Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Entretien et lettre d'Eric Sawall

Aller en bas 
AuteurMessage
Eric Saw
Invité
avatar



Entretien et lettre d'Eric Sawall Empty
MessageSujet: Entretien et lettre d'Eric Sawall   Entretien et lettre d'Eric Sawall EmptyVen 1 Sep - 7:48

Code:
M. Lenthan Quindiniar,

Désirant un poste dans votre département, je vous envoie cette lettre  pour me joindre à vous.
Je pourrais vous donner mes résultats de BUSE ou d’ASPIC qui sont corrects, soit dit en passant, mais pour moi cela ne sert que très peu sur le terrain. Ayant fait partie de la brigade d’élite des tireurs de baguette magique, je pense pouvoir convenir à certaines de vos exigences. Je ne vous cache pas que ce qui m’attire dans ce métier est de pouvoir me battre contre les mangemorts, ces misérables assassins et que j’ai la ferme intention de servir mon idéal, l’ordre, et établir un monde meilleur. Je ne vous en dis pas plus, nous aurons tout le temps d’en discuter seul à seul… Dans l'attente d'une réponse positive.

Respectueusement, M. Eric Sawall.
Revenir en haut Aller en bas
Lenthan Quindiniar
Serpentard
Serpentard
Lenthan Quindiniar


Nombre de messages : 489
Age Roleplay + Sorts : 53 ans sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : Légilimens occlumens
Date d'inscription : 12/03/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Entretien et lettre d'Eric Sawall Left_bar_bleue1620/1620Entretien et lettre d'Eric Sawall Empty_bar_bleue  (1620/1620)
Points de mana:
Entretien et lettre d'Eric Sawall Left_bar_bleue1390/1390Entretien et lettre d'Eric Sawall Empty_bar_bleue  (1390/1390)

Entretien et lettre d'Eric Sawall Empty
MessageSujet: Re: Entretien et lettre d'Eric Sawall   Entretien et lettre d'Eric Sawall EmptyVen 1 Sep - 9:43

Lenthan vient à peine de renvoyer un hibou convoquant Wolfgang Gutvidor à un entretien qu'un autre volatile fait irruption dans son bureau.

Hé bien ! Qu'avons-nous ici ? Fabuleux, j'aurais du me plaindre plus tôt : une nouvelle candidature ... Eric Sawall. Sawall ? Tiens, ce nom m'est familier ... Mais je n'arrive pas à mettre le doigt sur le pourquoi ... Enfin bon ... Autant répondre tout de suite, ça me reviendra peut être.


Code:
Monsieur Sawall

Votre candidature a retenu toute mon attention et j'ai hâte de pouvoir vous rencontrer afin de discuter plus avant d'une potentielle collaboration.  Je vous attends demain dans mon bureau à 14 heures.

Dans l'attente de vous rencontrer,

Lenthan Quinidiniar

Il confie alors le parchemin au hibou qui a attendu patiemment.

HJ Eric, je me suis permis de modifier ton titre afin d'utiliser ton sujet pour l'entretien HJ
Revenir en haut Aller en bas
Eric Saw
Invité
avatar



Entretien et lettre d'Eric Sawall Empty
MessageSujet: Re: Entretien et lettre d'Eric Sawall   Entretien et lettre d'Eric Sawall EmptyVen 1 Sep - 13:46

Eric reçut la lettre de Monsieur Quindiniar avec une certaine joie, il devient bien ce le dire. Bien qu’Eric connaisse déjà bien le ministère de la magie, il ne s’attendait pas à une réponse aussi vite, cela lui laissa supposé quelques petites choses…
Il lut attentivement la lettre du directeur et un certain soulagement passa sur son visage, il faut dire qu’il avait quitté si vite le ministère à la mort de son père qu’il en arrivait maintenant à douter. Mais cette lettre lui redonnait un espoir et il se détendit sur son fauteuil.

C’était enfin le jour J, et Eric se retrouva devant la cabine téléphonique aux vitres brisées et en ouvrit la porte. Eric composa le numéro, il indiqua son nom et l’objet de sa visite puis attendit que l’ascenseur veuille bien le faire descendre. C’était si bon de revenir dans cet établissement et Eric avait voulu y revenir par la façon visiteur, cela lui donnait chaud au cœur d’une certaine façon.

Il passa devant la merveilleuse fontaine toute d’or avant de se retrouver devant les gardiens. Il en connaissait quelques-uns personnellement, les salua et Eric, qui était en avance alla voir de vieille connaissance, avec qui il avait travaillé. Puis comme l’heure du rendez-vous approcher, Eric se rendit au département des Aurors. Il trouva facilement le bureau du directeur et regarda sa monte, et il frappa à l’instant précis où elle lui indiquait quatorze heures. Eric attendit que le directeur lui donne la permission pour entrer et s’installa sous l’ordre de celui-ci sur la chaise qu’il lui proposait. Eric le remercia et attendit patiemment que l’entretien commence.

Mais avant cela, il observa longuement l’homme qui se tenait devant lui, bien sûr Eric l’avait déjà vu…
Et comment pourrait-il oublier ce visage qui allié à la fois la bonne humeur et l’autorité, il en fallait d’ailleurs pour être à un poste comme cela.


HJ Pas de problème HJ
Revenir en haut Aller en bas
Lenthan Quindiniar
Serpentard
Serpentard
Lenthan Quindiniar


Nombre de messages : 489
Age Roleplay + Sorts : 53 ans sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : Légilimens occlumens
Date d'inscription : 12/03/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Entretien et lettre d'Eric Sawall Left_bar_bleue1620/1620Entretien et lettre d'Eric Sawall Empty_bar_bleue  (1620/1620)
Points de mana:
Entretien et lettre d'Eric Sawall Left_bar_bleue1390/1390Entretien et lettre d'Eric Sawall Empty_bar_bleue  (1390/1390)

Entretien et lettre d'Eric Sawall Empty
MessageSujet: Re: Entretien et lettre d'Eric Sawall   Entretien et lettre d'Eric Sawall EmptyVen 1 Sep - 23:57

Au moment même où la petite horloge de son bureau indique 14 heures, un bref coup sur la porte indique à Lenthan que son invité est arrivé. N'étant jamais trop prudent, il dépose sa baguette sur son bureau, prêt à la saisir si nécessaire. Un "entrez" sonore retentit et un homme d'une trentaine d'année pénètre dans la pièce, prenant place sur le fauteuil que Lenthan lui indique.

Sa façon de dévisager le Directeur des Aurors ne dérange nullement celui-ci. Non seulement ce ne serait pas la première fois, mais en plus cette observation ne dénote d'aucune animosité, d'aucun sentiment de supériorité.


Monsieur Sawall, je suis ravi de vous rencontrer. Comme vous l'aurez sans aucun doute deviné, je suis Lenthan Quindiniar.
Revenir en haut Aller en bas
Eric Saw
Invité
avatar



Entretien et lettre d'Eric Sawall Empty
MessageSujet: Re: Entretien et lettre d'Eric Sawall   Entretien et lettre d'Eric Sawall EmptySam 2 Sep - 15:37

Son regard chaleureux mit tout de suite en confiance Eric et il attendit que celui-ci commence l’entrevue. La première phrase du directeur des Aurors ne fit qu’appuyer à la première impression qu’il avait de l’homme en face de lui. Généralement, Eric arrivait très vite à cerner la personne qui se trouvait en face de lui, certains disaient que c’était grâce à ses yeux d’or, lui-même ne le savait pas, ça venait comme cela…

-M. Lenthan Quindiniar, comment ne pas vous connaître, je suis moi de même ravi de vous rencontrer, et de pouvoir m’entretenir avec vous.
Puis-je tout de suite commencer l’entretien, je sais que la patience a beaucoup plus de pouvoir que la force. Mais le temps est le bien le plus rare parce que c'est le seul bien qu'on ne puisse ni produire, ni donner, ni échanger, ni vendre. Donc je ne vais pas y aller par quatre chemins, mon but est de devenir Auror, le meilleur peut être…
J’avais déjà cette idée en tête lorsque je suis rentré dans la brigade d’élite des tireurs de baguette, mais elle n’a fait que s’accentuer depuis que…depuis le meurtre…de Yuan Sawall…


Il c’était promit de ne plus sombrer dans un état de transe et de désespoir, et le métier d’Auror lui remettrait sans aucun doute les idées en place…

Mais ne croyez pas que ce soit pour une simple vengeance, cette voix là m’a toujours tenté. Suivre cet idéal me permettra, je le crois d’avancer dans ma vie et de poursuivre mon but, qui est de rendre ce monde meilleur.
Un tournant c’est produit dans ma vie, et je me sens aujourd’hui tout à fait capable d’assumé un poste en tant qu’Auror, chacun doit conserver et défendre sa conviction, et la mienne c’est de devenir Auror…


Voilà, Eric venait de montrer sa propre vision de la chose et de prouver au directeur qu’il serait près à assumer cette lourde tâche que d’être Auror…
Revenir en haut Aller en bas
Lenthan Quindiniar
Serpentard
Serpentard
Lenthan Quindiniar


Nombre de messages : 489
Age Roleplay + Sorts : 53 ans sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : Légilimens occlumens
Date d'inscription : 12/03/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Entretien et lettre d'Eric Sawall Left_bar_bleue1620/1620Entretien et lettre d'Eric Sawall Empty_bar_bleue  (1620/1620)
Points de mana:
Entretien et lettre d'Eric Sawall Left_bar_bleue1390/1390Entretien et lettre d'Eric Sawall Empty_bar_bleue  (1390/1390)

Entretien et lettre d'Eric Sawall Empty
MessageSujet: Re: Entretien et lettre d'Eric Sawall   Entretien et lettre d'Eric Sawall EmptySam 2 Sep - 20:30

Lenthan est tout de même intrigué par les yeux d'or qui viennent de le dévisager. Cependant, il remarque que ce que son interlocuteur a vu en le regardant de la sorte, le met tout à fait en confiance. L'entretien s'annonce d'ores et déjà très agréable. Qui que soit cet homme et quelle que soit la raison pour laquelle ses yeux et son nom évoquent des souvenirs à Lenthan, il est certain qu'il n'est pas un homme ordinaire.

Un homme qui sait vraisemblablement ce qu'il veut et ne louvoye pas pour arriver à ses fins. Il prend directement le lead dans l'entretien, chose que Lenthan note directement dans son petit carnet : cet homme a le sens de l'initiative, un élément essentiel dans la personnalité d'un bon Auror.


Le temps ... un allié précieux et parfois notre pire ennemi ... Je rejoins tout à fait votre opinion sur la valeur de ce bien que nul ne peut acheter. Il m'est avis que ce ne sera pas le seul point où vous et moi seront en accord ...

Ainsi vous ambitionnez de devenir le meilleur Auror ... Bien, voilà une ambition qui m'agrée ! Et sans vouloir dévaloriser vos peut-être futurs collègues, votre expérience à la Brigade d'Elite devrait vous favoriser la tâche. Mais probablement moins encore que la détermination que je pense déceler en vous.

Une détermination à défendre le bien, coûte que coûte ... Je savais que nous serions rapidement d'accord sur d'autres sujets Monsieur Sawall.


Lenthan s'enfonce dans son siège, observant attentivement le visage d'Eric. Le visage ne lui dit rien. Les yeux, le nom ... quoi donc ?

Monsieur Sawall ... Vous avez fait état d'un événement tragique. Je vous crois volontiers lorsque vous dites qu'il n'a pas fait naître votre vocation à devenir Auror dans le seul but de vous venger. Cependant, même si il vous est pénible d'en parler, j'aimerais en savoir plus. Vous comprendrez facilement que, vu l'importance de notre mission en tant qu'Auror, je me dois d'en savoir un maximum sur mes collaborateurs ...

HJ Vu mon âge, il y a- t'il une éventualité que j'aie connu Yuan par le passé ? A creuser Cool HJ
Revenir en haut Aller en bas
Eric Saw
Invité
avatar



Entretien et lettre d'Eric Sawall Empty
MessageSujet: Re: Entretien et lettre d'Eric Sawall   Entretien et lettre d'Eric Sawall EmptyDim 3 Sep - 11:23

Ecouter le point de vue du directeur des Aurors le réconforta de plus en plus, ainsi il avait la même façon de pensée que lui, et cela le réjouissait.

-Une chose prend fin, une autre chose commence et c’est la même qui continue, autrement…
Le temps n’a qu’une réalité, celle de l’instant. Autrement dit, le temps est une réalité resserrée sur l’instant et suspendue entre deux néants
Eric avait dit cela avec conviction, mais ses yeux détournés le regard de celui du directeur, il venait de replonger dans un état de transe, car c’était son père qu’il lui avait pris cela…

-Connaître les autres, c’est sagesse. Se connaître soi-même, c’est sagesse supérieure.

Mais lorsque l’on ne connaît pas la totalité de sa vie…

La mort n’atteint pas seulement celui qui doit fermer les yeux à jamais, mais aussi les autres, tous les autres qui recevront l’horreur et l’absence en partage…
Eric était presque à bout, et de faire revivre les fantômes du passé par sa voix était trop dure…


Je sais que vous êtes Légilimens et comme je ne peux vous le raconter, il vaut mieux que je vous le montre, pour que vous puissiez comprendre, mais je n’attends aucune compassion de votre part…
Le plus souvent, nous ne jugeons pas les autres, mais nous jugeons nos propres facultés dans les autres. Voici une partie de ma vie.


Alors, Eric ouvrit son esprit au directeur des Aurors, il y fit repasser les moments les plus heureux de sa vie avec son père adoptif…
De revoir ainsi son père toujours souriant lui remonta légèrement le moral, il montra ensuite le vide de sa vie, la détresse de son cœur et sa première victime chez les mangmemorts…
Il se souvint alors la fin de discussion avec le mage noir, avant qu’il ne l’achève…


-Pourquoi l’avoir tué, je veux une réponse précise et maintenant, sa voix renfermée une colère qu’il ne se connaissait pas alors…
-Tout ce que je peux te dire, c’est qu’il nous à bien divertit, la seule chose qui nous a choqués c’est qu’il n’a pas hurlé et son misérable sourire, parlons en de son sourire de se sale….

-Silencio! Eric ne voulait plus l’entendre… Oui, c’est vrai qu’il souriait toujours un véritable saint, et même au moment de sa mort, c’était impressionnant…Il est mort en souriant…
C’est vrai, il souffrait en silence car il avait prédit sa mort, et même avant de mourir, pour que je comprenne son choix, il m’a salué avec un sourire, il pensait toujours aux autres avant lui
, une larme coulait sur sa joue…


Puis, Eric fit le vide en lui pour arrêter, il en avait déjà assez montré pour le moment…

Tirez la leçon des malheurs des autres, afin que les autres n’aient pas à tirer la leçon de vos malheurs…

-Mais j’y pense, vous devriez sûrement l’avoir connu !!!

HJ Oui c'est plus que possible HJ
Revenir en haut Aller en bas
Lenthan Quindiniar
Serpentard
Serpentard
Lenthan Quindiniar


Nombre de messages : 489
Age Roleplay + Sorts : 53 ans sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : Légilimens occlumens
Date d'inscription : 12/03/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Entretien et lettre d'Eric Sawall Left_bar_bleue1620/1620Entretien et lettre d'Eric Sawall Empty_bar_bleue  (1620/1620)
Points de mana:
Entretien et lettre d'Eric Sawall Left_bar_bleue1390/1390Entretien et lettre d'Eric Sawall Empty_bar_bleue  (1390/1390)

Entretien et lettre d'Eric Sawall Empty
MessageSujet: Re: Entretien et lettre d'Eric Sawall   Entretien et lettre d'Eric Sawall EmptyLun 4 Sep - 16:50

Lenthan, confiant, se laissa guider dans les souvenirs du jeune homme. Il eu un sourire en voyant défiler les jours heureux de son enfance et eu une pensée pour Aléatha. La seconde scène fut bien différente et il comprenait à présent la force du personnage qui se tenait aujourd'hui en face de lui.

Tirez une leçon des malheurs des autres et de ses propres malheurs...

Le directeur des aurors eu un instant un regard vide, triste. Il repensa à cette terrible nuit oû il avait tant perdu, puis il secoua la tête, l'heure n'était pas aux réminiscences lugubres. Il releva les yeux sur le jeune homme et le dévisagea à nouveau.
A l'exclamation d'Eric, il eu un léger sourire et posa son coude sur l'accoudoir de son lourd fauteuil. Il mit sa main sur son menton et sa voix fut pleine de réflexion:

Effectivement c'est fort probable, et j'avoue que je cherche depuis que vous êtes arrivé doû je connais ce nom...Sawall...
Mais vous savez à mon age, ma mémoire commence à me faire défaut...
Votre père était-il auror?


Ce jeune homme l'intriguait et il était sur à présent de le connaitre oû, comme il lui avait suggéré, de connaitre son père.

Yuan Sawall, si il n'était pas mort, aurait surement mon age ou presque...Poudlard?


Lenthan reporta son attention sur Eric attendant plus de détails pour l'éclairer.
Revenir en haut Aller en bas
Eric Saw
Invité
avatar



Entretien et lettre d'Eric Sawall Empty
MessageSujet: Re: Entretien et lettre d'Eric Sawall   Entretien et lettre d'Eric Sawall EmptySam 9 Sep - 14:04

Une fois que le directeur du département des aurors se retira de ses pensées, Eric fit une pause quelques secondes pour reprendre ses esprits. Même si de montrer certaines choses auxquels Eric ne voulait pas, cela lui avait fait un du bien, du bien de partager ces souvenirs qui pesaient lourd en lui. Un léger sourire passa sur le visage du directeur, et celui-ci lui posa des questions sur son défunt père…

-Auror, non pas que je sache, Yuan Sawall a fait partie du département des mystères, c’était un véritable devin, le meilleur que je n’ai jamais connu. Puis il a fait partie des membres du mangemagot pour sa bonté et sa sagesse…

-Je me souviens d’une phrase qu’il m’avait dite : Il n’y a aucun choix dans une existence, sauf celui de la quitter… sur la pointe du cœur…
Sa mort résume parfaitement ses mots, car il avait prédit sa mort, mais il avait fait son choix…


Dumbledore avait parfaitement raison, ce sont nos choix qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes. Et le mien c’est de protéger le bien…

Puis, Eric regarda de nouveau le directeur pour savoir s’il se souvenait de Yuan Sawall, même si son père adoptif avait toujours été très discret lors de sa vie, préférant s’effacer devant les personnes pour que celles-ci puissent s’élever. Les quelques personnes qui avaient connu son père l’avait toujours décrit de la même façon, la bonté a l’état pur…

Comment avait-on pu le tuer, ce qu’il avait été, personne ne pourrait le redevenir, il était unique et son sourire….

Cela lui donnait encore plus de conviction pour arriver à montrer à M.Lenthan Quindiniar qu’il était l’homme qu’il lui fallait pour devenir un excellent Auror…
Revenir en haut Aller en bas
Lenthan Quindiniar
Serpentard
Serpentard
Lenthan Quindiniar


Nombre de messages : 489
Age Roleplay + Sorts : 53 ans sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : Légilimens occlumens
Date d'inscription : 12/03/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Entretien et lettre d'Eric Sawall Left_bar_bleue1620/1620Entretien et lettre d'Eric Sawall Empty_bar_bleue  (1620/1620)
Points de mana:
Entretien et lettre d'Eric Sawall Left_bar_bleue1390/1390Entretien et lettre d'Eric Sawall Empty_bar_bleue  (1390/1390)

Entretien et lettre d'Eric Sawall Empty
MessageSujet: Re: Entretien et lettre d'Eric Sawall   Entretien et lettre d'Eric Sawall EmptyMer 13 Sep - 18:11

Ca y est ! Je le resitue ! Voyez-vous, mes pas ne m'ont pas toujours mené au Ministère … Pour faire bref : lorsque j'ai terminé mon éducation magique, je suis tout naturellement devenu Auror. Ce n'est qu'à la naissance de mon troisième enfant que j'ai mis entre parenthèse cette carrière pour reprendre les affaires familiales auprès de ma chère épouse.

Une fugitive trace de tristesse se lit à nouveau dans les yeux de Lenthan.

Je vous passe les circonstances qui ont fait que je suis resté loin de la scène publique pendant de nombreuses années mais … dernièrement, mon ami Gabriel de Mornemarais m'a proposé de reprendre notre ancienne collaboration. Enfin, je ne suis pas là pour parler de moi, bien entendu. Je voulais simplement dire que c'est lors de la première partie de ma carrière d'Auror que j'ai eu l'occasion de rencontrer votre père adoptif. Il était effectivement très apprécié pour la passion qui l'habitait et sa droiture inébranlable. Et, malheureusement, lorsque cet homme pur est tombé, je voguais les vagues d'autres tourments. Mais je me souviens, oui …

Un homme de bien comme on en rencontre malheureusement peu de nos jours …


Il observe très sérieusement le jeune homme qui lui fait face, l'impression que quelque chose de fort et de bon pourrait découler de cette rencontre naissant dans son esprit. Non seulement une collaboration professionnelle fructueuse, mais aussi un pas de plus vers la victoire du bien sur le mal.

Il serait probablement le plus fier des pères s'il était encore là pour célébrer votre incorporation dans les rangs des Aurors …
Revenir en haut Aller en bas
Eric Saw
Invité
avatar



Entretien et lettre d'Eric Sawall Empty
MessageSujet: Re: Entretien et lettre d'Eric Sawall   Entretien et lettre d'Eric Sawall EmptyDim 17 Sep - 12:44

Eric écouta attentivement les propos du directeur, il apprit notamment qu'il connaissait son père et le ministre de la magie, il avait naturellement de très bonne relation dans le haut de la hiérarchie…

Il n'était naturellement pas le seul à avoir des problèmes et cela le fit réfléchir sérieusement, depuis la mort de son père, il c'était renfermé ne parlant presque plus a personne.

Mais, Eric comprit qu'il avait tout faux depuis le début, il n'avait pas su surmonter ce déchirement, il avait sombré tellement facilement. Aujourd'hui il venait de le comprendre, il voyait clair maintenant, il allait vivre pour lui, pour son esprit et il serait fier de lui…

-Oui, il était l'un des pivots du magenmagot, il avait la confiance de tous…Toujours souriant, il était équitable en toute circonstance, tout le monde le respectait et je l'admirais…
Je crois que j'ai eu beaucoup de chance de connaître une personne si forte…


Sur les ailes du Temps, la tristesse s'envole.
Jamais nous ne goûtons de parfaite allégresse, nos plus heureux succès sont mêlés de tristesse…


Eric avait complètement oublié que la personne qui se trouvait devant lui pouvait lire dans ses pensées, celles-ci venaient du plus profond de son cœur…

Il avait trouvé en la personne de Lenthan un confident, car lorsque quelqu'un qui sait écouter, il reçoit beaucoup plus de confidences, son silence même lui inspirait confiance…
Il se battait pour le même idéal, d'une certaine façon il avait l'impression de retrouver un peu de son père en lui…


-Voilà Monsieur le directeur, vous savez maintenant plus sur ma personne, j'espère n'avoir pas trop été sentimental à votre goût, car même si ma requête de devenir Auror n'aboutit pas, cet entretien m'aura apporté beaucoup plus que vous ne pouvez l'imaginer…
Revenir en haut Aller en bas
Lenthan Quindiniar
Serpentard
Serpentard
Lenthan Quindiniar


Nombre de messages : 489
Age Roleplay + Sorts : 53 ans sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : Légilimens occlumens
Date d'inscription : 12/03/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Entretien et lettre d'Eric Sawall Left_bar_bleue1620/1620Entretien et lettre d'Eric Sawall Empty_bar_bleue  (1620/1620)
Points de mana:
Entretien et lettre d'Eric Sawall Left_bar_bleue1390/1390Entretien et lettre d'Eric Sawall Empty_bar_bleue  (1390/1390)

Entretien et lettre d'Eric Sawall Empty
MessageSujet: Re: Entretien et lettre d'Eric Sawall   Entretien et lettre d'Eric Sawall EmptyMar 19 Sep - 21:10

Lenthan ferme les yeux un brèf instant, un sourire venant relever ses fines lèvres aux pensées d'Eric.

La dualité de la vie et de la mort, la dualité du bonheur et de la tristesse, Monsieur Sawall … Cela nous enseigne une chose évidente : rien n'est acquis mais tout plaisir simple devient bonheur à qui sait saisir le moment.

Il réouvre les yeux et griffone rapidement quelques mots sur un parchemin à entête du Ministère.

Vous savez, Monsieur Sawall, je ne crois pas en l'être surpuissant dépourvu de tout sentiment. Sans être adepte de la mièvre sensiblerie, j'aime voir que la personne en face de moi n'estime pas indispensable de se montrer plus fort qu'il n'est réellement. Ce travers ridicule de croire que l'insensible est fort …

Il lui tend le parchemin d'une main, un sauf conduit signé de son nom, indiquant que Monsieur Eric Sawall vient d'être nommé Auror et qu'il a à présent accès au bureau, aux cours et à la salle d'entraînement du Ministère. Il dépose son autre main sur l'épaule du jeune homme et la serre, un sourire bienveillant éclairant son visage.

Je suis heureux de vous compter parmi nous, Monsieur Sawall.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entretien et lettre d'Eric Sawall Empty
MessageSujet: Re: Entretien et lettre d'Eric Sawall   Entretien et lettre d'Eric Sawall Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entretien et lettre d'Eric Sawall
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lettre de Evan Habsbourg
» Entretien d'Elisabeth Nelson
» Entretien de Jinx Rowel
» Entretien de Gia Hearthlord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Londres :: Département des Aurors-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser