Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Nuit ! Oh nuit ! [libre]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ellana Silver
Serpentard
Serpentard
Ellana Silver


Nombre de messages : 1411
Age : 33
Age Roleplay + Sorts : 34 ans sorts 1 2 3 4 MT1 SPE 1 2
Capacités Spéciales : Communion Clairvoyante - Occlumens - Force Accrue - 9 Nécromancies Affinité Mort et Sang -
Points Prestige : 3
Date d'inscription : 16/06/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Nuit ! Oh nuit ! [libre] Left_bar_bleue2292/2292Nuit ! Oh nuit ! [libre] Empty_bar_bleue  (2292/2292)
Points de mana:
Nuit ! Oh nuit ! [libre] Left_bar_bleue2870/2870Nuit ! Oh nuit ! [libre] Empty_bar_bleue  (2870/2870)

Nuit ! Oh nuit ! [libre] Empty
MessageSujet: Nuit ! Oh nuit ! [libre]   Nuit ! Oh nuit ! [libre] EmptyVen 29 Sep - 18:13

Quoi de mieux pour se changer les idées qu'une nuit fort étoilée ? Ellana à l'allure sordide marchait sur la pointe des pieds. Voilà que les jours passaient ! Et voilà qu'elle se retrouvait déjà à ne plus savoir quoi faire ! Pourtant...Les rues de Londres étaient surpeuplées et l'activité grouillait partout ici. Choisissant les toits, la jeune femme court de rebords en gouttières, sur des sauts plus ou moins grand.
Mais c'est en marchant au dessus des rues par hasard qu'elle découvrit quelque chose d'intéressant.

Big Ben...

Voilà un beau défis pour une prédatrice aux griffes asserrées.
Un saut plus félin que les autre Ellana avait pourtant prit son élan ! Sentant le vide sous ses pieds et la Terre la tirer, le vent portant son plaisir à léviter au dessus de la dure vérité.
Oh mais Ellana ne se suffisait pas à de simples sauts ! Toujours plus loin elle sautait. Celui là fut raté.
Ellana n'atteint pas la corniche d'en face et de justesse elle rattrape le rebord de pierre d'une fenêtre qui peut être la sauvera comme hier ! Les tentatives toutes plus brèves, finiront par paraître plus amère, à la jeune femme toujours avide de nouvelles sensations.
Ellana remonte par cette fenêtre, les genoux encore frêles et tremblant de cette aventure dangereuse !
Maintenant Ellana est entrée dans Big Ben...Tout était big mais rien de lui semblait Ben ! Excepté peut être l'immense tableau du gros homme barbu exposé sur les fond de ces rues ! Couloirs on les appelait...Mais ils n'avaient rien de simples couloirs ! Peuplés de fenêtres et d'autoportraits, la tueuse curieuse se sentit observée ! Comme on l'est dans les rues lorsque les murs de notre solitude semble s'être refermés sur nous. Ellana avance dans le bâtiment légendaire des Londoniens.
Alors que la cage d'escalier, enfin lui apparaît, Ella monte rapidement vers le haut de ce lieu renfermé.
Les cloches sonne et une mélodie retentit, plus de bruits...
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?p=42484#4248
Thibault
Invité
avatar



Nuit ! Oh nuit ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Nuit ! Oh nuit ! [libre]   Nuit ! Oh nuit ! [libre] EmptyVen 29 Sep - 19:44

Thibault se promenait dans les rues de Londres quand il vit une femme sauter de toit en toit puis manquant de s'écraser en partant à l'assaut de la grande Big Ben .

Une moldue ne tenterait pas ça ... C'est forcemment une sorcière ... il faut que j'en sache plus !


Thibault se planqua dans une ruelle déserte et transplana à l'intérieur de Big Ben, dans la salle où se trouvait Ellana il y a quelques instants . le "Crac" caractéristique avait dû l'alerter et Thibault espérait qu'elle ne prendrait pas la fuite . Elle l'intriguait et il cherchait le contact . Après tout sauter de toit en toit est une activité marginale, même chez les sorciers, et la curiosité de Thibault l'emportait sur sa prudence la plus élémentaire, après tout Thibault était décidemment une tête de mule avec une curiosité de fouine, personne ne pouvait se mettre sur son chemin quand il voulait découvrir quelque chose, personne ni rien, car sa douce conscience avait beau lui murmurer de se faire discret et de monter une à une les marches au lieu de transplaner, Thibault l'ignorait parfaitement .

Il avança donc, suivant sans le savoir le chemin d'Ellana .
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Silver
Serpentard
Serpentard
Ellana Silver


Nombre de messages : 1411
Age : 33
Age Roleplay + Sorts : 34 ans sorts 1 2 3 4 MT1 SPE 1 2
Capacités Spéciales : Communion Clairvoyante - Occlumens - Force Accrue - 9 Nécromancies Affinité Mort et Sang -
Points Prestige : 3
Date d'inscription : 16/06/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Nuit ! Oh nuit ! [libre] Left_bar_bleue2292/2292Nuit ! Oh nuit ! [libre] Empty_bar_bleue  (2292/2292)
Points de mana:
Nuit ! Oh nuit ! [libre] Left_bar_bleue2870/2870Nuit ! Oh nuit ! [libre] Empty_bar_bleue  (2870/2870)

Nuit ! Oh nuit ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Nuit ! Oh nuit ! [libre]   Nuit ! Oh nuit ! [libre] EmptyVen 29 Sep - 20:00

Ellana avançait toujours pas à pas vers le plus haut sommet de la tour, prête à tout pour atteindre son but.
C'est alors que bêtement elle tombe sur une porte verrouillée par un cadenas.
Pas décidée à en rester là :


Alo mohra !

La porte cède et Ellana pénètre dans la deuxième partie.
Alors qu'elle monte, ses mollets la tirent, chaque marches, chaque mouvements...Il fallait dire que le sport lui était intensif ces derniers temps.
La jeune femme montait en songeant.

Quand cette idiot va-t-il arrêter de transplaner et se montrer ? Peut être un téléporteur...Ici ? Noooon ! Bon...Un...Deux...Trois !

Ellana fait volte face et sautant par dessus la rampe elle se laisse tomber au milieu des escaliers qui tournaient en rond, laissant un creux ou Ellana ne touchait plus terre.
Dans un geste rapide la jeune femme saisit l'homme en plein saut et transplane par surprise avec lui en s'y accrochant !
Ils atterrissent sur les escaliers et roulent sur une dizaine de marches.
Ellana se relève du sang au coin de la bouche. Baguette en main sur un oeil avertit elle le braque de son arme...Arme qui en a déjà tué tellement.


QUI ES TU ?! Et que veux tu ?

Ella le fixe de manière stable sans bouger un seul oeil, les pupilles un peu dilatées par sa chute.
Elle n'était pas sonnée mais pas loin. Les genoux tremblants, le décors tourne...
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?p=42484#4248
Thibault
Invité
avatar



Nuit ! Oh nuit ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Nuit ! Oh nuit ! [libre]   Nuit ! Oh nuit ! [libre] EmptyVen 29 Sep - 20:16

Thibault commençait alors à paniquer . Il n'avait pas eu le temps de monter 3 marches qu'il se faisait déjà brusquer par la sorcière qu'il suivait et menacer de mort . Son coeur battait la chamade et envoyait de l'adrénaline dans tout son corps . Jamais il n'avait eu aussi peur, décidemment les livres n'aident pas à la filature et ce ne sont pas les Hercule Poirot ou les Sherlock Holmes qui feront de lui un grand détective ni les lointaines histoires d'Harry Potter ou de James Bond qui le transformeront d'un coup de baguette en homme d'action ... Il ne vivait que par les livres et cela était très délicat quand il voulait s'essayer à l'action, la preuve : il risquait de mourir !

Oh ... Dans quel pétrin me suis-je fourré ? Je suis le roi des imbéciles et voilà où ça me mène, à ma mort possible ...


" - Je ... Je m'appelle Thibault Botanicus, Bi... Bibliothécaire de Pou ... Poudlard . Ne me tuez pas s'il vous plait, vous aviez simplement éveillé ma curiosité et je voulais simplement vous voir de plus près ... Vous savez, c'est la première fois que je vois quelqu'un sauter de toit en toit alors si en plus c'est une sorcière ... "
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Silver
Serpentard
Serpentard
Ellana Silver


Nombre de messages : 1411
Age : 33
Age Roleplay + Sorts : 34 ans sorts 1 2 3 4 MT1 SPE 1 2
Capacités Spéciales : Communion Clairvoyante - Occlumens - Force Accrue - 9 Nécromancies Affinité Mort et Sang -
Points Prestige : 3
Date d'inscription : 16/06/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Nuit ! Oh nuit ! [libre] Left_bar_bleue2292/2292Nuit ! Oh nuit ! [libre] Empty_bar_bleue  (2292/2292)
Points de mana:
Nuit ! Oh nuit ! [libre] Left_bar_bleue2870/2870Nuit ! Oh nuit ! [libre] Empty_bar_bleue  (2870/2870)

Nuit ! Oh nuit ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Nuit ! Oh nuit ! [libre]   Nuit ! Oh nuit ! [libre] EmptyVen 29 Sep - 20:38

Ellana regarde le jeune homme et alors qu'il lui demande de ne pas la tuer...Son regard se noirci comme ailleurs ! Et il peut constater que son corps se raidit peu à peu...
Ellana se pose une main sur le crâne, doucement elle relève ses cheveux sur le haut de son crâne.
Relevant la tête dans un effort surhumain elle arrive à parler après cette chute qu'elle à mal réceptionnée.


Je ne veux pas vous tuer !!!

Ellana le regarde, et elle commence à fléchir les genoux, ses pupilles disparaissant sous ses paupière ne laissant qu'une surface blanche encore visible...
Tombant sur le côté Ellana reste évanouit sur les pieds du jeune homme.
Son souffle et régulier et elle se réveillera d'un instant à l'autre...Juste le choc d'avoir dévalé une dizaine d'escaliers...Ellana était aussi à bout de force et elle n'avait pas dormis depuis sûrement un moment.
Le tout combiné la conduit là, sur les pieds d'un bibliothécaire ! Quelle ironie du sort.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?p=42484#4248
Thibault
Invité
avatar



Nuit ! Oh nuit ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Nuit ! Oh nuit ! [libre]   Nuit ! Oh nuit ! [libre] EmptyVen 29 Sep - 20:55

Thibault était profondemment rassuré qu'elle ne veuille pas le tuer mais la voir s'évanouir ... Thibault n'y était pas du tout préparé ! D'autant plus qu'il ne connaissait la médicomagie que de nom, il n'en avait même pas lu un seul livre dans la vaste bibliothèque de Poudlard . Il était donc perdu mentalement .

" - Madame ... Réveillez-vous ... houhou ... Madame ... "

La panique regrimpait lentement en lui ... encore une situation difficile à gérer ... malheureusement !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Silver
Serpentard
Serpentard
Ellana Silver


Nombre de messages : 1411
Age : 33
Age Roleplay + Sorts : 34 ans sorts 1 2 3 4 MT1 SPE 1 2
Capacités Spéciales : Communion Clairvoyante - Occlumens - Force Accrue - 9 Nécromancies Affinité Mort et Sang -
Points Prestige : 3
Date d'inscription : 16/06/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Nuit ! Oh nuit ! [libre] Left_bar_bleue2292/2292Nuit ! Oh nuit ! [libre] Empty_bar_bleue  (2292/2292)
Points de mana:
Nuit ! Oh nuit ! [libre] Left_bar_bleue2870/2870Nuit ! Oh nuit ! [libre] Empty_bar_bleue  (2870/2870)

Nuit ! Oh nuit ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Nuit ! Oh nuit ! [libre]   Nuit ! Oh nuit ! [libre] EmptyDim 1 Oct - 9:37

Ellana avait perdu connaissance et elle ne bougeait plus.
A l'intérieur d'elle même elle entendait Thibault et elle voulait ouvrir les yeux...Mais en vint !
Elle rêvait de choses et d'autres sans parvenir à se reprendre.
Contre tout espoir elle se réveil finalement en sursaut !


Aidez moi à m'asseoir au lieu de me regarder de la sorte !

Ellana lui tend le bras dans l'espoir qu'il le saisisse pour la redresser contre le mur.
D'un autre côté elle pousse son autre bras pour saisir sa baguette ! Sa nuc la tirait et son dos semblait engourdi ! Ca n'était pas bon signe ! Mais après une chute depuis plusieurs mètres dans les escalier on ne devait pas s'attendre à se relever indemne !


Votre nom c'est quoi ?

La jeune femme ne le quitte pas des yeux, comme un prédateur impuissant face à un simple obstacle, pas de peur dans le regard, mais de la simple curiosité sur la personne en face d'elle sans pour autant pouvoir la repousser !
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?p=42484#4248
Thibault
Invité
avatar



Nuit ! Oh nuit ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Nuit ! Oh nuit ! [libre]   Nuit ! Oh nuit ! [libre] EmptyDim 1 Oct - 9:54

Thibault prit le bras d'Ellana et l'aida à se relever .

" - Vous devez être sonnée pour avoir oublié mon nom ... Normal après une chute pareille ... Je sens moi-même un ou deux bleus mais je vais bien ... Alors je me re-présente : Thibault Botanicus, bibliothécaire de Poudlard . Je suis désolé de vous avoir mis dans un état pareil pour vous avoir simplement suivie ... En quoi puis-je vous aider ? "

Après avoir paniqué Thibault commençait à trouver la tueuse sympathique ... Peut-être un piège pour endormir sa méfiance, néanmoins la prudence de Thibault l'avait quitté pour la soirée .
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Silver
Serpentard
Serpentard
Ellana Silver


Nombre de messages : 1411
Age : 33
Age Roleplay + Sorts : 34 ans sorts 1 2 3 4 MT1 SPE 1 2
Capacités Spéciales : Communion Clairvoyante - Occlumens - Force Accrue - 9 Nécromancies Affinité Mort et Sang -
Points Prestige : 3
Date d'inscription : 16/06/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Nuit ! Oh nuit ! [libre] Left_bar_bleue2292/2292Nuit ! Oh nuit ! [libre] Empty_bar_bleue  (2292/2292)
Points de mana:
Nuit ! Oh nuit ! [libre] Left_bar_bleue2870/2870Nuit ! Oh nuit ! [libre] Empty_bar_bleue  (2870/2870)

Nuit ! Oh nuit ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Nuit ! Oh nuit ! [libre]   Nuit ! Oh nuit ! [libre] EmptyMar 3 Oct - 19:36

Ellana regarde le jeune homme se présenter...Quoi de plus ordinaire en fait ?
Étrange qu'il ne voulait que la suivre par curiosité ! En général on appel ça une filature et ça ne se fait sûrement pas par hasard !


Permettez moi quand même d'émettre un doute sur les propos que vous avancez !

Ellana se mit alors à tousser violemment.
Elle souffrait le martyr ! Certainement des côtes cassées dans sa chute !

Pourquoi il a encore fallut que je joue les futée ! J'en ai marre des fois des situations critiques ! Mais celle là c'est la pire ! Je ne suis même pas sure d'avoir la force de le frapper si ça s'impose !

Ellana serrait sa baguette à tout instant, quoi qu'il fasse ou qu'il dise, elle se tenait prête ! Tellement prête qu'elle arrivait à peine à suivre la conversation... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?p=42484#4248
Thibault
Invité
avatar



Nuit ! Oh nuit ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Nuit ! Oh nuit ! [libre]   Nuit ! Oh nuit ! [libre] EmptyVen 6 Oct - 19:14

La réponse d'Ellana permit à Thibault de se rendre compte qu'en effet il était difficile de croire que c'est par curiosité qu'il l'avait suivi . Mais comment lui faire voir que c'était effectivement la vérité ?

" - Oui, je m'aperçois en effet que mes propos peuvent paraître mensongers et qu'il est difficile de me croire . Vous n'avez que ma parole et je comprends que cela fasse bien peu seulement je peux vous assurer que c'est par curiosité que je vous ai suivie . Si vous étiez légilimens comme moi vous auriez peut-être une preuve de plus, encore que je suis occlumens et que je ne suis pas du genre à laisser quelqu'un explorer mes pensées ... Cela dit je vous donne ma parole que je ne ments pas et que ce n'est pas dans le but de vous nuire que je vous ai suivie mais par pure curiosité et goût de l'aventure . Et je ne vous cache pas qu'il est effectivement préférable pour moi que vous ne puissiez me frapper ... Voulez-vous que je vous emmène à Sainte-Mangouste ? "

Elle se méfie ... Mais même en piteux état elle pourrait me faire beaucoup de mal si elle m'attaquait, il faut donc que je reste tranquille ...
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Silver
Serpentard
Serpentard
Ellana Silver


Nombre de messages : 1411
Age : 33
Age Roleplay + Sorts : 34 ans sorts 1 2 3 4 MT1 SPE 1 2
Capacités Spéciales : Communion Clairvoyante - Occlumens - Force Accrue - 9 Nécromancies Affinité Mort et Sang -
Points Prestige : 3
Date d'inscription : 16/06/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Nuit ! Oh nuit ! [libre] Left_bar_bleue2292/2292Nuit ! Oh nuit ! [libre] Empty_bar_bleue  (2292/2292)
Points de mana:
Nuit ! Oh nuit ! [libre] Left_bar_bleue2870/2870Nuit ! Oh nuit ! [libre] Empty_bar_bleue  (2870/2870)

Nuit ! Oh nuit ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Nuit ! Oh nuit ! [libre]   Nuit ! Oh nuit ! [libre] EmptyVen 6 Oct - 21:00

Ellana le regarde fixement ! Il savait alors tout ce qu'elle pensait depuis le début ? Tant mieux ! Si cela pouvait l'inciter à se méfier d'elle plus encore !
Ellana aimait l'action et cette fois elle en avait pas vraiment eut ! A part si une chute de 5o mètres est une bonne action. Bref ! Le garçon lui propose de se rendre à Sainte Mangouste, et naturellement Ellana ne pouvait pas.
Elle n'était personne ! Et si on l'amenait à l'hôpital ils lui chercheraient un dossier...Dossier inexistant, tout comme elle.


Non pas Sainte Mangouste ! Ca ne sera pas utile je vous assure ! Je suis capable de m'en sortir seule ! Merci de vous soucier de moi tout de même !

Ellana se releva brutalement de son extrême fierté et elle ne lui sourit même pas pour le rassurer.

Je crois que chacun peut reprendre sa route ! Je vais rentrer chez moi à présent.

Ellana s'agrippa à la rampe souffrant le martyre.

Allez vas t'en ! Ne m'amène pas là-bas ! Ne me force pas à te tuer !

Bien entendu Ellana savait qu'il entendait tout ! Et c'était bien ce qu'elle voulait ! Elle sourit alors sadiquement.
Serait il joueur avec sa vie ? Jusqu'ici elle n'en avait pas eut l'impression. Amusante cette soirée sous certains aspects ! Pas ses trois côtes brisées bien sure ! Mais la tête que faisait le bibliothécaire !

Oui un bibliothécaire ! Intéressant tout ce que peut me révéler ce simple bout de papier que je lui ai volé...

Ellana se tourne vers lui et elle hoche la tête attendant qu'il se décide au moins à faire ou dire quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?p=42484#4248
Thibault
Invité
avatar



Nuit ! Oh nuit ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Nuit ! Oh nuit ! [libre]   Nuit ! Oh nuit ! [libre] EmptyVen 6 Oct - 21:22

L'état d'Ellana le préoccupait et il se sentait responsable de sa douleur, ce qui était en partie vrai . Il ne pouvait donc pas la laisser .

" - Pas Sainte-Mangouste ? Et bien je connais une médicomage, elle est infirmière à Poudlard . Peut-être accepterait-elle de vous soigner et de ne pas en parler aux autres médicomages ... En tout cas je ne veux pas et ne peux pas vous laisser seule, vous allez trop mal pour vous débrouiller et ne démentez pas je perçois votre douleur, de toute façon tout mensonge est inutile face à un médicomage, seuls les occlumens peuvent me mentir . "

Cependant il garda la dernière pensée d'Ellana, il ne s'exprimerait pas dessus mais cela le faisait tout de même réfléchir .

Un papier ? Quel papier ? Elle m'a volé ou est-ce un coup de bluff ? Et puis je ne vois pas quel papier important je transportais ... MA CARTE D'IDENTITE ?
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Silver
Serpentard
Serpentard
Ellana Silver


Nombre de messages : 1411
Age : 33
Age Roleplay + Sorts : 34 ans sorts 1 2 3 4 MT1 SPE 1 2
Capacités Spéciales : Communion Clairvoyante - Occlumens - Force Accrue - 9 Nécromancies Affinité Mort et Sang -
Points Prestige : 3
Date d'inscription : 16/06/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Nuit ! Oh nuit ! [libre] Left_bar_bleue2292/2292Nuit ! Oh nuit ! [libre] Empty_bar_bleue  (2292/2292)
Points de mana:
Nuit ! Oh nuit ! [libre] Left_bar_bleue2870/2870Nuit ! Oh nuit ! [libre] Empty_bar_bleue  (2870/2870)

Nuit ! Oh nuit ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Nuit ! Oh nuit ! [libre]   Nuit ! Oh nuit ! [libre] EmptyLun 9 Oct - 15:23

Ellana écoutait alors Thibault parler doucement de la douleur qu'il percevait, les poings d'Ellana ne cessaient de se resserrer sur la rampe d'escalier.
Elle passait pour une faible, chose peu appréciable.

Là s'en est trop !

Ellana se rapproche alors une mine grave et un regard profond vers Thibault...Elle se plante ensuite juste devant lui, puis délicatement elle pose une main, deux mains sur celles de Thibault pour remonter doucement celle de gauche vers une articulation.
Ensuite elle vrille derrière lui et lui remonte le bras le long du dos au plus haut. Thibault ne pouvait plus bouger, sans quoi il verrait son bras se briser...


Maintenant tu vas me lâcher ! Je veux bien faire preuve de civisme mais ça me gonfle que l'on se soucis de moi c'est clair ?

Ellana le lâche en le poussant un peu vers le sol, elle avait réagis comme une bête sauvage mais si Thibault ne voulait pas comprendre ça n'était pas un mal pour elle.
Ellana prit un sourire malin et commença à descendre les marches une à une.

Game Over man !
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?p=42484#4248
Invité
Invité
avatar



Nuit ! Oh nuit ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Nuit ! Oh nuit ! [libre]   Nuit ! Oh nuit ! [libre] EmptyJeu 19 Oct - 18:45

Elizabeth était sortire boire un verre pour voir Londres la nuit. Elle avait comblé son plaisir puisqu'elle avait découvert ce pays mille fois plus magique la nuit! Elle avait été bien plus qu'enchantée et elle avait décidé de se promener un peu car après le bon vin qu'elle venait de boire, elle ne risquait point de s'endormire tout de suite! Elle se balada un temp soit peu dans Londres, jouissant des petits éclairages chaleureux de cette grande ville coquette. Avant de venir habiter ici, elle avait toujours cru que Londres n'était qu'une ville commerciale et rien d'autre. Elle était entrain de découvrire que cette ville était bien plus que cela...

Quelle joie d'habiter Londres!


Elle continua sa ballade et elle arriva devant des marches d'escaliers sinistres. Cela l'intrigua et elle prit l'initative de grimper la haut pour voir ce qu'il s'y trouvait... Elle commença à grimper les marches à un pas rythmé, mais tout de même pas trop rapide! Elle vit alors un homme par terre dans les escaliers... Et pas n'importe quel homme, ça non! C'était Thibault Botanicus! L'homme qui travaillait lui aussi au coté e Héréa Slent! Elle croisaalors une femme qui descandait les marches à vive allure. Elle comprit alors que Thibault n'était certainement point tombé tout seul en ce lieu-ci! Elle s'arrêta au niveau de la femme et elle dit d'un ton serieux et inquiet,mais toujours doux...

Excusez moi Mademoiselle, mais pouvez vous me dre quesque cet homme fiat dans les escaliers votré par terre? Il y a un problème?


Elle la fixa alors d'un regard interrogateur et elle grimpa marche par marche d'un pas rapide cette fois vers Thibault. Elle lui tendit la main, garant toujours un oeils sur cette étrange femme... Elle releva Thibault et se tourna vers cette femme étrange.

Explication?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nuit ! Oh nuit ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Nuit ! Oh nuit ! [libre]   Nuit ! Oh nuit ! [libre] EmptyJeu 19 Oct - 19:00

Lyzander avait décidé de se dérouiller les articulations. Il s'était donc baladé dans Londre, survolant les quartiers connus de l'immense cité. Naturellement, il s'était attardé dans le quartier de Big Ben. Il marchait sans but, une cigarette à la main, quand il entendus soudain les éclats d'une vois qui lui semblait familière. Il monta un escalier, et tomba sur une scène des plus incongrues. Ellana, était face à deux sorciers, unefemme, et un homme, qui se présentais de dos à Lyzander. Ellana, situé un cran plus haut semblait les observer. Lyzander sortit sa baguette, et fixa Ellana. Il ne savait que faire. Il attendait de voirla réaction de la jeune sorcière.

Bon sang qu'est ce que c'est que ce foutoir, qui c'est ces deux la?

Lyzander avait pensé fort, trop fort si un Légilimens rodait dans lesparages, il n'aurait rien perdus de ses pensées...
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Silver
Serpentard
Serpentard
Ellana Silver


Nombre de messages : 1411
Age : 33
Age Roleplay + Sorts : 34 ans sorts 1 2 3 4 MT1 SPE 1 2
Capacités Spéciales : Communion Clairvoyante - Occlumens - Force Accrue - 9 Nécromancies Affinité Mort et Sang -
Points Prestige : 3
Date d'inscription : 16/06/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Nuit ! Oh nuit ! [libre] Left_bar_bleue2292/2292Nuit ! Oh nuit ! [libre] Empty_bar_bleue  (2292/2292)
Points de mana:
Nuit ! Oh nuit ! [libre] Left_bar_bleue2870/2870Nuit ! Oh nuit ! [libre] Empty_bar_bleue  (2870/2870)

Nuit ! Oh nuit ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Nuit ! Oh nuit ! [libre]   Nuit ! Oh nuit ! [libre] EmptyJeu 19 Oct - 21:09

Ellana qui se trouvait à présent face à Elizabeth resta immobile un instant, toujours boiteuse ! Une sensation de froid la saisit soudain ! Lyzander Irgémencie n'était pas loin ! Tout le révélait ! De la rampe d'escalier à chacune des marches.

Eh bien...Mlle je crois que je n'ai nuls comptes à vous rendre ! Ce gentil garçon et moi étions simplement en train de faire mumuse dans la cage d'escalier !

Ellana sourit à Elizabeth lorsqu'elle vit Lyzander pour de bon !
Ella s'avança vers lui un bras en l'air et s'exprima bizarrement !


Chérrriiii !!! Te voilà enfin ! On va à l'opéra alors ?
Oh non ne t'en fais pas pour ces gens ils ne m'ont pas importunés !


Ellana se rapproche discrètement de l'oreille de Lyzander.
Puis avec le plus grand calme possible.


Joue le jeu par pitié !! Il faut que je me débarrasse de ces deux là !

Ellana repris sa comédie aussi naturellement que lorsqu'elle avait renversé Thibault.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?p=42484#4248
Invité
Invité
avatar



Nuit ! Oh nuit ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Nuit ! Oh nuit ! [libre]   Nuit ! Oh nuit ! [libre] EmptyVen 20 Oct - 14:22

Elizabeth ne comprenait absolument plus rien.On aurait dit un gros bébé au milieu de cette scène, qui ne parlait pas encore la belle langue frnçaise. Elle se ressaisit et elle lança un regard noir à Thibault, sans trop savoir pourquoi puis elle se redti compte que ce regard ne devait en aucun cas revenir à Thibault mais à Ellana. Sauf que la elle vit la pire des pires des choses... Lyzander Irgémencie... Un frisson glacial lui parcourut le dos et elle crut qu'elle allait se laisser tomber sur le sol.

-Quesqu'aurait fait ton frère?
- ça!


Elle sortit sa baguette et la pointa vers Lyzander et Ellana qui était tout deux plus bas dans l'escalier.

Ok, ok! On arrête tout ce Charabiat! Lyzander, vous êtes reherché partout pour avoir attaquer une jeune, jolie et fragile infirmière de poudlar qui se trouve être... MOI!

Elle lui lança le pire des regards puis elle tourna la tête vers Ellana...

Je veux pas de bataille, mais si vous insistez... J'ai sorti ma baguette juste en légitimme défense au cas ou un de vous deux aurait la grandiose idée de m'attaquer vu que l'un d'entre vous... A sa baguette en main!

Elle fixa la main de Lyzander...

Solution 1: Lyzander vous vous rendez à la police et Ellana je ne vous connais pas mais vous m'avez l'air boiteuse... Je suis médicomage, je veux bien vous aider avant que vous quittiez ma route. Je n'en parlerais donc pas... Si tel est votre désir miss..

Solution 2: Je ne me rappelle de rien je ne vous aies pas vu, je soigne Ellana la boiteuse puis je vous quitte avec Thibault.

Solution 3: la plus débile... On livre un combat... Et je ne suis pas d'humeur...

Alors vous avez choisit?


Elle leur lança un regard plus doux, comme si elle redevenait le petite ange du début de la discution...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nuit ! Oh nuit ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Nuit ! Oh nuit ! [libre]   Nuit ! Oh nuit ! [libre] EmptyVen 20 Oct - 16:53

Lyzander vit Ellana descendre les escaliers avec un air malicieux et heureux. Son cri le fit tressaillir. Visiblement, elle avait quelques soucis. Lorsqu'elle vint lui murmurer à l'oreille ses recommandations, il avait déja compris la scène. Il s'apprêtais à répondre à la jeune fille lorsque la femme qui se tenait de dos se retourna. Il fut surpris. Il ne s'attendait pas à trouver Elizabeth dans un endroit pareil. Il sourit.

Eh bien Miss Smith? Vous êtes vous remis de notre dernière altercation au bar des trois balais? Vous êtes partie toute tremblante...

Une expression amusée apparut sur le visage du vieux mangemort. La terreur de la jeune fille l'avait beaucoup amusé cette fois là. Lyzander soutint le regard d'Elizabeth, et pointa sa baguette sur elle. Il murmura ensuite à Ellana.

Sors ta baguette. Je t'expliquerai plus tard.

Lyzander éclata finalement de rire, lorsqu'Elizabeth émit ses conditions.

Encore une fois Miss Smith, je vous rappelle que vous n'êtes pas de taille, ni face à moi ni face à la jeune femme ici présente. J'ai une quatrième proposition à formuler. La mort, pour vous deux!

Lyzander contre toute attente, détourna sa baguette de la jeune Smith, et la pointa sur l'homme l'accompagnant. Celui-ci, n'ayant pas sortit sa baguette était totalement sans défense.

Avada kedavra!

Un serpentin vert filait à toute vitese vers le bibliothécaire, qui n'avait rien demandé à personne. Pour sûr, qu'il regretterait cette nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nuit ! Oh nuit ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Nuit ! Oh nuit ! [libre]   Nuit ! Oh nuit ! [libre] EmptyVen 20 Oct - 18:10

Elizabeth se mit juste devant le sort Impardonnable qui avait été jeté. Elle l'avait pourtant prévenu... Cela allait chauffer. Elle sortit l'amulette que Héréa Slent lui avait donné et trois detraqueurs apparurent. Un de ceci se jeta devant Thibault et il contra le Avada Kedavra. Elizabeth se jeta sur Thibault pour le faire passer derrière le murret du haut des escaliers. Elle pointa alors sa baguette vers cet idiot de Lyzander.

DETRAQUEUR! OCCUPEZ VOUS DE LUI!

Puis elle pointa sa baguette vers Lyzander et elle dit vivement, d'une voix forte, sûre d'elle, et puissante.


Expleliarmus!

Malgré la force de sa voix, Lyzander n'atterrit sur les fesses que deux marches plus bas. Elle s'assit contre le mur et souffla un bon coup. Elle jeta un regard inquiet vers Thibault et elle lui adressa un petit sourire étrange, comme si en fait, elle était heureuse de mener enfin un vrai combat digne de ce nom.
Revenir en haut Aller en bas
Thibault
Invité
avatar



Nuit ! Oh nuit ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Nuit ! Oh nuit ! [libre]   Nuit ! Oh nuit ! [libre] EmptyVen 20 Oct - 19:32

Thibault était soufflé, lui qui manquait d'action en début de soirée, le voilà qu'il risquait sa vie et plus dangereusement encore que quelques minutes auparavant quand il suivait encore la tueuse qui refusait les soins de sa chère collègue. Il dégaina alors sa baguette et chuchota :

" - Merci Miss Smith ! Vous m'avez sauvé la vie, je vous en suis redevable à vie ... "

Mais énervé par la tentative d'assassinat dont il avait été la cible Thibault répondit par de la magie noire.


- SECTUMSEMPRA !


Dernière édition par le Ven 20 Oct - 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nuit ! Oh nuit ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Nuit ! Oh nuit ! [libre]   Nuit ! Oh nuit ! [libre] EmptyVen 20 Oct - 19:47

Lyzander n'en croyait pas ses yeux. L'idée de la gentille petite infirmière que se faisait Lyzander d'Elizabeth s'évapora d'un coup. La menace était réel. Trois détraqueurs, ce n'était pas rien. Par chance, dans sa précipitation, la jeune Smith avait loupé son sort. Une petite lettre de trop pouvait maintenant offrir une échappatoire au vieil homme. Lyzander eut donc le temps de se jeter du côté gauche de l'escalier, et de voir un éclair zebrer l'endroit ou il se trouvait un moment auparavent. Lyzander, maintenant derrière un arbre, regarda furtivement en direction de la barricade de fortune des deux sorciers. Le jeune homme avait la baguette pointé vers l'ancienne position de Lyzander.

Peste, qu'est ce que je vais faire maintenant? Bon tout dabord les détraqueurs!

Lyzander voyant les détraqueurs s'approcher à vue d'oeil, pointa sa baguette sur ceux-ci. Ensuite, il repensa aux périodes chaleureuses de sa vie. Sa mère, le bohneur qu'il avait connus avec sa femme. Une fois prêt, il enonça d'une voie claire.

Spero patronus!

Une bande argentée sortie lentement de la baguette du mangemort. Petit à petit elle grandissait, alimenté par les réjouissances de ce dernier. Bientôt, il s'eleva dans les airs, pour former un gigantesque corbeaux. Celui-ci vint ensuite à plonger vers les détraqueurs, pour les mettre en fuite. La lumière dégagée par cette entité illuminait toute la scène. Le temps sembla figé pendant un court instant. Les êtres glacés semblaient paniqué et en proie à la fuite, mais Elizabeth ne l'entendrait certainement pas de cette oreillle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nuit ! Oh nuit ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Nuit ! Oh nuit ! [libre]   Nuit ! Oh nuit ! [libre] EmptyVen 20 Oct - 19:57

Elizabeth après avoir lancé son sort et après que Thibault ait lancé son sort, elle posa son dos contre le murret, à coté de Thibault. Elle souffla un bon coup et elle regarda Thibault et elle lui dit entre deux souffles...

Ooh tu parles, c'est rien!


Elle se rendit compte que dans l'action, elle venait de tutoyer Thibault, mais pas le temps de s'excuser... Il y avait du pain sur la planche. Les détraqueurs que Héréa Slent lui avait confié était en pleine action et Elizabeth gardait un oiel sur eux. Elle préparait sa future attaque, et en fait, elle était très hesitante...


Accio baguette ou un coupia? Haha, le dilemme... Mais que choisir?

Elle observa son poignet et elle vit qu'elle seignait. Elle sursauta en voyant cela et elle pointa sa baguette sur son poignet.


Et me*de! BANDA!

Un bandage apparut sur sa main et elle vit soudain une lumière éblouissante... Elle se leva dun couté en pointant l'amulette.

NOOOOOOON!!!

Les detraqueurs disparurent soudainement, comme prit par l'amulette. Elizabeth ferma les yeux et elle se sentit osudainement vide. Elle se rassit en rapidité et se calma, à l'abrit des sorts. Puis d'un rapide mouvement elle se leva et dit.

ELECTRO!
Revenir en haut Aller en bas
Thibault
Invité
avatar



Nuit ! Oh nuit ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Nuit ! Oh nuit ! [libre]   Nuit ! Oh nuit ! [libre] EmptyVen 20 Oct - 20:14

Voyant un tas d'une vingtaine de gros clous rouillés sur le sol, Thibault eut un regard démoniaque l'espace d'un instant.

" - Bon, vous ne me laissez pas le choix ... "

- WADDIWASI !!!

Les clous foncèrent à une vitesse épouvantable en direction des deux mangemorts, d'ailleurs Thibault anticipait leur douleur par un plaisir sadique à lancer ce sort pourtant très simple mais terriblement efficace s'il est bien employé.
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Silver
Serpentard
Serpentard
Ellana Silver


Nombre de messages : 1411
Age : 33
Age Roleplay + Sorts : 34 ans sorts 1 2 3 4 MT1 SPE 1 2
Capacités Spéciales : Communion Clairvoyante - Occlumens - Force Accrue - 9 Nécromancies Affinité Mort et Sang -
Points Prestige : 3
Date d'inscription : 16/06/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Nuit ! Oh nuit ! [libre] Left_bar_bleue2292/2292Nuit ! Oh nuit ! [libre] Empty_bar_bleue  (2292/2292)
Points de mana:
Nuit ! Oh nuit ! [libre] Left_bar_bleue2870/2870Nuit ! Oh nuit ! [libre] Empty_bar_bleue  (2870/2870)

Nuit ! Oh nuit ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Nuit ! Oh nuit ! [libre]   Nuit ! Oh nuit ! [libre] EmptyDim 22 Oct - 0:28

Ellana n'eut pas le temps de comprendre que les deux "gentils" individus se mirent à canarder et Lyzander, et elle de sorts en tout genre ! Ellana vit l'electro de l'infirmière venir sur Lyzander et elle plongea sur lui aussi rapidement pour l'en écarter, puis les clous de Thibault lui arrivèrent dessus.
Ellana fit un tournant radical sur ses talons et fit voler sa cape qui pris un lourd volume, agrippant tous les clous venant sur les deux mangemorts.
Une fois sa rotation finie elle se tourna vers Elizabeth et lui débita un coup de pied dans le thorax pour la faire reculer, puis, dans sa lancée, pointa sa baguette sur Thibault :


AVADA KEDAVRA !

Pour finir elle prolongea son mouvement vers les escalier et plongea en leur centre, de nouveau dans le vide, mais cette fois elle atterrit lestement et courra vers la sortie.
Avant de prendre sa lancée elle avait avertie lyzander de la suivre ! Ils auraient plus l'avantage à l'extérieur que dans ces escaliers !


Pourquoi en viennent ils toujours aux armes ! Ca leur coûte cher de s'en prendre à des inconnus mais ni moi ni eux ne le réalise ! C'est pourquoi il me faut camoufler ma sortie ! Je serais sans pitié ce soir ! Et demain je boirais à la santé de ce combat partis pour être sans merci ! Qui peut me juger ! Qui peut...

Ellana reçut une balle dans l'épaule, les gardiens apeurés par cette magie avait accourus avec l'ordre de tirer sur tout ce qui bouge.
La jeune femme dans les longs couloirs de Big Ben se sentit soudain plus rageuse que jamais.
Ses yeux devinrent bleus et perçant, elle anticipa alors la majeur partie du plan des gardiens ainsi que de leur position.
Les mains suspendu à un barre pas trop haute elle s'élança au dessus des deux premier, au sommet de son saut Ellana les tua sans merci.
Puis atterrissant elle sortit deux revolvers et tira sur les deux suivants.
Ils s'écroulèrent sans tarder et prenant leur place pour se mettre à l'abri des quinze suivants elle cria à Lyzander :


RETARDEZ LES DEUX SORCIERS ! JE ME CHARGE DES GARDIENS !!!

Et sans attendre de réponse elle s'élança dans une roue périlleuse entre les balles.
Atterrissant derrière trois autres pauvres hommes.
Elle brisa la nuc du premier, arracha la mâchoire du deuxième et décocha un sévère coup de pied au troisième.

Là ça se gatte ! Ils sont de plus en plus nombreux et Lyzander risque de ne pas pouvoir tenir les deux autres longtemps !
Il faut que tu réfléchisse Ellana...


Elle resta un instant à couvert, elle avait eut de la chance de survivre jusqu'ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?p=42484#4248
Thibault
Invité
avatar



Nuit ! Oh nuit ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Nuit ! Oh nuit ! [libre]   Nuit ! Oh nuit ! [libre] EmptyDim 22 Oct - 10:10

Thibault voyant la baguette pointée sur lui, roula de côté, suivant les recommandations de son instinct puis Ellana fuyant il pointa sa baguette sur Lyzander et cria :

- SULFURICO !

Puis rejoignant Elizabeth il lui chuchota :

" - Ellana est en difficulté, j'épie ses pensées, nous pouvons nous occuper de ce mangemort ... " dit-il en désignant Lyzander .

Puis il sauta de côté dans le but que Lyzander ait à choisir entre Elizabeth et lui pour sa prochaine attaque et fit un croche-patte à Lyzander .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuit ! Oh nuit ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Nuit ! Oh nuit ! [libre]   Nuit ! Oh nuit ! [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuit ! Oh nuit ! [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Libre] Nuit , Belle nuit ... *Quelque part dans Londres*
» *Les Couloirs* Surpris au beau milieu de la nuit (PV Kaya puis libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Londres :: Centre ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser