Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 *Terrasse* rendez-vous...[pv Thomas]

Aller en bas 
AuteurMessage
Holy Kards
Serdaigle
Serdaigle
Holy Kards


Nombre de messages : 202
Age : 30
Age Roleplay + Sorts : 13 ans sorts 1
Date d'inscription : 12/09/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
*Terrasse* rendez-vous...[pv Thomas] Left_bar_bleue100/100*Terrasse* rendez-vous...[pv Thomas] Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
*Terrasse* rendez-vous...[pv Thomas] Left_bar_bleue100/100*Terrasse* rendez-vous...[pv Thomas] Empty_bar_bleue  (100/100)

*Terrasse* rendez-vous...[pv Thomas] Empty
MessageSujet: *Terrasse* rendez-vous...[pv Thomas]   *Terrasse* rendez-vous...[pv Thomas] EmptyVen 8 Déc - 20:59

En cette belle après-midi, Holy avait rendez-vous avec Thomas. Elle ne l'avait pas encore vu de la journée et avait hâte de le revoir depuis l'autre soirée.
Elle remarqua qu'il était assis sur un banc. Elle décida donc de le surprendre. Elle se plaça derrière lui et lui dit:


Salut! Comment tu vas aujourd'hui?


En même temps Holy lui fit un bisou sur la joue et s'installa à côté de lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=5004
Thomas K
Invité
avatar



*Terrasse* rendez-vous...[pv Thomas] Empty
MessageSujet: Re: *Terrasse* rendez-vous...[pv Thomas]   *Terrasse* rendez-vous...[pv Thomas] EmptyVen 8 Déc - 21:02

Thomas attendait Holy. Il ne l'avait pas vue et elle lui manquait horriblement. Soudain, il entendit des bruits de pas et Holy le surpris par derrière.

Bonjour mon coeur!


Il se retourna et la pris dans ses bras en se levant. Il l'embrassa tendrement sur le front puis descendit sur la bouche

Comment ça va?

Il lui caressa les cheveux tendrement. Elle était tellement belle, douce, gentille...Elle avait déjà toutes les qualitées d'une femme, mais elle restait pourtant si jeune, avec cette joie enfantine qui émanait d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Holy Kards
Serdaigle
Serdaigle
Holy Kards


Nombre de messages : 202
Age : 30
Age Roleplay + Sorts : 13 ans sorts 1
Date d'inscription : 12/09/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
*Terrasse* rendez-vous...[pv Thomas] Left_bar_bleue100/100*Terrasse* rendez-vous...[pv Thomas] Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
*Terrasse* rendez-vous...[pv Thomas] Left_bar_bleue100/100*Terrasse* rendez-vous...[pv Thomas] Empty_bar_bleue  (100/100)

*Terrasse* rendez-vous...[pv Thomas] Empty
MessageSujet: Re: *Terrasse* rendez-vous...[pv Thomas]   *Terrasse* rendez-vous...[pv Thomas] EmptyDim 10 Déc - 19:54

Holy répondit alors à Thomas:

Eh bien, ça va, le calme est enfin revenu avec ma sœur. Il faudra d'ailleurs que je te la présente un jour, si tu veux? Et sinon toi ça va? Tu as fais de nouvelles connaissances?

Holy n'était pas très rancunière envers les autres, en particulier envers sa sœur. Elle avait hâte de pouvoir passer du temps avec Thomas et attendait sa réponse avec impatience.
En même temps, Holy remarqua que des élèves les observaient. Ils étaient certainement étonnés de voir une serdaigle de 13 ans seulement avec un serpentard qui, lui, avait 15 ans. Holy s'en fichait mais si des personnes devaient les regarder comme ça, autant qu'elles le fassent plus discrètement. Elle ne savait pas si Thomas l'avait remarqué.


Dernière édition par le Jeu 14 Déc - 16:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=5004
Thomas K
Invité
avatar



*Terrasse* rendez-vous...[pv Thomas] Empty
MessageSujet: Re: *Terrasse* rendez-vous...[pv Thomas]   *Terrasse* rendez-vous...[pv Thomas] EmptyMer 13 Déc - 11:21

Eh bien, je suis content pour toi, ma chérie. Et moi, oui ça va! j'ai en effet fait la rencontre d'une autre fille, qui est à...Gryffondor, je crois...Bref, je me suis eclipsé au plus vite, j'avait hate de te voir..

Il l'embrassa de nouveau.

Quant à ta soeur, ma foi, oui pourquoi pas?

Il lui sourit

Tu sais combien tu es belle?

Il l'embrassa de nouveau..Ces mots lui paraissait si étranges maintenant qu'il les disaient. Mais personne n'aurait pus etre plus sincère.
Revenir en haut Aller en bas
Holy Kards
Serdaigle
Serdaigle
Holy Kards


Nombre de messages : 202
Age : 30
Age Roleplay + Sorts : 13 ans sorts 1
Date d'inscription : 12/09/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
*Terrasse* rendez-vous...[pv Thomas] Left_bar_bleue100/100*Terrasse* rendez-vous...[pv Thomas] Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
*Terrasse* rendez-vous...[pv Thomas] Left_bar_bleue100/100*Terrasse* rendez-vous...[pv Thomas] Empty_bar_bleue  (100/100)

*Terrasse* rendez-vous...[pv Thomas] Empty
MessageSujet: Re: *Terrasse* rendez-vous...[pv Thomas]   *Terrasse* rendez-vous...[pv Thomas] EmptyJeu 14 Déc - 16:48

Holy recevais tous les jours des compliments de Thomas. Elle l'adorait il était si gentil avec elle.

Tu es trop mignon! Merci, lui répondit-elle avec sourire.

Dis, tu as vu tout le monde nous regarde. Ils pourraient être plus discrets, non?

A mon avis, ceux qui nous dévisagent sont jaloux...

*Mais oui bien sûr, jaloux de toi tu rigole là!*


Peut-être pas de moi, mais du fait que je sois avec Thomas, il est tellement adorable.


Sur ces pensées, elle glissa dans le creux de l'oreille de Thomas:

Mais importe, le plus important c'est que je sois avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=5004
Thomas K
Invité
avatar



*Terrasse* rendez-vous...[pv Thomas] Empty
MessageSujet: Re: *Terrasse* rendez-vous...[pv Thomas]   *Terrasse* rendez-vous...[pv Thomas] EmptyJeu 14 Déc - 18:54

Thomas sourit. Il avait déjà remarqué les élèves les regardant avec insistance. Il lança à holy un regard tendre et la serra dans ses bras

Moi aussi mon ange, qu'importe ce qu'ils disent pourvut que je soi avec toi.

Il l'embrassa sur le front, puis pressa ses lèvres contre les siennes. Il l'aimait tellement


Tu boude?

*Nan, tu m'a juste remplacé par un nana à qui tu brisera le coeur dans quelques jours!!

Mais naaaan! Et puis, je compte pas la laisser partir, elle!

*En plus t'es amoureux! Pffff!

Ooooh! T'es jaloux?

*Ouai!
Revenir en haut Aller en bas
Holy Kards
Serdaigle
Serdaigle
Holy Kards


Nombre de messages : 202
Age : 30
Age Roleplay + Sorts : 13 ans sorts 1
Date d'inscription : 12/09/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
*Terrasse* rendez-vous...[pv Thomas] Left_bar_bleue100/100*Terrasse* rendez-vous...[pv Thomas] Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
*Terrasse* rendez-vous...[pv Thomas] Left_bar_bleue100/100*Terrasse* rendez-vous...[pv Thomas] Empty_bar_bleue  (100/100)

*Terrasse* rendez-vous...[pv Thomas] Empty
MessageSujet: Re: *Terrasse* rendez-vous...[pv Thomas]   *Terrasse* rendez-vous...[pv Thomas] EmptySam 16 Déc - 16:48

Holy se blottit contre Thomas. Elle aimait quand il la surnommait ainsi. Elle, ne lui avait pas encore trouvé un surnom. Elle lui demanda alors:

Tu m'as trouvé un surnom adorable mais moi, je ne t'en ai pas encore trouvé un! As-tu une idée?

Holy réfléchissait mais elle ne trouvait pas. En ce moment elle n'avait plus trop d'imagination. Il fallait un surnom qui montre son affection mais qui ne fasse pas trop "bébé". Elle continuais de réfléchir...

*Pourquoi veux tu absolument lui en trouver un!*

Mais c'est mignon, c'est tout!

*Mignon?! Ridicule plutôt!*

Mais non, moi j'aime bien, c'est plutôt toi qui es ridicule!
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=5004
Thomas K
Invité
avatar



*Terrasse* rendez-vous...[pv Thomas] Empty
MessageSujet: Re: *Terrasse* rendez-vous...[pv Thomas]   *Terrasse* rendez-vous...[pv Thomas] EmptySam 16 Déc - 17:25

Thomas réfléchit tout en caressant les cheuveux d'Holy...Trouver un surnom pour une fille, c'était facile... En trouver un pour un garçon, c'était plus dur.

Non, j'avoue que je ne voit pas...Mais si je trouve, je te ferai signe...

Il lui sourit et l'embrassa tendrement...

*Pffff, c'est d'un rose bonbon cette histoire, tu me donne mal au coeur!!!

Oh, tais toi, steuplé! On t'a rien demandé que je sache!!!!

*Même, c'est...c'est...oh je sais même plus, mais c'est du n'importe quoi ton histoire avec cette fille!! Tu vas la laisser tomber mon vieux, alors lache la maintenant!!

Nan!
Revenir en haut Aller en bas
Holy Kards
Serdaigle
Serdaigle
Holy Kards


Nombre de messages : 202
Age : 30
Age Roleplay + Sorts : 13 ans sorts 1
Date d'inscription : 12/09/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
*Terrasse* rendez-vous...[pv Thomas] Left_bar_bleue100/100*Terrasse* rendez-vous...[pv Thomas] Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
*Terrasse* rendez-vous...[pv Thomas] Left_bar_bleue100/100*Terrasse* rendez-vous...[pv Thomas] Empty_bar_bleue  (100/100)

*Terrasse* rendez-vous...[pv Thomas] Empty
MessageSujet: Re: *Terrasse* rendez-vous...[pv Thomas]   *Terrasse* rendez-vous...[pv Thomas] EmptyMar 19 Déc - 16:54

Oui, Holy avait de la chance, elle avait tout ce qu'il lui fallait, une sœur, des parents, un chat, une cousine, des amis, et enfin un petit ami.
En effet elle ne manquait de rien.


Dis, comment ça se passe dans ta maison, tu es tellement gentil que je me demande comment le choipeau a-t-il pût t'envoyer avec les sepentards. Ils ont la réputation d'être peu sympathiques, alors je me demandais si tu étais arrivé à te faire quelques amis qui soient de ta maison...
...Bon c'est sûr, ils ne sont pas tous méchants donc c'est bien pour cela que je te pose la question.


Holy attendait impatiemment la réponse de Thomas. Et elle se rendit compte, qu'elle ne faisait que poser des questions, Thomas la trouverait peut-être lourde à supporter à la fin. Holy cependant essayait de ne penser pas à cette idée. Elle tenait trop à lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=5004
Thomas K
Invité
avatar



*Terrasse* rendez-vous...[pv Thomas] Empty
MessageSujet: Re: *Terrasse* rendez-vous...[pv Thomas]   *Terrasse* rendez-vous...[pv Thomas] EmptyJeu 21 Déc - 19:38

Thomas réfléchit un moment, enfin il paraissait réfléchir... Il ne savait pas s'il devait dire la vérité à Holy au risque de la faire soufrir. Non, il ne pourrait pas.

Je ne sais pas...On verra bien de toute façon

Il lui sourit et lui fit un clin d'oeil

Et je ne me suis pas encore fait d'amis. Mais bon, je ne perd pas espoir!

Il lui sourit une nouvelle fois et l'embrassa
Revenir en haut Aller en bas
Holy Kards
Serdaigle
Serdaigle
Holy Kards


Nombre de messages : 202
Age : 30
Age Roleplay + Sorts : 13 ans sorts 1
Date d'inscription : 12/09/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
*Terrasse* rendez-vous...[pv Thomas] Left_bar_bleue100/100*Terrasse* rendez-vous...[pv Thomas] Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
*Terrasse* rendez-vous...[pv Thomas] Left_bar_bleue100/100*Terrasse* rendez-vous...[pv Thomas] Empty_bar_bleue  (100/100)

*Terrasse* rendez-vous...[pv Thomas] Empty
MessageSujet: Re: *Terrasse* rendez-vous...[pv Thomas]   *Terrasse* rendez-vous...[pv Thomas] EmptySam 30 Déc - 19:53

Cette après-midi Holy trouvait que Thomas avait plutôt l'air bizarre, mal à l'aise mais à cause de quoi...Elle essayerait de le savoir.
Peut-être lui cachait-il quelque chose. Mais peu importait Holy l'aimait comme il était.


Thomas que se passe-t-il, tu n'as pas l'air dans ton assiette, aujourd'hui?
Tu sais tu peux tout me dire, je t'aime et ça ne changera pas!


Sur ces mots elle l'embrassa à son tour.
Holy avait peur de le perdre peut-être qu'il ne l'aimait pas comme il le disait après tout. Mais Holy ne voulait pas y croire.


Ah oui j'allais oublier! Il faudra que je te présente à ma cousine, Margot.
Je lui ai parlé de toi, et elle aimerait bien savoir de qui je parle tant.


Puis elle lui fit un bisou sur la joue cette fois-ci.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=5004
Thomas K
Invité
avatar



*Terrasse* rendez-vous...[pv Thomas] Empty
MessageSujet: Re: *Terrasse* rendez-vous...[pv Thomas]   *Terrasse* rendez-vous...[pv Thomas] EmptyLun 1 Jan - 18:03

Le baiser d'Holy frola la joue de Thomas.. Il soupira, puis se recula légèrement pour la voir

Holy, tu sais..Je n'ai jamais été quelqu'un de très...sage...Je dirais même que je suis un vrai monstre. Je sais que tu me dira que c'est faux, mais c'est uniquement l'image que je veux bien me donner que tu vois...L'image d'un garçon idéal et attentionné, qui ne te laisserai pas tomber...Mais malheureusement, je suis tout le contraire de ça. J'ai l'habitude de passer de filles en fille quand ma petite amie m'énerve ou m'ennui. Je suis désolé de devoir te dire ça, et même si je sais que je suis misérable, prends ça comme une marque de confiance, parce que j'ai eu le courage de te le dire. Généralement, je ne le dit qu'a moi même... Je suis un monstre Holy.... Je suis désolé.


Il lui prit les mains, et déposan léger baiser sur chacune d'elle, puis, avec un dernier regard, triste, s'éloigna
Revenir en haut Aller en bas
Holy Kards
Serdaigle
Serdaigle
Holy Kards


Nombre de messages : 202
Age : 30
Age Roleplay + Sorts : 13 ans sorts 1
Date d'inscription : 12/09/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
*Terrasse* rendez-vous...[pv Thomas] Left_bar_bleue100/100*Terrasse* rendez-vous...[pv Thomas] Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
*Terrasse* rendez-vous...[pv Thomas] Left_bar_bleue100/100*Terrasse* rendez-vous...[pv Thomas] Empty_bar_bleue  (100/100)

*Terrasse* rendez-vous...[pv Thomas] Empty
MessageSujet: Re: *Terrasse* rendez-vous...[pv Thomas]   *Terrasse* rendez-vous...[pv Thomas] EmptyLun 1 Jan - 18:17

Holy qui entendait ce que lui disait Thomas ne put s'empêcher de laisser couler une larme sur sa joue. Une fois qu'il eut fini de parler, il prit les mains d'Holy puis déposa un baiser sur chaque main.
Quand elle le vit s'éloigner Holy se leva et le rattrapa:


Attends, s'il te plaît! Tu n'es pas un monstre, mais je t'aime et je sais qu'il y a quelque chose de bien en toi, Je le sais!! Sinon nous ne serions jamais sortis ensemble, tu ne peux pas le nier!


Holy pleura encore plus cette fois-ci. Elle savait que Thomas était incapable de faire ce qu'il disait du moins avec elle.
Le garçon essaya de partir mais le retenait elle ne voulait pas que ça se finisse ainsi.


Pas comme ça, s'il te plaît! Je t'aime!!!

Holy eut un malaise, elle s'effondra alors sur place...
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=5004
Thomas K
Invité
avatar



*Terrasse* rendez-vous...[pv Thomas] Empty
MessageSujet: Re: *Terrasse* rendez-vous...[pv Thomas]   *Terrasse* rendez-vous...[pv Thomas] EmptyMar 2 Jan - 11:41

Thomas entendit un bruit sourd ui suivit le cri d'Holy. Il se retourna, et la vit sur le sol. il courrut vers elle

Holy...

Il se haït intérieurement. Bien sûr c'était de sa faute, après tout, vu ce qu'il venait de lui dire. Il souleva Holy, et l'emmena à l'infirmerie. Décidément, à chaque fois c'était la même chose...Les filles tombaient dans les pommes dès qu'on leur disait qui on était...Décidément.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*Terrasse* rendez-vous...[pv Thomas] Empty
MessageSujet: Re: *Terrasse* rendez-vous...[pv Thomas]   *Terrasse* rendez-vous...[pv Thomas] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*Terrasse* rendez-vous...[pv Thomas]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rendez-vous
» Rendez-vous dans 10 ans [One post RP]
» Rendez-vous franco-anglaise (pv Modeste)
» *Terrasse* Soleil, chaleur et...(Pv)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'École de sorcellerie Poudlard :: Autres lieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser