Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 A GARDER LES TRIBUNES !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Héréa
Admin
Admin
Héréa


Nombre de messages : 5534
Age : 34
Age Roleplay + Sorts : Le temps ? La magie ? Ah !
Capacités Spéciales : Bien au-delà de votre imagination, bien au-delà de vos pouvoirs !
Date d'inscription : 17/06/2006

A GARDER LES TRIBUNES ! Empty
MessageSujet: A GARDER LES TRIBUNES !   A GARDER LES TRIBUNES ! EmptyMar 26 Déc - 18:16

BIENVENUE DANS LES TRIBUNES !


A GARDER LES TRIBUNES ! Moonani


Chers élèves, chers visiteurs, de marque ou novice, c’est avec joie que les tribunes de l’arène vous accueillent en ces lieux de Poudlard pour la première édition du GRAND TOURNOI DE NOËL !
Ici vous verrez dans un instant, de vos yeux pour la dernière épreuve ou à l’aide de l’écran magique géant au dessus des gradins, les champions à travers les tâche dangereuses qu’ils devront surmonter !
Mais tout cela n’est pas si simple ! Ils auront besoin de tout votre soutien et de votre acclamation ! Aussi le personnel des tribunes compte sur vous pour être exemplaire lors du déroulement du tournoi !
Il y a des créatures dangereuses qui rôdent dans le périmètre instauré pour les épreuves, et vous serez priés de ne pas hurler, sans quoi vous pourriez les énerver !!!
Des Dragons sont actuellement sous vos yeux, gardant corps et âme une cage contenant la préciosité de l’esprit et du cœur de chaque équipe ! Ils devront en libérer le contenu sous vos yeux, ou perdre à jamais l’être qui leur était si cher ! Oui oui ! Ce ne sera pas évident mes amis ! Mais le spectacle en vaut la chandelle !


Les hauts parleurs cessèrent de hurler au dessus du stade, faisant vibrer les tribunes comme jamais encore personne ne l’avait ressentit sur les dernières longueurs d’ondes envoyer par ce souffle d’action. Le silence régnait un cour instant, et tout le monde se mit alors à scruter l’horizon pour tenter d’apercevoir l’une de ces créature dangereuses, ou certains se contenter de regarder les dragons à leurs pieds qui se débattaient encore contre leur dresseurs avant la venue des champions ! Le haut parleur reprit alors soudainement.

Maintenant, spectateurs, j’espère que vous êtes bien assis, car dès à présent, le spectacle commence …

NB : Vous pouvez à présent poster à la suite pour raconter votre arrivée dans les tribunes, passer une commande de pop corn ou encore chercher du regard les créatures logées dans la forêt !
Je compte sur vous pour donner du vivant à ces tribunes du tournoi ! Au moins par respect pour les champions qui vont se donner du mal sous vos yeux ! En avant !!!!


Dernière édition par Noxis Clymox le Mar 26 Déc - 22:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jimy Raven
Gryffondor
Gryffondor
Jimy Raven


Nombre de messages : 1269
Age : 34
Age Roleplay + Sorts : 17 ans sorts 1 2 3 SPE 1 2
Capacités Spéciales : ... Mystère ...
Créature : Enfant du Feu -
Date d'inscription : 26/02/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
A GARDER LES TRIBUNES ! Left_bar_bleue1750/1750A GARDER LES TRIBUNES ! Empty_bar_bleue  (1750/1750)
Points de mana:
A GARDER LES TRIBUNES ! Left_bar_bleue2270/2270A GARDER LES TRIBUNES ! Empty_bar_bleue  (2270/2270)

A GARDER LES TRIBUNES ! Empty
MessageSujet: Re: A GARDER LES TRIBUNES !   A GARDER LES TRIBUNES ! EmptyMar 26 Déc - 18:59

Enfin un spectacle où pour une fois, Jimy et Ata ne serait que spectateurs ! Ils pourraient, regarder, critiquer même les profs ! Mais ce que le jeune sorcier espérait par-dessus tout, c’est que l’un d’eux se fasse avaler tout cru par la plus robuste des créatures !
Les gradins étaient immenses, et le moindre bruit y raisonnait fortement ! En bas, on pouvait voir la forêt interdite, avec tout le mystère dont elle faisait preuve d’habitude.
Dire que des gens étaient assez fous pour se lancer là dedans ! Il en fallait du courage !
Après avoir était placé par un responsable aux côtés d’Atanys, le jeune sorcier regarda autour de lui !


Tu pense que tout ce monde est de Poudlard Ata ?

Puis tout aussi tôt, des dragons apparurent en dessous d’eux, et Jimy, qui aurait du être émerveillé prit un regard d’horreur !

Mon dieu ! Quels barbares ! Tu imagine si Sharko avait du participer à ce tournoi sanglant ?
Mon pauvre bébé ! Heureusement que je l’ai planqué bien au chaud.
Dis, tu crois que l’on va voir qui en dessous ?


Il fixait les cages avec attention, mais rien n’y faisait, il ne parvenait pas à voir qui y était enfermé !

Sûrement une surprise.

Pensa-t-il avec la plus grande des simplicités !


Dis Ata, tu veux manger un truc ?

Il regarda la sorcière encore quelques instants.

Oui évidemment que tu veux ! -_-
Revenir en haut Aller en bas
Atanys Silver
Serpentard
Serpentard
Atanys Silver


Nombre de messages : 723
Age : 33
Age Roleplay + Sorts : 18 ans sorts 1 2 3 SPE 1 2
Capacités Spéciales : Parler détraqueur. Télékinésiste 2. 9 Nécromanties. Alchimie.
Date d'inscription : 02/02/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
A GARDER LES TRIBUNES ! Left_bar_bleue1200/1200A GARDER LES TRIBUNES ! Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Points de mana:
A GARDER LES TRIBUNES ! Left_bar_bleue1400/1400A GARDER LES TRIBUNES ! Empty_bar_bleue  (1400/1400)

A GARDER LES TRIBUNES ! Empty
MessageSujet: Re: A GARDER LES TRIBUNES !   A GARDER LES TRIBUNES ! EmptyMar 26 Déc - 19:20

Atanys glissa entre les élèves qui se pressaient dasn les gradins. Elle emit un soupir perseptible...elle s'assit a coté de Jimy,elle ne savait pas ou s'assoir sinon là...

Peux n'importe! Tout se que j'ai envie de faire c'est de me moquer des perdants, a la rigueur de tout le monde en général et en profiter pour voir si je ne peux pas torturer quelque élève de première année par ci par là...

Quand Jimy évoqua son dragon,Atanys ne broncha pas...

Ha oui ton lézard volant....

Elle regardait la foret en silence...quel créature pouvaient donc bien se cacher dedans? Atanys n'y était jamais allée,elle preférait de loin les montagnes avec ses grottes remplies de détraqueurs...
Par contre quand Jimy lui demanda si elel voulait manger elle secoua la tête.


Non merci,pas de nourriture qui vient de toi...j'ai se qu'il me faut.

En disant ses mots elle sortie de sa poche une de ses nombreuses tartes et commença a la déguster.
Revenir en haut Aller en bas
Stella W
Invité
avatar



A GARDER LES TRIBUNES ! Empty
MessageSujet: Re: A GARDER LES TRIBUNES !   A GARDER LES TRIBUNES ! EmptyMar 26 Déc - 19:24

Stella sorti du château en direction des tribunes pour assister au grand tournois de noël. C'était le matin et il fesait très froid.
Le ciel était gris clair.
La jeune Poufsouffle regardait les élèves de cette splendide école de sorcier qui accouraient vers les tribunes afin de pouvoir encourager les participants de ce tournois et les acclamer.
Au loin, des jeunes Serpentards se commandent du pop-corn afin de s'en gaver des Gryffondors observaient la forêt avec des grands yeux en espérant appercevoir au moins une créature dangereuse et d'autres élèves discutaient du tournois ou rigolaient de blagues que leur fesait leurs amis.

Stella, elle, décida d'aller acheter du pop-corn et du jus de citrouille pour enfin aller s'installer confortablement dans les tribunes. Puis, elle attendit que le tournois commence.


Pourvus que ce tournois ne tourne pas mal, pensa-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Jimy Raven
Gryffondor
Gryffondor
Jimy Raven


Nombre de messages : 1269
Age : 34
Age Roleplay + Sorts : 17 ans sorts 1 2 3 SPE 1 2
Capacités Spéciales : ... Mystère ...
Créature : Enfant du Feu -
Date d'inscription : 26/02/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
A GARDER LES TRIBUNES ! Left_bar_bleue1750/1750A GARDER LES TRIBUNES ! Empty_bar_bleue  (1750/1750)
Points de mana:
A GARDER LES TRIBUNES ! Left_bar_bleue2270/2270A GARDER LES TRIBUNES ! Empty_bar_bleue  (2270/2270)

A GARDER LES TRIBUNES ! Empty
MessageSujet: Re: A GARDER LES TRIBUNES !   A GARDER LES TRIBUNES ! EmptyMar 26 Déc - 19:35

Jimy regardait alors exaspéré Atanys finir sa tarte alors qu’il avait acheté plein de bonnes choses ! En rogne contre elle il rechigna quelque peu. Mais rapidement quelque chose d’autre, ou plutôt quelqu’un d’autre attira son attention ! Une jeune fille, seule, avec du pop corn.
Jimy qui trouvait Atanys particulièrement ennuyeuse aujourd’hui fit signe à la Poufsouffle de se rapprocher.


Ne restes pas seule ! Viens avec nous si tu veux !
Je me nomme Jimy Raven !


Il mit alors toute sa nourriture en commun et fit signe aux deux jeunes filles.

N’hésitez pas si vous avez faim ! Moi je suis un peu anxieux pour ce tournoi, je ne peux rien avaler pour le moment … Vous pensez que l’on va voir quoi ?

Il avait dit ça en scrutant la lande chargée de la forêt ! Et s’il y avait un accident ?
Non pas possible ! Tout devait être extrêmement surveillé pour qu’il y ait du dégât !


Pardon, je n’ai pas saisi ton nom ?

Dit-il à Stella souriant.

Tu t’attends à quoi toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Atanys Silver
Serpentard
Serpentard
Atanys Silver


Nombre de messages : 723
Age : 33
Age Roleplay + Sorts : 18 ans sorts 1 2 3 SPE 1 2
Capacités Spéciales : Parler détraqueur. Télékinésiste 2. 9 Nécromanties. Alchimie.
Date d'inscription : 02/02/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
A GARDER LES TRIBUNES ! Left_bar_bleue1200/1200A GARDER LES TRIBUNES ! Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Points de mana:
A GARDER LES TRIBUNES ! Left_bar_bleue1400/1400A GARDER LES TRIBUNES ! Empty_bar_bleue  (1400/1400)

A GARDER LES TRIBUNES ! Empty
MessageSujet: Re: A GARDER LES TRIBUNES !   A GARDER LES TRIBUNES ! EmptyMar 26 Déc - 19:44

Atanys avait beau être d'une heumeur massacrante quand elle tourna la tête vers la jeune fille que Jimy avait apeller de la sorte elle eut une grimace...

Pffff.....c'est normal que tu n'est saisi son nom puisqu'elle ne te l'as pas donné...abruti.

Quand il se présenta elle eut un autre soupir...elle secoua la tête et se pencha vers le sac plein de bonne chose que Jimy avait en main...lle en prit une poigné et se la fourra dans la bouche...

Nananana,et tu t'attend a quoi? Et blablabla....

Comme Jimy avait la tête tournée vers la poussoufle Atanys fit des grimace derrière lui...ho elle ne doutait pas que l'autre fille puisse la voir mais elle s'en fichait. Et va y que je tire lalangue et autre grimace comme on en fait souvent a l'age de l'enfance...
Revenir en haut Aller en bas
Stella W
Invité
avatar



A GARDER LES TRIBUNES ! Empty
MessageSujet: Re: A GARDER LES TRIBUNES !   A GARDER LES TRIBUNES ! EmptyMar 26 Déc - 20:01

Stella entendit quelqu'un parller, ce qui attira son attention. Mais, elle s'apperçut que le jeune homme lui parlait et luii demandait de se rapprocher de lui et de son ami. Le jeune Gryffondor s'empara immédiatement du pop-corn afin d'en proposer à tous le monde.

Non mais pour qui il se prend pour ME piquer MON pop-corn.

Stella fit une grimace sans l'avoir voulu.

En plus il devrait se retourner parce que son ami se fout de lui.


Oh je m'appelle Stella, Stella WITT et puis je ne pense pas l'avoir mentionner.

Stella sourit
Revenir en haut Aller en bas
Trowa Ba
Invité
avatar



A GARDER LES TRIBUNES ! Empty
MessageSujet: Re: A GARDER LES TRIBUNES !   A GARDER LES TRIBUNES ! EmptyMar 26 Déc - 20:19

Aujourd'hui, c'était le grand jour. Celui tant attendu par des centaines d'élèves dans l'école, celui où l'on pourrait enfin voir de vrais magiciens à l'oeuvre, utilisant leurs pouvoirs sans retenus afin de braver des épreuves plus dangereuses et intrépides les unes que les autres et afin de prouver aux élèves leurs immenses talents.

Tandis que Trowa se dirigeait vers les gradins, on pouvait voir sur le chemin pas mal d'élèves, qui semblaient sur-excités à l'idée de voir le tournoi qui se déroulerait aujourd'hui.


Ce tournoi à l'air poplaire... Je n'ai jamais vu autant d'élèves aussi enthousiaste à l'idée de voir un tournoi tel que celui d'aujourd'hui...

Lorsque le jeune homme arriva non loin des tribunes, on pouvait déjà entendre les clameurs des supporteurs qui étaient venus assister à l'évènement. Et lorsque Trowa pénétra dans les tribunes, sa surprise fut des plus déconcertantes : des centaines d'élèves étaient là, impatients que le tournoi commence, tel des moldus attendant avec excitation le début d'un match de football.

Trowa, qui était impressionné par tant de monde, décida de se rendre vers une tribune où il y avait peu de monde. Il remarqua, à une quinzaine de mètres au-dessus de lui, un petit groupe d'élèves, composé d'un garçon et de deux filles, qui semblait bien plus calme que les autres. Il décida de se rendre dans cette tribune.

Au passage, il se paya un paquet de pop-corn, puis, il observa un moment le groupe d'élève de sa tribune, avant de lancer un regard vers la forêt immense qui s'étendait non loin de là, espérant apercevoir dans celle-ci une quelconque bête magique, malgré la brume intense qui entourait cette forêt à l'aspect effrayant...
Revenir en haut Aller en bas
Jimy Raven
Gryffondor
Gryffondor
Jimy Raven


Nombre de messages : 1269
Age : 34
Age Roleplay + Sorts : 17 ans sorts 1 2 3 SPE 1 2
Capacités Spéciales : ... Mystère ...
Créature : Enfant du Feu -
Date d'inscription : 26/02/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
A GARDER LES TRIBUNES ! Left_bar_bleue1750/1750A GARDER LES TRIBUNES ! Empty_bar_bleue  (1750/1750)
Points de mana:
A GARDER LES TRIBUNES ! Left_bar_bleue2270/2270A GARDER LES TRIBUNES ! Empty_bar_bleue  (2270/2270)

A GARDER LES TRIBUNES ! Empty
MessageSujet: Re: A GARDER LES TRIBUNES !   A GARDER LES TRIBUNES ! EmptyMar 26 Déc - 20:27

HJ Hey ! J’ai jamais pris ton pop corn ! mdr ! HJ

Jimy sourit à Stella de nouveau, il savait parfaitement ce que faisait Atanys derrière son dos mais il avait tellement l’habitude qu’il s’en contre fichait ! Puis dans un sens, il essayait justement de l’ignorer pour la taquiner, alors il n’y avait aucun problème !
Il sortit alors deux boîte de choco de grenouille, et au lieu d’en proposer une à Ata il en proposa une à Stella !


Tu en veux une ? Une grenouille en chocolat je veux dire Embarassed

Il se repencha ensuite pour sortir une poche de Bertie crochue de son petit sac, emmené exprès pour l’occasion. Mais que dire d’autre si ce n’est qu’en fait, il se rendit compte qu’Ata avait bien mangé pendant qu’il avait le dos tourné !

Quelle goinfre celle-ci ! Non de non !

Il se leva alors l’ombre d’un instant pour mieux voir plus bas !


A votre avis combien y a-t-il d’espèces de dragons différentes sur le terrain en bas ?

Il avait beau chercher, mais il était trop dur de bien voir en contre bas depuis leur place.
Revenir en haut Aller en bas
Stella W
Invité
avatar



A GARDER LES TRIBUNES ! Empty
MessageSujet: Re: A GARDER LES TRIBUNES !   A GARDER LES TRIBUNES ! EmptyMar 26 Déc - 21:01

Stella vit que Jimy sortait de sa poche une boîte de choco grenouille et il luii en proposa.

Oh je te remerci c'est gentil à toi.

Elle fourra sa main dans la boite des choco grenouille puis elle la mangea.

Elle apperçu un jeune homme qui s'asseyait dans la tribune où elle était installé. Elle remarqua également qu'il nous regardais à moi, jimmy et son ami, mais bon, la seconde après il observait déjà la forêt.

Heu... Je ne sais pas du tout.

De toute maniere qu'est-ce que ça peut me faire si il y a 5 ou 6 races différentes de dragons?

Stella sourit de nouveau à jimy une fois qu'il s'était redressé.
Revenir en haut Aller en bas
Letis Di
Invité
avatar



A GARDER LES TRIBUNES ! Empty
MessageSujet: Re: A GARDER LES TRIBUNES !   A GARDER LES TRIBUNES ! EmptyMer 27 Déc - 10:20

Il faisait extrêmement froid aujourd’hui et pourtant ce n’était pas une journée comme les autres, hé non aujourd’hui c’était le tournai de Noel, la première année qu’il le faisait ou du moins la première fois depuis que Létis est à Poudlard.
Celle-ci mit un gros pull, un pantalon, des grosses chaussettes, son écharpe, un bonnet, des gants en peau de dragons et une bonne paire de chaussures. Elle n’allait quand même pas sortir sans être bien couverte !!!!!!!!

C’est ainsi qu’elle se dirigea donc vers l’endroit où se trouvait les tribunes, qui étaient très hautes et très nombreuses, comment reconnaître quelqu’un la dedans ?????
Elle choisit donc une au hasard et grimpa les escaliers.
Létis n’avait rien prit à manger, tout ça lui serrer l’estomac, si bien que si elle avalait quelque chose il ressortirait aussi vite par où il est venu….

Elle chercha des yeux une place libre pour admirer ce spectacle, jamais ou enfin presque jamais elle n’était allait dans la forêt interdite pour se genre de chose.

J’espère que la Gazette du Sorcier en fera un bon article.

Létis trouva une place libre au premier rang, près du garçon qui d’après ce qu’elle voit est de Poufsouffle et non loin de là se trouva Stella Witt une des Poursuiveuse qu’elle avait accepté volontiers dans l’équipe. C’était une joie pour elle d’être dans l’équipe, il ne manquait plus qu’une personne et elle était au complet.

C’est donc d’un pas décider qu’elle s’avança et se dirigea vers cette place libre, la brume qui rodait autour d’eux leur rendais la vue un peu plus réduite mais on pouvait distinguer assez de choses pour savoir qu’il n’y avait pas que des bêtes gentilles dans se tournoi.

Elle passa devant des élèves…


Oh excusez-moi, pardon, je ne fais que passer.

Et voilà elle était enfin assise…
Revenir en haut Aller en bas
Atanys Silver
Serpentard
Serpentard
Atanys Silver


Nombre de messages : 723
Age : 33
Age Roleplay + Sorts : 18 ans sorts 1 2 3 SPE 1 2
Capacités Spéciales : Parler détraqueur. Télékinésiste 2. 9 Nécromanties. Alchimie.
Date d'inscription : 02/02/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
A GARDER LES TRIBUNES ! Left_bar_bleue1200/1200A GARDER LES TRIBUNES ! Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Points de mana:
A GARDER LES TRIBUNES ! Left_bar_bleue1400/1400A GARDER LES TRIBUNES ! Empty_bar_bleue  (1400/1400)

A GARDER LES TRIBUNES ! Empty
MessageSujet: Re: A GARDER LES TRIBUNES !   A GARDER LES TRIBUNES ! EmptyMer 27 Déc - 12:02

Atanys continuait son petit manège mais elle cessa bientot car elle avait mal aux joues a force de les tirer! Elle reprit des bonbons dans la poche a Jimy quans il se tourna vers la jeune fille....comment avait elle dit qu'elle s'apellait? Ha oui!! Stella....A la question de Jimy sur le nombre des dragons Atanys hocha la tête...avec consternation.

Il est fanatique des dragons ou quoi?...bon sang si grand mère était là elle lui dirait que la mode des dragons est dépassé depuis belle lurette...maintenant je crois que c'est les boursouflets...ou bien un truc comme ça.

Releva la tête elle s'aperçut qu'un autre sorcier était venu pas très loin d'eux...lui aussi avait acheté son pop corn. C'est une manie ou quoi?


Pfff vivement que ça commence....j'en ai assez d'attendre!
Revenir en haut Aller en bas
Tora Bec
Invité
avatar



A GARDER LES TRIBUNES ! Empty
MessageSujet: Re: A GARDER LES TRIBUNES !   A GARDER LES TRIBUNES ! EmptyMer 27 Déc - 18:45

Tora jetait des regards en coin à sa voisine. Celle-ci gesticulait, grimaçait, se pinçait les joues. Elle devait être folle. Ou même pire, possédée !! Ouaaahhh... La chance... Tora l'observait alors de ses grands yeux ronds alors qu'il portait à sa bouche un suçacide.

Tout à coup, les cris retentissent dans les tribunes. Les champions pénétrent dans la forêt sous les acclamations des élèves, des visiteurs, des autres professeurs... enfin de ceux qui sont là et qui participent pas au tournoi quoi... Tora reporta son attention sur l'écran géant...

Mais elle est folle la commentatrice !! Elle dit qu'elle compte sur nos acclamations mais qu'on doit pas faire de bruit ! Gné ?! Faudrait savoir hein !!

Tora, bien trop agité pour ne pas crier, se leva à son tour et sauta sur son siège après avoir coincé son paquet de pop corn sous le bras, et applaudit bien fort les champions.
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor Yggdrasil
Poufsouffle
Poufsouffle
Aliénor Yggdrasil


Nombre de messages : 2763
Age Roleplay + Sorts : 34 ans sorts 1 2 3
Date d'inscription : 26/01/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
A GARDER LES TRIBUNES ! Left_bar_bleue100/100A GARDER LES TRIBUNES ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
A GARDER LES TRIBUNES ! Left_bar_bleue100/100A GARDER LES TRIBUNES ! Empty_bar_bleue  (100/100)

A GARDER LES TRIBUNES ! Empty
MessageSujet: Re: A GARDER LES TRIBUNES !   A GARDER LES TRIBUNES ! EmptyMer 27 Déc - 20:22

Aliénor n'était aucunement tentée de participer à ce tournoi, ce n'est vraiment pas un truc pour elle. Par contre, elle était très curieuse de voir ce que les organisateurs avaient préparé et n'aurait manqué cela pour rien au monde. Et elle est aussi très curieuse de savoir qui va participer au tournoi.

Elle parcourt les tribunes des yeux, mais à première vue, elle est le premier professeur à être arrivée. Elle s'installerait bien avec les élèves mais, décidément, l'odeur des pop-corns l'écoeure et elle préfère prendre ses distances...

Je vais encore passer pour une bêcheuse et une asociale, mais tant pis, ça pue vraiment ce truc-là. Pourtant, quand j'avais leur âge j'aimais ça mais là vraiment je ne supporte plus cette odeur.
C'est quand même curieux qu'on ait organisé le tournoi dans la forêt. Je ne doute pas que toutes les précautions aient été prises mais ça m'étonne quand même. Dans le temps c'était le terrain de quidditch qui était aménagé pour les tournois et autres jeux du cirque...


Son attention est attirée par les grognements des dragons qui gardent les fameuses cages, espérant que leur bruit ne va pas attirer l'attention d'Hagar et, surtout, rompre le sortilège qui le garde docile...
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=147
Invité
Invité
avatar



A GARDER LES TRIBUNES ! Empty
MessageSujet: Re: A GARDER LES TRIBUNES !   A GARDER LES TRIBUNES ! EmptyVen 29 Déc - 17:58

Lorsque Helen et Alexandre étaient arrivés dans les Tribunes, la voix amplifiée d’un des Arbitres venait tout juste de terminer son discours de début. Malgré le froid mordant, une ambiance chaleureuse régnait sur l’endroit. Quelques élèves étaient arrivés, le professeur Yggdrasil mais il n’y avait pas foule. Du moins pour le moment… ! Les deux Gryffondor optèrent pour une place en hauteur, de telle sorte ils pourraient tout voir de ce qui se passait plus bas et seraient un peu isolés du reste. Les bancs étaient glacés et Alex dut se retenir à grande peine de ne pas pousser un cri. Avant qu’Helen ne se « pose » sur le banc gelé, le Gryffondor sortit discrètement sa baguette et se remémorant une incantation efficace pour ses moments-là, il murmura :

Calor..

Il glissa ensuite sa baguette dans la manche de son manteau en cuir de dragon et jeta un coup d’œil au terrain. Il y avait une petite tente d’aspect miteux plus bas. Puis la Forêt et ses mystères d’où retentissaient quelques fois des rugissements sourds et effrayants. Alex se rapprocha d’Helen pour qu’ils puissent se tenir chaud mutuellement et remarqua la présence de grands panneaux publicitaires. Régulièrement, les messages changeaient et Alexandre put lire, lorsqu’il regardait par là-bas : « Appartement à vendre. Zone moldue de Londres. Contactez Anarya Lophtalmo, 15 Allée de Trollesund. » ou encore « Balai d’occasion. Nimbus 2000. 150 Gallions. Adressez-vous à Tara Terence pour plus d’informations ». Apercevant quelques silhouettes s’approcher des deux Gryffondors, Alexandre interrompit sa lecture et regarda qui était là, les sourcils froncés. Ce n’était qu’un vendeur de pop-corn…

Bonjour jeunes gens. Quelque chose vous fait envie ?

Regardant tout ce qui se trouvait dans le chariot de l’homme, Alex laissa le soin à Helen de choisir ce qu’ils prendraient.

Vas-y choisis ce que tu veux , lui glissa-t-il avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Helen Wi
Invité
avatar



A GARDER LES TRIBUNES ! Empty
MessageSujet: Re: A GARDER LES TRIBUNES !   A GARDER LES TRIBUNES ! EmptyVen 29 Déc - 18:46

Impressionnée, Helen regardait avec des yeux ronds le grand écran sur lequel elle pouvait voir les champions affronter toutes sortes de créatures qui lui étaient jusqu'alors encore inconnues. Ses sourcils se froncèrent également lorsque le vendeur de pop-corn l'empêcha de voir la suite des événements.

Non merci, je ne veux rien...

dit-elle en secouant la tête. Elle ne put empêcher un geste de la main pour chasser le vendeur et reporta son attention sur le tournoi. Les élèves qui étaient assis plus bas s'étaient levés et applaudissaient les champions, faisant voler leurs pop-corn dans tous les sens.

Tu vois quelque chose toi?

demanda-t-elle à Alex, tandis qu'elle enlevait le pop-corn de ses vêtements.

Difficile d'apercevoir quelque chose! Ya de la brume!

Helen jeta un coup d'oeil plus bas et retint un hoquet de stupéfaction. On ne pouvait rater les mines effrayées des trois personnes qui se trouvaient dans des cages suspendues au dessus de lave en fusion.. La peur sur les visages des prisonniers se lisait très bien...

Pauvres prisonniers ! Non mais regarde, ils savent même pas ce qu'ils font là et pourquoi ! Tu ne crois tout de même pas qu'ils vont mourir si les champions n'arrivent pas à les sauver, hein ? Regarde, il y a même une élève en pyjama, dingue non?

Inconsciemment, Helen exerçait une pression de plus en plus forte sur le bras d'Alex qu'elle tenait fermement. Elle était très proche de lui et sa présence le rassurait.
Revenir en haut Aller en bas
Todd McF
Invité
avatar



A GARDER LES TRIBUNES ! Empty
MessageSujet: Re: A GARDER LES TRIBUNES !   A GARDER LES TRIBUNES ! EmptyVen 29 Déc - 20:34

Todd venait d'entrer dans le stade... Les hurlements des spectateurs l'amusaient assez, du haut des gradins, il observait la foule venue acclamer les héros... Bien grand mot pour de si pathétiques sorciers de pacotilles recrutés à tours de bras parmi la basse populace... Le serpentard repère alors un groupe de supporters déjà bien tannés par un abus irraisonnable d'hydromel à la buvette... S'en allant semer la confusion dans les tribunes il décida de s'en prendre à ce groupe... Ben ouais, le speaker avait dit de mettre de l'ambiance...

Kikou bande de bouffons... On a abusé de la cervoise?

Le plus gros de la troupe qui semblait être le chef devient tout blanc et pique une crise, il lui saute dessus et écrase un de ses camarades par la même occasion... Une bouteille à la main il est prêt à tordre le cou au jeune serpentard... Mais par un éclair de génie celui-ci lui susurre à l'oreille...

Pogo...

Le temps que l'information traverse le cortex creux de l'individu et celui-ci se mettant à sauter dans tout les sens entame une bagarre générale avec ses camarades qui se répand bientôt à toute la tribune... Todd en profite pour se faufiler loin des griffes de notre alcoolique et cherche maintenant une place tranquille... Les mains posées sur la barrière de sécurité il cherche une place vide scrutant de son oeil avisé toute la tribune... Mais lorsque ses yeux se posèrent dans les hauteurs sur le rayonnant visage d'Helen Wingfield ses mains se crispèrent... Apercevant un individu bien plus rapproché d'elle qu'il ne le devrait son visage se figea... Ne serait-ce pas cet Alex qui était déjà venu au magasin... Distinguant assez nettement la jeune gryffondor se rapprocher de plus en plus du jeune homme une gouttelette glissa le long du visage de Todd... Rapidement il se ressaisit, il se frotta les yeux énergiquement...

Je suis Todd McFarlane du clan des McFarlane et il ne sera pas dit que j'aurais abandonné aussi facilement...

Se rapprochant des deux jeunes gens, il frappa d'un coup de pied le siège du jeune homme... Puis pointant du doigt le jeune gryffondor assis sur le banc et le fusillant du regard il lui lance...

Hé toi l'abruti... Qu'est-ce que tu fiches ici avec Helen? Tu cherches les coups?


La colère pouvait se lire dans les yeux du serpentard tout comme la folie, mais cette dernière était habituelle...


Dernière édition par le Lun 1 Jan - 1:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A GARDER LES TRIBUNES ! Empty
MessageSujet: Re: A GARDER LES TRIBUNES !   A GARDER LES TRIBUNES ! EmptyVen 29 Déc - 22:47

Après un « Merci mais nous ne voulons rien ! », Alexandre regarda les écrans. Il y en avait quatre, un pour chaque équipe et un autre pour les prisonniers. C’est vrai que c’était impressionnant ! Une femme d’une vingtaine d’années, une élève en pyjama et …

Eryan ?

Les sourcils froncés, Alex l’observa. C’était lui, aucun doute là-dessus ! Ce petit chenapan, enfermé dans une cage et suspendu au dessus d’un cratère de lave en fusion.

Il fait moins le malin hein !

Alexandre s’inquiétait tout de même pour ce petit agitateur qu’il avait fini par apprécier avec ses idées farfelues…

Bien sûr que non. On ne pourrait tout de même pas risquer des vies pour un tournoi… ça ferait scandale au Ministère !

En disant cela, le Gryffondor n’en était pas convaincu… Et si c’était ce qui se produisait ? Que les dragons échappent au contrôle des dresseurs ? Que ces cages usées lâchent ?

* Et si, et si, et si … ! Des suppositions !

Helen avait saisie son bras, elle semblait rassurée et malgré le froid, Alex avait rarement eut aussi chaud au cœur. Mais une ombre vint gâcher le si beau tableau. Des cheveux argentés, des yeux profondément obscurs, ce même écusson vert et argent…

Tiens tiens, mais ne serait-ce pas « T » que je vois là ?

* Laisse-moi m’amuser s’il te plaît ! Allez s’il te plaît !

Non, ce serait trop dangereux…


Avec rapidité, Alex se leva, faisant face au Serpentard. Il le dépassait d’au moins deux têtes mais cela ne l’intimidait pas. Le fixant de ses yeux émeraude, il lui lança sèchement :

T’es sourd ou quoi ? Ils ont dit pas de grabuge, on règlera ça après le Tournoi si tu veux mais fais preuve d’un peu de respect pour l'instant.

Il se rassit, indifférent et dit enfin :

Tu peux dégager maintenant…

Les mâchoires crispées, il sentait le contact de sa baguette en ébène sur son avant-bras, il en frémit.

Ça fait longtemps que je ne me suis pas défoulé…

Il était persuadé que « T » allait s’asseoir près d’Helen. Décidément il cherchait les ennuis… Alexandre glissa délicatement sa main dans celle d’Helen, essayant d’être le plus rassurant possible.
Revenir en haut Aller en bas
Todd McF
Invité
avatar



A GARDER LES TRIBUNES ! Empty
MessageSujet: Re: A GARDER LES TRIBUNES !   A GARDER LES TRIBUNES ! EmptyVen 29 Déc - 23:37

Todd observait le jeune gryffondor... Il semblait vouloir le faire passer pour le méchant dans l'histoire... Si c'est pas émouvant... Todd était complètement ému par le discours d'Alex et ça se voyait... Il avait l'air... Comment dire... Rêveur... Il essayait d'imaginer ce que donnerait l'un de ces magnifiques dragons du spectacle en plein milieu de son magasin... Juste à côté de la vitrine des pierres précieuses...

Hum... Ouais ça serait la grande classe...


Une fois le discours du cruel et malin gryffondor terminé il reprit le cours de la conversation...

Aaaah ouais... Ils ont dit "pas de grabuge"... Mais... Ils ont dit aussi qu'il fallait mettre de l'ambiance... Faut écouter un peu le speaker mon p'tit gars même si la plupart du temps il raconte que des idioties...

Il tapote la tête du gryffondor, l'air de lui dire "c'est bien mon petit", puis enjambant le banc il s'assoit juste à côté d'Helen, de l'autre côté de l'endroit ou se trouvait Alex... Prenant alors subtilement l'autre main de la jeune gryffondor dans les siennes pour la réchauffer...

Je sais pas vous, mais moi j'mangerais bien des pop-corns...
Hep le m'sieur au chariot! Trois paquets de pop-corns ici!


Se retournant vers ses deux camarades...


Ouais c'est ma tournée...

Todd distribua alors deux paquets aux deux gryffondors tout en en gardant un pour lui... Puis d'un air sinistre...

Joli match vous trouvez pas? Mais rien comparé à ce qui nous attend...
Revenir en haut Aller en bas
Tora Bec
Invité
avatar



A GARDER LES TRIBUNES ! Empty
MessageSujet: Re: A GARDER LES TRIBUNES !   A GARDER LES TRIBUNES ! EmptySam 30 Déc - 19:26

Les yeux de Tora s'ouvrirent tout grands lorsqu'il distingua une voix qui lui était familière. On aurait dit que ses oreilles s'étaient dressés sur sa tête à la manière des petits lapins lorsqu'ils ont tous leurs sens aux aguets. Mais Tora ne flairait pas le danger, non ! Il n'allait pas détaler ou affronter un ennemi !

Alors qu'il se tenait droit et immobile sur son banc, un suçacide en bouche et son paquet de pop-corn sous le bras, seuls ses yeux bougeaient dans tous les sens à la recherche de la provenance de la voix. Il se retourna vivement et aperçut dans les hauteurs une silhouette qui ne lui était pas inconnue ! Sortant rapidement son livre d'histoire de son sac, il le feuilleta jusqu'à la page 9 et put lire en gros...


Todd McFarlane !! Ouaaaiis !!

Tora avait hurlé en agitant vivement son paquet. Les pop-corn s'envolèrent dans les airs et retombèrent sur les autres spectateurs comme des confettis. Mais qu'est-ce que Tora fiche dans les tribunes avec son sac d'école ? Et pourquoi se trimballe-t-il avec son livre d'histoire ? J'en sais rien... Toujours est-il que le petit poufsouffle se lève d'un bond et commence à bousculer tout le monde sur son passage, rejoignant en deux temps trois mouvement son idole dans les hauteurs...

Todd ! Todd ! C'est moi, Tora ! Bien Tora, bieeeen ! Tu te rappelles de moi ? Je pense Tora, je pense ! C'est ton amie ? Oh regarde Tora, il lui tient la main ! C'est ta petite amie alors ? Surement Tora ! Et lui, c'est ton ami ?

Tout en posant ses questions, il se laisse tomber à ses côtés et pioche dans le paquet de pop-corn du serpentard...
Revenir en haut Aller en bas
Helen Wi
Invité
avatar



A GARDER LES TRIBUNES ! Empty
MessageSujet: Re: A GARDER LES TRIBUNES !   A GARDER LES TRIBUNES ! EmptyDim 31 Déc - 12:29

Euh... Salut Todd...

Bah oui quoi, la moindre des choses, c'était de le saluer. Todd McFarlane. Un petit rebelle à la discipline. Un serpentard issu d'une famille noble et riche qui lui avait laissé pour héritage des anneaux et des talismans possédant d'étranges pouvoirs. Ayant ouvert une boutique avec le serpentard depuis peu sur le chemin de Traverse, Helen avait un peu appris à le connaître. Il était bien plus sympathique qu'il ne le laissait paraître.

Avant d'avoir pu dire quoi que ce soit, d'avoir pu protester, avant même d'avoir eu le temps de chanter maman les ptits bateaux qui vont sur l'eau ont-ils des jaaambeuuuh (comptine qu'adorait Helen), la jeune fille avait été sandwitchisée, avec Alex d'un côté et Todd de l'autre... Si San voyait ça, ils auraient tous deux perdu quelques dents...

Il semble pas s'apprécier ces deux là...
Sans blague...


Elle regardait le paquet de pop-corn posé sur ses jambes, sans grande envie. Elle avait dit qu'elle ne voulait rien. Et quand elle dit qu'elle ne veut rien... c'est qu'elle ne veut rien... Sans blague... Et quand bien même elle souhaiterait en manger, comment pouvait-elle faire ? Plonger la tête dans le paquet ? Car ses mains étaient prises par celles d'Alex et de Todd. On se croirait dans les feux de l'amour...


B'jour Tora...

Quel drôle de garçon. Un poufsouffle plus âgé qu'elle, il devait avoir l'âge d'Alex mais il semblait vraiment gamin... Son visage angélique, son sourire niais, ses grands yeux de rongeur, son attitude enfantin... On aurait presque envie de shooter dedans.

Sa petite amie ? Grrr...


Elle imaginait bien la scène. Elle, repoussant Todd, Alex narguant ce dernier, le poing d'un Todd impulsif qui vient éclater le visage juvénile d'un Alex moqueur, un Tora surexcité qui plongerait aussitôt dans la bataille...
Il valait mieux pour elle qu'elle ne bouge pas, qu'elle ne s'énerve pas, et qu'elle continue à suivre le tournoi... D'autant plus que les yeux de Todd brillaient d'une lueur malsaine...

Pfff, jamais je ne me serai imaginée embarquée dans ce genre d'histoire !

Mais il fallait bien avouer que la chaleur des mains de ses deux camarades était agréable et rassurante...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A GARDER LES TRIBUNES ! Empty
MessageSujet: Re: A GARDER LES TRIBUNES !   A GARDER LES TRIBUNES ! EmptyDim 31 Déc - 18:29

Mettre de l’ambiance ça veut pas dire se battre, bouffon !

Les sourcils froncés, contrarié, Alexandre serrait la main d’Helen avec douceur. Ils étaient collés à présent mais l’idée que Todd soit lui aussi à proximité de celle qu’il aimait le frustrait. Cette hargne envers le Serpentard était intense, profonde et les malins comme Todd foisonnaient à Poudlard. Cette haine était due entre autre à Josh et Vincent… Chassant ces pensées de sa tête, Alex reporta son attention sur le Tournoi mais un instant plus tard un paquet de pop-corn avait atterri sur ses genoux.

J’ai pourtant précisé que je n’en voulais pas… !

Fixant les écrans avec attention, le Gryffondor remarqua qu’un des duos venait d’échapper de force à des Diablotins affamés… D’autres avaient affaire à des démons russes qui se faisaient prendre pour de gros cailloux… Les champions du Tournoi y laisseraient-ils la vie ? Les prisonniers survivraient-ils aux dragons et à la chaleur suffocante du torrent de lave ? Des hurlements humains se faisaient entendre, des rugissements bestiaux et autres bruissements inquiétants provenant de la Forêt Interdite.


C’est flippant ce truc… murmura Alexandre, pour lui-même.

La fraîcheur du mois de décembre s’empara des deux Gryffondors et inconsciemment, Alex plongea sa main libre dans le sachet de pop-corn. Helen semblait terrorisée mais elle ne le montrait pas (une Gryffondor ?), Alex s’approcha un peu plus d’elle, leurs mains jointes ne formaient plus qu’un et rien ne pouvait séparer cette union… Rien sauf peut-être…

* L’aut’ Taré !
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor Yggdrasil
Poufsouffle
Poufsouffle
Aliénor Yggdrasil


Nombre de messages : 2763
Age Roleplay + Sorts : 34 ans sorts 1 2 3
Date d'inscription : 26/01/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
A GARDER LES TRIBUNES ! Left_bar_bleue100/100A GARDER LES TRIBUNES ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
A GARDER LES TRIBUNES ! Left_bar_bleue100/100A GARDER LES TRIBUNES ! Empty_bar_bleue  (100/100)

A GARDER LES TRIBUNES ! Empty
MessageSujet: Re: A GARDER LES TRIBUNES !   A GARDER LES TRIBUNES ! EmptyDim 14 Jan - 8:51

Difficile de suivre tout ce qui se passait dans la forêt, les épreuves que rencontraient les concurrents se succédaient à toute allure, plus impressionnantes les unes que les autres.

Aliénor n'avait nullement été étonnée de reconnaître ses collègues Noxis et Naget parmi les candidats, c'était bien leur genre ! Chacun était secondé par un auror, et non des moindres ! Un concurrent de poids aussi, Stinio Basslord, à côté de lui son équipier a l'air frêle, mais il ne faut pas se fier aux apparences, et puis le professeur Silver l'a également présenté comme un Auror.
La quatrième équipe était la plus surprenante en regard des trois autres, celle composée de l'infirmière et du bibliothécaire

A la fin de ses études à Poudlard, et lors de ses études supérieures aussi, elle avait parfois participé à de tels tournois. Elle ne s'en était pas trop mal tirée mais elle se souvenait que même si, avant d'entamer les épreuves tout le monde est conscient que le danger n'est pas réel, les organisateurs ne mettant jamais réellement la vue des participant en danger, en revanche les coups, la peur, les combats, les blessures n'ont rien d'illusions...
Les candidats doivent tout mettre en oeuvre pour s'en sortir, leur connaissance de la magie, leur force, leur capacité de réaction et last but not least, leur esprit d'équipe.

Comme les autres spectateurs, Aliénor était scotchée à son siège, les yeux rivés vers l'écran dont les différentes sections montraient la succession des épreuves.
Enfin, les candidats avaient atterri plus ou moins brutalement dans la loge des champions, les médicomages s'empressaient autour d'eux pour réparer les dégâts et ils pourraient prendre un repos amplement mérité.
Il ne lui restait plus qu'à rejoindre elle aussi son logement...
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=147
Eloïse Cross
Poufsouffle
Poufsouffle
Eloïse Cross


Nombre de messages : 516
Age : 39
Age Roleplay + Sorts : 15 ans sorts 1 2 MD3
Capacités Spéciales : apprentie mage sylvaine, médicomagie
Points Prestige : 2
Date d'inscription : 18/10/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
A GARDER LES TRIBUNES ! Left_bar_bleue100/100A GARDER LES TRIBUNES ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
A GARDER LES TRIBUNES ! Left_bar_bleue100/100A GARDER LES TRIBUNES ! Empty_bar_bleue  (100/100)

A GARDER LES TRIBUNES ! Empty
MessageSujet: Re: A GARDER LES TRIBUNES !   A GARDER LES TRIBUNES ! EmptyMar 27 Fév - 16:09

Depuis le début de ce tournoi, seule dans son coin de tribune, même si entourée par tant de spectateurs, Eloïse se rongeait les ongles, regardant tour à tour l'équipe de son nouvel oncle et la cage brulante qui renfermait sa cousine... C'était barbare comme moyen, mais il fallait avouer que tous lui en mettaient plein la vue !

Dans les cages, en plus d'Aléatha qui rôtissait pour motiver la victoire de son père et du professeur Speifer (qui, elle se souvenait d'une parole de sa cousine endormie, devait être le petit copain de cette dernière, il faudrait un jour qu'elle lui en parle, mais elle n'était pas sûre que l'époque soit encore entre elles à de telles confidences), elle avait aperçu un gamin. 7, 8 ans peut-être. De qui était-il le fils, lui ? Qu'Aléatha, jeune fille majeure, supporte cet enfermement au vu de tous, c'était plus que probable, d'autant que c'était une fille de caractère, elle avait pu le voir. Mais ce gamin, le pauvre ! Eloïse, elle, n'aurait jamais pu !

Et alors que quiconque aurait participé, elle aurait acclamé, rit de tout coeur, là elle ne voyait plus que les dangers que courraient sa famille. Oui, c'est là qu'elle se rendit compte qu'eux aussi, c'était sa famille, sans qu'aucune des deux familles n'élimine l'autre. Et ses ongles en pâtissaient...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A GARDER LES TRIBUNES ! Empty
MessageSujet: Re: A GARDER LES TRIBUNES !   A GARDER LES TRIBUNES ! EmptyMar 27 Fév - 18:05

Quelle agitation!!! Impossible d'apprécier le match aavec ces perpétuelles rixes entre gryffondors et Slythérins! Taliesin avait déja du séparer 2 premiere année et les avaient renvoyé dans leurs dortoirs! Mais la difficulté des épreuve et le talent dont faisaient preuves les candidats. Absorbaiten,peu à peu, l'attention des spéctateurs et apres quelques minutes passées à déambuler parmi les membres de sa maison. Le prefet se laissa, enfin, tomber dans un siege juste derriere Alex et Mc Farlane

Alors! Toujours pas de morts?

Lança t'il,goguenard,en guise de salutations. Il avait repéré le petit jeu auquel se livraient ces deux là. Sa presence suffirait, il l'espérait, à calmer les choses. Au pire, il les renveraient dans leurs dortoirs...Ou alors il ne punirait que le Slythérin...

Ce serait sadique....Sadique mais comique....

Pensa t'il sournoisement.

Qui va arriver en premier selon vous? Moi,je parie sur Ellendil et Brasslord. Cela relève de l'entrainement quotidien pour des aurors de leurs niveaux!

Conclut t'il, accompagnant son affirmation de grands gestes évocateurs.

Sans meme attendre de réponse, il reporta son attention sur le tournoi et un sourire vint déformer ses traits. Aléatha gesticulait enfermée dans une cage au dessus d'un infernal chaudron.

Elle doit adorer ça..C'est son brushing qui va en prendre un coup! Twisted Evil

Se déléctant du moment, Taliesin s'installa plus confortablement dans son siege tout en gardant à l'oeil les deux jeunes coqs présents à ses cotés...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A GARDER LES TRIBUNES ! Empty
MessageSujet: Re: A GARDER LES TRIBUNES !   A GARDER LES TRIBUNES ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A GARDER LES TRIBUNES !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» A GARDER Un peu de solitude...
» A GARDER La disciple (PV)
» A GARDER Etrange promenade [pv]
» A GARDER LA LOGE DES CHAMPIONS !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'École de sorcellerie Poudlard :: Forêt interdite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser