Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [RESIDENCE] *Londres* Appartement d'Awen Konogan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Awen Konogan
Serpentard
Serpentard
Awen Konogan


Nombre de messages : 65
Age Roleplay + Sorts : 30 ans sorts 1 2 3
Date d'inscription : 10/05/2007

Profil du Sorcier
Points de vie:
[RESIDENCE] *Londres*  Appartement d'Awen Konogan Left_bar_bleue100/100[RESIDENCE] *Londres*  Appartement d'Awen Konogan Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
[RESIDENCE] *Londres*  Appartement d'Awen Konogan Left_bar_bleue100/100[RESIDENCE] *Londres*  Appartement d'Awen Konogan Empty_bar_bleue  (100/100)

[RESIDENCE] *Londres*  Appartement d'Awen Konogan Empty
MessageSujet: [RESIDENCE] *Londres* Appartement d'Awen Konogan   [RESIDENCE] *Londres*  Appartement d'Awen Konogan EmptyJeu 21 Juin - 16:03

Les résidences qui n'avaient pas été renommées ont été déplacées dans Londres... Si votre résidence fait parti de ce groupe (et donc possède ce HJ) et ne devait pas se trouver ici, merci de contacter un admin ou un brigadier pour qu'elle soit déplacée...

Trempé par la pluie dégoulinant sur ses épaules, Awen sortit de sa voiture et se dirigea vers son appartement.
Il n'aimait pas particulièrement les moldus mais il était bien obligé d'admettre qu'il était bien content de posséder certaines de leurs inventions.
Entrant chez lui, sa première action fut de se débarrasser de ses vêtements trempés, c'est a dire sa veste et son t-shirt, et de s'installer confortablement dans un fauteuil,un verre de whisky a la main.
Shane, son rat, vint alors se lover contre son torse nu et s'endormit directement.
Awen en avait l'habitude et n'eut aucune réaction.
Il était de toute façon bien trop plongé dans ses réflexions pour y penser.
Il avait dans la tête des paroles d'une chanson entendue par hasard un jour lors de ses périples,qu'il affectionnait tant,dans le monde moldu.


J'essaie de voir la vie en rose
Mais un voile la recouvre
Les pensées sombres que l'avenir m'impose
Me font espérer qu'après la nuit
Le jour se lève enfin
Je sais qu'il est temps pour moi d'apprécier la joie
D'oublier les maux, de dire les mots
Pour voir maintenant la lumière

Je suis celui qui peint la nuit en sombre
Celui qui voit tous les jours la pénombre
Je suis celui... qui a été

Mais peut-être trop sensible pour oublier
Vous ne savez pas ce que me coûte un sourire
J'entends, je vois, je sens le mal
Mais peut-être est-ce le monde qui m'entoure?

Je suis celui qui peint la nuit en sombre
Celui qui voit tous les jours la pénombre
Je suis celui... qui a été

Je me hais encore plus que vous ne me haïssez


Oui,je me hais encore plus que vous ne me haïssez...

La colère montait en lui sans raison apparente. Seul lui pouvait savoir... Cela avait-il un rapport avec ces dix années passées l'on ne sait où après sa sortie de Poudlard? Nul ne le savait...

Il but d'un trait son verre de whisky et fit apparaître un morceau de parchemin et une vieille plume gravée aux armoiries des Konogan.
Une grimace de dégoût se lut sur son visage mais elle ne dura qu'un faible instant.
Il commença a écrire,nerveusement. Il ne savait exactement comment tourner ses phrases.
Mais quelques ratures et whiskys plus tard, sa lettre était fin prête.


Code:
Très chère Vesta,

Lors de notre première et a la fois dernière rencontre, vous aviez eu un malaise et depuis je n'ai aucune nouvelle. Non pas que je m'inquiète vraiment pour vous mais j'aurais voulu savoir comment vous vous portiez et si par hasard vous aimeriez que l'on se revoit.
Ainsi nous pourrions faire nos mauvaises langues et dénigrer le monde qui nous entoure ensemble ! Je dois avouer que cela me manque.
Qu'en pensez vous?
Bien a vous.

Votre cher Awen.

Il referma le parchemin avec de la cire et le tamponna du sceau A.K.
Il rangea alors sa plume et se resservit un énième verre.
Puis alluma une cigarette en posant ses pieds sur la table de salon.
Il posa un oeil critique sur son appartement, intérieur sobre et impeccablement rangé, sans fioritures, peu de décoration, finalement presque sans vie.

Il n'avait pas écrit ce qu'il voulait réellement lui dire, il n'avait pas parler de lui, ni de son passé trouble. Encore moins du sang qu'il faisait régulièrement couler. Son sang...

Elle ne doit rien apprendre de moi, personne ne doit rien savoir. Personne...

Il finit son verre, puis finalement la bouteille entière.
Enfin, il se leva et prit ses vêtements trempés.


Calor


Il les enfila et se dirigea vers la sortie. Il devait se rendre a Pré au Lard afin de trouver un hibou postal. Même si sa lettre ne lui convenait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Elya Artavis
Poufsouffle
Poufsouffle
Elya Artavis


Nombre de messages : 66
Age Roleplay + Sorts : 25 ans sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : Animagus ( spécial ) panthère noire , dévellopement de certains sens accrus
Date d'inscription : 09/10/2006

[RESIDENCE] *Londres*  Appartement d'Awen Konogan Empty
MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Londres* Appartement d'Awen Konogan   [RESIDENCE] *Londres*  Appartement d'Awen Konogan EmptyJeu 21 Juin - 20:25

LA trajectoire de son vol plané la conduisit directement contre une vitre ,une fenètre … mais au lieu de se briser dessus , c’est la fenètre qui se brisa , sous le coup de la force dont avait été victime Elya … Les morceaux de verre s’aggrippèrent à ses cheveux tandis qu’elle même continuai sa chute contre un sol , dure …

Maudit soit tu !!!

A quelques pas , un homme s’apprétait à sortir de chez lui …Comment en était-elle arrivé là ?


FLASH BACK


Il pleuvait , quel plaie … Elle était à peine sortie de sa boutique qu’une averse tomba , trempant la moindre parcelle de ses vêtements … Mais s’il n’y a avait eu que cela … Elya rentrait donc chez elle , à une allure soutenue car elle n’avait jamais aimé la pluie … Vous me direz, pourquoi n’a-t-elle pas transplanné ? Elle avait horreur de ça … Une sensation qu’elle avait ressentis une seule fois dans sa vie et qu’elle s’était promis de ne plus jamais ressentir … Non le transplannage n’était pas pour elle … Si elle avait une voiture , une moto , cela aurait été plus rapide , mais non ! Il a fallu qu’elle oublie d’en acheter une … Mais revenons en aux faits !

J'en ai marre de cette flotte ... Pourquoi ne s'arrete-telle pas bon sang !!! Grrr Je vais passer trois heures à me sécher !!!

Elle traversait ruelle après ruelle , ses cheveux trempés collant à sa nuque … Elle attraperait froid si elle ne se dépechait pas … Et là , alors surgit devant elle une tête familière , visage qu’elle pensait ne jamais revoir sauf derrière des barreaux à croupir et mourir de désespoir … Oliver … Oliver Stonecraft … Le dernier qui l’avait dupé … Celui qui s’était présenté à elle il y avait quelques temps pour une « mission » qu’elle avait refusé plus que brutalement … Mais là il était accompagné …


-Oliver : Elya … Ma chère …

-Oliver ...

Sa baguette était sortis , il n’était donc pas là pour lui proposer une nouvelle mission encore une fois ..

Oliver: Nous n’avons pas trop aimé que tu nous lâches pour les Aurors …

Ainsi il savait … Non ils savaient … Les deux types a coté savaient également mais .. ils semblaient ne pas comprendre … Des moldus ? Oui après réflexion , aucune baguette n’était en leur main … juste des flingues … Tsss , Oliver croyait-il réellement que deux simples moldus allaient suffir a régler son compte à Elya ? En parlant d’Oliver , il tenait à présent sa baguette pointé sur elle …

Oliver: Experliarmus

Pourquoi ce simple sort ? N’aurait-il pas pu lui envoyer l’avada ? Ou préférait-il profiter de sa temporaire position de force …Et voilà que le sort la balancait à travers une vitre

Fin du Flash Back = Présent


Oliver approchait de la fenètre , mais elya ne luilaissa pas le temps d’agir , optant pour une apparence beaucoup plus sombre et féline (en clair devenant panthère ) , elle bondit au visage de son agresseur qui ne put éviter l’assault mais la repoussa une fois … il voulut viser de nouveau mais elle avait disparut , dans l’ombre provoquée par l’orage au dessus de leur tête …

Montre toi , Elya !!!

Sa voix était distordus par la colère mais également par la peur ... Oui il avait peur de son adversaire ... Mais qui avait chercher l'affrontement ? lui ! Qu'il assume maintenant !!! Oliver angoissait , cela se voyait dans son regard , dans ses gestes saccadés , sa vivacité plus qu'étrange pour quiconque le connaissant ... elya l'avait connus , mais elle aurait préféré ne jamais le voir ...

Oliver:
MONTRE TOI!!!!!

Soudain un coup de pied retourné frappa le sorcier au niveau de la tête et il tomba , inconscient .. ; Elya regarda son ancien employeur , une moue de mépris sur son visage … Les deux lascars moldus qui accompagnait l’homme s’étaient volatilisé .. Mais pas celui qui était l’heureux propriétaire de l’appartement dont elle avait traversé la fenètre … Comment réagira le sorcier blond ? A voir …
Revenir en haut Aller en bas
Awen Konogan
Serpentard
Serpentard
Awen Konogan


Nombre de messages : 65
Age Roleplay + Sorts : 30 ans sorts 1 2 3
Date d'inscription : 10/05/2007

Profil du Sorcier
Points de vie:
[RESIDENCE] *Londres*  Appartement d'Awen Konogan Left_bar_bleue100/100[RESIDENCE] *Londres*  Appartement d'Awen Konogan Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
[RESIDENCE] *Londres*  Appartement d'Awen Konogan Left_bar_bleue100/100[RESIDENCE] *Londres*  Appartement d'Awen Konogan Empty_bar_bleue  (100/100)

[RESIDENCE] *Londres*  Appartement d'Awen Konogan Empty
MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Londres* Appartement d'Awen Konogan   [RESIDENCE] *Londres*  Appartement d'Awen Konogan EmptyVen 22 Juin - 14:24

Il prit les clés de sa voiture,murmurant doucement quelques paroles...

Je suis, il est, nous sommes schizophrènes
Des voix ma tête en est pleine
Plusieurs esprits différents autant
Pourtant en silence je ne suis qu'un sombre ignorant
Je suis soit-disant méchant
Je ne suis qu'un vulgaire miroir reflétant vos sentiments

Tu vis en moi
Efforts et torts pour ne pas me briser
Ils vivent en moi
Pour chaque faiblesse une identité

Brise en moi le mur que j'ai bâti
Plusieurs pièces opposées, dispersées, abîmées
Comme un puzzle éclaté
J'ai vu un signe
J'ai vu une autre ligne si belle étant
Pouvoir sembler autre

Tu vis en moi
Efforts et torts pour ne pas me briser
Ils vivent en moi
Pour chaque faiblesse une identité

Je crois... en moi...

Une autre ligne toujours si droite
Abat mes peurs si loin sont-elles

Je crois... en moi... je crois...
plus en moi... seul je crois... plus en moi



Mais a peine eut-il le temps de poser sa main sur la poignée de la porte que...

Vlan !!!

Il se retourna en un dixième de secondes pour voir son salon dévasté par des débris de verres et accessoirement par la jeune femme qui venait de passer, a priori involontairement, par sa fenêtre.


Mais bien sûr entrez donc, c'est avec plaisir que je vous accueille dans mon humble demeure...

Il eut le réflexe sadique de la laisser là et de s'en aller tout de même mais elle se métamorphosa en panthère et bondit au dehors.

MONTRE TOI!!!!!


Comprenant qu'une lutte se déroulait au dehors il sortit sa baguette et se plaça derrière la porte afin de suivre l'action sans se mouiller.
Mais soudain plus aucun bruit. Le silence total. Il ouvrit la porte et se retrouva face a la jeune femme qui était étalée quelques minutes auparavant dans son salon, et qui était a présent debout près d'un corps inconscient.


Il se posa nonchalamment contre le chambranle de la porte et l'observa, gardant toute fois sa baguette en main.


Vous savez il existe aujourd'hui des petits boîtiers avec une sorte de protubérance dessus vous visualisez? On appelle cela des sonnettes, c'est souvent plus discret et bien moins coûteux que l'entrée que vous venez de faire...
Revenir en haut Aller en bas
Elya Artavis
Poufsouffle
Poufsouffle
Elya Artavis


Nombre de messages : 66
Age Roleplay + Sorts : 25 ans sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : Animagus ( spécial ) panthère noire , dévellopement de certains sens accrus
Date d'inscription : 09/10/2006

[RESIDENCE] *Londres*  Appartement d'Awen Konogan Empty
MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Londres* Appartement d'Awen Konogan   [RESIDENCE] *Londres*  Appartement d'Awen Konogan EmptyVen 22 Juin - 20:43

L'étranger dont elle venait de briser la fenètre se posa avec nochalance contre la prote , l'observant elle mais un détail n'échappa en rien à Elya : il conservait sa baguette en main ... Chercherait-il la bagarre ou n'était-ce qu'une simple mesure de précaution ? LA prudence devait rester de mise ...

Elle leva légèrement les yeux au ciel , écoutant ses propos incohérent . Sonner ? Et pourquoi pas frapper à la porte pendant qu'il y était ? Suspect


C'est vrai pardonnez moi ! J'aurais du demander à ce crétin de sonner avant de me balancer par là fenètre !!! Quel manque cruelle de politesse de ma part que de m'exploser sans votre consentement sur votre vitre !

Un ton mordant , tout comme le regard , vooila qui révélait la vraie nature d'Elya ..; Cependant , elle savait que l'inconnu n'avait pas tout à fait tort : c'était une drôle de manière d'entrer chez les gens ...

Je vous la ferais réparer cette fenètre , ne vous inquiétez pas ...

Elle s'évertuait désormais à trainer Oliver inconscient à l'abris de la pluie ... Non qu'elle eut un quelconque sentiment de pitié envers lui , mais ce serait vachement frustrant si cet abrutis mourrait d'un rhume avant son procès , pendant qu'elle discutait "gentiment" avec le sorcier chez qui elle venait de faire une entrée magistrale .

Dites ! Au lieu de me regarder essayer trainer ce mec à l'abris , ça vous dirais pas de me donner un tit coup de main ? Oh et puis zut ...

Sortant sa baguette , elle pointa d'un geste rapide celle ci sur le corps et n'hésita pas une seule seconde à lancer :

Mobili Corpus

Ba quoi vous vous attendiez à ce qu'elle le fasse disparaître ? Pour de bon ? Très mauvais début pour quelqu'un voulant embrasser la carrière d'Auror , vous trouvez pas ?

Dirigeant Oliver près de la porte et le ligotant d'un autre sort , elle se tourna alors, les poings sur les hanches , vers Awen


Vous allez m'inviter à entrer pour éviter que j'attrape froid sous la pluie ou vous préférez que je refasses la même entrée que la précédente ?

Squatteuse ? Oui possible , mais en attendant , elle était trempée , gelée et elle en avait assez d'attendre sous la pluie ... Si il voulait qu'elle lui répare ou paye la réparation de sa vitre , il avait intéret à ne pas la laisser pourir ici ... Dans le cas contraire ... Et bien , elle briserait une autre fenètre pour squatter de force ... Elle était comme cela Elya ...

Oh j'allais oublier , la politesse ... Je me nomme Elya Artavis ...

Elle attendait la réaction du type , toujours ... Mais elle ne tarderait pas à perdre patience ...
Revenir en haut Aller en bas
Awen Konogan
Serpentard
Serpentard
Awen Konogan


Nombre de messages : 65
Age Roleplay + Sorts : 30 ans sorts 1 2 3
Date d'inscription : 10/05/2007

Profil du Sorcier
Points de vie:
[RESIDENCE] *Londres*  Appartement d'Awen Konogan Left_bar_bleue100/100[RESIDENCE] *Londres*  Appartement d'Awen Konogan Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
[RESIDENCE] *Londres*  Appartement d'Awen Konogan Left_bar_bleue100/100[RESIDENCE] *Londres*  Appartement d'Awen Konogan Empty_bar_bleue  (100/100)

[RESIDENCE] *Londres*  Appartement d'Awen Konogan Empty
MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Londres* Appartement d'Awen Konogan   [RESIDENCE] *Londres*  Appartement d'Awen Konogan EmptySam 23 Juin - 8:15

"C'est vrai pardonnez moi ! J'aurais du demander à ce crétin de sonner avant de me balancer par là fenêtre !!! Quel manque cruelle de politesse de ma part que de m'exploser sans votre consentement sur votre vitre !"

Il éclata d'un rire franc mais bref et la regarda. Cette femme, si étrange soit elle, avait l'air tout a fait charmante, du moins ils avaient au minimum un point commun : le sens de la répartie !


"Je vous la ferais réparer cette fenêtre , ne vous inquiétez pas ..."

Sans rien dire il pointa sa baguette vers ce qui était anciennement la fenêtre de son appartement et tout en la regardant lança :

Reparo


La fenêtre reprit alors son aspect initial et tandis que la jeune femme s'évertuait a traîner ce pauvre homme par terre, Awen rangea sa baguette et l'observa.


La voir s'escrimer a essayer de le bouger par ses propres moyens le fit sourire. Il releva ses manches, découvrant ses nombreuses cicatrices,mais sûrement pas dans le but de l'aider, non, son geste n'était que purement dirigé pour son confort, ses cicatrices le brûlait et avaient bien besoin d'air.
Il continuait de la regarder trimer mais elle se décida enfin a sortir sa baguette.


Voilà pourquoi je ne vous aide pas, vous avez des pouvoirs il me semble assez conséquens pour une jeune femme de votre taille et de votre age alors pourquoi auriez vous besoin d'aide?

Après un léger silence il poursuivit.


De plus, il ne faut en aucun cas compter sur autrui, pas même sur votre famille ou vos amis les plus proches. Il ne faut se fier qu'a soi.

"Vous allez m'inviter à entrer pour éviter que j'attrape froid sous la pluie ou vous préférez que je refasses la même entrée que la précédente ?"

Gonflée la gonz'. J'adore...


Il ouvrit alors la porte et faisant une sorte de révérence, l'invita a entrer.


Après vous ma chère Mlle Artavis. Je me nomme Awen Konogan.

Il eut ce fameux rictus de dégoût qu'il a chaque fois qu'il prononce son nom, il lui rappelait beaucoup trop ses géniteurs...
Revenir en haut Aller en bas
Elya Artavis
Poufsouffle
Poufsouffle
Elya Artavis


Nombre de messages : 66
Age Roleplay + Sorts : 25 ans sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : Animagus ( spécial ) panthère noire , dévellopement de certains sens accrus
Date d'inscription : 09/10/2006

[RESIDENCE] *Londres*  Appartement d'Awen Konogan Empty
MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Londres* Appartement d'Awen Konogan   [RESIDENCE] *Londres*  Appartement d'Awen Konogan EmptySam 23 Juin - 15:56

Les cicatrices du sorcier n'avait aps échappé à Elya ... Non , son regard vairon avait perçus se mouvement qu'il avait fait , mettant ainsi en évidence les cicatrices qu'il possédait ...

Si il joue autant les héros qu'il vient de me le montrer , je me demande bien comment il a réussis à se faire ses marques ...

Pas un commentaire de plus ... Pourquoi faire d'ailleurs .. Elle nj'appréciait pas jugée tout haut les personnes qu'elle rencontrait sans avoir d'abord eu l'occasion de les connaître un peu plus ... Quoique dans ce cas , elle se demandait si elle avait bien fait !

Il l'invita alors à entrer ... Craignait-il de devoir réparer une autre fenêtre ? en tout cas , il était temps , elle commençait vraiment à s'impatienter ... Depuis quelques jours , elle ne cessait de tomber sur des types voulant pour on-ne-sait-quel raison s'attaquer à elle ... Et ça commencait ) lui porter sur les nerfs .


Vous êtes bien trop aimable , Messire Konogan ...

Légèrement sarcastique ce ton , mais comment le dire autrement ? Lui avait-elle réellement laissée le choix dans l'affaire ? Il semblerait que non ... Elle remarqua également une certaine moue de dégout sur le visage de son interlocuteur lorsqu'il se présenta . Il n'aimait pas son propre nom ? Dommage pour lui , il risquerait de vivre avec toute son existence Suspect

Quoiqu'elle en avait eu plus d'un , elle , de nom ... Nathalie broock , Helena Carter , Sonia Gordon ... Enfin bref ... une multitude ... Une vie passé d'identités qu'elle devait oublier désormais ... Il en allait de l'intérèt général ... et du sien évidemment .

En entrant dans l'appartement , elle constata une harmonie assez vide , un décor sans réelle sensation de vivant ... Autant vivre dans un appartement vide , la même impression s'en dégage ... Et en même temps ... En même temps cela la reposait presque , comparée au manoir remplis , bondé de meubles , de décoration inutile ... Un musée presque ...

Remarquant une bouteille vide sur une table , Elya fit elle même une moue de dégout . Plus rien à boire ... Quoique lui aurait-il réellement proposé un verre ? Suspect


Sympa l'appart ... Si la bouteille vide ici avait été pleine cela aurait été parfait mais je suppose qu'il ne faut pas trop vous en demander ?

Sale caractère aujourd'hui , la petite Elya ... En même temps , mettez vous à sa place , elle ne pourra même aps soulager la tension qui la gagne du fait d'être constamment la cible d'attaque , avec un bon verre ... LA vie peut être si dure parfois .. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Awen Konogan
Serpentard
Serpentard
Awen Konogan


Nombre de messages : 65
Age Roleplay + Sorts : 30 ans sorts 1 2 3
Date d'inscription : 10/05/2007

Profil du Sorcier
Points de vie:
[RESIDENCE] *Londres*  Appartement d'Awen Konogan Left_bar_bleue100/100[RESIDENCE] *Londres*  Appartement d'Awen Konogan Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
[RESIDENCE] *Londres*  Appartement d'Awen Konogan Left_bar_bleue100/100[RESIDENCE] *Londres*  Appartement d'Awen Konogan Empty_bar_bleue  (100/100)

[RESIDENCE] *Londres*  Appartement d'Awen Konogan Empty
MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Londres* Appartement d'Awen Konogan   [RESIDENCE] *Londres*  Appartement d'Awen Konogan EmptyLun 25 Juin - 10:14

Awen observait la jeune femme avec une certaine pointe de curiosité. Rappelons les faits : elle avait détruit sa fenêtre,s'était métamorphosée en panthère,s'était battue puis s'était tout bonnement plainte. Il en était persuadé il avait affaire a une vraie chieuse. Il pensa alors a Vesta qui l'avait lâchement planter au beau milieu de la soirée. Décidément... Il n'avait pas vraiment de bol question rencontres...

"Vous êtes bien trop aimable , Messire Konogan ... "

Elle avait dit cela d'un ton très sarcastique et la réponse d'Awen ne se fit pas attendre.


Je ne suis en aucun cas aimable je suis juste poli mais si vous préférez que je ne le sois pas dites-le ! Et ne m'appelez jamais par mon nom.


Elle était entrée dans l'appartement et ne se gênait pas pour regarder tout autour d'elle. Mais qui ne l'aurait pas fait?! Awen n'était pas le moins du monde branché art déco, mais cependant son appartement lui ressemblait étrangement, vide, simple, sans fioritures, sans vie...

"Sympa l'appart ... Si la bouteille vide ici avait été pleine cela aurait été parfait mais je suppose qu'il ne faut pas trop vous en demander ? "

Vous ne voulez pas 100 gallions et un fizzwibizz tant que vous y êtes?!
Et puis vous avez l'air d'avoir une baguette en bon état de marche alors débrouillez vous !


Il claqua la porte et retira de nouveau ses vêtements qui étaient encore plus trempés. Ils les posa sur une chaise qu'il fit voler jusque devant la cheminée.


Inflamare


Il regarda alors la jeune femme qui trônait au milieu du salon, trempée jusqu'au os, apparemment sur les nerfs, fatiguée et pas seulement physiquement...
Il sortit deux nouvelles bouteilles de whisky, en ouvrit une et but quelques gorgées.

Malgré son torse et ses bras nus recouverts de cicatrices et son allure de bad boy il ressemblait quand même a un môme complètement perdu qui ne sais plus qui il est.
Il avait besoin de calme et de repos afin de se plonger dans ses souvenirs et se redécouvrir mais voilà qu'il devait se farcir une chieuse arrogante et sans gêne.
Et a dire vrai, cela l'arrangeait quelque peu.
Il la regarda de nouveau et lui lança la deuxième bouteille de whisky.


Elle est pour vous. Vous pouvez vous installer sur le canapé mais je tien a signaler que l'espèce de mini carpette blanc n'est pas un mouchoir mais mon rat. Donc si vous pouviez ne pas vous mettre dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Elya Artavis
Poufsouffle
Poufsouffle
Elya Artavis


Nombre de messages : 66
Age Roleplay + Sorts : 25 ans sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : Animagus ( spécial ) panthère noire , dévellopement de certains sens accrus
Date d'inscription : 09/10/2006

[RESIDENCE] *Londres*  Appartement d'Awen Konogan Empty
MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Londres* Appartement d'Awen Konogan   [RESIDENCE] *Londres*  Appartement d'Awen Konogan EmptyJeu 28 Juin - 15:30

Un coup d'oeil circonspect accueuillit Awen lmorsqu'il lui demanda de ne jamais prononcer son nom ... Etrange cela ... Pour voir à quel point il répugnait ce nom qui le désignait aux yeux de la loi , du monde , Elya se promit de ne pas manquer de l'user à chaque fois qu'elle s'adresserait à lui ...

"Vous ne voulez pas 100 gallions et un fizzwibizz tant que vous y êtes?!"


Non ça ira je ne voudrais pas vous mettre sur la paille dès maintenant , Mr Awen konogan

Surtout que tu n'as pas l'air de possédr plus que cela : un fizwibizz et 100 gallions .. Non mais franchment c'est mort là dedans ! En même temps , mieux vaut un peu de vide plutôt qu'un bazard d'oeuvres de tableaux qui rendent l'ambiance étouffante ...

Elle tentait de s'empecher de trembler , à cause du froid et de l'humidité dans laquelle la plongeaient ses véètements trempés . C'était vraiment très inconfortable comme situation . Si elle avait été chez elle , elle se serait bien volontiers débarassés de ces vêtements trempés sur le champs mais elle ne se trouvais PAS chez elle ...

Dès qu'il alluma la cheminée elle se rapprocha un peu de la source de chaleur , appréciant la sensation brulante des flammes sur ses paumes ...
Lui avait la possibilité de se débarasser de ses affaires mouillés , elle non ... Ainsi , deux images s'imposaient à Elya ... Celle d'un dur à cuire , celle d'un enfant au regard hasardeux ... Perdue au mileux de cette appart fallait faire ! Tout ceci pour dire qu'elle pensait presque qu'il cachait ses faiblesses derrière une carapace d'acier ...

Il lui lança enfin une bouteille de whisky , qu'elle attrappa avec avidité ... Un peu de chaleur intérieur , voila qui lui ferait du bien . Pas de temps à perdre à essayer de trouver un verre , elle préférait boire directement . La sensation apaisante d'une boisson ennivrante dans sa gorge abimée par la froideur du temps dehors ...


Merci , Messire Konogan ...

Elle tilta en regardant le rat ... Un rat ? Son Rat ? Il en avait aps assez ici pour en prendre un avec lui ? A moins qu'il ne l'est adopté en le découvrant dans un des tiroirs de son armoire Suspect

Elle avait conscience de son manque cruel de politesse mais en même temps , elle en avait assez . Oui elle était faitgué et cela l'énervait plus que tout ...

S'installant sur le canapé , comme Awen le lui a si gentiment proposé , elle l'observa un instant , de nouveau cette envie de découvrir ce qui se cachait derrière ses airs durs et sarcastiques ...


Comment vous vous êtes fait ces cicatrices ?

Première question qui lui paraissait la plus importante àses yeux ... Après y répondrait-il ? Qui sait ... Elle n'avait même pas ontinué sa petite provocation sur l'utilisation de son nom ... Non elel préférait savoir la réponse plutôt que d'échanger de nouveau sarcasmes , cynisme et répliques ...
Revenir en haut Aller en bas
Awen Konogan
Serpentard
Serpentard
Awen Konogan


Nombre de messages : 65
Age Roleplay + Sorts : 30 ans sorts 1 2 3
Date d'inscription : 10/05/2007

Profil du Sorcier
Points de vie:
[RESIDENCE] *Londres*  Appartement d'Awen Konogan Left_bar_bleue100/100[RESIDENCE] *Londres*  Appartement d'Awen Konogan Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
[RESIDENCE] *Londres*  Appartement d'Awen Konogan Left_bar_bleue100/100[RESIDENCE] *Londres*  Appartement d'Awen Konogan Empty_bar_bleue  (100/100)

[RESIDENCE] *Londres*  Appartement d'Awen Konogan Empty
MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Londres* Appartement d'Awen Konogan   [RESIDENCE] *Londres*  Appartement d'Awen Konogan EmptyJeu 28 Juin - 16:28

Elle avait l'air de ressentir un malin plaisir a prononcer encore son nom. Si cela était fait pour l'énerver cela était réussi mais il n'en montrerait rien.
Elle pensait sûrement faire sa propre loi, comme si tout lui était dû mais cela ne se passerait pas comme ça !

Il s'emportait mais ne pouvait que constater qu'elle n'était pas dans un très bon état et il se dit que finalement que sèche et avec quelques heures de sommeil en plus elle était peut-être moins chiante.
Il la vit se rapprocher du feu en tremblant et il se demanda si ce qu'il venait de penser devait être dit a haute voix.


Si vous voulez vous changer et que je vous prête au moins un t-shirt ça devrait pouvoir se faire.


Si c'est demandé normalement et pas aboyé quoi...


Finalement elle attrapa avec avidité la bouteille lancée et s'installa sur le canapé près du feu.

Accio sweet

Sans attendre un de ses sweet arriva dans ses mains et se dirigeant vers le canapé afin de s'y installer a son tour, il le lui tendit


Il posa alors ses pieds sur sa table basse et but une longue gorgée de whisky. Il avait très bien entendu la question d'Elya a propos de ses cicatrices mais il ne tenait pas a y répondre. Du moins pas dans l'immédiat.

Il alluma sa chaîne hi fi d'un coup de baguette et tomba exactement sur ce qu'il lui fallait, du bon rock agressif.

Il continuait a boire tranquillement puis en posant sa bouteille près de lui, il regarda ses cicatrices.
Elles n'étaient pas régulières et auraient pu passer pour de simples souvenirs de bagarres mais ce n'était pas du tout le cas.
Il sortit sa dague de son jean et en lissa la lame de ses doigts. Dans ses yeux jaillit alors une lueur d'envie...
Qu'importe s'il faisait peur a Elya ou si elle le prenait pour un fou.


Après un long silence il se mit a passer doucement sa lame sur ses cicatrices. Puis, souriant et enfin éclatant d'un rire sans joie il la rangea et regarda Elya.

Ces cicatrices ont été faites de ma propre main, avec la dague que je vous ai montré a l'instant. Les raisons je les ignores encore bien que cela fasse plus de dix ans qu'elles sont apparues. Mais qu'importe. Vous ne voulez que satisfaire votre curiosité ! Savoir si oui ou non je suis un homme sans coeur et arrogant. Et bien oui, je le suis. Et je suis sans doute également fou.


Etrangement il ne posait aucune question a cette femme qui avait traverser son salon et qui avait laisser un homme ligoté devant sa porte. Il aurait aimer comprendre bien sûr mais il n'avait pas pour habitude de demander, si elle voulait lui dire elle lui dirait.
Mais il poserait sûrement la question un jour ou l'autre...


Il passa ses doigts le long de chacune de ses marques, rougies d'avoir trop souvent été ouvertes.
Il se pencha alors vers Elya et lui murmura a l'oreille,malgré la musique :


Vous n'avait pas traverser la bonne fenêtre Miss Artavis...
Revenir en haut Aller en bas
Elya Artavis
Poufsouffle
Poufsouffle
Elya Artavis


Nombre de messages : 66
Age Roleplay + Sorts : 25 ans sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : Animagus ( spécial ) panthère noire , dévellopement de certains sens accrus
Date d'inscription : 09/10/2006

[RESIDENCE] *Londres*  Appartement d'Awen Konogan Empty
MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Londres* Appartement d'Awen Konogan   [RESIDENCE] *Londres*  Appartement d'Awen Konogan EmptySam 7 Juil - 23:12

Le sweet qui attira comme par magie ( Suspect ) dans ses mains la surprit un instant ... non qu'elle n'avait pas l'habitude de voir ainsi arriver des vêtements secs quand elle était trempée , mais surtout qu'elle se demandait comment le sorcier pouvait avoir eu l'initiative de lui proposer cela alors qu'elle n'avait fait que le provoquer depuis le début ... Observant le sweet un moment , elle laissa échapper un "Merci" léger mais sincère et tacha de l'enfiler à l'abris des regards ( ba quoi , elle reste pudique ! Suspect )

La musique qui ne tarda pas à se faire entendre ne la dérangea pas ... Elle ne faisait pas partie de ses aristos qui prennent un air soit consterné soit choqué à l'écoute d'une musique un peu plus rapide que les autres ... Elle écoutait de tout , n'ayant aucun préjugé , et appréciant autant le Rock moldus que la variété ...

Mais toujours est-il qu'il ne répondait pas à sa question ... Il attendait , il prenait le temps de répondre ... Pourquoi ? Elle faillit lancer un regard circonspect lorsqu'il observa sa lame avec envie ... il s'était fait ses cicatrices ? En tout cas , il ne semblait pas net ... Alors qu'elle même tachait de faire l'effort de se montrer moins énervante ...

Ses propos ne faisaient que confirmer les premières craintes qu'elle avait commencé à sentir venir en elle ... Fou , oui c'était possible et en même temps , cela lui paraissait étrange ..; Qui était cet homme ? Sans coeur et arrogant ? Arrogant , ça , elle même l'était très souvent ... Sans coeur peut être moins ... mais avait-il vraiment si peu d'humanité ? Pourquoi lui avoir proposé spontannément alors un vètement sec ?

Etrange , oui , très étrange que cette scène ... Difficile de cerner le sorcier qui lui faisait face et dont elle occupait le salon ?...

Il se rapprocha , avec l'intention visible de lui chuchoter quelque chose .. Quelque chose qui la plongea encore plus dans un flot de questions sans réponse ...Finalement , elle répondit enfin , la voix ferme mais laissant tranpercer sa circonspection tout de même ...


Vous croyez ? Cela aurait réellement été le cas si j'étais tombé sur un fou sans coeur arrogant mais également prit de pulsions meurtrières dont j'aurais du m'occuper ... Alors attaquez moi et vous aurez peut être totalement raison ... Mais j'ai bien dit peut être ...

Son regard ferme plongea au plus profond de celui de son interlocuteur ... Finalement , un faible sourire amusé fit son apparition sur le visage d'Elya

Peut être êtes vous tombé sur la mauvaise briseuse de vitres , messire Konogan ...

Et sur la mauvaise personne à qui parler avec un tel ton ...
Revenir en haut Aller en bas
Awen Konogan
Serpentard
Serpentard
Awen Konogan


Nombre de messages : 65
Age Roleplay + Sorts : 30 ans sorts 1 2 3
Date d'inscription : 10/05/2007

Profil du Sorcier
Points de vie:
[RESIDENCE] *Londres*  Appartement d'Awen Konogan Left_bar_bleue100/100[RESIDENCE] *Londres*  Appartement d'Awen Konogan Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
[RESIDENCE] *Londres*  Appartement d'Awen Konogan Left_bar_bleue100/100[RESIDENCE] *Londres*  Appartement d'Awen Konogan Empty_bar_bleue  (100/100)

[RESIDENCE] *Londres*  Appartement d'Awen Konogan Empty
MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Londres* Appartement d'Awen Konogan   [RESIDENCE] *Londres*  Appartement d'Awen Konogan EmptySam 3 Nov - 16:26

Awen resta un moment sans rien dire. Toute sa vie on l'avait traité de fou et il aimait intriguer et qu'on se pose des questions sur lui. Mais cette fois-ci tout était différent.

Je suis peut-être fou mais je me demande lequel de nous deux est le plus a craindre a ce niveau...


Qui était cette femme qui avait semble-t-il échappé a un fou furieux? Qui d'ailleurs était toujours ligoté dehors près de sa porte... Il l'observait du coin de l'oeil,ne sachant comment réagir face a elle.Finalement il resta fidèle a lui même...


Dites c'est pas que vous me dérangiez mais vous avez besoin de moi pour quelque chose ou vous avez peur de rentrer chez papa maman avec du sang sur vos fringues?

T'es peut-être un peu lourd là... Mais en même temps pourquoi est-elle encore là?


Sa présence le perturbait, lui le vieux loup solitaire...

Accio Cigarettes

Il les attrapa au vol et en tendit une a la jeune femme sans la regarder.

Quelques instants plus tard il ferma les yeux un instant, épuisé d'être lui. Peu a peu il plongea entre deux sommeils et se retrouva au bout d'une allée boisée. Il regardait en arrière et observait un immense manoir sombre et sans vie. Au loin il voyait ses parents, le visage fermé, ne montrant aucun signe de tristesse ou meme de rancoeur face au départ de leur fils. Leur fils unique qu'ils envoyaient chez sa grand-mère afin qu'elle l'élève car eux n'avaient pas le temps,ou pas l'envie nécessaire...

Je vous hais...
Revenir en haut Aller en bas
Elya Artavis
Poufsouffle
Poufsouffle
Elya Artavis


Nombre de messages : 66
Age Roleplay + Sorts : 25 ans sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : Animagus ( spécial ) panthère noire , dévellopement de certains sens accrus
Date d'inscription : 09/10/2006

[RESIDENCE] *Londres*  Appartement d'Awen Konogan Empty
MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Londres* Appartement d'Awen Konogan   [RESIDENCE] *Londres*  Appartement d'Awen Konogan EmptyLun 11 Fév - 2:25

Je ne juge pas les gens sur ce que je vois d'eux . Aussi , je ne pourrais confirmer si oui ou non vous êtes fou , il me faudrait vous connaître et je ne suis en face de vous que parce que j'ai malencontreusement été prise de court par un imbécile qui voulait me régler mon compte ... Donc je ne saurais dire si vous êtes atteint , ni lequel de nous deux est à plaindre ...

Elle avait sortie cela d'un ton détaché , un simple constat , sans émotion particulière . A la Elya , quoi . Cependant , sa seconde remarque , qui , étrangement (ton ironique) , semblait légèrement agressive , enfin pas forcément agréable quoi , fit plus d'effet probablement que tout le reste

Je ne pense pas avoir besoin de vous , ni de cacher le sang de mes fringues à mes parents vu que je les ai perdues il y a un moment déjà ... Mais , bien que je sois sure que ce n'est aps votre genre , si vous avez ne serait-ce qu'une once de pitié qui vous vienne soudainement , ou de regret , gardez là pour vous , je vous en serais gré !

Un ton plutôt froid , pas sous le coup d'une émotion forte mais plutôt parce qu'elle voulait que les choses soient claires . Si elle avait bien horreur d'une chose , c'était qu'on la plaigne !

Et alors qu'il lui tendait une cigarette peu après , elle ne la refusa pas et l'alluma aussitôt . Elle avait rarement fumé dans sa vie , mais par certains moments , cela la détendait , elle oubliait cette mortalité de la cigarette pour n'en garder que le stress évacué enfin . La fumée l'envahissant pour l'imprégner de sa trace pour ressortir en un mince filet de sa bouche .

Elya ne regardait plus rien en particulier , elle ne s'apperçut quau bout d'un moment que le blondinet avait sombré dans les songes . Et le "Je vous hais" ne lui avais aps échappé . Peu de sons lui éhcappaient . Maintenant , cette dernière réplique s'adressait-elle à elle , ou aux rêves qui devait hanter le sorcier ?


Mais qui donc haïssez-vous ?

Cette question résumait assez bien ces pensées , et avec un peu de chances , elle sortirait de ces songes le propriétaire des lieux . Avec même un peu plus de chance aurait-elle droit à une réponse ...

Mouai , je sais pas pourquoi ,mais j'ai pas beaucoup d'espoirs ... Goutte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RESIDENCE] *Londres*  Appartement d'Awen Konogan Empty
MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Londres* Appartement d'Awen Konogan   [RESIDENCE] *Londres*  Appartement d'Awen Konogan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RESIDENCE] *Londres* Appartement d'Awen Konogan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RESIDENCE] *Londres* Appartement de Roxanne Willows
» [RESIDENCE] *Londres* Appartement d'Ethan Howlermann
» [RESIDENCE] *Londres* Appartement de Calypso Neiland
» [RESIDENCE] *Londres/ East London* Appartement Polynice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Londres :: Centre ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser