Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 A GARDER Songe d'une nuit d'... [PV Théodore Vimaire]

Aller en bas 
AuteurMessage
Théodore Vimaire
Serdaigle
Serdaigle
Théodore Vimaire


Nombre de messages : 1056
Age : 50
Age Roleplay + Sorts : 37 ans Sorts 1 2 3 (74 ans non révélé)
Capacités Spéciales : Magie Elémentaire (les 4 éléments) / Métamorphomage / Magie des Enfers / Magie Hermétique / Télépathe Surnaturelle (légilimens - occlumens) / Illusion / Agent du SMS
Créature : Doppelganger (non révélé)
Points Prestige : 5
Date d'inscription : 03/04/2006

A GARDER Songe d'une nuit d'...  [PV Théodore Vimaire] Empty
MessageSujet: A GARDER Songe d'une nuit d'... [PV Théodore Vimaire]   A GARDER Songe d'une nuit d'...  [PV Théodore Vimaire] EmptyMer 6 Déc - 15:38

De la Forêt Interdite s'élevaient des hurlements effrayants. Ils saluaient chaque nuit l'apparition de la lune, mais ceux qui hurlaient de la sorte n'étaient pas de simples bêtes...

Qui réveillait les vieilles terreurs cachées au fond du cœur des hommes? Qui donnait une forme à leurs légendes les plus terrifiantes?

Car sur terre, les loups vont debout et le reste du monde est leur terrain de chasse.

Extrait du Livre: "Enchaîné"


Théodore Vimaire aimait se promener dans la Forêt Interdite. Ce moment d'évasion permettait à son organisme de se relâcher complètement. Ainsi, loin des contraintes du monde civilisé, il redevenait lui même le temps d'un battement de papillon.
La seule et ultime difficulté étaient de pouvoir se diriger vers la forêt sans que personne ne s'aperçoive de sa présence. Mais cela n'était pas vraiment difficile, son statut de professeur à Poudlard lui permettait certaines folies qui étaient interdites aux élèves de cet établissement.

Quand il pénétra dans la forêt, il s'arrêta après avoir parcouru plus ou moins cent mètres. Il regarda autour de lui, puis quand il fut certain, il ferma les yeux et se laissa pénétrer par l'atmosphère magique qui y baignait depuis que la création est création.

Il étendit une toile en tissu sur le sol. Il se déshabilla complètement et plia précautioneusement ses habits sur la toile. Une foi nu, il referma la toile sur les habits et plaça le baluchon dans un terrier qui se trouvait entre deux racines d'un arbre centenaire.


Je te confie mes biens, dit-il en touchant l'écorce.

Les feuilles frissonnèrent alors qu'aucune brise ne soufflait.

Théodore se retourna et commença à marcher de plus en plus profondément vers le cœur de la forêt.

Au début, les traits du visage commençaient à devenir de moins en moins nets. La pilosité du corps disparu et les longs cheveux régressèrent de taille jusqu'à disparaître. Le corps était complètement glabre.
D'un point de vue extérieur, le corps de Théodore Vimaire ressemblait à ces mannequins en plastique que l'on pouvait voir derrière les vitrines moldues et qui attendent qu'on les habille.

Une fois déchaînée de cette entrave physique, il libéra son esprit.

Quand il ouvrit les portes de sa psyché, sa forme physique devint intangible avant de disparaître comme un vieux souvenir.
La forêt se transformait autour de lui. Il y faisait clair comme en plein jour. Les arbres avaient une apparence plus majestueuse.
Il croisa différentes créatures magiques qui se promenaient dans ces lieux avec une magnifique sérénité. Nulle peur n’émanait de ce lieu, juste la paix.
Le temps n'avait pas de prise ici. Mais ce n'était pas la première fois qu'il venait se ressourcer l'âme et il n'ignorait pas les règles.
Il était temps de rentrer.

L'atmosphère de la Forêt Interdite se remplit d'une légère odeur d'ozone.
Vimaire revenait de son voyage. D'une forme à peine visible, elle devint intangible avant de devenir tangible et de se conformer aux lois physiques et temporelles des lieux.

Le corps de Théodore Vimaire commençait à reprendre son apparence physique. Dix minutes après sa réapparition, il ressemblait physiquement au Théodore Vimaire que tout le monde connaissait.
Il se dirigea vers l'arbre, en sorti le baluchon, l'ouvrit, et se rhabilla.


Merci dit-il en touchant l'arbre.

Il regarda sa montre à gousset et plus de huit heures étaient passées.

Quand il se dirigea vers la lisière de la forêt, le professeur ressenti une présence qu'il n'avait plus revue depuis très longtemps.


Mes contacts m'avaient averti de ton retour sur notre plan d'existence. Je n'imaginais pas que tu puisses aller à l'encontre des ordres du Conseil. Ton bannissement n'était-il pas définitif?

Une ombre se détacha, et Sasia apparu. Elle était d'une beauté qui aurait troublé plus d'un homme. Mais le regard de glace qui se dégageait d'elle ne mentait pas sur ses inttentions.

Je devrais te tuer. Mais je connais ta position dans notre organisation et je sais que je ne survivrai pas à une seconde Chasse de Sang, dit-elle d'une voix froide et ténébreuse. Appelle cela de la pitié ou une dernière trace d'amour, mais je suis venue te prévenir qu’une assemblée de créatures de la non-vie a eu lieu en bas, et le sujet principal était le SMS, et ses implications directes et indirectes dans les 9. Et la conclusion risque de surprendre le Conseil.

Elle avança et caressa la joue de la créature qui avait partagé pendant plus de cinq ans sa vie.

Je ne sais, si je dois te croire ou pas. Mais je transmettrai l'information tout en oubliant ton application dans ce message. Il lui rendit sa caresse. Je ressens ta colère envers moi. Mais ne crois pas que j'ai oublié l'acte qui ma poussé à agir de cette manière.

Elle sourit et tout en retirant sa main, l'index laissa une griffe profonde sur la joue de Théodore. Une goutte de sang coula de la blessure.
Elle tendit la tête vers la joue de Théodore et d'un mouvement de langue, lécha le sang et la blessure. Cette dernière se cicatrisa.

Théodore Vimaire sourit légèrement à se dernier geste d'affection. Il savait maintenant que tout était mort entre eux.

Sasia le regarda pendants quelques secondes avant de faire demi tour et de disparaître entre les rayons naissants du matin.

Théodore la regarda disparaître comme un souvenir pas assez voulu.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/elisium-f46/mensonge-et-veri
 
A GARDER Songe d'une nuit d'... [PV Théodore Vimaire]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A GARDER LES TRIBUNES !
» A GARDER Un peu de solitude...
» A GARDER Etrange promenade [pv]
» A GARDER La disciple (PV)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'École de sorcellerie Poudlard :: Forêt interdite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser