Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Balade au gré des souvenirs

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Angel
Invité
avatar



Balade au gré des souvenirs Empty
MessageSujet: Balade au gré des souvenirs   Balade au gré des souvenirs EmptyMar 13 Mar - 11:37

Angel parti se promenait dans le grand parc de Poudlard accompagnée comme toujours de son chien-loup Orion.
Appuyait sur sa béquille elle avancait lentement, mais cela ne la dérangait pas, elle avait ainsi le temps de profiter du paysage grandiose de se parc. les herbes folles dansaient sous ses pieds tandis que les arbres qui le bordaient semblaient chanté un doux chant sous l'action du léger vent qui souffler.

Elle venait souvent ici du temps qu'elle était encore élève a la célébre école de sorcier.
Sa jambe commenca à lui faire mal, elle parti alors en direction d'un grand chêne qui bordait le parc et s'asseya a ses pieds, posant non loin d'elle sa béquille. Orion était la jouant comme a son habitude avait tout ce qui pouvait trouvé comme un jeune chien fou. elle le regarda en souriant puis leva les yeux sur les batiments de l'école.

C'était dans cette école peu à peu grace notamment au soutien du professeur de métamorphoses qu'elle s'était reconstruite de son enfance tragique. Ses parents qu'elle ne connaissait pas, l'orphelinat, sa fugue...
Elle ferma les yeux se retrouvant plongé dans ses souvenirs, dans la bibliothéque qui sentait si bon le livre ancien au travers de ses étagéres.

Quand elle ouvrit les yeux, Orion dormait à côté d'elle, la gueule posé sur sa cuisse. elle posa sa main dessus continuant à se replonger dans ses souvenirs plus ou moins joyeux
Revenir en haut Aller en bas
Thia Madoxis Amoro
Serdaigle
Serdaigle
Thia Madoxis Amoro


Nombre de messages : 159
Age : 37
Age Roleplay + Sorts : 17ans sorts 1 2
Date d'inscription : 02/03/2007

Profil du Sorcier
Points de vie:
Balade au gré des souvenirs Left_bar_bleue100/100Balade au gré des souvenirs Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
Balade au gré des souvenirs Left_bar_bleue100/100Balade au gré des souvenirs Empty_bar_bleue  (100/100)

Balade au gré des souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Balade au gré des souvenirs   Balade au gré des souvenirs EmptyMar 13 Mar - 11:50

Thia se sentait prise de panique encore une fois et décida de se promener dans le parc avec sa fidèle chienne Nika.

Il ne faisais ni bon ni mauvais,un temps parfait pour prendre l'air et se poser quelques instants afin de penser paisiblement a l'être cher que la vie venait de lui enlevé.

Thia traversa donc le parc et décida de s'installer près d'un arbre en retrait. Elle avait remarqué une femme assise contre un grand chène qui semblait perdue dans ses pensées et ne voulait en aucun cas perturber ses songes.

C'était pourtant le contraire de ce qu'avait décider Nika,qui repérant le chien-loup de la jeune femme,se mit a courrir vers leur dir
ection...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Balade au gré des souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Balade au gré des souvenirs   Balade au gré des souvenirs EmptyMar 13 Mar - 12:00

Alors qu'elle était tranquillement installé avec son chien, elle entendit un bruit et apercu un chien qui avait l'air d'etre un labrador ou un golden de ce qu'elle pouvait en voir, accourir vers elle et Orion.

Orion leva la tête et attendit grognant le chien étranger. Angel remarqua que ce chien n'était pas seule en distingant une silouhette féminine un peu plus loin.


Pas moyen d'être tranquille ici...

elle se leva afin de tenir son chien. Orion était comme elle, méfiant de ce qui l'entourait, n'accordant que rarement sa confiance aux gens ou pour son cas aux chiens
Elle récupéra sa béquille et se dirigea vers la jeune fille. A la voir, elle ne devait pas être bien vieille.


Surement une élève. N'aurait'elle pas cours en pleine journée?


Dernière édition par le Mar 13 Mar - 12:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thia Madoxis Amoro
Serdaigle
Serdaigle
Thia Madoxis Amoro


Nombre de messages : 159
Age : 37
Age Roleplay + Sorts : 17ans sorts 1 2
Date d'inscription : 02/03/2007

Profil du Sorcier
Points de vie:
Balade au gré des souvenirs Left_bar_bleue100/100Balade au gré des souvenirs Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
Balade au gré des souvenirs Left_bar_bleue100/100Balade au gré des souvenirs Empty_bar_bleue  (100/100)

Balade au gré des souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Balade au gré des souvenirs   Balade au gré des souvenirs EmptyMar 13 Mar - 12:13

Thia attrapa Nika mais c'était deja trop tard. La jeune femme s'était levée et Thia ne put s'empecher de remarquer la béquille qu'elle tenait.

Son chien-loup grognait et la jeune femme avait triste et agaçé a la fois.

Bien joué Thia c'est pas une élève ! Tu va finir par te faire virer si tu continu !

Je suis désolée,ma chienne est encore jeune et d'habitude je n'utilise pas la laisse car elle me suit sans problèmes.
Veuillez m'excusez je vous laisse tranquille.

Vas t'en d'ici tu fais que des conneries...

Thia se retourna et commenca donc a s'éloigné mais soudain revins sur ses pas.

Vous avez besoin d'aide?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Balade au gré des souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Balade au gré des souvenirs   Balade au gré des souvenirs EmptyMar 13 Mar - 12:22

Angel l'observa quelques instants, sans nul doute c'était une élève. elle regarda un instant le sigle qu'elle arborait

une serdaigle donc...

Vous devriez si elle est encore jeune la maintenir un peu plus.
Cela pourrez vous poser des problèmes jeune fille...


Poursuivant son observation, elle remarqua que la jeune élève ne devait pas être vraiment heureuse, elle avait l'air d'être assez solitaire comme elle-même. Elle la vit partir puis revenir vers elle

Besoin d'aide? je suis pas une infirme tout de même!

Non merci...
alors dites moi que fait une élève en pleine journée dans le parc n'avez vous pas cours?


A vrai dire elle était curieuse de savoir, elle même venait souvent se réfugier en journée aux alentours du parc pour oublier sa tristesse et ses tracas qui la poursuivait. Aujourd'hui même elle faisait encore la même chose, revenant souvent sur ses lieux qui était encore marqué par sa présence solitaire


Dernière édition par le Mar 13 Mar - 12:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thia Madoxis Amoro
Serdaigle
Serdaigle
Thia Madoxis Amoro


Nombre de messages : 159
Age : 37
Age Roleplay + Sorts : 17ans sorts 1 2
Date d'inscription : 02/03/2007

Profil du Sorcier
Points de vie:
Balade au gré des souvenirs Left_bar_bleue100/100Balade au gré des souvenirs Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
Balade au gré des souvenirs Left_bar_bleue100/100Balade au gré des souvenirs Empty_bar_bleue  (100/100)

Balade au gré des souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Balade au gré des souvenirs   Balade au gré des souvenirs EmptyMar 13 Mar - 12:33

Thia observa un long moment la jeune femme avant de se décider a lui répondre. Elle sentait la meme douleur dans ses yeux,la meme solitude. Mais étais-ce pour autant une bonne raison pour lui avouer que moins elle se trouvait au contact des autres élèves mieux elle se sentait?

Je tacherais de toujours la garder en laisse dorénavant,mais a vrai dire je ne pensais pas trouver grand monde dehors en pleine journée...


Ce que je fais dehors... Bonne question... Soit je lui dis et prends donc le risque de me faire virer soit je me tais et sors une excuse sans doute peu crédible... Allez,dis lui la vérité au point ou tu en es...


Je devrais etre en cours c'est vrai. Mais disons que les petits espaces m'angoisse quelque peu.

Thia détourna le regard,tentant de trouver comment se sortir de tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Balade au gré des souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Balade au gré des souvenirs   Balade au gré des souvenirs EmptyMar 13 Mar - 12:45

Vous etes sorcière non?
Vous devriez savoir dés lors qu'on peux toujours tomber sur quelqu'un ou quelque chose a n'importe quelle heure de la journée ou de la nuit.
Seriez vous imprudente?



elle n'as pas l'air d'avoir froid aux yeux la petite a sortir ainsi alors qu'elle devrait être en cours


Vous savez que les cours sont la pour que vous les suiviez?
Sans ca je doute que vous réussisiez vous examens mademoiselle...
mademoisselle comment d'ailleurs?


elle remarqua la géne de la jeune fille, mais elle était bien décider a en savoir plus sur elle

Est ce les petits espaces qui vous angoisse ? donc etes vous claustrophobe?
ou bien est ce la présence de gens dans un espace réduit qui vous pose probléme?

Permettez que j'aille me réassoir ma jambe est douloureuse



Sans attendre de réponse elle parti s'asseoir sous l'arbre, Orion qui aprés s'être calmé faisait lui connaissance avec la chienne de l'élève
Revenir en haut Aller en bas
Thia Madoxis Amoro
Serdaigle
Serdaigle
Thia Madoxis Amoro


Nombre de messages : 159
Age : 37
Age Roleplay + Sorts : 17ans sorts 1 2
Date d'inscription : 02/03/2007

Profil du Sorcier
Points de vie:
Balade au gré des souvenirs Left_bar_bleue100/100Balade au gré des souvenirs Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
Balade au gré des souvenirs Left_bar_bleue100/100Balade au gré des souvenirs Empty_bar_bleue  (100/100)

Balade au gré des souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Balade au gré des souvenirs   Balade au gré des souvenirs EmptyMar 13 Mar - 13:00

Thia se sentie en proie a une plus grosse crise d'angoisse. Elle n'aimait pas toutes ces questions pleine de reproches.Elle mit un certain avant de répondre.

Ce n'est pas de l'imprudence Mme,
répondit-elle d'une voix plus agressive qu'elle ne l'aurait voulu. Quant aux cours que je rate si je ne m'abuse vous n'etes pas dans l'équipe enseignante et je n'ai donc aucun compte a vous rendre meme si dans le fond elle a raison.

Je me nomme Thia Madoxis Amoro. Et vous etes?

Arrete d'etre sur la défensive tout ca va mal finir. Arrete de jouer avec le feu Thia...

Les petits espaces ne me dérange en aucun cas. Mais les gens oui. Ils me jugent,ne me comprennent pas et me rejettent ! Je ne suis pas claustrophobe.

Thia regarda la jeune femme s'asseoir et s'installa près d'elle,quoi que relativement a l'écart tout de meme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Balade au gré des souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Balade au gré des souvenirs   Balade au gré des souvenirs EmptyMar 13 Mar - 13:09

Angel sentie qu'elle avait touché le point sensible de la jeune fille, celle ci semblait tendu et le son de sa voix avait changeait, plus agrassive qu'auparavant.
Elle la regarda et lui répondit d'un ton un peu plus sec de sa voix rauque


non il est vrai je n'appartient pas a vos professeurs, mais qui c'est ce que l'avenir peut nous reserver...
Ma foi aprés tout si vous compté rater votre année il ne tient qu'a vous...


Je suis... appelé moi Angel cela suffira

donc ce sont les gens qu'elle redoutent ainsi

Au gré de vos paroles j'en conclu donc que ce ne sont pas les lieux exigus qui vous genent, donc cela doit être les gens qui si trouvent...

Elle porta un regard sur Orion occupait a faire du charme à la jeune chienne
Revenir en haut Aller en bas
Thia Madoxis Amoro
Serdaigle
Serdaigle
Thia Madoxis Amoro


Nombre de messages : 159
Age : 37
Age Roleplay + Sorts : 17ans sorts 1 2
Date d'inscription : 02/03/2007

Profil du Sorcier
Points de vie:
Balade au gré des souvenirs Left_bar_bleue100/100Balade au gré des souvenirs Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
Balade au gré des souvenirs Left_bar_bleue100/100Balade au gré des souvenirs Empty_bar_bleue  (100/100)

Balade au gré des souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Balade au gré des souvenirs   Balade au gré des souvenirs EmptyMar 13 Mar - 13:28

Thia détourna une nouvelle fois son regard. Puis aprés un long silence...

Je ne tien pas a rater mon année,répondit-elle d'une voix tremblante. Ma dernière année...

Elle a hésité en se présentant.Comme si elle ne savait pas elle- meme qui elle était...Enchantée Angel.

Thia regarda les deux chiens se faire la cour. En temps normal cela l'aurait fait sourire mais elle n'en as meme plus la force. A vrai dire elle n'avait plus la force de rien a part pour se mutiler...
Elle prit son visage dans ses mains un moment et se resaisit.


Pour etre honnète je ne suis pas très a l'aise au contact des gens que je ne connais pas. Meme ceux que je connais...

Votre loup est magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Balade au gré des souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Balade au gré des souvenirs   Balade au gré des souvenirs EmptyMar 13 Mar - 13:42

elle était peut-être allait trop loin avec Thia. Sa réaction ne lui disait rien de bon, cette jeune fille devait souvent être seule par choix ou par rejet? elle n'en savait rien.
elle la regarda cacher quelques instants son visage dans ses mains comme si elle voulait se deconnecter de ce moment.



Pauvre jeune fille, elle me semble si seule...
mais la solitude ne tue pas, il y a de la force en elle, elle seras se reprendre en temps voulu.


Personne n'est toujours à l'aise avec les personnes...

De toutes facons pour ce que peux amener certains humains je vois pas l'interet.

Merci, il est vraiment trés beau, j'ai de la chance qu'il soit mon compagnon, c'est une bête vraiment trés intelligente...


Son esprit se perdit ainsi quelques instants dans ses souvenirs se rapellant Chardon le père d'Orion, la naissance de celui-ci. Elle eut unpetit sourire en repensant à la minuscule boule de poils qu'avait était Orion.
Revenir en haut Aller en bas
Thia Madoxis Amoro
Serdaigle
Serdaigle
Thia Madoxis Amoro


Nombre de messages : 159
Age : 37
Age Roleplay + Sorts : 17ans sorts 1 2
Date d'inscription : 02/03/2007

Profil du Sorcier
Points de vie:
Balade au gré des souvenirs Left_bar_bleue100/100Balade au gré des souvenirs Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
Balade au gré des souvenirs Left_bar_bleue100/100Balade au gré des souvenirs Empty_bar_bleue  (100/100)

Balade au gré des souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Balade au gré des souvenirs   Balade au gré des souvenirs EmptyMar 13 Mar - 13:57

Thia se sentait proche de cette femme. Elle l'intriguais. Mais son interet pour elle devait etre uniquement professinnel. N'avait-elle pas suggerer qu'elle pourrait devenir professeur?

Si seulement quelqu'un pouvait m'aider... Si seulement elle savait...

Thia sentit le regard d'Angel sur elle et décida de ne plus rien montrer de ce qu'elle ressentait. C'étit pour elle comme une seconde nature.

Comment s'appelle-t-il?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Balade au gré des souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Balade au gré des souvenirs   Balade au gré des souvenirs EmptyMar 13 Mar - 14:05

Thia venait de changer l'orientation de la conversation.
Elle n'avait pas l'air de voulour parler d'elle et de se qui pouvais la dérangeait chez les autres. Angel eut un petit sifflement.
Orion se détourna alors de la chienne et arrivé en courant vers elle. Quand il fut à proximité, elle posa sa main sur son front la caressant ainsi


Voici Orion, le fils de mon premier chien-loup

elle vit la jeune élève se refermait sur elle, esperant ainsi ne plus rien paraitre au yeux d'Angel. Mais la jeune femme connaissait trop cette technique pour être dupé ainsi, elle eut un petit sourire en coin sachant trés bien ce qu'elle essayé de lui faire paraitre
Revenir en haut Aller en bas
Thia Madoxis Amoro
Serdaigle
Serdaigle
Thia Madoxis Amoro


Nombre de messages : 159
Age : 37
Age Roleplay + Sorts : 17ans sorts 1 2
Date d'inscription : 02/03/2007

Profil du Sorcier
Points de vie:
Balade au gré des souvenirs Left_bar_bleue100/100Balade au gré des souvenirs Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
Balade au gré des souvenirs Left_bar_bleue100/100Balade au gré des souvenirs Empty_bar_bleue  (100/100)

Balade au gré des souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Balade au gré des souvenirs   Balade au gré des souvenirs EmptyMar 13 Mar - 14:22

Son pere devait etre magnifique.

Thia vit Angel sourire. Elle se fou de moi là?!

J'ai cru vous entendre dire tout a l'heure que vous pourriez devenir professeur,quelle serait votre matière?

Tu lui parle de choses futiles dont tu te contrefou Thia. Pourquoi ne pas lui parler? Elle pourrait peut etre t'aider et qui sait peut etre meme sans te juger !

Thia secoua la tete et se força a sourire. Elle ne savait pourquoi elle restait ici a déranger cette femme qui avait semble t il envie de calme.


Du calme,c'est ca qu'il me faudrait. Et de la tendresse...Mais pas de n'importe qui...

Nika,vient ma puce. La jeune chienne arriva en trombe et lecha la main de sa maitresse.

Toi au moins tu m'aime comme je suis

Soudain Thia regarda Angel avec effroi.
Elle avait parler a haute voix...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Balade au gré des souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Balade au gré des souvenirs   Balade au gré des souvenirs EmptyMar 13 Mar - 14:41

Il l'étais oui, une magnifique bête qui n'avait peur de rien, tellement proche de moi...

son visage se voila quelques secondes d'une certaine tristesse, mais elle reprit vite ses esprits

Non, seulement on ne sait pas de quoi demain sera fait, ainsi il se pourrait que l'on se croise dans d'autre circonstances plus ou moins heureuses

Elle vit arriver la jeune chienne vers sa maitresse et la regarda, quand elle entendit les paroles de l'élève. Elle eut un sourire

Tient donc je prononçais ses paroles moi aussi il n'y a pas si longtemps...

Les animaux sont certainement les seuls êtres a ne point juger les hommes sur des critéres

fit'elle se parlant a elle-même
Revenir en haut Aller en bas
Thia Madoxis Amoro
Serdaigle
Serdaigle
Thia Madoxis Amoro


Nombre de messages : 159
Age : 37
Age Roleplay + Sorts : 17ans sorts 1 2
Date d'inscription : 02/03/2007

Profil du Sorcier
Points de vie:
Balade au gré des souvenirs Left_bar_bleue100/100Balade au gré des souvenirs Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
Balade au gré des souvenirs Left_bar_bleue100/100Balade au gré des souvenirs Empty_bar_bleue  (100/100)

Balade au gré des souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Balade au gré des souvenirs   Balade au gré des souvenirs EmptyMar 13 Mar - 14:55

Thia regarda Angel un long moment.Elle avait l'air si fragile...

Vous savez,j'ai l'impression que nous avons plus de points commun qu'il n'y parait...

Elle ressemble tellement a Aèla... Une larme coula doucement sur sa joue,larme qu'elle essuya rageusement d'un revers de main.

Vous dites que l'on pourrait très bien se rencontrer dans des circonstances plus ou moins heureuses. Vous pensez a quoi au juste?


Thia avait poser cette question plus pour parler que pour rééllement avoir une réponse. Elle caressait Nika et la chatouillait en ayant la tete completement ailleurs.
Angel a raison,seuls les animaux ne me jugeront pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Balade au gré des souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Balade au gré des souvenirs   Balade au gré des souvenirs EmptyMer 14 Mar - 17:10

Des points communs?
Oui il se pourrait bien...


mais j'espere pour vous que vous n'avez pas la même histoire que moi

Vous savez que rode ici des gens pas forcement bon, il faut donc s'en méfier...


Orion revint vers elle aprés ses pérégrinations auprés de la jeune chienne, Angel en profita pour partir quelques instants dans ses pensées, se rappellant avec douleur, son enfance dans l'orphelinat, les coups, les insultes. heureusment que Chardon avait apparu dans sa vie sinon elle serait devenue totalement sauvage même si encore elle restait sur ses gardes avec les gens. C'était elle qui rejetait les gens pas eux, elle aimait a rester seule, discréte, mystérieuse comme elle l'avait toujours était.
Revenir en haut Aller en bas
Thia Madoxis Amoro
Serdaigle
Serdaigle
Thia Madoxis Amoro


Nombre de messages : 159
Age : 37
Age Roleplay + Sorts : 17ans sorts 1 2
Date d'inscription : 02/03/2007

Profil du Sorcier
Points de vie:
Balade au gré des souvenirs Left_bar_bleue100/100Balade au gré des souvenirs Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
Balade au gré des souvenirs Left_bar_bleue100/100Balade au gré des souvenirs Empty_bar_bleue  (100/100)

Balade au gré des souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Balade au gré des souvenirs   Balade au gré des souvenirs EmptyMer 14 Mar - 17:24

Thia remarqua le manque de conviction dans sa voix.

Tu penses que j'ai tort de nous trouver des points communs?
Après tout il est vrai que je ne sais rien de toi mais c'est l'impression que j'avais.


Thia observa Angel qui semblait perdue dans ses pensées.Ce qui la fit partir dans les siennes....

Plus que quelques mois et j'aurais fini ma dernière année ici. Je pourrais alors partir a la recherche de l'homme qui a tué Aèla et me venger...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Balade au gré des souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Balade au gré des souvenirs   Balade au gré des souvenirs EmptyJeu 15 Mar - 8:08

tient elle me tutoie maintenant?

tort je ne sais pas je ne vus connait pas assez, et je pense que nos histoires sont différentes.
Mais nous semblonns partager le même amour des betes et de la solitude qu'elle soit voulu ou pas...


Une certaine colére semblait provenir de la jeune élève, mais celle ci ne se livrait pas facilement.
Le vent s'était levé un peu plus fort qu'a l'accoutumée, venant la frappait de plein fouet au visage. Elle regarda l'herbe folle qui dansaient sous son action semblant rompre a tout moment.
Orion sentit un changement d'humeur chez sa maitresse et mit son museau dans la paume de la main de celle ci.


heureusement que tu es la toi... tout aussi fidéle que ton père
Revenir en haut Aller en bas
Thia Madoxis Amoro
Serdaigle
Serdaigle
Thia Madoxis Amoro


Nombre de messages : 159
Age : 37
Age Roleplay + Sorts : 17ans sorts 1 2
Date d'inscription : 02/03/2007

Profil du Sorcier
Points de vie:
Balade au gré des souvenirs Left_bar_bleue100/100Balade au gré des souvenirs Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
Balade au gré des souvenirs Left_bar_bleue100/100Balade au gré des souvenirs Empty_bar_bleue  (100/100)

Balade au gré des souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Balade au gré des souvenirs   Balade au gré des souvenirs EmptyJeu 15 Mar - 8:20

Tu la tutoyer non?! Pourvu qu'elle ait pas remarquer!

La solitude parfois je la recherche,parfois je la fui. Je suis assez complexe parait-il...

Aèla adorait me traité de schizo,mais peut-etre avait-elle raison?!

Ma chienne est ce que j'ai de plus précieux meme si je ne l'ai que depuis peu de temps.

J'ai perdu quelqu'un il y a quelques mois et...
Pourquoi lui dit tu?!
Et j'ai besoin de la présence de Nika en permanence.Pour les individus comme vous et moi les animaux suffisent a notre bonheur ce qui nous coute quelques fois des remarques désobligeantes...

Et là je suis beaucoup trop soft en utilisant 'désobligeantes'.


Thia repensa a toutes les insultes qu'elles essuyaient elle et Aèla.
Et sa colère deja présente ne fit qu'empirer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Balade au gré des souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Balade au gré des souvenirs   Balade au gré des souvenirs EmptyJeu 15 Mar - 9:37

Nous sommes tous complexes...
nous recherchons dans certaines moments de notre la solitude afin d'etre en paix avec soit même afin de réfléchir et dans d'autre moment nous cherchons la compagnie des autres pour ne pas plonger dans cette meêm solitude...



Vous avez donc perdu quelqu'un? comme beaucoup de monde je le crains...
Pour ce qui est de la présence d'Orion , elle ne m'apporte que joie et les remarques que vous dites je ne les ais jamais entendu du moins pour mon cas, mais n'ayant pas la même histoire il me semble que c'est assez normal. Et puis je dois vous avouez que ce que les autres peuvent penser n'est pas mon souci.
Il m'as fallu des années mais je suis en paix avec moi-même...


même si je le suis toujours pas avec les autres

Je ne suis pas quelqu'un de facile a comprendre ou a vivre, j'ai mangé mon pain noir depuis des années et j'ais du mal a faire confiance dans les humains, mais regardez je suis toujours la malgré une enfance des plus douloureuse.
il faut savoir se reconstruire jeune Thia
Revenir en haut Aller en bas
Thia Madoxis Amoro
Serdaigle
Serdaigle
Thia Madoxis Amoro


Nombre de messages : 159
Age : 37
Age Roleplay + Sorts : 17ans sorts 1 2
Date d'inscription : 02/03/2007

Profil du Sorcier
Points de vie:
Balade au gré des souvenirs Left_bar_bleue100/100Balade au gré des souvenirs Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
Balade au gré des souvenirs Left_bar_bleue100/100Balade au gré des souvenirs Empty_bar_bleue  (100/100)

Balade au gré des souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Balade au gré des souvenirs   Balade au gré des souvenirs EmptyJeu 15 Mar - 10:10

Elle a raison faut te reprendre Thia et arreter de te lamenter sur ton sort.

Vous avez raison,je dois vous paraitre d'une faiblesse plutot pathétique non?

J'ai perdu la personne que j'aime je sais bien que je ne suis pas la seule ni que c'est la fin du monde mais j'ai ma part de responsabilité dans sa...disparition et ça me ronge...

Arrete de raconter ta vie ! Change de sujet.

Vous avez eu une enfance difficile?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Balade au gré des souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Balade au gré des souvenirs   Balade au gré des souvenirs EmptyJeu 15 Mar - 15:47

Les mots de thia resonnérent dans sa tête, part de responsabilité que voulait'elle dire par la ? Cela intrigait Angel qui fut pensvise pendant quelques secondes


pathétique? je ne me permet pas de juger les gens sur ce qui peux leur être douloureux Thia...

Vous dites avoir perdu la personne que vous aimiez et que vous pensez avoir une part de résponsabilité? j'avoue que vous m'intringez ma foi...

Pour ce qui est de mon enfance...


Angel s'arreta la, elle n'avait jamais parer de son enfance, le sujet lui était sensible et la blessait encore cruellement, son regard se perdit un instant dans le vide

elle fut douloureuse oui...
Revenir en haut Aller en bas
Thia Madoxis Amoro
Serdaigle
Serdaigle
Thia Madoxis Amoro


Nombre de messages : 159
Age : 37
Age Roleplay + Sorts : 17ans sorts 1 2
Date d'inscription : 02/03/2007

Profil du Sorcier
Points de vie:
Balade au gré des souvenirs Left_bar_bleue100/100Balade au gré des souvenirs Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
Balade au gré des souvenirs Left_bar_bleue100/100Balade au gré des souvenirs Empty_bar_bleue  (100/100)

Balade au gré des souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Balade au gré des souvenirs   Balade au gré des souvenirs EmptyJeu 15 Mar - 16:03

Alors je l'intrigue...

Thia ne savait que répondre a sa question mais finit par opter pour une version arrangée.

J'ai ma part de responsabilité car je savais que cette personne risquait sa vie et je ne l'ai pas retenue...

C'est pas exactement faux en meme temps...

Thia remarqua que l'évocation de son enfance devait etre très douloureux pour la jeune femme.

Je ne poserais plus aucune question concernant votre enfance mais sachez que si vous avez besoin d'une oreille attentive je suis là...


Elle ne se confiera jamais a moi mais ça n'a rien couter de lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Balade au gré des souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Balade au gré des souvenirs   Balade au gré des souvenirs EmptyJeu 15 Mar - 16:16

Vous le savez mais n'avait rien fait?
Si c'est une personne que vous aimiez pourquoi l'avoir laissé partir ainsi?


Orion était toujours la attentif au moindre mouvement, sa présence a ses cotés lui faisait toujours autant de bien

Si je suis encore la vivante c'est grace a ton père Chardon...

Elle prit son temps pour le caresser, regardant avec attention la jeune élève.
Qu'elle lourd secret cachait'elle au fond de son coeur?


Je vous remercie, mais c'est une histoire douleureuse et je n'ai nul envie de vous affliger ca
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade au gré des souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Balade au gré des souvenirs   Balade au gré des souvenirs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade au gré des souvenirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Souvenirs d'Irlande... (PV Cerise/Zach)
» *West end* Quand les souvenirs ressurgissent (libre)
» *Terrasse* Des ombres volantes et des souvenirs lointains. [PV la soeur.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'École de sorcellerie Poudlard :: Parc et lac de Poudlard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser