Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bureau des plaintes des RP en attente !

Aller en bas 
+25
Deletrius Vector
Calliope Amati
Gaïa Heatherheighs
Rachel Heartwood
Roxanne Willows
Clora Tanonji
Aléatha Quindiniar
Alistair Mac Lean
Ellana Silver
Eilane Snake
Elibatiz A. Merenwen
Liz Elsa Fortwood
Maïa Magdaleña Ilcìk
Zaccharie Mac Lean
Lukas Romanov
Cerise Owlspell
Edward Numenor
Noxis Clymox
Héréa
Eloïse Cross
Simon Dorcha
Glenn Madec
Halvard Stump
Iridal Winterfell
Akasha Kementari
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Bureau des plaintes des RP en attente ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des plaintes des RP en attente !   Bureau des plaintes des RP en attente ! - Page 4 EmptyLun 29 Sep - 16:45

T'abuses T_T
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Willows
Moldu(e)
Moldu(e)
Roxanne Willows


Nombre de messages : 1724
Age Roleplay + Sorts : 24 ans Magie ? Hum ...
Points Prestige : 9
Date d'inscription : 14/02/2007

Profil du Sorcier
Points de vie:
Bureau des plaintes des RP en attente ! - Page 4 Left_bar_bleue100/100Bureau des plaintes des RP en attente ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
Bureau des plaintes des RP en attente ! - Page 4 Left_bar_bleue100/100Bureau des plaintes des RP en attente ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Bureau des plaintes des RP en attente ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des plaintes des RP en attente !   Bureau des plaintes des RP en attente ! - Page 4 EmptyMer 15 Oct - 12:36

Je suis désolée, mais ça fait bien longtemps que je ne viens plus régulièrement, quelles que soient les raisons successives qui m'en ont empêchée.
Je crois être à jour, mais pour la raison mentionnée ci-dessus, il est fort probable que j'oublie un rp ou un partenaire de rp...
Je vous saurai donc gré de me tenir informée, si vous m'attendez quelque part, du lieu en question... (par mail de préférence, par texto si vous avez mon numéro, par mp sur ce compte-ci sinon)
(sauf Tenzin... mon garçon, je ne t'oublie pas, mais comme je te sais aussi privé d'internet que moi, je me permets de prendre un peu de temps pour répondre convenablement Wink)

Pour ma part, j'attends quand même :
Anathan Quindiniar, depuis février, à Pré-au-lard
Saevus Malifatius, qui s'est rendu coupable de complicité de meurtre sur la personne de mon mari, s'il voulait bien avoir l'obligence de ne pas en plus se rendre coupable de poireautage intensif, à mon appartement de Londres Wink Razz
Et j'en oublie peut-être, mais c'est déjà pas mal... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Clorox Barmiton
Gryffondor
Gryffondor
Clorox Barmiton


Nombre de messages : 71
Age Roleplay + Sorts : 14 ans sorts 1 2
Points Prestige : 3
Date d'inscription : 07/07/2008

Bureau des plaintes des RP en attente ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des plaintes des RP en attente !   Bureau des plaintes des RP en attente ! - Page 4 EmptyVen 17 Oct - 0:57

Mme Lyz April Farrar est demandée à la bibliothèque depuis le 21 août
Monsieur Kelen Teïlheran (désolé pour l'orthographe) est demandé au lac depuis le 3 septembre

Merci (si quelqu'un les connait personellement il y a moyen de leur signaler????)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau des plaintes des RP en attente ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des plaintes des RP en attente !   Bureau des plaintes des RP en attente ! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau des plaintes des RP en attente !
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» L'attente, l'espoir et le vide, la vie, en quelques sortes. [PV Higini]
» Bureau d'Elisabeth Nelson
» Bureau d'Ellana Silver
» Bureau du Ministre : William Lancaster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Règlements, Répartitions, Présentations, Podium, Aides et Annonces Importantes :: Suggestions et Annonces importantes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser