Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [RESIDENCE] *Londres/ East London* Appartement Polynice

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[RESIDENCE] *Londres/ East London* Appartement Polynice Empty
MessageSujet: [RESIDENCE] *Londres/ East London* Appartement Polynice   [RESIDENCE] *Londres/ East London* Appartement Polynice EmptyMer 7 Juin - 13:43

Yorwann n'avait jamais vraiment prété attention à l'appartement dans lequel il vivait, de toute façons il ne l'avait pas choisi par goût mais par necessité.

Il lui fallait un toit , celui ci s'était présenté à lui.

Mis à part la fonction de toit ce dernier représentait aussi celle de placard , placard ne renfermant que le strict nécessaire afin de ne pas paraître complètement dénudé ainsi que des tonnes de papiers qui auraient fait pâlir de fureur bon nombre d'écologiste, écologistes qui n'avaient pas manqué de venir menacer Yorwann devant sa porte.

Mais Yorwann avait haussé les épaules comme toujours et s'en était retourné marchant négligemment sur les papiers jonchant sur le sol qui, maintenant était accompagnés de bouquins de toutes sortes et des articles de journaux..

Au fond de ce fratras et avec des yeux exercés on pouvait distinguer un lit entouré d'un étrange espace préservé.

Autre espace bizarrement vide: une petite piéce à côté de la salle d'eau et en face de la cuisine inutilisée..
C'était un petit salon étrangement acceuillant si on évitait adroitement une ou deux piles de livres..

Ceux qui connaissent superficiellement Yorwann aurait une théorie comme quoi c'était la présence du bar qui fesait que ce derniers la rangeait souvent.

En fait c'était tout autre chose.
Devant la cheminée, devant l'âtre du feu, sur un des coussins qui jonchaient la piéce ou sur un fauteuil moelleux Yorwann aimait rêver, et toute cette piéce était prévu à cet effet.

Même si bien sûr ca ne l'empécher nullement de vider perpétuellement son bar rempli avec soin.


Dernière édition par Yorwann Polynice le Lun 14 Avr - 15:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akasha Kementari
Serpentard
Serpentard
Akasha Kementari


Nombre de messages : 502
Age : 34
Age Roleplay + Sorts : 27 ans sorts 1 2 3 SPE
Date d'inscription : 05/06/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
[RESIDENCE] *Londres/ East London* Appartement Polynice Left_bar_bleue100/100[RESIDENCE] *Londres/ East London* Appartement Polynice Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
[RESIDENCE] *Londres/ East London* Appartement Polynice Left_bar_bleue100/100[RESIDENCE] *Londres/ East London* Appartement Polynice Empty_bar_bleue  (100/100)

[RESIDENCE] *Londres/ East London* Appartement Polynice Empty
MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Londres/ East London* Appartement Polynice   [RESIDENCE] *Londres/ East London* Appartement Polynice EmptyMer 7 Juin - 15:21

CRAC

Yorwann et Akasha transplanèrent dans l'appartement ...
Etant dans un triste état , ils furent déséquilibrés et s'affalèrent lentement sur ce qui devait être un débri de tapis ...
Akasha avait un mal de tête infâme ... Elle poussa un soupir de soulagement mais aussi d'exaspération ...
Incapable de se relever , elle fixa Yorwann et haussa les sourcils ...


Ouf ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RESIDENCE] *Londres/ East London* Appartement Polynice Empty
MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Londres/ East London* Appartement Polynice   [RESIDENCE] *Londres/ East London* Appartement Polynice EmptyMer 7 Juin - 15:32

Yorwann fit un geste vague désignant l'appartement en marmonnant un truc vague sur le "bordel".

Puis il fit un signe de la main vers le petit salon.

Il s'assit, ou plutôt s'affala sur un des fauteuil, sortit sa baguette et dû s'y reprendre à deux fois avant d'arriver à allumer un feu.

Il agita ensuite sa baguette en direction du bar et deux verres remplis arrivérent.

Yorwann dit alors, plein de fausses convictions:


Un dernier

Puis il prit son verre et le leva pour porter un toast:

A notre buizness.
Revenir en haut Aller en bas
Akasha Kementari
Serpentard
Serpentard
Akasha Kementari


Nombre de messages : 502
Age : 34
Age Roleplay + Sorts : 27 ans sorts 1 2 3 SPE
Date d'inscription : 05/06/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
[RESIDENCE] *Londres/ East London* Appartement Polynice Left_bar_bleue100/100[RESIDENCE] *Londres/ East London* Appartement Polynice Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
[RESIDENCE] *Londres/ East London* Appartement Polynice Left_bar_bleue100/100[RESIDENCE] *Londres/ East London* Appartement Polynice Empty_bar_bleue  (100/100)

[RESIDENCE] *Londres/ East London* Appartement Polynice Empty
MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Londres/ East London* Appartement Polynice   [RESIDENCE] *Londres/ East London* Appartement Polynice EmptyMer 7 Juin - 15:40

Akasha mit quelques minutes avant de réussir à se traîner sur le fauteuil d'en face ...
Elle regarda Yorwann , s'avança jusqu'à ce que leurs visages ne soient plus qu'à deux centimètres l'un de l'autre , et lui dit d'un air hautain ...



Je ne bois qu'au goulot Monsieur ...
Oseriez vous outrager ma personne ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RESIDENCE] *Londres/ East London* Appartement Polynice Empty
MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Londres/ East London* Appartement Polynice   [RESIDENCE] *Londres/ East London* Appartement Polynice EmptyMer 7 Juin - 15:46

Yorwann se mit à rire doucement.
Un petit feulement de chat.

Il hocha la tête doucement:

Je n'oserais jamais cher collaboratrice.
Pardonnez moi cette traîtrise.


(Ca rime yeah!)

Il agita sa baguette et deux bouteilles de whisky arrivérent dans les airs péniblement.

Yorwann s'empara de l'une d'elle voyant que sa bonne résolution faites un peu plus tôt s'évaporer comme l'alcool au soleil.


Je disais donc: A notre affaire.
Yorwann regarda Akasha les yeux pétillants de malice.
Voyons comment elle descendait sa bouteille.

Activité puérile en somme mais aprés des dizaines de verres ca ne comptait plus.
Revenir en haut Aller en bas
Akasha Kementari
Serpentard
Serpentard
Akasha Kementari


Nombre de messages : 502
Age : 34
Age Roleplay + Sorts : 27 ans sorts 1 2 3 SPE
Date d'inscription : 05/06/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
[RESIDENCE] *Londres/ East London* Appartement Polynice Left_bar_bleue100/100[RESIDENCE] *Londres/ East London* Appartement Polynice Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
[RESIDENCE] *Londres/ East London* Appartement Polynice Left_bar_bleue100/100[RESIDENCE] *Londres/ East London* Appartement Polynice Empty_bar_bleue  (100/100)

[RESIDENCE] *Londres/ East London* Appartement Polynice Empty
MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Londres/ East London* Appartement Polynice   [RESIDENCE] *Londres/ East London* Appartement Polynice EmptyMer 7 Juin - 15:59

Akasha sourit d'un air enchanté à avant de s'emparer de l'autre bouteille ... Elle l'ouvrit rapidement et en versa une petite partie sur le crâne de Yorwann ...
Devant son air offensé , elle lui dit :


En l'honneur de notre affaire !
Je te bénis mon cher !


Puis elle commença à boire cul sec ... Sans prendre le temps de bouger ... Elle s'affala aux pieds de Yorwann ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RESIDENCE] *Londres/ East London* Appartement Polynice Empty
MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Londres/ East London* Appartement Polynice   [RESIDENCE] *Londres/ East London* Appartement Polynice EmptyMer 7 Juin - 16:07

Yorwann fut surpris par ce baptéme soudain humm..
Il allait lui aussi trinquer quand Akasha s'affala à terre..
Trop d'alcool.
Yorwann légérement inquiet s'agenouilla prés d'elle et releva ses pupilles..
Pas de coma éthylique.
C'était déja ca.
Rassuré,il souleva délicatement Akasha, traversa l'autre piéce en pestant à chaque fois qu'il heurtait un obstacle..
Autant dire à chaque pas.
Il atteint enfin le lit et déposa doucement Akasha dessus.
Puis il vit avec étonnement que dans la main de cette derniére il y'avait toujours la bouteille qui avait laissé un fleuve de whisky dans toute la piéce.

Yorwann eut un petit sourire désabusé et l'enleva délicatement.

Il regarda Akasha.
Il ne la connaissait pas beaucoup à part pour.. "affaires".
Il se demandait ce qui avait été fait à elle pour qu'elle boive ainsi.
Pourtant elle avait trouvé le sommeil et ses traits s'étaient détendus.

Yorwann resta là, à simplement regarder et à méler ses pensées quand il sentit un léger frottement sur ses jambes.
Il baissa la tête et vit Jédédhia, son chat.
Il n'était pas lié à lui, et lui ne l'était pas à Yorwann.

Yorwann respectait trop l'indépandance des chats pour en faire un familier.
Revenir en haut Aller en bas
Akasha Kementari
Serpentard
Serpentard
Akasha Kementari


Nombre de messages : 502
Age : 34
Age Roleplay + Sorts : 27 ans sorts 1 2 3 SPE
Date d'inscription : 05/06/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
[RESIDENCE] *Londres/ East London* Appartement Polynice Left_bar_bleue100/100[RESIDENCE] *Londres/ East London* Appartement Polynice Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
[RESIDENCE] *Londres/ East London* Appartement Polynice Left_bar_bleue100/100[RESIDENCE] *Londres/ East London* Appartement Polynice Empty_bar_bleue  (100/100)

[RESIDENCE] *Londres/ East London* Appartement Polynice Empty
MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Londres/ East London* Appartement Polynice   [RESIDENCE] *Londres/ East London* Appartement Polynice EmptyMer 7 Juin - 16:23

En effet , Akasha s'était endormie juste après avoir ingurgité son whisky ... Elle avait seulement entendu une sorte de juron lointain ...
Ce n'est que quelques temps après qu'elle se réveilla ... Sa tête était lourde et elle s'aperçut qu'elle était étendue sur une chose qui ressemblait vaguement à un lit ...
Elle ricana doucement lorsqu'elle comprit ce que ça signifiait ...


Après s'être lentement assise dans une position à peu près confortable , elle s'aperçut qu'un chat était à ses pieds ...
Elle lui lança un regard amusé avant de voir Yorwann , couché de l'autre bout du lit ... Dans les bras de Morphée ...
Ne voulant pas le réveiller , elle tenta de se lever ... Mais ses membres étaient engourdis ...
Ne prennant pas le risque de tomber , elle se recoucha sur le lit mais resta éveillée ... Méditant sur ses actes ... Sur sa condition ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RESIDENCE] *Londres/ East London* Appartement Polynice Empty
MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Londres/ East London* Appartement Polynice   [RESIDENCE] *Londres/ East London* Appartement Polynice EmptyMer 7 Juin - 16:30

Yorwann sentit un mouvement à côté de lui..
Adepte de vieux reflexes paranoïaques il se réveilla sur le champ.
Il se dégagea doucement et vit Akasha.

Il espérait qu'elle ne se fesait pas trop d'idées.. ca le rendrait vraiment mal à l'aise.
Il se mit à rire doucement de cette situation.

Il ceuillit doucement Jédédhia et l'amena dans la cuisine, offrant à ses crocs de la viande rouge.

Yorwann pesta quand il vit qu'il avait dormi tout habillé.
Puis indubitablement.. il haussa les épaules..

Il agita sa baguette et fit apparaître du café pour dissiper la lourde brume qui s'était abattu sur sa tête et fesait en dessous de ses yeux de profondes cernes de déterré.

Il passa la tête dans l'embrasure de la porte et demanda à Akasha qui somnolait:


"Café?"


Voilà, conversation banale menée par des êtres qui detestaient par dessus tout la banalité.

De quoi se flinguer.
Revenir en haut Aller en bas
Akasha Kementari
Serpentard
Serpentard
Akasha Kementari


Nombre de messages : 502
Age : 34
Age Roleplay + Sorts : 27 ans sorts 1 2 3 SPE
Date d'inscription : 05/06/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
[RESIDENCE] *Londres/ East London* Appartement Polynice Left_bar_bleue100/100[RESIDENCE] *Londres/ East London* Appartement Polynice Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
[RESIDENCE] *Londres/ East London* Appartement Polynice Left_bar_bleue100/100[RESIDENCE] *Londres/ East London* Appartement Polynice Empty_bar_bleue  (100/100)

[RESIDENCE] *Londres/ East London* Appartement Polynice Empty
MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Londres/ East London* Appartement Polynice   [RESIDENCE] *Londres/ East London* Appartement Polynice EmptyMer 7 Juin - 16:40

Akasha allait replonger dans les ténèbres lorsque Yorwann entra dans la pièce ...
Elle ouvrit les yeux , le regarda et lui fit un signe qui devait signifier son accord ...
Puis elle se leva lentement et traversa l'appartement jusqu'au salon ... Manquant de tomber à chaque obstacle et très peu sure de ses réflexes ...
Elle aimait ce moment de transition entre le délire et la réalité ... Tout paraissait à la fois simple et difficile ...

Elle entra dans le salon et s'assit sur le premier siège qui apparût sous ses yeux ...
Attrapant une tasse que lui tendait Yorwann , elle ne prit même pas le temps de le remercier et avala la mixture , décidée à revenir dans le monde des vivants ...
Après ceci , elle regarda Yorwann et se décida à lui dire :


Merci pour cette nuit ... Mais c'était inutile ... J'aime dormir à l'extérieur ...

Elle fixa le sol d'un air endormi ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RESIDENCE] *Londres/ East London* Appartement Polynice Empty
MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Londres/ East London* Appartement Polynice   [RESIDENCE] *Londres/ East London* Appartement Polynice EmptyMer 7 Juin - 16:46

Yorwann s'assit sur la table de la cuisine qu'il manqua de louper pour s'étaler par terre.
Il prit soné quilibre et se maintint dessus.
Il but une gorgée de café et fit une grimace éloquente.


"Je me voyais mal allait vous déposer par terre dans la rue."

Ce n'était pas vraiment par charité mais surtout pour bien dormir.

Yorwann afficha un petit sourire espiégle à cette pensée.

Quan Akasha but le café, il vit un regard.. plus.. humain.
Plus ici, plus sur Terre.

Le sourire de Yorwann s'élargit.
Mais un boum boum incessant dans sa tête le rappella à l'ordre et il s'obligea à reprendre du liquide maronnâtre avec dégout.

Un rayon de soleil filtra et se posa sur la table réchauffant Yorwann.
Jédédhia s'assit sur les genoux de son maître qui se sentit d'humeur bavarde..


"Vous dormez toujours dehors?"
Revenir en haut Aller en bas
Akasha Kementari
Serpentard
Serpentard
Akasha Kementari


Nombre de messages : 502
Age : 34
Age Roleplay + Sorts : 27 ans sorts 1 2 3 SPE
Date d'inscription : 05/06/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
[RESIDENCE] *Londres/ East London* Appartement Polynice Left_bar_bleue100/100[RESIDENCE] *Londres/ East London* Appartement Polynice Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
[RESIDENCE] *Londres/ East London* Appartement Polynice Left_bar_bleue100/100[RESIDENCE] *Londres/ East London* Appartement Polynice Empty_bar_bleue  (100/100)

[RESIDENCE] *Londres/ East London* Appartement Polynice Empty
MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Londres/ East London* Appartement Polynice   [RESIDENCE] *Londres/ East London* Appartement Polynice EmptyMer 7 Juin - 16:58

Akasha se réveilla légèrement à l'entente de ses paroles ... Elle sourit face à la réaction de Yorwann ... Les gens ne concevaient pas que l'on puisse aimer dormir à l'extérieur ...

A vrai dire , je dors tous les jours à l'extérieur , même en hiver ... Sur le balcon de mon appartement ... Si je devais vous citer toutes les raisons , ce serait trop long ...
Disons que c'est le seul moment où j'ai l'impression d'être libre ...
La pression sociale est inexistante , seul l'infini nous observe ...

N'avez vous jamais ressenti le besoin pressant de vous enfuir de ce monde ?
De partir vers des lieux inconnus ? Des civilisations inconnues ?
Tout recommencer à zéro ...
Si je pouvais le faire , je n'hésiterais pas ...


Elle rit doucement en regardant sa tasse vide ...
Mais son regard trahissait son émotion ... Elle était consciente d'avoir en face d'elle une personne qui pouvait la comprendre ... Peut être même la seule personne qui le pouvait ...
Elle avança sa main jusqu'au chat et lui caressa la tête avant de regarder à l'extérieur de l'appartement ... Les arbres vibraient au rythme du vent matinal ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RESIDENCE] *Londres/ East London* Appartement Polynice Empty
MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Londres/ East London* Appartement Polynice   [RESIDENCE] *Londres/ East London* Appartement Polynice EmptyJeu 8 Juin - 16:21

Yorwann hocha la tête doucement, perdu dans l'image que lui envoyait Akasha..

Il s'ébroua et releva ses yeux gris vers elle et dit d'une voix triste..


Ma pessimissité a emporté mon imagination.
Et la réalité, mes espoirs.


Il haussa les épaules comme pour démontrer son impuissance.

Et murmura, à la limite de l'audible:


J'ai abandonné.

Il s'ouvrait à elle come elle avait osé le faire.
Il voulait montrer qu'il en était capable malgré toute son associabilité qu'il aimait tant, tant elle était utile.
Revenir en haut Aller en bas
Akasha Kementari
Serpentard
Serpentard
Akasha Kementari


Nombre de messages : 502
Age : 34
Age Roleplay + Sorts : 27 ans sorts 1 2 3 SPE
Date d'inscription : 05/06/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
[RESIDENCE] *Londres/ East London* Appartement Polynice Left_bar_bleue100/100[RESIDENCE] *Londres/ East London* Appartement Polynice Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
[RESIDENCE] *Londres/ East London* Appartement Polynice Left_bar_bleue100/100[RESIDENCE] *Londres/ East London* Appartement Polynice Empty_bar_bleue  (100/100)

[RESIDENCE] *Londres/ East London* Appartement Polynice Empty
MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Londres/ East London* Appartement Polynice   [RESIDENCE] *Londres/ East London* Appartement Polynice EmptyJeu 8 Juin - 16:32

Akaska regarda Yorwann avec une attention accrue ...
Elle comprennait ce qu'il ressentait ...


L'abandon ... Il se manifeste de manière différente chez moi ...
Je m'accroche au peu d'espoir que me donne la vie ... Lorsque ce lien menace de se rompre , je ne peux exorciser ma peur que par l'alcool ... Et le silence ... Ce sont mes thérapies ...


Elle posa sa tasse sur le sol ...
Enfin ... Ses tracas étaient révélés ... Non pas au grand jour ... Mais à l'obscurité ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RESIDENCE] *Londres/ East London* Appartement Polynice Empty
MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Londres/ East London* Appartement Polynice   [RESIDENCE] *Londres/ East London* Appartement Polynice EmptyJeu 8 Juin - 17:19

Yorwann aquiesca silencieusement et contempla la tache brune en forme de Lune qu'avait laissé sa tasse sur la table blanche.

La Lune, le seul astre qui le reflétait vraiment et qu'il aimait.

Les paroles d'Akasha l'atteignirent et un petit sourire flotta sur ses lévres.
Ce n'était en aucun cas de la moquerie mais un autre aquiescement silencieux.

Il comprenait tellement qu'il aurait pu se fondre en cet être.

Il but une nouvelle gorgée de café.


Je bois pour dormir et oublier.
Mes espoirs éphéméres sont déjà engloutis et je vis pour vivre.


Il planta ses yeux gris dans ceux d'Akasha soulignant ainsi sa franchise.
Revenir en haut Aller en bas
Akasha Kementari
Serpentard
Serpentard
Akasha Kementari


Nombre de messages : 502
Age : 34
Age Roleplay + Sorts : 27 ans sorts 1 2 3 SPE
Date d'inscription : 05/06/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
[RESIDENCE] *Londres/ East London* Appartement Polynice Left_bar_bleue100/100[RESIDENCE] *Londres/ East London* Appartement Polynice Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
[RESIDENCE] *Londres/ East London* Appartement Polynice Left_bar_bleue100/100[RESIDENCE] *Londres/ East London* Appartement Polynice Empty_bar_bleue  (100/100)

[RESIDENCE] *Londres/ East London* Appartement Polynice Empty
MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Londres/ East London* Appartement Polynice   [RESIDENCE] *Londres/ East London* Appartement Polynice EmptyJeu 8 Juin - 17:31

Akasha lui rendit son regard sans aucune gêne ...

Vivre pour vivre ...
C'est à peu de choses près ma philosophie ...

Est-ce que vos aimeriez avoir un but ?


Elle avait posé sa question en toute franchise ...
Elle désirait savoir jusqu'où il pouvait lui ressembler ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RESIDENCE] *Londres/ East London* Appartement Polynice Empty
MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Londres/ East London* Appartement Polynice   [RESIDENCE] *Londres/ East London* Appartement Polynice EmptyJeu 8 Juin - 17:59

Le regard de Yorwann se fit songeur.

J'en ai eu de grands.
Mais ma vision à changé, maintenant ils sont plus à courts termes et terre à terre.


Le manque de but est une souffrance exiguë qui fait qu'on apsse sa vie plutôt que de la vivre..
J'ai dû mal à en trouver mais dû mal à juste "passer" ma vie.


Yorwann sentait maladroit et limité par els mots dans cette description d'un état de pensé..


Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Akasha Kementari
Serpentard
Serpentard
Akasha Kementari


Nombre de messages : 502
Age : 34
Age Roleplay + Sorts : 27 ans sorts 1 2 3 SPE
Date d'inscription : 05/06/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
[RESIDENCE] *Londres/ East London* Appartement Polynice Left_bar_bleue100/100[RESIDENCE] *Londres/ East London* Appartement Polynice Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
[RESIDENCE] *Londres/ East London* Appartement Polynice Left_bar_bleue100/100[RESIDENCE] *Londres/ East London* Appartement Polynice Empty_bar_bleue  (100/100)

[RESIDENCE] *Londres/ East London* Appartement Polynice Empty
MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Londres/ East London* Appartement Polynice   [RESIDENCE] *Londres/ East London* Appartement Polynice EmptyJeu 8 Juin - 18:08

J'en ai eu un pendant longtemps ... Il est aujourd'hui atteint ... Marquant ainsi le début de ma décadence ...
Je n'attends plus rien ... Ne désire plus rien ... Hormi me jouer de certaines personnes ... Celà me procure un plaisir manifeste ...
En réalité je pense que le temps viendra où un nouveau but naîtra en moi ... Mais ce jour n'est pas venu ... Et je passe le temps comme je le peux ...

Vous devez vous situer dans la même période que moi ... N'est-ce pas ?


Elle sourit d'un air confiante ... Elle posait la question en connaissant parfaitement la réponse ...
Le chat décida alors de bouger et Akasha lui caressa la tête ... Il se mit à ronronner lentement ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RESIDENCE] *Londres/ East London* Appartement Polynice Empty
MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Londres/ East London* Appartement Polynice   [RESIDENCE] *Londres/ East London* Appartement Polynice EmptyVen 9 Juin - 6:43

Yorwann appréçiait que son chat noir Jedehia ait une confiance apparente avec la jeune fille.
Yorwann croyait à l'aura que les chats pouvaient percevoir.
Il y croyait car il l'entrapercevait.

Il pouvait donc lui faire confiance et en révéler un peu plus sur lui même.
Si elle était au service de quelqu'un elle le cachait bien et profondément.
Mais elle s'était elle même traité de manipulatrice.

Yorwann sourit, il connaissait maintenant assez ce domaine, voir bien.

Yorwan aquiesca de la tête:


Plus le but à était fort, plus on se sent inutile ensuite.. oui.
Avoir un but guide c'est sûr.

C'est exactement cela.
Vous m'avez touché-coulé.


Yorwann se leva et reprit, sourire et ton espiégle:

Et pour aujourd'hui, qu'avez vous décidé?
Revenir en haut Aller en bas
Akasha Kementari
Serpentard
Serpentard
Akasha Kementari


Nombre de messages : 502
Age : 34
Age Roleplay + Sorts : 27 ans sorts 1 2 3 SPE
Date d'inscription : 05/06/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
[RESIDENCE] *Londres/ East London* Appartement Polynice Left_bar_bleue100/100[RESIDENCE] *Londres/ East London* Appartement Polynice Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
[RESIDENCE] *Londres/ East London* Appartement Polynice Left_bar_bleue100/100[RESIDENCE] *Londres/ East London* Appartement Polynice Empty_bar_bleue  (100/100)

[RESIDENCE] *Londres/ East London* Appartement Polynice Empty
MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Londres/ East London* Appartement Polynice   [RESIDENCE] *Londres/ East London* Appartement Polynice EmptyVen 9 Juin - 10:11

Akasha rit de la remarque ...

Touché - coulé ...

Voyant le regard amusé de Yorwann lorsqu'il posa sa question , Akasha adopta un ton de parole désinvolte ...

Qu'aurais je dû prévoir ? ...
Ma mission d'hier était de vous apporter un message ...
Mais il ne me semble pas qu'un hiboux se soit par inadvertance pris l'une de vos fenêtres en voulant entrer ...


Elle se leva et parcouru la pièce , regardant au dehors ...
Aucun hiboux ne s'était manifesté ...

Elle haussa les épaules avec un air mêlé de frustration et de contentement ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RESIDENCE] *Londres/ East London* Appartement Polynice Empty
MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Londres/ East London* Appartement Polynice   [RESIDENCE] *Londres/ East London* Appartement Polynice EmptyVen 9 Juin - 17:17

Yorwann laissa échapper son rire ou plutôt feulement habituel..

"A moins qu'il n'aime les murs...."

[sous-entendu malheureux!! non!!!]

Puis Yorwann reprit:

"Votre misssion d'hier était louable, surtout qu'elle m'apportait un quelquonque intérêt."

Puis Yorwann fit une moue subjective devant le conformisme de sa réponse qu'il accompagna d'un geste évasif de la main.

Puis avec un élan plus joyeux dans les yeux il demanda:

"Mais nous n'allons pas rester sans un petit but.
Que proposez vous?
Avez vous un endroit de predilection ?"
Revenir en haut Aller en bas
Akasha Kementari
Serpentard
Serpentard
Akasha Kementari


Nombre de messages : 502
Age : 34
Age Roleplay + Sorts : 27 ans sorts 1 2 3 SPE
Date d'inscription : 05/06/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
[RESIDENCE] *Londres/ East London* Appartement Polynice Left_bar_bleue100/100[RESIDENCE] *Londres/ East London* Appartement Polynice Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
[RESIDENCE] *Londres/ East London* Appartement Polynice Left_bar_bleue100/100[RESIDENCE] *Londres/ East London* Appartement Polynice Empty_bar_bleue  (100/100)

[RESIDENCE] *Londres/ East London* Appartement Polynice Empty
MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Londres/ East London* Appartement Polynice   [RESIDENCE] *Londres/ East London* Appartement Polynice EmptyVen 9 Juin - 18:03

Akasha resta perplexe à l'entente du mot "mur" ...

Je ne pense pas que les hiboux soient aussi masochistes que les humains ... Mais je demande à voir ...

Avec un dernier regard sur la fenêtre , elle se leva et regarda Yorwann avec une idée derrière la tête ...

La cabane hurlante ... J'ai été séduite la première fois que je l'ai vue ... Un lieu mystérieux ... Abandonné ... Qui ne représente rien ...
Mais je n'ai malheureusement pas pu y mettre les pieds ... Elle est si bien gardée ...


Akasha soupira contre les mesures de sécurité futiles du ministère ...

Y êtes vous déjà allé ?

Elle n'aurait osé parler de son attirance pour cette maison à personne ... Celà n'aurait qu'accentué l'antipathie des gens ...


Dernière édition par le Ven 9 Juin - 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RESIDENCE] *Londres/ East London* Appartement Polynice Empty
MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Londres/ East London* Appartement Polynice   [RESIDENCE] *Londres/ East London* Appartement Polynice EmptyVen 9 Juin - 18:11

Yorwann frissona..
La cabane hurlante..
Une empathie profonde le confrontait toujours à ce lieu.
Comme si les murs tombant reflétaient son déclin.. non, non ce n'était pas ça..
C'était plus profond..

Mais il n'en démontra rien et fit son sourire un peu plus large..

Comment expliquer une empathie avec.. un lieu..
Spéce de dingue Yorwann.

Il aquiesca donc avec beaucoup de vigueur et déclara que cétait une idée magnifique.

Il fit un large geste vers la porte et dit:
Allons-y

Tout ce qu'il y'a de convaincu.

Il déposa Jedehia au sol, le gratta derriére els oreilles, lui fit un grand sourire et se transplana vite, avant de changer précipitemment de décision.


CRAC


Dernière édition par le Ven 9 Juin - 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akasha Kementari
Serpentard
Serpentard
Akasha Kementari


Nombre de messages : 502
Age : 34
Age Roleplay + Sorts : 27 ans sorts 1 2 3 SPE
Date d'inscription : 05/06/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
[RESIDENCE] *Londres/ East London* Appartement Polynice Left_bar_bleue100/100[RESIDENCE] *Londres/ East London* Appartement Polynice Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
[RESIDENCE] *Londres/ East London* Appartement Polynice Left_bar_bleue100/100[RESIDENCE] *Londres/ East London* Appartement Polynice Empty_bar_bleue  (100/100)

[RESIDENCE] *Londres/ East London* Appartement Polynice Empty
MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Londres/ East London* Appartement Polynice   [RESIDENCE] *Londres/ East London* Appartement Polynice EmptyVen 9 Juin - 19:35

Akasha avait toujours cultivé l'amour du risque ...
La cabane hurlante aurait pu lui apporter une dose de sensations fortes ... L'une des seules choses qui la motivaient encore aujourd'hui ...
Voyant le sourire forcé de Yorwann et son apparente répulsion du lieu , elle devint perplexe et sourit d'un air faussement déçu ... Elle se moquait d'aller dans la cabane hurlante ... Un pub , une rue ou tout autre lieu ferait l'affaire ...
Mais Yorwann avait déjà transplané ...

Akasha fit donc de même ...


CRAC
Revenir en haut Aller en bas
Enora Ec
Invité
avatar



[RESIDENCE] *Londres/ East London* Appartement Polynice Empty
MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Londres/ East London* Appartement Polynice   [RESIDENCE] *Londres/ East London* Appartement Polynice EmptyDim 3 Sep - 12:44

Un petit hibou apparut près de la fenêtre de l'appartement de Yorwann.
Les hibous se comprenaient très bien entre eux, et il ne lui avait pas été difficile de trouver la personne à qui la lettre qu'il portait était adressée.
Il toqua un un carreau, jusqu'à ce qu'on lui prenne la lettre :


Citation :
Yorwann...

Merci beaucoup, et adieu. La seule personne capable de me sauver, au fond, je pense que c'était toi... Mais peu importe... Bientôt, tu n'auras plus à te soucier de ce qui s'est passé aux Trois Balais. Alexander sera au courant... Si jamais tu veux savoir, tu n'auras qu'à aller le voir...
Au fond, vous vous ressemblez. Peut-être qu'un jour, vous serez amis... Parce que je ne désespère pas qu'un jour tu voies que tu n'est pas seul, et que tu ne pourrais pas vivre si tu l'étais...
J'aurais aimé te remettre cette lettre en main propre, ou te dire moi-même ce qu'elle contient. Malheureusement, je n'en ai pas le temps... Le directeur du Département des Aurors doit être à ma recherche en ce moment même et je ne sais pas quand il me retrouvera...
Mais une chose est sûre. Je n'ai jamais rien feint avec toi. J'ai toujours été sincère.
Preuve flagrante, je meurs...
N'oublies pas : tu n'es pas seul... J'en suis absolument certaine maintenant... J'ai compris pourquoi j'avais l'impression de t'avoir déjà vu... Ethan et toi étiez frères, non? ... Je crois qu'il n'aurait pas voulu te voir aussi buté...
Mais je ne vous connaissez pas assez, ni toi, ni lui...

Pardonne-moi...

Adieu,

Enora.

PS : Brûle cette lettre...

De grosses traces de larme trempaient le bas de la lettre, et les mots étaient tremblants.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RESIDENCE] *Londres/ East London* Appartement Polynice Empty
MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Londres/ East London* Appartement Polynice   [RESIDENCE] *Londres/ East London* Appartement Polynice Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RESIDENCE] *Londres/ East London* Appartement Polynice
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RESIDENCE] *Londres* Appartement de Roxanne Willows
» [RESIDENCE] *Londres* Appartement d'Ethan Howlermann
» [RESIDENCE] *Londres* Appartement de Calypso Neiland
» [RESIDENCE] *Londres* Appartement d'Awen Konogan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Londres :: Centre ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser