Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Juste une dernière fois...

Aller en bas 
AuteurMessage
Sedomina
Invité
avatar



Juste une dernière fois... Empty
MessageSujet: Juste une dernière fois...   Juste une dernière fois... EmptyLun 23 Juil - 12:35

Le ciel était recouvert de nuage gris noir, une fine pluie tombait sur Pré-Au-Lard, il y avait également une légère brise fraîche. Mina marchait dans les rues de Pré-Au-Lard, son regard était perdu, ses yeux éteints. Elle ne faisait pas attention à ce qui se passait autour d'elle. Elle bouscula plusieurs personnes sans s'excuser ni se retourner. Elle glissa sur la terre boueuse à cause de la pluie et se retrouva sur le dos, allongée dans la boue. Elle tenta de se relever mais quelqu'un qui passait par là, se prit le pied de Mina et tomba à la renverse sur elle.

Aïe! Mais poussez-vous, vous me faites mal!

Mina poussa le ou la malotru qui était surelle. Elle tenta d'enlever toute la boue de sur ses vêtements mais une main l'attrapa par le col et la souleva pour se retrouver en face du visage de la personne. Il était grand puisque Mina le touchait plus le sol. Son regard était noir, il avait les yeux noirs, la peau noire et les cheveux noirs. Mina frissonna en voyant ce regard remplis de mépris et de haine.

Tu pourrais pas faire attention où tu vas jeune fille! Et t'excuser au moins...

Sa voix était rauque et elle semblait tonner comme le tonnerre. Mina ferma les yeux, attendant un coup en se souvenant de cette fois qu'élevait sur elle Rufus. Mais rien ne vint, elle ouvrit un oeil pour le voir la regarder, étonné. Elle lâcha un soupire de soulagement et dit d'une voix sèche:

Bon, vous me reposez maintenant.

Il la lâcha et elle s'écrasa une nouvelle fois dans la boue. Elle se releva, le regard remplit de haine poser sur lui et dit d'une voix froide:

Vous auriez pu être plus doux! Sale bourrain!

Et elle partit, laissant le grand homme noir seul, là où il était. Elle ne chercha même pas à enlever la boue sur ses vêtements. La pluie continuait de tomber sur la ville et Mina était trempée jusqu'au os. Sa cape se nettoyait d'elle-même avec la pluie. Ses longs cheveux noirs étaient emmêlés et collaient à son visage. Elle prit la rue à droite et se dirigea d'un pas rapide vers les barrières de la Cabane Hurlante. Elle s'arrête un instant pour observer la petite cabane au loin et sourit. Elle serait bien là-bas. Elle s'avança et prit le petit chemin de terre boueux. Elle faillit glisser une nouvelle fois, donc elle fit de petit pas, sans regarder devant elle. Elle ne vit donc pas une forme qui s'avançait dans sa direction également...
Revenir en haut Aller en bas
Maïa Magdaleña Ilcìk
Serdaigle
Serdaigle
Maïa Magdaleña Ilcìk


Nombre de messages : 536
Age : 34
Age Roleplay + Sorts : 19 ans sorts 1 2 3
Capacités Spéciales : illusionniste, apprentie maître de potions
Date d'inscription : 03/06/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Juste une dernière fois... Left_bar_bleue100/100Juste une dernière fois... Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
Juste une dernière fois... Left_bar_bleue100/100Juste une dernière fois... Empty_bar_bleue  (100/100)

Juste une dernière fois... Empty
MessageSujet: Re: Juste une dernière fois...   Juste une dernière fois... EmptyLun 23 Juil - 16:15

Il faisait toujours aussi mauvais dehors, et cette-fois, la vieille chinoise que Maïa venait de quitter n'était plus là pour calmer les éléments au dessus de sa tête.
Mais Maïa s'en fichait éperdument. Pleurant à chaudes larmes, ne voyant rien du tout devant elle, elle courant comme une aliénée, comme si elle essayait de se fuir elle-même, maintenant que lui étaient revenu en mémoire toute sa vie, et plus précisément la raison de son départ précipité hors de Poudlard.

BANG

Pour la seconde fois de la journée, Maïa rentra de plein fouet dans une autre personne et, pour la seconde fois également, se retrouva à tremper dans la boue qui recouvrait le sol.

Elle s'était déjà relevée et s'apprêtait à repartir, sans même savoir où elle voulait aller, quand elle reconnut, derrière ses larmes et la pluie, le visage de celle qu'elle avait renversé.

Écoutant son instinct de survie qui s'était réveillé en même temps que la mémoire, Maïa dégaina sa baguette magique et la brandit en direction de son ancienne camarade de classe.

D'une voix qui semblait avoir trop peu été utilisée ces dernières semaines, etdont l'accent slave était plus remarquable que jamais, elle s'adressa à elle en criant pour passer par dessus le vrombissement du vent.


Qu'est-ce que tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=5564
Invité
Invité
avatar



Juste une dernière fois... Empty
MessageSujet: Re: Juste une dernière fois...   Juste une dernière fois... EmptyLun 23 Juil - 21:29

Quand Mina se redressa pour la énième fois, elle se sentit propulser en arrière de quelques mètres et finit par terminer le visage dans la boue. Elle ferma les yeux au contact gluant sur son visage et se releva tant bien que mal. Qui lui était foncé dedans, car vu l'impact, cette personne était sûrement pressée. Elle sortir un mouchoir et s'essuya le visage en se retourna pour faire face à... Maïa?

"Qu'est-ce que tu veux ?"

C'était son amie ça? Merlin, qu'elle avait changé. Elle avait les yeux rougis, elle pleurait? Mina plissa les yeux et recula de quelques pas, elle ne reconnaissait pas son amie qui avait été si douce, si calme, si pure autrefois. Elle soupira, tout le monde change, en bien et en mal. Elle leva son regard bleu clair dans celui de son "amie".

Je ne faisais qu'aller à la cabane Hurlante Maïa. Désolée de t'avoir bousculée...

Pourquoi je m'excuse? C'est elle qui m'a foncée dedans!

Elle soupira une nouvelle fois, tant que son amie était là, pourquoi ne pas lui faire ses adieux. Elle voulut dire quelque chose mais n'y arriva pas. Au fond, ça faisait plusieurs mois qu'elle ne se voyait plus et la dernière fois, Mina avait failli y passer. Malgré qu'elle se montre forte, elle avait une trouille monstre de son amie. Elle pouvait très bien l'étrangler à nouveau. Elle recula à nouveau et regarda derrière Maïa, celle-ci avait sa baguette pointée sur Mina. Elle dit d'une voix neutre:

Merlin, tu as changée Maïa... Je te reconnais plus, ou presque. Qu'est-ce qui a bien pu t'arriver pour être devenu aussi... froide?
Même si tu as ta baguette pointée sur moi... Je suis contente de te revoir, une dernière fois!


Elle n'avait pas remarquer qu'elle avait marmonné ses derniers mots, au fond pourquoi lui dire? Elle s'en fichait certainement... Après tout, elle avait voulu la tuer elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Maïa Magdaleña Ilcìk
Serdaigle
Serdaigle
Maïa Magdaleña Ilcìk


Nombre de messages : 536
Age : 34
Age Roleplay + Sorts : 19 ans sorts 1 2 3
Capacités Spéciales : illusionniste, apprentie maître de potions
Date d'inscription : 03/06/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Juste une dernière fois... Left_bar_bleue100/100Juste une dernière fois... Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
Juste une dernière fois... Left_bar_bleue100/100Juste une dernière fois... Empty_bar_bleue  (100/100)

Juste une dernière fois... Empty
MessageSujet: Re: Juste une dernière fois...   Juste une dernière fois... EmptyMar 24 Juil - 15:45

"Une dernière fois"

Il n'en avait pas fallut plus à Maïa pour baisser sa baguette. Elle était sur les nerfs, perdue, terrorisée par elle-même... et réaliser que son ancienne amie semblait presque inquiète de la voir dans un tel état lui fit mal au coeur... Que pouvait-elle lui dire ? Pas la vérité, très certainement !
Pouvait-elle seulement prendre le risque de lui faire confiance et de croire que, réellement, Mina était sur le point de disparaître comme elle le laissait entendre ?


J'ai cru qu' Il t'avait envoyé me chercher, Mina. balbutia la serdaigle aux cheveux flamboyant malgré la boue qui en dégoulinait, en guise d'excuse.

Elle ne pouvait oublier que la jeune serpentard faisait partie des mangemorts, aussi ne rangea-t-elle pas sa baguette, même si elle la gardait à présent baissée. Mieux vallait rester prudente.

J'ai pensé qu' Il croyait que ce que j'ai fait signifie que je souhaite vous rejoindre... Mais c'est pas vrai, Mina... Ca sera jamais vrai... J'ai pas voulu ça !

Maïa était à peine consciente que ses mots, sortis du contexte, n'allaient pas signifier grand chose pour son ancienne amie.

Tu es pas là pour moi ? C'est vrai, Mina ?

On aurait preque dit un interrogatoire et Maïa frémit en en prenant conscience. C'était vrai, elle avait changé et elle changerait encore... La froideur qui se lisait dans son regard lorsqu'elle faisait face à un mangemort était puissante. Et pourtant, c'était cette même froideur, cete mère colère, qui s'était retournée contre elle et avait fait le jeu de Voldemort quelques jours auparavant, en haut de la tour d'astronomie de Poudlard.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=5564
Invité
Invité
avatar



Juste une dernière fois... Empty
MessageSujet: Re: Juste une dernière fois...   Juste une dernière fois... EmptyMar 24 Juil - 16:20

M'envoyer te chercher? Non Maïa... Je ne suis pas ici pour ça, j'allais à la cabane Hurlante pour... réfléchir.

Pourquoi viendrais-je te chercher d'ailleurs?

Mina fit un sourire rassurant à Maïa, bien qu'elle n'était guère rassurée. Après tout, Mina aussi devait être recherchée pour être exécutée. Ne pas donner signe de vie pendant plusieurs mois, alors qu'on est déjà en sursis est dangereux. La patience du Seigneur des Ténèbres a des limites...

"J'ai pensé qu’Il croyait que ce que j'ai fait signifie que je souhaite vous rejoindre... Mais c'est pas vrai, Mina... Ca sera jamais vrai... J'ai pas voulu ça !"

Hein? Qu'est-ce qu'elle raconte là?

Ce que tu as fait? Rejoindre qui? Le Seigneur des Ténèbres? T'as pas voulu quoi? Je ne comprends pas Maïa...

A vrai dire ne pas comprendre était minime contrairement à l'état d'esprit de Mina, elle était plutôt inquiète, étonnée et surtout, curieuse. De quoi parlait Maïa pour être autant... déboussolée?

Non, je ne suis pas là pour toi Maïa, je te le promets...

Mina lui fit à nouveau un petit sourire qui se voulait rassurant. Mais Maïa douterait sûrement d'elle. A ses yeux, elle restait toujours une mangemorte et elle le resterait certainement pour longtemps. Elle soupira et regarda un instant son ancienne amie, elle avait tellement changé. Mina n'en revenait pas... La pluie commençait à se calmer bien que le vent soufflait toujours mais l'orage semblait être passé.

Tu sais Maïa, je suis consciente que tu ne me fais plus confiance depuis que tu sais ce que je suis... Ce que j'ai été serait plus juste mais soit. J'ai toujours dit que tu resterais mon amie. J'aurais préférée te dire tout ça dans une lettre... Mais peut-être que tu ne l'aurais pas lu, doutant de moi.
Je ne suis pas ce que tu crois Maïa, je n'ai jamais été comme Eux. Je n'y suis jamais arrivée et je pense que je ne l'ai jamais réellement voulu...


Mina savait que son amie ne la croirait peut-être pas, où qu'elle partirait tout simplement mais Mina voulait lui dire tout ça. Elle ne voulait pas que Maïa garde cette image d'elle, cette image qui la dégoûte et qui la tuer...
Revenir en haut Aller en bas
Maïa Magdaleña Ilcìk
Serdaigle
Serdaigle
Maïa Magdaleña Ilcìk


Nombre de messages : 536
Age : 34
Age Roleplay + Sorts : 19 ans sorts 1 2 3
Capacités Spéciales : illusionniste, apprentie maître de potions
Date d'inscription : 03/06/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Juste une dernière fois... Left_bar_bleue100/100Juste une dernière fois... Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
Juste une dernière fois... Left_bar_bleue100/100Juste une dernière fois... Empty_bar_bleue  (100/100)

Juste une dernière fois... Empty
MessageSujet: Re: Juste une dernière fois...   Juste une dernière fois... EmptyMer 25 Juil - 14:50

C'en était trop... trop pour les épaules d'une adolescente presque adulte incapable d'assumer ce qu'elle avait fait. Sa main toujours baissée, sa baguette encore dedans, elle s'effondra en pleurs aux pieds de Sedomina.
A travers les sanglots, elle dit :


Mais moi je le suis, Mina... Comme eux... Je le suis...

Tremblante, elle essaya de se redresser mais ses mains glissèrent dans la boue, la contraignant à rester accroupie.
Ses cheveux roux emmêlés lui tombaient sur le visage, tandis que l'eau de pluie se mêlait à ses larmes.


Du moins, c'est ce qu' Il croit, Tu-sais-qui. Mais je veux pas être comme ça... Je veux pas... J'ai tellement peur !

C'était finalement assez absurde, si on y réfléchissait, de réaliser que la personne à qui Maïa faisait de telle confidence n'était autre qu'une de celle qu'elle voulait fuir aussi loin que possible !
Mais Sedomina avait été son amie autrefois, et même si, lors de leur dernière rencontre à Poudlard, Maïa avait été responsable involontairement de la chose qui s'était attaquée à elle, Mina n'en restait pas moins ce qu'elle avait de plus proche d'une amie, même encore à ce jour...


Si tu dis vrai, Mina, tu devrais pas rester avec moi, reprit-elle une fois les pleurs tarit et son émotion légèrement passée.
Je suis dangereuse...

Ce qu'elle n'avait pas pris la peine de dire, c'était surtout qu'elle était incontrôlable, et que cette indocilité avait mené à mort d'un homme !
Ce qu'elle n'avait pas précisé non plus, c'est que même si elle avait peur d'elle-même, elle avait besoin d'un soutient et qu'elle espérait au fond d'elle-même, sans y croire, que ce soutien pourrait être Mina...
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=5564
Invité
Invité
avatar



Juste une dernière fois... Empty
MessageSujet: Re: Juste une dernière fois...   Juste une dernière fois... EmptySam 28 Juil - 22:01

Non Maïa... Tu n'es pas comme eux, tu n'es pas comme... Nous. Je ne sais pas ce que tu as fait pour te mettre dans cet état mais tu n'es pas cruelle, méchante, sans coeur... Tu es loin d'être comme ça!

Mina ne savait pas quoi faire, voyant son amie pleurer et a genoux devant elle aussi désemparée lui fit un coup au coeur. Qu'était-il arrivée à son amie pour qu'elle soit dans cet état. Qu'avait-elle fait pour croire qu'elle était comme les Mangemorts? Mina commençait à être sérieusement inquiète au sujet de son amie. Elle se mit devant Maïa, assise dans la boue et lui prit ses mains dans les siennes, en relevant sa tête pour capter son regard au passage.

Regarde moi Maïa! Tu n'es pas comme ça! Je ne sais pas tout mais j'ai compris quelques trucs et tu n'es pas ce qu'Il croit. Tu n'es pas comme Eux! Tu n'as pas à avoir peur Maïa... Mais je te le répète, tu n'es pas comme Eux!

Mina ne savait pas vraiment ce qu'elle disait mais elle espérait que cela soulagerait légèrement la jeune fille qui semblait si perdue. Elle soupira en pensant que si celle-ci n'avait pas voulu s'éloigner, peut-être que Mina aurait pu l'aider, peut-être que Maïa se serait confié et elle ne serait pas aussi perdue? Elle vit celle-ci se calmer légèrement et Mina lâcha ses mains.

Tu n'es pas dangereuse Maïa... Comment peux-tu croire ça? Si tu penses à ce qui s'est passé à notre dernière rencontre, j'ai oublié ne t'en fais pas. Je sais ce qui arrive quand on ne contrôle pas ses émotions... Mais tu n'es pas dangereuse. Je sais que rester avec toi est impossible puisque tu as absolument voulu t'éloigner de moi et je comprend très bien pourquoi vu que je suis- que j'ai été ce que tu déteste le plus au monde.
Mais j'aurais aimé être auprès de toi Maïa, pour ne pas te voir comme tu es aujourd'hui, si perdue...


Mina avait les larmes au coin des yeux, voir son amie ainsi lui faisait tellement de mal que cela la touchait au plus profond d'elle. Elle se sentait légèrement coupable de tout ça, car après tout, si elle n'avait pas été chez les Mangemorts, elle serait peut-être encore auprès de son amie et elle aurait pu l'aider. Si elle n'avait pas été chez les Mangemorts, elle n'aurait pas perdu tous ses amis. Et si elle n'avait pas été Mangemorte, elle ne partirait pas loin de Maïa, à nouveau...
Elle se releva en essuyant une larme qui avait coulée le long de sa joue et tendit une main pour aider Maïa à se relever. Elle lui fit un petit sourire rassurant et lui dit d'une petite voix:


Tu sais Maïa, j'aurais aimé t'aider à te remettre et redevenir la Maïa que j'ai connu mais c'est impossible pour moi parce que... Je- je vais devoir partir, enfin... Il va me faire partir!

Mina aurait pu tout simplement dire qu'Il voulait certainement se débarrasser de Mina qui ne remplissait plus ses missions depuis des mois mais elle n'y arrivait pas, comment dire à une amie qu'on allait mourir et qu'on ne pouvait rien y faire? Et qu'en plus de ça, on quittait son amie sans pouvoir l'aider? Elle soupira et essuya une nouvelle larme qui avait coulée...
Revenir en haut Aller en bas
Maïa Magdaleña Ilcìk
Serdaigle
Serdaigle
Maïa Magdaleña Ilcìk


Nombre de messages : 536
Age : 34
Age Roleplay + Sorts : 19 ans sorts 1 2 3
Capacités Spéciales : illusionniste, apprentie maître de potions
Date d'inscription : 03/06/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Juste une dernière fois... Left_bar_bleue100/100Juste une dernière fois... Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
Juste une dernière fois... Left_bar_bleue100/100Juste une dernière fois... Empty_bar_bleue  (100/100)

Juste une dernière fois... Empty
MessageSujet: Re: Juste une dernière fois...   Juste une dernière fois... EmptyDim 29 Juil - 23:07

Mina ne comprenait pas.. Comment aurait-elle pu d'ailleurs ?... Comment comprendre que son amie si timide et renfermée sur elle-même avait laissé exploser sa rage et avait ainsi causé la mort de quelqu'un ? Même Maïa n'était pas sure de comprendre elle-même comment ça avait pu arriver... Et c'était bien pour cette raison qu'elle refusait d'assumer ce meurtre... Pourtant...

Tu comprends pas...
Je suis comme eux... J'ai du sang sur les mains.


Elle se souvint en frémissant de l'étrange contact qu'elle avait ressentit en fermant les yeux du professeur, en touchant la mort...

J'ai tué quelqu'un Mina... Mais je voulais pas.. J'ai pas fait exprès... C'était un accident...

Elle essayait de trouver ses mots... Elle voulait lui raconter, comme si cela lui permettrait ainsi de se justifier...

Ce qui s'était passé avec toi, ça c'est reproduit... plusieurs fois...
D'abord j'ai passé un examen et j'ai cru qu'Il était là... Tu-sais-qui... Mais c'était pas lui, c'était juste une illusion... Et ce pouvoir... Cette chose qui est en moi... Elle a essayé de l'arrêter quand je me suis emportée... Elle a essayé de s'en prendre à lui...


Elle soupira. Des flots de paroles se déversaient de ses lèvres et elle était à présent incapable de les arrêter. Il fallait que tout ça sorte, il fallait qu'elle le dise à quelqu'un. Quel malheur pour Sedomina que la fatalité soit tombée sur elle pour être ce quelqu'un !

Et après j'ai rejoint Hugo Vynx pour l'examen de magie des anciens... Il s'était passé pleins de choses bizarres pendant ses cours, avec moi... et j'étais pas rassurée. Il m'a demandé de venir en haut de la tour d'astronomie...
Mais c'était pas lui...
Enfin...


Elle s'arrêta et fronça les sourcils, essayant de se souvenir.

Il lui ressemblait, mais c'était comme si l'âme du professeur était pas là, comme si quelqu'un le faisait agir et parlait à sa place... Il a essayé de s'en prendre à moi... Et... Et j'ai compris... c'était "Lui", Mina... C'était "Lui"... Il m'avait retrouvée... Comme quand j'étais petite...
J'ai paniqué...
Pendant un instant, j'ai eu peur et j'ai voulu que ça s'arrête...
Et après...
Je me souviens juste que le corps d'Hugo Vynx était en bas de la tour, dans une drôle de position, comme un pantin... Et moi j'allais bien, j'étais toujours en haut...


Maïa fondit à nouveau en pleurs.

C'est moi qui ait fait ça... Je l'ai pas voulu... Je l'ai pas voulu Mina...

Etait-ce vrai ? N'avait-elle réellement pas souhaité la mort de cet homme, ne serait-ce que pendant un court instant ? Maïa se refusait de l'admettre... Pourtant les choses n'étaient pas aussi simple.

Puis, soudain, à travers ses larmes, elle réalisa ce que son amie venait de lui dire.


Tu... Tu vas partir ? Il va te faire partir ?
Mina, qu'est-ce que tu veux dire ?


Un éclair de compréhension illumina ses yeux bleus pâles.

Oh non... Il veut te tuer ?
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=5564
Invité
Invité
avatar



Juste une dernière fois... Empty
MessageSujet: Re: Juste une dernière fois...   Juste une dernière fois... EmptyLun 30 Juil - 22:17

« J'ai tué quelqu'un Mina... Mais je voulais pas.. J'ai pas fait exprès... C'était un accident... »

Mina la regarda un instant, cherchant sur son visage quelque chose qui lui démentirait ce qu’elle venait de dire mais rien, elle voyait la sincérité et le soulagement ?de Maïa dans ses yeux. Ainsi, Maïa avait tué quelqu’un ? Impossible ! Non ! Elle l’écouta lui expliquer que ce dont Mina avait été victime s’était déjà reproduit. Elle eut un sourire légèrement crispé en pensant à la pauvre victime de Maïa, mais ce qui vint rester Mina cloué sur place. Quelque chose en elle ? Mina ne pouvait qu’écouter Maïa qui semblait n’avoir jamais parlée de ça et Mina comprenait. Qui se vanterait d’avoir tué à par des Mangemorts ? Mais Maïa n’était pas une Mangemorte… Et Mina priait pour qu’elle ne le soit jamais.

Mina écouta Maïa lui raconter comment « elle » avait tuée le Professeur Vynx mais à en croire par ce que son amie lui disait, Maïa n’était pas volontairement coupable puisqu’Il avait sûrement manigancer ça. Mina soupira, Il pouvait bien être capable de ce genre de chose mais pourquoi à Maïa ? Elle essaya de réfléchir mais en voyant son amie fondre à nouveau en larme, Mina ne réfléchit plus et s’approcha de son amie. Elle hésita un instant, puis prit son amie dans ses bras et la serra fort contre elle en faisant des mouvements circulaires dans son dos et lui soufflant quelques mots rassurant à son oreille :

Maïa, ne te sens pas coupable. Tu viens de me le dire toi même ! Tu ne le voulais pas, Il a fait ça, c’est lui le responsable, pas toi… Ne sois pas coupable pour quelque chose qu’Il a fait, puisque c’est ce que tu m’as dit.

Mina l’écarta d’elle et lui fit un sourire en essuyant les larmes de son amie. Elle savait qu’en disant ça, son amie se sentirait toujours coupable car le fait était là, elle l’avait poussé elle-même mais pas volontairement, quelque chose avait du se passer pour qu’elle fasse ça. Car Mina ne pouvait pas croire que son amie ait pu faire ça volontairement. Quand Mina avait tué de ses mains Rufus, elle avait longuement regrettée son geste. Alors si Mina, Serpentarde et froide jeune fille pouvait regretter la mort de quelqu’un… Maïa, qui était douce et gentille ne pouvait pas faire quelque chose comme ça de son plein gré. Elle soupira, elle ne doutait pas de son amie, elle savait au fond d’elle qu’elle n’aurait pas pu le tuer de sang froid… Ou elle se forçait à le croire ?
Puis Maïa comprit l’allusion que Mina avait fait et elle regretta de lui avoir dit. Elle soupira et hocha positivement de la tête en baissant le regard.


Oui, il va me faire tuer, certainement…
Depuis notre dispute, je ne suis pas retournée au Repaire, j’avais de nombreuses missions à remplir et… Je ne les ai pas faites, ni aucun rapport. Je ne pense pas qu’E- qu’une amie- pourra me sauver la mise à nouveau. Surtout que j’ai désertée depuis un moment et je pense que, comme il m’avait déjà épargner une fois, il ne le fera pas une deuxième fois…


Mina releva le regard un instant pour le plonger dans les yeux azur de son amie. Mina avait le regard brillant, elle voulait pleurer mais se retenait, elle ne voulait pas montrer sa peur de mourir, de quitter ses amis, de quitter la vie tout simplement. Elle se contenta d’un léger sourire qui se voulait rassurant et dit d’une voix éteinte :

Je n’ai que ce que je mérite après tout, je m’attendais à quoi en étant Mangemorte ? Pas à la vie éternelle en tous cas, surtout en ne remplissant aucune mission convenablement… Pardonne moi Maïa !
Revenir en haut Aller en bas
Maïa Magdaleña Ilcìk
Serdaigle
Serdaigle
Maïa Magdaleña Ilcìk


Nombre de messages : 536
Age : 34
Age Roleplay + Sorts : 19 ans sorts 1 2 3
Capacités Spéciales : illusionniste, apprentie maître de potions
Date d'inscription : 03/06/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Juste une dernière fois... Left_bar_bleue100/100Juste une dernière fois... Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
Juste une dernière fois... Left_bar_bleue100/100Juste une dernière fois... Empty_bar_bleue  (100/100)

Juste une dernière fois... Empty
MessageSujet: Re: Juste une dernière fois...   Juste une dernière fois... EmptyMer 1 Aoû - 22:20

Mais... je...

Maïa ne savait plus quoi dire... Bien sur que si elle se sentait coupable... Mais aurait-elle eu autant cette impression si ça avait été vraiment juste un accident ?
S'apercevant que les larmes n'étaient pas loin de revenir tant ça lui coûtait de dire ça, elle admit :


Je crois que je l'ai voulu... Un peu... Pendant un tout petit moment... J'ai voulu que ça arrête... Et j'ai voulu qu'il meurt...

Terrifiée par ce qu'elle venait d'avouer, Maïa se remit à trembler comme une feuille, de la même manière qu'auprès de maître Na, quelques instants plus tôt, quand elle s'était souvenu le jour maudit de la terrible rencontre qui l'avait hantée depuis son enfance...

C'était Tu-Sais-Qui qui avait pris le contrôle... Mais il a gagné... Il m'a poussée à tuer... C'est ce qu'il voulait... Il a gagné Mina... Et il finira par m'avoir... Et... et j'ai peur...

Et il y a autre chose...

Elle n'en avait jamais parlé à personne. Seul Alex savait, mais seulement parce qu'il l'avait vu dans sa mémoire...
Alex... Elle avait rompu avec lui pour le protéger, mais maintenant qu'il n'était plus là pour elle, Maïa se sentait bien seule.


... C'était pas la première fois que je Le croisais... Et je parle pas de son illusion à l'examen de défense contre les forces du mal... Je l'avais déjà vu.. quand j'étais petite...
Il en a après moi, Mina... Mais je crois pas qu'il veuille me tuer... je crois... Je crois qu'il me veut et... après ce qui sait passer... Je commence à comprendre pourquoi...


Elle parlait de manière saccadée comme si elle était essoufflée. Son accent slave ressortait encore plus quand la peur la faisait paniquer comme c'était le cas à présent.

"Oui, il va me faire tuer, certainement…"

Oh Mina...

A nouveau les yeux bleu pâle de Maïa s'embuèrent.

Tu dois te sauver. Tu dois trouver de l'aide. Et... rester loin de moi... S' IL me recherche, il te retrouvera par ma faute !

"Pas à la vie éternelle en tous cas, surtout en ne remplissant aucune mission convenablement…"

Baissant la tête, elle ne put s'empêcher de demander :

Une de tes missions... c'était de me faire venir de votre côté ?

Elle se doutait que leur rencontre toucherait bientôt à sa fin, que peut-être elle ne reverrait jamais Mina, et elle avait besoin de savoir...
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=5564
Invité
Invité
avatar



Juste une dernière fois... Empty
MessageSujet: Re: Juste une dernière fois...   Juste une dernière fois... EmptyMer 1 Aoû - 22:51

Mina écouta son amie lui confier qu’elle avait voulu la mort de cette personne, pendant un instant. Mais, elle avait précisé qu’Il était là, sûrement dans le corps de la victime ou dans l’esprit de Maïa, Mina n’avait pas les détails mais se doutait comment pouvait-Il procéder pour arriver à ses fins. Elle soupira en pensant que finalement, il ‘lavait rendu vulnérable comme il fallait et qu’Il finirait par gagné, ce que Mina ne voulait pas, ne voulait plus…

Maïa, tu ne peux pas t’en vouloir d’avoir voulu que tout s’arrête. Il est clair qu’Il ta forcé à agir comme ça, c’est ce qu’Il voulait pour te rendre dans cet état de vulnérabilité. Tu es plus fragile, il peut encore mieux t’atteindre comme ça. Tu ne dois pas être faible Maïa, tu n’es pas LA coupable, tu ne dois en aucun cas t’en vouloir, même en ayant souhaité sa mort… Car au fond, c’est plutôt Sa mort que tu souhaitais…

Mina lui fit un petit sourire rassurant, bien qu’elle n’était guère rassurée elle-même. Son amie s’était fourrée dans un sacré pétrin et Mina ne serait même plus là pour l’aider et la protéger. Maïa lui confia son passé, le fait qu’elle ne l’Est pas vu qu’une fois troubla un instant Mina. Il la voulait depuis longtemps ? Mais qu’est-ce que c’était que cette histoire encore ? Si seulement Eilane avait pu lui en dire plus, Mina aurait pu éclaircir son amie mais là… Mis à part une peur pour son amie, elle ne ressentait rien d’autre, elle était juste troublée.

Après toi ? Mais pourquoi en aurait-il après toi ? Parce que tu es la fille d’Eléa ? Je ne peux même pas t’éclaircir, puisqu’ils ne m’ont jamais rien dit… J’aurais aimée t’aider mais là… J’aimerais juste que tu fasses attention à toi !

Qui suis-je pour lui dire de faire attention ? Une mangemorte demande à son amie de faire attention à elle ? Et oui, Mina avait changée ses derniers temps. Elle ne voulait en aucun cas que ses amies la rejoigne quelques mois ou années plus tard… Une larme roula sur sa joue en y pensant mais elle continua d’écouter Maïa.

Que je me sauve ou que je trouve de l’aide reviendra au même Maïa. Si je me sauve, il me retrouvera et sera encore plus frustrer donc plus de souffrance. Si je demande de l’aide, Il s’en prendra à ceux qui m’ont aidé et je ne veux en aucun cas d’autres morts sur la conscience. Je n’ai plus d’autre choix que d’attendre mon heure venir, ou de me livrer…
Et même s’il me retrouve parce que je suis avec toi Maïa, ce ne sera jamais ta faute, mais la mienne parce que j’ai fais l’erreur d’avoir voulu Le suivre. Tu ne dois pas t’en vouloir, tu es Maïa et juste Maïa, pas une meurtrière…


Mina lui caressa tendrement la joue en lui souriant et lui donnant du courage. Maïa était son amie après tout, et même s’il arrivait quelque chose à Mina, là tout de suite, elle n’en voudrait jamais à son amie, jamais… Puis Maïa lui posa une question, Mina resta sans voix. Une mission concernant son amie ? Aucun souvenir de ça. Mis à part, savoir si elle pouvait tuer quelqu’un, rien concernant de la faire venir de son côté. Elle lui répondit d’une voix douce cachant son amertume :

Non Maïa, Il ne m’a jamais demandé de te convaincre de rejoindre son camp. La seule chose que je devais savoir, était si oui ou non, tu pouvais être capable de tuer. Mais j’ai ma réponse, tu en es capable magiquement, mais tu ne seras jamais consentante Maïa, et c’est ce qu’il faut que tu te dises. Je devais être ton amie, mais tu l’étais bien avant qu’Il me le demande. Et je ne lui est jamais fait profité cette amitié. Jamais !

Mina lui rendit un regard sincère et d’un bleu troublant. Ses deux yeux exprimaient sa sincérité, son amitié et aussi, sa détermination. Mina s’approcha de son amie et se laissa aller dans une étreinte amicale avec son amie, une dernière…
Revenir en haut Aller en bas
Maïa Magdaleña Ilcìk
Serdaigle
Serdaigle
Maïa Magdaleña Ilcìk


Nombre de messages : 536
Age : 34
Age Roleplay + Sorts : 19 ans sorts 1 2 3
Capacités Spéciales : illusionniste, apprentie maître de potions
Date d'inscription : 03/06/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Juste une dernière fois... Left_bar_bleue100/100Juste une dernière fois... Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
Juste une dernière fois... Left_bar_bleue100/100Juste une dernière fois... Empty_bar_bleue  (100/100)

Juste une dernière fois... Empty
MessageSujet: Re: Juste une dernière fois...   Juste une dernière fois... EmptyJeu 2 Aoû - 12:37

Maïa se mit presque à crier, tellement elle était à bout de nerf lorsqu'elle reprit la parole :

Mais quelle est la différence ? J'ai voulu la mort de quelqu'un, et que ce soit celle du professeur ou celle de Tu-Sais-Qui, le résultat est le même : un homme est mort... et c'est ma faute... et jamais je pourrais le supporter !

C'est en train de me ronger de lintérieur Mina... Ca va me ronger, me rendre folle, et me mettre à Sa merci... Et Il gagnera... Je sais que tu en es aussi consciente que moi : Il va gagner sur moi, et je pourrais rien faire pour empêcher ça !


Puis Mina lui parla d'Eléa... Maïa n'avait pas revu sa mère depuis très longtemps maintenant et ne savait même pas si elle était encore en vie... Par contre, elle était de plus en plus persuadée qu'elle n'était pas un point de mire à l'attention de Voldemort simplement à cause de son lien de parenté avec Eléa... Il y avait autre chose...

Je crois pas que ce soit juste à cause d'Eléa... Je crois qu'il y a plus que ça.. Et je crois que c'est à cause de cette.. chose... que je fais parfois sans savoir le contrôler...
Je suis pas "normale" Mina. J'en suis de plus en plus consciente...Et j'ai l'horrible sensation que j'ai toujours été destinée à le rejoindre... que ça avait été décidé bien avant que je puisse avoir mon mot à dire sur la question... Et je crois que mes parents adoptifs, que Jiri, que tout ceux que j'ai perdu... Je crois qu'ils sont morts pour me rendre plus seule, plus vulnérable... Et ça a marché...


Je veux faire attention... Mais un jour ou l'autre, je me retrouverais à nouveau face à Lui... Vraiment face à Lui... Et je pourrais pas lui tenir tête Mina, je le sais maintenant...

Et enfin Mina admit qu'elle allait mourir, que c'était inévitable, et qu'elle n'avait pas d'autre choix que d'attendre la mort...

Mais... mais... Alors tu vas juste attendre qu'Il te retrouve ? Et Le laisser te tuer ? Tu crois vraiment qu'il y a aucun moyen pour qu'Il t'épargne ? Et si je me rendais à lui.. S'il me récupérait et qu'en échange je lui demandais de te laisser la vie ?
Je pourrais faire ça, Mina... Je veux pas que tu meurs... Pas toi aussi !


Mais elle savait bien que jamais Mina ne la laisserait faire... et en toute honnêteté, elle n'avait aucune envie de se livrer à un homme qui la terrifiait autant !

Maïa ne rajouta rien quand Mina lui dit que jamais elle n'avait utilisé leur amitié contre elle auprès des mangemorts... Maintenant qu'elle savait son amie condamnée, et que sa propre destinée lui paraissait si sombre, si inextricable, elle n'avait qu'une envie : la croire.
Elle se laissa étreindre, pleurant à nouveau dans les bras de son amie.
La rencontre touchait ainsi à sa fin, elle le savait, et jamais plus elle ne reverrait Mina...
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=5564
Invité
Invité
avatar



Juste une dernière fois... Empty
MessageSujet: Re: Juste une dernière fois...   Juste une dernière fois... EmptyJeu 2 Aoû - 22:14

« Il va gagner sur moi, et je pourrais rien faire pour empêcher ça ! »

Mina se mordit la lèvre inférieur en regardant son amie qui s‘était mise à crier, elle avait raison mais Mina ne voulait pas. Elle soupira et baissa le regard, impuissante face à la souffrance de son amie. Elle aurait tant aimée que rien de tout ça ne soit arrivé, mais hélas… C’était ainsi ! Mina ne savait pas vraiment quoi répondre, car Maïa avait tout dit, Mina le savait qu’Il gagnerait car Il arrivait toujours à ses fins… Maïa lui expliqua qu’Il l’a voulait depuis toujours, et pas seulement parce qu’elle était la fille d’Eléa… Peut-être était-ce à cause de ce qu’elle avait fait sur Mina une fois, et qui s’était reproduit d’après les dires de son amie ? Mina voulu dire quelque chose mais la phrase de Maïa la coupa dans son geste :

« Je veux faire attention... Mais un jour ou l'autre, je me retrouverais à nouveau face à Lui... Vraiment face a Lui... Et je pourrais pas lui tenir tête Mina, je le sais maintenant... »

Mina savait que Maïa ne pourrait pas tenir tête à Voldemort, personne n’avait pu… Il y en avait quelques uns qui avaient voulu essayer mais hélas, il n’était plus ici pour s’en vanter. Mina ferma les yeux, voulant oublier tout ça… Oublier que son amie irait là où Mina finirait sa vie, oublier que son amie allait peut-être devenir pire que Mina… NON ! Maïa ne pourrait avoir du sang sur les mains, c’était impensable pour Mina, elle gardait espoir. Mais était-ce vraiment suffisant ?

Je… Je sais que tu as raison Maïa ! Personne ne peut lui tenir tête, mais… Je ne veux pas qu’Il gagne… Je…

Mina ne put rajouter autre chose, sa gorge était nouée, les larmes avaient dévalés ses joues blanches. Mina baissa la tête, pourquoi est-ce que la vie enlevait toujours les personnes qui ne méritaient pas un destin aussi noir ? Elle était si cruelle… Maïa fit alors une chose qui rendit Mina rageuse, elle releva un regard noir vers son amie et lui siffla froidement :

Hors de question que tu fasses ça Maïa ! Tu m’entends ! Je ne veux pas que tu te livres à lui pour moi ! Je ne le mérite pas et tu ne dois en aucun cas faire ça ! Jamais, je te laisserais faire une chose aussi stupide ! Je préfère de loin mourir que tu le laisses gagner si facilement ! Promets moi de ne pas faire ça Maïa ! Promets moi stp…

Mina continua de serrer son amie contre elle, se laissant aller dans une dernière étreinte, dans une dernière promesse d’amitié. Mina resta un moment serrer contre son amie. Puis elle se releva, effaçant de ses mains, les larmes sur les joues de son amie. Elle lui fit un dernier sourire et lui dit d’une voix douce :

Pardonne moi Maïa…

Mina ne rajouta rien d’autre, si ce n’est qu’elle l’aimait comme sa sœur et qu’elle espérait plus que tout, que Maïa soit forte et qu’elle n’abandonne pas ! Puis, elle lui fit un dernier sourire avant d’avancer dans le chemin, l’amenant à la Cabane Hurlante. Elle se retourna une dernière fois vers son amie et souffla :

Je veillerais sur toi, mon amie!

Un dernier sourire sur le visage de Mina avant de disparaître de la vision de son amie, Maïa.
Revenir en haut Aller en bas
Maïa Magdaleña Ilcìk
Serdaigle
Serdaigle
Maïa Magdaleña Ilcìk


Nombre de messages : 536
Age : 34
Age Roleplay + Sorts : 19 ans sorts 1 2 3
Capacités Spéciales : illusionniste, apprentie maître de potions
Date d'inscription : 03/06/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Juste une dernière fois... Left_bar_bleue100/100Juste une dernière fois... Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
Juste une dernière fois... Left_bar_bleue100/100Juste une dernière fois... Empty_bar_bleue  (100/100)

Juste une dernière fois... Empty
MessageSujet: Re: Juste une dernière fois...   Juste une dernière fois... EmptySam 4 Aoû - 9:53

Mina elle-même avait acquiescé, Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom serait à jamais trop fort, pour qui que ce soit... Et cela ne signifiait qu'une chose : Maïa finirait par perdre, à un moment ou à un autre.
Bien que cette optique soit terrifiante, la jeune rousse se sentit satisfaite du fait que son amie ne lui ait pas menti... au moins cette fois là...
Elle avait plus besoin d'honnêteté que jamais en ces heures sombres.
Pourtant elle ne rajouta rien, qu'aurait-elle pu dire de plus, de toute façon.

Puis Mina paniqua à l'idée que Maïa se sacrifie pour elle et, une fois encore, la serdaigle lui en fut reconnaissante, car même si elle aurait voulu de tout coeur trouver le moyen de la protéger, maintenant qu'elles s'étaient retrouvées, qu'elle comprenait que leur amitié lui avait tant manqué et qu'elle ne supportait pas l'idée de la perdre à nouveau, elle n'était pas prête à se livrer à Lui, par prête à laisser cette partie d'elle-même qui avait tué Vynx et qu'elle haïssait par dessus tout l'envahir...


Un jour peut-être cela arriverait... Et Maïa frémit à cette idée. Mais pas encore... Non, c'était trop tôt, trop lui demander... Même si elle se doutait qu'un jour, sans doute pas même aussi lointain que ce qu'elle pourrait espérer, elle n'aurait pas le choix !

Je te le promets, je me livrerai pas... Mais j'aurais tant voulu t'aider. déclama-t-elle d'une voix larmoyante.

"Je veillerai sur toi mon amie" furent les dernières paroles que la rouquine perçut de la part de la brune serpentarde... Et ces paroles, encore pire que l'idée de la savoir sous le coup d'une peine de mort à venir, la fit fondre en larme... De là où Mina veillerait sur elle bientôt, Maïa n'aurait plus aucun moyen de la contacter.

Elle venait de perdre la dernière personne à qui elle pouvait encore parler... Sa seule amie qui lui restait, à présent qu'elle avait éloigné d'elle - on qu'on l'avait fait pour elle - tous ceux qu'elle avait aimé...
Sa seule amie, et peut-être plus encore...


Une fois Mina disparue dans la tourmente, Maïa murmura, comme en écho à ses paroles :

Je t'aime aussi, Mina...

Elles ne se reverraient plus... Et Maïa ne pouvait rien faire pour empêcher l'horreur qui attendait Sedomina. Aussi choisit-elle de quitter les lieux, transplanant pour la seconde fois depuis son départ de Poudlard, atterrissant dans une ruelle mal famée de Londres où un orage, là aussi, faisait rage...
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=5564
Contenu sponsorisé





Juste une dernière fois... Empty
MessageSujet: Re: Juste une dernière fois...   Juste une dernière fois... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste une dernière fois...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juste un petit tour...[pv Jimy]
» trois fois rien !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Plaines de Woodcroft :: Pré au Lard :: Rues de Pré au Lard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser