Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Balade avec Noxis

Aller en bas 
AuteurMessage
Morgan M
Invité
avatar



Balade avec Noxis Empty
MessageSujet: Balade avec Noxis   Balade avec Noxis EmptyJeu 29 Juin - 15:35

Morgan et Noxis marchaient sur un chemin sinueux dans les montagnes. Morgan comme à son habitude avait une démarche nonchalante, les mains dans les poches et la tête levée dans les étoiles.

*Tellement d'émotions en si peu de temps...*


-Dis moi Nox, tu m'avais l'air bien énervée avant notre... "Rencontre". Des soucis?

La nuit était belle ce soir là et la pleine lune était présente.
Revenir en haut Aller en bas
Noxis Clymox
Serdaigle
Serdaigle
Noxis Clymox


Nombre de messages : 8960
Age Roleplay + Sorts : 35 ans sorts 1 2 3
Capacités Spéciales : Elémentalisme Eau/Terre/Feu/Air - Magie des Anciens
Points Prestige : 6
Date d'inscription : 13/01/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Balade avec Noxis Left_bar_bleue1930/1930Balade avec Noxis Empty_bar_bleue  (1930/1930)
Points de mana:
Balade avec Noxis Left_bar_bleue2500/2500Balade avec Noxis Empty_bar_bleue  (2500/2500)

Balade avec Noxis Empty
MessageSujet: Re: Balade avec Noxis   Balade avec Noxis EmptyJeu 29 Juin - 15:54

Elle émet un petit rire :

On ne peut rien te cacher n'est ce pas ... Les soucis sont inhérents à notre métier Morgan ...

Elle lui lance un regard énigmatique, ses paroles sont du vent, quelque chose que l'on répond pour noyer le strangulot, gagner du temps pour formuler la phrase qui va suivre. Ces retrouvailles lui font plaisir, c'est certain. Mais qu'en est-il de leur amitié ? A-t'elle résisté à toutes ces années de séparation ? Est-il resté ce jeune garçon nonchalant qu'elle connaissait ?

Comment as-tu évolué pour ta part ? As-tu choisi un camp ou l'autre ? Es-tu resté neutre ?

Je ne sais pas quand tu es revenu en Angleterre, ni si tu as entendu parler d'un procès qui a passioné les foules il y a peu ... Un de nos élèves, Radolphus Black, accusé d'appartenir aux Mangemorts et d'avoir tué son propre père. Il est pour l'instant à Azkaban et je dois aller le chercher : la sentence a été relativement clémente puisqu'il pourra revenir à Poudlard et continuer à étudier. Simplement, il sera tenu à l'écart des autres élèves.

Ce soir, j'ai essayé de mettre au point mon départ vers cet endroit maudit et ... disons que tout ne s'est pas exactement déroulé comme je l'aurais souhaité.

Anatoly ... tu ne perds rien pour attendre !
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=5568
Morgan M
Invité
avatar



Balade avec Noxis Empty
MessageSujet: Re: Balade avec Noxis   Balade avec Noxis EmptyJeu 29 Juin - 21:48

En entendant le mot mangemort, Morgan rangea son sourire. Il devint pâle et pendant quelques moments, resta silencieux.

-Ah les mangemorts... J'aurai beaucoup de choses à te raconter à leur sujet et rien qu'en te regardant, je sais que je peux avoir confiance et que notre amitié est toujours là...

Morgan remonta doucement sa manche qui dévoila un tatouage reconnaissable parmi mille. La marque des ténèbres.
Anticipant la réaction de Noxis, il s'empressa de la rassurer:


-Attends, laisse moi t'expliquer. Lorsque j'étais au Brésil, j'ai sombré en dépression, mes amis me manquaient tellement et ils ont profité de mon état de faiblesse pour me faire rejoindre leurs rangs... Au bout de deux ans, après avoir connu l'horreur pure, je me suis enfui. J'ai fuis en Suède, puis en Russie... Mais ils m'ont toujours pourchassé. C'est pour ça que j'ai étudié la métamorphose, je suis également très bon en sortilèges car je sais qu'un jour je devrai me défendre. Je suis revenu en Angleterre à cause de ça...
Je ... je suis désolé Noxis...


Morgan mis la tête dans ses mains et commença à pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Noxis Clymox
Serdaigle
Serdaigle
Noxis Clymox


Nombre de messages : 8960
Age Roleplay + Sorts : 35 ans sorts 1 2 3
Capacités Spéciales : Elémentalisme Eau/Terre/Feu/Air - Magie des Anciens
Points Prestige : 6
Date d'inscription : 13/01/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Balade avec Noxis Left_bar_bleue1930/1930Balade avec Noxis Empty_bar_bleue  (1930/1930)
Points de mana:
Balade avec Noxis Left_bar_bleue2500/2500Balade avec Noxis Empty_bar_bleue  (2500/2500)

Balade avec Noxis Empty
MessageSujet: Re: Balade avec Noxis   Balade avec Noxis EmptyJeu 29 Juin - 22:10

Noxis réalise le changement d'attitude de Morgan. A ses paroles, le sang déserte son visage : elle est maintenant face à un étranger ... Elle a arrêté de marcher et recule jusqu'à s'adosser à un arbre et se laisser glisser sur le sol, le dos toujours appuyé sur le chêne vénérable, ses genoux ramenés vers elle pour refermer le cercle de son être. Elle murmure :

Non, c'est impossible ... Il mourait et toi ... tu avais rejoint leurs rangs ... Je ne peux pas ... Pas toi ...

Elle ne réalise même pas qu'il pleure, son esprit s'est totalement détaché de son corps et survole la scène, indifférent aux sentiments de Morgan, complètement rattaché au passé.

Cinq hommes, une maison en feu, des cris, des larmes ...
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=5568
Morgan M
Invité
avatar



Balade avec Noxis Empty
MessageSujet: Re: Balade avec Noxis   Balade avec Noxis EmptyVen 30 Juin - 1:12

Morgan n'en pouvait plus, son habituel sourire détendu ne se voyait plus et les larmes coulaient à flot sur son visage.

-Noxis, pardonne-moi... Pendant ces deux ans d'horreur, je n'ai cessé de repensez à toi, théodore et aliénor. C'est cette pensée qui m'a obligé à fuir. Fuir pour échapper à toute cette cruauté qui s'était alors incrustée en moi. Tu me connais, je n'étais pas moi-même. Je me suis infligé moi même des punitions aussi bien mentales que physiques...
Sache que oui j'ai été un mangemort mais jamais, oh non jamais je n'ai fais de mal à qui que ce soit.


Morgan renifla fortement et continua:
-Je ne demande la clémence de personne car mon acte n'est pas pardonnable... La seule chose que je te demande, c'est de m'accepter moi. Je n'ai pas changé et mis à part ces deux sombres années, je suis toujours le même.
Je sais que ce sera dur mais s'il te plait, laisse moi une chance, tu verras que je n'ai pas changé...


Après quelques secondes de silence, il ajouta:
-Oui j'ai tué... J'ai tué trois hommes... Trois mangemorts qui me poursuivait et qui tuaient mes amis et ma famille rien que pour retrouver ma trace. J'ai vu la mort devant moi et si je devais recommencer, je n'hésiterai pas... Je n'hésiterai pas à tuer d'autres mages noirs si l'occasion se présente...
Revenir en haut Aller en bas
Noxis Clymox
Serdaigle
Serdaigle
Noxis Clymox


Nombre de messages : 8960
Age Roleplay + Sorts : 35 ans sorts 1 2 3
Capacités Spéciales : Elémentalisme Eau/Terre/Feu/Air - Magie des Anciens
Points Prestige : 6
Date d'inscription : 13/01/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Balade avec Noxis Left_bar_bleue1930/1930Balade avec Noxis Empty_bar_bleue  (1930/1930)
Points de mana:
Balade avec Noxis Left_bar_bleue2500/2500Balade avec Noxis Empty_bar_bleue  (2500/2500)

Balade avec Noxis Empty
MessageSujet: Re: Balade avec Noxis   Balade avec Noxis EmptyVen 30 Juin - 9:47

La douleur est là, sourde. Intolérable et cruelle.

Souvenirs de Noxis

Leurs amis viennent de partir, la soirée a été des plus agréables, dehors sur la terrasse baignée par un clair de lune et une petite brise parfumée de senteurs florales. Noxis et Mandrake profitent encore un peu de la douceur de ce soir de printemps lorsque des ombres se faufilent dans le jardin. Mandrake les voit en premier et l'appréhension le gagne directement. Il parle à sa femme, afin qu'elle seule l'entende :

Noxis, rentre dans la maison, calmement, nous ne sommes pas seuls, je te suis.

Inutile de regarder, il a raison ... Cinq hommes, une maison en feu, des cris, des larmes ... du sang, beaucoup de sang.

Souvenirs de Noxis

Le cri d'un oiseau retentit dans l'air du soir et ramène Noxis à la réalité. Lorsqu'elle reprend ses esprits, des petites flammes dansent au bout de ses doigts qu'elle regarde avec horreur !

Non, j'avais dit plus jamais !

Son regard perdu se pose sur Morgan. Morgan en qui elle avait une confiance totale et indéfectible ...

Comment as-tu pu, Morgan ? Pourquoi avoir choisi cette voie plutôt que de nous écrire ? Je ne comprends pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=5568
Morgan M
Invité
avatar



Balade avec Noxis Empty
MessageSujet: Re: Balade avec Noxis   Balade avec Noxis EmptyVen 30 Juin - 10:58

-Tu ne peux pas comprendre Noxis... Tu ne peux pas savoir dans quel état psychologique je me trouvais...
Oui je vous ai écrit lorsque j'étais au Brésil, je voulais tout vous raconter mais mes lettres étaient interceptées et ils ont commencés à douter de ma fidélité... C'est pour ça que j'ai fui...


Morgan marqua une pause à son récit.

-Et après je ne voulais pas prendre le risque de vous écrire. Imagine une seule seconde que mes lettres ais été interceptées... Ils vous auraient trouvé rien que pour m'atteindre et ça je ne pouvais pas l'accepter...
Revenir en haut Aller en bas
Noxis Clymox
Serdaigle
Serdaigle
Noxis Clymox


Nombre de messages : 8960
Age Roleplay + Sorts : 35 ans sorts 1 2 3
Capacités Spéciales : Elémentalisme Eau/Terre/Feu/Air - Magie des Anciens
Points Prestige : 6
Date d'inscription : 13/01/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Balade avec Noxis Left_bar_bleue1930/1930Balade avec Noxis Empty_bar_bleue  (1930/1930)
Points de mana:
Balade avec Noxis Left_bar_bleue2500/2500Balade avec Noxis Empty_bar_bleue  (2500/2500)

Balade avec Noxis Empty
MessageSujet: Re: Balade avec Noxis   Balade avec Noxis EmptyVen 30 Juin - 11:29

Noxis se relève, les flammes dansent toujours au bout de ses doigts.

Très bien ! Cette fois-ci, cette fois-ci seulement :

Ignis orbis pareo !

A cette incantation, une petite sphère de feu se forme au dessus de sa main tendue, qu'elle regarde avec une fascination morbide.

Ignis orbis evanesco !

L'orbe disparaît et le visage de Noxis se referme totalement.

Morgan, comme tu le dis, je ne comprendrai jamais. Quel que soit l'état dans lequel tu te trouvais, tu as succombé aux ténèbres ... Je vais te paraître dure, mais je dois le dire : tu avais décidé toi-même de te plonger dans cette dépression en nous quittant et en t'exilant au fin fond du Brésil. Si c'est cela qui t'a rendu malheureux au point de te mener sur ce chemin, tu aurais du revenir. Et non je ne comprends la quête que tu as entreprise en partant, le châtiment que tu recherchais dans ta solitude, ni la raison de ce châtiment.

Par contre, tu as vu juste: les Mangemorts n'acceptent pas qu'on leur tourne le dos. Et il est probable qu'ils nous auraient trouvés pour t'atteindre. Tes amis et ... ta famille as-tu dit ?


HJ ne cherchez pas d'où je sors ces incantations, elles fant partie des sortilèges de contrôle des élémentaires que je dois encore mettre online HJ
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=5568
Morgan M
Invité
avatar



Balade avec Noxis Empty
MessageSujet: Re: Balade avec Noxis   Balade avec Noxis EmptyVen 30 Juin - 12:00

-De la magie élémentaire... Je l'ai étudié quelques mois avant d'abandonner par manque de temps...

Le visage de Morgan redevint presque normal, un léger sourire se dessinant sur sa figure.

-Ma famille? Quelle famille? Je n'ai plus de famille...et vous êtes les seuls amis qu'il me reste. Je ne peux plus supporter ce poids tout seul... Cette fuite journalière et cette vie de mensonges...
Je sais maintenant ce que je vais faire. Qu'ils viennent... Qu'ils viennent me chercher, je ne leur tournerai plus le dos afin de voir l'éclat de la vie disparaître du corps de ces ordures...
Revenir en haut Aller en bas
Noxis Clymox
Serdaigle
Serdaigle
Noxis Clymox


Nombre de messages : 8960
Age Roleplay + Sorts : 35 ans sorts 1 2 3
Capacités Spéciales : Elémentalisme Eau/Terre/Feu/Air - Magie des Anciens
Points Prestige : 6
Date d'inscription : 13/01/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Balade avec Noxis Left_bar_bleue1930/1930Balade avec Noxis Empty_bar_bleue  (1930/1930)
Points de mana:
Balade avec Noxis Left_bar_bleue2500/2500Balade avec Noxis Empty_bar_bleue  (2500/2500)

Balade avec Noxis Empty
MessageSujet: Re: Balade avec Noxis   Balade avec Noxis EmptyVen 30 Juin - 13:33

Noxis tréssaille lorsque Morgan lui parle de la magie élémentaire. Pas qu'elle imagine un seul instant qu'une sphère de feu puisse passer inaperçue, à plus forte raison en pleine nuit, mais surtout parce qu'elle n'a pas du tout réalisé l'avoir fait apparaître. Elle est venue ... inconsciemment en quelques sortes, profitant d'un moment de faiblesse phsychique intense.

La magie des élémentaires est une magie puissante, parfois dévastatrice, Morgan. On ne devrait l'utiliser que lorsqu'on la contrôle parfaitement. En même comme ça, elle peut nous échapper ...

Et je sais de quoi je parle ...

Mais pourqui me parles-tu de cela ?

Elle le regarde, franchement étonnée.

Pour ce qui est de combattre les larbins de Voldemort ... N'oublie pas que l'union fait la force Morgan. C'est aux efforts des Aurors que nous devons combiner les nôtres.

Et aux efforts de l'Ordre ... mais ça je ne peux pas encore t'en parler, même si je ne doute pas que tu rejoindras nos rangs. Si tu es bien resté celui que tu prétends être, tu te joindras à nous ...
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=5568
Morgan M
Invité
avatar



Balade avec Noxis Empty
MessageSujet: Re: Balade avec Noxis   Balade avec Noxis EmptyVen 30 Juin - 14:01

Morgan sourit à Noxis, comme lors de leur scolarité, elle savait donner de précieux conseils.

-Oui je sais que la magie élémentaire est dangereuse, je ne l'ai jamais pratiqué, je l'ai juste étudié théoriquement.
Je suis désolé mais je n'approuve pas les méthodes des aurors. Ces gens ne méritent pas de vivre et d'être envoyés à Azkaban. Les aurors ne devraient pas les arrêter mais les tuer...


Morgan réfléchit quelques secondes.
-Je sais que l'union fait la force et je sais que je pourrai être utile à bon nombre de gens car j'ai quelque chose que peu d'aurors peuvent avoir... Des noms...
Revenir en haut Aller en bas
Noxis Clymox
Serdaigle
Serdaigle
Noxis Clymox


Nombre de messages : 8960
Age Roleplay + Sorts : 35 ans sorts 1 2 3
Capacités Spéciales : Elémentalisme Eau/Terre/Feu/Air - Magie des Anciens
Points Prestige : 6
Date d'inscription : 13/01/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Balade avec Noxis Left_bar_bleue1930/1930Balade avec Noxis Empty_bar_bleue  (1930/1930)
Points de mana:
Balade avec Noxis Left_bar_bleue2500/2500Balade avec Noxis Empty_bar_bleue  (2500/2500)

Balade avec Noxis Empty
MessageSujet: Re: Balade avec Noxis   Balade avec Noxis EmptyVen 30 Juin - 14:49

Je pense au contraire que si les Aurors les tuaient directement, ils ne vaudraient pas forcément mieux qu'eux ... Aussi, mis à part dans des situations de légitime défense où c'est soit eux, soit nous ... enfin je veux dire soit eux, soit les Aurors ... Je suis d'avis qu'ils doivent être capturés et jugés. Les actes de certains Mangemorts relèvent de la pure et simple barbarie, nous sommes d'accord là dessus : mais je veux croire en l'égalité de tous par rapport à la Justice.
Et pourraient-ils se regarder en face si ils tuaient un innocent ?


La nuit s'est raffraichie sensiblement et elle tremble un peu à présent.

En outre, je crois que la mort est parfois une bénédiction pour certains, comparé à ce qu'ils devraient endurer eut égard à leurs crimes. Azkaban est un endroit maudit, où les âmes sont torturées. C'est là qu'ils auront l'occasion ultime de réfléchir à la part d'humanité qu'ils ont perdu en s'alliant aux Ténèbres.

Si tu as des noms, des preuves, je crois que tu devrais aller voir les Aurors. Leur supérieur se nomme Lenthan Quindiniar et il m'a l'air d'un homme ... consciencieux et juste. C'est d'ailleurs le père d'une de nos élèves et je me suis laissé dire qu'il a lui-même souffert des Mangemorts sans pour autant devenir un redoutable chasseur à son tour.


Ses tremblements s'intensifient.

Je voudrais rentrer maintenant, j'ai vraiment très froid et je suis exténuée.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=5568
Morgan M
Invité
avatar



Balade avec Noxis Empty
MessageSujet: Re: Balade avec Noxis   Balade avec Noxis EmptyVen 30 Juin - 23:05

Morgan écouta Noxis attentivement. Il savait que si elle le voulait, elle l'inciterai à ne pas pourchasser seul les mangemorts.

-En effet... Comme toujours Noxis tu as raison mais je n'ai pas le temps de postuler comme auror et je ne connais aucun organisme qui combat les mangemorts. Je suis obligé de rester dans ma solitude...

Morgan avait lui aussi très froid et ils se dirigèrent tous deux vers le château.

-Je reste dans le parc un instant, repose toi bien.

Morgan hésita un instant mais leva la main et la tendit à Noxis.
-Amis? Comme avant?
Revenir en haut Aller en bas
Noxis Clymox
Serdaigle
Serdaigle
Noxis Clymox


Nombre de messages : 8960
Age Roleplay + Sorts : 35 ans sorts 1 2 3
Capacités Spéciales : Elémentalisme Eau/Terre/Feu/Air - Magie des Anciens
Points Prestige : 6
Date d'inscription : 13/01/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Balade avec Noxis Left_bar_bleue1930/1930Balade avec Noxis Empty_bar_bleue  (1930/1930)
Points de mana:
Balade avec Noxis Left_bar_bleue2500/2500Balade avec Noxis Empty_bar_bleue  (2500/2500)

Balade avec Noxis Empty
MessageSujet: Re: Balade avec Noxis   Balade avec Noxis EmptyVen 30 Juin - 23:15

Il y a toujours des solutions, Morgan ... Et détrompe-toi, tu n'es pas le seul à vouloir agir ...

Arrivés à proximité du château, ils s'arrêtent et il lui tend la main. Noxis hésite quelques instants et finit par la prendre.

Reconstruisons cette amitié, oui ... Bonne nuit à toi, Morgan.

Elle regagne ses quartiers.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=5568
Contenu sponsorisé





Balade avec Noxis Empty
MessageSujet: Re: Balade avec Noxis   Balade avec Noxis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade avec Noxis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Double jeux...(PV Noxis)
» Une nuit de pleine lune (pv noxis)
» *Terrasse* Noxis attend Morgan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'École de sorcellerie Poudlard :: Montagnes autour de Poudlard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser