Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Aurore au abords du lac (libre)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Louna Blake
Gryffondor
Gryffondor
Louna Blake


Nombre de messages : 10
Age : 28
Age Roleplay + Sorts : 16 ans sorts 1 2
Créature : Humain
Date d'inscription : 27/06/2012

Profil du Sorcier
Points de vie:
Aurore au abords du lac (libre) Left_bar_bleue300/300Aurore au abords du lac (libre) Empty_bar_bleue  (300/300)
Points de mana:
Aurore au abords du lac (libre) Left_bar_bleue400/400Aurore au abords du lac (libre) Empty_bar_bleue  (400/400)

Aurore au abords du lac (libre) Empty
MessageSujet: Aurore au abords du lac (libre)   Aurore au abords du lac (libre) EmptyDim 8 Juil - 9:34

Le soleil se levait colorant le ciel de ces teintes si caractéristiques à l’aurore. La rosée s’accrochait encore aux fleurs et a l’herbe fraichement tondue. L’air était encore un peu frais alors Louna avait emporté avec elle sa cape même si en cet instant elle avait grand besoin de ce petit courant d’air frais qui jouait avec les quelques mèches de cheveux qu’elle n’avait pas réussi à attacher avec les autres. Pourquoi fallait-il que ça arrive encore ? Le temps avait effacé la plupart de ses souvenirs mais pas ceux-là. Et bien sûr il revenait chaque nuit la hanter si bien qu’elle avait maintenant d’énormes cernes sous les yeux. Marchant d’un pas rapide à travers le parc du château, la jeune femme se dirigeait en direction du lac. C’est l’année dernière quand elle s’était réveillée en pleine nuit qu’elle avait découvert un petit coin caché par quelques branches d’un saule ou depuis elle allait pour se calmer et reprendre ses esprits.

Ses insomnies se faisaient de plus en plus fréquentes et elle ne savait plus quoi faire. Chaque fois qu’elle fermait les yeux le souvenir de ses parents revenait et pourtant elle avait vécu des choses tout aussi terrifiantes pendant son voyage à travers le monde. Elle arriva enfin aux abords du lac et tourna à gauche pour rejoindre son lieu de méditation. Louna étala sa cape et s’assit dessus puis elle se mit à faire des ricochés et faisant revenir à chaque fois son galet d’un coup de baguette. Le geste l’apaisait mais la jeune femme savait qu’il faudrait tôt ou tard retourner au château et se préparer à une nouvelle nuit pleine de cauchemar. Puis soudain un bruit se fit entendre, qui fit sortir Louna de ses pensées. Elle se retourna d’un coup pour découvrir … Un chat. Un chaton pour être plus précise. Tout petit avec des jolis couleurs d’automne et avec le soleil qui se levait on aurait dit qu’il étincelait.

Coucou toi. Tu veux bien venir me tenir compagnie ?

Le chaton s’approcha tout doucement et un peu méfiant mais fini par venir quémander des caresses. Elle lui parla donc tout en le caressant.


Tu as bien de la chance toi. J’aimerais bien être à ta place et ne pas avoir tous ces souvenirs qui viennent me hanter chaque nuit tu sais. Si seulement je pouvais oublier…


Dernière édition par Louna Blake le Dim 8 Juil - 11:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blake Woods
Poufsouffle
Poufsouffle
Blake Woods


Nombre de messages : 84
Age : 26
Age Roleplay + Sorts : 15 ans sort 1 2
Capacités Spéciales : Souffleur de métal
Date d'inscription : 19/04/2011

Profil du Sorcier
Points de vie:
Aurore au abords du lac (libre) Left_bar_bleue500/500Aurore au abords du lac (libre) Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de mana:
Aurore au abords du lac (libre) Left_bar_bleue500/500Aurore au abords du lac (libre) Empty_bar_bleue  (500/500)

Aurore au abords du lac (libre) Empty
MessageSujet: Re: Aurore au abords du lac (libre)   Aurore au abords du lac (libre) EmptyMar 10 Juil - 7:51

Je m’ennuie dans cette école. C’est vrai après tout, je n’apprends rien, moi qui me disais qu’être à Poudlard serait une contrainte qui pourrait porter ses fruits. Au lieu de ça, les professeurs font de la garderie, les cours sont suspendus et on ne peut même pas faire de magie pour ce qui est d’apprendre à se battre.
Alors, j’essaie de me remettre à ma vie d’avant, celle ou je ne connaissais pas la magie ni tout le reste, celle où je pouvais avoir des amis et une famille uni, celle j’avais des buts et des ambitions saines. Donc je partis tôt ce matin pour faire un peu de footing, avant l’aurore, histoire d’apprécier le lever du soleil quand il se pointerait.

Ne pas perdre les bonnes habitudes.

A Foshan, j’étais un champion en art martial, il est hors de question pour moi de me laisser aller à cause de cette école aussi ridicule qu’inutile, je continuerais l’entrainement coûte que coûte.
Après être sorti du dortoir de Poufsouffle sans bruit, je me mis en route, sortant furtivement du château pour courir dans celui-ci et ensuite en sortir. Longeant l’enceinte, je passais par la cabane du garde-chasse pour ensuite suivre la lisière de la Forêt Interdite.
Cela faisait presque une bonne heure que je courais déjà quand je l’aperçu. Le lever du soleil bien sûr ! Je ralentis le rythme histoire de pouvoir profiter de l’instant présent, marchant sur les abords du Lac Noir.
Puis ne faisant pas attention devant moi, je faillis trébucher sur une fille.


- Oh pardon excuse-moi, je ne t’avais pas vu.


J’essuyais d’un revers de main mon visage paniqué du moment pour tenter d’être un minimum présentable. D’un regard suspicieux, je dis simplement :


- Tu es bien matinale !

Revenir en haut Aller en bas
Louna Blake
Gryffondor
Gryffondor
Louna Blake


Nombre de messages : 10
Age : 28
Age Roleplay + Sorts : 16 ans sorts 1 2
Créature : Humain
Date d'inscription : 27/06/2012

Profil du Sorcier
Points de vie:
Aurore au abords du lac (libre) Left_bar_bleue300/300Aurore au abords du lac (libre) Empty_bar_bleue  (300/300)
Points de mana:
Aurore au abords du lac (libre) Left_bar_bleue400/400Aurore au abords du lac (libre) Empty_bar_bleue  (400/400)

Aurore au abords du lac (libre) Empty
MessageSujet: Re: Aurore au abords du lac (libre)   Aurore au abords du lac (libre) EmptyMer 11 Juil - 11:03

Sa faisait maintenant quelques minutes que Louna caressait le chaton quand il s’enfuit en détalant dans les buissons. Dans la minute qui suivit elle faillit se faire écraser par un garçon qui courait. Elle avait à peine eue le temps de réagir et commencer à se pousser qu’il l’avait finalement vu et s’était arrêté de justesse.
Après la peur passée, Louna devint rouge et se cacha avec les mèches, merci Merlin, qui avait échappées à son nœud. Vérifiant qu’elle n’était pas trop décoiffée elle, défroissa ses habits puis se releva tout en répondant à l’élève.


-Je... Euh... Ce n’est pas grave, je suis un peu au milieu du passage aussi, c’est moi qui suis désolée…

Après avoir vérifiée qu’elle avait l’air à peu près présentable, Louna pris sa cape et la secoua vers le lac. La peur avait oublié à Louna pourquoi elle était venue au départ, à savoir les souvenirs qui la hantaient la nuit depuis quelque temps, mais la remarque du garçon lui avait rappelé la raison pour laquelle elle venait presque tous les jours ici depuis quelque temps. Prenant appui contre le saule, elle soupira puis dis dans un sourire.

-Oui c’est vrai, toi aussi d’ailleurs… Perso je ne passe pas de très bonne nuit ces temps-ci. Et toi, c’est quoi ton excuse pour sortir de ton lit aussi tôt ? Je ne t’ai jamais vu passer dans le coin et pourtant je suis la assez souvent...

Elle espérait que le garçon n’avait pas entendue sa « conversation » avec le chat, car elle n’était pas vraiment prévue pour que quelqu’un l’entende… Assez inquiète, elle continua de sourire tout de même, attendant patiemment qu’il réponde.
C’était le première fois qu’elle croisait quelqu’un depuis qu’elle venait ici alors sa lui faisait un peu bizarre mais ça ne pouvait pas lui faire de mal un peu de compagnie.Sa l’étonnait un peu d’ailleurs car d’habitude personne ne venait ou plutôt ne passait par la a cause des buissons et du fait que la rive était très proche. Donc, surement par peur de se tremper en glissant, presque personne ne passait. Alors quelqu’un qui court, c’était plutôt inédit.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Strange
Gryffondor
Gryffondor
Alice Strange


Nombre de messages : 104
Age : 25
Age Roleplay + Sorts : 17 ans sorts 1 2 3
Date d'inscription : 26/06/2011

Profil du Sorcier
Points de vie:
Aurore au abords du lac (libre) Left_bar_bleue300/300Aurore au abords du lac (libre) Empty_bar_bleue  (300/300)
Points de mana:
Aurore au abords du lac (libre) Left_bar_bleue400/400Aurore au abords du lac (libre) Empty_bar_bleue  (400/400)

Aurore au abords du lac (libre) Empty
MessageSujet: Re: Aurore au abords du lac (libre)   Aurore au abords du lac (libre) EmptyDim 15 Juil - 12:24

L’aurore était là, le calme régnait, fermer les yeux et oublier tout ses problèmes. Le soleil commençait dors et déjà à chauffer le visage de la jeune femme penchée au bord de sa fenêtre. Ce sentiment de bien être était pour elle magique. Elle décida de le prolonger en allant se promener sous les rayons dorés de l’astre solaire. Claquant presque la porte, elle dévalisa les marches des escaliers pour arriver dans le parc. Elle prit le chemin du lac qu’elle n’avait pu fouler depuis longtemps. Elle aurait voulu que ça dur, dur..mais malheureusement dans une petite heure ou deux les élèves se réveilleraient pour emplir cet espace de mots jaillissant des bouches pipelettes des adolescents. Mais pour l’instant il fallait profiter. Elle s’installa aux abords du lac et ferma les yeux. Se laissant emporter dans ses souvenirs...

*Flash Back*

_Alice, Alice.. ? Réveille toi ma chérie le ciel et bleu et le soleil brille.

L’enfant entrouvrit les yeux pour les refermer aveuglée par les rayons du soleil. Prit son oreiller et l’envoya de toute les forces de petit enfant qu’elle avait sur son père. Elle courut en riant. Le monstre allait l’attraper.. ! Celui-ci eu vite fait de le faire et l’a prit dans ses bras en riant.

_Je vais te manger.. !!

_Naaan Papaaa ! Il faut pas manger les petites filles, c’est mauvais pour la santé.. !


Son père tout en continuant de rire lui fit un bisou sur sa joue. Puis voyant qu’Alice se débattait la reposa sur la terre ferme.

_Aller file ! Va vite t’habiller, à midi on va faire une surprise à maman, on va lui préparer à manger pour aller pique-niquer. Qu’est-ce que tu en dit.. ?

_Oh oui ! Maman va être fière de nous !


Toute excitée elle repartit dans sa chambre en quatrième vitesse.

_Mamaaan vaaa être conteeeenteuh !

* Flash Back*

Alice rouvrit ses yeux qui étaient en larmes. Elle avait oublié, oublié à quel point son père était attentionné avec elle avant de tomber dans l’ivresse.

Soudain elle entendit du bruit, Une jeune fille cria. Puis un garçon s’excusa. Elle essuya vite ses larmes de peur qu’on l’a découvre mais attirée par le bruit, elle s’approcha et découvrit la scène. Elle avait déjà rencontrée le jeune homme dans la verrière un jour d’hiver. Mais la jeune fille lui était inconnue.


Bonjour, j’ai entendu crier, tout va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Blake Woods
Poufsouffle
Poufsouffle
Blake Woods


Nombre de messages : 84
Age : 26
Age Roleplay + Sorts : 15 ans sort 1 2
Capacités Spéciales : Souffleur de métal
Date d'inscription : 19/04/2011

Profil du Sorcier
Points de vie:
Aurore au abords du lac (libre) Left_bar_bleue500/500Aurore au abords du lac (libre) Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de mana:
Aurore au abords du lac (libre) Left_bar_bleue500/500Aurore au abords du lac (libre) Empty_bar_bleue  (500/500)

Aurore au abords du lac (libre) Empty
MessageSujet: Re: Aurore au abords du lac (libre)   Aurore au abords du lac (libre) EmptyDim 15 Juil - 19:51

La vie a été bien cruelle .. Elle m’a enlevé ma mère, a fait en sorte que mon père me déteste, m’a privé de tous mes amis, du seul endroit que j’aimais … Il ne me restait de ma mère que ce médaillon pendu autour de mon cou où était accroché une pierre noire assez étrange. Cela m’arrivait de l’observait le soir pendant des heures, me rappelant la famille que nous formions mes parents et moi, cela me rappelait tant ma mère…
Mais ce n’était pas le moment d’être nostalgique, même si c’était plus fort que moi. Je répondis aussitôt à la fille que je venais de bousculer un peu plus tôt.


- Je ne passe pas tout le temps par le même chemin. J’avais envie de diversifié mes parcours. Et puis je suis toujours en mouvement, ça diminue mes chances de me faire attraper par un préfet ou un professeur. Toi par contre, je suis étonné que tu viennes si souvent ici.


Nous avons un dictateur pour ministre.
Et qui dit dictature dit suppression des libertés. Même si les élèves n’en n’ont apparemment pas beaucoup conscience, la dictature touchait Poudlard aussi, l’école était surveillé de près par la LOI même s’ils n’ont pas l’autorisation d’y entrer. Sortir de son dortoir un peu plus tôt que prévu ne devrait pas être grave en soit mais depuis que le ministre a instauré ses nouvelles lois, Poudlard est devenue un peu plus draconique. Enfin personnellement je ne suis pas ici depuis longtemps, le changement n’a pas eu beaucoup d’impact sur ma perception de Poudlard que pour les autres élèves, mais il fallait rester prudent avec tout le monde.
Aussi, quand une nouvelle jeune fille vint perturber ma petite rencontre, je répondis du tac au tac.


- Jusqu’à dernière nouvelle, oui, merci.


Pas le moindre désir de me montrer courtois, mais pas moins désagréable pour autant. Je reconnue immédiatement la nouvelle venue, elle était présente dans la serre, ce jour funeste ou j’ai tragiquement tué la fleur bizarre du Serdaigle Winters Givrenuit. Il s’est mis à pleuvoir ce jour-là, une terrible perte, tant de chagrin …
Enfin bref, moi je m’en fichais royalement.
Je jetais un regard vers les montagnes de Poudlard, jusqu’aujourd’hui, il n’y avait que là-bas que je ne mettais pas encore aventuré. L’endroit serait peut-être idéal pour continuer un entrainement plus poussé. Ou bien trouverais-je un intérêt à rester avec les deux demoiselles ? La réponse ne m’appartenait pas. Les dés sont lancés.


- Tu es Alice Strange c’est ça ? On s’est croisé dans une serre botanique la fois passée, il me semble.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aurore au abords du lac (libre) Empty
MessageSujet: Re: Aurore au abords du lac (libre)   Aurore au abords du lac (libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aurore au abords du lac (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une inconnue aux abords du parc
» *Abords du Wizzard Coliseum* - Lendemain de Crise (PV Kurun)
» C'est la fin... (libre...)
» exercise [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'École de sorcellerie Poudlard :: Parc et lac de Poudlard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser