Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 A GARDER Fondateurs de l'Armée des Ténèbres se rencontrant

Aller en bas 
AuteurMessage
Spartak Menphisz
Serpentard
Serpentard
Spartak Menphisz


Nombre de messages : 232
Age Roleplay + Sorts : 20 ans sorts 1 2
Capacités Spéciales : Nyctalope,Fourchelang
Date d'inscription : 20/05/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
A GARDER Fondateurs de l'Armée des Ténèbres se rencontrant Left_bar_bleue100/100A GARDER Fondateurs de l'Armée des Ténèbres se rencontrant Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
A GARDER Fondateurs de l'Armée des Ténèbres se rencontrant Left_bar_bleue100/100A GARDER Fondateurs de l'Armée des Ténèbres se rencontrant Empty_bar_bleue  (100/100)

A GARDER Fondateurs de l'Armée des Ténèbres se rencontrant Empty
MessageSujet: A GARDER Fondateurs de l'Armée des Ténèbres se rencontrant   A GARDER Fondateurs de l'Armée des Ténèbres se rencontrant EmptyDim 22 Oct - 22:35

Il faisait noir, cela faisait déjà quelques heures que la nuit était tombée.. La fraîcheur de la nuit s'installait, et la lune n'était visible qu'à moitié.. Spartak avait quitté son garage pour se rendre ici-même, dans le but de rencontrer son frère d'armes, le fondateur principal de l'Armée des Ténèbres, Vincent NoctisLux.. Il ne l'avait pas vu depuis un certain temps, il attendait donc ce moment avec une certaine hâtise.. Il savait que Vincent s'était absenté en compagnie de son frère, mais il ignorait encore la raison.. Il comptait justement la conaître ce soir, et Spartak se doutait que Vincent avait sûrement accompli des choses intéréssantes et surprenantes..

Pendant ce temps-là, Spartak avait également entrepris des actions assez surprenantes, mais sûrement pas dans le même domaine.. Il avait quitté Poudlard, sans avertir la direction, pour se réfugier dans un garage perdu de Londres.. Il vivait dans la misère, mais il devait passer par là.. En endurant cette vie misérable, il se renforcait et dans le futur, ca ne pourrait que le rendre plus puissant.. Il avait obtenu un serpent, un python en l'occurence, pendant l'absence de Vincent.. Et pas n'importe lequel, il avait appartenu à Ker Sid, un mage noir que Spartak côtoyait depuis un certain temps..

Spartak passait par la forêt interdite au lieu des montagnes pour pouvoir se rendre dans l'enceinte de Poudlard pour deux raisons.. La première était que Ker Sarrh pourrait chasser tout en suivant Spartak.. Il n'avait pas mangé depuis un certain temps, et la forêt interdite regorgait de créatures appétissantes pour un gros python comme Ker Sarrh.. La deuxième raison était qu'il vait essayé de passer par les montagnes au départ, mais il avait été stoppé net par un mur invisible.. Sûrement l'une des mesures de securité que la direction de Poudlard avait mis en place..

Spartak arriva donc à la lisière de la forêt, suivi par Ker Sarrh qui rampait sur l'herbede la forêt.. Il attendit alors patiemment que Vincent arrive..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A GARDER Fondateurs de l'Armée des Ténèbres se rencontrant Empty
MessageSujet: Re: A GARDER Fondateurs de l'Armée des Ténèbres se rencontrant   A GARDER Fondateurs de l'Armée des Ténèbres se rencontrant EmptyLun 23 Oct - 0:19

Vincent marchait silencieusement cette nuit vers la lisière de la forêt interdite (elle n'avait d'interdite que le nom car il y avait du monde presque tout le temps...). Cette après-midi il avait été très content de recevoir un étrange hibou en sortant des cachots, c'était de la part de son vieil ami Spartak...En revenant au château, il avait écouté d'étranges histoires et ragots concernant celui ci...Ont disait que depuis le départ il était devenu très bizarre, qu'il devenait de plus en plus puissants et qu'il osait même s'attaquer a quelques professeurs...A ce qu'il parait, il avait décidé un beau jour de partir de Poudlard, laissant derrière lui un mystère qui planait sur lui et sur l'étrange organisation qu'il avait crée avec Vincent...

Eh ben dit donc, il s'en est passé des choses dans ce bon vieux Poudlard.

Pensa Vincent...Dans ce courrier, Spartak donnait RDV a Vincent ce soir même, aux limites de la foret interdite, a fin de discuter des récents événements qui avaient eu lieu...

C'est donc tout excité, mais ne laissant rien paraître, que Vincent mis sa cape noire et se dirigea vers l'endroit convenu et a l'heure convenu, c'est a dire minuit pile...

Quand il arriva, il eu un petit sursaut, mais se calma en voyant que la bestiole qui l'approchait n'était que le grand python qui appartenait a Ker Sid dans le temps...

Il serait la lui aussi ? Il aurait risqué d'être arrêté en entrant dans le château ? ... Non, je crois pas...C'est sûrement que le serpent est accompagné de Spartak...

Vincent était en train de penser ces paroles quand il vit la silhouette svelte de Spartak qui sortait de l'ombre d'un grand chêne et s'approchait vers lui...

Il a vraiment changé...Ont le sent plus...ténébreux...
Revenir en haut Aller en bas
Spartak Menphisz
Serpentard
Serpentard
Spartak Menphisz


Nombre de messages : 232
Age Roleplay + Sorts : 20 ans sorts 1 2
Capacités Spéciales : Nyctalope,Fourchelang
Date d'inscription : 20/05/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
A GARDER Fondateurs de l'Armée des Ténèbres se rencontrant Left_bar_bleue100/100A GARDER Fondateurs de l'Armée des Ténèbres se rencontrant Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
A GARDER Fondateurs de l'Armée des Ténèbres se rencontrant Left_bar_bleue100/100A GARDER Fondateurs de l'Armée des Ténèbres se rencontrant Empty_bar_bleue  (100/100)

A GARDER Fondateurs de l'Armée des Ténèbres se rencontrant Empty
MessageSujet: Re: A GARDER Fondateurs de l'Armée des Ténèbres se rencontrant   A GARDER Fondateurs de l'Armée des Ténèbres se rencontrant EmptyLun 23 Oct - 1:30

Alors qu'il avait le dos tourné, inexplicablement, Spartak sentit l'aura de Vincent s'approcher de lui.. Il se retourna, et en effet, c'était bel et bien son frère d'armes, Vincent NoctisLux. Il s'avanca vers le ténébreux, devancé par Ker Sarrh.. Le python s'approchait dangereusement de Vincent, dangereusement si la personne avait été une autre que le fondateur de l'ADT.. Spartak savait que le python ne tenterait rien, il connaissait Vincent..

Lorsqu'il fut arrivé assez proche du frère NoctisLux, il pu enfin voir les traits du visage de ce dernier.. Il paraissait grandi, plus vieux, plus mature.. Peut-être était-ce le temps qui s'était écoulé entre la dernière fois qu'ils s'étaient vus.. Peut-être cela avait-il un rapport avec ce qu'il avait effectué lors de son absence.. Bref, Spartak s'avanca de Vincent et déposa une main sur l'épaule de son meilleur ami, un sourire aux lèvres..


Ca me fait plaisir de te revoir Vincent.. Ton absence m'a manqué pour la plannification de mes projets....de nos projets à présent..

Spartak rajusta sa cape sur ses épaules.. Cette dernière était trouée par endroits, elle contenait une odeur pas forcément agréable, elle servait simplement de protection partielle contre le froid.. Puis il enchaîna sur les choses plus importantes, ne voulant pas perdre de temps inutilement..

Je ne sais pas si tu es au courant, mais tu as très certainement dû t'en douter de toute manière.. J'ai quitté Poudlard, sans avertir personne, à l'exception de Mina..

Il regarda autour de lui discrètement pour être certain de ne pas être entendu..


Je dors dans un garage à Londres.. Dans une ruelle étroite, à 250 mètres au nord de l'Allée des Embrumes..
J'ai rencontré Ker Sid, il m'a d'ailleurs donné son serpent, comme tu peux le voir.. Il est prêt à m'aider, à nous aider dans nos futurs projets..


Il s'interrompit, croyant avoir entendu quelque chose derrière lui, parmi les arbres touffus.. C'était sûrement un animal.. Spartak avait fait part à Vincent précisément de l'emplacement dans lequel il se trouvait, pour qu'en cas de besoin urgent, il puisse s'y rendre.. Par exemple, si Spartak se trouvait en danger, Vincent pourrait s'y rendre immédiatement..

Toi Vincent.. Qu'as-tu fait pendant tout ce temps-là ?

Spartak était réellement impatient de savoir ce que Vincent avait fait pendant son absence.. La voix de Spartak était fébrile, bien qu'il murmurait.. On pouvait sentir qu'il n'était pas aussi stable que lorsqu'il était à Poudlard, mais ce n'était pourtant pas un signe de faiblesse.. Juste un passage d'adaptation que son corps traversait..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A GARDER Fondateurs de l'Armée des Ténèbres se rencontrant Empty
MessageSujet: Re: A GARDER Fondateurs de l'Armée des Ténèbres se rencontrant   A GARDER Fondateurs de l'Armée des Ténèbres se rencontrant EmptyLun 23 Oct - 13:40

Vincent regarda un quelques instants Spartak, celui ci avait l'air d'être très faible...En plus, il était mal vêtu et paraissait aussi mal nourri...Le fait qu'il a quitté Poudlard l'avait profondément affecté...

Il a vraiment l'air mal au point...Je me demande pour quelles raisons il a fait ça...

Moi aussi Spartak, nos séances de tortures et nos duels acharnés m'ont bien manqué...

Il eu un petit sourire des plus maléfiques qu'il avait, il tourna les talons, se dirigea cers l'ombre d'un arbre et s'y appuya, ensuite il continua...:

Je suis désolé d'être parti comme ça, sans prévenir personne, mais ce jour la, mon frère, Sylvester, m'avait envoyé un hibou me prévenant qu'il avait trouvé la trace de l'un des assassins de mon père. J'ai donc décidé de le suivre et nous sommes partis à la recherche de ce traître...

Vincent s'arrêta un instant, en pensant a cette vermine qui avait trahi sa famille il ne pu contenir une expression de haine sur son visage...

Nous avons réussi a le localiser en France, ce qui bien sur ne nous a pas étonné étant donné que ce pays est reconnu comme celui qui pratique le plus la Magie Noire et les Arts Obscurs...En arrivant la bas, ont a vite découvert qu'il s'était suicidé tout seul en apprenant que nous le cherchions...

Cette fois ci Vincent eu un petit rictus qui laissait témoigner sa sympathie envers le décédé...

Nous allions enfin revenir quand d'anciens amis a mon père, des adeptes des Forces du Mal, nous contactèrent...Ils voulaient que je reste avec eux quelques temps, car ils avaient une dette envers ma famille et voulaient me former un peut, car ils savaient a quoi mon père m'avait destiné...

C'est donc pour cela que je suis resté avec mon frère le bas, pendant que lui essayait de trouver des alliés français pour notre cause, moi je restais avec ces vieux mages et eux me donnaient quelques cours, quelques conseils, quelques stratégies ont adopté puis quelques sessions pratiques...

Vincent sourie en repensant aux dizaines de moldus tués et torturé pour sa formation...

Je suis resté un bon moment a suivre ce programme jusqu'au jour ou mon frère me dit qu'il avait quelques informations qui disaient que l'un de mes oncles, le seul qui a étudié a Poudlard, avait laissé ici quelque chose, une sorte d'objets appartenant au domaine de la Nécromancie qui pourrait nous aider dans nos projets...

Et c'est pour cela que nous avons décidé de revenir...Mais en vérité, j'en avais aussi un peut marre de ces vieux sorciers français, à la fin, j’étais beaucoup plus puissant qu'eux, nous les avons donc tués...

Et toi ? Quelles raisons t'ont poussé a quitté Poudlard ?
Revenir en haut Aller en bas
Spartak Menphisz
Serpentard
Serpentard
Spartak Menphisz


Nombre de messages : 232
Age Roleplay + Sorts : 20 ans sorts 1 2
Capacités Spéciales : Nyctalope,Fourchelang
Date d'inscription : 20/05/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
A GARDER Fondateurs de l'Armée des Ténèbres se rencontrant Left_bar_bleue100/100A GARDER Fondateurs de l'Armée des Ténèbres se rencontrant Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
A GARDER Fondateurs de l'Armée des Ténèbres se rencontrant Left_bar_bleue100/100A GARDER Fondateurs de l'Armée des Ténèbres se rencontrant Empty_bar_bleue  (100/100)

A GARDER Fondateurs de l'Armée des Ténèbres se rencontrant Empty
MessageSujet: Re: A GARDER Fondateurs de l'Armée des Ténèbres se rencontrant   A GARDER Fondateurs de l'Armée des Ténèbres se rencontrant EmptyLun 23 Oct - 23:40

Spartak écouta avec grande attention les propos de Vincent.. Il dû avouer qu'il était quelque peu impressionné par toutes les actions qu'il avait entrepris en compagnie de son frère.. Vincent avait réellement avancé en matière de magie noire.. A présent, il était très certainement plus puissant que Spartak, plus expérimenté.. Les seules notions que Spartak connaissait en matière de magie noire étaient celles que son père lui avait enseigné, 10 ans auparavant.. Mais elles étaient trop minimes et il était trop jeune à ce moment-là pour retenir quoi que ce soit..

Ceci dit, Spartak ne comptait pas d'arrêter là, vivre dans la misère dans laquelle il vivait actuellement était fait exprès en quelques sortes.. De cette manière, il se forgeait un caractère d'acier et prêt à toutes éventualités.. Il avait encore quelques projets pour renforcer sa force de résistance, mais il s'y attarderait plus tard..

Je suis impressionné par ce que tu as fait Vincent.. Et heureux pour toi.. Je suis sûr que ce que tu as appris dans ce voyage t'as été très bénéfique, et tu es revenu changé...je le vois..

Spartak pensa alors à la chance de Vincent concernant le fait d'avoir encore de la famille.. Il avait un frère sur qui il pouvait compter à n'importe quel moment, dans n'importe quelle situation.. Il contenait des informations sur sa famille, comme sur l'un de ses oncles.. Spartak ne savait qu'une chose sur sa famille, que son père avait été tué par l'horrible Voldemort.. Bref, ce n'était pas le moment de penser à ca..

Nous devrions nous réunir à nouveau.. Entre membres de l'Armée des Ténèbres.. Nous devons sérieusement commencer notre apprentissage, bien que tu aies déjà commencé.. Nous devrions contacter tous les membres et leur donner un endroit de rendez-vous..

Spartak posa sa main sur la bague des ténèbres qu'il portait sur sa main gauche.. Un bijoux exceptionnel qu'il affectionnait tout particulièrement.. Puis il se rappela d'un élément..

Il y a quelques jours, alors que j'errais dans les rues de Londres, j'ai appris la mort d'Angelina.. Je ne connais pas les auteurs de ce meurtre, ni les raisons.. Les autres membres, je n'ai plus de leurs nouvelles.. Mais nous devrions tout de même organiser une réunion pour savoir qui répondra présent..

Ker Sarrh s'était collé à Spartak, recherchant de la chaleur.. Le python était à présent sur les épaules de l'ex-Serpentard et l'héritier Menphisz le caressait à l'aide de ses doigts fins en attendant de savoir ce que Vincent dirait..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A GARDER Fondateurs de l'Armée des Ténèbres se rencontrant Empty
MessageSujet: Re: A GARDER Fondateurs de l'Armée des Ténèbres se rencontrant   A GARDER Fondateurs de l'Armée des Ténèbres se rencontrant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A GARDER Fondateurs de l'Armée des Ténèbres se rencontrant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A GARDER La disciple (PV)
» A GARDER Avec Spartak...
» A GARDER LES TRIBUNES !
» A GARDER Un peu de solitude...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'École de sorcellerie Poudlard :: Forêt interdite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser