Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Juste un petit tour...[pv Jimy]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Niamh Galloway Llandon
Poufsouffle
Poufsouffle
Niamh Galloway Llandon


Nombre de messages : 410
Age : 35
Age Roleplay + Sorts : 17 ans sorts 1 2
Capacités Spéciales : élémentaliste terre ?
Points Prestige : 8
Date d'inscription : 10/01/2007

Profil du Sorcier
Points de vie:
Juste un petit tour...[pv Jimy] Left_bar_bleue100/100Juste un petit tour...[pv Jimy] Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
Juste un petit tour...[pv Jimy] Left_bar_bleue100/100Juste un petit tour...[pv Jimy] Empty_bar_bleue  (100/100)

Juste un petit tour...[pv Jimy] Empty
MessageSujet: Juste un petit tour...[pv Jimy]   Juste un petit tour...[pv Jimy] EmptyMar 30 Jan - 19:02

Niamh arrive enfin devant la porte de l'AD.Elle ne s'est pas officiellement inscrite, mais songe sérieusement à le faire depuis sa rencontre aves Jimy quelque jours plus tôt et leur longue discussion.
Enfin en attendant, elle à décidé de venir jeter un oeil, juste comme ça en passant, l'air de rien.


N'importe quoi, elle est complétement isolée cette salle...

Elle secoue la tête, se trouvant ridicule d'essayer de se trouver une excuse et frappe.Pas de réponse.Après un bref moment d'hésitation, elle appuie sur la poignée de la porte et est presque étonnée de la trouver ouverte.Laissant passer quelques instants d'hésitation supplémentaires, elle se faufile à l'intérieur.

Euh, il y a quelqu'un??

N'obtenant toujours pas de réponse, elle se décide à attendre un peu et va jeter un oeil sur le grand panneau d'affichage accroché sur un mur, espérant y trouver un peu plus d'infos sur cette organisation qu'elle prétend vouloir rejoindre sans connaître son but exacte.Elle y consacre plusieurs minutes mais il ne vient toujours personne.

beh, pas très actif tout ça.Remarque il m'avait prévenu.


Elle jette un oeil à sa montre.

Ah remarque, peut être aussi qu'à cette heure-ci, mes semblables travaillent eux...aaah pas bête.

Elle enfonce les mains dans les poches de son pantalon et reprend sa contemplation du panneau d'affichage, décidée à attendre quelques temps encore.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/biographie-des-personnages-f
Jimy Raven
Gryffondor
Gryffondor
Jimy Raven


Nombre de messages : 1269
Age : 34
Age Roleplay + Sorts : 17 ans sorts 1 2 3 SPE 1 2
Capacités Spéciales : ... Mystère ...
Créature : Enfant du Feu -
Date d'inscription : 26/02/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Juste un petit tour...[pv Jimy] Left_bar_bleue1750/1750Juste un petit tour...[pv Jimy] Empty_bar_bleue  (1750/1750)
Points de mana:
Juste un petit tour...[pv Jimy] Left_bar_bleue2270/2270Juste un petit tour...[pv Jimy] Empty_bar_bleue  (2270/2270)

Juste un petit tour...[pv Jimy] Empty
MessageSujet: Re: Juste un petit tour...[pv Jimy]   Juste un petit tour...[pv Jimy] EmptyMer 31 Jan - 16:55

Jimy avait prit le temps de faire un peu de méditation ce jour là.
Le silence le plus total couvrait, enrobait alors le jeune homme terré au fond des tapis de la salle d’entraînement pour se concentrer. Après quelques minutes, il entre enfin dans une méditation profonde, il réfléchit, il cherche dans sa mémoire des événements, des choses qui auraient pu le frapper, bien lentement hélas. A force d’inspirer et expirer un peu de trop fort, le sorcier a soudain u, haut le cœur et il manque de tomber sur le côté. Là, tout s’enchaîne vite dans sa tête, il se remémore les quelques jours passés.


Miranda, Atanys, … Aller à Pré au Lard, … Trop dangereux, mais important !
Elmound, il est pressé et il n’a pas l’air d’avoir le temps de me parler ! Quand au bureau de Noxis, j’ai … Oh non ! J’ai perdu quelque chose en route, trop tard sûrement, quelqu’un a du le récupérer, tant pis. Hmmmmmmmm Intéressant ! Qu’est ce que mon père vient faire là ?
Alan Raven, et … Mais, MAIS OUI BIEN SUR !


Il rouvrit alors les yeux aussi sec, complètement suintant sans pourtant avoir bougé !
Le jeune homme se tourna alors vers la petite porte de la salle restée entrouverte et il aperçut Niamh qui avait fait une entrée timide !


NIAMH ! JE SUIS LA !

Dit il en direction de la jeune fille, afin qu’elle le rejoigne dans la salle.
Jimy saisi une serviette et une petite bouteille d’eau dans un coin et s’avança vers la jeune fille souriant.


Je suis ravi de te voir si vite ! Je pensais que tu ne viendrais pas … Tu sais, avec les cours et tout cela ! Wink

Il ne bougea plus, restant fixe sur la visage de la jeune fille qu’il était heureux de retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Niamh Galloway Llandon
Poufsouffle
Poufsouffle
Niamh Galloway Llandon


Nombre de messages : 410
Age : 35
Age Roleplay + Sorts : 17 ans sorts 1 2
Capacités Spéciales : élémentaliste terre ?
Points Prestige : 8
Date d'inscription : 10/01/2007

Profil du Sorcier
Points de vie:
Juste un petit tour...[pv Jimy] Left_bar_bleue100/100Juste un petit tour...[pv Jimy] Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
Juste un petit tour...[pv Jimy] Left_bar_bleue100/100Juste un petit tour...[pv Jimy] Empty_bar_bleue  (100/100)

Juste un petit tour...[pv Jimy] Empty
MessageSujet: Re: Juste un petit tour...[pv Jimy]   Juste un petit tour...[pv Jimy] EmptyJeu 1 Fév - 21:15

Niamh est à deux doigts de l'incident cardiaque.Elle se tourne vers Jimy avec la vague intention de lui faire sa fête, juste pour le principe et parcequ'elle est un peu véxée de s'être laissée surprendre, mais elle est trop contente de rencontrer à nouveau le très sympathique Gryffondor pour rester contrariée plus de trentes secondes.

Pourtant j'ai fouiné un peu...et il n'y avait pas un bruit...ou était il planqué?

Elle s'avance à sa rencontre.

Saluut Very Happy !!Et bien désolée de te décevoir, mais me voilà.J'ai préféré me décider à venir rapidement...sinon j'aurais repoussé, repoussé et c'est là que tu ne m'aurais jamais revu.

Elle à toujours les mains enfoncés dans les poches de son pantalon, les cheveux dans les yeux comme d'hab.

Et puis je ne suis pas exactement l'étudiante modèle...mais apparament, je ne suis pas la seule Laughing .J'avoue que je ne m'attendais plus à voir qui que ce soit à cette heure-ci.

La sorcière jette un rapide coup d'oeil à la salle d'entraînement...endroit intéressant...avant de revenir sur le visage de Jimy.

Mais apparament, à en juger par ton état, j'arrive en plein entraînement.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/biographie-des-personnages-f
Jimy Raven
Gryffondor
Gryffondor
Jimy Raven


Nombre de messages : 1269
Age : 34
Age Roleplay + Sorts : 17 ans sorts 1 2 3 SPE 1 2
Capacités Spéciales : ... Mystère ...
Créature : Enfant du Feu -
Date d'inscription : 26/02/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Juste un petit tour...[pv Jimy] Left_bar_bleue1750/1750Juste un petit tour...[pv Jimy] Empty_bar_bleue  (1750/1750)
Points de mana:
Juste un petit tour...[pv Jimy] Left_bar_bleue2270/2270Juste un petit tour...[pv Jimy] Empty_bar_bleue  (2270/2270)

Juste un petit tour...[pv Jimy] Empty
MessageSujet: Re: Juste un petit tour...[pv Jimy]   Juste un petit tour...[pv Jimy] EmptySam 3 Fév - 15:41

Jimy fixe Niamh avec un malin petit sourire, il avait apprécié la faire sursauter, ça prouver encore pour lui qu’il savait être discret ! Chose plus très évidente lorsque l’on côtoie Atanys, on finit toujours par se mettre à en douter. D’ailleurs, celle-ci était un peu plus ou moins pas là c’est temps ci ! Elle avait sûrement à faire avec son rôle de préfète.

Après qui court-elle cette fois ci encore ? Laughing

Reportant son regard sur Niamh, il lui prit la main pour la tirer au milieu de la pièce, joliment mise en scène pour tous les entraînements possibles et imaginables. Lâchant sa serviette au sol, il tourna un peu dans la pièce et lui fit quelques indications sur l’utilité de chaque chose.


Voilà, c’est un peu étrange tu me diras d’avoir ça dans une école, mais durant notre époque, je ne puis sous estimer l’utilité de cette organisation, surtout avec la quantité d’élèves morts ces derniers temps tu n’imagine pas !

Puis se disant qu’il était peut être allé un peu fort, le jeune sorcier étira ses lèvres en un large sourire et il sortit sa baguette. Bon il ne voulait pas déjà lui taper dessus, mais le meilleur moyen de connaître quelqu’un selon Jimy était encore de l’affronter.

Je ne sais pas si tu en conviendras, mais je ne connais pas trente six mille façons de faire connaissance avec quelqu’un magiquement en dehors du combat ! Bien entendu, je te le dis par pur hasard, le but n’est pas de tuer l’autre, on n’est pas des mangemorts, on doit seulement contrer les sorts qu’ils nous envoi pour essayer de se défendre.

Il lui lança un air beaucoup plus sérieux, bien qu’il le faisait un peu exprès, c’était drôle de jouer les pédagogues de services.
Revenir en haut Aller en bas
Niamh Galloway Llandon
Poufsouffle
Poufsouffle
Niamh Galloway Llandon


Nombre de messages : 410
Age : 35
Age Roleplay + Sorts : 17 ans sorts 1 2
Capacités Spéciales : élémentaliste terre ?
Points Prestige : 8
Date d'inscription : 10/01/2007

Profil du Sorcier
Points de vie:
Juste un petit tour...[pv Jimy] Left_bar_bleue100/100Juste un petit tour...[pv Jimy] Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
Juste un petit tour...[pv Jimy] Left_bar_bleue100/100Juste un petit tour...[pv Jimy] Empty_bar_bleue  (100/100)

Juste un petit tour...[pv Jimy] Empty
MessageSujet: Re: Juste un petit tour...[pv Jimy]   Juste un petit tour...[pv Jimy] EmptyDim 4 Fév - 22:28

Par pur réflexe, elle retire sa main de celle de Jimy.Elle ne s'en rend même pas compte, beaucoup trop absorbée par son observation de l'ensemble des équipements qu'il lui montre.Intéressant tout ça...si elle intègre vraiment son groupe, il se pourrait qu'elle se retrouve planquée ici assez régulièrement...elle fixe le sorcier avec des yeux qu'elle espère pas trop rond de surprise.

Avec la quantité d'élève m...?Je veut dire*hum hum* oui, tu as certainement raison.

Elle détourne la tête, soudain trèèèès absorbée par la contemplation de l'un des accessoires d'entraînement.

Il faut absolument que je me renseigne sur ce qui c'est passé pendant ces six ans que j'ai zappé What a Face

Elle cherche ce qui lui permettrait de changer de sujet, mais c'est Jimy qui lui fournit.La jeune poufsouffle se tourne vers lui, un petit sourire presque inquiétant sur les lèvres.

Je ne connais pas d'autre méthode non...et je pense arriver à ne pas te tuer...enfin je crois Cool

Elle s'écarte et retire son pull qu'elle balance dans un coin.Il peut alors découvrir une extravaguante paire de mitaines rayés multicolores qui lui recouvre les mains et toute la surface des bras jusqu'à au dessus des coudes.C'est pas très discret, mais c'est tout ce qu'elle à trouvé pour dissimuler ses poignets balafrés pour le moment.
L'air de rien, elle saisit sa baguette, qui une fois encore se trouvait imprudament glissé dans la poche arrière de son jean, et essaie d'avoir l'air aussi sérieuse que son ami.


Mister Raven, à vous l'honneur de lancer les hostilités.

S'en suit un salut plus que ridicule et Niamh se met en garde.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/biographie-des-personnages-f
Jimy Raven
Gryffondor
Gryffondor
Jimy Raven


Nombre de messages : 1269
Age : 34
Age Roleplay + Sorts : 17 ans sorts 1 2 3 SPE 1 2
Capacités Spéciales : ... Mystère ...
Créature : Enfant du Feu -
Date d'inscription : 26/02/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Juste un petit tour...[pv Jimy] Left_bar_bleue1750/1750Juste un petit tour...[pv Jimy] Empty_bar_bleue  (1750/1750)
Points de mana:
Juste un petit tour...[pv Jimy] Left_bar_bleue2270/2270Juste un petit tour...[pv Jimy] Empty_bar_bleue  (2270/2270)

Juste un petit tour...[pv Jimy] Empty
MessageSujet: Re: Juste un petit tour...[pv Jimy]   Juste un petit tour...[pv Jimy] EmptyLun 19 Fév - 2:07

Jimy prit à son tour une pose de combat, souriant, presque trop sur de lui, à un tel point qu’il pouvait en faire peur, déstabiliser ses adversaires. Au fond de lui, même si il doutait, il adorait montrer cette confiance qui n’était en réalité que superficielle. Il tourna le regard, à droite, puis à gauche, tout était tranquil, il put alors tout sereinement plonger ses yeux dans ceux de la jeune fille pour essayer de comprendre son état d’esprit, ce à quoi elle pouvait penser ?

Expeliarmus !

Le sort sortit de sa baguette avec vitesse et fusa tout droit ! Jimy ne savait pas s’il atteindrait sa cible, mais ce n’était pas vraiment ce qui l’inquiétait ! Lui son soucis était autre, il avait crainte qu’il se passe quelque chose qui lui échappe dans la vie de son amie ! Il sentait bien qu’elle était tendue, mais il ne parvenait à en saisir le pourquoi.
Tournant la tête de si de là en vitesse, le sorcier afficha un petit sourire, Niamh était debout en tout cas, avait elle reçut le sort ou non ?


Pourquoi fais tu donc preuve d’autant de stresse, de retenue !?
Je sens bien que tu cache quelque chose, mais … Je ne parviens pas à trouver quoi !
Niamh, ne te mens pas en pensant que je ne peux rien pour toi, si tu avais des problèmes je te l’avais déjà dis l’autre soir, tu peux me parler …


Le sorcier cessa alors de tourner autour de quelque chose d’autre que le combat, peut être qui plus est la jeune fille n’avait encore que trop peu confiance en lui. Que pouvait il bien faire pour sauver quelqu’un qui refuserait peut être de l’être ? Jimy avait peur de la réaction de la jeune fille. Il avait viré si vite sur le sujet par ailleurs, peut être serait elle surprise qu’il soit aussi direct ? Mais c’était impossible de perdre du temps. Si quelque chose se passait, il devait en prendre conscience vite pour pouvoir l’aider avant qu’il ne soit trop tard.

Il n’est rien dont on ne puisse se sortir ! Sinon l’on ne se mettrait pas dans des situations critiques ! Personne n’est coincé par quelques erreurs, il y a toujours un détour possible.

Electro !

La meilleure des attaques est encore et toujours l’attaque ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Niamh Galloway Llandon
Poufsouffle
Poufsouffle
Niamh Galloway Llandon


Nombre de messages : 410
Age : 35
Age Roleplay + Sorts : 17 ans sorts 1 2
Capacités Spéciales : élémentaliste terre ?
Points Prestige : 8
Date d'inscription : 10/01/2007

Profil du Sorcier
Points de vie:
Juste un petit tour...[pv Jimy] Left_bar_bleue100/100Juste un petit tour...[pv Jimy] Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
Juste un petit tour...[pv Jimy] Left_bar_bleue100/100Juste un petit tour...[pv Jimy] Empty_bar_bleue  (100/100)

Juste un petit tour...[pv Jimy] Empty
MessageSujet: Re: Juste un petit tour...[pv Jimy]   Juste un petit tour...[pv Jimy] EmptyLun 19 Fév - 14:38

Niamh savait pertinemment qu’il allait passer à l’attaque puisqu’elle lui avait laissé l’honneur d’engager.Mais elle est quand même prise en défaut et si le sort ne l’atteint pas de plein fouet, il lui heurte violemment le poignet, lui faisant lâcher sa baguette.Elle se penche pour la ramasser, les mots de Jimy la cueillent au moment ou elle se redresse.
Si elle parvient plus ou moins à dissimuler sa surprise, elle ne peut néanmoins empêcher ses pupilles de violemment se dilater et son visage pâlir encore un peu plus que d’habitude.Est ce si évident ou est il particulièrement doué pour lire à travers les gens?Déjà l’autre soir…


Mais lire quoi enfin??Il n’y a aucun souci.Tout va bien et pour le reste il ne peut rien quoi qu‘il en dise.
Niamh, tu sais pourtant…ce monstre au creux de ton estomac…celui qui est venu rejoindre l’autre…et qui commence à t’empêcher de vivre…
Ça suffit.


Elle passe une main dans ses cheveux.Et secoue la tête, la mâchoire crispée.Pourquoi une fois encore, réagir aussi brutalement?Puisque tout va bien…

Tu devrais arrêter de jouer au psychologue.Je ne suis pas stressée. Et je serais toi, je serais soulagée que je fasse preuve de retenue, parce que…

Protego!!

Elle contre le sort de Jimy de justesse.Elle tend aussitôt sa baguette dans l’idée de répliquer, mais aucun mot ne s’échapper de ses lèvres.
Il y a maintenant comme un poids sur sa poitrine, qui l’empêche de respirer.Niamh ferme les yeux et pose une main sur son front.Les mots du sorcier sembles imprimés dans son esprits.
Subitement furieuse, elle lance le premier sort qui lui passe par la tête.


Coupia!!

Réalisant qu’elle va lui infliger plus qu’un simple bleu si le sort l’atteint, elle redresse sa baguette au denier moment.L’éclair qui en jaillit semble alors se retourner contre elle et toucher la main qui tient la baguette.

AIE!!

L'objet lui échapper et roule au sol.Ne perdant pas une seconde, elle se jette dessus et se tourne à nouveau ves son adversaire.

Expelliarmus!!
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/biographie-des-personnages-f
Jimy Raven
Gryffondor
Gryffondor
Jimy Raven


Nombre de messages : 1269
Age : 34
Age Roleplay + Sorts : 17 ans sorts 1 2 3 SPE 1 2
Capacités Spéciales : ... Mystère ...
Créature : Enfant du Feu -
Date d'inscription : 26/02/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Juste un petit tour...[pv Jimy] Left_bar_bleue1750/1750Juste un petit tour...[pv Jimy] Empty_bar_bleue  (1750/1750)
Points de mana:
Juste un petit tour...[pv Jimy] Left_bar_bleue2270/2270Juste un petit tour...[pv Jimy] Empty_bar_bleue  (2270/2270)

Juste un petit tour...[pv Jimy] Empty
MessageSujet: Re: Juste un petit tour...[pv Jimy]   Juste un petit tour...[pv Jimy] EmptyMar 20 Fév - 17:35

Jimy observa Niamh s’enliser dans ses propres problèmes, et peu à peu, même s’il trouvait ça dommage, il commençait à la trouver un peu obstinée ! Pas la peine d’être psychologue pour s’apercevoir quelle allait mal ! C’était évident ! Mais ce qui le surprit encore plus, ce fut bien de voir son étonnante rage monter à tel point qu’elle tenta de libérer un sort sur lui assez dangereux ! Par peur, Jimy plongea à terre sur le côté et se laissa rouler un instant avant de s’accroupir pour contrer son deuxième sort.

PROTEGO !

Jimy avait lui aussi des limites, et si le jeu devenait dangereux, il était plus sur que jamais qu’elle avait besoin d’aide, rien qu’à en voir la violence de ses actes et la rage qu’elle libérait, une rage pour le moins dangereuse, et démesurée ! Il lui fallait réagir !

Lumus solem !

Une lumière extrêmement puissante jaillit alors de sa baguette et il profita de l’aveuglement de la jeune fille pour terminer son enchaînement.

Accio baguette !

La baguette vint alors tout aussi vite à sa main, et Jimy jeta la sienne ainsi que celle de Nimah sur le côté, pour prendre une posture qui signifiait du corps à corps.
Bien entendu, il ne voulait pas la frapper, juste la pousser à libérer sa rage pour qu’elle puisse enfin lui parler sans retenue, pour qu’elle lui donne les aveux dont elle mourrait d’envi.


N’ai pas de retenue ! Ne te montre pas assez faible pour être esclave de tes problèmes Niamh ! Tu vaux bien mieux que ça ! Nous le savons tous les deux !
Lâche-toi ! Libère ta haine si ça peut te faire plaisir ! Mais ne me fait pas succomber au supplice de voir que tu vas mal et que je n’aurais pas pu faire quoi que ce soit pour t’aider !
Rien n’est insurmontable !


Jimy sentait alors qu’il risquait d’avoir quelques soucis maintenant qu’il avait incité la jeune fille à se lâcher, il allait devoir être prudent même, mais il estimait que le risque en valait grandement la chandelle ! Et quel genre d’ami serait il s’il ne faisait rien ?
Revenir en haut Aller en bas
Niamh Galloway Llandon
Poufsouffle
Poufsouffle
Niamh Galloway Llandon


Nombre de messages : 410
Age : 35
Age Roleplay + Sorts : 17 ans sorts 1 2
Capacités Spéciales : élémentaliste terre ?
Points Prestige : 8
Date d'inscription : 10/01/2007

Profil du Sorcier
Points de vie:
Juste un petit tour...[pv Jimy] Left_bar_bleue100/100Juste un petit tour...[pv Jimy] Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
Juste un petit tour...[pv Jimy] Left_bar_bleue100/100Juste un petit tour...[pv Jimy] Empty_bar_bleue  (100/100)

Juste un petit tour...[pv Jimy] Empty
MessageSujet: Re: Juste un petit tour...[pv Jimy]   Juste un petit tour...[pv Jimy] EmptyMer 21 Fév - 18:54

La rage incontrôlable et surtout incompréhensible qui l’avait envahit et ne cessait de prendre de l’ampleur est brutalement stoppée lorsque Niamh se retrouve dans l’incapacité la plus totale de voir autour d’elle.
Lorsqu’en fin la vue lui est rendue, elle est surtout perdue et se contente en premier lieu de contempler sa main vide.Au bout de longues minutes, elle lève les yeux vers Jimy.
Elle esquisse un geste dans sa direction, mais laisse presque aussitôt retomber son bras le long de son corps.


Tu…tu peux te détendre, je me suis calmée c’est bon. Je ne sais pas ce qu’il m’a pris. Excuse moi, j’ai failli te blesser.

Elle soupire, repousse ses cheveux de devant son visage et va ramasser sa baguette.

Et puis je ne suis vraiment pas doué au corps à corps. Peut être ne suis je pas très douée pour les duels en général en fait, si je me laisse emporter par mes sentiments comme il y à quelques instants.

Elle porte l’objet devant ses yeux et le fait tourner entre ses doigts, comme s’il s’agissait de quelque chose d’absolument hors du commun. La sorcière à les traits étrangement tirés.

Je n’ai pas pour habitude…enfin pour ligne de conduite de me laisser emprisonner par mes problèmes tu sais, mais là…

Niamh agite légèrement sa baguette, en faisant jaillir une pluie d’étincelles dorés.

Comme Janus, le dieu au deux visage…ou comme la pièce un côté pile, un côté face…le revers de la médaille en fait. Sauf que je refuse de l’admettre.

Voix rêveuse. Elle détourne les yeux des petites lueurs qui tombent sur le sol à ses pied pour se concentrer sur Jimy. Il doit la prendre pour une malade. Remarque malade elle est sous bien des angles si on y réfléchit bien.

Si je ne l'étais pas, je n'en serais surement pas là.

En fait, ça ne devrait pas être un problème…et ça n’en est pas un…enfin si maintenant…la vérité, c’est que c’est insoluble, parce qu‘il ne s‘agit plus que de moi et ma petite personne. Merci de vouloir m’aider mais vraiment tu ne peut rien pour moi. Il est temps…pff…

Elle va se laisser tomber contre un mur plus loin et pose sa tête sur ses genoux.

Laisse moi jute deux petites minutes et je suis à nouveau à toi…
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/biographie-des-personnages-f
Contenu sponsorisé





Juste un petit tour...[pv Jimy] Empty
MessageSujet: Re: Juste un petit tour...[pv Jimy]   Juste un petit tour...[pv Jimy] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste un petit tour...[pv Jimy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *Tour d'astronomie* Je t'aime, moi non plus.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'École de sorcellerie Poudlard :: Salle sur demande (lieu de réunion de l'AD) :: Réunions de l'AD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser