Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 *Terrasse* Faut qu'on parle ! [PV : Alex]

Aller en bas 
AuteurMessage
Thécla Ange Mathews
Serpentard
Serpentard
Thécla Ange Mathews


Nombre de messages : 597
Age : 34
Age Roleplay + Sorts : 18 ans sorts 1 2
Capacités Spéciales : Potionneuse très douée - Charmeuse orale et visuelle qui s'ignore
Date d'inscription : 23/05/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
*Terrasse* Faut qu'on parle ! [PV : Alex] Left_bar_bleue100/100*Terrasse* Faut qu'on parle ! [PV : Alex] Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
*Terrasse* Faut qu'on parle ! [PV : Alex] Left_bar_bleue100/100*Terrasse* Faut qu'on parle ! [PV : Alex] Empty_bar_bleue  (100/100)

*Terrasse* Faut qu'on parle ! [PV : Alex] Empty
MessageSujet: *Terrasse* Faut qu'on parle ! [PV : Alex]   *Terrasse* Faut qu'on parle ! [PV : Alex] EmptyJeu 20 Juil - 10:09

THécla marcha droit devant elle, tres en colere. IL fallait qu'il se mele de ce qi ne le regardait pas ! Non mais ! Elle tenterait de lui expliquer le fond de sa pensée et esperait qu'il l'ecouterai. Elle etait fatiguée de ces salades Auror/Mangemort ! Il fallait trouver un juste milieu à tout ! Et faire des concessions se devait d'etre des deux cotés !

Elle avait quitté Josh hier soir, alors qu'il etait tres mal. Meme ses phrases les plus reconfortantes n'y avaient rien fait. Peut-etre tenait-il reellement à Alex comme elle tenait à Mina. Mais elle savait que Sedomina et elle, c'etait speciale ! Elles avaient choisi de faire leur vie, chacune de son coté sans s'occuper de l'autre. Bien sur, elles partagaient toujours leurs rires et leurs sourires mais aussi les coups durs et tout ce qui allait avec. Chacune respectait le choix de l'autre sans discuter (enfin, si ! Angy adorait discuter les decisions de Mina mais juste pour la taquiner !)... D'ailleurs, meme si Angy n'avait pas embrassé la meme voix, Mina etait devenue mangemorte. Non qu'elle le lui ai dis franchement mais il fallait avouer que Mina ne savais pas mentir à Angy. Elle n'en avais pas fait tout un plat ! Angy attendait que Mina soit prete à lui avouer ce choix qu'elle avait fait... Et surtout qu'elle l'assume devant elle. Tout ce qu'Alex avait fait c'etait mettre Josh au pied du mur. Et encore, l'ADT n'etait qu'une organisation mineure faite par un eleve... Angy se demandait si ALex etait egoiste au point de ne penser qu'à lui... L'amitié se doit etre à double-sens et si il decidait de tourner le dos à Josh... Thécla savait qu'un tres mauvais sort partirait de sa baguette avant meme qu'elle n'eut à le pronocer : Elle savait par experience, que les gens bornés avaient parfois besoin d'etre bousculés... Et leur fesses bottées pour qu'ils comprenent et avancent...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



*Terrasse* Faut qu'on parle ! [PV : Alex] Empty
MessageSujet: Re: *Terrasse* Faut qu'on parle ! [PV : Alex]   *Terrasse* Faut qu'on parle ! [PV : Alex] EmptyJeu 20 Juil - 10:27

La soirée était plutot fraiche ( pour une fois ! ) Thécla avait "convoqué" Alex à la Terasse et il n'y avait que deux raisons possibles : Les Grimoires ou Josh , Alex profita d'apporter celui de Serpentard mais il savait pertinemment que c'était pour Josh quie Thécla lui avait demandé de venir . Après tout , Thécla était sa petite amie et elle en voulaiit à Alex de le laisser comme ça .

De toute façon nous avons parlé ... Nous nous sommes reconciliés ! Je me suis excusé et il à trouvé le moyen de tout foutre en l'air !! Non mais les traditionsça suffit ! " Je suis la famille Lewis ! " Et bien suis ta famille ... Ce n'est pas le même Josh ! Il veut tuer une fille , une innocente sous pretexte que c'est une fille de Moldue ... Et c'est une amie de Rose en plus !!

* Il est majeur et vacciné , il fait ce qu'il veux tu n'a pas d'autorité sur lui ... Laisse les gens respirer un peu !

Je vais le laissez tuer cette fille ? Hors de question !!


Alex ariva à la Terasse et vit la silhouette de Thécla il la salua et s'assit , il lança poliment et calmement :

Je peux savoir pour quelle raison tu m'a demandé ?
Revenir en haut Aller en bas
Thécla Ange Mathews
Serpentard
Serpentard
Thécla Ange Mathews


Nombre de messages : 597
Age : 34
Age Roleplay + Sorts : 18 ans sorts 1 2
Capacités Spéciales : Potionneuse très douée - Charmeuse orale et visuelle qui s'ignore
Date d'inscription : 23/05/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
*Terrasse* Faut qu'on parle ! [PV : Alex] Left_bar_bleue100/100*Terrasse* Faut qu'on parle ! [PV : Alex] Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
*Terrasse* Faut qu'on parle ! [PV : Alex] Left_bar_bleue100/100*Terrasse* Faut qu'on parle ! [PV : Alex] Empty_bar_bleue  (100/100)

*Terrasse* Faut qu'on parle ! [PV : Alex] Empty
MessageSujet: Re: *Terrasse* Faut qu'on parle ! [PV : Alex]   *Terrasse* Faut qu'on parle ! [PV : Alex] EmptyJeu 20 Juil - 12:03

Bonsoir, Alex, fit Thécla tres calemement. Je t'ai donné rendez-vous pour deux petites choses. La plus importante attendra qu'on ait debarassé le plancher. J'aimerais ravoir mon grimoire, s'il te plait ! J'ai enfin obtenu un rendez-vous avec Julian Effeday et bientot, nous saurons si c'est lui le quatrieme ! Il faut que tout ca s'accomplisse tres vite... As-tu parlé à Thorus Lapin ?

Non, Angy n'etait pas calme du tout. Mais elle savait tres bien cacher ses emotions. C'etait dans les habitudes de sa famille. Moins on se devoile, plus on domine l'autre. Thécla sourit. Qu'est-ce qu'elle detestit ces conseils bidons que seul le pouvoir dominait ! La nature humaine n'etait pas un pretexte pour faire du mal. Et elle avait bien l'intention de le faire comprendre à Alex. Elle voulait s'en faire un ami mais ne voulait pas que Josh souffre d'une situation que lui-meme n'aimait pas... Elle s'assit donc en face de lui et le regarda attentivement de son regard percant. Elle aurait aimé etre legilimens pour une fois !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



*Terrasse* Faut qu'on parle ! [PV : Alex] Empty
MessageSujet: Re: *Terrasse* Faut qu'on parle ! [PV : Alex]   *Terrasse* Faut qu'on parle ! [PV : Alex] EmptyJeu 20 Juil - 13:38

Alex ouvrit son sac à bandouliere et en sourit un ouvrage volumineux avec un emeraude sertie au milieu .

J'ai parlé à Thorus . Mais pour l'instant je n'ai rien ... J'ai trouvé une recette de Veritaserum et je l'ai preparé , la potion est en sureté et je compte bien en faire boire à Thorus une fois que mes hypotheses seront confirmées .

Alex reflechit un instant et demanda :

La plus importante ?

* Elle veut parler de Josh ...

Je m'en doutais . Merci .

* Je ne pense pas que son avis te sera favorable ! A la manière dont elle te regarde ... Attendons sa réaction !
Revenir en haut Aller en bas
Thécla Ange Mathews
Serpentard
Serpentard
Thécla Ange Mathews


Nombre de messages : 597
Age : 34
Age Roleplay + Sorts : 18 ans sorts 1 2
Capacités Spéciales : Potionneuse très douée - Charmeuse orale et visuelle qui s'ignore
Date d'inscription : 23/05/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
*Terrasse* Faut qu'on parle ! [PV : Alex] Left_bar_bleue100/100*Terrasse* Faut qu'on parle ! [PV : Alex] Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
*Terrasse* Faut qu'on parle ! [PV : Alex] Left_bar_bleue100/100*Terrasse* Faut qu'on parle ! [PV : Alex] Empty_bar_bleue  (100/100)

*Terrasse* Faut qu'on parle ! [PV : Alex] Empty
MessageSujet: Re: *Terrasse* Faut qu'on parle ! [PV : Alex]   *Terrasse* Faut qu'on parle ! [PV : Alex] EmptyJeu 20 Juil - 13:48

Thécla sourit en retrouvant son grimoire. Elle le serra tres fort contre elle et resista à la forte envie de le serrer. La presence de l'ouvrage la rassurait d'une certaine maniere et cela apaisa sa colere.

Tu es bien pressé...

Un gros parchemin tomba du livre et Thécla le ramassa, tres surprise. Quatre points de couleurs y luisaient. La rouge et la verte etaient tres proches. La jaune etait juste devant eux quand à la bleu etait à l'opposé meme... Thécla fronca les sourcils. Jamais elle n'avait vu cela dans le grimoire... Bien sur le parchemin avait toujours été là mais seule une petite lumiere verte y brillait. A present il y'en avais 4... Devait-elle s'inquieter.

Ce n'est pas le moment !

Bref...

Elle rangea le parchemin dans le grimoire et ce dernier dans le sac meme qu'elle portait en bandouliere.

Tu l'as deviné... Je voulais te parler de Josh. Je ne sais pas ce qui vous lie exactement si ce n'est qu'il souffre enormement de cette altercation qu'il y'a eu entre vous. Tu es libre d'avoir des avis contraires aux siens mais...

Elle soupira car ce qu'elle allait dire lui faisait mal.

... Il souffre... Il voulait te demander ton avis pas que tu choisisses à sa place. Qu'est-ce qui compte le plus dans cette histoire ? Josh en lui-meme ou bien ses idées ?

Elle le regarda gravement mais son visage etait tout de meme tres calme. Elle reussit meme à esquisser un leger sourire vers le Gryffondor.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



*Terrasse* Faut qu'on parle ! [PV : Alex] Empty
MessageSujet: Re: *Terrasse* Faut qu'on parle ! [PV : Alex]   *Terrasse* Faut qu'on parle ! [PV : Alex] EmptyJeu 20 Juil - 15:42

Alex fronça les sourcils , visiblement Thécla n'était pas au courant de ce qui s'était passé dans le couloir !

Je n'ai rien choisis ! Pourquoi m'a-t-il demandé mon avis puisque son opinion était déjà toute faites ! Déjà que je suis une exception chez Gryffondor ... Oui une exception ! L'une des seules personnes qui ne pense pas que les Serpentards ne sont pas des êtres ignobles qui ne pensent qu'à faire du mal autour d'eux . Je me suis excusé au près de Josh mais sache qu'il veut tuer quelqu'un ! Il veut tuer quelqu'un sous pretexte que sa famille detestait celle de cette personne ... Il a vraiment changé ! aujourd'hui encore je me demande quel point commun nous avons eu mis à part que nous detestions tous les deux William Howard !

Alex regarda Thécla et lui lança :

Et je ne vois pas vraiment en quoi ça te regarde ! Peut être qu'il souffre mais il n'est pas obligé de faire souffrir d'autres personnes !
Revenir en haut Aller en bas
Thécla Ange Mathews
Serpentard
Serpentard
Thécla Ange Mathews


Nombre de messages : 597
Age : 34
Age Roleplay + Sorts : 18 ans sorts 1 2
Capacités Spéciales : Potionneuse très douée - Charmeuse orale et visuelle qui s'ignore
Date d'inscription : 23/05/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
*Terrasse* Faut qu'on parle ! [PV : Alex] Left_bar_bleue100/100*Terrasse* Faut qu'on parle ! [PV : Alex] Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
*Terrasse* Faut qu'on parle ! [PV : Alex] Left_bar_bleue100/100*Terrasse* Faut qu'on parle ! [PV : Alex] Empty_bar_bleue  (100/100)

*Terrasse* Faut qu'on parle ! [PV : Alex] Empty
MessageSujet: Re: *Terrasse* Faut qu'on parle ! [PV : Alex]   *Terrasse* Faut qu'on parle ! [PV : Alex] EmptyJeu 14 Sep - 19:21

En quoi ca me regarde ?

Aïe, le ton allait inevitablement monter si ca continuait... Thécla eclata alors doucement d'un rire sans joie.

Tu as raison, ca ne me regarde pas. Et toi non plus. Mais Josh compte-t-il pour toi ou pas ? Pour moi, si ! Je l'aime, meme si ca semble surprenant mais c'est vrai. Et je ne veux pas qu'à cause de quelque chose à laquelle il ne croyait pas il n'y a meme pas quelques semaines, à savoir l'amitié !

Thécla tomba alors à terre, sur ses genoux, les larmes aux yeux.

Je t'en prie Alex, ne fais pas ca... Laisse-le faire ! Meme s'il a tout foutu en l'air ! Tu verras que... Oui, tu verras qu'il n'est pas ce que tu crois !

Elle baissa la tete et posa ses fesses sur ses talons. Puis, elle joignit ses mains comme pour supplier Alex.

Je ne suis pas au courant de cette histoire de tuer je ne sais qui, mais c'est là ou tu pourras reagir. Oter la vie n'est pas si simple ! Ne juge que quand l'acte sera fait...

A present, de vraies larmes baignaient le visage de Thécla, luisantes sous la lune naissante.

Hj : Desolée du retard ! :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



*Terrasse* Faut qu'on parle ! [PV : Alex] Empty
MessageSujet: Re: *Terrasse* Faut qu'on parle ! [PV : Alex]   *Terrasse* Faut qu'on parle ! [PV : Alex] EmptyVen 15 Sep - 21:13

Alex fronça les sourcils et detourna le regard . Il detestait voir quelqu'un pleurer par sa faute et surtout pas une fille ! Mais Josh abusait ... C'était trop ! Finalement , le Gryffondor regarda Thécla qui était agenouillée et pleurait à chaudes larmes .

Tu veux dire que je devrais juger Josh que lorsqu'il aura tuer sa cousine ? Nous devons tous attendre que Wendy Morgan soit morte avant de pouvoir réagir ? C'est ce que tu es en train de me dire Thécla ...

Il regarda le ciel etoilé et continua d'une voix un peu plus agitée .

Je peux essayer de renouer les liens avec Josh mais je ne promets rien , surtout si ses envies meurtrières ne se dissipent pas ! Je n'ai pas envie d'etre l'ami d'un assasin .
Revenir en haut Aller en bas
Thécla Ange Mathews
Serpentard
Serpentard
Thécla Ange Mathews


Nombre de messages : 597
Age : 34
Age Roleplay + Sorts : 18 ans sorts 1 2
Capacités Spéciales : Potionneuse très douée - Charmeuse orale et visuelle qui s'ignore
Date d'inscription : 23/05/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
*Terrasse* Faut qu'on parle ! [PV : Alex] Left_bar_bleue100/100*Terrasse* Faut qu'on parle ! [PV : Alex] Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
*Terrasse* Faut qu'on parle ! [PV : Alex] Left_bar_bleue100/100*Terrasse* Faut qu'on parle ! [PV : Alex] Empty_bar_bleue  (100/100)

*Terrasse* Faut qu'on parle ! [PV : Alex] Empty
MessageSujet: Re: *Terrasse* Faut qu'on parle ! [PV : Alex]   *Terrasse* Faut qu'on parle ! [PV : Alex] EmptyVen 15 Sep - 21:44

Thécla baissa violemment la tete et essuya ses larmes d'un revers de manche.

Se montrer faible devant un etranger ! fit une voix au ton tres mecontent dans sa tete. Tu devrais avoir honte ! Que dirais ton pere ?

Que je suis une devergondée, rien de plus que ce qu'il me disais habituellement...


Oui, rien de plus : son coeur en avais la conviction. Mais ce n'etait pas le moment de se lamenter au sujet d'une personne sans importance majeure. Enfin, pas pour le moment.

Elle se releva alors en reniflant. Son visage etait plus tiré que d'habitude et ses yeux brillaients toujours.

Je... Ce que je veux dire c'est que c'est le choix de Josh. S'il la tue, c'est qu'il aura choisi de le faire. Rien ne... Rien ne t'empeche de la sauver, la prevenir, neutraliser Josh ou... Ou faire ce que tu veux !

Elle renifla encore, plus bruyemment cette fois.

Excuse-moi...

Elle continua alors :

Mais l'important est de ne pas te facher avec Josh. Tu sais qu'il est capable de tuer, et ca, tu en tiendras compte futurement. Mais pour le moment, il n'a rien fait - pas encore - alors laisse-le. Laisse-le faire ce qui lui chante sans te facher ou le juger. Et n'oublie pas que tu as aussi tes choix : aider Wendy fait partie aussi de tes possibilités.

Elle soupira une derniere fois avant de conclure.

Je sais que je te demande certainement enormement, mais comprends-moi ! J'aurai agi moi-meme si ca me regardais. Mais cette histoire ne concerne que Josh. Et seule son amitié avec toi s'en trouve contrariée. Rien d'autre...

Elle sourit alors sincerement, pour la premiere fois de la soirée et s'avanca vers Alex pour prendre ses mains dans les siennes.

J'espere que tu me comprends...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



*Terrasse* Faut qu'on parle ! [PV : Alex] Empty
MessageSujet: Re: *Terrasse* Faut qu'on parle ! [PV : Alex]   *Terrasse* Faut qu'on parle ! [PV : Alex] EmptySam 16 Sep - 9:43

Alex eut un sourire nerveux . Tout ça commençait à le contrarier mais il n'avait pas envie de faire éclater la colère de ces derniers temps sur une fille qui ne lui avait rien fait .

Ce que tu me dis , Thécla , c'est qu'on dois attendre que cette fille meurs pour réagir ! Il n'à qu'à essayer de la tuer , mais il perdra alors le peu d'estime que j'ai pour lui !

Il reprit son souffle , ses yeux braqués sur la lune , elle était pleine ce soir la ... Et on put entendre venant de la foret un rugissement de loup ...

Parlons des Grimoires maintenant ! Thorus Lapin a disparu de la surface de la terre ! Peut etre qu'il n'est pas l'Heritier du Grimmoire ... Et avec Effeday ? Il faut envisager plusieurs autres possibilités ! Peut etre que ce n'est pas un élève qui detient les autres grimoires !

Spontanément , Alex , qui tenait son Grimoire dans la main , commença à caresser le rubis qui se tenait au centre de la couverture en cuir .

Les Fondateurs ne voulaient surement pas égarer leur secrets ! Serdaigle et Poufsouffle ont forcément crée des Grimoires eux aussi ! Ils auraient pu confier leur Grimmoire à leur descendants ou à des amis ! Peut etre que mon arrière-arrière-arrière ... [ ... ] grand-père était un ami de Godric Gryffondor !

Il fit une moue incertaine et replongea son regard vers la lune .
Revenir en haut Aller en bas
Thécla Ange Mathews
Serpentard
Serpentard
Thécla Ange Mathews


Nombre de messages : 597
Age : 34
Age Roleplay + Sorts : 18 ans sorts 1 2
Capacités Spéciales : Potionneuse très douée - Charmeuse orale et visuelle qui s'ignore
Date d'inscription : 23/05/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
*Terrasse* Faut qu'on parle ! [PV : Alex] Left_bar_bleue100/100*Terrasse* Faut qu'on parle ! [PV : Alex] Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
*Terrasse* Faut qu'on parle ! [PV : Alex] Left_bar_bleue100/100*Terrasse* Faut qu'on parle ! [PV : Alex] Empty_bar_bleue  (100/100)

*Terrasse* Faut qu'on parle ! [PV : Alex] Empty
MessageSujet: Re: *Terrasse* Faut qu'on parle ! [PV : Alex]   *Terrasse* Faut qu'on parle ! [PV : Alex] EmptyDim 17 Sep - 18:02

Calme-toi !

Oui, calmons-nous...


Malgrés ces petites recommendations, les larmes monterent de nouveau aux yeux de Thécla. Elle les retint à grands peines avant de lancer :

Bien... Comme tu veux !

Elle s'assit sur une des chaises qui ornaient la terrasse et decida de suivre Alex dans son changement de sujet. L'accrochage entre lui et Josh ne devait en ien alterer sa relation avec Alex. Elle allait se montrer comprehensive et faire de ce jeune Gryffondor un ami. Coute que coute !

Je suis sure qu'Effeday est l'heritier du Grimoire... Je le sens. Il ne repond pas à mes hiboux mais j'ai appris que nous travaillons ensemble pour la Gazette. Et demain, il y'aura une grosse reunion de redacteurs. Alors je le coincerai. Promis !

Elle sourit alors.

Quand à notre cher lapinou, eh bien... Je n'en sais rien. Il est bien trop courageux pour etre à Poufsouffle, si tu vois ce que je veux dire. Mais ca ne veut rien dire, ce n'est qu'une impression.

Elle se tut et sembla refelchir.

Le probleme, c'est qu'avec tout le pouvoir entre nos mains, nous ne pouvons pas deviner qui est l'heritier du Grimoire de Poufsouffle.

Elle regarda longuement le sien et surtout la grosse emeraude qui l'ornait. Son reflet inversé y etait legerement deformé mais plus brillant que d'habitude.

Je ne vois aucune potion, aucun sortilege de Metamorphose qui pourrait nous sortir de ce petrin. Seul Effeday - si il est bien le detenteur du troisieme grimoire - pourra nous aider. Un sort de localisation...

Un sort de localisation ? Mmhh ! Plutot un rituel ! Voilà qui est interessant !

Et si...

Ouii !

Apres tout, les vieilles methodes peuvent parfois se reveler les meilleures ! J'ai juste besoin de ton aide, Alex. Je reviens dans une demi-heure. Tu m'attends ?

Elle avais dis cela en se levant et en se dirigeant vers la porte.

Mina a un truc du genre dans sa valise... Je crois !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



*Terrasse* Faut qu'on parle ! [PV : Alex] Empty
MessageSujet: Re: *Terrasse* Faut qu'on parle ! [PV : Alex]   *Terrasse* Faut qu'on parle ! [PV : Alex] EmptyMar 19 Sep - 16:52

Alex sourit à Thécla , il était vraiment à l'aise avec elle ! Elle comblait un petit peu le trou qu'avait entamé Josh ... et qu'Alex avait terminé !

Je peux demander à Cerise Owlspell , elle sort avec lui je crois ... :albino: :cherry:

Elle eut une sorte d'illumination et se leva .

Oui vas-y je t'attends ici , en attendant je vais feuilleter le Grimoire .

Il lui fit un sourire et avant qu'elle ne parte , il la rattrapa et lui dit d'un ton amical .

Hé Thécla ... Je suis très content d'avoir fais ta connaissance .

Il lui sourit et lui fit un clin d'oeil avant de se rasseoir , ouvrant le Grimoire à la page des différentes façons de devenir Animagus .
Revenir en haut Aller en bas
Thécla Ange Mathews
Serpentard
Serpentard
Thécla Ange Mathews


Nombre de messages : 597
Age : 34
Age Roleplay + Sorts : 18 ans sorts 1 2
Capacités Spéciales : Potionneuse très douée - Charmeuse orale et visuelle qui s'ignore
Date d'inscription : 23/05/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
*Terrasse* Faut qu'on parle ! [PV : Alex] Left_bar_bleue100/100*Terrasse* Faut qu'on parle ! [PV : Alex] Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
*Terrasse* Faut qu'on parle ! [PV : Alex] Left_bar_bleue100/100*Terrasse* Faut qu'on parle ! [PV : Alex] Empty_bar_bleue  (100/100)

*Terrasse* Faut qu'on parle ! [PV : Alex] Empty
MessageSujet: Re: *Terrasse* Faut qu'on parle ! [PV : Alex]   *Terrasse* Faut qu'on parle ! [PV : Alex] EmptyMer 27 Sep - 20:38

Il est content de faire ma connaissance !

Thécla etait aux anges.
Curieusement.
Les paroles d'Alex la touchaient au plus profond d'elle meme.
Si lui la considerait comme une amie, alors il n'etait pas si mauvais garcon que ca.
Et son espoir de revoir un jour Josh et Alex bras dessus bras dessous se reconfirmait.


Thécla monta les escaliers presque quatre à quatre. D'un coup de pied sec - qui lui fit quand meme tres mal ! - elle ouvrit sa valise pour en sortir un vieux livre rabougri intitulé "L'Histoire de Poudlard". Puis, avec plus de delicatesses, elle ouvrit la valise de Mina et chercha un pendentif en cristal.

Ou a-t-elle bien pu le mettre ? Pfff ! C'est le fouillis autant que dans mes affaires ! Je savais que j'aurai pas du donner le mien ! Ah ! Le voilà !

Coincé entre une chaussette et un livre à la reliure de cuir - un journal intime ? - Angy decela l'objet de sa course folle. Elle le prit, rangea tout ce qu'elle avait derangé et redevala le chemin en sens inverse cette fois-ci. Alex attendait toujours.

Haletante, Thécla annonca son retour et s'affala dans le premier canapé qu'elle trouva.

Ouf ! Hum... Alors voilà ! Je t'explique : on va localiser les deux autres personnes. On est tout deux à Poudlard, alors il y'a de fortes chances que les deux autres aussi. Nous n'avons pas d'objets personnels appartenant à ceux-ci mais nous avons notre determination à les retrouver... Nous allons alors effectuer un Rituel de Localisation. Tu es partant ? C'est de la Magie ordinaire mais assez difficile quand meme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



*Terrasse* Faut qu'on parle ! [PV : Alex] Empty
MessageSujet: Re: *Terrasse* Faut qu'on parle ! [PV : Alex]   *Terrasse* Faut qu'on parle ! [PV : Alex] EmptyVen 29 Sep - 18:42

Alex haussa un sourcil , il avait déjà entendu parlé de Rituels de Localisation mais n'en avait jamais fait , d'une quelconque manière que ce soit ! Thécla avait apparemment l'habitude ..

Tu as déjà fais ça ... ?

Il fixa alors le pendentif en cristal qui était dans la paume de la main de Thécla . Il brillait d'une lueur argentée sous la présence paisible de l'astre lunaire .. Alex finit par se dire qu'il devait avoir une entière confiance en la Serpentarde ( bien que cette phrase aurait pu ne pas avoir de sens ! ) car elle avait prouvée qu'elle savait s'en montrer digne.

Alors .. C'est parti . Comment ça fonctionne ce machin ?
Revenir en haut Aller en bas
Thécla Ange Mathews
Serpentard
Serpentard
Thécla Ange Mathews


Nombre de messages : 597
Age : 34
Age Roleplay + Sorts : 18 ans sorts 1 2
Capacités Spéciales : Potionneuse très douée - Charmeuse orale et visuelle qui s'ignore
Date d'inscription : 23/05/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
*Terrasse* Faut qu'on parle ! [PV : Alex] Left_bar_bleue100/100*Terrasse* Faut qu'on parle ! [PV : Alex] Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
*Terrasse* Faut qu'on parle ! [PV : Alex] Left_bar_bleue100/100*Terrasse* Faut qu'on parle ! [PV : Alex] Empty_bar_bleue  (100/100)

*Terrasse* Faut qu'on parle ! [PV : Alex] Empty
MessageSujet: Re: *Terrasse* Faut qu'on parle ! [PV : Alex]   *Terrasse* Faut qu'on parle ! [PV : Alex] EmptyDim 1 Oct - 19:17

Thécla eclata de rire. Oui, Alex avait le don de l'amuser... Ce qui etait tres (tres tres tres) rare. Elle brandit le cristal de facon à regarder le jeune Gryffondor à travers. Son image en etait deformée...

Ce "machin" marche comme marchent tout les cristaux... On a besoin d'un element d'appui pour retrouver notre personne mais... Bon ! On en a pas, et donc, on va utiliser le lien que je suppose qu'il existe entre les grimoires.

Elle sourit à Alex et etala le livre sur la table qui la separait d'Alex. Elle l'ouvrit à la derniere page, là ou une carte de Poudlard apparaissait avec des tas d'indications. Puis, elle prit son propre grimoire entre ses mains en demandant à Alex de faire de meme. Puis, fermant les yeux pour mieux se concentrer, elle tendit sa main gauche vers Alex par dessus la table en attendant qu'il la saisisse.

Il faut te concentrer tres fort... Essaie de visualiser le plan dans ta tete... Je vais demander à entendre le nom du proprietaire du grimoire de Poufsouffle... Je ne sais pas si ca va marcher mais bon !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



*Terrasse* Faut qu'on parle ! [PV : Alex] Empty
MessageSujet: Re: *Terrasse* Faut qu'on parle ! [PV : Alex]   *Terrasse* Faut qu'on parle ! [PV : Alex] EmptyLun 2 Oct - 19:04

Alex sourit, visiblement gené.
Lui qui pensait connaitre le minimum de ce qu'il y avait à savoir sur la magie ... Il se trompait carrément !
Thécla, elle, en connaissait long sur la matière !
Il écouta attentivement ce qu'elle avait à dire et mis sa main dans celle de la Serpentarde sans hésitation. Il avait confiance en elle ... Peut-être étais-ce du au fait que Josh sortait avec elle , peut-être étais-ce du à un autre fait ! Il ferma les yeux et se concentra . Se concentrer, certes, mais sur quoi ?! Il devait visualiser l'Heritier de Poufsouffle ? C'était impossible ... !! Du moins c'était ce qu'il pensait..
Une image de blaireaux lui traversa la tête en un éclair et en sortit rapidement qu'elle était entrée.
Un fond jaune et noir.
La fidelité incarnée un quelque chose d'abstrait, quelque chose de flou, d'inimaginable tant qu'on n'avait pas l'image qui prouvait que cette chose existe ! Alex était persuadé qu'elle existait mais elle était tellement flou dans son esprit.. Il put discerner avec quelques difficultés un visage mais n'en était pas certain. Des cheveux longs.. Une fille ? Ce serait donc une HeritièrE ? Il était vrai que si Julian était l'Heritier du Grimmoire de Serdaigle , cela retablierait un certain équilibre entre le sexe féminin et le masculin ! Alex ouvrit les yeux brutalement et vit que le cristal était posé dans un endroit près des Cuisines ... Le Gryffondor ne savait pas ce qui se passait la-bas mais pourquoi cette heritière tranait-elle là bas , à supposer que ce soit elle ...
Revenir en haut Aller en bas
Thécla Ange Mathews
Serpentard
Serpentard
Thécla Ange Mathews


Nombre de messages : 597
Age : 34
Age Roleplay + Sorts : 18 ans sorts 1 2
Capacités Spéciales : Potionneuse très douée - Charmeuse orale et visuelle qui s'ignore
Date d'inscription : 23/05/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
*Terrasse* Faut qu'on parle ! [PV : Alex] Left_bar_bleue100/100*Terrasse* Faut qu'on parle ! [PV : Alex] Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
*Terrasse* Faut qu'on parle ! [PV : Alex] Left_bar_bleue100/100*Terrasse* Faut qu'on parle ! [PV : Alex] Empty_bar_bleue  (100/100)

*Terrasse* Faut qu'on parle ! [PV : Alex] Empty
MessageSujet: Re: *Terrasse* Faut qu'on parle ! [PV : Alex]   *Terrasse* Faut qu'on parle ! [PV : Alex] EmptyLun 2 Oct - 19:23

Du jaune, du noir, du gris... Autant de couleurs qui n'alleient pas ensemble, si vous voulez mon avis... De toute facon, pour Thécla, il n'y avait pas mieux que le vert qui etait une belle couleur. Et sa pseudo appartenance à Serpentard n'y avait rien à voir ! Absolument rien !

Je veux que l'Heritier de Poufsouffle apparaisse sur la carte... Je veux que l'Heritier de Poufsouffle apparaisse sur la carte... Je veux...

Une vive lumiere obligea Angy à ouvrir les yeux - pour tres vite les refermer. Le livre "L'Histoire de Poudlard" venait de subir un petit sort... Thécla regarda par dessus et vit un petit point rouge se promener sur la carte figée qu'elle avait contemplé quelques instants auparavant. Ce point etait vraisemblablement dans...


Les cuisines ! Il est dans les cuisines !

Jetant tout ce qu'elle avait dans les bras - grimoire de Serpentard y compris - Angy venait de crier cette phrase. Rassemblant au plus vite ses affaires, elle prit la main d'Alex et courut en l'entrainant le plus vite possible vers les cuisines.

Je savais qu'il etait à Poudlard ! Je le savais !

Elle lacha tout de meme Alex afin qu'il puisse la suivre à son rythme mais aussi pour remettre son sac - qui venait de glisser de son epaule - en bandouliere.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



*Terrasse* Faut qu'on parle ! [PV : Alex] Empty
MessageSujet: Re: *Terrasse* Faut qu'on parle ! [PV : Alex]   *Terrasse* Faut qu'on parle ! [PV : Alex] EmptyLun 2 Oct - 19:30

Alex faillit tomber, emporté par l'élan d'excitation et de curiosité de Thécla.
Lui aussi voulait savoir qui était cette personne qui représentait le blaireaux...
Il s'arrêta net, forçant Thécla à faire de meême .


Elle ... C'est une fille ! Je l'ai vue ! Mais c'est encore très flou c'est pour ça qu'il faut faire vite Thécla ... ! Sinon on perdra sa trace !

Cette fois-ci , ce fut lui qui prit le devant , amenant Thécla avec lui.
Descendant les étages , si seulement les Cuisines se trouvaient e hauteur ...
Et bien non , elles étaient au rez-de-chaussée ! Les Escaliers se mouvaient avec rapidité, tout cela devenait un labyrinthe complexe mais lorsqu'ils sortirent enfin de ce capharnaüm ...
Revenir en haut Aller en bas
Thécla Ange Mathews
Serpentard
Serpentard
Thécla Ange Mathews


Nombre de messages : 597
Age : 34
Age Roleplay + Sorts : 18 ans sorts 1 2
Capacités Spéciales : Potionneuse très douée - Charmeuse orale et visuelle qui s'ignore
Date d'inscription : 23/05/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
*Terrasse* Faut qu'on parle ! [PV : Alex] Left_bar_bleue100/100*Terrasse* Faut qu'on parle ! [PV : Alex] Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
*Terrasse* Faut qu'on parle ! [PV : Alex] Left_bar_bleue100/100*Terrasse* Faut qu'on parle ! [PV : Alex] Empty_bar_bleue  (100/100)

*Terrasse* Faut qu'on parle ! [PV : Alex] Empty
MessageSujet: Re: *Terrasse* Faut qu'on parle ! [PV : Alex]   *Terrasse* Faut qu'on parle ! [PV : Alex] EmptyLun 2 Oct - 19:33

Ils atterirent tres vite dans les cuisines !

FIN DU POST


Hj : La suite avec "elle" dans les cuisines ! Chuuut ! C'est secret ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*Terrasse* Faut qu'on parle ! [PV : Alex] Empty
MessageSujet: Re: *Terrasse* Faut qu'on parle ! [PV : Alex]   *Terrasse* Faut qu'on parle ! [PV : Alex] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*Terrasse* Faut qu'on parle ! [PV : Alex]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *Terrasse* Lire un peu ... ( PV Yuan )
» *Terrasse* rendez-vous...[pv Thomas]
» *Terrasse* Soleil, chaleur et...(Pv)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'École de sorcellerie Poudlard :: Autres lieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser