Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Entretien avec Ania Hileston

Aller en bas 
AuteurMessage
Eilane Snake
Admin
Admin
Eilane Snake


Nombre de messages : 7590
Age : 97
Age Roleplay + Sorts : 83 ans sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : légilimens - occlumens - fourchelang - charmeuse visuel
Créature : semi-vélane
Points Prestige : 4
Date d'inscription : 01/05/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Entretien avec Ania Hileston Left_bar_bleue1920/1920Entretien avec Ania Hileston Empty_bar_bleue  (1920/1920)
Points de mana:
Entretien avec Ania Hileston Left_bar_bleue1590/1590Entretien avec Ania Hileston Empty_bar_bleue  (1590/1590)

Entretien avec Ania Hileston Empty
MessageSujet: Entretien avec Ania Hileston   Entretien avec Ania Hileston EmptyLun 17 Juil - 21:44

Eilane avait à nouveau mis en place la table et les deux chaises déjà utilisées pour David et Arya, dans la petite salle propice aux entretiens d'embauche.
Elle avait déjà eu l'occasion de discuter avec Ania, et la première impression que la jeune femme lui avait faite était plutôt bonne, aussi était elle assez impatiente de la rencontrer à nouveau et de connaître en détail ses motivations.

Elle s'installa à une chaise, fit apparaître papier, plume et encrier, puis se mit à attendre.


Voila, il ne manque plus que Miss Hileston !
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=1737
Invité
Invité
avatar



Entretien avec Ania Hileston Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Ania Hileston   Entretien avec Ania Hileston EmptyMer 19 Juil - 10:07

Ania toqua à la porte de la salle des embauche du département de Mrs Snake.
Elle se demandait encore si elle faisait le bon choix, si elle ne le regretterait pas, mais elle savait que cet emploi si elle arrivait à l'avoir, lui plairait.
Elle n'attendit pas la réponse d'Eilane, et entra dans la pièce. Elle s'approcha de la chaise en face d'Eilane et la salua poliement.


Merci d'avoir accepter de me rencontrer à nouveau, dit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Eilane Snake
Admin
Admin
Eilane Snake


Nombre de messages : 7590
Age : 97
Age Roleplay + Sorts : 83 ans sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : légilimens - occlumens - fourchelang - charmeuse visuel
Créature : semi-vélane
Points Prestige : 4
Date d'inscription : 01/05/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Entretien avec Ania Hileston Left_bar_bleue1920/1920Entretien avec Ania Hileston Empty_bar_bleue  (1920/1920)
Points de mana:
Entretien avec Ania Hileston Left_bar_bleue1590/1590Entretien avec Ania Hileston Empty_bar_bleue  (1590/1590)

Entretien avec Ania Hileston Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Ania Hileston   Entretien avec Ania Hileston EmptyMer 19 Juil - 19:58

Eilane se leva de sa chaise et afficha un franc sourire afin d'accueillir correctement la nouvelle venue.

Je suis heureuse de vous revoir, Miss Hileston, dans de telles circonstances. J'avais eu peur qu'en fin de compte, mon département ne vous convienne pas tant que cela !

Elle désigna la chaise en face d'elle à l'attention d'Ania et attendit qu'elle s'y installe pour se rasseoir à son tour.

Bien, si vous me parliez un peu de vous-même ? J'ai eu un aperçu de votre personnalité lors de notre rencontre au café, mais j'aimerais à présent que nous rentrions plus dans les détails !
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=1737
Invité
Invité
avatar



Entretien avec Ania Hileston Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Ania Hileston   Entretien avec Ania Hileston EmptyJeu 20 Juil - 13:47

Ania s'assit poliement en écoutant attentivement la demande d'Eilane. Parler un peu plus d'elle? Cela se révélait un peu... comprométant : impossible de parler de tout...

Eh bien... Que puis-je vous dire...? demanda-t-elle. Sans attendre de réponse, elle enchaîna : Je suis quelqu'un de confiance, je pense, et je n'ai pas peur de travailler... J'adore apprendre.

Elle sourit amicalement. Elle n'avait pas vraiment d'idée sur ce qu'elle devait dire à cette femme. Que voulait-elle savoir...?
Revenir en haut Aller en bas
Eilane Snake
Admin
Admin
Eilane Snake


Nombre de messages : 7590
Age : 97
Age Roleplay + Sorts : 83 ans sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : légilimens - occlumens - fourchelang - charmeuse visuel
Créature : semi-vélane
Points Prestige : 4
Date d'inscription : 01/05/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Entretien avec Ania Hileston Left_bar_bleue1920/1920Entretien avec Ania Hileston Empty_bar_bleue  (1920/1920)
Points de mana:
Entretien avec Ania Hileston Left_bar_bleue1590/1590Entretien avec Ania Hileston Empty_bar_bleue  (1590/1590)

Entretien avec Ania Hileston Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Ania Hileston   Entretien avec Ania Hileston EmptyVen 21 Juil - 10:24

Bien...bien...

Eilane prenait des notes sur une feuille de parchemin. Elle attendit un instant, le regard fixé sur sa plume en supposant qu'Ania allait continuer de parler, mais la jeune femme ne semblait pas vraiment savoir quoi dire.

Présentez vous donc plus amplement à moi... Donnez moi les raisons qui vous ont amenées jusqu'à mon département, sans compter, bien sur, le fait que je vous en ai parlé au café ! Expliquez moi ce qui fait de vous quelqu'un d'interressé par les mystères ! Ce que je souhaite connaître de vous ce sont vos ambitions, votre carractères, vos centres d'intérêt...

Eilane sourit amicalement, esperant mettre à l'aise son interlocutrice.

Comprenez que j'ai besoin d'en savoir le plus possible sur votre compte afin de juger si vous serez une bonne employée ou non !

A l'instant même où elle prononçait ses mots, la porte de la pièce d'entretien s'entrouvrit et Nâgaraja, qui avait ce jour là, accompagné sa maîtresse jusqu'au ministère, se faufila à l'interieur. Eilane soupira, la venue d'un serpent n'allait surement pas aider Ania à se détendre !
Elle donna une tape amicale sur la tête de l'animal et lui murmura :


Nâga', ce n'est vraiment pas le bon moment !
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=1737
Invité
Invité
avatar



Entretien avec Ania Hileston Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Ania Hileston   Entretien avec Ania Hileston EmptySam 22 Juil - 13:12

Ania regarda avec étonnement le serpent qui venait d'entrer et entendit une sorte de sifflement sortir de la bouche d'Eilane.

Du fourchelang...?! Interessant.... pensa-t-elle, sans pour autant en parler : elle répondit aux questions de la semi-vélane, un peu mystérieusement :


En effet, vous m'en avez parlé... Mais dans mon cas, cela ne change pas grand chose... Il y a certaines choses dans ma vie, dans ma famille que j'aimerais éclaircir. Des choses qui ne peuvent avoir de réponse qu'ici...

Elle sourit, encore mystérieuse.

Quand à mon carctère et mes centres d'intérêt... Ils n'ont rien à voir avec les comportement occidentaux... Enfin, depuis quelques temps de plus en plus... Je suis assez calme et réfléchie, intelligente de ce qu'on m'a dit... J'ai beaucoup de centres d'intérêt, dont la lecture et d'autre choses un peu plus dangereuses...

Elle continua dans son atitude mystérieuse, à fixer Miss Snake, en essayant de savoir ce qu'elle pensait de cette attitude, justement.
Revenir en haut Aller en bas
Eilane Snake
Admin
Admin
Eilane Snake


Nombre de messages : 7590
Age : 97
Age Roleplay + Sorts : 83 ans sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : légilimens - occlumens - fourchelang - charmeuse visuel
Créature : semi-vélane
Points Prestige : 4
Date d'inscription : 01/05/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Entretien avec Ania Hileston Left_bar_bleue1920/1920Entretien avec Ania Hileston Empty_bar_bleue  (1920/1920)
Points de mana:
Entretien avec Ania Hileston Left_bar_bleue1590/1590Entretien avec Ania Hileston Empty_bar_bleue  (1590/1590)

Entretien avec Ania Hileston Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Ania Hileston   Entretien avec Ania Hileston EmptySam 22 Juil - 18:16

Eilane esquissa un sourire en entendant les pensées d'Ania. Nâgaraja, comprenant qu'il avait fait irruption au mauvais moment s'éclipsa en un rien de temps, non sans répondre pour autant à sa maîtresse dans une suite de sifflements :

"Je venaissss sssseulement vous annonssssser que Malah a un messssssage pour vousssss de la part du Maître !"

Eilane acquiesça sans rien dire... Le message devrait attendre qu'elle ait fini l'entretien ! Et Nâga écoperait d'une belle correction pour avoir fait preuve d'autant d'imprudence en parlant du Seigneur des Ténèbres devant une étrangère... comment pouvait-il être aussi certain qu'Ania n'était pas fourchelang ?
Eilane se retourna vers son interlocutrice et afficha un air désolé.


Veuillez excuser mon serpent... Il a la fâcheuse tendance de se promener dans les couloirs sans y être autorisé, mais il ne ferait pas de mal à une mouche, soyez rassurée !

Eilane jeta un coup d'oeil à ses notes, légèrement perturbée par ce que venait de lui annoncer Nâga'.

Vous parliez de centres d'intérêt plus dangereux... Puis-je savoir ce que vous entendiez par là ?
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=1737
Invité
Invité
avatar



Entretien avec Ania Hileston Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Ania Hileston   Entretien avec Ania Hileston EmptyJeu 27 Juil - 16:29

Ania sourit : bien qu'Eilane lui disait que ce serpent était innofensif, il lui prenait une folle envie de le trancher en deux. C'était tout lke temps comme ça... Les serpents avaient le don de l'insuporter et elle les haïssait... C'était dans son sang, mais elle ne savait pas pourquoi.
Elle détourna son regard qui avait glissé sur l'animal alors que Miss Snake en parlait et reporta son attention sur les questions de la directrice du département où elle se trouvait :


Je suis très entraînée aux armes blanches. Cela peut être plus ou moins dangereux, si vous voyez ce que je veux dire... expliqua-t-elle, amusée, mais un peu génée... Elle ne pouvait pas en dire plus...

Quand à votre serpent, faîtes y bien attention, ils sont assez mal vus, ces temps ci...
Revenir en haut Aller en bas
Eilane Snake
Admin
Admin
Eilane Snake


Nombre de messages : 7590
Age : 97
Age Roleplay + Sorts : 83 ans sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : légilimens - occlumens - fourchelang - charmeuse visuel
Créature : semi-vélane
Points Prestige : 4
Date d'inscription : 01/05/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Entretien avec Ania Hileston Left_bar_bleue1920/1920Entretien avec Ania Hileston Empty_bar_bleue  (1920/1920)
Points de mana:
Entretien avec Ania Hileston Left_bar_bleue1590/1590Entretien avec Ania Hileston Empty_bar_bleue  (1590/1590)

Entretien avec Ania Hileston Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Ania Hileston   Entretien avec Ania Hileston EmptyJeu 27 Juil - 16:42

Eilane secoua la tête pour remettre ses idées en place Elle ne pouvait penser pour le moment au message que Malah devait détenir en sa possession... Ce n'était vraiment pas le bon endroit pour réfléchir à cela !

Le sourire revint sur ses lèvres et elle essaya de paraître un peu plu concentrée.


Oh, bien entendu, vous parliez de votre sabre, n'est-ce pas ?! Je ne vois personnellement rien à redire à telles pratiques, sachez toutefois qu'il n'y a nullement d'activité physique au département des mystères... Pensez-vous que cela risque de vous manquer ?

Puis Eilane entendit Ania la mettre en garde sur son serpent et elle leva les yeux au ciel.

Vous savez, les fourchelangs ne sont pas très bien vus non plus, alors il semblerait que je sois vraiment une personne à abattre !

Elle se mit à rire de son rire cristallin.

A vrai dire, je m'inquiète assez peu de ce que les gens pensent donc peu m'importe bien qu'ils me prennent pour je ne sais quelle ténébreuse sorcière ! Nâga' est un fidèle ami et je ne vais pas me mettre à avoir peur de montrer que j'apprécie les serpents parce que ceux-ci représentent le "joug" de Lord Voldemort !
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=1737
Invité
Invité
avatar



Entretien avec Ania Hileston Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Ania Hileston   Entretien avec Ania Hileston EmptyJeu 27 Juil - 16:54

Je suis comme ça également, je n'ai aucunement peur de me montrer avec mon sabre...

Elle réfléchit un peu, en baissant son regard sur ses mains, à ce que la "jeune"(?) femme venait de lui demander... Son sabre lui manquerait-il? Non, c'était assez improbable... Elle s'entraînerait le soir... Elle s'entraînerait plus encore que ce qu'elle le faisait à présent.
Elle releva la tête et s'adressa calmement à Eilane :


Ne vous inquiétez pas pour mon sabre... Cependant, si vous me l'accordiez et si vous m'accordez cet emploi, j'aimerais pouvoir garder mon arme sur moi...

Elle sourit tristement. En ce moment même l'arme lui manquait, mais elle ne pouvait pas en parler. Elle et son sabre étant normalement inséparables, se retrouvaient éloignés plusieurs heures... Et c'était assez troublant, de ne pas pouvoir le protéger...
Revenir en haut Aller en bas
Eilane Snake
Admin
Admin
Eilane Snake


Nombre de messages : 7590
Age : 97
Age Roleplay + Sorts : 83 ans sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : légilimens - occlumens - fourchelang - charmeuse visuel
Créature : semi-vélane
Points Prestige : 4
Date d'inscription : 01/05/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Entretien avec Ania Hileston Left_bar_bleue1920/1920Entretien avec Ania Hileston Empty_bar_bleue  (1920/1920)
Points de mana:
Entretien avec Ania Hileston Left_bar_bleue1590/1590Entretien avec Ania Hileston Empty_bar_bleue  (1590/1590)

Entretien avec Ania Hileston Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Ania Hileston   Entretien avec Ania Hileston EmptyJeu 27 Juil - 18:00

Eilane se mordit la lèvre en entendant la question d'Ania à propos de son sabre.

Très honnêtement, Miss Hileston, votre demande réclame réflexion. Je n'y vois pour ma part pas d'objection sévère, mais je crains que Mr de Mornemarais, notre ministre de la magie, n'apprécie que moyennement de savoir l'une de ses employés se promener dans les locaux du ministère avec un sabre tranchant et aiguisé !
Peut-être vous faudra-t-il voir directement avec lui afin d'obtenir une dérogation...


Si toutefois le poste vous est accepté bien sur ! ajouta-t-elle en adressant un clin d'oeil encourageant à Ania.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=1737
Invité
Invité
avatar



Entretien avec Ania Hileston Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Ania Hileston   Entretien avec Ania Hileston EmptyJeu 27 Juil - 18:23

Ania rendit son sourire à Eilane. Cette femme était mystérieuse, mais en même temps, elle essayait d'instaurer une confiance. Elle aurait du mal avec Ania, mais tant pis pour elle si elle ne le voyait pas...

Je comprends... Evidemment, si vous retenez ma candidature... Avez vous besoin d'autres détails? demanda-t-elle poliement.

Elle ne savait elle même plus quoi dire... Rien, absolument rien ne lui venait à l'esprit...
Revenir en haut Aller en bas
Eilane Snake
Admin
Admin
Eilane Snake


Nombre de messages : 7590
Age : 97
Age Roleplay + Sorts : 83 ans sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : légilimens - occlumens - fourchelang - charmeuse visuel
Créature : semi-vélane
Points Prestige : 4
Date d'inscription : 01/05/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Entretien avec Ania Hileston Left_bar_bleue1920/1920Entretien avec Ania Hileston Empty_bar_bleue  (1920/1920)
Points de mana:
Entretien avec Ania Hileston Left_bar_bleue1590/1590Entretien avec Ania Hileston Empty_bar_bleue  (1590/1590)

Entretien avec Ania Hileston Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Ania Hileston   Entretien avec Ania Hileston EmptyJeu 27 Juil - 19:48

Eilane hocha la tête. Sa dernière demande allait être pénible, elle le craignait, et aussi bien pour elle que pour sa future employée, mais elle se devait de la questionner à ce propos, laissant de côté ses propres convictions qu'elle cachait de toute façon lorsqu'elle se trouvait au ministère.

Vous m'avez mise en garde, tout à l'heure, sur le fait que posséder un serpent puisse paraitre louche en cette periode d'ombres... J'aimerai donc savoir ce que vous pensez de cette guerre qui fait rage dehors entre les aurors et les mangemorts... Et plus précisément, j'aimerais connaître votre avis sur les mangemorts et leurs philosophies !

Elle posa sa plume sur son parchemin, s'apprêtant à prendre des notes.

Ne croyez pas que j'aborde ce sujet de gaieté de coeur, mais les activités de notre département sont top secrètes et les découvertes qui y sont faites pourraient devenir facilement dangereuses si on les mettait entre les mains des mauvaises personnes !
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=1737
Invité
Invité
avatar



Entretien avec Ania Hileston Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Ania Hileston   Entretien avec Ania Hileston EmptyVen 28 Juil - 12:07

Ania hocha la tête dans un signe d'indifférence. Que pouvait-elle exactement répondre...? Devait-elle être franche? Choisir un camp...?

Je n'ai aucun avis sur la question, expliqua-t-elle. Il y a sans doute de bonnes choses des deux côtés. Mais je suis absolument sure d'une chose : ce que je sais, je le sais, et personne d'autre. Vous ne risquez rien avec moi... C'est un principe samuraï que j'applique depuis mon enfance...

Elle sourit à Eilane.

Je comprends que vous me posiez cette question, mais je ne peux vous répondre plus précisément...
Revenir en haut Aller en bas
Eilane Snake
Admin
Admin
Eilane Snake


Nombre de messages : 7590
Age : 97
Age Roleplay + Sorts : 83 ans sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : légilimens - occlumens - fourchelang - charmeuse visuel
Créature : semi-vélane
Points Prestige : 4
Date d'inscription : 01/05/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Entretien avec Ania Hileston Left_bar_bleue1920/1920Entretien avec Ania Hileston Empty_bar_bleue  (1920/1920)
Points de mana:
Entretien avec Ania Hileston Left_bar_bleue1590/1590Entretien avec Ania Hileston Empty_bar_bleue  (1590/1590)

Entretien avec Ania Hileston Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Ania Hileston   Entretien avec Ania Hileston EmptyDim 30 Juil - 14:38

Eilane écouta attentivement la réponse que lui donna Ania. Cette réponse restait très floue et assez insuffisante par rapport à ce qu'elle en attendait.
Ania lui disait qu'elle pouvait lui faire confiance, mais comment en être sure ? Le ministère risquait de se douter de quelque chose si Eilane se retrouvait avec une employée qui donnerait à on ne sait qui des renseignements de la plus haute importance sur les recherches du département des mystères. Comment savoir avec certitude qu'Ania ne serait pas de ce style ? C'était cela, bien entendu, qui inquiétait Eilane... Si jamais Ania n'était pas une personne de confiance, c'était surtout la semie Vélane, et non son employée, qui risquait d'en payer les pots cassés !


Soyons claires Miss Hileston, votre réponse me parait assez peu convaincante. Si cela peut vous mettre plus à l'aise, je me fiche bien de vos préférences politiques, ce n'est en rien ceci qui m'intéresse... Après tout, chacun fait ce qu'il veut de sa vie, je n'ai pas à en juger.
Mais comment puis-je être certaine que vous resterez muette, quoiqu'il arrive et quel que soit le camp que vous avez choisi dans cette guerre, sur le contenu de nos recherches ?
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=1737
Invité
Invité
avatar



Entretien avec Ania Hileston Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Ania Hileston   Entretien avec Ania Hileston EmptyDim 30 Juil - 14:59

Ania baissa la tête. Elle était très sérieuse. Eilane aussi. Elle ne pouvait pas lui dire qu'elle aussi gardait des secrets et qu'elle savait pertinemment qu'un secret n'était pas fait pour être dévoilé...
Elle réfléchit quelques instants, restant silencieuse, la tête baissée.

Comment puis-je être moi-même sûre que je ne choisirais pas un camp un jour...?

Elle releva la tête et dit, en connaissance de cause, en plantant des yeux sérieux dans les ambres d'Eilane :


Faite moi faire un serment inviolable...!
Revenir en haut Aller en bas
Eilane Snake
Admin
Admin
Eilane Snake


Nombre de messages : 7590
Age : 97
Age Roleplay + Sorts : 83 ans sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : légilimens - occlumens - fourchelang - charmeuse visuel
Créature : semi-vélane
Points Prestige : 4
Date d'inscription : 01/05/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Entretien avec Ania Hileston Left_bar_bleue1920/1920Entretien avec Ania Hileston Empty_bar_bleue  (1920/1920)
Points de mana:
Entretien avec Ania Hileston Left_bar_bleue1590/1590Entretien avec Ania Hileston Empty_bar_bleue  (1590/1590)

Entretien avec Ania Hileston Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Ania Hileston   Entretien avec Ania Hileston EmptyDim 30 Juil - 15:12

Eilane ne s'était pas attendue à une telle demande et elle sursauta en entendant Ania prononcer ces deux terribles mots.
Elle secoua la tête, tout cela allait trop loin, le serment inviolable demandait une implication terrible, celle d'une vie humaine et Eilane ne pouvait accepter ce choix en tant que directrice d'un département du ministère.
De plus, n'étant pas elle-même très instruite sur l'art de la nécromancie, elle se trouvait incapable d'en réaliser un et, à vrai dire, elle ne connaissait que deux personnes qui en possédaient la faculté, toutes deux n'ayant strictement rien à faire au sein du ministère.


Non Miss Hileston, je ne le peux et ne le veux pas...
Mais votre demande me fait penser que vous évaluez à sa juste valeur l'importance d'une quelconque trahison.
De plus, sur ce contrat...


Elle sortit de dessous ses notes une feuilles de parchemin contenant de nombreuses lignes administratives et la tendit à Ania.

... se trouve une clause de confidentialité magique. Si jamais, pour une raison ou pour une autre, il s'avérait que vous la bafouillez, j'en serais immédiatement informée. Et sachez que je saurais alors être une directrice des plus intransigeante !
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=1737
Invité
Invité
avatar



Entretien avec Ania Hileston Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Ania Hileston   Entretien avec Ania Hileston EmptyMar 1 Aoû - 14:33

Ania ne savait absolument pas quoi faire. Etait-ce une invitation à signer le contrat, ou juste un moyen de lui prouver ses dires.
Elle sourit et ne sachant exactement que faire...


Dois-je signer ce papier, ou avez vous besoin de réfléchir? demanda-t-elle.

Elle fixa malicieusement les yeux d'Eilane, atendant une réponse claire de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Eilane Snake
Admin
Admin
Eilane Snake


Nombre de messages : 7590
Age : 97
Age Roleplay + Sorts : 83 ans sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : légilimens - occlumens - fourchelang - charmeuse visuel
Créature : semi-vélane
Points Prestige : 4
Date d'inscription : 01/05/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Entretien avec Ania Hileston Left_bar_bleue1920/1920Entretien avec Ania Hileston Empty_bar_bleue  (1920/1920)
Points de mana:
Entretien avec Ania Hileston Left_bar_bleue1590/1590Entretien avec Ania Hileston Empty_bar_bleue  (1590/1590)

Entretien avec Ania Hileston Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Ania Hileston   Entretien avec Ania Hileston EmptyMar 1 Aoû - 14:48

Eilane répondit au regard malicieux d'Ania par un sourire engageant et ajouta de sa voix calme et chantante :

Vous pouvez signer ce contrat Miss Hileston. Vous êtes dorénavant une fière et authentique langue-de-plomb.
Avant d'y apposer votre signature, je vous conseille toutefois de bien prendre le temps de le lire jusqu'à la dernière ligne. Assurez-vous que vous en avec correctement assimilé toutes les clauses.
En effet, comme je vous l'ai déjà précisé, les conséquences seraient terribles pour vous comme pour le département des mystères s'il advenait que vous ne les respectiez pas à la lettre !


Une fois le contrat signé, vous aurez le loisir de pouvoir visiter le département des mystères à votre guise. J'attends de cette visite que vous choisissiez, parmi les sujets de recherche abordés ici, deux de ceux-ci afin de vous y spécialiser ! Vous devrez m'en faire part dans les plus brefs délais.

Eilane tendit un main vers Ania afin qu'elle la lui serre.

Bienvenue au département des mystères Miss Hileston !
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=1737
Invité
Invité
avatar



Entretien avec Ania Hileston Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Ania Hileston   Entretien avec Ania Hileston EmptyVen 11 Aoû - 8:30

Ania parcouru les lignes du contract dans une moue un peu triste. Finalement, c'était la fin de la liberté...
Elle attrapa la main d'Eilane et la serra franchement.


Je vais le visiter... Oui! Maintenant même!

Elle attrapa une plume sur le bureau de sa nouvelle directrice, la trempa dans une bouteille d'encre et signa de son nom le parchemin qui se tenait devant elle.

M'accompagneriez-vous, Miss Snake?
Revenir en haut Aller en bas
Eilane Snake
Admin
Admin
Eilane Snake


Nombre de messages : 7590
Age : 97
Age Roleplay + Sorts : 83 ans sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : légilimens - occlumens - fourchelang - charmeuse visuel
Créature : semi-vélane
Points Prestige : 4
Date d'inscription : 01/05/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Entretien avec Ania Hileston Left_bar_bleue1920/1920Entretien avec Ania Hileston Empty_bar_bleue  (1920/1920)
Points de mana:
Entretien avec Ania Hileston Left_bar_bleue1590/1590Entretien avec Ania Hileston Empty_bar_bleue  (1590/1590)

Entretien avec Ania Hileston Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Ania Hileston   Entretien avec Ania Hileston EmptySam 12 Aoû - 22:28

Eilane hésita un instant, elle aurait aimé accompagner Ania et l'aider à visiter le département afin de faire plus ample connaissance avec elle, mais elle avait des choses à faire ailleurs. Elle secoua finalement la tête, accompagnant son geste d'une petite phrase d'excuse :

Je suis désolée Miss, j'ai encore une montagne de travail qui m'attend !

Et un message de la part d'un vieil ami à recevoir !

Je crains donc que vous ne deviez vous passer de moi pour votre visite !

Et elle laissa donc, avec un petit sentiment d'envie, Ania quitter seule la salle d'entretien
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=1737
Contenu sponsorisé





Entretien avec Ania Hileston Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Ania Hileston   Entretien avec Ania Hileston Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entretien avec Ania Hileston
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entretien avec Rhiannon
» Entretien avec Eric Effeday
» Entretien avec David Neilson
» Entretien avec Clovis Chabert
» Entretien avec Arya Renly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Londres :: Département des Mystères-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser