Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 *Parc* L'aigle, proie du serpent.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Caleb Roarch
Serpentard
Serpentard
Caleb Roarch


Nombre de messages : 728
Age : 31
Age Roleplay + Sorts : 14 ans sorts 1 2
Capacités Spéciales : Fourchelangue (2)
Créature : Humain ?
Date d'inscription : 23/02/2011

Profil du Sorcier
Points de vie:
*Parc* L'aigle, proie du serpent. Left_bar_bleue1340/1340*Parc* L'aigle, proie du serpent. Empty_bar_bleue  (1340/1340)
Points de mana:
*Parc* L'aigle, proie du serpent. Left_bar_bleue1410/1410*Parc* L'aigle, proie du serpent. Empty_bar_bleue  (1410/1410)

*Parc* L'aigle, proie du serpent. Empty
MessageSujet: *Parc* L'aigle, proie du serpent.   *Parc* L'aigle, proie du serpent. EmptyDim 13 Mar - 22:47

Caleb était, à ses heures perdus, dehors dans le parc. Il voulait changé d'endroit. Certes les toilettes des filles de Mimi Geignarde étaient un excellent lieu ou s'isoler de tous, mais le supplice oral qu'infligeait Mimi Geignarde à Caleb étaient par moment pire qu'insupportable .. Il décida de sortir dans le parc, de traîner, observer les autres, regarder leur façon de s'exprimer, leur caractère, voir si quelqu'un était susceptible d'être réceptif à une amitié non crédible, mais pour partager des connaissances, des points de vue, débattre de tout, de rien, critiquer les Gryffondors, exploiter ses vices le rendre de plus en plus mauvais. Un espoir ? pas vraiment, tous avaient l'air heureux. Seul les Serpentards devaient avoir les critères requis.

Les gens d'ici me dégoûte. Avec leurs rêves, leurs joies et leurs petites vies minables. Aucun ne seraient en proie à devenir quelqu'un d'important chez les miens.

Mais alors qu'il était dans ses sombres pensées, Caleb aperçu un jeune garçon, un peu plus âgés que lui qui avait l'air de s'isoler des autres, qu'il se cachait d'eux. Il était blond, plus grand que lui.
Il se rapprocha discrètement de lui, quand il fut prêt à le surprendre afin de lui provoquer un arrêt cardiaque digne de ce nom, il vu qu'il dessinait, seul, assis sur un banc.
Légèrement intrigué, Caleb demanda simplement :


Qui es-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Corwin Egnis
Serdaigle
Serdaigle
Corwin Egnis


Nombre de messages : 347
Age : 31
Age Roleplay + Sorts : 15 ans sorts 1 2
Capacités Spéciales : Emphrépathie noire - Force Accrue - Métamorphose Démon Sentinelle - Aura d'intimidation - Immunité au feu - Charme Oral
Créature : Démon Hybride
Date d'inscription : 11/03/2011

Profil du Sorcier
Points de vie:
*Parc* L'aigle, proie du serpent. Left_bar_bleue1000/1000*Parc* L'aigle, proie du serpent. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de mana:
*Parc* L'aigle, proie du serpent. Left_bar_bleue1130/1130*Parc* L'aigle, proie du serpent. Empty_bar_bleue  (1130/1130)

*Parc* L'aigle, proie du serpent. Empty
MessageSujet: Re: *Parc* L'aigle, proie du serpent.   *Parc* L'aigle, proie du serpent. EmptyDim 13 Mar - 23:05

Les autres étaient en train de parler un peu plus loin. Corwin décida de sortir son carnet de croquis et réfléchit un instant. Il cherchait un endroit paisible, où se poser un peu et user sa mine. Il repéra un banc et y jeta son dévolu. Tout en se dirigeant vers celui-ci, il se dit que le ciel était assez clair pour pouvoir dessiner un bout de temps. Il n'avait pas envie d'aller parler avec ses amis, en tout cas pas maintenant. Même s'ils les appréciaient beaucoup, il ne se sentait pas d'articuler un traître mot.
Arrivé au banc, il se cala le plus confortablement possible, et se mit à regarder autour de lui.


Hmmm toi je t'ai déjà croqué, toi aussi, toi...pourquoi pas.

Il lança quelques traits sur sa feuille et entreprit de reproduire son modèle. Il était concentré, mais sentit un bruissement derrière lui, et il entendit une voix fluette à son oreille:

Qui es-tu?

Corwin posa son crayon et se retourna. Un garçon.

Sans doute un première année.

Il leva un sourcil interrogateur et répondit:

Qui je suis? Tu ne serais pas en train de m'espionner gamin?

Le gamin prit un air sévère. Corwin ne voulait pas le froisser. Il se leva donc, et regarda le garçon plus attentivement, et remarqua l'écusson du serpent. Il ne comprenait pas vraiment pourquoi un serpentard s'adressait à lui, eux habituellement si imbus de leur personne. Mais le serdaigle se décida à être aimable; après tout il n'avait aucune raison de ne pas bien se comporter, même avec un serpent.

Qu'est-ce que je peux pour toi?


Dernière édition par Corwin Egnis le Lun 14 Mar - 12:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/t12373-corwin-egnis-stigma
Caleb Roarch
Serpentard
Serpentard
Caleb Roarch


Nombre de messages : 728
Age : 31
Age Roleplay + Sorts : 14 ans sorts 1 2
Capacités Spéciales : Fourchelangue (2)
Créature : Humain ?
Date d'inscription : 23/02/2011

Profil du Sorcier
Points de vie:
*Parc* L'aigle, proie du serpent. Left_bar_bleue1340/1340*Parc* L'aigle, proie du serpent. Empty_bar_bleue  (1340/1340)
Points de mana:
*Parc* L'aigle, proie du serpent. Left_bar_bleue1410/1410*Parc* L'aigle, proie du serpent. Empty_bar_bleue  (1410/1410)

*Parc* L'aigle, proie du serpent. Empty
MessageSujet: Re: *Parc* L'aigle, proie du serpent.   *Parc* L'aigle, proie du serpent. EmptyDim 13 Mar - 23:44

Et voilà, première conversation avec un élève étranger à sa maison ou à celle de l'ignoble Gryffondor, et il se fait déjà traiter de gamin. Fa le mettait légèrement en rogne. Il préféra contrôlé ses pulsions malsaines.

Le mot gamin est de trop espèce de sous-.. ! enfin soit, laisse l'espionnage au bambins des bacs à sables. Je ne demande seulement qui tu es car je n'ai jamais entendu parler de toi.

Il resta debout, face à lui, il avait une mission, recruter un membre, chose qui n'était pas aisé, mais ce garçon fasse à lui paraissait le seul à être recrutable pour le moment.

Pourquoi es-tu seul ? Tu n'as aucun ami ?

Il posa les yeux sur son carnet. Du dessein ? De l'art ? Chose futile, inutile. Quoique, mis à bonne escient, du point de vue du jeune serpent vicieux évidement, cela pourrait devenir quelque chose d'assez concret.

Du dessein hein ? Qu'est-ce que tu dessine ?
Revenir en haut Aller en bas
Corwin Egnis
Serdaigle
Serdaigle
Corwin Egnis


Nombre de messages : 347
Age : 31
Age Roleplay + Sorts : 15 ans sorts 1 2
Capacités Spéciales : Emphrépathie noire - Force Accrue - Métamorphose Démon Sentinelle - Aura d'intimidation - Immunité au feu - Charme Oral
Créature : Démon Hybride
Date d'inscription : 11/03/2011

Profil du Sorcier
Points de vie:
*Parc* L'aigle, proie du serpent. Left_bar_bleue1000/1000*Parc* L'aigle, proie du serpent. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de mana:
*Parc* L'aigle, proie du serpent. Left_bar_bleue1130/1130*Parc* L'aigle, proie du serpent. Empty_bar_bleue  (1130/1130)

*Parc* L'aigle, proie du serpent. Empty
MessageSujet: Re: *Parc* L'aigle, proie du serpent.   *Parc* L'aigle, proie du serpent. EmptyLun 14 Mar - 0:00

Il a du culot ce gosse.

Corwin le fixa un instant. Le gamin regarda son carnet.

Du dessin hein? Qu'est-ce que tu dessines?

Il regarda a son tour son carnet: un visage à peine entamé y figurait. Coupé en plein élan il était un peu agacé.

Décidemment dés que je veux être tranquille...

Tu vois la fille là-bas?

Le gamin jeta un coup d'oeil derrière Corwin. Il montrait une fille étalée sur un banc avec d'autres, en train de rire aux éclats. Le garçon prit un air sceptique mais revint rapidement à sa position initiale.

D'habitude je n'aime pas qu'on m'interrompe quand je croque, mais puisque tu as l'air d'humeur bavarde, si tu me donnais plutôt ton nom...mon gars!
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/t12373-corwin-egnis-stigma
James T. Rayan
Serpentard
Serpentard
James T. Rayan


Nombre de messages : 1704
Age : 34
Age Roleplay + Sorts : 18 ans sorts 1 2 3 SPE 1 2
Capacités Spéciales : Elémentaliste du Feu - parle la langue des animaux - Charmeur Visuel + Pouvoirs du Vampire -
Créature : Reflet/Doppelgänger - Vampire
Points Prestige : 200 000 000 Lol ?
Date d'inscription : 27/09/2010

Profil du Sorcier
Points de vie:
*Parc* L'aigle, proie du serpent. Left_bar_bleue3070/3070*Parc* L'aigle, proie du serpent. Empty_bar_bleue  (3070/3070)
Points de mana:
*Parc* L'aigle, proie du serpent. Left_bar_bleue4180/4180*Parc* L'aigle, proie du serpent. Empty_bar_bleue  (4180/4180)

*Parc* L'aigle, proie du serpent. Empty
MessageSujet: Re: *Parc* L'aigle, proie du serpent.   *Parc* L'aigle, proie du serpent. EmptyLun 14 Mar - 9:45

-Quand tu croques ? Et si tu goûtais plutôt ça ?

James jeta une pomme sur la planche à dessiner du garçon, le fixant d'un air mesquin mais faussement compatissant. Après tout ici ils étaient en public. Pour beaucoup James serait Jimy à cet instant et pas le garçon à l'âme si noire que Caleb connaissait déjà.

-Au lieu de violenter avec maladresse ces dames d'un regard inquisiteur, tu ferais mieux de reporter ton attention perverse sur des choses plus élémentaires, tu ne crois pas ? Ca pourrait t'attirer des ennuis.

Et d'ailleurs, les filles au loin s'en étaient allé en voyant James, comme si sa présence provoquait la hantise, même des plus neutres civils. Posant une main sur sa baguette au cas où l'oisillon avait envi de jouer, le serpent tendit l'autre main bien droite, les doigts alignés les un sur les autres et le pouce légèrement relevé, suggérant une possible poigne.

-Je suis Jimy Raven, éminent et réputé membre de cette école. Et toi, quel est ton nom ?

Mais si James s'était présenté en cet instant, c'était bel et bien pour une seule et unique raison : Il y avait quelque chose de sombre dans l'âme de cet élève qu'il n'avait jamais remarqué avant. Ce qui ne l'étonna en rien quand il analysa l'individu avec plus d'attention. Pourquoi un artiste se ferait remarquer ? Ce rat avait du passer sa vie en retrait à se dessiner une vie au lieu de la vivre. James se sentit alors dégoûté par la populace qu'il devait supporter chaque jour.

-Caleb.

Dit-il en inclinant la tête en guise de bonjour, un air malin sur le visage. Le jeune première année savait bien que James n'était pas Jimy, mais allait-il à ce moment trahir le secret, où jouer le jeu ? C'était le moment de montrer sa dédaigneuse cruauté.
Revenir en haut Aller en bas
Corwin Egnis
Serdaigle
Serdaigle
Corwin Egnis


Nombre de messages : 347
Age : 31
Age Roleplay + Sorts : 15 ans sorts 1 2
Capacités Spéciales : Emphrépathie noire - Force Accrue - Métamorphose Démon Sentinelle - Aura d'intimidation - Immunité au feu - Charme Oral
Créature : Démon Hybride
Date d'inscription : 11/03/2011

Profil du Sorcier
Points de vie:
*Parc* L'aigle, proie du serpent. Left_bar_bleue1000/1000*Parc* L'aigle, proie du serpent. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de mana:
*Parc* L'aigle, proie du serpent. Left_bar_bleue1130/1130*Parc* L'aigle, proie du serpent. Empty_bar_bleue  (1130/1130)

*Parc* L'aigle, proie du serpent. Empty
MessageSujet: Re: *Parc* L'aigle, proie du serpent.   *Parc* L'aigle, proie du serpent. EmptyLun 14 Mar - 10:25

Corwin avait déjà entendu ce nom aupravant, mais il ne connaissait pas grand chose de ce Jimy Raven qui se présentait à lui. C'était d'ailleurs la première fois qu'il le voyait. Les doigts se tendirent devant lui, en guise d'ouverture. Corwin remarqua l'autre main basculait lentement vers, ce qui était sans doute, la baguette de ce Jimy. Il ne lui inspirait pas vraiment confiance, quelque chose de malsain émanait de ce jeune homme au visage froid et hautain, mais bizarrement accueillant. Et le petit Caleb n'arrangeait pas les choses: depuis l'intervention soudaine de Jimy, il paraissait encore plus méprisant et dédaigneux.
Cependant, Corwin décida de répondre à cette proposition, et tendit à son tour la main.


- Je m'appelle Corwin. J'ai déjà entendu ton nom je crois. Ravi de te rencontrer en tous les cas.

Corwin ne se sentait pas trés bien. Ce Jimy avait une aura dure et froide, et il avait l'impression que son estomac se retournerait sous peu si cette poigne durait plus longtemps. Mais il fit bonne figure et ne rompit pas le contact, attendant de voir comment allait réagir Jimy.

- J'ai l'impression d'attiser la curiosité, non?
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/t12373-corwin-egnis-stigma
Jinx Rowel
Gryffondor
Gryffondor
Jinx Rowel


Nombre de messages : 820
Age : 27
Age Roleplay + Sorts : 21 ans sorts 1 2 3 4 SPE 1 2
Capacités Spéciales : Duellisme (2) / Hyper-sécrétion d'adrénaline (1) / Occlumancie (1)
Créature : Humain
Date d'inscription : 24/11/2010

Profil du Sorcier
Points de vie:
*Parc* L'aigle, proie du serpent. Left_bar_bleue880/880*Parc* L'aigle, proie du serpent. Empty_bar_bleue  (880/880)
Points de mana:
*Parc* L'aigle, proie du serpent. Left_bar_bleue800/800*Parc* L'aigle, proie du serpent. Empty_bar_bleue  (800/800)

*Parc* L'aigle, proie du serpent. Empty
MessageSujet: Re: *Parc* L'aigle, proie du serpent.   *Parc* L'aigle, proie du serpent. EmptyLun 14 Mar - 16:48

Deux heures entrain d'étudier, Jinx avait volontiers fait une pause. La mine grisâtre et de plus en plus tendue chaque jours à l'avance des examens, Jinx se décida à arpenter le parc pour discuter avec les personnes qu'il connaissait. Il avait besoin de compagnie s'il ne voulait pas craquer.
Malgré sa nature forte et son caractère affirmé, le jeune homme anticipait ses ASPICs avec une telle force que le sommeil ne lui en venait pas la nuit ...
Il zigzaguait entres les groupes d'élèves lorsque ses pas le menèrent à la rencontre d'un groupe dont plusieurs tête lui était familière.
Jimy s'y trouvait, mais apparemment, quelque chose le tracassait puisque son air atypique d'homme enfant faisait place à celui d'un adulte déterminé ... Accompagné de Caleb, les deux jeunes gens discutait avec une personne qui devait être en quatrième ou cinquième année.


Salut les mecs, alors quoi de beau ces temps-ci ?
Jimy, tu as mine absolument épouvantable ...


Mais lorsque son chef se retourna pour le fixer, Jinx sentit une goutte de sueur coulé le long de son échine, une sueur froide l'accompagnant. Raven avait l'air changé, comme si quelqu'un ... lui avait piqué ses traits, mais le jeune homme laissa passé cette étrange sensation, le stress devait lui taper sur le système !
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/presentations-et-biographies
Caleb Roarch
Serpentard
Serpentard
Caleb Roarch


Nombre de messages : 728
Age : 31
Age Roleplay + Sorts : 14 ans sorts 1 2
Capacités Spéciales : Fourchelangue (2)
Créature : Humain ?
Date d'inscription : 23/02/2011

Profil du Sorcier
Points de vie:
*Parc* L'aigle, proie du serpent. Left_bar_bleue1340/1340*Parc* L'aigle, proie du serpent. Empty_bar_bleue  (1340/1340)
Points de mana:
*Parc* L'aigle, proie du serpent. Left_bar_bleue1410/1410*Parc* L'aigle, proie du serpent. Empty_bar_bleue  (1410/1410)

*Parc* L'aigle, proie du serpent. Empty
MessageSujet: Re: *Parc* L'aigle, proie du serpent.   *Parc* L'aigle, proie du serpent. EmptyLun 14 Mar - 19:32

Au moment où il allait répondre au Serdaigle, James fit son entrée. Les petits groupes d'élèves au loin s'étaient dissipés à sa venue. Caleb songea. Il éprouva quelque soupçon d'admiration envers James, mais il se disait qu'il n'était pas vraiment bon à être connu. Histoire de pouvoir continuer dans l'ombre des gens.
Son aîné Serpentard s'adressa à l’oisillon comme étant Jimy Raven, son ennemi, en lançant un petit regard au jeune Serpentard. Ça avait l'air d'un test. Révélé la vrai identité de James ? Ou Jouer le jeu ? Quoiqu'il en soit de la signification de son regard, Caleb se fit à son intuition et à sa nature malveillante et manipulatrice, il voyait à long terme et décida de jouer le jeu et fit un signe de tête en retour.


Jimy.

L'élève sous les couleurs de l'aigle se présenta. Corwin. Nom peu commun. Mais qu'est-ce qui est commun dans notre monde ? Bref, au moment de se présenter à son tour, il se fit coupé dans son élan.

Aahh ! j'ai horreur que l'on m'interrompt !!

Il fit mine d'ignorer Jinx en signe de mécontentement, préférant se présenter enfin à Corwin, et laisser James répondre au nouveau venue.

Moi ? je m'appelle Caleb. Caleb Roarch. C'est un plaisir.

Le jeune serpent avait prononcé ses paroles en lui adressant un sourire vicieux, un plaisir ? aucune idée de ce que ça signifie. Les réels questions sont plus importantes pour être évoqués à haute voie. Deviendrait-tu un potentiel ennemi ? ou un potentiel allié ? Ou resteras tu le cloporte que tu es à présent toute ta vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Corwin Egnis
Serdaigle
Serdaigle
Corwin Egnis


Nombre de messages : 347
Age : 31
Age Roleplay + Sorts : 15 ans sorts 1 2
Capacités Spéciales : Emphrépathie noire - Force Accrue - Métamorphose Démon Sentinelle - Aura d'intimidation - Immunité au feu - Charme Oral
Créature : Démon Hybride
Date d'inscription : 11/03/2011

Profil du Sorcier
Points de vie:
*Parc* L'aigle, proie du serpent. Left_bar_bleue1000/1000*Parc* L'aigle, proie du serpent. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de mana:
*Parc* L'aigle, proie du serpent. Left_bar_bleue1130/1130*Parc* L'aigle, proie du serpent. Empty_bar_bleue  (1130/1130)

*Parc* L'aigle, proie du serpent. Empty
MessageSujet: Re: *Parc* L'aigle, proie du serpent.   *Parc* L'aigle, proie du serpent. EmptyLun 14 Mar - 19:59

Et c'est parti encore un qui arrive...

Alors que Caleb était sur le point de parler, il fut coupé par l'entrée bruyante d'un Griffondor. Mais celui-ci se tût assez rapidement en voyant Jimy.

Décidemment, ce Jimy a le don de faire fuir les gens...

Caleb prit alors la parole et put enfin se présenter sans être interrompu.

- Moi ? Je m'appelle Caleb. Caleb Roarch. C'est un plaisir.

Ce "plaisir" ne sonnait pas trés juste à l'oreille de Corwin. Il avait le sentiment que ces deux là n'étaient pas vraiment là par hasard. Et le regard de Caleb, déjà si vicieux pour son âge. Mais il tâcha de ne pas perdre contenance devant eux. Cependant, il ne savait pas vraiment de quelle manière leur répondre. Ils avaient l'air dangereux, surtout Jimy.
Il se rassit donc et prit un air décontracté.


- Alors, comment se fait-il que je suscite autant votre intêret ?
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/t12373-corwin-egnis-stigma
James T. Rayan
Serpentard
Serpentard
James T. Rayan


Nombre de messages : 1704
Age : 34
Age Roleplay + Sorts : 18 ans sorts 1 2 3 SPE 1 2
Capacités Spéciales : Elémentaliste du Feu - parle la langue des animaux - Charmeur Visuel + Pouvoirs du Vampire -
Créature : Reflet/Doppelgänger - Vampire
Points Prestige : 200 000 000 Lol ?
Date d'inscription : 27/09/2010

Profil du Sorcier
Points de vie:
*Parc* L'aigle, proie du serpent. Left_bar_bleue3070/3070*Parc* L'aigle, proie du serpent. Empty_bar_bleue  (3070/3070)
Points de mana:
*Parc* L'aigle, proie du serpent. Left_bar_bleue4180/4180*Parc* L'aigle, proie du serpent. Empty_bar_bleue  (4180/4180)

*Parc* L'aigle, proie du serpent. Empty
MessageSujet: Re: *Parc* L'aigle, proie du serpent.   *Parc* L'aigle, proie du serpent. EmptyMar 15 Mar - 11:13

-De l'intérêt ?

James marqua une pause, sans trop forcer non plus. Il serait sans doute évident que le jeune homme ne portait pas la moindre importance aux gens qui l'entouraient. Il pourrait les tuer, même, un par un et partir sans se retourner, laissant leurs petits corps inertes se décomposer au soleil sur un sol poussiéreux. Mais il devait être chaleureux. Il s'efforça d'étirer alors ses lèvres en un large, long, presque interminable sourire. Et ses dents s'alignèrent à l'horizon, lui donnant un air plus carnassier que gracieux. Haussant les deux sourcils, il grossit également les yeux pour se donner un air moins sévère, ce qui en soit aurait bizarrement contrasté avec l'étirement du bas de son visage.

-C'est que tu as l'air doué pour dessiner, rien de plus.

Puis il foudroya Jinx du regard face à sa remarque. Avait-il l'air si cadavérique que ça ? Le jeune Gryffondor n'était pas méchant, juste un peu idiot. Mais ça, c'était leur lot, à n'en point douter. Quant à Caleb, il avait visiblement imprimé le fait qu'il valait mieux pour lui filer droit. C'était bien, très bien. Et James déplora l'absence d'Atanys, avec elle, ils auraient bien rigolé. Tendant les mains vers Corwin, James plongea alors un regard inquisiteur dans le sien et venant effleurer la main qui tenait le papier, le garçon le lui retira avec délicatesse pour analyser l'esquisse.

-C'est magnifique, bravo.

Dit-il en fixant le papier, juste après s'être assis tout près de Corwin, si près que l'autre jeune homme pouvait sentir son souffle et le froid qui se dégageait de lui. Un froid anormal, mordant, irritant ... Tout le contraire du vrai Jimy qui était infiniment chaud. James s'étonna d'ailleurs que Djaniah n'ait rien remarqué lors de leurs premiers contacts. Mais c'était plaisant, d'imaginer Corwin frissonner de tout son long, à la moindre partie de son corps, de sa peau. Il aurait tué pour voir sa chair s'égrainer comme celle d'une poule, signe d'un froid interne dont l'organisme se débat pour l'évacuer.

-Tu as raison Jinx, j'ai du très mal dormir la nuit dernière.

Puis il resserra son manteau long, dissimulant les attributs de Serpentard.
Revenir en haut Aller en bas
Corwin Egnis
Serdaigle
Serdaigle
Corwin Egnis


Nombre de messages : 347
Age : 31
Age Roleplay + Sorts : 15 ans sorts 1 2
Capacités Spéciales : Emphrépathie noire - Force Accrue - Métamorphose Démon Sentinelle - Aura d'intimidation - Immunité au feu - Charme Oral
Créature : Démon Hybride
Date d'inscription : 11/03/2011

Profil du Sorcier
Points de vie:
*Parc* L'aigle, proie du serpent. Left_bar_bleue1000/1000*Parc* L'aigle, proie du serpent. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de mana:
*Parc* L'aigle, proie du serpent. Left_bar_bleue1130/1130*Parc* L'aigle, proie du serpent. Empty_bar_bleue  (1130/1130)

*Parc* L'aigle, proie du serpent. Empty
MessageSujet: Re: *Parc* L'aigle, proie du serpent.   *Parc* L'aigle, proie du serpent. EmptyMar 15 Mar - 11:30

Il lui effleura la main et prit le dessin pour l'amener devant ses yeux. A chaque contact de sa part, Corwin se sentait tiraillé de tous les côtés. Jimy vint s'asseoir près de lui, si près qu'il pouvait sentir le souffle glacial et mordant sur son visage. Ils se fixaient alors: l'un aux yeux si prégnants, désespérement vides de chaleur, et l'autre tétanisé, de peur, mais aussi de curiosité.
Corwin avait déjà rencontré de drôles de gens, mais c'était la première fois qu'il voyait quelqu'un du type de Jimy. Même la sensation de sa baguette contre lui ne le rassurait pas, il sentait qu'elle ne serait pas d'une grande utilité, au cas où.


- Oh...s'il est sincère, alors j'accepte le compliment. Merci...Jimy.

Il avait du mal à formuler ses paroles, mais bizarrement, bien que sa frayeur soit aussi poignante, il désirait lui parler, il désirait découvrir qui se cachait derrière ce masque si froid.

- C'est bien la première fois que je te vois, sans vouloir t'offenser... Mais je suis ravi de faire ta connaissance Jimy.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/t12373-corwin-egnis-stigma
Jinx Rowel
Gryffondor
Gryffondor
Jinx Rowel


Nombre de messages : 820
Age : 27
Age Roleplay + Sorts : 21 ans sorts 1 2 3 4 SPE 1 2
Capacités Spéciales : Duellisme (2) / Hyper-sécrétion d'adrénaline (1) / Occlumancie (1)
Créature : Humain
Date d'inscription : 24/11/2010

Profil du Sorcier
Points de vie:
*Parc* L'aigle, proie du serpent. Left_bar_bleue880/880*Parc* L'aigle, proie du serpent. Empty_bar_bleue  (880/880)
Points de mana:
*Parc* L'aigle, proie du serpent. Left_bar_bleue800/800*Parc* L'aigle, proie du serpent. Empty_bar_bleue  (800/800)

*Parc* L'aigle, proie du serpent. Empty
MessageSujet: Re: *Parc* L'aigle, proie du serpent.   *Parc* L'aigle, proie du serpent. EmptyMar 15 Mar - 17:00

Le regard de Jinx était fixé sur Jimy, quelque chose de bizard ... Comme si un froid polaire émanait de lui, et pourtant, Jinx se trouvait à plusieurs mètres de lui ! Une teinte de différence dans sa manière d'aborder le jeune Corwin comme il le faisait, dans sa manière de bouger et de parler, la diction, à présent ; une intonation presque sadique découlait de ses bribes de phrases.
Puis il vit le geste de trop, le long manteau que portait Jimy était bien trop boutoné par ce temps, il y avait certes quelques assombrissements mais il ne faisait pas froid. Et de plus, Jimy ne portait aucun insigne de préfet ou d'appartenance de maison, ce qui n'était absolument pas dans ses habitudes !

Immédiatement, Jinx passa à un petit plan, il était certains que quelque chose ne tournait pas rond : et ce n'était pas la fatigue qui le faisait délirer, il en était certain !


Dis-moi Jimy, tu te souviens de notre rencontre dis ! Notre première rencontre ! Excuse moi mais j'ai un soudain élan de nostalgie. Alors, dis moi, tu t'en souviens ?

Seul le vrai Jimy pourrait répondre à cette question ... et 'enjeu de la question était encore incertain, que ferait Jinx s'il découvrait que ... l'homme devant lui n'était pas vraiment Jimy ?
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/presentations-et-biographies
Caleb Roarch
Serpentard
Serpentard
Caleb Roarch


Nombre de messages : 728
Age : 31
Age Roleplay + Sorts : 14 ans sorts 1 2
Capacités Spéciales : Fourchelangue (2)
Créature : Humain ?
Date d'inscription : 23/02/2011

Profil du Sorcier
Points de vie:
*Parc* L'aigle, proie du serpent. Left_bar_bleue1340/1340*Parc* L'aigle, proie du serpent. Empty_bar_bleue  (1340/1340)
Points de mana:
*Parc* L'aigle, proie du serpent. Left_bar_bleue1410/1410*Parc* L'aigle, proie du serpent. Empty_bar_bleue  (1410/1410)

*Parc* L'aigle, proie du serpent. Empty
MessageSujet: Re: *Parc* L'aigle, proie du serpent.   *Parc* L'aigle, proie du serpent. EmptyMar 15 Mar - 19:30

Un air morbide, un autre tétaniser, et l'autre suspicieux. Caleb observait avec attention les trois individualités complètement différentes qui se tenaient devant lui et prenait plaisir à voir James manipulant tout ce beau monde en se faisant passer pour Jimy. Il le voyait, glaciale, s'approcher de Corwin, émanant son aura maléfique tout autour de lui mais aveugle au yeux de tous excepté du jeune Serpentard, il connota le compliment de James par un nouveau :

Il est vrai que tu as beaucoup de talent.

Puis se fut au tour de Jinx qui prit la parole. Ses yeux, son regard, ses paroles, comme si dans son esprit restreint, se tramer quelques choses. Comme s'il se doutait de la supercherie sans trop avoir d'élément.
Une aide serait peu-être la bienvenue, il marquerait surement un point envers James pour l'avoir aider.


Tu sais Jinx, la dernière fois que j'ai vu Erell, elle m'a dit qu'elle te cherchait, pour parler je ne sais pas de quoi, mais sa avait l'air très important.

Caleb esquissa un sourire en coin de lèvres, faisant mine d'être futurement satisfait à l'idée de se jeter en courant vers la belle Erell comme un imbécile heureux, mais surtout amoureux. Mais trop malin pour faire une traître faute compromettant son mensonge, son petit sourire se fit en un dixième de seconde. Il mentait à merveille depuis tout petit. Mais à présent, il savait qu'il n'y avait qu'une seule personne à qui il avait du mal à mentir, et nul ne sait pourquoi mis à part elle, il s'agit de la belle Erell Bowen ...
Revenir en haut Aller en bas
Jinx Rowel
Gryffondor
Gryffondor
Jinx Rowel


Nombre de messages : 820
Age : 27
Age Roleplay + Sorts : 21 ans sorts 1 2 3 4 SPE 1 2
Capacités Spéciales : Duellisme (2) / Hyper-sécrétion d'adrénaline (1) / Occlumancie (1)
Créature : Humain
Date d'inscription : 24/11/2010

Profil du Sorcier
Points de vie:
*Parc* L'aigle, proie du serpent. Left_bar_bleue880/880*Parc* L'aigle, proie du serpent. Empty_bar_bleue  (880/880)
Points de mana:
*Parc* L'aigle, proie du serpent. Left_bar_bleue800/800*Parc* L'aigle, proie du serpent. Empty_bar_bleue  (800/800)

*Parc* L'aigle, proie du serpent. Empty
MessageSujet: Re: *Parc* L'aigle, proie du serpent.   *Parc* L'aigle, proie du serpent. EmptyMer 16 Mar - 7:26

Les muscles de Jinx étaient crispés. Il espérait seulement qu'il ne se trompait pas, il en aurait eu honte jusqu'à la fin de ses jours. Se tromper sur l'identité d'une personne que l'on côtoie tous les jours n'est pas très bon signe ...
Mais cette fois-ci, c'est sur à cent pour cent. Comment la personne devant lui pouvait être Jimy ! Ou alors, son chef avait passé sans aucun doute une très mauvaise nuit ...
Mais le simple fait de le voir parler éveillait les soupçons de Jinx.
Puis il décidât d'attendre la réponse en se présentant, et au passage : s'insinuer dans la conversation. Il tendit la main droite au jeune garçon assit sur le banc. Toujours flanqué de Jimy à coté du banc. Un Serdaigle qui apparemment avait un certain talent pour le dessein. Jinx n'avait jamais eu la fibre d'un grand artiste mais il était artiste en son genre dans le duel ... cela suffisait bien assez.


Salut ! Moi c'est Jinx, Jinx Rowel, je suis à Gryffondor en septième année. Et toi, c'est comment ?

Présentation simple, chaleureuse, qui n'engageait en rien le jeune Serdaigle de lui répondre ... Il avait l'aire de se préoccuper plus de Jimy que de Jinx, soit ! Jimy était une tout à fait intéressant, mais là ! Son timbre de voix froid et distant n'incitait en rien à lui parler, ni même sa pâleur cadavérique à le regarder ...
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/presentations-et-biographies
James T. Rayan
Serpentard
Serpentard
James T. Rayan


Nombre de messages : 1704
Age : 34
Age Roleplay + Sorts : 18 ans sorts 1 2 3 SPE 1 2
Capacités Spéciales : Elémentaliste du Feu - parle la langue des animaux - Charmeur Visuel + Pouvoirs du Vampire -
Créature : Reflet/Doppelgänger - Vampire
Points Prestige : 200 000 000 Lol ?
Date d'inscription : 27/09/2010

Profil du Sorcier
Points de vie:
*Parc* L'aigle, proie du serpent. Left_bar_bleue3070/3070*Parc* L'aigle, proie du serpent. Empty_bar_bleue  (3070/3070)
Points de mana:
*Parc* L'aigle, proie du serpent. Left_bar_bleue4180/4180*Parc* L'aigle, proie du serpent. Empty_bar_bleue  (4180/4180)

*Parc* L'aigle, proie du serpent. Empty
MessageSujet: Re: *Parc* L'aigle, proie du serpent.   *Parc* L'aigle, proie du serpent. EmptyMer 16 Mar - 11:13

James lança d'abord un regard particulier à Jinx.
Le genre de regard qui vous fait vous sentir tellement idiot que vous aimeriez rétrécir pour devenir invisible, le genre de regard que tout le monde comprend et qui arrête le temps, met les minutes, les secondes en suspension, toutes une par une jusqu'à leur extinction totale.

-Crétin.

Pensa-t-il simplement.
Il était doté de tous les souvenirs de Jimy alors leur première rencontre, oui, il s'en souvenait et pas qu'à moitié. Esquissant un maigre sourire forcé face à ce souvenir tellement désagréable pour lui, Rayan tâcha de masquer son dédain face à l'inutilité de l'intervention. Néanmoins, si effectivement il n'avait conservé aucun souvenir, il fallait avouer que la manoeuvre aurait été des plus ingénieuse. Se focalisant sur Djaniah et son souvenir, il pris une mine attristée et tâche de se montrer tellement compatissant et chaleureux d'un seul coup que nulle ne pourrait soupçonner sa comédie.


-Oh oui ! Un tellement bon moment. Je n'oublie jamais un nouveau visage et chaque rencontre reste gravée dans ma mémoire. Et toi, tes blessures ? Ca va mieux ? Je ne suis pas passé à l'AD depuis quelques jours pour prendre des nouvelles.

Dit-il le plus sournoisement du monde.
Puis il reporta son attention sur Caleb qui tentait en vint de lui rendre service. Si James pouvait être aussi redevable tout aussi facilement, il y a bien longtemps que tout le monde le tiendrait par les parties et qu'ils devraient répondre oui à tout le monde même quand ça ne l'arrangeait pas. Hors, ce n'était pas le cas. Il lança alors le même regard qu'à Jinx à Caleb, néanmoins, il inclina la tête en guise de merci. De la reconnaissance ? Se pouvait-il qu'il en soit seulement capable ? Posant une main sur son torse, pressant sa peau, il sentit une toute autre douleur. Corwin ... Il y avait quelque chose en lui qui perturbait James et il voulait comprendre quoi. Le mordant du regard une nouvelle fois, il avança l'une de ses mains jusqu'à l'épaule de Corwin et vint lui susurrer quelques mots narquois à l'oreille.


-Ne sois pas si raide, je ne vais pas te manger, Corwin.

Puis il répondit à l'autre question.

-Tu ne m'offenses pas, non. Je ne suis pas non plus un incontournable, juste quelqu'un qui a fait sa route ici bas.

Puis sur ces mots, il dévisagea totalement l'autre jeune homme, hésitant à laisser descendre ses yeux vers sa taille, pour être sûr qu'il ne préparait pas un mauvais coup avec sa baguette qui nécessite riposte. Mais en cet instant, déshabiller plus que le visage de Corwin ne serait-il pas vu comme un acte pervers ? Même pour se défendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Corwin Egnis
Serdaigle
Serdaigle
Corwin Egnis


Nombre de messages : 347
Age : 31
Age Roleplay + Sorts : 15 ans sorts 1 2
Capacités Spéciales : Emphrépathie noire - Force Accrue - Métamorphose Démon Sentinelle - Aura d'intimidation - Immunité au feu - Charme Oral
Créature : Démon Hybride
Date d'inscription : 11/03/2011

Profil du Sorcier
Points de vie:
*Parc* L'aigle, proie du serpent. Left_bar_bleue1000/1000*Parc* L'aigle, proie du serpent. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de mana:
*Parc* L'aigle, proie du serpent. Left_bar_bleue1130/1130*Parc* L'aigle, proie du serpent. Empty_bar_bleue  (1130/1130)

*Parc* L'aigle, proie du serpent. Empty
MessageSujet: Re: *Parc* L'aigle, proie du serpent.   *Parc* L'aigle, proie du serpent. EmptyMer 16 Mar - 18:30

Corwin vit les yeux de James s'abaisser, passer de ses yeux à...

Qu'est-ce qu'il fait??

Il baisser lui aussi le regard et vit le bout de sa propre baguette dépasser légèrement de sa tunique.

Il pense que je vais l'attaquer?

Corwin osa approcher un peu plus son visage de l'autre. Il ne savait pas s'il s'agissait vraiment d'une bonne idée de réduire autant la distance qui les séparait, si cela ne venait pas d'amoindrir cosidérablement ses possibilités de défense, s'il devait en user en tout cas.

- Tu sembles être quelqu'un de trés méfiant non?

Sa voix tremblait, le seul fait d'avoir prononcé cette simple phrase lui avait coûté plus que de raison. Il était livide, tout le sang agitant ses veines avait quitté son visage, tout son courage s'était évaporé avec ces quelques mots. Une lame froide s'était insinué en lui lorsqu'il avait croisé à nouveau ces yeux de glace.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/t12373-corwin-egnis-stigma
Jinx Rowel
Gryffondor
Gryffondor
Jinx Rowel


Nombre de messages : 820
Age : 27
Age Roleplay + Sorts : 21 ans sorts 1 2 3 4 SPE 1 2
Capacités Spéciales : Duellisme (2) / Hyper-sécrétion d'adrénaline (1) / Occlumancie (1)
Créature : Humain
Date d'inscription : 24/11/2010

Profil du Sorcier
Points de vie:
*Parc* L'aigle, proie du serpent. Left_bar_bleue880/880*Parc* L'aigle, proie du serpent. Empty_bar_bleue  (880/880)
Points de mana:
*Parc* L'aigle, proie du serpent. Left_bar_bleue800/800*Parc* L'aigle, proie du serpent. Empty_bar_bleue  (800/800)

*Parc* L'aigle, proie du serpent. Empty
MessageSujet: Re: *Parc* L'aigle, proie du serpent.   *Parc* L'aigle, proie du serpent. EmptyMer 16 Mar - 19:36

Les quatre personnes se trouvaient là, quatre jeunes hommes au destin si particulier. Chacun ayant des convictions différentes, des pensées différentes, des envies différentes, et pourtant, ils se parlaient.
Mais l'ambiance qui régnait autour de ce fameux banc devenait à chaque minutes plus électriques que les secondes précédentes. Peu à peu, Jimy reprit son caractère normale mais Jinx se promit d'approfondir ce mystère : il en était certain, ce n'était pas Jimy, en tout cas pas tout à fait !
Encore une fois, les actes de son chef vinrent appuyés les pensées du jeune homme puisque Jimy baissa les yeux pour les plisser devant la baguette dépassant par inadvertance.
Jinx préféra jouer la carte de celui qui passe, il était là, comme une ombre que personne ne pouvait voir, personne ne semblait ce soucier de lui, et c'était absolument parfait. Il adorait ces moments de ralentissent, comme ci le monde vous offrait la possibilité de tout voir, tout entendre : tout comprendre.
Et Jinx comprit qu'une partie de Jimy se trouvait également devant lui. Il avait tout d'abord pensé qu'un élève aurait pût prendre les traits de son chefs grâce à du polynectar ... mais comment ce dit élève aurait pût alors répondre à cette question si personnelle que Jinx venait de poser deux minutes avant à Jimy, mystère ...
Caleb quant à lui, restait en retrait, détaillant comme Jinx chaque détail de cette scène plus étrange qu'autre chose, une ambiance froide régnant dans les parages ...


Bien, je crois qu'il est temps que j'aille voir ailleurs. Comme l'as dit Caleb, Erell me cherche don j'y vais.

Petit salopiaud de menteur ! Si Erell me cherchait, elle ne l'aurait dit à personne, et surtout pas à toi ! On réglera ca plus tard !
Puis dans un mouvement fluide du bassin, Jinx intima un demi tour à son buste et parti pour une séance de révision d'aide aux créatures magiques ...
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/presentations-et-biographies
Caleb Roarch
Serpentard
Serpentard
Caleb Roarch


Nombre de messages : 728
Age : 31
Age Roleplay + Sorts : 14 ans sorts 1 2
Capacités Spéciales : Fourchelangue (2)
Créature : Humain ?
Date d'inscription : 23/02/2011

Profil du Sorcier
Points de vie:
*Parc* L'aigle, proie du serpent. Left_bar_bleue1340/1340*Parc* L'aigle, proie du serpent. Empty_bar_bleue  (1340/1340)
Points de mana:
*Parc* L'aigle, proie du serpent. Left_bar_bleue1410/1410*Parc* L'aigle, proie du serpent. Empty_bar_bleue  (1410/1410)

*Parc* L'aigle, proie du serpent. Empty
MessageSujet: Re: *Parc* L'aigle, proie du serpent.   *Parc* L'aigle, proie du serpent. EmptyJeu 17 Mar - 19:36

Caleb vit le bout de la baguette de James dépassé de sa manche. Un peu excessif pour une rencontre, mais tout risques étaient à prévoir, un seul pouvait être fatal, et peut-être pour toujours. Un petit air amusé devant la tête apeuré du Serdaigle, il n'était apparemment pas très doué pour les rencontres, où les relations humaines tout simplement, mais ça, il ne pouvait le confirmer.
Caleb devinait partiellement les pensées de James, ils avaient l'air tout d'eux fait du même bois, et répondit le premier à Corwin :


On se méfie de tout le monde, ce n'est pas toi en particulier, mais .. la confiance, sa doit se mériter.

Puis, le jeune Jinx, qui était en retrait depuis le début, s'esquissa d'un sentiment d'un sentiment de froideur d'esprit les englobants tous, ils avaient l'air de sentir la pression dans l'air, fluide et machiavélique, il déposa une phrase et s'en alla.

A plus tard Jinx, ne pense pas trop fort avec elle, je pense qu'elle le ressentira. Avait-il envoyé au Gryffondor pendant qu'il partait.

Retournant sa tête vers la scène de ménage, qui était réduit aux nombres de trois à présent, l'ambiance froide et ferme se tenait entre les trois individus, l'iceberg en vue, Caleb ne tenait pas vraiment à effrayé dès la première fois le Serdaigle avec son aîné. Il tenta une approche plus accueillante, mais tout en écrivant un sourire angéliquement mauvais sur son visage, il prononça :

Bien, J..imy et moi avons à parler, Corwin Le saluant d'un signe de tête. Ce fut un plaisir que de faire ta rencontre dans ce bas monde.

Attendant une réponse de la part de son aîné, il se détourna de l'étreinte de la scène, et regarda James, ne sachant pas s'il allait comprendre sa démarche, mais il vallait mieux voir à long therme et lui paraître accueillant, plutôt que de l'effrayé maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
James T. Rayan
Serpentard
Serpentard
James T. Rayan


Nombre de messages : 1704
Age : 34
Age Roleplay + Sorts : 18 ans sorts 1 2 3 SPE 1 2
Capacités Spéciales : Elémentaliste du Feu - parle la langue des animaux - Charmeur Visuel + Pouvoirs du Vampire -
Créature : Reflet/Doppelgänger - Vampire
Points Prestige : 200 000 000 Lol ?
Date d'inscription : 27/09/2010

Profil du Sorcier
Points de vie:
*Parc* L'aigle, proie du serpent. Left_bar_bleue3070/3070*Parc* L'aigle, proie du serpent. Empty_bar_bleue  (3070/3070)
Points de mana:
*Parc* L'aigle, proie du serpent. Left_bar_bleue4180/4180*Parc* L'aigle, proie du serpent. Empty_bar_bleue  (4180/4180)

*Parc* L'aigle, proie du serpent. Empty
MessageSujet: Re: *Parc* L'aigle, proie du serpent.   *Parc* L'aigle, proie du serpent. EmptyJeu 17 Mar - 23:02

James resta un instant plongé dans le regard de Corwin, lui laissant entendre que ce n'était que partie remise. Se relevant, il tourna le dos à son tour mais avant de partir, il reste figé un moment, en suspend dans le temps. Tournant à peine la tête derrière lui vers le Serdaigle, James esquissa un maigre sourire.

-J'ai mes raisons. Certains sont dangereux, néfastes.

Puis il prit un air plus sadique avant de cracher la suite.

-Tu devrais faire attention d'ailleurs.

Se tournat vers Caleb, il lui fit un grand sourire, entièrement complice. Le moment n'était pas encore venu, en effet, mais rigoler un peu ne faisait de mal à personne. Souriant à son "ami" de la même maison, il lui emboîta le pas sans se retourné, pris d'une certaine frustration de n'avoir pu davantage explorer l'esprit de Corwin. Mais après tout, les choses viendraient d'elle même. Car tout vient à point à qui sait attendre.

-Bon eh bien je t'écoute, qu'est-ce qui t'arrive ?

Demanda-t-il après s'être assuré d'être assez loin de l'oisillon pour qu'il n'entende pas leur conversation. James se sentait curieusement bien à côté de Caleb, nulle besoin de faire des faux semblants, inutile de se prendre la tête pour un rien, après tout, leur relation était fondée sur la domination et l'intérêt. Sans mot dire en plus, les deux garçons discutèrent tout en marchant et bien loin de quitter le parc, James profita un peu de l'air frais du jour pour se reprendre un peu de cette rencontre qui lui avait retourné l'estomac. Il se demanda alors où pouvait bien être Jimy. Et tous ces nuages gris à l'horizon, une pluie torrentielle était proche.
Revenir en haut Aller en bas
Corwin Egnis
Serdaigle
Serdaigle
Corwin Egnis


Nombre de messages : 347
Age : 31
Age Roleplay + Sorts : 15 ans sorts 1 2
Capacités Spéciales : Emphrépathie noire - Force Accrue - Métamorphose Démon Sentinelle - Aura d'intimidation - Immunité au feu - Charme Oral
Créature : Démon Hybride
Date d'inscription : 11/03/2011

Profil du Sorcier
Points de vie:
*Parc* L'aigle, proie du serpent. Left_bar_bleue1000/1000*Parc* L'aigle, proie du serpent. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de mana:
*Parc* L'aigle, proie du serpent. Left_bar_bleue1130/1130*Parc* L'aigle, proie du serpent. Empty_bar_bleue  (1130/1130)

*Parc* L'aigle, proie du serpent. Empty
MessageSujet: Re: *Parc* L'aigle, proie du serpent.   *Parc* L'aigle, proie du serpent. EmptyVen 18 Mar - 0:12

Ils lui tournèrent le dos et s'en allèrent. Ce Jimy avait eu une expression étrange en le regardant. Sûr de ne plus être en vue de ces deux drôles d'oiseaux, Corwin respira un grand coup et laissa passer la légère crise d'angoisse qui le titillait depuis quelques minutes.

- Punaise mais qui c'était celui-là...?!

Pendant que le grand brun lui avait maintenu le regard dans un étau, son estomac s'était retourné dans tous les sens, menaçant de rendre les restes d'un maigre repas.
Retrouvant un semblant de calme et une respiration convenable, il retourna au banc, et vit le dessin que Jimy lui avait pris des mains. D'un air rageur, il saisit le papier et le chiffonna, réduisant le visage entamé et son envie créatrice en poussière.
Le ciel vrombit alors. La pluie n’allait pas tarder à tomber. Corwin récupéra son calepin et rejoint le hall, prenant la direction de sa chambre. L’image de ce Jimy le taraudait, et il ne saisissait pas ce qui s’était passé sur le banc. Ces yeux, si terrifiants, si envoûtants. Les maux de ventre le reprirent. Il gagna au pas de course les toilettes les plus proches, et finit par ne plus rien avoir dans l’estomac.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/t12373-corwin-egnis-stigma
Caleb Roarch
Serpentard
Serpentard
Caleb Roarch


Nombre de messages : 728
Age : 31
Age Roleplay + Sorts : 14 ans sorts 1 2
Capacités Spéciales : Fourchelangue (2)
Créature : Humain ?
Date d'inscription : 23/02/2011

Profil du Sorcier
Points de vie:
*Parc* L'aigle, proie du serpent. Left_bar_bleue1340/1340*Parc* L'aigle, proie du serpent. Empty_bar_bleue  (1340/1340)
Points de mana:
*Parc* L'aigle, proie du serpent. Left_bar_bleue1410/1410*Parc* L'aigle, proie du serpent. Empty_bar_bleue  (1410/1410)

*Parc* L'aigle, proie du serpent. Empty
MessageSujet: Re: *Parc* L'aigle, proie du serpent.   *Parc* L'aigle, proie du serpent. EmptyVen 18 Mar - 13:13

Le ciel devenait brumeux, le gris prenait office dans un ciel qui était clareté il n'a pas si longtemps. Le taux d'humidité montait en flèche alors que la température chutait.

Il va pleuvoir.

Mais Caleb s'en fichait, il appréciait les sonates qu'offraient toutes les gouttes qui tombaient sur le sol produisant un effet sonore que seul les plus avertis peuvent apprécié.
James et lui s'étaient éloignés de Corwin. Caleb ne voulait plus prolongé une conversation qui ne serait profitable, le Serdaigle avait quelque chose de peu commun et à première vu une sorte de lien qu'il tissait jusqu'à James. Un lien que James et lui pourrait peut-être exploiter, d'ailleurs, il manquait toujours une troisième personne pour le plan de son aîné, il envisageait ce petit oiseau à prendre pour pigeon lors de leur accession au rennes du pouvoir de l'ADT.


Et bien il était préférable de ne pas l'effrayé tout de suite. Je pense qu'il pourrait nous être utile.

Sentant que la conversation ne tarderait plus, il fit un signe de tête à James satisfait de cette petite rencontre.

A plus tard, je m'en vais au lac pour .. écouter.

Sur ses mots, Caleb quitta James pour se rendre au lac comme dans son dire. Il aimait la pluie, écoutait des milliers de son provoqué par chaque goutte le reposait considérablement.
C'est ce qu'il fit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*Parc* L'aigle, proie du serpent. Empty
MessageSujet: Re: *Parc* L'aigle, proie du serpent.   *Parc* L'aigle, proie du serpent. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*Parc* L'aigle, proie du serpent.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *Manoir Kenwood, parc d'Hampstead Heath* Vil serpent est Noble dragon [PV]
» *Salle de classe vide* La princesse et le vieux serpent [PV]
» *Cachots* Entre serpent et lion.
» *Toilette de Mimi Geignarde* Un serpent vicieux.[Libre a vos risques]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'École de sorcellerie Poudlard :: Autres lieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser