Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Entretien avec Théotime Ronflet

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Théotime Ronflet
Gryffondor
Gryffondor
Théotime Ronflet


Nombre de messages : 176
Age Roleplay + Sorts : 23 ans sorts 1 2 3 SPE
Date d'inscription : 01/09/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Entretien avec Théotime Ronflet - Page 2 Left_bar_bleue100/100Entretien avec Théotime Ronflet - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
Entretien avec Théotime Ronflet - Page 2 Left_bar_bleue100/100Entretien avec Théotime Ronflet - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Entretien avec Théotime Ronflet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Théotime Ronflet   Entretien avec Théotime Ronflet - Page 2 EmptyVen 15 Sep - 17:18

Merci bien, Miss Snake. Me feriez-vous l'honneur de m'accompagner lors de cette visite ? J'insiste car cela pourrait vous être bénefique à la vue de votre état actuel et un peu de détente n'a jamais fait de mal après tout, non ? Le travail n'est pas efficace sans repos donc accordez vous une petite trêve en ma compagnie car sinon je me sentirai rejetté !!

Théotime lanca un clin d'oeil en hochant la tête accompagné d'un mime de pitié à Eilane, l'invitant à accepter sa proposition.
Revenir en haut Aller en bas
Eilane Snake
Admin
Admin
Eilane Snake


Nombre de messages : 7590
Age : 97
Age Roleplay + Sorts : 83 ans sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : légilimens - occlumens - fourchelang - charmeuse visuel
Créature : semi-vélane
Points Prestige : 4
Date d'inscription : 01/05/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Entretien avec Théotime Ronflet - Page 2 Left_bar_bleue1920/1920Entretien avec Théotime Ronflet - Page 2 Empty_bar_bleue  (1920/1920)
Points de mana:
Entretien avec Théotime Ronflet - Page 2 Left_bar_bleue1590/1590Entretien avec Théotime Ronflet - Page 2 Empty_bar_bleue  (1590/1590)

Entretien avec Théotime Ronflet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Théotime Ronflet   Entretien avec Théotime Ronflet - Page 2 EmptyVen 15 Sep - 17:31

Eilane observa l'offre que lui proposait Théotime. Se promener dans les couloirs du ministère lui aurait sans doute fait du bien pour les nerfs. Mais son dos, ses jambes et ses nausées repoussaient véhément cette idée ! Elle ne tiendrait pas debout une dizaine de minutes avant de s'effondrer bêtement !

Je suis désolée, Mr Ronflet, mais je ne peux vous accompagner ! Comme vous l'avez fait remarquer, j'aurais grandement besoin de repos...et je crois d'ailleurs que c'est ce que je vais m'octroyer. Je me fatiguerais plus que nécessaire en vous accompagnant dans le département. Les autres langues-de-plomb se feront un plaisir de vous le faire visiter à ma place !
J'attends de vos nouvelles dans les jours prochains ? Pendant que j'y suis, une réunion a été organisée pour demain entre tous les employés du département... je compte sur vous pour y participer ?
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=1737
Théotime Ronflet
Gryffondor
Gryffondor
Théotime Ronflet


Nombre de messages : 176
Age Roleplay + Sorts : 23 ans sorts 1 2 3 SPE
Date d'inscription : 01/09/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Entretien avec Théotime Ronflet - Page 2 Left_bar_bleue100/100Entretien avec Théotime Ronflet - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
Entretien avec Théotime Ronflet - Page 2 Left_bar_bleue100/100Entretien avec Théotime Ronflet - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Entretien avec Théotime Ronflet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Théotime Ronflet   Entretien avec Théotime Ronflet - Page 2 EmptyVen 15 Sep - 17:41

A vôtre service ô Miss Snake !!
Etant donné ma force herculéenne, si vous le souhaitez, je pourrai vous porter ?!! Plus serieusement, si vous ne vous sentez pas bien, n'hésitez pas à me prévenir, vous êtes encore plus pâle que tout à l'heure.


Théotime lança à Eilane un regard plus que soucieux et se rongea les ongles
Revenir en haut Aller en bas
Eilane Snake
Admin
Admin
Eilane Snake


Nombre de messages : 7590
Age : 97
Age Roleplay + Sorts : 83 ans sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : légilimens - occlumens - fourchelang - charmeuse visuel
Créature : semi-vélane
Points Prestige : 4
Date d'inscription : 01/05/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Entretien avec Théotime Ronflet - Page 2 Left_bar_bleue1920/1920Entretien avec Théotime Ronflet - Page 2 Empty_bar_bleue  (1920/1920)
Points de mana:
Entretien avec Théotime Ronflet - Page 2 Left_bar_bleue1590/1590Entretien avec Théotime Ronflet - Page 2 Empty_bar_bleue  (1590/1590)

Entretien avec Théotime Ronflet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Théotime Ronflet   Entretien avec Théotime Ronflet - Page 2 EmptyVen 15 Sep - 23:20

Merci Mr Ronflet, votre altruisme me touche beaucoup et c'est tout à votre honneur. Mais ça ira... Comme je vous l'ai dit, il ne s'agit que d'un peu de fatigue et de surmenage. Je crois que je vais me permettre de quitter le département un peu plus tôt aujourd'hui... Une tisane et une bonne nuit de sommeil, voila ce qu'il me faut !

La semie Vélane rangea les parchemins sur lesquels elle avait pris ses notes et se dirigea vers la porte.

Encore heureuse de vous compter parmi nos effectifs. Je suis sure que vous ferez du bon boulot. e compte sur vous pour visiter sérieusement le département ? Et pour être présent à la réunion de demain ?

Sans attendre, elle ouvrit la porte et sortit dans le couloir.

Alors à demain Mr Ronflet !

Et elle s'éloigna en direction de son bureau où elle souhaitait déposer ses documents avant de quitter le ministère.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=1737
Contenu sponsorisé





Entretien avec Théotime Ronflet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Théotime Ronflet   Entretien avec Théotime Ronflet - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entretien avec Théotime Ronflet
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Entretien avec Arya Renly
» Entretien avec Rhiannon
» Entretien avec Angel Roy
» Entretien avec David Neilson
» Entretien avec Eric Effeday

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Londres :: Département des Mystères-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser