Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 A GARDER GRAND TOURNOI DES SORCIERS : Règlement.

Aller en bas 
+3
Stinio Basslord
Naget Speifer
Héréa
7 participants
AuteurMessage
Héréa
Admin
Admin
Héréa


Nombre de messages : 5534
Age : 34
Age Roleplay + Sorts : Le temps ? La magie ? Ah !
Capacités Spéciales : Bien au-delà de votre imagination, bien au-delà de vos pouvoirs !
Date d'inscription : 17/06/2006

A GARDER GRAND TOURNOI DES SORCIERS : Règlement. Empty
MessageSujet: A GARDER GRAND TOURNOI DES SORCIERS : Règlement.   A GARDER GRAND TOURNOI DES SORCIERS : Règlement. EmptyMar 26 Déc - 17:29

/ ! \REGLEMENT DU GRAND TOURNOI / ! \


A respecter obligatoirement !

Le tournoi :

Les professeurs de Poudlard (inscrits au panneau dans la salle des profs ), par équipe de deux doivent s’aventurer dans la légendaire et interdite forêt.
Sous les yeux des élèves ils devront relever différents défis.


Plus de détails sur le déroulement :

Les binômes de professeurs seront sous les yeux des élèves, chargés de rapporter trois clés pour libérer la personne la plus précieuse pour eux (suspendue au dessus d’un trou de lave en fusion gardée par un dragon !) Pour cela, ils vont devoir s’aventurer dans la forêt, trois obstacles seront déterminés par l’arbitre selon le nombre d’équipes, et les enseignant posteront tout d’abord chacun deux rp par binômes (un pour chacun) pour la mise en situation et raconter leur entrée dans la forêt. Ensuite, le cher contrôleur du jeu (pour ne pas redire arbitre !) donnera à chaque binôme, un type de terrain, une créature à affronter et le lieu où se trouve la clef sur le terrain défini.
Ensuite les professeurs feront chacun un rp à nouveau en tenant compte de cela et en s’organisant pour ne pas faire n’importe quoi et ainsi de suite !
Ceci trois fois de suite, arrivé donc pour une quatrième et ultime épreuve, chaque équipe devra libérer la personne qui sera emprisonnée et la plus chère aux yeux d’un des membres Twisted Evil. Le tout étant fini ce sera les premiers qui auront libéré leur prisonnier qui remporteront le tournoi.


/ ! \Règles durant les épreuves :

-Tout d’abord, l’arbitre ( moi donc ) postera un sujet pour chaque équipe, dans lequel elles affronteront leurs épreuves ! Une équipe n’a donc aucun droit d’intervenir sur l’épreuve d’une autre.

-Ensuite, il faudra faire des rps d’un minimum de quinze lignes !

-C’est l’arbitre qui défini entièrement ce qu’il se passe, sur quoi vous tombez, quelle créatures vous affronterez Twisted Evil Vous serez donc priés de ne pas anticiper sur les événements afin que l’arbitre puisse vous imposer certaines circonstances dont vous devrez tenir compte pour terminer l’épreuve. Par exemple, si l’arbitre signal que vous êtes attaqué par des lutins de Cornoas vous devrez les affronter ! Une fois que chaque membre du binôme à posté son RP où il affronte les lutins, le rp pourra se poursuivre.

-Les clefs : Il y a une clé à récupérer dans les trois épreuves afin que chaque binôme puisse libérer le prisonnier choisi lors de la quatrième épreuve ! Si une équipe par malheur perdait une clé, votre tendre et aimé être cher sera perdu Twisted Evil Pour récupérer une clés, une fois tous les obstacles de chaque épreuves surmontés, l’arbitre vous affichera un message comme quoi la clef est en vue ! Il ne vous reste alors plus qu’à rédiger chacun rp dans lequel vous racontez comment vous la récupérer en tenant toujours compte des circonstances pour la cohérence ! Si la clef et au milieu d’un lac et à 11 mètre de vous, ne tendez pas simplement le bras pour l’attraper ! Wink

-Chaque clef est gardée par une créature magique à affronter !



Le langage de l’arbitre :

Au cours du déroulement de l’épreuve, l’arbitre interviendra pour vous indiquer ce qu’il vous tombe dessus ! Il postera entre crochet ! Par exemple [Alors que Noxis et Evan s’aventuraient dans la lande de la forêt obscure, une meute de gnome les attaques en masse, leur lançant des pierres et tout un tas d’objets, pour les pousser à tomber dans un ravin au bout de la route]
A partir de là, vous devrez tenir compte de l’indication et effectuer un rp où vous affrontez les gnomes dans l’exemple ci-dessus.


La Chronologie :

1- Au tout début de l’épreuve, l’arbitre donne quelques détails sur le terrain pour que vous puissiez vous lancer tranquillement dans un premier rp ( un par membre de chaque équipes ).
Vous pouvez donc raconter l’entrée dans l’arène de votre sorcier et commencer à avancer tranquillement.

2- L’arbitre vous signalera entre crochets un premier obstacle, et une fois que vous l’aurez surmonté, il vous en indiquera un deuxième et ainsi de suite.

3- Une fois tous les obstacles surmontés, l’arbitre vous signal la présence de la clef et une fois celle-ci saisit vous retourner poster un rp dans la loge des champions pour reprendre votre souffle, et soigner les éventuelles blessures.

4- Vous enchaînez sur l’épreuve suivante au signal de l’arbitre.

Règlement des spectateurs du tournoi ( élèves principalement ) :

Vous ne devez en aucun cas intervenir dans les rps des épreuves des champions, si vous voulez commenter un passage en particulier du tournoi, copier le messages du champion que vous voulez acclamer ou commenter dans le topic qui sera nommé tribune ! Vous pourrez aussi simplement jouer ( arriver sur votre siège, commande d’un hot dog, rendez vous entre amis dans les tribunes ) le moment que passe votre sorciers dans les gradins du tournoi.
Tous messages étrangers intervenant dans les sujets des équipes en action seront supprimés sans sommation !


Sur ceux je demanderais à chaque participants au tournoi de signer ce règlement de la sorte :

Citation :
Moi ( votre nom ) je m’engage à respecter le règlement du tournois et à continuer de jouer jusqu’à ce que celui-ci soit terminé. Je m’engage à tenir compte des interventions de l’arbitre et à respecter le joueur qui est à mes côtés, mais aussi je m’engage à rester cohérent dans mes messages et à effectuer une suite logique aux événements.

J’ai soussigné : (votre nom)

Merci à vous !


Dernière édition par Noxis Clymox le Mar 26 Déc - 22:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naget Speifer
Serdaigle
Serdaigle
Naget Speifer


Nombre de messages : 1495
Age : 43
Age Roleplay + Sorts : 27 ans sorts 1 2 3
Date d'inscription : 01/02/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
A GARDER GRAND TOURNOI DES SORCIERS : Règlement. Left_bar_bleue100/100A GARDER GRAND TOURNOI DES SORCIERS : Règlement. Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
A GARDER GRAND TOURNOI DES SORCIERS : Règlement. Left_bar_bleue100/100A GARDER GRAND TOURNOI DES SORCIERS : Règlement. Empty_bar_bleue  (100/100)

A GARDER GRAND TOURNOI DES SORCIERS : Règlement. Empty
MessageSujet: Re: A GARDER GRAND TOURNOI DES SORCIERS : Règlement.   A GARDER GRAND TOURNOI DES SORCIERS : Règlement. EmptyMar 26 Déc - 18:22

Moi Naget Speifer je m’engage à respecter le règlement du tournois et à continuer de jouer jusqu’à ce que celui-ci soit terminé. Je m’engage à tenir compte des interventions de l’arbitre et à respecter le joueur qui est à mes côtés, mais aussi je m’engage à rester cohérent dans mes messages et à effectuer une suite logique aux événements.

J’ai soussigné : Naget Speifer.
Revenir en haut Aller en bas
Héréa
Admin
Admin
Héréa


Nombre de messages : 5534
Age : 34
Age Roleplay + Sorts : Le temps ? La magie ? Ah !
Capacités Spéciales : Bien au-delà de votre imagination, bien au-delà de vos pouvoirs !
Date d'inscription : 17/06/2006

A GARDER GRAND TOURNOI DES SORCIERS : Règlement. Empty
MessageSujet: Re: A GARDER GRAND TOURNOI DES SORCIERS : Règlement.   A GARDER GRAND TOURNOI DES SORCIERS : Règlement. EmptyMar 26 Déc - 18:24

Merci à vous Mr Speifer, et bonne chance pour le tournoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stinio Basslord
Gryffondor
Gryffondor
Stinio Basslord


Nombre de messages : 1335
Age Roleplay + Sorts : 52 ans sorts 1 2 3
Capacités Spéciales : Anilinguiste
Date d'inscription : 26/05/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
A GARDER GRAND TOURNOI DES SORCIERS : Règlement. Left_bar_bleue100/100A GARDER GRAND TOURNOI DES SORCIERS : Règlement. Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
A GARDER GRAND TOURNOI DES SORCIERS : Règlement. Left_bar_bleue100/100A GARDER GRAND TOURNOI DES SORCIERS : Règlement. Empty_bar_bleue  (100/100)

A GARDER GRAND TOURNOI DES SORCIERS : Règlement. Empty
MessageSujet: Re: A GARDER GRAND TOURNOI DES SORCIERS : Règlement.   A GARDER GRAND TOURNOI DES SORCIERS : Règlement. EmptyMar 26 Déc - 18:49

Moi, Stinio Basslord, je m’engage à respecter le règlement du tournoi et à continuer de jouer jusqu’à ce que celui-ci soit terminé. Je m’engage à tenir compte des interventions de l’arbitre et à respecter le joueur qui est à mes côtés, mais aussi je m’engage à rester cohérent dans mes messages et à effectuer une suite logique aux événements.

J’ai soussigné : Stinio Basslord
Revenir en haut Aller en bas
Héréa
Admin
Admin
Héréa


Nombre de messages : 5534
Age : 34
Age Roleplay + Sorts : Le temps ? La magie ? Ah !
Capacités Spéciales : Bien au-delà de votre imagination, bien au-delà de vos pouvoirs !
Date d'inscription : 17/06/2006

A GARDER GRAND TOURNOI DES SORCIERS : Règlement. Empty
MessageSujet: Re: A GARDER GRAND TOURNOI DES SORCIERS : Règlement.   A GARDER GRAND TOURNOI DES SORCIERS : Règlement. EmptyMar 26 Déc - 19:01

Bien la bonne chance à vous Mr Basslord ! Vous en aurez besoin Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Noxis Clymox
Serdaigle
Serdaigle
Noxis Clymox


Nombre de messages : 8960
Age Roleplay + Sorts : 35 ans sorts 1 2 3
Capacités Spéciales : Elémentalisme Eau/Terre/Feu/Air - Magie des Anciens
Points Prestige : 6
Date d'inscription : 13/01/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
A GARDER GRAND TOURNOI DES SORCIERS : Règlement. Left_bar_bleue1930/1930A GARDER GRAND TOURNOI DES SORCIERS : Règlement. Empty_bar_bleue  (1930/1930)
Points de mana:
A GARDER GRAND TOURNOI DES SORCIERS : Règlement. Left_bar_bleue2500/2500A GARDER GRAND TOURNOI DES SORCIERS : Règlement. Empty_bar_bleue  (2500/2500)

A GARDER GRAND TOURNOI DES SORCIERS : Règlement. Empty
MessageSujet: Re: A GARDER GRAND TOURNOI DES SORCIERS : Règlement.   A GARDER GRAND TOURNOI DES SORCIERS : Règlement. EmptyMar 26 Déc - 21:55

Moi Noxis Clymox je m’engage à respecter le règlement du tournois et à continuer de jouer jusqu’à ce que celui-ci soit terminé. Je m’engage à tenir compte des interventions de l’arbitre et à respecter le joueur qui est à mes côtés, mais aussi je m’engage à rester cohérent dans mes messages et à effectuer une suite logique aux événements.

Je soussignée : Noxis Clymox
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=5568
Evan Habsbourg
Serdaigle
Serdaigle
Evan Habsbourg


Nombre de messages : 159
Age Roleplay + Sorts : 33ans sorts 1 2 3 SPE
Points Prestige : 2
Date d'inscription : 18/06/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
A GARDER GRAND TOURNOI DES SORCIERS : Règlement. Left_bar_bleue100/100A GARDER GRAND TOURNOI DES SORCIERS : Règlement. Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
A GARDER GRAND TOURNOI DES SORCIERS : Règlement. Left_bar_bleue100/100A GARDER GRAND TOURNOI DES SORCIERS : Règlement. Empty_bar_bleue  (100/100)

A GARDER GRAND TOURNOI DES SORCIERS : Règlement. Empty
MessageSujet: ...   A GARDER GRAND TOURNOI DES SORCIERS : Règlement. EmptyMar 26 Déc - 22:07

Moi Evan Habsbourg je m’engage à respecter le règlement du tournoi et à continuer de jouer jusqu’à ce que celui-ci soit terminé. Je m’engage à tenir compte des interventions de l’arbitre et à respecter le joueur qui est à mes côtés, mais aussi je m’engage à rester cohérent dans mes messages et à effectuer une suite logique aux événements.

J’ai soussigné : Evan Habsbourg


Dernière édition par Evan Habsbourg le Mar 26 Déc - 22:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A GARDER GRAND TOURNOI DES SORCIERS : Règlement. Empty
MessageSujet: Re: A GARDER GRAND TOURNOI DES SORCIERS : Règlement.   A GARDER GRAND TOURNOI DES SORCIERS : Règlement. EmptyMar 26 Déc - 22:08

Moi Nathan Ellendil je m’engage à respecter le règlement du tournois et à continuer de jouer jusqu’à ce que celui-ci soit terminé. Je m’engage à tenir compte des interventions de l’arbitre et à respecter le joueur qui est à mes côtés, mais aussi je m’engage à rester cohérent dans mes messages et à effectuer une suite logique aux événements.

J’ai soussigné : Nathan Ellendil
Revenir en haut Aller en bas
Héréa
Admin
Admin
Héréa


Nombre de messages : 5534
Age : 34
Age Roleplay + Sorts : Le temps ? La magie ? Ah !
Capacités Spéciales : Bien au-delà de votre imagination, bien au-delà de vos pouvoirs !
Date d'inscription : 17/06/2006

A GARDER GRAND TOURNOI DES SORCIERS : Règlement. Empty
MessageSujet: Re: A GARDER GRAND TOURNOI DES SORCIERS : Règlement.   A GARDER GRAND TOURNOI DES SORCIERS : Règlement. EmptyMar 26 Déc - 22:22

Soyez tous chanceux durant ce tournoi et que la force soit avec vous ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Lenthan Quindiniar
Serpentard
Serpentard
Lenthan Quindiniar


Nombre de messages : 489
Age Roleplay + Sorts : 53 ans sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : Légilimens occlumens
Date d'inscription : 12/03/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
A GARDER GRAND TOURNOI DES SORCIERS : Règlement. Left_bar_bleue1620/1620A GARDER GRAND TOURNOI DES SORCIERS : Règlement. Empty_bar_bleue  (1620/1620)
Points de mana:
A GARDER GRAND TOURNOI DES SORCIERS : Règlement. Left_bar_bleue1390/1390A GARDER GRAND TOURNOI DES SORCIERS : Règlement. Empty_bar_bleue  (1390/1390)

A GARDER GRAND TOURNOI DES SORCIERS : Règlement. Empty
MessageSujet: Re: A GARDER GRAND TOURNOI DES SORCIERS : Règlement.   A GARDER GRAND TOURNOI DES SORCIERS : Règlement. EmptyMar 26 Déc - 22:42

Ooops, il ne manque que moi, j'en suis confus !!

Moi Lenthan Quindiniar je m’engage à respecter le règlement du tournois et à continuer de jouer jusqu’à ce que celui-ci soit terminé. Je m’engage à tenir compte des interventions de l’arbitre et à respecter le joueur qui est à mes côtés, mais aussi je m’engage à rester cohérent dans mes messages et à effectuer une suite logique aux événements.

Je soussigné : Lenthan Quindiniar.
Revenir en haut Aller en bas
Elmound Silver
Serpentard
Serpentard
Elmound Silver


Nombre de messages : 811
Age : 52
Age Roleplay + Sorts : 36 ans sorts 1 2 3 4a SPE 1 2
Capacités Spéciales : Prophète (3) - Télékinésiste Héréditaire (3) - Parle la langue des détraqueurs -Legilimens - Oclumens - Sorts informulés -
Points Prestige : 3
Date d'inscription : 01/03/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
A GARDER GRAND TOURNOI DES SORCIERS : Règlement. Left_bar_bleue1950/1950A GARDER GRAND TOURNOI DES SORCIERS : Règlement. Empty_bar_bleue  (1950/1950)
Points de mana:
A GARDER GRAND TOURNOI DES SORCIERS : Règlement. Left_bar_bleue2650/2650A GARDER GRAND TOURNOI DES SORCIERS : Règlement. Empty_bar_bleue  (2650/2650)

A GARDER GRAND TOURNOI DES SORCIERS : Règlement. Empty
MessageSujet: Re: A GARDER GRAND TOURNOI DES SORCIERS : Règlement.   A GARDER GRAND TOURNOI DES SORCIERS : Règlement. EmptyMar 26 Déc - 22:56

Bien tout le monde est là ! C'est parfait ! Comme convenu avec Héréa à partir de là je reprend l'arbitrage !
Bienvenue Lethan et bonne chance à vous aussi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A GARDER GRAND TOURNOI DES SORCIERS : Règlement. Empty
MessageSujet: Re: A GARDER GRAND TOURNOI DES SORCIERS : Règlement.   A GARDER GRAND TOURNOI DES SORCIERS : Règlement. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A GARDER GRAND TOURNOI DES SORCIERS : Règlement.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gringotts, la banque des sorciers
» A GARDER LES TRIBUNES !
» A GARDER Un peu de solitude...
» A GARDER La disciple (PV)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'École de sorcellerie Poudlard :: Forêt interdite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser