Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Une nuit de pleine lune (pv noxis)

Aller en bas 
AuteurMessage
Tilie
Invité
avatar



Une nuit de pleine lune (pv noxis) Empty
MessageSujet: Une nuit de pleine lune (pv noxis)   Une nuit de pleine lune (pv noxis) EmptySam 12 Mai - 16:27

Poudlard était entouré de quelques montagnes sombres et imposantes... Peu de personnes s'y aventuraient la nuit, et encore moins lorsque c'était la pleine lune...
C'est pourquoi titelilie avait décidée de sortir justement ce soir là. Elle avait besoin de prendre l'air, mais elle détestait parcourir le lac ou le parc en y croisant toujours des élèves de l'école et parfois même ses propres élèves...
Tilie marchait d'un pas prudent mais très calme. Elle n'était jamais venue ici et il fallait l'avouer, quelques frissons parcouraient le corps de la jeune femme.

mince alors! je pensais pas qu'un endroit comme poudlard pouvait être effrayant ! ses montagnes sont vraiment affreuse de nuit !!

Le nez levé vers ses montagnes qui, déformées par la lune, formaient des visages inquiétants, titelilie comprit alors que malgré sa peur ; elle souriait...

Finalement, je suis peut-être pas si horrible ! N'importe quel serpentard serait déjà parti en courant s'il était seul. Et n'importe quel serpentard n'aurait surtout pas avouer sa peur d'être là !
Mais pourtant...

elle soupira, baissant la tête elle s'installa sur un rocher. A côté de celui-ci une sorte de craie, titelilie s'en saisit et crayonna des formes sur le rocher qui la portait.

mmppff... et oui il y a un "mais pourtant" ! je le sens, je le vois, je le redoute même... je ne suis plus comme avant, c'est certain !
Revenir en haut Aller en bas
Noxis Clymox
Serdaigle
Serdaigle
Noxis Clymox


Nombre de messages : 8960
Age Roleplay + Sorts : 35 ans sorts 1 2 3
Capacités Spéciales : Elémentalisme Eau/Terre/Feu/Air - Magie des Anciens
Points Prestige : 6
Date d'inscription : 13/01/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Une nuit de pleine lune (pv noxis) Left_bar_bleue1930/1930Une nuit de pleine lune (pv noxis) Empty_bar_bleue  (1930/1930)
Points de mana:
Une nuit de pleine lune (pv noxis) Left_bar_bleue2500/2500Une nuit de pleine lune (pv noxis) Empty_bar_bleue  (2500/2500)

Une nuit de pleine lune (pv noxis) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de pleine lune (pv noxis)   Une nuit de pleine lune (pv noxis) EmptySam 12 Mai - 21:54

Elle se rappelait son dernier rituel comme s'il avait eu lieu hier. Et le précédent. Et celui encore avant. Le temps passait à une allure incroyable et elle ne pouvait pour l'instant que se faire porter par les événements. Pour l'heure, elle devait se consacrer à sa magie et renouveller le lien qui lui donnerait pouvoir sur les éléments. L'on ne savait jamais quand l'ennemi pouvait frapper et si cette puissance ne serait pas l'allié dont elle aurait besoin demain ...

De son index gauche elle touche une minuscule pierre de lune ornant le bracelet d'argent qu'elle porte au poignet droit. Aussitôt, une goutte de sang apparaît à l'extrêmité de son doigt, qu'elle fait glisser jusqu'à un étrange cube blanc, tout aussi petit que la pierre de lune.


Aeris, Noxis Sum !

Une légère brise se lève et vient caresser sa peau, un sentiment de plénitude la traverse mais déjà son index rejoint à nouveau la pierre de lune. Et deux fois encore. Bblanc pour l'air, rouge pour le feu , vert pour la terre, bleu pour l'eau. Noxis est à nouveau complète jusqu'à la prochaine pleine lune.

Le coeur léger, elle emprunte le chemin du retour : la nuit dans les montagnes de Poudlard est fraîche et les ombres ne sont nullement rassurantes. Son regard est attiré par une silhouette assise sur un rocher. Sortant sa baguette de sa manche, dans un nouveau type de réflexe, elle s'approche sans bruit jusqu'à reconnaître celle qu'elle a déjà rencontrée plusieurs fois ... Elle toussotte légèrement pour ne pas apparaître tout d'un coup devant elle et l'effrayer.


Bonsoir Titelilie ! Nuit magnifique n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=5568
Invité
Invité
avatar



Une nuit de pleine lune (pv noxis) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de pleine lune (pv noxis)   Une nuit de pleine lune (pv noxis) EmptyDim 13 Mai - 12:31

Perdue dans ses pensées, titelilie frissona lorsqu'une brise la traversa et mit ses bras autour de ses épaules pour se réchauffer.
Levant lentement la tête lorsque quelqu'un toussota à côté d'elle, titelilie n'eut pas le temps d'avoir peur de cette présence car elle reconnut aussitôt noxis qui la saluait.
Se levant rapidement pour saluer la directrice adjointe, titelilie faillit trébucher sur une racine :

-Aïe! salut Noxis ! Oui oui la nuit est belle! mais j'avoue que moi et la pleine lune cela fait deux je crois !! Que fais-tu ici par cette nuit éclairée [par la lune!] et ce froid glacial ?

Beh mince alors, noxis ici! j'aimerais bien savoir pourquoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Noxis Clymox
Serdaigle
Serdaigle
Noxis Clymox


Nombre de messages : 8960
Age Roleplay + Sorts : 35 ans sorts 1 2 3
Capacités Spéciales : Elémentalisme Eau/Terre/Feu/Air - Magie des Anciens
Points Prestige : 6
Date d'inscription : 13/01/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Une nuit de pleine lune (pv noxis) Left_bar_bleue1930/1930Une nuit de pleine lune (pv noxis) Empty_bar_bleue  (1930/1930)
Points de mana:
Une nuit de pleine lune (pv noxis) Left_bar_bleue2500/2500Une nuit de pleine lune (pv noxis) Empty_bar_bleue  (2500/2500)

Une nuit de pleine lune (pv noxis) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de pleine lune (pv noxis)   Une nuit de pleine lune (pv noxis) EmptyLun 14 Mai - 12:57

Rassurée sur l’identité de la jeune femme, Noxis replace sa baguette à sa place tout en se disant que, décidément, la paranoïa la guette : si les temps ne sont guère à l’insouciance la plus profonde, Poudlard est et reste pourtant encore préservée …

Bien entendu, jusqu’au jour où ils trouveront un moyen pour pénétrer nos murs … Ils y sont arrivés lorsque nous avons tous cru qu’Albus était mort …

Elle secoue la tête, chassant de son esprit cette idée inopportune : elle a foi en Eilane et nul doute qu’une attaque contre Poudlard leur aurait été rapportée, l’enjeu étant beaucoup trop important pour qu’elle taise une telle cible.


Je vous comprends, les ombres paraissent se mouvoir lorsque la lune possède un tel rayonnement et l’on a rarement l’impression d’être seul, comme si des yeux terriblement discrets nous épiaient sans cesse ... Cependant, je dois admettre que j’aime ces nuits où la magie est omniprésente … Quant au froid … Héritage familial et cadeau retrouvé dernièrement …

D’un mouvement, elle lui montre la lourde cape dans laquelle elle est enveloppée, cape qu’Evan lui a rapportée de chez sa mère.

Loup des steppes … Prédateur échappant à tout contrôle et tué par mon grand-père pour rétablir la sécurité au village … Je ne peux pas avoir froid avec de telles compagnes. L’autre compagne étant celle qui m’a menée en ces lieu : la magie, encore et toujours … Je n’en parle pas très souvent mais je crois que depuis le tournoi beaucoup de gens sont au courant que je suis élémentaliste. Simplement, à chaque pleine lune il me faut me soumettre à un petit rituel et j’aime à le faire dans la montagne … J’y suis rarement dérangée et y la magie est intense.

Et ... Vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=5568
Invité
Invité
avatar



Une nuit de pleine lune (pv noxis) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de pleine lune (pv noxis)   Une nuit de pleine lune (pv noxis) EmptyMer 16 Mai - 16:11

Titelilie fut légèrement surprise par le vouvoiement que noxis lui accordait... Elle pensait qu'en privé, toutes deux pouvaient se tutoyer.

Bref si elle préfère rester dans le classique, allons-y ....

Tilie écouta son interlocutrice raconter ce qu'elle faisait ici.

-En effet, le temps est froid et peu rassurant. Mais puisque nous sommes toutes deux ici, c'est que finalement, nous devons apprécier la solitude et l'effroi.

Noxis parla de ses agissements antérieurs. Il fallait l'avouer, très bonne joueuse de quidditch, titelilie n'était pas experte dans les magies et elle ignorait ce qu'étai l'élémentalisme.

j'ai l'air con si je demande ? mmh mwé...

-Ahh d'accord je comprends, très bien.

Finit-t-elle par lacher, sûre d'elle

chelou quand même... il va falloir que je cherche ce que c'est ce truc !

-Moi ? Oh... hé bien

je me demande si je suis bien dans la bonne maison ! et si je vire par parano déjantée...

-En fait j'aime bien me retrouver seule parfois. J'avoue que, depuis que je professeur dans cette école, je n'ai pas eu l'occasion d'en sortir et de me retrouver avec moi-même. Voilà pourquoi j'ai décidé de venir dans un endroit où je pensais ne croiser personne.

Elle marqua une pause et reprit

-Mais je suis ravie de vous voir ici finalement. Je ne pensais pas, mais je suis plutôt trouillarde par ces nuits...
Revenir en haut Aller en bas
Noxis Clymox
Serdaigle
Serdaigle
Noxis Clymox


Nombre de messages : 8960
Age Roleplay + Sorts : 35 ans sorts 1 2 3
Capacités Spéciales : Elémentalisme Eau/Terre/Feu/Air - Magie des Anciens
Points Prestige : 6
Date d'inscription : 13/01/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Une nuit de pleine lune (pv noxis) Left_bar_bleue1930/1930Une nuit de pleine lune (pv noxis) Empty_bar_bleue  (1930/1930)
Points de mana:
Une nuit de pleine lune (pv noxis) Left_bar_bleue2500/2500Une nuit de pleine lune (pv noxis) Empty_bar_bleue  (2500/2500)

Une nuit de pleine lune (pv noxis) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de pleine lune (pv noxis)   Une nuit de pleine lune (pv noxis) EmptyMer 16 Mai - 19:45

Un léger sourire s'affiche sur ses lèvres. La solitude ... Ah oui, ça Noxis connaît bien. Même si dernièrement elle a laissé quelques intrus forcer le passage de son intimité. A commencer par Evan. Et Edward. Et même Eilane jusqu'à un certain point. Et son frère qui a franchement envahi son espace vital dernièrement. Pas que cet état de fait lui déplaise, loin de là ! Simplement, il est vrai que ces moments privilégiés où elle se trouvait seule pour laisser son esprit vagabonder sont de plus en plus rares.

Et les moments où je pouvais me laisser aller à imaginer des horreurs aussi : ai-je à m'en plaindre finalement ?


Il est vrai que notre métier est très prenant et que nous pouvons rarement nous retrouver face à nous-même. Sans compter qu'après les cours, nous nous devons toujours d'être vigilants, nous assurer que rien de grave n'arrive aux élèves ou que sais-je encore ? Notez qu'avec l'arrivée des Aurors au sein de Poudlard, il me faut reconnaître que le nombre d'incidents a drastiquement diminué !

Est-ce vraiment la seule raison pour laquelle je me réjouis de leur présence en nos murs ?


Oh, je peux vous laisser si vous préférez ... On dirait que non, finalement ... Je vous tiendrai un peu compagnie alors. Même si je n'ai jamais pensé que ce serait pour rassurer l'une de mes collègues ...

Alors, comment vous acclimatez-vous à Poudlard ? J'imagine que c'est très différent d'où vous étiez auparavant ?
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=5568
Invité
Invité
avatar



Une nuit de pleine lune (pv noxis) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de pleine lune (pv noxis)   Une nuit de pleine lune (pv noxis) EmptyMer 16 Mai - 21:26

Le regard pensif, l'interlocutrice de titelilie semblait avoir l'esprit à autre chose. Finalement, un peu comme elle-même. Chacun à sa vie, chacun la mène comme il l'entend... et les rencontres impromptues sont souvent les meilleures.

-Hé bien, quitte à paraître ridicule, je n'en ai pas honte et j'accepte volontié que vous restiez ici. nous pourrons discuter comme ça.

Titelilie se rassit sur le rocher où elle était avant l'arrivée de Noxis et invita cette dernière à s'asseoir également.

-Poudlard? oh c'est super ! Je ne me souvenais pas d'une si grande école je l'avoue ! C'est vraiment somptueux, et la vie y est paisible, contrairement à l'extérieur. contrairement à volauvent...

Titelilie tenta un sourire puis continua :

-c'est gentil de vous en inquiétez. Au fait, comment va Mme Winterfell? Depuis mon entretien pour mon entrée à Poudlard comme professeur, je n'ai eu de contact avec elle que par courrier.

Titelilie sourit, cette fois franchement puis termina :

-Et vous ? La vie vous sourit ou avez vous des soucis d'ordre professionnels ou privés ? hum... ma question est un peu brutal je pense, mais... par les temps qui courrent je crois bon d'aller directement au but afin de savoir qui est en détresse ... me comprenez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Noxis Clymox
Serdaigle
Serdaigle
Noxis Clymox


Nombre de messages : 8960
Age Roleplay + Sorts : 35 ans sorts 1 2 3
Capacités Spéciales : Elémentalisme Eau/Terre/Feu/Air - Magie des Anciens
Points Prestige : 6
Date d'inscription : 13/01/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Une nuit de pleine lune (pv noxis) Left_bar_bleue1930/1930Une nuit de pleine lune (pv noxis) Empty_bar_bleue  (1930/1930)
Points de mana:
Une nuit de pleine lune (pv noxis) Left_bar_bleue2500/2500Une nuit de pleine lune (pv noxis) Empty_bar_bleue  (2500/2500)

Une nuit de pleine lune (pv noxis) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de pleine lune (pv noxis)   Une nuit de pleine lune (pv noxis) EmptyJeu 17 Mai - 15:03

Oh, ainsi vous avez fait un passage à Poudlard en tant qu'élève ? J'avoue que je ne connais pas très bien votre parcours scolaire ... Je sais juste que vous êtes allée dans une école réputée pour son enseignement du Quidditch.

Le Professeur Winterfell se porte bien : tout comme nous, elle a beaucoup à faire et ne peut malheureusement pas nous faire le plaisir de sa présence plus souvent ... Elle s'est remise peu à peu du fâcheux incident dont elle a été victime à ce fameux procès ... Enfin, je ne sais pas si vous en avez entendu parler, il faut dire que la Presse a relativement étouffé l'affaire. Les médicomages de Ste Mangouste ont fait un travail formidable et elle a été hors de danger rapidement ...


Le regard de Noxis se perd à nouveau, le souvenir de cette journée maudite se faisant plus vivace dans son esprit.

Pardon ?

Les questions que sa compagne lui pose alors la prennent totalement au dépourvu ...

Moi ? Je ... Je vais plutôt bien, oui ... J'ai la chance d'avoir un métier qui me passionne et mon jeune frère est venu me rejoindre à Poudlard. Il n'est pas encore élève, il n'a que 8 ans, mais au vu des événements récents au dehors, ma mère et moi préférons qu'il soit à l'abri au Château. Et il me reste encore un peu de temps pour me consacrer à celui qui partage ma vie : que demander de plus ?

Est-il utile de parler de ces nombreux secrets qui me hantent, de ces missions qui me terrorisent ? Je ne crois pas, Miss York. Malgré votre bonne volonté évidente, je ne vous connais guère et je ne suis pas d'un naturel à me confier.

Vous avez raison : il vaut parfois mieux poser les questions de but en blanc plutôt que de tourner autour du pot. J'espère que lorsque vous agissez ainsi avec les élèves, ils saisissent la chance qui leur est offerte de pouvoir s'épancher auprès d'un adulte qui pourrait, le cas échéant, leur venir en aide ...
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=5568
Invité
Invité
avatar



Une nuit de pleine lune (pv noxis) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de pleine lune (pv noxis)   Une nuit de pleine lune (pv noxis) EmptyVen 15 Juin - 12:15

hj : milles excuses pour le retard ! exam ....

Titelilie écoutait attentivement son interlocutrice et ne put réfreiner sa surprise lorsque la directrice adjointe parla d'un procès et d'évènements récents...
De nombreuses questions lui venaient en tête au fur et à mesure mais elle ne dit rien et attendit la fin de la réponse de Melle (ou Mme?) Clymox.

-Pardon, mais ... quels sont les évènements dont vous parlez? J'avoue ne pas en avoir entendu parler...

Noxis avait l'air d'aller plutôt bien mis à part ses évènements. et tilie en déduit que c'était à cause de ces derniers que la jeune femme semblait plutôt fatiguée.
Certes intéressée par la vie de Noxis, celle de sa mère, son frère et son ami... Tilie l'était d'autant plus par la vie de Poudlard et des fameux évènements. Ainsi elle décida volontairement de ne pas poursuivre davantage la discussion sur la vie privé de son interlocutrice.
Revenir en haut Aller en bas
Noxis Clymox
Serdaigle
Serdaigle
Noxis Clymox


Nombre de messages : 8960
Age Roleplay + Sorts : 35 ans sorts 1 2 3
Capacités Spéciales : Elémentalisme Eau/Terre/Feu/Air - Magie des Anciens
Points Prestige : 6
Date d'inscription : 13/01/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Une nuit de pleine lune (pv noxis) Left_bar_bleue1930/1930Une nuit de pleine lune (pv noxis) Empty_bar_bleue  (1930/1930)
Points de mana:
Une nuit de pleine lune (pv noxis) Left_bar_bleue2500/2500Une nuit de pleine lune (pv noxis) Empty_bar_bleue  (2500/2500)

Une nuit de pleine lune (pv noxis) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de pleine lune (pv noxis)   Une nuit de pleine lune (pv noxis) EmptyDim 17 Juin - 19:42

Le procès ? Et bien c'était il y a quelques mois. Une mangemort du nom d'Akasha Kementari ...

Noxis s'interrompt. Il y a de ça deux jours, elle a évoqué en pensée cette femme et en a gardé un goût amer en bouche. Elle a essayé de chasser son image de son esprit mais Haley est parvenue à capter son portrait. Et si Titelilie était également legilimens ? Sans compter qu'elle ne connaît absolument rien de la jeune femme : si en plus elle n'avait pas les mêmes idéaux qu'elle ?

La parano me guette ...


Sa soeur faisait ses études à Poudlard. Très discrète malgré un tempérament explosif. Mais ça, nous ne nous en sommes rendu compte que très tard. Trop tard. Elle a été appelée à témoigner à ce procès et tout ne s'est pas déroulé exactement comme il l'aurait fallu. L'accusée est parvenue à se libérer avec l'aide ...

Deuxième visage qui force son passage dans l'esprit de Noxis.

... D'un complice. En se précipitant sur sa soeur à qui elle a ôté la vie, elle a percuté le Professeur Winterfell qui a subit un choc à la tête. Son état a été jugé critique et elle est restée inconsciente longtemps. Je ne remercierai jamais assez le personnel de Ste Mangouste pour nous l'avoir rendue ...

Vous comprenez facilement que l'affaire ait été étouffée ... Une élève a tout de même perdu la vie et Poudlard a failli perdre sa directrice ! Je ne blâme personne, la folie a parfois des retombées dramatiques et insensées ...
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=5568
Invité
Invité
avatar



Une nuit de pleine lune (pv noxis) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de pleine lune (pv noxis)   Une nuit de pleine lune (pv noxis) EmptyMar 26 Juin - 15:10

Titelilie, les yeux sortis de leurs orbites, observait son interlocutrice.
Elle s'était attendue à pas mal de choses, mais là... titelilie ne s'attendait vraiment pas à rencontrer à nouveau ses vieux démons qui lui avaient valu ses problèmes de "mort et de directrice" à volauvent.
Sans un mot, elle acquiesa puis répondit à Melle Clymox

-Ca m'a l'air en effet bien difficile à dévoiler une histoire pareille... bien que, je l'avoue je n'ai pas tout saisi de ce que vous venez de m'expliquer.
Qui est mort? Qui était accusé et dans quel procès ?

Titelilie avait l'impression de poser une question de trop mais... à présent que noxis avait commencé l'explication, elle n'allait pas s'arrêter en chemin. Elles avaient beau se connaître peu, elle travaillait au même endroit depuis déjà quelques temps !

Kementari... non non, décidément ça ne me dit rien du tout...
mmhh je récapitule :
Un mangement, accusé dans un procès. Elle a une soeur et un complice qui l'aide à s'échapper, pendant ce temps elle ôte la vie à sa soeur et en même temps bousculé la directrice... mmmh... OHH !!


Titelilie ouvre de grand yeux, elle n'est pas sûr mais elle a peut-être compris...

-attendez ! C'est le mangemort qui a tué sa propre soeur en s'échappant de son procès avec un complice, c'est cela ???
Revenir en haut Aller en bas
Noxis Clymox
Serdaigle
Serdaigle
Noxis Clymox


Nombre de messages : 8960
Age Roleplay + Sorts : 35 ans sorts 1 2 3
Capacités Spéciales : Elémentalisme Eau/Terre/Feu/Air - Magie des Anciens
Points Prestige : 6
Date d'inscription : 13/01/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Une nuit de pleine lune (pv noxis) Left_bar_bleue1930/1930Une nuit de pleine lune (pv noxis) Empty_bar_bleue  (1930/1930)
Points de mana:
Une nuit de pleine lune (pv noxis) Left_bar_bleue2500/2500Une nuit de pleine lune (pv noxis) Empty_bar_bleue  (2500/2500)

Une nuit de pleine lune (pv noxis) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de pleine lune (pv noxis)   Une nuit de pleine lune (pv noxis) EmptyVen 29 Juin - 23:46

Malgré qu'elle soit toute entière à sa narration, la mine étrange de Titelilie n'échappe en rien à Noxis et cela ne calme pas ses débuts de soupçons.

Mais qui est-elle au juste ? J'ai comme l'impression que je lui raconte une histoire qu'elle ne connaît que trop bien mais qu'elle s'étonne de savoir que quelqu'un la connaît ! Quelle singulière pensée Nox ...


Qui est mort ? Et bien une jeune fille répondant au nom de Cassidy Kem ...

Mais elle ne peut poursuivre et est interrompue par la jeune femme dont les yeux s'ouvrent plus grands encore.

Mmm, pas totalement ... On aurait pu croire en effet qu'ils parviendraient à s'échapper tous les deux : le complice avait à la base pris la soeur en otage. Mais c'était sans compter sur la détermination des sorciers du Magenmagot et les Aurors présents. Finalement, elle a été arrêtée juste après le meurtre et à ma connaissance elle est toujours à Azkaban. Quant à lui ...

Noxis lève le menton vers le ciel et se perd un bref instant dans la contemplation de la ronde lune.

Il était grièvement blessé, je l'ai emmené moi-même à Ste Mangouste en même temps que le Professeur Winterfell : c'est de là qu'il est parvenu à s'échapper. Les Aurors ont perdu sa trace, à ce que j'en sais.

Noxis fait quelques pas et s'éloigne de Titelilie. Le souvenir de cette rencontre avec Yorwann est souvent venu la hanter. Mais elle sait qu'elle a fait ce qu'elle devait faire.

Peut être devrions-nous songer tout doucement à regagner le Château ?
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=5568
Invité
Invité
avatar



Une nuit de pleine lune (pv noxis) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de pleine lune (pv noxis)   Une nuit de pleine lune (pv noxis) EmptySam 30 Juin - 16:56

Titelilie eut légèrement honte de couper la parole à la directrice adjointe de l'école, mais elle avait tellement été dans ses pensées à décortiquer cette histoire qu'elle ne l'avait même pas entendu entamer son explication.
Miss York frissonna lorsqu'elle imagina la scène et se tut en écoutant cette fois attentivement Noxis.

-ah d'accord.

lacha-t-elle simplement. Elle ne savait en fait quoi répondre à son interlocutrice. Elle avait beau tenté de présenter de la compassion pour la soeur tuée. c'était comme si elle n'y parvenait pas... titelilie ne connaissait pas toutes ses personnes et elle lui était bien étrangère. Tout ici lui était étrangère : des professeurs, aux élèves en passant par tout ces adultes sombres... Tilie sentait que ce serait dur de se faire une place ici... Elle frissonna de nouveau et répondit à Noxis :

-J'espère qu'ils le retrouveront... S'il est blessé il n'a pas du aller bien loin.

Titelilie se tut, laissant Noxis réfléchir en s'éloignant.

-Oui, je suis d'accord, je commence à vraiment avoir froid. Rentrons.
Revenir en haut Aller en bas
Noxis Clymox
Serdaigle
Serdaigle
Noxis Clymox


Nombre de messages : 8960
Age Roleplay + Sorts : 35 ans sorts 1 2 3
Capacités Spéciales : Elémentalisme Eau/Terre/Feu/Air - Magie des Anciens
Points Prestige : 6
Date d'inscription : 13/01/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Une nuit de pleine lune (pv noxis) Left_bar_bleue1930/1930Une nuit de pleine lune (pv noxis) Empty_bar_bleue  (1930/1930)
Points de mana:
Une nuit de pleine lune (pv noxis) Left_bar_bleue2500/2500Une nuit de pleine lune (pv noxis) Empty_bar_bleue  (2500/2500)

Une nuit de pleine lune (pv noxis) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de pleine lune (pv noxis)   Une nuit de pleine lune (pv noxis) EmptyDim 1 Juil - 18:22

J'ai des doutes à ce niveau là. D'après Monsieur Quindiniar, ce n'est pas la première fois qu'il leur échappe et j'ai l'impression que c'est un homme déterminé avec plus d'une corde à son arc. En même temps, je ne sais pas ce qu'on lui reproche en dehors de cette complicité malheureuse.

Et égoïstement, je pense le préférer libre que soumis à la question. Qui sait ce qu'il pourrait ressortir d'un interrogatoire poussé ?

Tellement de choses à faire et tellement peu de temps, tellement peu de ressources. Je ne comprends pas comment le Ministère ne fait pas gonfler les effectifs des Aurors ! On en arrive à une situation où un "criminel commun" ne sera pas poursuivi de façon acharnée parce qu'il faut mettre les enquêteurs sur des plus dangereux encore ! C'est assez insensé tout de même ...

Les deux femmes se remettent en route, accélérant le pas pour se réchauffer quelque peu. L'humidité monte du sol, créant ça et là des poches de brume qui camouflent des racines et des pierres habiles à faire tomber les maladroits.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=5568
Invité
Invité
avatar



Une nuit de pleine lune (pv noxis) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de pleine lune (pv noxis)   Une nuit de pleine lune (pv noxis) EmptyLun 2 Juil - 10:20

Titelilie marchait prudemment pour ne pas tomber. Elle s'imaginait déjà se prendre les pieds dans une racine et s'étaler comme une mer.. devant Noxis

ppff l'air con que j'aurais... me péter la gueule devant la directrice adjointe!!

Titelilie regardait Noxis qui parlait sans vraiment l'écouter... elle pensait trop à sa réaction si elle tombait...

Finalement, tilie se reconcentra sur la discussion et répondit simplement :

-oui tu as peut-être raison... mais, on a beau être des sorciers, c'est comme dans le système moldu, il y a toujours des failles.

Elle esquissa un sourire et évita de justesse une racine qui ressortait un peu trop à son goût.
Arrivées au château, titelilie s'arrêta

-Bien, moi je vais en direction de ma salle de classe, j'ai encore quelques détails à régler.

les deux jeunes femmes se séparèrent et titelilie rappela brièvement Noxis

-En tout cas, enchantée de vous avoir rencontré et au plaisir de vous revoir !
Revenir en haut Aller en bas
Noxis Clymox
Serdaigle
Serdaigle
Noxis Clymox


Nombre de messages : 8960
Age Roleplay + Sorts : 35 ans sorts 1 2 3
Capacités Spéciales : Elémentalisme Eau/Terre/Feu/Air - Magie des Anciens
Points Prestige : 6
Date d'inscription : 13/01/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Une nuit de pleine lune (pv noxis) Left_bar_bleue1930/1930Une nuit de pleine lune (pv noxis) Empty_bar_bleue  (1930/1930)
Points de mana:
Une nuit de pleine lune (pv noxis) Left_bar_bleue2500/2500Une nuit de pleine lune (pv noxis) Empty_bar_bleue  (2500/2500)

Une nuit de pleine lune (pv noxis) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de pleine lune (pv noxis)   Une nuit de pleine lune (pv noxis) EmptyLun 2 Juil - 14:21

Effectivement, des failles ... Savoir que le bien être de notre communauté repose sur le maillon faible, voilà tout de même qui est peu rassurant. Mais que pouvons-nous faire de plus que ce que nos moyens nous permettent ?

Le silence s'installe entre les deux femmes qui utilisent toute leur concentration pour éviter de se retrouver par terre et éviter les pièges naturels. Bientôt elles arrivent face au Château dont la silhouette imposante s'inscrit parfaitement en premier plan d'un ciel au millier d'étoiles et où la lune se moque de leur insignifiance ...

Encore du travail à cette heure ? Et bien je vois que je ne suis pas la seule insomniaque de Poudlard ! Bon travail Professeur York. La rencontre fut charmante pour moi aussi.

Elles se séparent, Noxis préférant faire encore une dernière ronde dans les couloirs avant de regagner ses appartement où Stuby veille au grain et au sommeil d'Eryan.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=5568
Contenu sponsorisé





Une nuit de pleine lune (pv noxis) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de pleine lune (pv noxis)   Une nuit de pleine lune (pv noxis) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nuit de pleine lune (pv noxis)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Libre] Nuit , Belle nuit ... *Quelque part dans Londres*
» Nuit ! Oh nuit ! [libre]
» Balade avec Noxis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'École de sorcellerie Poudlard :: Montagnes autour de Poudlard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser