Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 A GARDER Epreuves [PV Champions équipe 3]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Elmound Silver
Serpentard
Serpentard
Elmound Silver


Nombre de messages : 811
Age : 52
Age Roleplay + Sorts : 36 ans sorts 1 2 3 4a SPE 1 2
Capacités Spéciales : Prophète (3) - Télékinésiste Héréditaire (3) - Parle la langue des détraqueurs -Legilimens - Oclumens - Sorts informulés -
Points Prestige : 3
Date d'inscription : 01/03/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
A GARDER Epreuves [PV Champions équipe 3] Left_bar_bleue1950/1950A GARDER Epreuves [PV Champions équipe 3] Empty_bar_bleue  (1950/1950)
Points de mana:
A GARDER Epreuves [PV Champions équipe 3] Left_bar_bleue2650/2650A GARDER Epreuves [PV Champions équipe 3] Empty_bar_bleue  (2650/2650)

A GARDER Epreuves [PV Champions équipe 3] Empty
MessageSujet: A GARDER Epreuves [PV Champions équipe 3]   A GARDER Epreuves [PV Champions équipe 3] EmptyMar 26 Déc - 23:27

PREMIERE EPREUVE !


Ladies and Gentleman,
Bienvenue pour la première édition du GRAND TOURNOI !
Ici vous pourrez voir s’affronter les équipes formée au cours de ces dernière semaines se démener avec la plus grande des convictions, et si leur volonté est de fer comme leurs esprit de diamant, ils seront scintiller à travers l’obscure forêt interdite !
Mais n’oubliez pas les amis ! Une seule équipe en sortira vainqueur !


C’est alors que l’immense porte de l’arène s’ouvrit, dévoilant chaque champion qui entraient un par un ! Une musique entrainante commença et les champions devaient se mettre en ligne au milieu jusqu’à ce que le départ soit donné.
Elmound, qui se trouvait commentateur au plus haut des gradins reprit fermement sa baguette en main, et prononçant d’un air décisif la petite formule amplificatrice de sons, il prolongea encore un peu son discours.


Veuillez acclamer comme il se doit notre directrice adjointe, sociologue et femme réputée :

NOXIS CLYMOX !

Et a ses côté, son délicieux coéquipier, Auror connu dont la réputation n’est plus à refaire :

EVAN HABSBOURG !

Nous enchaînons alors ensuite sur une équipe toute aussi délicieuse !
J’ai l’honneur de présenter à vous le chef des Aurors, un homme respecté et un père aimant, hommage à :


LENTHAN QUINDINIAR !

Mais veuillez acclamer aussi son coéquipier de marque, un allié précieux métrisant mieux que personne la complexité des sortilèges, un tonnerre d’applaudissement à votre professeur :

NAGET SPEIFER !

Et enfin, la dernière équipe, veuillez aussi acclamer un autre auror, on ne le voit pas souvent roder dans Poudlard mais il effectue un travail considérable, applaudissement pour :

NATHAN ELLENDIL !

Et enfin, lui non plus on ne le présente plus depuis longtemps ! Le directeur du département de la justice magique, un homme de loi :

STINIO BASSLORD !

Bien ! Maintenant que les présentations sont faites, à mon signal, trois, deux, un !


Un énorme vacarme retentit alors, des boulets de canons ont été lancés pour donner le départ.

ET L’EPREUVE COMMENCE !!!

[Arbitre : Condition de terrain sur lequel vous entrez.
La vue est très diminuée par une brume épaisse, la végétation et bien présente et il est dur de ce frayer un chemin. Aucune lumière d’aucune sorte ne pénètre la lande de la forêt !
Etape 1 : Veuillez rédiger un rp chacun dans lequel vous expliquez votre entrée dans ce milieu hostile et à la visibilité trop basse pour savoir où vous êtes exactement.]


Dernière édition par Elmound Silver le Dim 31 Déc - 19:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naget Speifer
Serdaigle
Serdaigle
Naget Speifer


Nombre de messages : 1495
Age : 43
Age Roleplay + Sorts : 27 ans sorts 1 2 3
Date d'inscription : 01/02/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
A GARDER Epreuves [PV Champions équipe 3] Left_bar_bleue100/100A GARDER Epreuves [PV Champions équipe 3] Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
A GARDER Epreuves [PV Champions équipe 3] Left_bar_bleue100/100A GARDER Epreuves [PV Champions équipe 3] Empty_bar_bleue  (100/100)

A GARDER Epreuves [PV Champions équipe 3] Empty
MessageSujet: Re: A GARDER Epreuves [PV Champions équipe 3]   A GARDER Epreuves [PV Champions équipe 3] EmptyMer 27 Déc - 14:56

Naget pénètre avec Lenthan dans la forêt interdite sous les exclamations de la foule, cependant le professeur n'y prête guère attention, il est totalement concentré sur les évènements à venir.
Dès ses premiers pas, le végétation pour le moins dense empêche les rayons du soleil d'éclairer son chemin et le brume épaisse n'arrange en rien ce sérieux problème, comment avancer dans un endroit ou le moindre faux pas ne peut être éviter?


Lumos.

Seule réponse que Naget trouve à cette environnement pour le moins hostile. Mais même si la brume reste belle est bien présente, cela résout au moins partiellement le problème de l'obscurité.

L'ancien Serdaigle se tourne vers son coéquipier pour dire.


Nous devrions restez grouper, qu'en pensez-vous?

Se doutant de la réponse de son interlocuteur, Naget se rapproche de lui tout en regardant ou il met les pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Lenthan Quindiniar
Serpentard
Serpentard
Lenthan Quindiniar


Nombre de messages : 489
Age Roleplay + Sorts : 53 ans sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : Légilimens occlumens
Date d'inscription : 12/03/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
A GARDER Epreuves [PV Champions équipe 3] Left_bar_bleue1620/1620A GARDER Epreuves [PV Champions équipe 3] Empty_bar_bleue  (1620/1620)
Points de mana:
A GARDER Epreuves [PV Champions équipe 3] Left_bar_bleue1390/1390A GARDER Epreuves [PV Champions équipe 3] Empty_bar_bleue  (1390/1390)

A GARDER Epreuves [PV Champions équipe 3] Empty
MessageSujet: Re: A GARDER Epreuves [PV Champions équipe 3]   A GARDER Epreuves [PV Champions équipe 3] EmptyMer 27 Déc - 20:09

Après les acclamations et les saluts, il est temps de passer aux choses sérieuses. Lenthan se sent vraiment guilleret lorsqu'il passe la porte qui leur échoit en compagnie du jeune professeur de Sortilèges ... Ce tournoi, même si il est très sérieux et que l'enjeu est de taille, est le bienvenu dans les tourments qui bousculent le monde sorcier ... Il remarque sans peine l'air soucieux qu'arbore Naget et lui flanque une virile tape dans le dos.

Allez mon vieux, vous parvenez à affronter ma fille, ne me dites pas que les ombres de cette forêt sont plus impressionnantes ?

Arghuummmm !! Enfer !


Bien évidemment, tout à ces familiarités, il n'a pas réalisé de suite l'état de leur environnement et s'est étalé de tout son long. Une lueur d'origine clairement magique approche de lui, ce n'est autre que son coéquipier du moment.

Oui, oui, restons groupés Speifer ... Faites juste attention où vous posez les pieds, je n'ai pas envie que vous me brisiez les phalanges en les piétinant ...

D'un geste souple Lenthan se relève et fait une petite révérence à Naget.

Voilà, maintenant que j'ai bien analysé le sol, je pense que nous pouvons y aller. Evitons de nous montrer d'office trop agressif. La lumière suffira pour le moment.

Lumos !
Revenir en haut Aller en bas
Elmound Silver
Serpentard
Serpentard
Elmound Silver


Nombre de messages : 811
Age : 52
Age Roleplay + Sorts : 36 ans sorts 1 2 3 4a SPE 1 2
Capacités Spéciales : Prophète (3) - Télékinésiste Héréditaire (3) - Parle la langue des détraqueurs -Legilimens - Oclumens - Sorts informulés -
Points Prestige : 3
Date d'inscription : 01/03/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
A GARDER Epreuves [PV Champions équipe 3] Left_bar_bleue1950/1950A GARDER Epreuves [PV Champions équipe 3] Empty_bar_bleue  (1950/1950)
Points de mana:
A GARDER Epreuves [PV Champions équipe 3] Left_bar_bleue2650/2650A GARDER Epreuves [PV Champions équipe 3] Empty_bar_bleue  (2650/2650)

A GARDER Epreuves [PV Champions équipe 3] Empty
MessageSujet: Re: A GARDER Epreuves [PV Champions équipe 3]   A GARDER Epreuves [PV Champions équipe 3] EmptyMer 27 Déc - 23:04

[Pour Naget et Lenthan tout semble pourtant aller pour le mieux, mais alors ? Pourquoi est ce qu'ils se sentent si mal dans leur peau d'un seul coup ? Ils se retournent plusieurs fois avec la sensation d'être suivis, mais tout ce qu'ils voient en se retournant sont de grosse pierres grises en rond derrière eux. Mais l'une à bougée !
Il s'agit en fait de Pogrebins !

-Pogrebin ( Povrebine ) : XXX
Le pogrebin est un démon Russe de trente centimètres de hauteur avec un corps velue et une tête dépourvue de poils. Lorsqu'il est accroupi le Pogrebin ressemble à un caillou rond et brillant. Ils sont attirés par les hommes et s'aiment à les suivre systèmatiquement, s'accroupissant sur eux même dès que leur ombre change de position. Si un Pogrebin suit un homme un certain temps, celui-ci finira par sombrer dans un état de Léthargie et de désespoir. Lorsque la victime du Pogrebin tombe enfin à genoux pour se lamenter de l'inutilité de toute chose, la créature se jette alors sur elle pour tenter de la dévorer !

Vous posterez chacun deux rp pour les éliminer !

Bonne chance à vous ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Naget Speifer
Serdaigle
Serdaigle
Naget Speifer


Nombre de messages : 1495
Age : 43
Age Roleplay + Sorts : 27 ans sorts 1 2 3
Date d'inscription : 01/02/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
A GARDER Epreuves [PV Champions équipe 3] Left_bar_bleue100/100A GARDER Epreuves [PV Champions équipe 3] Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
A GARDER Epreuves [PV Champions équipe 3] Left_bar_bleue100/100A GARDER Epreuves [PV Champions équipe 3] Empty_bar_bleue  (100/100)

A GARDER Epreuves [PV Champions équipe 3] Empty
MessageSujet: Re: A GARDER Epreuves [PV Champions équipe 3]   A GARDER Epreuves [PV Champions équipe 3] EmptyJeu 28 Déc - 1:19

Le professeur regarde avec un léger sourire son coéquipier se relever, non pas un sourire moqueur, mais plutôt une sorte de rictus libérateur qui détend quelque peu son estomac, car il faut bien dire que Lenthan Quindiniar est un homme qui sait détendre l'atmosphère et par la même occasion redonner confiance en ses "alliés". C'est tout dû moins ce que pense l'ancien Serdaigle.

Naget et Lenthan ont donc commencer à marcher à travers la brume épaisse, mais quelques minutes seulement après le début de cette marche pour le moins hésitante, le professeur ressent un désagréable impression de malaise, une fois, deux fois, puis trois fois, il se retourne avec la sensation d'être suivit...
A la quatrième, le Serdaigle se retourne totalement pour voir plusieurs grosse pierre grise, enfin "voir" est bien grand mot, disons plutôt qu'il entr'aperçoit plusieurs cailloux grisâtre à travers la brume, cailloux auxquels il n'aurait prêté aucune attention si il n'avait pas l'impression de les voir se déplacer.

Naget dirige la lumière de sa baguette vers les pierres juste au moment ou l'une d'elle bouge, surprit l'ancien Serdaigle ne sait pas quoi faire sur le moment, il n'a jamais vu dans sa vie de pareille créature même au cours de son récent voyage. Il essaye donc de suivre avec sa baguette les mouvements de la bête, espérant que Lenthan puisse la voir et que bien sûr il puisse la neutraliser à l'aide d'un quelconque maléfice.
Revenir en haut Aller en bas
Lenthan Quindiniar
Serpentard
Serpentard
Lenthan Quindiniar


Nombre de messages : 489
Age Roleplay + Sorts : 53 ans sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : Légilimens occlumens
Date d'inscription : 12/03/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
A GARDER Epreuves [PV Champions équipe 3] Left_bar_bleue1620/1620A GARDER Epreuves [PV Champions équipe 3] Empty_bar_bleue  (1620/1620)
Points de mana:
A GARDER Epreuves [PV Champions équipe 3] Left_bar_bleue1390/1390A GARDER Epreuves [PV Champions équipe 3] Empty_bar_bleue  (1390/1390)

A GARDER Epreuves [PV Champions équipe 3] Empty
MessageSujet: Re: A GARDER Epreuves [PV Champions équipe 3]   A GARDER Epreuves [PV Champions équipe 3] EmptyJeu 28 Déc - 13:09

Alors qu’ils ont repris leur route et que Lenthan se sentait à la base de relativement joyeuse humeur, une certaine nostalgie l’envahit peu à peu. La sensation est des plus étranges … Comme ces pierres qui se distinguent vaguement dans la brume qui recouvre le sol d’ailleurs. A croire qu’elles bougent : l’œil averti de l’Auror a repéré depuis un moment que leur environnement était en perpétuel mouvement. Il n’est pas le seul et Naget a l’excellente idée d’apporter plus de lumière à la scène. Pourtant, tout cela semble futile à Lenthan. L’espace d’un instant, il se demande pourquoi il se prête à ce jeu stupide, si Naget a envie d’y jouer avec Aléatha, soit, c’est leur problème : il serait tout aussi bien au manoir devant un bon whisky. Ou même par terre, allongé dans ces plantes qui, il en est certain à présent, viendrait lui frotter le dos pour un bon massage revigorant. Parlant de plantes, il trébuche à nouveau, se prenant le pied dans l’une d’elle.

Bon sang !

Hééé, mais attendez une minute ! Arrêtez-vous Naget. Ces pierres … Non non, ce n’en sont pas ! Ce sont des … Mon empire pour retomber sur le nom !! Ces créatures vous rendent totalement ramolli du cerveau et vous n’avez plus envie de rien faire. Et une fois que vous avez baissé toutes vos gardes, elles vous bouffent littéralement. Pensez à quelque chose d’heureux Speifer, quelque chose qui vous met en joie, un but. N’importe quoi.

Au diable pour le nom dont je n’arrive pas à me souvenir ! Mais une chose est certaine, du moment que nous restons bien conscients de ce qu’elles cherchent à nous insuffler, nous devrions nous débarrasser sans trop de difficultés de ces saletés … Elles sont peu résistantes, je sais que Pathan en a rencontré lors de son dernier voyage en Russie.
Revenir en haut Aller en bas
Naget Speifer
Serdaigle
Serdaigle
Naget Speifer


Nombre de messages : 1495
Age : 43
Age Roleplay + Sorts : 27 ans sorts 1 2 3
Date d'inscription : 01/02/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
A GARDER Epreuves [PV Champions équipe 3] Left_bar_bleue100/100A GARDER Epreuves [PV Champions équipe 3] Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
A GARDER Epreuves [PV Champions équipe 3] Left_bar_bleue100/100A GARDER Epreuves [PV Champions équipe 3] Empty_bar_bleue  (100/100)

A GARDER Epreuves [PV Champions équipe 3] Empty
MessageSujet: Re: A GARDER Epreuves [PV Champions équipe 3]   A GARDER Epreuves [PV Champions équipe 3] EmptyVen 29 Déc - 16:07

Naget écoute attentivement son coéquipier tout en suivant la bestiole avec sa baguette. A la suite des paroles de celui-ci, il ne peut s'empêcher de réfléchir sans pour autant faire attention à la capacité de legilimencie de Lenthan.

Penser à quelque chose d'heureux, une joie, un but... Les derniers évènements en date sont loin d'être joyeux, sauf peut-être ma réconciliation avec Aléatha, oui, si il m'est bien arriver quelque chose d'heureux c'est derniers temps c'est cela... Et comme but le fait que je veuille la sortir de cette cage me semble approprier, d'ailleurs il vaudrait mieux que je le fasse le plus vite possible, ou elle risque de m'en vouloir... Que nous le fassions le plus vite possible...

Le professeur pense donc le plus fort possibles à ces deux choses, et peu à peu le désespoir qui envahissait son esprit fit marche arrière, jusqu'à que l'horrible sensation de malaise ne soit plus qu'un mauvais souvenir et que son estomac soit enfin libérer de ce poids qui lui donnait constamment envie de recracher ses boyaux.

L'ancien Serdaigle reporte son attention sur les créatures qui se sont blottit sur elle même, il éteint sa baguette et profite de la lueur de celle de Lenthan pour se repérer, ceci fait il dit.


Kisemlevent.

Un léger courant qui va en s'amplifiant tourne autour des deux sorciers, le bruit leur fouette les oreilles et la vitesse que prend le vent fait remuer de plus en plus fort les branches des arbres. Finalement le courant d'air se déplace pour venir tournoyer autour de la baguette de Naget qui l'envoie d'un geste ample du bras en direction des "pierres". Celles-ci s'envolent au loin, les cailloux "normaux" comme les créatures, disparaissant à travers les feuillages pour le moins dense de la forêt interdite.
Revenir en haut Aller en bas
Lenthan Quindiniar
Serpentard
Serpentard
Lenthan Quindiniar


Nombre de messages : 489
Age Roleplay + Sorts : 53 ans sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : Légilimens occlumens
Date d'inscription : 12/03/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
A GARDER Epreuves [PV Champions équipe 3] Left_bar_bleue1620/1620A GARDER Epreuves [PV Champions équipe 3] Empty_bar_bleue  (1620/1620)
Points de mana:
A GARDER Epreuves [PV Champions équipe 3] Left_bar_bleue1390/1390A GARDER Epreuves [PV Champions équipe 3] Empty_bar_bleue  (1390/1390)

A GARDER Epreuves [PV Champions équipe 3] Empty
MessageSujet: Re: A GARDER Epreuves [PV Champions équipe 3]   A GARDER Epreuves [PV Champions équipe 3] EmptyVen 29 Déc - 17:16

Réconciliation ? Humph, Quin, tu es incorrigible mon vieux ! Mais a-t-on idée de penser si fort aussi ! Soit … Je ferais mieux de me concentrer aussi sur quelque chose d'heureux. Un peu de douceur dans ce monde de brutes … Quand je pense que Pathan ne le sait pas encore, les filles non plus d'ailleurs … Non mais vraiment, moi, Grand-père ? A mon âge ? Je me demande juste comment Argentine est parvenue à cacher sa grossesse à Pathan alors qu'ils sont magiquement liés … Elle est très forte on dirait …

Lenthan se plonge littéralement dans ces pensées positives et l'effet ne se fait pas attendre. Il reprend des « forces » à vue d'œil et jette un regard en coin à son équipier : il est évident que le fait de penser à Aléatha l'a grandement remis d'aplomb lui aussi et il se débrouille parfaitement seul avec un charmant sortilège.

Tiens, je n'y aurais pas particulièrement pensé, mais ce n'est pas mal. Ce n'est pas non plus trop agressif, on dirait qu'il a écouté mes conseils. Inutile de montrer un esprit trop belliqueux en ces lieux si ce n'est pas indispensable.


Bien, mon vieux, je vois que vous vous passez admirablement bien de moi : la prochaine fois, je penserai à rester bien au chaud dans ma bibliothèque.
Revenir en haut Aller en bas
Elmound Silver
Serpentard
Serpentard
Elmound Silver


Nombre de messages : 811
Age : 52
Age Roleplay + Sorts : 36 ans sorts 1 2 3 4a SPE 1 2
Capacités Spéciales : Prophète (3) - Télékinésiste Héréditaire (3) - Parle la langue des détraqueurs -Legilimens - Oclumens - Sorts informulés -
Points Prestige : 3
Date d'inscription : 01/03/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
A GARDER Epreuves [PV Champions équipe 3] Left_bar_bleue1950/1950A GARDER Epreuves [PV Champions équipe 3] Empty_bar_bleue  (1950/1950)
Points de mana:
A GARDER Epreuves [PV Champions équipe 3] Left_bar_bleue2650/2650A GARDER Epreuves [PV Champions équipe 3] Empty_bar_bleue  (2650/2650)

A GARDER Epreuves [PV Champions équipe 3] Empty
MessageSujet: Re: A GARDER Epreuves [PV Champions équipe 3]   A GARDER Epreuves [PV Champions équipe 3] EmptyVen 29 Déc - 18:58

[Lenthan et Naget s'en sont sortis à merveille ! Mais aussitôt ils se voient replonger dans un lieu sinistre. Un petit pont au dessus d'un ruisseau, les conduit vers une sorte de sanctuaire de têtes réduites. Au début tout paraît calme et silencieux, mais soudainement de petits caquètements aigus leur agressent les oreilles. Ils avancent alors un peu pour fuir ce bruit horrible, mais de mal en pire, s’arrêtant pour souffler, ils se trouvent dans un petit village de Erkling.

Erkling : XXXX
L’Erkling et une créature semblable à un elfe originaire de la forêt noire, en Allemagne.
Plus grand qu’un gnome ( 90 centimètres en moyenne ), le visage pointu, il est un grand mangeur d’enfant, qu’il attire loin de ses parents par de petits cris.

Les Erkling sont armés et ils se situent sur divers niveau au dessus du sol, voir même en dessous, ils jaillissent de partout et leur nombre devient vite impossible à déterminer, la seule sortie possible et le tronc d'arbre suspendu au dessus d'un gigantesque précipice au bout du chemin, le seul pratiquable.

Vous vous en débarrasserez en deux rp chacun, vous n’êtes pas obligés d’en venir à bout ( ce serait presque impossible ) et vous pouvez aussi élaborer une fuite pour échapper à leur rôtissoire miniature.

Bonne chance à vous !]
Revenir en haut Aller en bas
Naget Speifer
Serdaigle
Serdaigle
Naget Speifer


Nombre de messages : 1495
Age : 43
Age Roleplay + Sorts : 27 ans sorts 1 2 3
Date d'inscription : 01/02/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
A GARDER Epreuves [PV Champions équipe 3] Left_bar_bleue100/100A GARDER Epreuves [PV Champions équipe 3] Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
A GARDER Epreuves [PV Champions équipe 3] Left_bar_bleue100/100A GARDER Epreuves [PV Champions équipe 3] Empty_bar_bleue  (100/100)

A GARDER Epreuves [PV Champions équipe 3] Empty
MessageSujet: Re: A GARDER Epreuves [PV Champions équipe 3]   A GARDER Epreuves [PV Champions équipe 3] EmptySam 30 Déc - 1:12

Le professeur porte son regard vers Lenthan, qui, si il semble apprécier la méthode qu'il a utiliser, semble moins content de l'individualise dont il a fait preuve.

Navré Monsieur Quindiniar, j'ai pensé que plus on avancerait vite mieux cela vaudrait...

En effet si l'on tarde trop, elle va devenir pour le moins irritable...

Les deux sorciers reprennent donc leur route, ils passent un petit point pour arriver dans un endroit pour le moins étrange et inquiétant, on jurerais un sanctuaire, un sanctuaire emplit de "tête"...

Diable ! Que c'est glauque !

Le silence semblait être le maître mot de cette endroit, "semblait" car une trentaine de seconde seulement après leur entrée dans ce sanctuaire, et aussi soudainement que possible, des caquètements aigus leurs tapent dans les tympans. Pour s'éloigner de ce bruit pour le moins horrible, ils partent au loin pour tomber dans un village étrange lui aussi, décidément ce tournoi ce révélait sous un jour plutôt sombre.

Sortant du sol tels les rejetons des enfers eux-même, des gnomes à l'air maléfiques se jettent sur Naget, qui surprit, ne peut rien faire d'autre que de porter ses bras au visage, ils luttent un petit moment, le professeur envoyant valser les unes après les autres les petites créatures, mais le nombre étant ce qu'il est, le Serdaigle est vite dépassé par les évènements, il arrive tout juste à "glisser" pour son coéquipier.


La fuite me semble un choix raisonnable...
Revenir en haut Aller en bas
Lenthan Quindiniar
Serpentard
Serpentard
Lenthan Quindiniar


Nombre de messages : 489
Age Roleplay + Sorts : 53 ans sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : Légilimens occlumens
Date d'inscription : 12/03/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
A GARDER Epreuves [PV Champions équipe 3] Left_bar_bleue1620/1620A GARDER Epreuves [PV Champions équipe 3] Empty_bar_bleue  (1620/1620)
Points de mana:
A GARDER Epreuves [PV Champions équipe 3] Left_bar_bleue1390/1390A GARDER Epreuves [PV Champions équipe 3] Empty_bar_bleue  (1390/1390)

A GARDER Epreuves [PV Champions équipe 3] Empty
MessageSujet: Re: A GARDER Epreuves [PV Champions équipe 3]   A GARDER Epreuves [PV Champions équipe 3] EmptySam 30 Déc - 15:05

Je plaisantais, Speifer, je plaisantais ! Ne vous excusez pas comme ça mon vieux ! Accessoirement, vous pouvez considérer cette aventure comme votre ultime test ... Il est intéressant pour moi de voir comment le jeune Professeur se débrouille dans des circonstances difficiles et s'il sera capable de venir en aide à ma fille dans le cas où la vie ne vous serait pas toujours rose ...

Ce n'était pas très aimable de ma part de lui dire un truc pareil. Mais il faut bien qu'il se rende compte qu'il prend des risques. Est-il conscient de ce qu'il se passe en dehors des murs fabuleux de Poudlard ? A côté de cette sombre histoire avec son frère disparu, quel est son vécu ? Je ne connais rien de ce type ni des raisons pour lesquelles Théa a jeté son dévolu sur lui. Par contre, il la connaît suffisamment pour savoir qu'il ne faut pas faire attendre la donzelle plus qu'il ne faut. Je me demande d'ailleurs quelle est son humeur, suspendue dans sa cage ...

Allez, on continue, vous avez certainement raison sur un point : plus on avancera vite, mieux cela vaudra !

Heyyyyy !

Les deux hommes ont parcouru un sacré bout de chemin et l'endroit dans lequel il se retrouve se révèle être infesté de ces créatures étranges que sont les Erkling. Cousin lointain des elfes de maison mais nettement plus belliqueux, sauvages et beaucoup moins serviles. Leur attaque prévisible ne se fait pas attendre et ils sont rapidement submergés par le nombre.

Speifer, vous venez de me démontrer une de vos force : votre logique. En effet, il ne sert à rien de s'obstiner, face au nombre nous ne faisons pas le poids ! Une seule chose à ajouter : FUYONS !!!

Mais les créatures ne l'entendent pas de cette façon, certaines d'entre elles sont déjà en train d'allumer un feu et de sortir ce qui ressemble de l'angle de vue de Lenthan à une rôtissoire !
Revenir en haut Aller en bas
Naget Speifer
Serdaigle
Serdaigle
Naget Speifer


Nombre de messages : 1495
Age : 43
Age Roleplay + Sorts : 27 ans sorts 1 2 3
Date d'inscription : 01/02/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
A GARDER Epreuves [PV Champions équipe 3] Left_bar_bleue100/100A GARDER Epreuves [PV Champions équipe 3] Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
A GARDER Epreuves [PV Champions équipe 3] Left_bar_bleue100/100A GARDER Epreuves [PV Champions équipe 3] Empty_bar_bleue  (100/100)

A GARDER Epreuves [PV Champions équipe 3] Empty
MessageSujet: Re: A GARDER Epreuves [PV Champions équipe 3]   A GARDER Epreuves [PV Champions équipe 3] EmptyDim 31 Déc - 0:50

Après "l'ordre" de Lenthan, Naget ne peut qu'approuver une telle décision, les griffures des créatures qui essayent de le mettre à terre sont redoutables, et le professeur peine à ne pas crier sa douleur. D'ailleurs tout comme son coéquipier, il remarque le rôtissoire que les diablotins préparent. Comme si rien ne pouvait d'avantage lui donner envie de s'en sortir, l'ancien Serdaigle se débat de toutes ses forces et parvient miraculeusement à attraper sa baguette magique, et ainsi, à grand renfort de stupefix et autre, il réussit à se dégager de l'étreinte de ces créatures.

Ceci fait, il ne perd pas de temps à regarder autour de lui, il souhaite sécuriser, tout dû moins temporairement, la petite zone autour de lui et de Lenthan.


Enchevestro !

Environ deux mètre à la ronde en partant des deux champions, des plantes poussent à une vitesse ahurissante pour venir s'enrouler autour des jambes de leurs ennemis, le professeur estime rapidement que cela retiendrait qu'une minute tout au plus, juste le temps de prendre une décision. La seule sortie possible semble être le tronc d'arbre suspendu au dessus du gigantesque précipice au bout du chemin. Naget soupire avant de dire à contrecoeur.

Je propose un sprint... Avec un peu de chance, nous passerons sans tomber dans ce ravin.

Il reste tout juste une poignée de seconde avant que les plantes ne suffisent plus à immobiliser le nombre croissant des créatures voulant en faire leur petit-déjeuner.
Revenir en haut Aller en bas
Lenthan Quindiniar
Serpentard
Serpentard
Lenthan Quindiniar


Nombre de messages : 489
Age Roleplay + Sorts : 53 ans sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : Légilimens occlumens
Date d'inscription : 12/03/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
A GARDER Epreuves [PV Champions équipe 3] Left_bar_bleue1620/1620A GARDER Epreuves [PV Champions équipe 3] Empty_bar_bleue  (1620/1620)
Points de mana:
A GARDER Epreuves [PV Champions équipe 3] Left_bar_bleue1390/1390A GARDER Epreuves [PV Champions équipe 3] Empty_bar_bleue  (1390/1390)

A GARDER Epreuves [PV Champions équipe 3] Empty
MessageSujet: Re: A GARDER Epreuves [PV Champions équipe 3]   A GARDER Epreuves [PV Champions équipe 3] EmptyDim 31 Déc - 14:46

Belle trouvaille Speifer, mais je doute que le sort ne les retienne longtemps.

En effet, les plantes animées par la magie du jeune professeur commencent déjà à faiblir. Les Erklings ont tôt fait de se débarasser des lianes qui les retiennent à coups de griffes, et de charger à nouveau vers leurs ennemis.

Un sprint! A-t-il envie d'y rester? Après tout il peut s'y risquer s'il en a vraiment envie, mais moi je ne passerai pas.

Plus le temps de bavarder. Avançons!

Lenthan se met en marche, il prend les devants en se présentant le premier sur le tronc. Mais le bois est humide et la brume les empêche d'avancer d'un pas certain.

Un peu de magie ne nous fera pas de mal.

Felino!

D'un pas souple et léger, l'Auror repend sa marche. Sans difficulté il atteint l'autre extrêmité du tronc et s'apperçoit que son coéquipier n'est plus avec lui.

Allons Speifer! Vous venez d'échapper à la rôtisserie, alors vous n'allez pas trembler pour si peu.
Revenir en haut Aller en bas
Naget Speifer
Serdaigle
Serdaigle
Naget Speifer


Nombre de messages : 1495
Age : 43
Age Roleplay + Sorts : 27 ans sorts 1 2 3
Date d'inscription : 01/02/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
A GARDER Epreuves [PV Champions équipe 3] Left_bar_bleue100/100A GARDER Epreuves [PV Champions équipe 3] Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
A GARDER Epreuves [PV Champions équipe 3] Left_bar_bleue100/100A GARDER Epreuves [PV Champions équipe 3] Empty_bar_bleue  (100/100)

A GARDER Epreuves [PV Champions équipe 3] Empty
MessageSujet: Re: A GARDER Epreuves [PV Champions équipe 3]   A GARDER Epreuves [PV Champions équipe 3] EmptyDim 31 Déc - 17:03

Naget écoute son coéquipier attentivement, et tout particulièrement lorsque celui-ci fait usage du sortilège d'agilité, il avait bien l'intention de l'imiter sur ce coup-ci, mais voilà, Lenthan a déjà traverser le tronc d'arbre que le professeur semble comme paralysé, la hauteur est encore plus incroyable vu d'un minuscule bout de bois suspendu au dessus d'un... gigantesque ravin.

Calme-toi, ne regarde pas en bas et avance, et ah oui !


Felino.

L'ancien Serdaigle ne sait pas trop si la formule a fonctionner ou pas, mais le résultat est là, il a soudainement bien plus confiance en ses capacités et traverse le passage comme si ce n'était qu'une simple formalité, rejoignant d'un air déterminé le chef des aurors.

Me voilà.

Ni méchanceté, ni ironie dans ses propos, juste une simple constatation certes inutile, mais qui était sortit de la bouche de Naget sans que celui-ci n'y fasse attention.
Revenir en haut Aller en bas
Elmound Silver
Serpentard
Serpentard
Elmound Silver


Nombre de messages : 811
Age : 52
Age Roleplay + Sorts : 36 ans sorts 1 2 3 4a SPE 1 2
Capacités Spéciales : Prophète (3) - Télékinésiste Héréditaire (3) - Parle la langue des détraqueurs -Legilimens - Oclumens - Sorts informulés -
Points Prestige : 3
Date d'inscription : 01/03/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
A GARDER Epreuves [PV Champions équipe 3] Left_bar_bleue1950/1950A GARDER Epreuves [PV Champions équipe 3] Empty_bar_bleue  (1950/1950)
Points de mana:
A GARDER Epreuves [PV Champions équipe 3] Left_bar_bleue2650/2650A GARDER Epreuves [PV Champions équipe 3] Empty_bar_bleue  (2650/2650)

A GARDER Epreuves [PV Champions équipe 3] Empty
MessageSujet: Re: A GARDER Epreuves [PV Champions équipe 3]   A GARDER Epreuves [PV Champions équipe 3] EmptyDim 31 Déc - 19:17

[Naget et Lenthan courent à nouveau pour sauver Aléatha, mais sur leur route, encore un obstacle survient ! Alors qu’ils pensaient que le chemin continuerait bien plus loin encore, les deux champions se retrouvent à nouveau face à un gouffre, plus profond que le précédent et cette fois, rien ne permet un passage facile.
Il leur faut trouver un autre moyen de traverser, et alors qu’ils y réfléchissent, de légères petites pousses les caressent, il semblerait que ce soit les arbres. Pas des arbres ordinaires !
Il s’agit là de saules cogneurs et de filets du diable. Alors que les plantes commencent à tenter de les frapper, ou encore de les ligoter pour les étouffer peu à peu, un énorme bruit retentit. Le sol tremble un petit peu, c’est un Erumpent qui leur fonce dessus à vive allure, lui aussi paniqué par les plantes qui se rebellent autour d’eux.

-Erumpent ( Eruptif ) : XXXX
L’Erumpent est un animal africain de couleur grise, qui détient un pouvoir considérable.
D’un poids qui atteint parfois une tonne, il peut être confondu avec un Rhinocéros.
Une peau épaisse qui repousse presque tous les sortilèges connus, il est aussi doté d’une corne pointue qui transperce presque n’importe quoi, de la peau à l’acier.
L’Erumpent et encore plus dangereux pour le venin qu’il secrète lorsqu’il transperce quelque chose. S’il s’agit d’une créature ou d’un être humain, il explosera dans les secondes qui suivront.

Vous posterez chacun deux rp.
A vous de jouer !!]
Revenir en haut Aller en bas
Lenthan Quindiniar
Serpentard
Serpentard
Lenthan Quindiniar


Nombre de messages : 489
Age Roleplay + Sorts : 53 ans sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : Légilimens occlumens
Date d'inscription : 12/03/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
A GARDER Epreuves [PV Champions équipe 3] Left_bar_bleue1620/1620A GARDER Epreuves [PV Champions équipe 3] Empty_bar_bleue  (1620/1620)
Points de mana:
A GARDER Epreuves [PV Champions équipe 3] Left_bar_bleue1390/1390A GARDER Epreuves [PV Champions équipe 3] Empty_bar_bleue  (1390/1390)

A GARDER Epreuves [PV Champions équipe 3] Empty
MessageSujet: Re: A GARDER Epreuves [PV Champions équipe 3]   A GARDER Epreuves [PV Champions équipe 3] EmptyMar 2 Jan - 14:23

Bien, ravi de vous voir de ce côté-ci du ravin ! Au moins pouvez-vous être certain d'une chose, hors de question que je vous laisse en arrière, : je crois que Théa ne me le pardonnerait pas ! Je plaisante, je doute que vous ne restiez en arrière !

Un léger frôlement sur sa cheville le ramène les pieds sur terre : leur environnement n'a pas l'air beaucoup plus agréable qu'avant le premier ravin. D'ailleurs, un nouveau gouffre s'ouvre devant eux et, là, il n'y a pas un tronc, un pont ou quoi que ce soit pour les aider à passer ! Lorsque le sol tremble, Lenthan comprend qu'il va pourtant rapidement falloir trouver un moyen : une créature ressemblant à s'y méprendre à un rhinocéros leur fonce dessus et il ne lui faudra guerre de temps pour les atteindre. Le sang de Lenthan ne fait qu'un tour et déjà il pense à leur protection.

De la visite, Speifer ! J'ai une idée mais ne perdons pas une minute : j'ai besoin de feu, un flambios fera l'affaire, incantez-moi ça, voulez-vous. Après, vous ne vous éloignez pas de moi : non seulement si vous passez le bouclier il ne vous protègera plus mais vous risquez d'y perdre quelques cheveux.

Les flammes sortent des mains du Professeur de Sortilèges, dont Lenthan se sert allègrement pour faire appel à sa magie.

Ignis scuti pareo

Alors que les plantes au sols commencent à enlacer les jambes des deux hommes, certaines arrivant même au niveau de leurs genoux, un cercle de feu les entoure. Aussitôt, les plantes stoppent leur ascension et un sifflement se fait entendre : on dirait qu'elles les maudissent et leur promettent une rencontre future plus combattive. Quelques branches passent tout de même le bouclier mais avant d'atteindre leur cible, prennent feu et se retirent, les flammes léchant leur écorce. L'une d'entre elle parvient cependant à frapper violemment Lenthan à la tête, ce qui le fait chanceler. Il se rattrappe de justesse en s'appuyant sur Naget et un moment le bouclier vacille.

Enfer ! Mon vieux, je garde ma concentration sur le bouclier, j'ai bien peur de ne pas pouvoir faire grand chose d'autre pour le moment : vous vous débarassez de la bestiole, je garde les planplantes en respect.

Ce disant, il reporte son regard sur les éléments qui l'entourent, cherchant une solution pour passer ce maudit gouffre. Une idée germe dans son esprit dont il fera part au Serdaigle une fois qu'elle sera plus précise.

HJ Naget, je me suis permis d'anticiper ton action en imaginant que tu répondais positivement à ma demande. Si c'est en totale contradiction avec ce que tu aurais fait, dis le moi et j'éditerai. HJ
Revenir en haut Aller en bas
Naget Speifer
Serdaigle
Serdaigle
Naget Speifer


Nombre de messages : 1495
Age : 43
Age Roleplay + Sorts : 27 ans sorts 1 2 3
Date d'inscription : 01/02/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
A GARDER Epreuves [PV Champions équipe 3] Left_bar_bleue100/100A GARDER Epreuves [PV Champions équipe 3] Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
A GARDER Epreuves [PV Champions équipe 3] Left_bar_bleue100/100A GARDER Epreuves [PV Champions équipe 3] Empty_bar_bleue  (100/100)

A GARDER Epreuves [PV Champions équipe 3] Empty
MessageSujet: Re: A GARDER Epreuves [PV Champions équipe 3]   A GARDER Epreuves [PV Champions équipe 3] EmptyMar 2 Jan - 21:38

Hj : Aucun problème. C'est ce que j'aurais fait. : Hj

Les deux coéquipier semblent être dans une mauvaise passe, en effet si Lenthan a bloquer la progression des plantes, il reste tout de même une sorte de rhinocéros à l'air tout sauf amical qui les prend pour cible...
Naget lève donc sa baguette vers la créature, et dit à l'attention du directeur des aurors.


Bien, mais à vu d'oeil celle-ci semble sacrément coriace.

Le mot est en fait faible, étant professeur de sortilèges, il peut dire sans tomber dans la vantardise qu'il connaît un nombre conséquent de sort, mais ceux-ci semblent aussi inefficace contre la créature que si il lui avait chanter une berceuse.

Inutile de continuer, changeons de tactique, je vais plutôt essayer d'agir sur l'environnement.

Après une brève minute de réflection, Naget se décide à agir, il n'est sûr de rien, mais faute de meilleur plan, il incante.


Tectonic !

Tout en prononçant l'incantation, le professeur vise la zone juste devant le mur de feu de Lenthan, un mini tremblement de terre agite alors cet endroit, n'ayant aucun effet sur les plantes, mais le rhinocéros fonçant lui dans cette direction ne voit pas le dangers venir, en effet dès son arriver dans la zone, les secousses le déstabilisent. Mais voilà, le poids de la bête étant ce qu'il est, c'est très loin de suffire pour la faire chuter...
Cependant, ne pouvant continuer sa course folle à travers les tremblements, la créature ralentit. Profitant de cette "occasion", les plantes tentent d'immobiliser le pseudo rhinocéros en enlaçant ses pattes, mais celui-ci ne se laisse pas faire, et les deux coéquipiers assistent à un duel entre la force et l'agilité.
Doutant de pouvoir faire mieux, Naget se tourne vers Lenthan, attendant de connaître son avis sur la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Lenthan Quindiniar
Serpentard
Serpentard
Lenthan Quindiniar


Nombre de messages : 489
Age Roleplay + Sorts : 53 ans sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : Légilimens occlumens
Date d'inscription : 12/03/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
A GARDER Epreuves [PV Champions équipe 3] Left_bar_bleue1620/1620A GARDER Epreuves [PV Champions équipe 3] Empty_bar_bleue  (1620/1620)
Points de mana:
A GARDER Epreuves [PV Champions équipe 3] Left_bar_bleue1390/1390A GARDER Epreuves [PV Champions équipe 3] Empty_bar_bleue  (1390/1390)

A GARDER Epreuves [PV Champions équipe 3] Empty
MessageSujet: Re: A GARDER Epreuves [PV Champions équipe 3]   A GARDER Epreuves [PV Champions équipe 3] EmptyMer 3 Jan - 0:20

Pendant que Naget egrenne son chapelet de sortilèges, Lenthan continue à garder en respect les filets du diables et les branches des saules. S'il n'y a aucun problème avec les premiers, les seconds font cependant plus des leurs et il a fort à faire de déplacer les langues de feu du bouclier pour les tenir à distance. L'une ou l'autre branche arrive d'ailleurs à les toucher, même si les coups sont atténués par la sorte de prudence que les arbres développent. Lenthan commence à ressentir les effets de ces assauts répétés et il sait qu'il ne tiendra plus longtemps.

Speifer, il faut songer à filer d'ici. Je vois que vous résistez particulièrement aux claques de ces végétaux de malheur, mais moi pas et je tiens à mes os !

Un craquement se fait d'ailleurs entendre et une douleur intense traverse le corps de l'Auror à partir de son épaule droite. C'est d'ailleurs à ce moment que le Professeur sort son "tectonic" qui a le splendide effet de ralentir considérablement la créature. Au moins assez pour qu'il puisse lui faire part de son plan.

Bon, la suite des opérations, nos deux esprits conjugués devraient être suffisants pour faire un sortilège de lévitation puissant. Derrière nous, j'ai repéré un tronc d'arbre : on recule, on se place dessus tous les deux et on le fait léviter de l'autre côté. Partant ?
Revenir en haut Aller en bas
Naget Speifer
Serdaigle
Serdaigle
Naget Speifer


Nombre de messages : 1495
Age : 43
Age Roleplay + Sorts : 27 ans sorts 1 2 3
Date d'inscription : 01/02/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
A GARDER Epreuves [PV Champions équipe 3] Left_bar_bleue100/100A GARDER Epreuves [PV Champions équipe 3] Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
A GARDER Epreuves [PV Champions équipe 3] Left_bar_bleue100/100A GARDER Epreuves [PV Champions équipe 3] Empty_bar_bleue  (100/100)

A GARDER Epreuves [PV Champions équipe 3] Empty
MessageSujet: Re: A GARDER Epreuves [PV Champions équipe 3]   A GARDER Epreuves [PV Champions équipe 3] EmptyMer 3 Jan - 1:56

Au moment même ou le directeur des aurors le "félicite" sur sa résistance aux attaques des saules cogneurs, une énorme branche lui tape au niveau de la tempe, Naget chancelle un moment, et s'appuie sur l'épaule de son coéquipier presque inconsciemment. Sa vue se trouble quelques instants, et il met deux bonnes minutes avant de reprendre contenance. Juste au moment ou Lenthan lui fait part de son plan. Un plan ingénieux certes, mais risquer.

Oui, partant.

L'esprit quelque peu embrouiller, le professeur s'exécute donc, et c'est lentement mais sûrement que les deux champions reculent jusqu'à arriver à destination. Naget pointe alors sa baguette magique sur le tronc d'arbre tandis que Lenthan en fait de même, et c'est en coeur qu'ils prononcent la formule.

Wingardium leviosa !

Le tronc d'arbre ne bouge d'abord pas pendant quelques instants, mais finit par s'élever de quelques centimètre du sol, puis de plus en plus haut, pour leviter finalement à un bon pas des filets du diable.
Les deux sorciers se concentrent maintenant au maximum pour tenter de faire avancer leurs "arche".

La créature ressemblant à un rhinocéros ne leur prête plus aucune attention, il essaye en vain de se débarrasser des filets du diable, ainsi que des branches des saules cogneurs, qui tapent de plus en plus fort aussi bien sur ce qui lui sert de tête ou de ventre, le résultat du combat semble ne faire plus aucun doute...
Mais ce n'est pas pour autant que les plantes semblent avoir oublier les deux coéquipier, bien au contraire ! Tandis que les filets du diable essayent de "plaquer" au sol le tronc d'arbre, les saules cogneurs eux, visent de mieux en mieux les deux sorciers.

Néanmoins, l'arche des deux champions s'envole tout en arrachant les filets enlacer autour du tronc, et c'est en tanguant sous les coups de branche des saules cogneurs, qu'elle s'éloigne pour commencer à léviter au dessus du gouffre.
Naget semble cribler de bleu à cause des coups féroces asséner par les arbres, et son coéquipier n'a pas l'air d'avoir été épargné. Ils sont fatigués et blessés, mais déterminés, et c'est ainsi qu'ils passent le gouffre, le tronc d'arbre se posant lentement de l'autre coté.
Le professeur de Sortilèges "descend" de celui-ci haletant, pour aller s'appuyer contre un arbre tout en posant ses mains sur ses genoux.
Revenir en haut Aller en bas
Elmound Silver
Serpentard
Serpentard
Elmound Silver


Nombre de messages : 811
Age : 52
Age Roleplay + Sorts : 36 ans sorts 1 2 3 4a SPE 1 2
Capacités Spéciales : Prophète (3) - Télékinésiste Héréditaire (3) - Parle la langue des détraqueurs -Legilimens - Oclumens - Sorts informulés -
Points Prestige : 3
Date d'inscription : 01/03/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
A GARDER Epreuves [PV Champions équipe 3] Left_bar_bleue1950/1950A GARDER Epreuves [PV Champions équipe 3] Empty_bar_bleue  (1950/1950)
Points de mana:
A GARDER Epreuves [PV Champions équipe 3] Left_bar_bleue2650/2650A GARDER Epreuves [PV Champions équipe 3] Empty_bar_bleue  (2650/2650)

A GARDER Epreuves [PV Champions équipe 3] Empty
MessageSujet: Re: A GARDER Epreuves [PV Champions équipe 3]   A GARDER Epreuves [PV Champions équipe 3] EmptyMer 3 Jan - 23:20

[C’est l’étape ultime de la dernière épreuve pour Lenthan et Naget ! Ils ont affronté déjà de nombreuses et dangereuses créatures ! Désormais, ils vont devoir récupérer leur clef ! La première ! Une fois celle-ci en leur possession, elle les mènera vers le mystère de leur deuxième épreuve !

Une montagne qu’ils vont devoir finir d’escalader. Un vide. Un seul passage !
Il n’y a nulle autre solution ! Lenthan et Naget vont devoir traverser ce pont de pierre, suspendu au dessus du vide, poursuivi par une créature furax et sanguinaire, un Troll des montagnes !
La secousse que provoque ce puissant être risque de faire effondrer le pont ! Il leur faut faire vite.En regardant tout autour d'eux, les sorciers se rendent compte qu'ils ont peut être une autre option, plus dangereuse encore ! Il y a un glacier, mais tout risque de s'éffondrer de même d'une minute à l'autre. Et, mes amis, pour couronner le tout, c’est à la ceinture de la bête que la clef est attachée ! Ah que d’action, suspendus au dessus du vide, une seule et unique sortie, une clef pour sauver leur cher. Une créature.

-Troll des montagnes : XXXX
Le troll est une créature terrifiante qui peut atteindre une taille de trois mètres cinquante et peser plus d’une tonne. Célèbre pour sa force légendaire et sa stupidité, il est à la fois violent et imprévisible !

Lorsque vous aurez la clef, rendez vous dans la loge des champions pour en libérer l’énigme.

Bon jeu à vous ! Vous posterez trois rp chacun pour vous en tirer !

Bonne chance !]
Revenir en haut Aller en bas
Lenthan Quindiniar
Serpentard
Serpentard
Lenthan Quindiniar


Nombre de messages : 489
Age Roleplay + Sorts : 53 ans sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : Légilimens occlumens
Date d'inscription : 12/03/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
A GARDER Epreuves [PV Champions équipe 3] Left_bar_bleue1620/1620A GARDER Epreuves [PV Champions équipe 3] Empty_bar_bleue  (1620/1620)
Points de mana:
A GARDER Epreuves [PV Champions équipe 3] Left_bar_bleue1390/1390A GARDER Epreuves [PV Champions équipe 3] Empty_bar_bleue  (1390/1390)

A GARDER Epreuves [PV Champions équipe 3] Empty
MessageSujet: Re: A GARDER Epreuves [PV Champions équipe 3]   A GARDER Epreuves [PV Champions équipe 3] EmptySam 6 Jan - 14:17

Pendant que Naget reprend haleine, appuyé sur son arbre, Lenthan reste aux aguets, essayant de repérer d'où viendra le nouveau danger. Son épaule droite le fait terriblement souffrir et nul doute qu'il faudra la remettre en place au plus vite. Mais le moment n'est pas encore venu. Son instinct lui dit qu'ils ne vont pas tarder à avoir à nouveau de la compagnie et non des moindres. Et bon, dans son malheur, il a de la chance : les Quindiniar sont gauchers de générations en générations ... D'un coup d'oeil circulaire, il évalue la situation. ils sont sur une surface stable, avec derrière eux le ravin qu'ils viennent de franchir grâce à leur sort conjugué de lévitation. Devant eux et un peu plus loin à leur droite, derrière quelques arbres, un nouveau gouffre avec un pont en pierre suspendu, à leur gauche un glacier qui contourne le gouffre et va rejoindre le flanc de la montagne.

Soudainement, le sol se met à trembler.


Ce n'est tout de même pas cet espèce de rhinocéros qui est parvenu à passer de ce côté du ravin ?

Il regarde en arrière et, comme il s'y attendait, il ne s'agit pas de cela. Par contre, un mouvement accroche son attention, là, parmi les quelques arbres sur la droite : un ... troll.

Par l'Ancêtre !! Speifer, ça se gâte ... Si vous avez repris haleine, il faut songer à lever le camp et vite, ou alors à trouver un moyen de se débarrasser de CA !

De l'index, il pointe le troll qui s'avance petit à petit, ayant remarqué la présence des deux hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Naget Speifer
Serdaigle
Serdaigle
Naget Speifer


Nombre de messages : 1495
Age : 43
Age Roleplay + Sorts : 27 ans sorts 1 2 3
Date d'inscription : 01/02/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
A GARDER Epreuves [PV Champions équipe 3] Left_bar_bleue100/100A GARDER Epreuves [PV Champions équipe 3] Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
A GARDER Epreuves [PV Champions équipe 3] Left_bar_bleue100/100A GARDER Epreuves [PV Champions équipe 3] Empty_bar_bleue  (100/100)

A GARDER Epreuves [PV Champions équipe 3] Empty
MessageSujet: Re: A GARDER Epreuves [PV Champions équipe 3]   A GARDER Epreuves [PV Champions équipe 3] EmptyDim 7 Jan - 16:38

Naget reprend vite ses forces lorsqu’il entend le sol trembler, tout comme son partenaire d’ailleurs, la perspective d’une nouvelle rencontre avec ce fichu rhinocéros le remet vite d’aplomb. Seulement, il se rend compte bien vite de son erreur, en effet l’étrange créature sans nom de tout à l’heure n’a pas put passer le ravin, mais elle a laisser place à une autre bête tout aussi féroce, bien que beaucoup plus stupide. Un troll des montagnes, une force de la nature qui serait redoutable si sont cerveau pesait le même poids que sa redoutable massue.
Face à cette situation, le glacier menaçant de s’effondrer, une créature enragée à leurs trousses et pour unique échappatoire, un pont de pierre. La seule chose que Naget trouve à dire est.


Courrons !

Les deux champions s’élancent, et passent le plus rapidement possible le pont, la créature s’y engage à son tour, et c’est à ce moment là que la professeur de Sortilèges remarque la ceinture du troll, ceinture à la quelle est attacher une clef. Le pont ne tient plus sous l’imposante masse de la bête, à tout moment il menace de céder, l’ancien Serdaigle se décide à réagir.


Coupia !

La ceinture se coupe en deux sous l’effet du sort, elle est maintenant sur le pont, avec la clef, une chance pour Lenthan et Naget car un simple sortilège d’attraction leur permettrait de la récupérer, seulement, le pont cède. C’est dans un bruit assourdissant et un tremblement incroyable que le troll chute. Avec la ceinture...
Le jeune professeur tombe à plat ventre sous l’effet de la secousse et laisse malencontreusement glisser sa baguette, impuissant, son regard se porte alors sur son coéquipier, toujours debout.
Revenir en haut Aller en bas
Lenthan Quindiniar
Serpentard
Serpentard
Lenthan Quindiniar


Nombre de messages : 489
Age Roleplay + Sorts : 53 ans sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : Légilimens occlumens
Date d'inscription : 12/03/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
A GARDER Epreuves [PV Champions équipe 3] Left_bar_bleue1620/1620A GARDER Epreuves [PV Champions équipe 3] Empty_bar_bleue  (1620/1620)
Points de mana:
A GARDER Epreuves [PV Champions équipe 3] Left_bar_bleue1390/1390A GARDER Epreuves [PV Champions équipe 3] Empty_bar_bleue  (1390/1390)

A GARDER Epreuves [PV Champions équipe 3] Empty
MessageSujet: Re: A GARDER Epreuves [PV Champions équipe 3]   A GARDER Epreuves [PV Champions équipe 3] EmptyDim 7 Jan - 22:40

Lenthan ne perd pas une minute de plus et s'élance sur le pont devant le Professeur. Une fois de l'autre côté, il se retourne pour constater que, assez logiquement, la créature les suit, faisant fi du danger que son poids représente par rapport à la stabilité de l'édifice. D'un mouvement de baguette et d'un sort incanté à voix claire, Naget brise la ceinture du troll. Lenthan le regarde avec surprise, se demandant en quoi cette ceinture pouvait bien être dangereuse pour estimer plus utile de l'attaquer que son porteur lui-même. Et il la voit, toute petite, étincelante sous les pâles rayons du soleil qui arrivent enfin à percer les nuages : la clef ... Mais il ne la voit pas longtemps, alors qu'elle disparaît sous la masse du troll : comme prévu, le pont s'écroule emportant avec lui moult amas rocheux et ... la ceinture. Naget perd son équilibre et, par la même occasion, sa baguette.

Il n'y a plus un instant à perdre : déjà le troll a l'air de devenir tout petit au fur et à mesure qu'il dégringole dans le vide. Lenthan sort sa baguette, se concentre et lance son sort :


Aigle Royal Sortia !

Un oiseau immense apparaît que l'Auror guide mentalement sans plus attendre : il descend en vrille à la suite du troll mais surtout de sa précieuse ceinture. Quelques longues secondes plus tard, il remonte, ses serres maintenant fermement une lourde lanière de cuir qu'il dépose aux pieds des deux hommes avant de disparaître. Lenthan s'en empare et en détache la clef qu'il tend à Naget.

C'était tout juste mon vieux ! On attaque la montagne ?
Revenir en haut Aller en bas
Naget Speifer
Serdaigle
Serdaigle
Naget Speifer


Nombre de messages : 1495
Age : 43
Age Roleplay + Sorts : 27 ans sorts 1 2 3
Date d'inscription : 01/02/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
A GARDER Epreuves [PV Champions équipe 3] Left_bar_bleue100/100A GARDER Epreuves [PV Champions équipe 3] Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
A GARDER Epreuves [PV Champions équipe 3] Left_bar_bleue100/100A GARDER Epreuves [PV Champions équipe 3] Empty_bar_bleue  (100/100)

A GARDER Epreuves [PV Champions équipe 3] Empty
MessageSujet: Re: A GARDER Epreuves [PV Champions équipe 3]   A GARDER Epreuves [PV Champions équipe 3] EmptyMar 9 Jan - 16:50

Naget regarde l’aigle revenir avec la clef entre les serres, cet animal le fascine quelques instants, et c’est avec dépit qu’il le voit disparaître, cependant, tout en se relevant, il remarque que Lenthan lui tend la clef, en lui demandant si il est prêt pour l’escalade… Le jeune professeur est à ce moment surtout prêt pour une nuit de sommeil, mais réalisant qu’il serait stupide d’abandonner maintenant, sans compter qu’une certaine personne en serait très mécontente, il prend la clef tout en répondant.

Allons-y.

L’ancien Serdaigle observe une minute la montagne jugeant que la montée serait difficile mais jouable, le seul problème c’est que les deux champions vont mettre un temps incroyable sans une quelconque aide d’ordre magique.
Le jeune professeur de Sortilèges à beau réfléchir, aucune idée ne lui vient à l’esprit, hormis le sort qu’ils avaient utilisé tout à l’heure, celui qui augmentait radicalement l’agilité. C’est donc résigner qu’il se décide à le réutiliser.


Felino.

Il jette un coup d’œil à son coéquipier tout en se posant des questions, ils ne sont pas assurer et l’ascension risque d’être quand même longue, cependant il ne fait aucun commentaire et après avoir fait apparaître des gants qu’il met sans attendre, il commence à escalader. Le sort lui est d’un immense utilité et lui évite plusieurs fois de chuter, c’est grâce à celui-ci qu’il monte beaucoup plus rapidement et sans grand danger, mais une fois en haut, il jette tout juste un bref regard au paysage pour s’assurer qu’il n’y est pas d’ennemi et reporte son attention en bas attendant que son coéquipier le rejoigne…
Revenir en haut Aller en bas
Lenthan Quindiniar
Serpentard
Serpentard
Lenthan Quindiniar


Nombre de messages : 489
Age Roleplay + Sorts : 53 ans sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : Légilimens occlumens
Date d'inscription : 12/03/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
A GARDER Epreuves [PV Champions équipe 3] Left_bar_bleue1620/1620A GARDER Epreuves [PV Champions équipe 3] Empty_bar_bleue  (1620/1620)
Points de mana:
A GARDER Epreuves [PV Champions équipe 3] Left_bar_bleue1390/1390A GARDER Epreuves [PV Champions équipe 3] Empty_bar_bleue  (1390/1390)

A GARDER Epreuves [PV Champions équipe 3] Empty
MessageSujet: Re: A GARDER Epreuves [PV Champions équipe 3]   A GARDER Epreuves [PV Champions équipe 3] EmptyMar 9 Jan - 22:42

Bon, Quindiniar, qu'est-ce qui était le plus facile ? Liquider le troll ou escalader cette montagne avec une épaule démise ? Le petit Speifer n'a rien vu, ce n'est pas plus mal. Mais en même temps, il aura vite fait d'atteindre le dessus et nous allons être séparés, ce qui ne serait pas très malin dans l'hypothèse où il rencontrerait quelque chose de peu sympathique là au dessus. Et bien ne perdons pas plus de temps que nécessaire. Aux grands maux les grands remèdes, aux grandes montagnes les bons sortilèges. Le Felino me paraît tout indiqué mais il ne sera pas suffisant.

Naget a déjà franchi les quelques mètres qui l'éloignent du sol, que Lenthan dirige sa baguette vers lui-même et de sa voix grave lance les sorts qui devraient l'aider à sortir de cette impasse :

Felino !

Enduro !


Il ôte alors ses bottes qu'il réduit à l'aide d'un sortilège de réduction avant de les placer dans l'une de ses poches avec ses chaussettes.

Mano transformo serre ! Pedo transformo serres !

Là je suis certain de l'élégance de mon apparence !

Et déjà il s'élance à l'assaut de la paroi rocheuse, se servant des serres de sa main gauche et de ses pieds pour s'agripper aux roches. Il se presse mais sent ses forces l'abandonner à quelques foulées du sommet de la montagne. Dans un dernier effort, il se hisse jusqu'au dessus et s'écroule, exténué, le sort d'endurance ayant terminé son effet, ses membres reprenant leur allure humaine et son épaule droite lui faisant payer au centuple le fait qu'il l'ait superbement ignoré cette dernière demi heure.

Speifer ... Un p'tit ... Coup de main ... Pas de refus ... La porte est ... devant nous ... incapable ... plus loin ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A GARDER Epreuves [PV Champions équipe 3] Empty
MessageSujet: Re: A GARDER Epreuves [PV Champions équipe 3]   A GARDER Epreuves [PV Champions équipe 3] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A GARDER Epreuves [PV Champions équipe 3]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» A GARDER LA LOGE DES CHAMPIONS !
» A GARDER Un peu de solitude...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'École de sorcellerie Poudlard :: Forêt interdite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser