Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Lettre de Evan Habsbourg

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Evan Habsbourg
Serdaigle
Serdaigle
Evan Habsbourg


Nombre de messages : 159
Age Roleplay + Sorts : 33ans sorts 1 2 3 SPE
Points Prestige : 2
Date d'inscription : 18/06/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Lettre de Evan Habsbourg Left_bar_bleue100/100Lettre de Evan Habsbourg Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
Lettre de Evan Habsbourg Left_bar_bleue100/100Lettre de Evan Habsbourg Empty_bar_bleue  (100/100)

Lettre de Evan Habsbourg Empty
MessageSujet: Lettre de Evan Habsbourg   Lettre de Evan Habsbourg EmptyLun 19 Juin - 10:49

Citation :
Monsieur Quindiniar,

Je me présente, mon nom est Evan Habsbourg. Cela fait maintenant près de 7 ans que je suis membre de la milice des Hussards français. J'en ai d'ailleurs pris récemment les rênes. Toutefois, la disparition de notre mentor a gravement entâché notre organisation.
Les mangemorts s'insinuent lentement parmis nous et préparent notre implosion.
C'est pourquoi j'ai quitté mes responsabilités et abandonné mes devoirs pour tenter de servir mes valeurs au mieux.

Il me semble que les Aurors sont le fer de lance de l'ordre au sein de notre communauté, et ce qu'ils défendent est identique à ce que je cherche à préserver.

Je me sens tout à fait prêt à combattre à vos côtés et à protéger les notres.
La milice en ces temps sombres n'est plus l'avenir et mes dernières croyances sont entretenues par vos ambitions.
J'attends votre réponse.
Cordialement,
Evan Habsbourg
Revenir en haut Aller en bas
Lenthan Quindiniar
Serpentard
Serpentard
Lenthan Quindiniar


Nombre de messages : 489
Age Roleplay + Sorts : 53 ans sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : Légilimens occlumens
Date d'inscription : 12/03/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Lettre de Evan Habsbourg Left_bar_bleue1620/1620Lettre de Evan Habsbourg Empty_bar_bleue  (1620/1620)
Points de mana:
Lettre de Evan Habsbourg Left_bar_bleue1390/1390Lettre de Evan Habsbourg Empty_bar_bleue  (1390/1390)

Lettre de Evan Habsbourg Empty
MessageSujet: Re: Lettre de Evan Habsbourg   Lettre de Evan Habsbourg EmptyLun 19 Juin - 22:26

Seigneur, je devrais songer à ouvrir une volière dans ce bureau ! Les hiboux n'en finissent pas de voler ... Je crois comprendre pourquoi Tonks a disparu sans laisser de traces, harcelée qu'elle était par tous ces volatiles ...

Lenthan se lève, prend le message de la patte de l'oiseau, le récompense comme il se doit ...

Bon, il me faudra encore passer chez la petite Owlspell pour racheter de la nourriture pour oiseaux ... Ils m'ont tout mangé, c'est incroyable !

... et prend connaissance du message d'Evan.

Voilà qui est intéressant comme candidature. Et bien il ne me reste plus qu'à inviter ce monsieur pour un entretien et envisager une future collaboration ...

Il prend une plume dans un magnifique vase en étain et commence à écrire.

Code:
Cher Monsieur Habsbourg,

Votre candidature a retenu toute mon attention et je serais ravi de vous rencontrer dans mon bureau pour que vous puissiez me présenter votre candidature et vos motivations de vive voix.

Bien à vous,

Lenthan Quindiniar.

Il confie la missive à l'oiseau et le fait ressortir par où il est venu.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Habsbourg
Serdaigle
Serdaigle
Evan Habsbourg


Nombre de messages : 159
Age Roleplay + Sorts : 33ans sorts 1 2 3 SPE
Points Prestige : 2
Date d'inscription : 18/06/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Lettre de Evan Habsbourg Left_bar_bleue100/100Lettre de Evan Habsbourg Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
Lettre de Evan Habsbourg Left_bar_bleue100/100Lettre de Evan Habsbourg Empty_bar_bleue  (100/100)

Lettre de Evan Habsbourg Empty
MessageSujet: ....   Lettre de Evan Habsbourg EmptyLun 19 Juin - 22:46

Evan venait de recevoir une réponse des services de Lenthan Quindiniar.
Il décidait donc de se rendre directement à son bureau.
Une jeune femme le dirigea jusqu'à la porte et tapa à celle-ci afin d'annoncer l'arrivée d'Evan.
Revenir en haut Aller en bas
Lenthan Quindiniar
Serpentard
Serpentard
Lenthan Quindiniar


Nombre de messages : 489
Age Roleplay + Sorts : 53 ans sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : Légilimens occlumens
Date d'inscription : 12/03/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Lettre de Evan Habsbourg Left_bar_bleue1620/1620Lettre de Evan Habsbourg Empty_bar_bleue  (1620/1620)
Points de mana:
Lettre de Evan Habsbourg Left_bar_bleue1390/1390Lettre de Evan Habsbourg Empty_bar_bleue  (1390/1390)

Lettre de Evan Habsbourg Empty
MessageSujet: Re: Lettre de Evan Habsbourg   Lettre de Evan Habsbourg EmptyLun 19 Juin - 22:50

Lenthan apperçoit la jeune fille qui travaille occasionnellement pour lui et la remercie lorsqu'elle introduit le visiteur. Il se lève et vient serrer la main de celui-ci.

Monsieur Habsbourg, c'est un plaisir de déjà vous rencontrer. Mon courier à peine parti, vous voilà. C'est une bonne surprise ma foi. Mais prenez place.

Lenthan fait le tour de son bureau et s'installe confortablement dans son fauteuil, le regard posé sur son interlocuteur, en attente de savoir comment il va commencer cet entretien.

Quel physique particulier ... Un charisme certain ... Pas forcément facile pour passer discrètement quelque part, certes ...
Revenir en haut Aller en bas
Evan Habsbourg
Serdaigle
Serdaigle
Evan Habsbourg


Nombre de messages : 159
Age Roleplay + Sorts : 33ans sorts 1 2 3 SPE
Points Prestige : 2
Date d'inscription : 18/06/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Lettre de Evan Habsbourg Left_bar_bleue100/100Lettre de Evan Habsbourg Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
Lettre de Evan Habsbourg Left_bar_bleue100/100Lettre de Evan Habsbourg Empty_bar_bleue  (100/100)

Lettre de Evan Habsbourg Empty
MessageSujet: ...   Lettre de Evan Habsbourg EmptyLun 19 Juin - 22:58

Et bien comme vous l'indiquait clairement ma lettre, je me sens tout à fait prêt à intégrer votre ordre et à servir la cause qui me tient à coeur.

Ma présence au sein des Hussards français m'imposait d'être un dueliste confirmé. Je manie ma baguette mieux que mes mains et je connaîs un certain nombre de sorts non repertoriés qui sont d'un grand secours dans les cas les plus extrêmes.


Evan s'arrêta et s'assit face à Lenthan.

Je ne vois pas comment vous persuader autrement de ma motivation. Je n'ai pour seule famille, qu'une mère qui ne daigne plus m'adresser la parole. Voyez vous certaines personnes ne comprennent pas les engagements des autres. C'est le cas de ma mère qui n'a pas supporté que je mette ma vie en danger pour la communauté.
Revenir en haut Aller en bas
Lenthan Quindiniar
Serpentard
Serpentard
Lenthan Quindiniar


Nombre de messages : 489
Age Roleplay + Sorts : 53 ans sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : Légilimens occlumens
Date d'inscription : 12/03/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Lettre de Evan Habsbourg Left_bar_bleue1620/1620Lettre de Evan Habsbourg Empty_bar_bleue  (1620/1620)
Points de mana:
Lettre de Evan Habsbourg Left_bar_bleue1390/1390Lettre de Evan Habsbourg Empty_bar_bleue  (1390/1390)

Lettre de Evan Habsbourg Empty
MessageSujet: Re: Lettre de Evan Habsbourg   Lettre de Evan Habsbourg EmptyMar 20 Juin - 7:48

"Comme l'indiquait clairement sa lettre" ... Me prend-il pour un nigaud ?

Monsieur Habsbourg, j'ai lu bien entendu lu votre lettre avec l'attention qu'il se doit et si vous êtes dans ce bureau aujourd'hui, c'est que justement elle m'a impressionée positivement. Mais pensez-vous réellement qu'une décision aussi importante que l'intégration d'un nouvel Auror dans nos rangs se prenne juste après lecture d'un courrier, aussi bien ficelé et intéressant soit-il ? J'aime rencontrer personnellement mes futurs collaborateurs et me faire une opinion de leur trempe de visu.

Il claque des doigts, Daiz apparaît comme par enchantement, un plateau avec des verres et de l'eau fraîche dans les mains.

(Daiz) : J'ai pensé qu'avec cette chaleur, vous alliez me demander des rafraîchissement maître ...

Effectivement Daiz, comme toujours tu devances mes intentions ... Monsieur Habsbourg, de l'eau ou désirez-vous autre chose à boire ?

Sans attendre sa réponse, se disant qu'il s'adressera bien directement à Daiz, Lenthan enchaîne.

Enfin bref, je suis ravi de vous rencontrer, c'est ce que je voulais faire passer comme message. Je connais de réputation les Hussards français et je me réjouis de votre expérience qui ne pourra qu'être bénéfique auprès de nos Aurors. Il est toujours intéressant de pouvoir échanger des points de vue, voire des sortilèges inconnus de ce côté-ci de la Manche !
Revenir en haut Aller en bas
Evan Habsbourg
Serdaigle
Serdaigle
Evan Habsbourg


Nombre de messages : 159
Age Roleplay + Sorts : 33ans sorts 1 2 3 SPE
Points Prestige : 2
Date d'inscription : 18/06/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Lettre de Evan Habsbourg Left_bar_bleue100/100Lettre de Evan Habsbourg Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
Lettre de Evan Habsbourg Left_bar_bleue100/100Lettre de Evan Habsbourg Empty_bar_bleue  (100/100)

Lettre de Evan Habsbourg Empty
MessageSujet: ...   Lettre de Evan Habsbourg EmptyMer 21 Juin - 13:24

Evan ne comprenait pas la réaction de Mr Quindiniar, il ne le considérait aucunement comme un idiot et le respectait en tout point.

Oui je comprends tout à fait qu'une simple lettre ne suffise pas pour intégrer votre département, c'est tout à fait compréhensible. Vous devez garantir la qualité de ce service, ce qui inclut de n'embaucher que les meilleurs.

Soudain un elfe du nom de Daiz apparait et propose un verre à Evan. Celui-ci ne refuse pas; la chaleur qui régne dans les lieux est étouffante.
Pendant que Daiz prend soin à lui servir convenablement son verre, Lenthan poursuit.


Ne vous en faites pas pour ce qui est de la coopération. Je compte bien livrer mes connaissances aux autres Aurors et j'en serais même ravi.
Vous me donnez sans doute enfin une chance de réduire à néant Lord Voldemort.


Une étincelle rendait les yeux rouges d'Evan encore plus brillants. L'annonce d'un tel événement l'agitait.
Revenir en haut Aller en bas
Lenthan Quindiniar
Serpentard
Serpentard
Lenthan Quindiniar


Nombre de messages : 489
Age Roleplay + Sorts : 53 ans sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : Légilimens occlumens
Date d'inscription : 12/03/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Lettre de Evan Habsbourg Left_bar_bleue1620/1620Lettre de Evan Habsbourg Empty_bar_bleue  (1620/1620)
Points de mana:
Lettre de Evan Habsbourg Left_bar_bleue1390/1390Lettre de Evan Habsbourg Empty_bar_bleue  (1390/1390)

Lettre de Evan Habsbourg Empty
MessageSujet: Re: Lettre de Evan Habsbourg   Lettre de Evan Habsbourg EmptyMer 21 Juin - 14:16

HJ me suis permis d'éditer ton message : je n'ai pas été clair - Daiz est mon elfe de maison HJ

L'étincelle dans les yeux d'Evan ne passe pas inaperçue à Lenthan et il apprécie également que l'homme ose prononcer le nom de Voldemort : beaucoup de sorciers reculent devant ce qu'ils considèrent comme une telle audace.

Je pense en effet que ce sont des hommes de votre trempe qui nous permettront un jour de mettre au sol cet immonde sorcier et ses non moins immondes laquais Monsieur Habsbourg ! Trop longtemps son existence a détruit des familles et mis à mal l'innocence et la beauté de nos jeunes. Il est temps que nous nous donnions les moyens de nous débarrasser une bonne fois pour toute de cette engeance maudite !

Il se laisse à présent lui aussi emporter par ses propos et frappe violemment son poing sur la table !

Ce serait un honneur pour nous de vous compter dans nos rangs, en effet ...
Revenir en haut Aller en bas
Evan Habsbourg
Serdaigle
Serdaigle
Evan Habsbourg


Nombre de messages : 159
Age Roleplay + Sorts : 33ans sorts 1 2 3 SPE
Points Prestige : 2
Date d'inscription : 18/06/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Lettre de Evan Habsbourg Left_bar_bleue100/100Lettre de Evan Habsbourg Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
Lettre de Evan Habsbourg Left_bar_bleue100/100Lettre de Evan Habsbourg Empty_bar_bleue  (100/100)

Lettre de Evan Habsbourg Empty
MessageSujet: ...   Lettre de Evan Habsbourg EmptyMer 21 Juin - 21:58

Evan aimait cet homme.
La force, la colère qui l'animaient ne démontraient qu'une chose: c'est un homme d'action.
Et c'est pourquoi Evan n'aurait aimé à cet instant qu'une seule chose et c'est apparament ce que Mr Quindiniar désirait aussi puisqu'il lui annonçait qu'il avait réussi.
Evan est désormais un Auror au service de la communauté magique.


Monsieur Quindiniar, sachez que j'honorerai les ésperances que vous placez en moi, et ma determination et mon dévouement sont des plus sincères.

Evan se lève, enthousiaste et très sûr de lui.

J'attends vos ordres.
Revenir en haut Aller en bas
Lenthan Quindiniar
Serpentard
Serpentard
Lenthan Quindiniar


Nombre de messages : 489
Age Roleplay + Sorts : 53 ans sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : Légilimens occlumens
Date d'inscription : 12/03/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Lettre de Evan Habsbourg Left_bar_bleue1620/1620Lettre de Evan Habsbourg Empty_bar_bleue  (1620/1620)
Points de mana:
Lettre de Evan Habsbourg Left_bar_bleue1390/1390Lettre de Evan Habsbourg Empty_bar_bleue  (1390/1390)

Lettre de Evan Habsbourg Empty
MessageSujet: Re: Lettre de Evan Habsbourg   Lettre de Evan Habsbourg EmptyMer 21 Juin - 22:13

Lenthan se lève également, tendant la main à Evan.

Bienvenue parmi les Aurors Monsieur Habsbourg : puisse la justice guider votre main. Je vous assignerai l'une ou l'autre mission au plus tôt.

Il le raccompagne à la porte, un sourire aux lèvres.

Et bien voilà une nouvelle recrue des plus intéressantes ! Je suis curieux de le voir à l'oeuvre ...

Je vous souhaite une excellente journée, Monsieur.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Habsbourg
Serdaigle
Serdaigle
Evan Habsbourg


Nombre de messages : 159
Age Roleplay + Sorts : 33ans sorts 1 2 3 SPE
Points Prestige : 2
Date d'inscription : 18/06/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Lettre de Evan Habsbourg Left_bar_bleue100/100Lettre de Evan Habsbourg Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
Lettre de Evan Habsbourg Left_bar_bleue100/100Lettre de Evan Habsbourg Empty_bar_bleue  (100/100)

Lettre de Evan Habsbourg Empty
MessageSujet: ...   Lettre de Evan Habsbourg EmptyMer 21 Juin - 22:23

C'était le moment qu'il avait attendu.

Quoi de plus noble que d'être nommé Auror? Evan saisit la main de Lenthan avec beaucoup de fermeté. Il était determiné à offrir à cet homme plus qu'une lueur d'espoir.


Je suis joignable quel que soit le lieu et quel que soit le moment. N'hésitez pas à m'assigner à certaines missions que je pourrais qualifier d'ingrates, si cela est nécessaire. Après tout je viens d'arriver et je ne voudrais pas donner l'impression de trop en vouloir.
Revenir en haut Aller en bas
Lenthan Quindiniar
Serpentard
Serpentard
Lenthan Quindiniar


Nombre de messages : 489
Age Roleplay + Sorts : 53 ans sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : Légilimens occlumens
Date d'inscription : 12/03/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Lettre de Evan Habsbourg Left_bar_bleue1620/1620Lettre de Evan Habsbourg Empty_bar_bleue  (1620/1620)
Points de mana:
Lettre de Evan Habsbourg Left_bar_bleue1390/1390Lettre de Evan Habsbourg Empty_bar_bleue  (1390/1390)

Lettre de Evan Habsbourg Empty
MessageSujet: Re: Lettre de Evan Habsbourg   Lettre de Evan Habsbourg EmptyMer 21 Juin - 22:28

Je ne doute pas un seul instant que j'arriverai à vous trouver ... Travailler pour le Ministère a parfoir de ces avantages ...

Il referme la porte derrière Evan et s'estime pour le moins satisfait. Pour peu, il se précipiterait chez Gabriel pour lui faire part de cette bonne nouvelle. Deux nouveaux Aurors en l'espace d'une semaine, il ne peut qu'espérer que le flot de vocations ne va pas se tarir ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lettre de Evan Habsbourg Empty
MessageSujet: Re: Lettre de Evan Habsbourg   Lettre de Evan Habsbourg Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre de Evan Habsbourg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entretien et lettre d'Eric Sawall

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Londres :: Département des Aurors-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser