Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [RESIDENCE] *Dans les environs de Londres* Petit appartement

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaliya B
Invité
avatar



[RESIDENCE] *Dans les environs de Londres* Petit appartement Empty
MessageSujet: [RESIDENCE] *Dans les environs de Londres* Petit appartement   [RESIDENCE] *Dans les environs de Londres* Petit appartement EmptyJeu 27 Juil - 15:16

Kaliya observa quelques instants le site , puis se dirigea vers la porte principale de l'immeuble . Elle avait eu du mal à trouver un bon appartement hors de Londres et pas trop cher .
Elle essayait a tout prix d'économiser ses fonds , pour ne manquer de rien .
Elle entra dans le hall à l'aide des clés qui lui furent donné il y a quelques heures puis se mit à gravir lentement les escaliers en colimaçon jusqu'à la porte de son appartement . En passant , elle croisa un de ses nouveaux voisins qu'elle salua rapidement mais chaleureusemnt . Arrivés au dernier étage , elle se dirigea vers la porte au fond du couloir , utilisa une autre clé , et entra enfin chez elle .
L'appartement était de taille normale , suffisante pour elle seule . Elle remarqua qu'un escalier de secours passait près de la fenètre de sa chambre .

Pratique si je veux sortir discrètement ...

Mais elle n'avait aucune raison pour l'instant de vouloir rester discrète . Elle installa rapidement ses quelques affaires puis se posa dans un des fauteuils rembourrés qui occupaient le salon . Elle commenca alors à lire un livre , prit dans la bibliothèque juste à coté ...
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Mistery
Serdaigle
Serdaigle
Ivy Mistery


Nombre de messages : 194
Age : 66
Age Roleplay + Sorts : 49 ans sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : nécromancie, maître de potions
Date d'inscription : 20/06/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
[RESIDENCE] *Dans les environs de Londres* Petit appartement Left_bar_bleue100/100[RESIDENCE] *Dans les environs de Londres* Petit appartement Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
[RESIDENCE] *Dans les environs de Londres* Petit appartement Left_bar_bleue100/100[RESIDENCE] *Dans les environs de Londres* Petit appartement Empty_bar_bleue  (100/100)

[RESIDENCE] *Dans les environs de Londres* Petit appartement Empty
MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Dans les environs de Londres* Petit appartement   [RESIDENCE] *Dans les environs de Londres* Petit appartement EmptyJeu 27 Juil - 15:36

Un aigle noir frappa au carreau de l'une des fenêtre du petit appartement. Il tenait dans ses serres une lettre destinée à Kaliya Bradford :

Citation :
Mademoiselle,

Je sais que nous ne nous connaissons pas et que ma demande risque de vous paraître suspecte, mais je ne tiens pas à y aller par quatre chemins :
J'ai entendu parlé de vous et de votre tatouage. J'aimerais que vous m'en disiez plus sur celui-ci ? Je suis en effet en train d'étudier les diverses marques que les gens portent dans le monde afin d'en faire une thèse que je remettrai au ministère par la suite et ce tatouage est un mystère pour moi !

Merci d'avancepour votre réponse,
Eléa Druhaut

L'aigle délivra son message et attendit patiemment qu'une réponse lui soit confiée.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=2830
Kaliya B
Invité
avatar



[RESIDENCE] *Dans les environs de Londres* Petit appartement Empty
MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Dans les environs de Londres* Petit appartement   [RESIDENCE] *Dans les environs de Londres* Petit appartement EmptyVen 28 Juil - 19:22

Kaliya fut surprise de voir l'aigle frapper à sa fenêtre avec un message .

Je viens d'emménager ... Enfin , les oiseaux savent toujours où nous trouver de toutes façons ...

Elle alla donc ouvrir au rapace et lui laissa un petit bout de viande après avoir prit le message . Elle lut la lettre plusieurs fois et fut encore plus étonné que par l'apparition de l'aigle ...
Elle prit sa plume et un papier rappelant vaguement un parchemin puis se mit à rédiger la réponse .


Citation :
Miss Druhaut,
Je suis assez surprise de recevoir votre lettre .
Ce tatouage a été créé par besoin , besoin de contrôler une capacité que je possède .
Il est invisible à l’origine mais apparaît plus j’utilise cette capacité .
Mais dites moi , comment en avez vous entendus parler ? Je ne pensais pas qu’il soit si connus …

En attendant votre réponse
Kaliya Bradford

Elle ferma la lettre et la confia à l’aigle qui s’envola aussitôt
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Mistery
Serdaigle
Serdaigle
Ivy Mistery


Nombre de messages : 194
Age : 66
Age Roleplay + Sorts : 49 ans sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : nécromancie, maître de potions
Date d'inscription : 20/06/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
[RESIDENCE] *Dans les environs de Londres* Petit appartement Left_bar_bleue100/100[RESIDENCE] *Dans les environs de Londres* Petit appartement Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
[RESIDENCE] *Dans les environs de Londres* Petit appartement Left_bar_bleue100/100[RESIDENCE] *Dans les environs de Londres* Petit appartement Empty_bar_bleue  (100/100)

[RESIDENCE] *Dans les environs de Londres* Petit appartement Empty
MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Dans les environs de Londres* Petit appartement   [RESIDENCE] *Dans les environs de Londres* Petit appartement EmptySam 29 Juil - 19:41

L'aigle, même pas deux heures plus tard, revint à la fenêtre de Kaliya avec une nouvelle lettre serrée entre ses pattes.

Citation :
Mademoiselle Bradford,

Je me doutais que vous seriez surprise mais je vous assure que je n'ai aucune mauvaise intention envers vous !

Si je connais l'existence de votre tatouage, c'est pour la raison suivante : j'ai la mauvaise manie de traîner un peu trop dans les bars de Pré-Au-Lard et j'y ai croisé, un soir, un homme à l'allure très louche qui a parlé d'un tatouage ensorcelé... A la fin de la discussion, juste avant de partir, il a laissé échappé votre nom... Tout cela a réveillé ma curiosité à propos de ce tatouage qui pourrait bien entrer dans le cadre de mes recherches !
Ces recherches que j'effectue sont, comme je vous l'ai dit, destinées au ministère... ou plus exactement à une de mes amies qui travaille au département des mystères. Mais vous ne devez avoir aucune crainte puisque votre nom ne sera jamais cité, c'est uniquement la marque que vous portez qui m'intrigue !

Peut-être préféreriez-vous en discuter calmement face à face plutôt que par aigle interposé ? Si c'est le cas, dites le moi et nous conviendront d'une date et d'un lieu de rendez-vous qui nous conviendront à toutes les deux !

Amicalement

Eléa Druhaut
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=2830
Kaliya B
Invité
avatar



[RESIDENCE] *Dans les environs de Londres* Petit appartement Empty
MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Dans les environs de Londres* Petit appartement   [RESIDENCE] *Dans les environs de Londres* Petit appartement EmptyLun 31 Juil - 6:35

Kaliya avait attendus patiemment l'aigle en continuant sa lecture .Le fait qu'il revienne deux heures plus tard ne l'avait nullement surprise , cette fois çi .
Elle posa son livre et alla chercher le message , qu'elle lut attentivement .
Elle écrivit ensuite la réponse


Citation :
Miss Druhaut,
je ne doutais en aucun cas de vos intentions , j'ai pour habitude de croire les deux camps . Que vous soyez mangemort , auror ou d'un autre groupe , cela ne fait aucune différence pour moi , je les cotoie tous .
Il est vrai qu'une rencontre serait plus simple pour discuter plus librement de tout ceci . De plus , vous auriez à ce moment là l'occasion d'observer le tatouage de près , peut être même d'en faire un rapide shéma pour votre amie .

J'attends patiemment votre réponse

Kaliya Bradford


Elle confia de nouveau à l'oiseau sa lettre et le regarda s'envoler , consciente que la réponse ne tarderait pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Mistery
Serdaigle
Serdaigle
Ivy Mistery


Nombre de messages : 194
Age : 66
Age Roleplay + Sorts : 49 ans sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : nécromancie, maître de potions
Date d'inscription : 20/06/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
[RESIDENCE] *Dans les environs de Londres* Petit appartement Left_bar_bleue100/100[RESIDENCE] *Dans les environs de Londres* Petit appartement Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
[RESIDENCE] *Dans les environs de Londres* Petit appartement Left_bar_bleue100/100[RESIDENCE] *Dans les environs de Londres* Petit appartement Empty_bar_bleue  (100/100)

[RESIDENCE] *Dans les environs de Londres* Petit appartement Empty
MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Dans les environs de Londres* Petit appartement   [RESIDENCE] *Dans les environs de Londres* Petit appartement EmptyLun 31 Juil - 9:37

Le corbeau tarda un peu plus cette fois-ci à revenir jusque dans l'appartement de Kaliya. Mais celui-ci semblait un peu moins fatigué que la dernière fois, preuve qu'il avait du prendre quelques instants de repos avant de s'envoler à nouveau.

La lettre d'Eléa disait à peu près cela :


Citation :
Mademoiselle Bradford,

Je suis enchantée d'apprendre que vous acceptez ma proposition de nous rencontrer. Que diriez-vous de venir me rejoindre au manoir de l'amie dont je vous ai parlé ? Ce manoir est enchanté afin que les sorciers n'y étant pas invité ne puisse pas y pénétrer, mais comme j'y loge en ce moment même, l'enchantement ne devrait pas poser de problème... de plus nous serions à notre aise pour discuter !
Seriez vous libre le 27 aux alentours de minuit ? Je sais que ça peut vous paraître tard, mais je ne travaille bien que la nuit !
Répondez-moi par retour de corbeau !

Amicalement

Eléa Druhaut
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=2830
Kaliya B
Invité
avatar



[RESIDENCE] *Dans les environs de Londres* Petit appartement Empty
MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Dans les environs de Londres* Petit appartement   [RESIDENCE] *Dans les environs de Londres* Petit appartement EmptyLun 31 Juil - 12:40

Le 27 ? pas de problème pour moi ...

Elle avait lu attentivement la lettre et réfléchis à cette date . De toute façon , pendant la nuit elle ne faisait rien normalement . A part si un de ses amis de l'ombre voulait la revoir ... Mais bon , cela c'est autre chose .

La réponse fut très rapide , elle n'avait pas grand chose à dire de plus
.

Citation :
Miss Druhaut

Il n'y a aucun problème pour le 27 vers minuit . Vous vous doutez bien que j'ai peu de rendez vous en plein milieu de la nuit , sauf si ceux que je rencontrent souhaitent rester discrets ...
Comment trouverais-je la maison de votre amie ? Devrais-je suivre votre oiseau ou quelqu'un ?

Bien à vous ,
Kaliya Bradford
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Mistery
Serdaigle
Serdaigle
Ivy Mistery


Nombre de messages : 194
Age : 66
Age Roleplay + Sorts : 49 ans sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : nécromancie, maître de potions
Date d'inscription : 20/06/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
[RESIDENCE] *Dans les environs de Londres* Petit appartement Left_bar_bleue100/100[RESIDENCE] *Dans les environs de Londres* Petit appartement Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
[RESIDENCE] *Dans les environs de Londres* Petit appartement Left_bar_bleue100/100[RESIDENCE] *Dans les environs de Londres* Petit appartement Empty_bar_bleue  (100/100)

[RESIDENCE] *Dans les environs de Londres* Petit appartement Empty
MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Dans les environs de Londres* Petit appartement   [RESIDENCE] *Dans les environs de Londres* Petit appartement EmptyLun 31 Juil - 13:47

La dernière lettre ne se fit, elle, vraiment pas attendre ! A peine une heure et demi plus tard, juste le temps pour l'oiseau de parcourir la distance qui séparait les deux demeures, kaliya obtenait la réponse à ses ultimes interrogations :

Citation :
Mademoiselle Bradford,

Je suis vraiment très heureuse de voir que notre petit rendez-vous est maintenant fixé. Conservez avec vous mon corbeau jusqu'au 27. Vous verrez, c'est un animal très affectueux et qui sait se débrouiller seul. Il vous conduira le moment voulu jusqu'au manoir !

A très bientôt,

Eléa
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=2830
Contenu sponsorisé





[RESIDENCE] *Dans les environs de Londres* Petit appartement Empty
MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Dans les environs de Londres* Petit appartement   [RESIDENCE] *Dans les environs de Londres* Petit appartement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RESIDENCE] *Dans les environs de Londres* Petit appartement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RESIDENCE] *Londres* Appartement d'Awen Konogan
» [RESIDENCE] *Londres* Appartement d'Ethan Howlermann
» [RESIDENCE] *Londres* Appartement de Roxanne Willows
» [RESIDENCE] *Londres* Appartement de Calypso Neiland

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Londres :: Centre ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser