! Je n'en doute pas un instant.

Le Serpentard continua de plus belle. Il essayait de mordre là où ça fait mal. Tel un.....serpent,rien qu'à cette pensée elle poussa un petit rire pratiquement inaudible.

Menacer? Qui te dit que je suis en train d'évoquer une quelconque menace? Et comment peux tu savoir si je serais incapable de me défendre ou encore de te vaincre en duel? M'as tu déjà vu me battre? Je le doute. Comment peut t-on critiquer et insinuer des choses sans avoir de preuves? Et pour ta gouverne, je sais utilisé mes atouts quand j'en ai besoin ou encore quand je pense en avoir l'utilité...Je ne vais pas me fatiguer à convaincre quelqu'un en sachant éperdument qu'il ne va pas céder. Un Serpentard ne cède pratiquement jamais. Leur seul point faible peut être ....l'amour. Ils se font avoir très facilement.

Lena remarqua que le Serpentard avait détaché ses yeux de cette-dernière pour regarder tout autour de lui. Elle fit de même. Un sourire se dessina sur ses lèvres, elle continua:

Alala...N'est ce pas désespérant tous ces Gryffondors qui se croient être des sauveurs et des justiciers? Mais je crois qu'aux yeux des Serpentards, être en ma compagnie peut être assez gênant pour ta réputation où je suppose qu'il en faut plus que cela, n'est ce pas?

Lena savait que Vastare était en train de lui faire passer un test, pour tester ses compétences pour garder son calme. Le ton de Lena était très calme et il était presque à la limite d'un ton détendu...
Revenir en haut Aller en bas
Vastare Alterus
Serpentard
Serpentard
Vastare Alterus


Nombre de messages : 116
Age Roleplay + Sorts : 16 ans sorts 1 2
Date d'inscription : 05/01/2008

Rencontre avec un serpent...[PV- Vastare Alterus] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un serpent...[PV- Vastare Alterus]   Rencontre avec un serpent...[PV- Vastare Alterus] EmptyLun 12 Mai - 16:29

Lena avait-elle bien comprit la teneur de son message? Il en doutait, car au conseil concernant une révision de sa répartition à Poufsouffle par les autorités compétentes, elle ne trouva rien de mieux que de s'indigner.

Je te conseille de te faire répartir à nouveau, et toi tu me rentres dedans... En effet, je vais finir par croire que tu n'as pas de cerveau...

Etonné plus qu'offensé, il se demandait bien ce qui pouvait se passer sous la jolie chevelure de Lena. Elle semblait perturbée, perpétuellement sur la défensive, en proie à un cruel manque de confiance en elle-même.
Elle donnait l'impression de se chercher, d'avoir tout à prouver aux autres, et de s'employer en permanence à le faire. Elle lui affirmait que la vérité lui sauterait au yeux, tôt ou tard, mais le Serpentard se demandait de quelle vérité parlait-elle, et surtout si elle-même la connaissait.


J'en doute...

Cependant, elle avait reprit son discours, tentant de se donner contenance, une arrogance quasi-forcée accompagnant ses mots.
Ce qu'elle dit déclencha un rire sonore du serpent, elle se posait comme son égale, possiblement supérieure en duel. S'appuyant sur le fait qu'il ne l'avait jamais vu se battre, elle affirmait qu'il n'avait aucune idée de son niveau. Il la détailla de son regard, un sourire carnassier sur le visage, montrant bien le peu de crédit qu'il accordait à ce genre de suppositions.
Elle enchaina, affirmant savoir se servir de ses atouts en temps voulu, mais pretextant la nature des Serpentard pour justifier le fait qu'elle ne s'en soit pas un tant soit peu servie.


C'est bien ce que je pensais, aucune confiance en soi...

Elle acheva la première partie de son développement par la première chose sensée qu'elle ait pu dire. La faiblesse de Serpentard, l'amour, il en savait quelque chose bien qu'il n'ait pas encore franchi la barrière, il y était vulnérable. Il visualisait le visage de Rachel, avant de se forcer dans un élan de rage à faire disparaitre cette vision d'elle souriante, attendrissante et rassurante. Une moue crispée, il chassa ce songe aussi violement que possible, comme pour se montrer qu'elle n'avait aucune prise sur lui.
Alors qu'il tentait de se persuader, Lena avait reprit, voyant le regard du Serpentard elle avait également fait un tour d'horizon, remarquant les apprentis héros en herbe prêts à venir sauver la princesse Lena et recevoir la correction qu'ils méritaient.


Pathétique...

Décidé à répondre, Vastare se lança, tentant de prendre en compte ce qu'il avait pu percer de Lena, afin de s'en servir.

Ainsi tu penses pouvoir me convaincre ces prochains jours? Si tu ne doutes pas alors tout va bien, tu as confiance pour deux. Quand je parlais de reconsidération, je sous entendais une nouvelle répartition ma grande... Ne vas pas t'offusquer à la moindre de mes paroles...

Il souriait, elle s'était emmelé, et n'avait rien trouvé de mieux que de s'emporter, se découvrant par la même occasion. Reprenant désormais les allusions à leurs niveaux magiques respectifs, il arborait de nouveau ce visage de prédateur, vicieux et fourbe, l'amusement perçant dans yeux sombres.

Me vaincre en duel? Allons Lena, sois raisonnable... Quand je te regarde, je ne vois pas quelqu'un de fort et solide. Il faut être en paix avec soi-même avant de vouloir maitriser les autres. Il faut déjà se maitriser. Savoir rester de marbre, ne pas montrer ses émotions à outrance, comme tu ne cesses de le faire. Physiquement tu es frêle, je te l'accorde ce n'est pas toujours un désavantage, mais surtout tu manques cruellement de confiance en toi. La preuve? Tu dis savoir utiliser tes atouts, mais tu es persuadée d'echouer avec tous les Serpentard, sans même t'y essayer. On ne peut pourtant pas nier que tu as une belle plastique, mais au lieu d'utiliser ça à ton avantage, tu te comportes comme un bulldozer. Tu as plus de chances d'arriver à tes chances par ce moyen qu'en force pure, car sur ce point tu n'inspires pas la crainte. La ruse et l'intelligence valent toujours mieux que la brutalité ecervelée.

Il leva la tête dévisageant Lena, et se surprenait lui même à lui accorder autant de patience, de temps et de bonté. Fallait-il rappeler qu'il sortait de plusieurs heures intensives les nerfs à vif, et que le coeur n'était plus à l'énervement? Et puis il n'était jamais lassé d'insinuer son venin partout, de faire douter, provoquer des réactions, et voir jusqu'où la faiblesse des gens les poussait à aller.

Relevant enfin la dernière remarque de Lena, il confirma le peu de sympathie qu'il éprouvait pour ces "justiciers"

Effectivement c'est assez pathétique. Mais bon c'est inhérent à leur personnalité... Pour ma réputation, je n'y accorde que peu d'importance, et puis je pense qu'elle est déjà faite... Je ne suis pas l'élève le plus populaire de l'école, c'est clair, et ça me convient, en revanche la plupart me connaissent, et je n'ai rien à prouver...

Levant les yeux au ciel, il songeait, à lui, à Rachel, à ce qu'il venait de faire à Nikita et ce qui en découlerait. La moitié du château voulait sa peau, mais personne n'avait encore osé venir la prendre. Il la défendrait chèrement et puis, il n'avait pas grand chose à craindre de ces assidus du cours de DFCM. Il n'y avait jamais mis un pied et se demandait s'ils apprenaient toujours à terrasser des gnomes de jardin, un sourire triomphant sur les lèvres, comme s'ils avaient mis à genoux une horde de géants déchainés...
Revenir en haut Aller en bas
Lena Kenwy
Poufsouffle
Poufsouffle
Lena Kenwy


Nombre de messages : 189
Age : 30
Age Roleplay + Sorts : 17 ans sorts 1 2 SPE
Date d'inscription : 12/03/2008

Rencontre avec un serpent...[PV- Vastare Alterus] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un serpent...[PV- Vastare Alterus]   Rencontre avec un serpent...[PV- Vastare Alterus] EmptyLun 12 Mai - 18:53

Le Serpentard n'avait rien compris aux propos de Lena mais il avait sût la cerner. Comme si il savait qui elle était vraiment, son passé, son esprit. Comme si il avait lût dedans et que se soit la cupide Lena qui lui avait répondu. Elle ne pouvait rien avoir avec lui, rien obtenir. Elle devait reconnaître qu'elle s'y était mal prise dès le début, mais il fallait avouer que sa maison ne l'aidait guère, comment avait-elle pût lui faire çà, elle lui avait gâcher sa vie, toutes les espérances qu'elle avait autrefois voulût avoir.
A cause de toi! Pourquoi ce corps est né avec cet esprit de bienfaisance, de faiblesse et de stupidité! POURQUOI!?
Personne lui répondit, même pas un chuchotement, Lena soupira réellement, un souffle perdu, et gâché.

C'est bien ce que je dis. Tu me prends pour une idiote! Le Choipeaux n'a pas voulut me faire passer une deuxième fois, je l'avais demandé et il a refusé, aucune raison particulière. Pourquoi déformer tout ce que je dis? Tôt ou tard ne veut pas dire, demain ou après-demain. Il faut savoir être patient...
La suite de son discours fit rire Lena, un rire nerveux, un rire qui se moquait du Serpentard. Il fallait qu'elle se calme si elle ne voulait pas finir par avoir le souffle coupé. Quand elle s'arrêta elle pût reprendre:

Personne ne t'as jamais dit qu'il ne fallait jamais se fier aux apparences? Tu fais exactement le contraire...Mais j'avoue que j'ai des faiblesses mais elles sont loin d'être physiques, et elles n'ont pas non plus un rapport avec la confiance en soi, comme tu essayais de me le faire comprendre. Et qui te dis que je parlais de tous les Serpentards? Tu n'es pas le seul j'imagine et tu n'es pas vraiment celui auquel je m'attendais. Ce n'est pas une critique plus une ...réalité.

Lena venait de faire une offensive, réussie ou ratée, elle s'en moquait, mais elle devait mettre les choses au point avec Vastare.

Tu sais sûrement qu'à chaque rencontre avec un Gryffondor tu risques d'être attaqué et tu seras aussi seul qu'en cours de sortilège. C'est chacun sa peau ici. On n'a beau traîné ses avec soi disant "amis" on ne peut faire confiance qu'à soi même. Es tu sûr d'en avoir des véritables? Ils ne te bernent pas? Vérifies. Je préfère être seule plutôt qu'avec des personnes qui nous manipule.

Deuxième "attaque". Elle s'attendait à un "à l'eau", plutôt qu'à un "touché" mais il fallait attendre la réaction du "mur de béton armé" auquel elle essayait de pouvoir percé un trou pour voir à travers.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre avec un serpent...[PV- Vastare Alterus] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un serpent...[PV- Vastare Alterus]   Rencontre avec un serpent...[PV- Vastare Alterus] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec un serpent...[PV- Vastare Alterus]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *Terrasse* Une alliance triangulaire (Rachel + Vastare)
» *Cuisines* Une blonde, un italien et des petits elfes (PV Vastare)
» *Cachots* Entre serpent et lion.
» *Parc* L'aigle, proie du serpent.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'École de sorcellerie Poudlard :: Parc et lac de Poudlard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser