Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Entretien avec Eric Effeday

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eric Effeday
Serdaigle
Serdaigle
Eric Effeday


Nombre de messages : 32
Age : 57
Age Roleplay + Sorts : 40 ans sorts 1 2 3
Capacités Spéciales : Aucun pour le moment.
Date d'inscription : 25/07/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Entretien avec Eric Effeday - Page 2 Left_bar_bleue100/100Entretien avec Eric Effeday - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
Entretien avec Eric Effeday - Page 2 Left_bar_bleue100/100Entretien avec Eric Effeday - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Entretien avec Eric Effeday - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Eric Effeday   Entretien avec Eric Effeday - Page 2 EmptyLun 21 Aoû - 17:27

Eric baissa la tête, rougeoyant bizarrement de honte. La remarque d’Eilane lui avait rappelé ces instants où il se faisait sermonner par son père (soit relativement souvent) Il avait cru voir la même lueur d’étonnement dans ses yeux doux. La remarque l’avait encore plus gêné que le reste. Que devait-elle penser en le sachant aussi négligé ? Eric craignait d’établir le record du licenciement : 10 petites minutes avant de se faire virer. Prenant plus de courage, il releva la tête timidement.

Oui… et bien… la préspec… la parspéc… Arrh, galère… euh… l’idée ! Voilà, l’idée de venir vous voir, vous… enfin le recruteur, m’avait un peu… déboussolé ? Effrayé ?

Okay, kipe coule, du calme… On va pas me virer pour si peu… enfin, j’espère…

Bref, j’ai pas pensé à la prendre… Je… vais rentrer maison… Et heu… la récupérer… ma baguette, hein… j’y vais…

Il se dirigea fébrilement vers la porte. Trébuchant un peu en s’en approchant, toujours rouge, il posa la main sur la poignée avec une crampe au ventre. Il ignorait si partir si précipitamment était impoli.

Euh… merci… pour tout, Miss Snake. C’était

Euh… flippant… Enfin, je veux dire… passionnant… sympa… chouette ?

(hibou, ah ah)
Revenir en haut Aller en bas
Eilane Snake
Admin
Admin
Eilane Snake


Nombre de messages : 7590
Age : 97
Age Roleplay + Sorts : 83 ans sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : légilimens - occlumens - fourchelang - charmeuse visuel
Créature : semi-vélane
Points Prestige : 4
Date d'inscription : 01/05/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Entretien avec Eric Effeday - Page 2 Left_bar_bleue1920/1920Entretien avec Eric Effeday - Page 2 Empty_bar_bleue  (1920/1920)
Points de mana:
Entretien avec Eric Effeday - Page 2 Left_bar_bleue1590/1590Entretien avec Eric Effeday - Page 2 Empty_bar_bleue  (1590/1590)

Entretien avec Eric Effeday - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Eric Effeday   Entretien avec Eric Effeday - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû - 8:44

Eilane secoua lentement la tête, le regard encore attendri quoiqu'un peu inquiet.

Vous en serez pas renvoyé pour si peu Mr Effeday... Mais je compte sur vous dorénavant pour garder votre baguette magique toujours à portée de main... Elle vous sera plus utile que vous ne le pensez ! Et qui sait, peut-être même qu'un jour elle pourrait vous sauver la vie ! La baguette magique d'un sorcier est sa meilleure alliée, quelles que soient les circonstances !
Retournez vite la chercher, et ensuite, vous trouverez, j'en suis certaine, un langue-de-plomb bienveillant qui acceptera de vous faire visiter ce département à votre guise !


Eilane s'approcha de la porte qu'Eric allait ouvrir et, voyant qu'il semblait encore plus nerveux qu'auparavant, tourna elle-même la poignée, effleurant ses doigts au passage.

J'ai été ravie de vous rencontrer Mr Effeday ! J'espère que vous ferez du bon travail ici !

Puis elle lui tendit la main pour qu'il la sert avant de partir.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=1737
Eric Effeday
Serdaigle
Serdaigle
Eric Effeday


Nombre de messages : 32
Age : 57
Age Roleplay + Sorts : 40 ans sorts 1 2 3
Capacités Spéciales : Aucun pour le moment.
Date d'inscription : 25/07/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Entretien avec Eric Effeday - Page 2 Left_bar_bleue100/100Entretien avec Eric Effeday - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
Entretien avec Eric Effeday - Page 2 Left_bar_bleue100/100Entretien avec Eric Effeday - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Entretien avec Eric Effeday - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Eric Effeday   Entretien avec Eric Effeday - Page 2 EmptyVen 25 Aoû - 17:50

O… Oui Miss Sanke, je n’y manquerais pas…

Encouragé par le ton patient et pédagogue de sa nouvelle Directrice, Eric calma un peu l’excès de sang qui lui montait au visage. Cette fois, il se le jura, il ne manquerait pas de prendre sa baguette à chaque déplacement, même pour aller chercher les tomates dans le jardin. Qui n’était toujours pas mûres, d’ailleurs, il avait pourtant… Bah !

Un léger frisson glacé le parcouru lorsque la main de Miss Snake l’effleura. Il espérait avoir été suffisamment discret, malgré un léger hoquet qui l’avait prit par surprise. Il avait toujours autant de difficulté à la regarder droit dans les yeux. Sans doute parce qu’il n’arrivait pas à taire d’éloges à son égard lorsqu’il l’observait.


Oui… Miss Snake, oui… Moi aussi, j’espère bien travailler… Je veux dire, moi aussi j’ai été ravi ! Vraiment ravi !

Hey, du calme, Roméo. Tu recommences à en dire trop.

A nouveau rouge, il passa le porche de la salle d’une démarche saccadée
.

Au revoir, Miss Snake. Enfin à tout à l’heure, à notre réunion… Euh… Salut

Hey, attends… Elle a dit qu’elle était ravie, non? Ravie…

Le visage plus enjoué, il partit en direction de l’Atrium pour se diriger ensuite vers la sortie, où il emprunta le Magicobus pour retourner chez lui. Il ne cessait de se répéter les recommandations de Miss Snake, et ne cessait de songer à son nouveau travail.
Revenir en haut Aller en bas
Eilane Snake
Admin
Admin
Eilane Snake


Nombre de messages : 7590
Age : 97
Age Roleplay + Sorts : 83 ans sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : légilimens - occlumens - fourchelang - charmeuse visuel
Créature : semi-vélane
Points Prestige : 4
Date d'inscription : 01/05/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Entretien avec Eric Effeday - Page 2 Left_bar_bleue1920/1920Entretien avec Eric Effeday - Page 2 Empty_bar_bleue  (1920/1920)
Points de mana:
Entretien avec Eric Effeday - Page 2 Left_bar_bleue1590/1590Entretien avec Eric Effeday - Page 2 Empty_bar_bleue  (1590/1590)

Entretien avec Eric Effeday - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Eric Effeday   Entretien avec Eric Effeday - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû - 13:32

Eilane laissa s'éloigner Eric en souriant béatement face à la porte par laquelle il était parti. Cet homme avait, il semblait, un certain don pour rendre la vie un peu moins morne pendant le temps de sa présence !
Mais Eilane aurait du encore plus profiter de ce charmant entretien pour le moins distrayant car, même si elle l'ignorait encore en quittant le ministère de la magie cette après midi là, son monde était sur le point de s'écrouler inexorablement !
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=1737
Contenu sponsorisé





Entretien avec Eric Effeday - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Eric Effeday   Entretien avec Eric Effeday - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entretien avec Eric Effeday
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Entretien avec Arya Renly
» Entretien avec Rhiannon
» Entretien avec Ania Hileston
» Entretien avec David Neilson
» Entretien avec Clovis Chabert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Londres :: Département des Mystères-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser