Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une inconnue aux abords du parc

Aller en bas 
AuteurMessage
Thia Madoxis Amoro
Serdaigle
Serdaigle
Thia Madoxis Amoro


Nombre de messages : 159
Age : 37
Age Roleplay + Sorts : 17ans sorts 1 2
Date d'inscription : 02/03/2007

Profil du Sorcier
Points de vie:
Une inconnue aux abords du parc Left_bar_bleue100/100Une inconnue aux abords du parc Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
Une inconnue aux abords du parc Left_bar_bleue100/100Une inconnue aux abords du parc Empty_bar_bleue  (100/100)

Une inconnue aux abords du parc Empty
MessageSujet: Une inconnue aux abords du parc   Une inconnue aux abords du parc EmptySam 6 Oct - 19:53

C'était une sombre nuit sans lune,fraiche et humide. Elle était entrée a pas feutrés dans l'enceinte du château. Elle hésitait encore a y retourner. Tout s'était passé si vite après avoir reçu cette lettre si étrange...

Retour en arrière

Code:
Chère Thia,
Vous ne me connaissez pas mais je sais beaucoup de choses sur vous et vos proches. J'ai des iinformations a vous communiquer. Je sais qui a tué Aèla et qui a attaqué votre frère Rafaèl. Et ce n'est en réalité qu'une seule et meme personne.
Retrouver moi ce soir minuit aux abords dyu parc et je vous conduirait a cette personne. 
Mais cela prendra du temps alors le mieux serait de dire adieu a vos amis et a cette école.

Si vous n'étes pas là a minuit pile je partirais sans vous.

Cordialement.

M.A.C

Bien sûr Thia n'avais pas hésiter et était partie sans même en prévenir la directrice. Elle ne pensait pas revenir ici mais cela faisais déjà presque un an et il fallait qu'elle reprenne une vie sociale correcte. Mais elle savait que la directrice ne l'entendrait pas de cette oreille et c'est ainsi qu'elle passa le restant de la nuit a faire les cent pas dans le parc. A se demander si cela était vraiment la meilleure solution.

Elle finit par s'asseoir près d'un arbre et respira profondément en fermant les yeux.


Pourquoi je suis là? Pourquoi j'ai fais ça... J'aurais jamais du rejoindre cet homme ce soir là. Jamais..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une inconnue aux abords du parc Empty
MessageSujet: Re: Une inconnue aux abords du parc   Une inconnue aux abords du parc EmptySam 6 Oct - 20:51

Cette nuit là semblait porter au sein de son silence quelque chose de lugubre… Ou du moins de plus angoissant. Nathanaël se tenait allongé sur son lit, les couvertures encore parfaitement arrangées. Les yeux grands ouverts, il fixait un point au plafond.

Autant accepter ce qui est… et ce qui a été.

Dans sa main droite, un ruban teinté d’un rouge vif, rendu sombre à la pâle lueur des étoiles.
Une grimace vint perturber son expression, paisible.


Cette blessure ne se taira donc jamais…
Je n’ai aucune envie de retourner voir cette femme…
Non…


La poitrine était nue et sur son bras, un large bandage, grisâtre, témoignait de cette dernière balade en forêt…

Une lumière s’alluma quelque part dans la chambre, le tirant de sa réflexion, attirant sa curiosité. Machinalement, il tourna le visage en sa direction. Celle-ci provenait d’un pied de lit.

Il est bon, tout de même, de retrouver cette sensation… Je suis un imbécile.

En silence, il pivota sur ses couvertures et s’assied, posant doucement ses pieds nus sur la moquette froide. La lumière qui émanait de l’éther d’encre, au dehors, se reflétait dans ses pupilles d’émeraudes, brillantes d’un feu intense et profond.

Allons voir…

Se redressant, il marcha à pas feutrés vers la dite lumière, jusqu’à en trouver la provenance. Un étrange tableau, posé au pied du lit d’un confrère, dont la surface d’ébène réfléchissait un éclat doré, provenant d’on se savait où. Haussant les épaules, sa curiosité ravalée, Nathanaël se détourna vers la fenêtre, déçu. S’en approchant, il s’y pencha.

Tiens…

Il plissa les yeux. Le parc, pourtant plongé dans une épaisse masse d’ombre, lui semblait clair… Sans ciller, il pouvait y distinguer les moindres détails.

C’est étrange…

Se frottant les paupières d’un geste, il reporta le regard sur l’espace…

J’ignorais que la magie avait de telles propriétés…

Alors que le regard ébahi traînait au travers des arbres, il y perçut une silhouette qui se mouvait, furtivement.

Il y a quelqu’un…

******
Combien de temps eut-il mit à enfiler une tunique, à balancer sur ses épaules sa lourde cape, et à descendre vers le parc. La discrétion de la lourde porte de chêne qui barrait l’entrée du château était toujours aussi moindre. Cela ne l’empêcha pas d’en sortir.

Le froid, toujours plus mordant. Il frissonna, se maudissant de n’avoir opté que pour un maigre habillement. Se dirigeant vers le milieu du parc, il trouva sans grande difficulté cette masse qu’il avait perçu depuis sa fenêtre. Le visage enfoui dans le col de sa cape, les mains dissimulées sous les tissus, il s’approcha. Ses yeux n’eurent aucun mal à déceler le visage de la jeune femme.


De sa voix paisible et éteinte, il murmura…

La nuit est froide..
Revenir en haut Aller en bas
Thia Madoxis Amoro
Serdaigle
Serdaigle
Thia Madoxis Amoro


Nombre de messages : 159
Age : 37
Age Roleplay + Sorts : 17ans sorts 1 2
Date d'inscription : 02/03/2007

Profil du Sorcier
Points de vie:
Une inconnue aux abords du parc Left_bar_bleue100/100Une inconnue aux abords du parc Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
Une inconnue aux abords du parc Left_bar_bleue100/100Une inconnue aux abords du parc Empty_bar_bleue  (100/100)

Une inconnue aux abords du parc Empty
MessageSujet: Re: Une inconnue aux abords du parc   Une inconnue aux abords du parc EmptyDim 7 Oct - 14:51

Le vent sifflait entre les branches et produisait un bruit assez apaisant pour l'esprit de Thia qui n'en finissait plus avec ses tourments. Il était clair que l'idée de retourner en cours et faire comme si rien ne s'était produit n'était pas du tout la meilleure option a prendre. Mais que faire? Même si elle n'avait que très peu voir aucun ami ici, elle ne pouvait s'empecher de penser aux éventuelles réponses qu'elle devrait fournir aux plus curieux.

Encore faudrait-il que quelqu'un ce soit rendu compte de mon départ...

Une ombre était passée dans la lumière de l'entrée. Quelqu'un sortait du château. Thia ne pris toutefois pas peur. Elle resta simplement immobile, même lorsque la silhouette pris la direction de l'endroit où elle se trouvait.

Elle ne le reconnut pas tout de suite. Sa démarche n'était plus aussi certaine. Et son chien,son fidèle compagnon d'infortune n'était pas là.Mais aucundoute ne vint troubler ses certitudes lorsque le jeune homme
parla...

La nuit est froide...

Nathanaël...

Thia ne répondit pas tout de suite,elle respira lentement et sourit d'un sourire éteint.



Bonsoir Nathanaël....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une inconnue aux abords du parc Empty
MessageSujet: Re: Une inconnue aux abords du parc   Une inconnue aux abords du parc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une inconnue aux abords du parc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aurore au abords du lac (libre)
» *Abords du Wizzard Coliseum* - Lendemain de Crise (PV Kurun)
» pause dans le parc
» *Parc* L'aigle, proie du serpent.
» Hide Parc, Londres, 23heures. (Cerise)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'École de sorcellerie Poudlard :: Parc et lac de Poudlard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser