Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 A GARDER Epreuves [PV Champions équipe 3]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Naget Speifer
Serdaigle
Serdaigle
Naget Speifer


Nombre de messages : 1495
Age : 43
Age Roleplay + Sorts : 27 ans sorts 1 2 3
Date d'inscription : 01/02/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
A GARDER Epreuves [PV Champions équipe 3] - Page 3 Left_bar_bleue100/100A GARDER Epreuves [PV Champions équipe 3] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
A GARDER Epreuves [PV Champions équipe 3] - Page 3 Left_bar_bleue100/100A GARDER Epreuves [PV Champions équipe 3] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

A GARDER Epreuves [PV Champions équipe 3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A GARDER Epreuves [PV Champions équipe 3]   A GARDER Epreuves [PV Champions équipe 3] - Page 3 EmptyLun 9 Avr - 15:18

La legilimancie… Maudit soit celui qui est inventé pareille abomination…Bon il est vrai que Naget aurait dû se montrer un peu plus prudent, mais le fait de voir Aléatha ainsi lui a fait oublié le reste…
Le silence… En effet, devant la colère du Directeur des Aurors, le Serdaigle préfère se taire et la laisser se consumer toute seule. Bien entendu, il sait parfaitement que tout cela lui retombera dessus un jour ou l’autre, mais le moment n’est guère propice.
Lenthan lui aussi le sait, et il semble reprendre le contrôle de lui-même, ses phrases sont courtes et directes, mais il ne tarde pas à redevenir « normal ».


Très bien, je m’occupe du Dragon…

Loin de lui l’idée de vouloir jouer les héros. C’est plutôt une façon comme une autre de se rattraper… Même si il semble que Mr Quindiniar se soit fait une raison…
Le jeune professeur s’approche donc de la bête, une alliance parfaite entre deux termes : « majestueux » et « dangereux ». Le Dragon se dresse, tel un empereur devant un paysan, ou plutôt, dans le cas présent, tel un jeune garçon d’une quinzaine d’année devant son déjeuner. Reste à savoir quelle est le plus terrifiant, le plus intimidant.

Naget lève sa baguette, tout en étant prêt à bondir derrière le rocher tout près de lui si le besoin s’en fait sentir. Puis le trait lumineux file, vers l’œil droit du monstre. Un sortilège imprononcé, le sortilège de Conjonctivite.
Revenir en haut Aller en bas
Aléatha Quindiniar
Serpentard
Serpentard
Aléatha Quindiniar


Nombre de messages : 1526
Age Roleplay + Sorts : 20 ans sorts 1 2 3 MD2
Points Prestige : 1
Date d'inscription : 07/02/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
A GARDER Epreuves [PV Champions équipe 3] - Page 3 Left_bar_bleue100/100A GARDER Epreuves [PV Champions équipe 3] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
A GARDER Epreuves [PV Champions équipe 3] - Page 3 Left_bar_bleue100/100A GARDER Epreuves [PV Champions équipe 3] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

A GARDER Epreuves [PV Champions équipe 3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A GARDER Epreuves [PV Champions équipe 3]   A GARDER Epreuves [PV Champions équipe 3] - Page 3 EmptyVen 20 Avr - 20:41

Le regard améthyste se voile de larmes en entendant la voix bien aimée dans les limbes de son esprit. Pourtant la colère est toujours bien là, teintée d'un sentiment qu'Aléatha ne comprend pas. Pas de la déception mais plutôt une incompréhension, l'impression d'être la victime d'une plaisanterie exécrable.

Tu savais ? Naget tu savais et tu ne m'as rien dit ? Comment as-tu pu me faire une chose pareille ? Je me suis levée ce matin et puis le trou noir, je me retrouve ici, j'ai mal partout et la situation m'échappe totalement. Il y ...


Ahhhh !!!

Le dragon a repéré bien avant elle la présence des deux hommes et s'est mis en branle, son déplacement faisant dangereusement osciller la cage. Elle se recroqueville sur elle-même, prenant juste la peine de se tenir éperdument aux barreaux.

Naget je ne veux pas mourir ! Bon sang fais quelque chose ! Où es-tu ? Tu vas affronter ce truc tout seul ? Tu crois que je peux faire quelque chose ? Enfin, en même temps, je n'ai pas ma baguette, ce pourri de Silver m'a traînée ici en pyjama !

Cette dernière pensée, bien que totalement incongrue, a au moins le mérite de la faire remuer un peu et de sortir de l'attitude prostrée qu'elle a adopté ces dernières secondes.

Non mais vraiment, tu te rends compte ? C'est totalement insensé ! J'allais venir assister à ce maudit tournoi en me demandant bien ce que ça allait être et au lieu de ça, je me retrouve ici, aux premières loges ! Tu dois me faire sortir d'ici !
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=5886
Fuego

Fuego


Nombre de messages : 11
Age : 214
Date d'inscription : 12/03/2007

A GARDER Epreuves [PV Champions équipe 3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A GARDER Epreuves [PV Champions équipe 3]   A GARDER Epreuves [PV Champions équipe 3] - Page 3 EmptyMer 25 Avr - 9:01

Et voilà, ses amuses gueules avaient commencé à bouger, et filaient désormais vers le monstre... Pour son plus grand plaisir.
L'un d'eux s'était même plutôt pas mal rapproché, et avait tendu son bras en direction du dragon.

Tu penses m'impressionner, MISERABLE VERMISSEAUX???
Attend un peu que je te fasse goûter de MA FLAMME...
MOUHAHAHAHHAHAHAHAHA-
Ha ???


Le beignet sur patte n'avait pas prononcé un seul mot, et aucune couleur bizarre n'était sortie du bâton qu'il tenait en main. Pourtant, une énergie non naturelle se précipitait jusqu'au Boutefeu... Son aile se leva alors instinctivement, afin de protéger son œil vulnérable.
En ces presque 200 ans passés ici-bas, Fuego avait appris à se méfier des sorciers, ainsi que de leurs tours de passe-passe.
Mais apparemment pas assez cette fois-ci, car sans sa préscience et la résistance aux arcanes de son dur cuir, son œil aurait été crevé... Pour de bon.

Le sort lui fit cependant l'effet d'une claque, et une rage ancestrale envahit chacune des parcelles de son immense corps; Le rat allait regretter son coups foireux...

Le géant volant prit une grande inspiration, et voulu vomir sa colère embrasée sur l'insignifiante chose... Mais rien.
Il avait déjà trop utilisé son souffle sur le public, et cette révélation... Ne fit que le rendre encore plus fou.
Il fonça sur un affleurement rocheux, et, déployant toute sa force, arracha un énorme bloc de granit, qu'il balança promptement en direction du professeur.

Mange ça, INSECTE!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lenthan Quindiniar
Serpentard
Serpentard
Lenthan Quindiniar


Nombre de messages : 489
Age Roleplay + Sorts : 53 ans sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : Légilimens occlumens
Date d'inscription : 12/03/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
A GARDER Epreuves [PV Champions équipe 3] - Page 3 Left_bar_bleue1620/1620A GARDER Epreuves [PV Champions équipe 3] - Page 3 Empty_bar_bleue  (1620/1620)
Points de mana:
A GARDER Epreuves [PV Champions équipe 3] - Page 3 Left_bar_bleue1390/1390A GARDER Epreuves [PV Champions équipe 3] - Page 3 Empty_bar_bleue  (1390/1390)

A GARDER Epreuves [PV Champions équipe 3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A GARDER Epreuves [PV Champions équipe 3]   A GARDER Epreuves [PV Champions équipe 3] - Page 3 EmptyMer 25 Avr - 21:34

Lenthan lance un dernier regard à Naget alors que l'homme qui a pu trouver grâce aux yeux de sa peste de fille s'élance à la rencontre du monstre. L'espace d'un instant, il pense à le retenir. Si ce qu'il a pressenti un moment plus tôt est correct, Naget ne risque pas tant que ça en fait ... Non seulement il est trop tard, mais de toute manière il a l'air de savoir ce qu'il fait et sa détermination a l'air intense.

Bon, à nous deux Théa. Pendant que ton attentionné amant s'occupe de la bête, je me coltine ta cage.

Il s'avance à pas de loup jusqu'à être tout à fait en dessous de la cage, mais toujours à l'abri derrière les pans de roches, là où le dragon ne devrait normalement pas le voir.

Il sort sa baguette qu'il dirige juste à côté de lui.

Manum Volo !

Une main apparaît dans laquelle il glisse la fameuse clef. Par la pensée, il la dirige alors vers la porte de la prison et en ouvre la serrure. Par une volonté hors du commun, il tend tout son esprit vers Aléatha.

Théa ... Naget s'occupe du dragon. Moi je vais te faire descendre. Je voudrais que tu fasses exactement ce que je te dis, c'est très important, nous n'avons pas une minute à perdre.

Un craquement énorme se fait entendre, comme si la roche se déchirait et Lenthan préfère ne pas regarder du côté de Naget, tout à son espoir que le Professeur s'en sorte sans lui.

Tu vas sauter, fais moi confiance. Je te réceptionne en bas. (*)

Elle n'a pas hésité bien longtemps et déjà elle se précipite dans le vide. La baguette à nouveau tendue, Lenthan ne perd pas un instant.

Aero Pedia !

Marche maintenant Théa !

Alors qu'elle n'est plus qu'à quelques mètres du sol, la jeune fille voit la loi de l'apesanteur mise à mal et le vent la porte jusque dans les bras de son père.


Maintenant, on file !

(*) HJ Etant donné que tout se passe assez vite, après concertation avec la miss, comme elle a confirmé qu'elle obéissait, je poste la suite de mon action. Si vraiment cela ne te convient pas, messire dragon, j'éditerai bien entendu. HJ
Revenir en haut Aller en bas
Naget Speifer
Serdaigle
Serdaigle
Naget Speifer


Nombre de messages : 1495
Age : 43
Age Roleplay + Sorts : 27 ans sorts 1 2 3
Date d'inscription : 01/02/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
A GARDER Epreuves [PV Champions équipe 3] - Page 3 Left_bar_bleue100/100A GARDER Epreuves [PV Champions équipe 3] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
A GARDER Epreuves [PV Champions équipe 3] - Page 3 Left_bar_bleue100/100A GARDER Epreuves [PV Champions équipe 3] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

A GARDER Epreuves [PV Champions équipe 3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A GARDER Epreuves [PV Champions équipe 3]   A GARDER Epreuves [PV Champions équipe 3] - Page 3 EmptyDim 29 Avr - 1:32

Le bloc de granit est énorme et… très rapide. La force légendaire du Dragon projette celui-ci à toute vitesse, et Naget n’a pas le temps de lancer un sort, en vérité, il n’a même pas le temps de réfléchir à quel sortilège il pourrait bien utiliser. Non, son corps réagit tout de suite, sans le consentement du cerveau, appelons cela un réflexe.

C’est donc sans le vouloir vraiment, que le professeur se jette sur le coté de toute ses forces, évitant miraculeusement le bloc de granit. Mais, chaque chose à un prix c’est bien connu, c’est pourquoi le Serdaigle s’éclate la figure contre le sol en retombant…

Le résultat n’est pas très beau à voir, le sang ruisselle sur le visage de Naget en abondance, obscurcissant sa vue. Celui-ci se relève tant bien que mal, marchant à tâtons tout en essuyant autant qu’il le peut son visage, la salissant au passage de terre. Il remarque alors Lenthan, suivit d’une jeune fille qu’il devine être Aléatha malgré sa vue amoindrie.

L’épreuve est-elle terminée ? Ou faut-il aussi mettre le Dragon hors service ?

Telles sont alors les pensées du jeune homme, car il faut bien dire qu’il n’est plus vraiment en état de livrer bataille…
Revenir en haut Aller en bas
Aléatha Quindiniar
Serpentard
Serpentard
Aléatha Quindiniar


Nombre de messages : 1526
Age Roleplay + Sorts : 20 ans sorts 1 2 3 MD2
Points Prestige : 1
Date d'inscription : 07/02/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
A GARDER Epreuves [PV Champions équipe 3] - Page 3 Left_bar_bleue100/100A GARDER Epreuves [PV Champions équipe 3] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
A GARDER Epreuves [PV Champions équipe 3] - Page 3 Left_bar_bleue100/100A GARDER Epreuves [PV Champions équipe 3] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

A GARDER Epreuves [PV Champions équipe 3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A GARDER Epreuves [PV Champions équipe 3]   A GARDER Epreuves [PV Champions équipe 3] - Page 3 EmptyLun 7 Mai - 20:58

Il ne lui répond pas et elle prend sur elle de se taire. Ce n'est clairement pas le moment de le perturber plus qu'il ne faut, il a besoin de toute sa concentration ... De toute manière, Lenthan est là, qui requiert à présent toute son attention ... Elle l'écoute en opinant du chef et lui obéit au doigt et à l'oeil (une fois n'est pas coutume n'est-ce pas ?). Une fois la cage ouverte, elle s'élance dans le vide comme il le lui a dit, espérant bien qu'il a un plan pour la réceptionner au sol. En effet ... Au dernier moment, elle sent une poussée venant de la terre et elle sait qu'on la soutient dans sa "marche".

C'est alors que l'énorme craquement qu'elle a entendu quelques secondes auparavant prend toute sa signification. Arrivée dans les bras de son père, elle a l'impression d'avoir reçu une violente giffle qui la fait vaciller. Tout son côté gauche lui fait mal, lui arrachant un cri plaintif ... Cependant, comme Lenthan le lui a dit, ils n'ont pas une minute à perdre : sa main dans la sienne, elle file derrière lui et prend la baguette qu'il lui tend. Les instructions sont simples et déjà le premier sort fuse vers elle, le deuxième vers lui.


Celeritas ! Celeritas !

Ils courent, maintenant, et la sortie de l'arène n'est plus très loin ! Aléatha essaye d'apercevoir Naget mais sans grand succès : bien entendu, elle sait qu'il va ... bien, mais elle préfèrerait le voir à leur côté ! Elle n'hésite pas bien longtemps et lâche la main de Lenthan pour se précipiter là où elle l'imagine.

On va le chercher ! Tu ne m'en empêcheras pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=5886
Lenthan Quindiniar
Serpentard
Serpentard
Lenthan Quindiniar


Nombre de messages : 489
Age Roleplay + Sorts : 53 ans sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : Légilimens occlumens
Date d'inscription : 12/03/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
A GARDER Epreuves [PV Champions équipe 3] - Page 3 Left_bar_bleue1620/1620A GARDER Epreuves [PV Champions équipe 3] - Page 3 Empty_bar_bleue  (1620/1620)
Points de mana:
A GARDER Epreuves [PV Champions équipe 3] - Page 3 Left_bar_bleue1390/1390A GARDER Epreuves [PV Champions équipe 3] - Page 3 Empty_bar_bleue  (1390/1390)

A GARDER Epreuves [PV Champions équipe 3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A GARDER Epreuves [PV Champions équipe 3]   A GARDER Epreuves [PV Champions équipe 3] - Page 3 EmptyLun 28 Mai - 22:46

Tout se passe comme prévu! Tout ? Oui, jusqu'à ce que, prise par on ne sait quelle lubie, Aléatha lâche sa main et quitte la trajectoire qu'ils suivaient, celle de la sortie.

Non d'un émeraude, Théa !

Il essaye de la retenir mais l'effet de surprise compte et elle a déjà filé. Lenthan n'a plus d'autre choix que de la suivre, aussi vite qu'il peut. Etant donné les sortilèges, c'est d'ailleurs plutôt rapidement. Et ils l'aperçoivent, le visage couvert de sang, adossé à une paroi rocheuse. Aléatha est déjà à sa hauteur, baguette tendue en avant, sans se préoccuper le moins du monde du dragon qui n'est pourtant pas bien loin et qui, à l'entendre gronder, vient de découvrir la cage vide.

Théa, Speifer, un seul conseil, on se dépêche !

Un nouveau Celeritas et un sort de soin basique fusent de la baguette tenue par la jeune fille pendant que Lenthan prend le temps d'invoquer un élémentaire de feu : la rivière de magma non loin lui donne amplement l'élément dont il a besoin.

Ignis scuti pareo

Le couple le rejoint au moment où un bouclier de feu de taille impressionante se profile, bien assez grand pour les couvrir tous les trois si il venait à Fuego l'envie de les rôtir. L'effort sera inutile. Quelques secondes plus tard, ils sont tous hors de danger dans la tente des champions.

HJ Je me suis permis de finaliser ce RP qui durait somme toute depuis un looooong moment : il ne faut pas abuser des bonnes choses drunken HJ
Revenir en haut Aller en bas
Naget Speifer
Serdaigle
Serdaigle
Naget Speifer


Nombre de messages : 1495
Age : 43
Age Roleplay + Sorts : 27 ans sorts 1 2 3
Date d'inscription : 01/02/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
A GARDER Epreuves [PV Champions équipe 3] - Page 3 Left_bar_bleue100/100A GARDER Epreuves [PV Champions équipe 3] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
A GARDER Epreuves [PV Champions équipe 3] - Page 3 Left_bar_bleue100/100A GARDER Epreuves [PV Champions équipe 3] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

A GARDER Epreuves [PV Champions équipe 3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A GARDER Epreuves [PV Champions équipe 3]   A GARDER Epreuves [PV Champions équipe 3] - Page 3 EmptyJeu 31 Mai - 13:42

Des bruits de pas, deux personnes qui courent. Il reconnaît tout d’abord Aléatha, qui vient le chercher suivit d’un père résigné qui leur crie de courir vers la sortie. Ils ne mettent pas une seule seconde en doute les paroles du directeur des Aurors et après quelques sortilèges à l’attention de Naget qui lui permettent d’y voir un peu mieux et de courir aussi vite que les Serpentards, ils s’élancent… Pour réapparaître dans la loge des champions.

Des médicomages les prennent en charge, les blessures du Serdaigle sont, pour des guérisseurs expérimentés, plutôt faciles à guérir. Mais ils ordonnent à toute la joyeuse troupe de prendre un repos bien mérité.
L’humeur massacrante d’Aléatha reprend vite le dessus, certainement due au fait qu’il y a peu trop de monde à son goût dans la loge et le jeune professeur ne peut qu’être d’accord avec elle sur ce point.

La fatigue empêche Naget de parler, il préfère économiser ses forces, mais il aurait bien aimé transmettre quelques pensées à Aléatha. Cependant, la présence du père de cette dernière l’en dissuade, il a déjà commis une erreur dans l’arène, inutile d’en rajouter deux couches.
Peut-être devrait-il se lancer corps et âme dans l’occlumencie ? Il y songe sérieusement, même si il doute un peu du résultat, d’autant plus qu’Aléatha devra en faire de même pour que cela fonctionne.

Le temps passe et certaines questions sans réponses ne cessent de revenir : les autres équipes ont-elles fini ? Qui a gagné ? A quand la fin de cet interminable tournoi ? Qu’ils puissent enfin retourner dans leurs maisons respectives…

Un silence de mort règne entre les trois personnes où soulagement et anxiété se mêlent, contrastant parfaitement avec le brouhaha provenant de toutes les personnes aux alentours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A GARDER Epreuves [PV Champions équipe 3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A GARDER Epreuves [PV Champions équipe 3]   A GARDER Epreuves [PV Champions équipe 3] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A GARDER Epreuves [PV Champions équipe 3]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» A GARDER LA LOGE DES CHAMPIONS !
» A GARDER Un peu de solitude...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'École de sorcellerie Poudlard :: Forêt interdite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser