Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Balade au gré des souvenirs

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Balade au gré des souvenirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade au gré des souvenirs   Balade au gré des souvenirs - Page 3 EmptyLun 19 Mar - 16:32

Thia n'avait rien fait pas un salut pas d'au revoir. Ainsi elle s'était peut-être trompé, elle haussa doucement des épaules.

Bonne soirée a vous également et soyez prudent...

Retourne a ta solitude qui te vas que trop bien...

Elle partit alors, ne sachant pas vraiment où elle allait, Orion a ses cotés.
Sa béquille claquait sur le sol sec du parc où venait se baigner une drole d'atmosphére, elle fit plusieurs mêtres, mais elle n'arrivait plus a marcher.
Elle s'asseya a l'orée de la Foret interdite, au fond elle voyait encore les formes des deux jeunes. Elle ferma les yeux quelques instants tandis qu'Orion s'était mis a courir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Balade au gré des souvenirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade au gré des souvenirs   Balade au gré des souvenirs - Page 3 EmptyLun 19 Mar - 20:06

Angel s'était éloignée. Nathanaël resta un moment silencieux, et revint vers Thia, la démarche lente. Il se remémora l'avertissement de la femme. Le soleil allait décliner à l'horizon. Le crépuscule... Lui revinrent alors à l'esprit les longues soirées qu'il avait passé seul, assis au pied d'un arbre, sur une colline surplombant les grandes étendues verdoyantes. De là où il se tenait, il pouvait apprécier toute cette beauté que réserve la nature à ceux seuls qui prennent le temps de la contempler...

Regrettait-il ?

Il prit une profonde inspiration et balaya l'air d'une main, semblant vouloir se débarasser de ces pensées. Thia se tenait toujours là, l'observant avec curiosité. Il vint alors s'adosser à l'arbre à côté duquel elle se trouvait, et se laissa glisser le long de son tronc. Levant le visage vers la jeune fille, il lui posa cette question :

- Que vois-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Thia Madoxis Amoro
Serdaigle
Serdaigle
Thia Madoxis Amoro


Nombre de messages : 159
Age : 37
Age Roleplay + Sorts : 17ans sorts 1 2
Date d'inscription : 02/03/2007

Profil du Sorcier
Points de vie:
Balade au gré des souvenirs - Page 3 Left_bar_bleue100/100Balade au gré des souvenirs - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
Balade au gré des souvenirs - Page 3 Left_bar_bleue100/100Balade au gré des souvenirs - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Balade au gré des souvenirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade au gré des souvenirs   Balade au gré des souvenirs - Page 3 EmptyMer 21 Mar - 18:52

Thia regardait le jeune homme avec une immense curiosité. Il l'intriguait c'était une évidence. Elle le trouvait si calme et serein et pourtant si torturé.

"Que vois-tu?"


Veut-il que je lui décrive ce que je vois en lui ou veut-il que je lui décrive ce qui se trouve devant nous?!

Ce que je vois? Là tout de suite je vois le lac parfaitement calme, je vois le soleil tirer doucement sa réverence. Nos chiens s'endorment sur l'herbe près de nous. Je vois aussi un jeune homme intriguant qui a l'air d'avoir vécu énormément de choses. Et une jeune fille, moi, perdue et remplie de haine.

Si tu savais a quel point ta simple présence me calme Nathanael...

Thia ne se l'expliquait pas mais elle aimait etre près de lui a observer le monde.

Il est aveugle et tout le monde concidèrerais ça comme un handicap mais Thia,elle, avait l'impression que c'était comme un don car il voyait plus de choses que ceux qui voient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Balade au gré des souvenirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade au gré des souvenirs   Balade au gré des souvenirs - Page 3 EmptyMer 21 Mar - 19:35

Nathanaël avait laissé tomber sa tête en arrière, contre l'arbre, le visage levé vers le ciel. La description de Thia fut courte... mais elle suffit à le contenter.

"... Je vois aussi un jeune homme intriguant qui a l'air d'avoir vécu énormément de choses. Et une jeune fille, moi, perdue et remplie de haine."

Nathanaël eut un rictus. Avait-il vraiment vécu tant de choses que cela... A quoi se résumait sa vie ? Un instant, son intention se détourna de la jeune Thia. Un enfant... Qui avait vu beaucoup de choses... Qui avait pris conscience de bien des points sur lesquels d'autres ne s'interrogaient même pas. Il avait souffert, certes... Ma sa philosophie ne lui avait-elle pas enseignée que ce qui ne tuait pas le rendait plus fort ? Ces épreuves n'avaient pas été veines, bien que certaines auraient pu lui être épargnées. Mais, avait-il eu seulement le choix ?
¨
Perdue et emplie de haine...

Nathanaël tourna le visage vers Thia. Il savait qu'elle était torturée par quelque chose... Un souvenir, peut-être. Cela, il ne le connaissait que trop bien. Il hésita pourtant un long moment à la question qu'il allait lui poser, pesant avec précision les conséquences que celle-ci pourait avoir. Comment elle y réagirait, que penserait-elle de sa curiosité, qu'en déduirait-elle... Avait-il seulement envie de savoir... Il s'y lança tout de même.

Si tu es perdue, c'est que tu t'es éloignée d'un chemin que tu t'étais donnée de suivre... Pourquoi ? Et quelle est la cause de cette haine qui t'habite ? Es tu seulement sûre que ce soit de la haine ?
Revenir en haut Aller en bas
Thia Madoxis Amoro
Serdaigle
Serdaigle
Thia Madoxis Amoro


Nombre de messages : 159
Age : 37
Age Roleplay + Sorts : 17ans sorts 1 2
Date d'inscription : 02/03/2007

Profil du Sorcier
Points de vie:
Balade au gré des souvenirs - Page 3 Left_bar_bleue100/100Balade au gré des souvenirs - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
Balade au gré des souvenirs - Page 3 Left_bar_bleue100/100Balade au gré des souvenirs - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Balade au gré des souvenirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade au gré des souvenirs   Balade au gré des souvenirs - Page 3 EmptyVen 23 Mar - 11:17

Thia avait fermé les yeux afin de se concentrer uniquement sur les sons qu'elle entendait,la sensation d'une brise contre son visage,le léger souffle endormi de Nika contre sa paume...
Elle sentit le visage du jeune homme se tourner vers elle. Il semblait réfléchir a sa prochaine phrase...



« Quelle est la cause de cette haine qui t 'habite? Es-tu seulement sûre que ce soit de la haine? »


Non, en effet Nathanaël, je suis pas sûre que ce soit de la haine,mais ce dont je suis sûre en revanche c'est de l'effet pervers et destructeur que cela a sur moi...


J'ai perdu la personne dont je me sentait la plus proche. J'ai perdu un bout de moi même. Par ma faute...


Thia garda les yeux clos et se rassura en se disant que le jeune homme ne voyait pas ses larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Balade au gré des souvenirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade au gré des souvenirs   Balade au gré des souvenirs - Page 3 EmptyVen 23 Mar - 12:01

Nathanaël inspira profondément. C'était donc ça. Cette fille se sentait coupable de la perte d'un être cher... A voix basse, il lui tint :

- Si elle perdure par dela tes pensées, c'est que tu ne l'as pas totalement perdue, cette personne...

Levant le visage vers le ciel, il ajouta :

- Il est mauvais de vivre dans le passé, jeune Thia... Et puis, il est naturel de se sentir coupable de la mort d'un être proche. Mais c'est peu souvent le cas... N'oublie pas que dans ton histoire, tu n'étais pas la seule personne douée de raison, et que les choix ne furent pas seulement tiens...

D'un geste lent, il tendit une main devant le visage de Thia.
Revenir en haut Aller en bas
Thia Madoxis Amoro
Serdaigle
Serdaigle
Thia Madoxis Amoro


Nombre de messages : 159
Age : 37
Age Roleplay + Sorts : 17ans sorts 1 2
Date d'inscription : 02/03/2007

Profil du Sorcier
Points de vie:
Balade au gré des souvenirs - Page 3 Left_bar_bleue100/100Balade au gré des souvenirs - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
Balade au gré des souvenirs - Page 3 Left_bar_bleue100/100Balade au gré des souvenirs - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Balade au gré des souvenirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade au gré des souvenirs   Balade au gré des souvenirs - Page 3 EmptyVen 23 Mar - 12:15

Thia ne voulait plus y penser, pas comme ça, elle voulait redevenir la jeune fille pleine de vie et d'humour qu'elle était auparavant...

J'essaie de ne plus vivre dans le passé Nathanaël, mais elle était si belle, si généreuse, si intelligente,...
Elle est partie beaucoup trop tôt...


Thia sentit qu'il bougeait et ouvrit les yeux. Sa main était a quelques centimètres de son visage.


Il a sentit que je pleurais... J'aimerais qu'il m'apprennes a ressentir tout autour de moi de la même façon que lui...


Thia fit alors un geste qu'elle ne comprit elle-même... Elle prit la main du jeune homme et la posa sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Balade au gré des souvenirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade au gré des souvenirs   Balade au gré des souvenirs - Page 3 EmptyVen 23 Mar - 13:01

Les choses ne se passent pas toujours comme nous le désirons...

Thia saisit alors la main tendue de Nathanaël et la posa sur son visage. Lui, qui était assit à ses côtés, se tourna légerement vers elle, de façon à se mouvoir. Il hésita de nouveau, toujours soucieux de ne pas pousser la jeune fille à agir aveuglément, sous le joug de sa peine. Il la laissa pourtant percer sa défense, et se laissa guider. Les doigts frolèrent sa joue humide, avec la plus ample délicatesse, comme si ceux-ci avaient été à l'encontre du plumage d'un oisillon...

Un soupire. Nathanaël fit preuve de résistance alors que Thia lui donnait libre court. Brisant cet instant, il se redressa brièvement et, venant s'accroupir au devant de la jeune fille, il vint essuyer les larmes coulant sur ses joues, attardant ses doigts sur ses yeux fermés. Il prit alors son visage entre ses deux mains, et lui murmura à voix basse :

- Laisse de côté ta culpabilité, et dis toi que ce qui a été fait ne peux être défait... Ne perds pas le souvenir, mais rends le moins âpre à ton esprit afin que, lorsque dans les moments de solitude tu te remémoreras son nom... Tu n'en fasses ressurgir que le bon.

Ses doigts glissèrent une nouvelle fois sur ses joues et, les retirant doucement, il prit ses mains dans les siennes, exerçant une légère pression.

- Les regrets ne servent à rien.

Et pourtant...

Il déposa ses mains sur la toison de Nika, toujours endormie sur ses genoux.
Revenir en haut Aller en bas
Thia Madoxis Amoro
Serdaigle
Serdaigle
Thia Madoxis Amoro


Nombre de messages : 159
Age : 37
Age Roleplay + Sorts : 17ans sorts 1 2
Date d'inscription : 02/03/2007

Profil du Sorcier
Points de vie:
Balade au gré des souvenirs - Page 3 Left_bar_bleue100/100Balade au gré des souvenirs - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
Balade au gré des souvenirs - Page 3 Left_bar_bleue100/100Balade au gré des souvenirs - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Balade au gré des souvenirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade au gré des souvenirs   Balade au gré des souvenirs - Page 3 EmptyVen 23 Mar - 13:27

Thia sentit les mains de Nathanaël glisser sur ses joues et frissonna...Cette sensation la faisais frémir d'aise et de bien être. Aussi quand il enleva ses mains elle sentit presque aussitôt un certain manque. Pourtant le jeune Serdaigle était toujours là face a elle. Mais une sorte d'intuition fit comprendre a Thia qu'il ne fallait pas trop en espérer...

Il m'intrigue et me surprends. Il me fascine. Je voudrais tout savoir de lui...

Qui es-tu Nathanaël?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Balade au gré des souvenirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade au gré des souvenirs   Balade au gré des souvenirs - Page 3 EmptyLun 26 Mar - 10:46

"- Qui es-tu, Nathanaël ?"

La question, prononcée dans un murmure à peine audible, raisonna dans l'esprit de Nathanaël, et lui arracha un nouveau sourire, teinté de réflexion.

Quel homme peut se vanter de pouvoir répondre à cette question ? Non seulement, sans négliger un détail qui fausserait ce jugement subjectif d'une conscience hautaine d'elle-même... Mais également sans en rajouter, voulant, par ce biais, engendrer maints jugements dont il aurait à rougir si toute fois la feinte était dévoilée...

Nathanaël lâcha doucement les mains de Thia et, sur un ton relaché, dans un sourire grandissant, il répondit :

- Je suis un homme!

Se redressant doucement, il ajouta :

- Pour le reste, peut-être pouras-tu, un jour, m'en apprendre davantage !

Aidant sa camarade à se relever, il continua, un léger amusement perçant dans sa voix :

- Peut-être aurais-je préféré être un oiseau. Ainsi, je n'aurais pas eu à me soucier de cette question fastidieuse, et ennuyeuse !

Et je n'en serais pas venu à me demander ce pourquoi l'on m'avait fait homme...

Tirant Thia à lui, dans un élan de gaité, il fit quelques pas en arrière, comme s'il l'avait invitée à une danse. Il inscita la jeune fille à tourner sur elle-même et, une fois celle-ci de dos, il lui tint :

- Je t'aurais alors emmenée haut dans le ciel, loin de leurs jugements, et t'aurais permis de contempler les milles trésors de la nature ! Tu aurais entendu la musique s'élever jusqu'à toi, et tu aurais dansé, portée par les quatre vents.

Il poussa de nouveau Thia à lui faire face, et termina, l'engouement se détachant peu à peu de ses termes :

- Malheureusement, je ne suis qu'un homme, et je ne puis rien te faire découvrir d'autre que ce rêve...

Il sourit à Thia. Ne l'aurait-elle pas jugé fou ? Nathanaël avait ces instants de plaisir qui, dés lors qu'une pensée agréable, ou qu'un souvenir cher à son coeur lui traversait l'esprit, en venait à changer soudainement d'attitude. Il vouait une passion débordante à ses rêves, et jouissait de pouvoir les faire partager à quiconque acceptait de s'y ouvrir...
Revenir en haut Aller en bas
Thia Madoxis Amoro
Serdaigle
Serdaigle
Thia Madoxis Amoro


Nombre de messages : 159
Age : 37
Age Roleplay + Sorts : 17ans sorts 1 2
Date d'inscription : 02/03/2007

Profil du Sorcier
Points de vie:
Balade au gré des souvenirs - Page 3 Left_bar_bleue100/100Balade au gré des souvenirs - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
Balade au gré des souvenirs - Page 3 Left_bar_bleue100/100Balade au gré des souvenirs - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Balade au gré des souvenirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade au gré des souvenirs   Balade au gré des souvenirs - Page 3 EmptyLun 26 Mar - 11:20

"Je suis un homme !"

A ces mots Thia sourit,d'un sourire franc et sincère.

Je ne demandes qu'a t 'en apprendre d'avantage Nathanaël !

Thia se releva avec l'aide du jeune homme." Ainsi, je n'aurais pas eu à me soucier de cette question fastidieuse, et ennuyeuse ! "

Ainsi il me trouve ennuyeuse...

Soudain Thia fut arrachée a cette pensée pour laisser place a une forme de danse que Nathanaël lui offrait. La jeune fille se mit a rire et absorbée par le récit du jeune Serdaigle elle se prit a rêver elle aussi.
Elle ferma les yeux et dans son rêve éveillée elle volait près de lui, elle ressentait les choses en quintuple et s'émerveillait des nombreux cadeaux que la nature leur offrait. Loin des jugements et surtout de la cruauté des hommes ils profitaient pleinement tous les deux de la beauté du monde. Dans son rêve elle dansait avec lui, contre lui, et...


Ouh là vaut mieux que je revienne sur terre moi...


Revenue a elle, faisant face a son conteur elle lui souriait.

Ce rêve était merveilleux et même si cela reste un rêve je te suis reconnaissante de l'avoir partagé avec moi...


Fais moi encore voyager...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Balade au gré des souvenirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade au gré des souvenirs   Balade au gré des souvenirs - Page 3 EmptyLun 26 Mar - 20:05

Nathanaël était ravi. Charon s'était redressé à son flanc et était venu japper derrière lui, inscitant son maître à lui accorder l'intention qu'il avait détourné pendant ce laps de temps. Au loin, le premier hullulement d'un hibou se fit entendre, raisonnant dans l'air et se perdant dans le silence.

- Peut-être nous faudrait-il rentrer, à présent, Thia. La nuit ne va pas tarder à tomber...

Le jeune Serdaigle aimait pourtant la nuit. Oh, non pas pour cette noirceur, cette inquiètude qui en résultait dans le coeur de toutes les sombres âmes. Non, il l'appréciait pour sa quiètude, pour le silence paisible qu'elle portait dans ses filets. C'était pour lui un émerveillement de voir comment, en quelques heures, elle répendait son voile sublime sur les étendues, changeant du tout au tout les ambiances, apportant de nouvelles senteurs, de nouveaux chants...

Il s'accroupit aux côtés de Charon et, prenant sa gueule entre ses mains, il lui murmura à voix basse quelques mots. Un instant, et ce dernier était en route vers le château. Nathanaël se tourna vers Thia, l'invitant à l'y accompagner.
Revenir en haut Aller en bas
Thia Madoxis Amoro
Serdaigle
Serdaigle
Thia Madoxis Amoro


Nombre de messages : 159
Age : 37
Age Roleplay + Sorts : 17ans sorts 1 2
Date d'inscription : 02/03/2007

Profil du Sorcier
Points de vie:
Balade au gré des souvenirs - Page 3 Left_bar_bleue100/100Balade au gré des souvenirs - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
Balade au gré des souvenirs - Page 3 Left_bar_bleue100/100Balade au gré des souvenirs - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Balade au gré des souvenirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade au gré des souvenirs   Balade au gré des souvenirs - Page 3 EmptyMar 27 Mar - 7:00

Thia ne put s'empêcher d'être déçue. Elle serait restée toute la nuit a rêver avec lui et a écouter ses récits. Mais Nathanaël avait raison,il allait faire nuit et il était sans doute plus sage de rentrer.
Thia aimait pourtant plus particulièrement la nuit,lorsque le soleil déclinait pour laisser place a des couleurs plus froides mais toutes aussi belles. Elle se plaisait a penser que c'était au coucher du soleil qu'Aèla reviendrait d'entre les cieux et lui parlerait encore et encore. Mais chaque soir c'était la même déception qui venait s'ajouter a sa peine, car Aèla n'était pas devenue Fantôme...
Thia leva légèrement les yeux au ciel.


Bonne nuit mon ange...


Tu as raison nous devrions rentrer...

Thia caressa doucement sa jeune chienne afin de la réveiller.

Allez ma belle, il est temps de rentrer te mettre au chaud.


La jeune fille proposa alors son bras a Nathanaël.

Ne te méprends pas, je sais que tu peux très bien marcher tout seul. Mais je suis plutôt gentlemen comme fille,
dit-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Balade au gré des souvenirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade au gré des souvenirs   Balade au gré des souvenirs - Page 3 EmptyMer 28 Mar - 19:17

Nathanaël se demanda l'espace d'un instant si Thia avait entendu ce qu'il venait de lui dire, car elle ne répondit pas sur le moment. C'est seulement lorsqu'elle prit la parole qu'il prit conscience que celle-ci lui tendait le bras, chose qu'il n'avait pu voir. Il le lui saisit dans un sourire, et tous deux se mirent en marche vers le château, sous une lune étincelante.

C'était tout d'abord le silence. Ce silence où, parfois, venait percer le hullulement du hibou, l'aboiement du chien, le hurlement du loup ou simplement le sifflement du vent au travers des feuillages... Les adolescents marchaient dans la pénombre, leurs pas légers frolant le sol dans un bruissement sourd. Même la clochette de Charon semblait s'être tue, comme si celle-ci voulait rendre hommage à cette nuit, si belle... L'air était empli des douces senteurs du crépuscule, mêlant une once d'humidité à l'air parfumé de la montagne...


Alors qu'ils se rapprochaient du château, Nathanaël leva le visage, et brisa le silence.

- De la musique ?

En effet, son oreille avait perçu un écho, au loin. Il porta son intention sur Thia.

- D'où provient-elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Thia Madoxis Amoro
Serdaigle
Serdaigle
Thia Madoxis Amoro


Nombre de messages : 159
Age : 37
Age Roleplay + Sorts : 17ans sorts 1 2
Date d'inscription : 02/03/2007

Profil du Sorcier
Points de vie:
Balade au gré des souvenirs - Page 3 Left_bar_bleue100/100Balade au gré des souvenirs - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
Balade au gré des souvenirs - Page 3 Left_bar_bleue100/100Balade au gré des souvenirs - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Balade au gré des souvenirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade au gré des souvenirs   Balade au gré des souvenirs - Page 3 EmptyVen 30 Mar - 7:04

Nathanaël ne prit pas tout de suite son bras,mais finit toutefois par le faire. Ils commencèrent donc à marcher dans le silence le plus total. Thia trouvait cela agréable de pouvoir rester ainsi silencieuse sans que cela soit gênant pour l'un ou l'autre.
Elle se sentait paisible, pour une fois. Et décida d'en profiter un maximum.Elle ferma les yeux et se laissa doucement bercée par les odeurs noctunes qui émanaient des arbres, du sol. Elle respirait l'air frais a plein poumon et appréciait chaque son qui émanait de la nature environnante.
Lorsqu'ils arrivèrent non loin du lac? La jeune fille aperçut de nombreuses silhouettes.


Le bal... J'avais complètement oublié...


"De la musique ?"

Le jeune homme se tourna vers elle.

"D'où provient-elle ?"

Thia attendit un long moment avant de répondre.

Elle vient du bal? Près du lac.Le bal des saisons. Tu en as entendu parler?
Elle hésita puis... Tu voudrais y aller?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Balade au gré des souvenirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade au gré des souvenirs   Balade au gré des souvenirs - Page 3 EmptyVen 30 Mar - 9:45

Un bal...

Nathanaël s'arrêta et considéra un moment la proposition que lui avait faite Thia. Il avait noté un certain enthousiasme dans ses termes, certes modéré, mais bien présent. Un bal... Le jeune homme était séduit quant à l'idée de la musique. Quelle autre chose aurait pu le ravir d'avantage ? Cependant, il ne savait s'il y aurait véritablement sa place... Il tourna le visage vers sa jeune amie, sachant que celle-ci l'observait avec curiosité, le regard pendu à ses lèvres, attendant sa réponse. Mais pour quelle raison aurai-elle souhaité y aller ? En sa compagnie de plus est.. Pour danser ? Il ne savait pas. Lui, simple passionné... La musique, il l'avait toujours appréciée, elle l'avait toujours fasciné, mais jamais il ne l'avait dansée... avec une autre. Oh, non pas que cela ne l'intéressait pas. Sûrement donnait-il à cet "acte" si bénin une signification toute autre... Une importance particulière... Cette vision des choses, il l'avait acquise auprès des anciens, de l'autre côté de la frontière, à quelques lieux de son village... Ceux-ci admiraient toujours les choses les plus simples, leur portant parfois même des cultes que d'autres ne comprenaient pas... Vouant toujours à des gestes que l'on jugerait simplistes une extrême attention, recherchant dans leur accomplissement une certaine... Perfection. C'était une interprétation personnelle. Différente. Bref !
Nathanaël resta un long moment à réfléchir à la proposition et, ayant pesé soigneusement le pour et le contre, il se laissa entrainer par l'appel de la musique.


- Eh bien... Pourquoi pas ! Retournons donc à la salle commune, que je puisse me changer.

Il sourit à Thia, lui faisant un signe grâcieux de la main, lui indiquant de lui emboîter le pas...
Revenir en haut Aller en bas
Thia Madoxis Amoro
Serdaigle
Serdaigle
Thia Madoxis Amoro


Nombre de messages : 159
Age : 37
Age Roleplay + Sorts : 17ans sorts 1 2
Date d'inscription : 02/03/2007

Profil du Sorcier
Points de vie:
Balade au gré des souvenirs - Page 3 Left_bar_bleue100/100Balade au gré des souvenirs - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
Balade au gré des souvenirs - Page 3 Left_bar_bleue100/100Balade au gré des souvenirs - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Balade au gré des souvenirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade au gré des souvenirs   Balade au gré des souvenirs - Page 3 EmptyVen 30 Mar - 10:04

Thia attendait la réponse du jeune Serdaigle avec appréhension. Elle ne s'était pas vraiment demandé si elle même voulait y aller. Il y avait tellement de monde... Elle craignait une nouvelle crise de panique.
Nathanaël semblait peser le pour et le contre.


Peut-être veut-il y aller mais pas en ma compagnie...

"Eh bien... Pourquoi pas ! Retournons donc à la salle commune, que je puisse me changer."

Thia l'observa un long moment. Elle n'était toujours pas sûre de vouloir affronter cette foule, mais au contact du jeune homme elle se sentait différente et se sentit donc capable de surmonter sa phobie. Elle le regarda encore un instant, se demandant ce qu'il pensait de cette "invitation", puis le suivit jusqu'au château.

Je te suis. Il faut également que je me change, dit-elle en souriant.

Elle leva les yeux au ciel et soudain son sourire s'effaça.


Pardonne moi Aèla... J'espère que tu ne le prendra pas comme une trahison...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade au gré des souvenirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade au gré des souvenirs   Balade au gré des souvenirs - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade au gré des souvenirs
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Souvenirs d'Irlande... (PV Cerise/Zach)
» *West end* Quand les souvenirs ressurgissent (libre)
» *Terrasse* Des ombres volantes et des souvenirs lointains. [PV la soeur.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'École de sorcellerie Poudlard :: Parc et lac de Poudlard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser