Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Du temps pour soi <pv Vesta>

Aller en bas 
AuteurMessage
Noxis Clymox
Serdaigle
Serdaigle
Noxis Clymox


Nombre de messages : 8960
Age Roleplay + Sorts : 35 ans sorts 1 2 3
Capacités Spéciales : Elémentalisme Eau/Terre/Feu/Air - Magie des Anciens
Points Prestige : 6
Date d'inscription : 13/01/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Du temps pour soi <pv Vesta> Left_bar_bleue1930/1930Du temps pour soi <pv Vesta> Empty_bar_bleue  (1930/1930)
Points de mana:
Du temps pour soi <pv Vesta> Left_bar_bleue2500/2500Du temps pour soi <pv Vesta> Empty_bar_bleue  (2500/2500)

Du temps pour soi <pv Vesta> Empty
MessageSujet: Du temps pour soi <pv Vesta>   Du temps pour soi <pv Vesta> EmptyDim 25 Fév - 14:51

Noxis en a beaucoup trop fait ces derniers temps. Entre le travail que lui demande son poste à Poudlard, le temps qu'elle essaye de consacrer à Eryan, celui qu'elle souhaiterait trouver pour Evan, l'énergie folle qu'elle dépense pour toutes les intrigues dans lesquelles elle s'est enfoncée presque malgré elle et l'appréhension qui la gagne par rapport à la première mission qu'elle a reçu du SMS, elle n'en peut plus. Aussi, en cette douce journée de février, elle a décidé de tout laisser derrière elle et de partir. Oh, pas bien loin, ce n'est pas son genre de fuir ses responsabilités. Non, juste partir pour s'occuper d'elle, être insouciante l'espace d'une journée, dépenser des sommes folles dans les magasins de Pré au Lard, comme le témoigne le tas de paquets dont elle est chargée.

C'est donc légère et souriante qu'elle entre dans le bar des Trois Balais, réalisant qu'elle n'est pas la seule à avoir choisi cette journée pour savourer un peu de tranquillité. Elle avise ce qui apparaît comme la dernière table libre de l'établissement et se dirige avec moultes excuses pour les personnes bousculées qui ont le malheur de se trouver sur son chemin. Enfin, la table est atteinte et elle dépose ses paquets sans aucune délicatesse à même le sol, s'asseyant en poussant un soupir d'aise.


Un café serré pour moi, s'il vous plaît. Avec beaucoup de sucre.

La tasse fumante a tôt fait d'arriver et elle ferme les yeux en humant la délicieuse odeur qui s'en échappe, un pur petit plaisir comme on les oublie trop souvent.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=5568
Invité
Invité
avatar



Du temps pour soi <pv Vesta> Empty
MessageSujet: Re: Du temps pour soi <pv Vesta>   Du temps pour soi <pv Vesta> EmptyMar 27 Fév - 14:07

Vesta entra dans la petite auberge des Trois Balais avec une allure qui lui ressemblait guère. En effet, il venait de tomber un véritable déluge juste avant qu'elle ne rentre dans le bar.
Pour une fois, l'endroit ne grouillait pas de sorciers ivres et empestant le whisky à dix lieues à la ronde. Son attention fut attirée par la présence d'une grande femme brune à la beauté froide. Un bon nombre de paquets encerclaient la table où elle était assise et elle tenait une tasse fumante entre les mains.
Elle souriait pour elle-même et paraissait détendue comme on aime l'être de temps en temps.


Ca fait des lustres que je ne suis pas venue ici... Mais ça n'a pas changé. La mère Rosmerta est toujours là...

Vesta se défit de sa cape et la posa délicatement sur un porte manteau qui se trouvait à côté d'elle. Elle s'approcha du comptoir et réfléchit quant à sa commande.


Est-ce qu'ils font les Irish Coffes? Bah! Je risque de passer pour une pochtrone... Un thé à la menthe, ça sera très bien.


Elle commanda et fut servie presque aussitôt. Tenant son mugg dans une main et son sac à main dans l'autre, elle s'approcha de la table où se trouvait la belle femme à l'allure méditerranéenne.

Bonjour Mademoiselle. Verriez vous un inconvénient si je décidais de vous tenir compagnie ?
Revenir en haut Aller en bas
Noxis Clymox
Serdaigle
Serdaigle
Noxis Clymox


Nombre de messages : 8960
Age Roleplay + Sorts : 35 ans sorts 1 2 3
Capacités Spéciales : Elémentalisme Eau/Terre/Feu/Air - Magie des Anciens
Points Prestige : 6
Date d'inscription : 13/01/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Du temps pour soi <pv Vesta> Left_bar_bleue1930/1930Du temps pour soi <pv Vesta> Empty_bar_bleue  (1930/1930)
Points de mana:
Du temps pour soi <pv Vesta> Left_bar_bleue2500/2500Du temps pour soi <pv Vesta> Empty_bar_bleue  (2500/2500)

Du temps pour soi <pv Vesta> Empty
MessageSujet: Re: Du temps pour soi <pv Vesta>   Du temps pour soi <pv Vesta> EmptyMar 27 Fév - 20:02

N'ayant pas vu la jeune femme arriver pour la simple et bonne raison qu'elle avait les yeux fermés, Noxis sursaute de surprise et rattrape de justesse la tasse avant qu'elle ne lui file entre les doigts. Elle éclate d'un rire léger et d'un geste invite l'inconnue à prendre place.

Non, au contraire, prenez place, je vous en prie. Je vous promets que je ne vous ébouillanterai pas délibérément comme je viens bien de manquer de le faire à mes pauvres mains.

Trouver une table libre ici aujourd'hui relève de la mission impossible, on dirait que tout le monde s'est donné le mot pour sortir faire des achats. Enfin, ce n'est pas le même public que d'ordinaire : les acheteurs promeneurs, dirais-je ... Ajouter à cela que les gens ont senti la pluie venir ... Bien que je ne sois pas certaine que tout le monde ait échappé au déluge.


Elle prend une bonne gorgée de son expresso et lance un regard amusé par dessus sa tasse à Vesta dont l'allure garde des traces d'une rencontre récente avec la pluie. Elle dépose sa boisson sur la table et tend la main par dessus.

Je m'appelle Noxis.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=5568
Invité
Invité
avatar



Du temps pour soi <pv Vesta> Empty
MessageSujet: Re: Du temps pour soi <pv Vesta>   Du temps pour soi <pv Vesta> EmptyMer 28 Fév - 9:02

Vesta posa sa tasse sur la table et tout en s'asseyant, prit la main que Noxis lui tendait.

Vesta. Enchantée.

Une fois assise, Vest reprit la parole et confirma les dires de Noxis.

En effet, je n'ai pas échappé à la drache qui vient de tomber. Je m'en serais bien passée, je suis allée chez le coiffeur hier. Passons. Que faites vous dans la vie, Noxis?

Elle porta délicatement sa tasse fumante à ses lèvres et but une gorgée. Un sentiment de réconfort et de chaleur l'emplit alors.

Ca fait du bien après ce qui vient de me tomber dessus...


Elle passa la main dans ses cheveux, tentant en vain de les démèler. Sa chevelure s'entremèlait au fur et à mesure et ses essais de coiffage lui faisait faire des moues particulièrement cocaces. Elle soupira et sourit lamentablement à Noxis.
Revenir en haut Aller en bas
Noxis Clymox
Serdaigle
Serdaigle
Noxis Clymox


Nombre de messages : 8960
Age Roleplay + Sorts : 35 ans sorts 1 2 3
Capacités Spéciales : Elémentalisme Eau/Terre/Feu/Air - Magie des Anciens
Points Prestige : 6
Date d'inscription : 13/01/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Du temps pour soi <pv Vesta> Left_bar_bleue1930/1930Du temps pour soi <pv Vesta> Empty_bar_bleue  (1930/1930)
Points de mana:
Du temps pour soi <pv Vesta> Left_bar_bleue2500/2500Du temps pour soi <pv Vesta> Empty_bar_bleue  (2500/2500)

Du temps pour soi <pv Vesta> Empty
MessageSujet: Re: Du temps pour soi <pv Vesta>   Du temps pour soi <pv Vesta> EmptyMer 28 Fév - 19:45

Je vous rassure, vous restez tout de même très séduisante et il reste maintes traces de votre passage chez le coiffeur ! Ahh, prendre le temps de se faire du bien ... Quel luxe !

Un nouveau sourire s'étend sur ses lèvres et elle fait signe à la serveuse pour un autre café, prenant le sucrier dans une main pour montrer qu'il est vide.

Clôturons le chapitre "cheveux, conseils de beauté et coiffure", j'avoue ne pas être experte dans ce rayon ... Mon rayon, c'est plutôt l'enseignement. Même si je n'enseigne plus à proprement parler : j'étais professeur de psycho-sociologie moldue autrefois et maintenant je suis directrice adjointe à Poudlard. J'ai eu la chance de travailler aux cotés du grand Albus Dumbledore et maintenant le plaisir d'assister Iridal Winterfell, une femme absolument délicieuse.

Ce travail est très prenant en temps et en énergie mais je ne changerais pour rien au monde ! Non seulement il m'est donné de rencontrer des gens fabuleux parmi les élèves et les professeurs, mais en plus Poudlard recèle de prodiges. Je n'aurais pas assez d'une vie complète pour découvrir rien que la bibliothèque !

Et vous ? Etes-vous d'ici ?
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=5568
Invité
Invité
avatar



Du temps pour soi <pv Vesta> Empty
MessageSujet: Re: Du temps pour soi <pv Vesta>   Du temps pour soi <pv Vesta> EmptyMer 28 Fév - 21:31

Oh... merci pour les cheveux!

Superficielle, comme d'habitude...

Ainsi donc vous êtes dans le corps enseignant. C'est intéressant, ça... Mais ça doit être prenant. En même temps, cela a l'air de vous emballer...

Vesta poussa un soupir et but une seconde gorgée.

Quant à moi, eh bien... je suis d'ici et d'ailleurs, je suis de partout et de nulle part. Disons que je n'ai pas vraiment d'attaches. Ce qui me reste de ma famille est dans le Devon, mais moi, j'aime vagabonder, même si en ce moment, je cherche à me poser, et pourquoi pas ouvrir un commerce, par exemple...

Elle fixa longuement sa tasse.

Orphéa...
Revenir en haut Aller en bas
Noxis Clymox
Serdaigle
Serdaigle
Noxis Clymox


Nombre de messages : 8960
Age Roleplay + Sorts : 35 ans sorts 1 2 3
Capacités Spéciales : Elémentalisme Eau/Terre/Feu/Air - Magie des Anciens
Points Prestige : 6
Date d'inscription : 13/01/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Du temps pour soi <pv Vesta> Left_bar_bleue1930/1930Du temps pour soi <pv Vesta> Empty_bar_bleue  (1930/1930)
Points de mana:
Du temps pour soi <pv Vesta> Left_bar_bleue2500/2500Du temps pour soi <pv Vesta> Empty_bar_bleue  (2500/2500)

Du temps pour soi <pv Vesta> Empty
MessageSujet: Re: Du temps pour soi <pv Vesta>   Du temps pour soi <pv Vesta> EmptyVen 2 Mar - 13:01

Oui, effectivement, très prenant mais je ne changerais pour rien au monde. J’ai tendance à penser que c’est sur l’encadrement des jeunes sorciers que repose nos espoirs pour un avenir plus clément. Seule la connaissance nous permettra de vaincre les ténèbres qui avancent un peu plus chaque jour … Ne pensez-vous pas ? Enfin, veuillez m’excuser : c’est un sujet qui me tient fort à cœur et qui est probablement un rien trop sérieux pour une journée aussi charmante que celle-ci.

Se saisissant du sucrier à nouveau plein que la serveuse lui a apporté en même temps que son café, Noxis le vide consciencieusement dans la tasse.

Vous êtes donc originaire du Devon ? Je dois bien admettre n’y avoir jamais mis les pieds … Mes pas m’ont essentiellement menée en Ecosse où je suis restée, mais également à Londres et à St Petersbourg. Pour ma part, mes racines sont en Ukraine, un petit coin de paradis sur les bords de la mer noire.

Mais vous arrivez au bon moment dirait-on ! J’ai entendu que le Ministère, par le biais de son département du commerce, organise très bientôt une vente aux enchères de différents établissements qui ont cessé leurs activités ! Peut-être que l’un d’entre eux vous intéresserait …


Elle a l’impression qu’elle parle dans le vide pendant un moment, son interlocutrice se perdant dans la contemplation de sa tasse.

Vesta, vous allez bien ?
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=5568
Invité
Invité
avatar



Du temps pour soi <pv Vesta> Empty
MessageSujet: Re: Du temps pour soi <pv Vesta>   Du temps pour soi <pv Vesta> EmptyVen 2 Mar - 15:06

"Vesta, vous allez bien?"

Cette question tira Vesta de sa rêverie. Il fallait vraiment qu'elle se change les idées.

Oui, oui, tout va bien. Vous disiez que certains magasins étaient en vente aux enchères? Vous m'intéressez, Noxis.

Cette rencontre est vraiment intéressante. je ne pensais absolument pas que je rencontrais une telle personne aujourd'hui et surtout ici !

Où se trouvent donc ces magasins?
Revenir en haut Aller en bas
Noxis Clymox
Serdaigle
Serdaigle
Noxis Clymox


Nombre de messages : 8960
Age Roleplay + Sorts : 35 ans sorts 1 2 3
Capacités Spéciales : Elémentalisme Eau/Terre/Feu/Air - Magie des Anciens
Points Prestige : 6
Date d'inscription : 13/01/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Du temps pour soi <pv Vesta> Left_bar_bleue1930/1930Du temps pour soi <pv Vesta> Empty_bar_bleue  (1930/1930)
Points de mana:
Du temps pour soi <pv Vesta> Left_bar_bleue2500/2500Du temps pour soi <pv Vesta> Empty_bar_bleue  (2500/2500)

Du temps pour soi <pv Vesta> Empty
MessageSujet: Re: Du temps pour soi <pv Vesta>   Du temps pour soi <pv Vesta> EmptyVen 2 Mar - 16:18

Noxis l'observe encore attentivement : non, décidément, cette jeune femme avait franchement l'air absente pour quelques instants.

Nous avons tous nos soucis et je ne vois pas pourquoi elle les confierait à une parfaite inconnue. Moi même je serais loin de faire une chose pareille, n'attendons pas l'improbable des autres !

Elle lui sourit poliment, ce sourire poli de ceux à qui on ne parvient pas à faire gober n'importe quoi mais qui sont suffisamment bien élevé pour éviter de pousser à la confidence.


Tant mieux, je préfère savoir que vous n'allez pas tomber en syncope sur cette table.

Alors les magasins dont je vous parle se trouvent tous à Londres, au chemin de Traverse pour être précise. Pour deux d'entre eux, j'ai cru comprendre que leurs propriétaires avaient disparu dans de troubles circonstances. Ce qui n'a rien d'étonnant en soi, malheureusement : nous allons finir par être blasés de toutes ces disparitions !

Si mes souvenirs sont corrects, il y a un magasin de farces et attrapes, un de quidditch, un de bijoux, un d'elfes de maison et un de nécessaire à potions. Je ne peux pas vous en dire plus, ne connaissant réellement aucun de ces 5 établissements.

Dans quel secteur vous verriez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=5568
Invité
Invité
avatar



Du temps pour soi <pv Vesta> Empty
MessageSujet: Re: Du temps pour soi <pv Vesta>   Du temps pour soi <pv Vesta> EmptySam 3 Mar - 18:39

Nécessaire pour potions ! Elle lit dans mes pensées ou quoi ?

Un magasin de nécessaire pour potions ? C'est intéressant, ça. J'ai toujours aimé en faire. J'espère que la mise à prix ne sera pas excessive et que trop de gens seront intéressés par cette boutique !

C'est ma chance. Je vais changer de vie. Et Orphéa va venir me rejoindre avec les filles... Le bonheur...

Donc ils se trouvent tous sur le Chemin de Traverse, à Londres. C'est une ville sympa, Londres, j'y ai vécu quelques temps, enfin... dans la banlieue, quoi. Mais c'est une ville si animée, si vivante. J'aime beaucoup l'ambiance du Chaudron Baveur. Vous y allez de temps en temps?

Vesta commençait à apprécier sa journée. L'averse qui lui était tombée dessus n'était plus qu'un mauvais souvenir, et la chaleur de son thé et de sa voisine de table lui avait redonné le sourire, elle qui se sentait si acablée.
Revenir en haut Aller en bas
Noxis Clymox
Serdaigle
Serdaigle
Noxis Clymox


Nombre de messages : 8960
Age Roleplay + Sorts : 35 ans sorts 1 2 3
Capacités Spéciales : Elémentalisme Eau/Terre/Feu/Air - Magie des Anciens
Points Prestige : 6
Date d'inscription : 13/01/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Du temps pour soi <pv Vesta> Left_bar_bleue1930/1930Du temps pour soi <pv Vesta> Empty_bar_bleue  (1930/1930)
Points de mana:
Du temps pour soi <pv Vesta> Left_bar_bleue2500/2500Du temps pour soi <pv Vesta> Empty_bar_bleue  (2500/2500)

Du temps pour soi <pv Vesta> Empty
MessageSujet: Re: Du temps pour soi <pv Vesta>   Du temps pour soi <pv Vesta> EmptySam 3 Mar - 21:40

Ainsi vous faites des potions ? Ma plus ancienne amie est professeur de potions à Poudlard. Malheureusement ... Malheureusement, elle va devoir nous quitter. La vie sans elle au château va me sembler bien triste mais nous devons tous un jour ou l'autre faire des choix. Je ne pense pas que le professeur Winterfell ait déjà trouvé quelqu'un pour la remplacer ...

Nous aspirons pourtant tellement à un peu de stabilité ...


Mais c'est probablement trop demander. Pourtant je ne peux pas en vouloir à Alienor, j'aurais fait le même choix à sa place.

Oui, Londres est une ville très intéressante, l'art et la musique y sont particulièrement présents et c'est ce que j'aime là bas. Avez-vous déjà remarqué que c'est l'une des seules cités où nous pouvons marcher parmi les moldus sans qu'ils ne se retournent tous systématiquement sur nous ? Par contre, je n'ai jamais beaucoup fréquenté le Chaudron Baveur. Lorsque je vais là bas, ça va peut être vous sembler étrange, mais j'aime me rendre dans des pubs irlandais ...
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=5568
Invité
Invité
avatar



Du temps pour soi <pv Vesta> Empty
MessageSujet: Re: Du temps pour soi <pv Vesta>   Du temps pour soi <pv Vesta> EmptySam 3 Mar - 23:40

Ah... Les pubs... Vous avez raison, Noxis, ils ont une ambiance incomparable. Mais aussi des irish coffees incomparables. Les meilleurs du monde, oserais-je même dire.

Vesta but une gorgée de thé, reposa sa tasse et fit un mouvement circulaire au dessus de sa tasse et la cuillère se mit à y tourner seule.

J'adore faire ça...

Ainsi donc votre collègue quitte Poudlard, c'est bien dommage, ça. Rares sont les enseignants dignes de ce nom, de nos jours. Et la jeunesse de ce pays semble cruellement de gens compétents, sans vouloir mettre en doute vos talents, cela va de soi.

Vesta sentait bien que la conversation s'essoufflait et elle chercha un sujet qui serait digne d'intérêt aux yeux de l'enseignante qu'elle avait face à elle. La faire parler d'elle, tout simplement. Vesta aimait entendre les autres parler d'eux. Elle aimait qu'ils lui racontentleurs vies, leurs soucis, leurs joies... Vesta s'en nourrissait, tout simplement.

Vous vivez dans le coin alors ? Vous aimez vraiment l'Ecosse ? Qu'est-ce qui vous plaît ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Noxis Clymox
Serdaigle
Serdaigle
Noxis Clymox


Nombre de messages : 8960
Age Roleplay + Sorts : 35 ans sorts 1 2 3
Capacités Spéciales : Elémentalisme Eau/Terre/Feu/Air - Magie des Anciens
Points Prestige : 6
Date d'inscription : 13/01/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Du temps pour soi <pv Vesta> Left_bar_bleue1930/1930Du temps pour soi <pv Vesta> Empty_bar_bleue  (1930/1930)
Points de mana:
Du temps pour soi <pv Vesta> Left_bar_bleue2500/2500Du temps pour soi <pv Vesta> Empty_bar_bleue  (2500/2500)

Du temps pour soi <pv Vesta> Empty
MessageSujet: Re: Du temps pour soi <pv Vesta>   Du temps pour soi <pv Vesta> EmptyMar 6 Mar - 20:56

Les Irish Coffees ? Oh, je dois bien avouer que je ne suis pas une grande amateur ... J'aime le café, fort, très sucré, mais le whiskey n'est pas mon alcool favori. En digne Russe que je suis, vous imaginez sans nulle difficulté que mon alcool de prédilection est la vodka ! N'allez cependant pas croire que je sois une alcoolique pour autant, voilà qui me désolerait !

Noxis regarde avec une pointe d'amusement la cuillère tourner seule dans la tasse de sa voisine de table. Elle même a la petite manie de tourner longuement son café aussi, surtout le matin, c'est un petit rituel d'éveil en quelque sorte.

Quant aux enseignants ... Je vous trouve un peu dure à leur sujet. Je ne le prends pas pour moi, je vous l'ai dit, je n'enseigne plus. Dans le cas de mon amie, d'autres opportunités s'ouvrent à elle mais je peux vous dire qu'elle est très douée. Si j'ai réussi mes examens de potions par le passé, je crois que c'est grâce à elle. A l'époque nous avions un professeur que je qualifierais d'excellent en matière de connaissance, mais peut être un peu ... coriace ? Severus Rogue était son nom mais il nous a également quitté, dans des circonstances dramatiques, lors d'un Noël sanglant ... En tous cas, si Aliénor n'avait pas pris la peine de me donner quelques cours particuliers, j'aurais échoué sans aucun doute.

Et les autres professeurs qui disparaissent ... Je préfèrerais pouvoir vous dire que ce sont pour des raisons personnelles ou professionnelles. Mais je crains que ça ne soit pas toujours le cas et que nous ne les revoyons jamais.


Elle réalise que de plutôt légers, le sujet est devenu nettement plus morose aussi saute-t-elle sur l'occasion qui lui est offerte pour rechanger, peu désireuse de mettre Vesta dans une situation inconfortable.

Etant de fonction à Poudlard, je loge au château ... Et oui, l'Ecosse me plaît beaucoup. Si comme toute personne normalement constituée j'apprécie le soleil, j'aime aussi énormément la pluie et les éléments déchaînés. Il y a ça de commun avec mon Ukraine natale ... Ca et les côtes maritime, les falaises grises et les délires de la mer lorsque le vent est à son apogée.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=5568
Invité
Invité
avatar



Du temps pour soi <pv Vesta> Empty
MessageSujet: Re: Du temps pour soi <pv Vesta>   Du temps pour soi <pv Vesta> EmptyMer 7 Mar - 21:03

Le vent... J'aime aussi cela, Noxis. Quelle force, quelle rage... Dans le Devon, sur la mer d'Irlande, c'est toujours tellement beau!

On sentait une pointe d'amertume ou de regrets dans la voix de Vesta.

Je ne dois pas me trahir, je ne dois pas me laisser influencer par mon passé...

Vesta but une gorgée de thé et caressa la paume de sa main, comme unvieux tic dont on n'arrive jamais à se défire. Et c'était le cas. Elle ne pouvait jamais s'empêcher de caresser sa paume, et de penser à elle.

Orphéa...

Alors? Qu'avez vous fait comme emplètes, Noxis ?

Il faut bien trouver quelque chose à dire...
Revenir en haut Aller en bas
Noxis Clymox
Serdaigle
Serdaigle
Noxis Clymox


Nombre de messages : 8960
Age Roleplay + Sorts : 35 ans sorts 1 2 3
Capacités Spéciales : Elémentalisme Eau/Terre/Feu/Air - Magie des Anciens
Points Prestige : 6
Date d'inscription : 13/01/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Du temps pour soi <pv Vesta> Left_bar_bleue1930/1930Du temps pour soi <pv Vesta> Empty_bar_bleue  (1930/1930)
Points de mana:
Du temps pour soi <pv Vesta> Left_bar_bleue2500/2500Du temps pour soi <pv Vesta> Empty_bar_bleue  (2500/2500)

Du temps pour soi <pv Vesta> Empty
MessageSujet: Re: Du temps pour soi <pv Vesta>   Du temps pour soi <pv Vesta> EmptyVen 9 Mar - 18:50

Effectivement, l'Irlande est un pays magnifique. Et d'une richesse incomparable en matière d'héritage magique. On dit que c'est là que l'on retrouve le plus de mages sylvains et voilà qui n'est guère étonnant. La nature est intacte là bas et n'a pas encore été saccagée par la folie des hommes...

En ressentant l'amertume dans la voix de la jeune femme, Noxis relève les yeux de son café juste à temps pour remarquer l'air à nouveau absent de Vesta.

Et bien on dirait que l'Irlande n'est pas forcément un sujet heureux à aborder ... Décidément, cela limite de plus en plus nos possibilités de discussions ...

Mes emplettes ? Je me suis essentiellement laissé aller pour des livres : rien de tel qu'un bon bouquin au coin du feu pour s'échapper un rien. Poudlard organise un bal très bientôt et une nouvelle toilette ne me semble pas superflue. Bien que je ne sois pas encore certaine d'y aller ...

Elle termine d'une traite son café et s'avise de l'heure.

Déjà si tard ... Seigneur, je me réserve une malheureuse journée : peut être devrais-je songer à me procurer un retourneur de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=5568
Invité
Invité
avatar



Du temps pour soi <pv Vesta> Empty
MessageSujet: Re: Du temps pour soi <pv Vesta>   Du temps pour soi <pv Vesta> EmptyVen 16 Mar - 11:36

En effet, le temps passe vite, bien qu'aucun horaire ne gère ma vie. Je ne vais pas vous retenir plus longtemps, vous semblez pressée.

Vesta but goulument la fin de sa tasse et sourit à Noxis qui était déjà prête à se lever. Vesta la devança et se leva précipitament. Elle lui tendit la main et ajouta :

Je suis ravie d'avoir fait votre connaissance. Et je vous reverrai avec plaisir. Qui sait ? Peut-être serais-je bientôt propriétaire d'une boutique sur le chemin de Traverse ?
Revenir en haut Aller en bas
Noxis Clymox
Serdaigle
Serdaigle
Noxis Clymox


Nombre de messages : 8960
Age Roleplay + Sorts : 35 ans sorts 1 2 3
Capacités Spéciales : Elémentalisme Eau/Terre/Feu/Air - Magie des Anciens
Points Prestige : 6
Date d'inscription : 13/01/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Du temps pour soi <pv Vesta> Left_bar_bleue1930/1930Du temps pour soi <pv Vesta> Empty_bar_bleue  (1930/1930)
Points de mana:
Du temps pour soi <pv Vesta> Left_bar_bleue2500/2500Du temps pour soi <pv Vesta> Empty_bar_bleue  (2500/2500)

Du temps pour soi <pv Vesta> Empty
MessageSujet: Re: Du temps pour soi <pv Vesta>   Du temps pour soi <pv Vesta> EmptyMar 27 Mar - 19:30

Pressée ... Comme j'aimerais parfois ne pas l'être pourtant ... Je dois pourtant rejoindre mon jeune frère, nous avons prévu de manger ensemble.

Elle se penche vers ses paquets qu'elle rassemble en une montagne et qu'elle réduit à l'aide de sa baguette.

Voilà, j'ai terminé mon shopping, inutile d'encore m'embarasser de tous ces sacs. Ce sera nettement plus facile à transporter de cette façon.

Elle prend ce qu'il reste de tout cela et amorce le départ en se levant. Une fine et élégante main se dirige vers elle, qu'elle serre avec un grand sourire.


Ce fût un réel plaisir pour moi également Vesta ! N'hésitez pas à me contacter à Poudlard si vous remportez une des enchères : je tenterai de vous rendre visite à votre boutique, à moins que vous ne vous retrouviez à la tête du magasin de balais ... Au revoir !

Sans plus attendre, Noxis s'empare de sa cape et quitte l'ambiance enfumée des Trois Balais.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=5568
Contenu sponsorisé





Du temps pour soi <pv Vesta> Empty
MessageSujet: Re: Du temps pour soi <pv Vesta>   Du temps pour soi <pv Vesta> Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Du temps pour soi <pv Vesta>
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement solitaire par un temps effroyable...
» Douce odeur d'un temps lointain. [ PV Ayo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Plaines de Woodcroft :: Pré au Lard :: Bar Les 3 balais-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser