Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Un peu plus loin...discussion privée avec Vincent

Aller en bas 
AuteurMessage
Spartak Menphisz
Serpentard
Serpentard
Spartak Menphisz


Nombre de messages : 232
Age Roleplay + Sorts : 20 ans sorts 1 2
Capacités Spéciales : Nyctalope,Fourchelang
Date d'inscription : 20/05/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Un peu plus loin...discussion privée avec Vincent Left_bar_bleue100/100Un peu plus loin...discussion privée avec Vincent Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
Un peu plus loin...discussion privée avec Vincent Left_bar_bleue100/100Un peu plus loin...discussion privée avec Vincent Empty_bar_bleue  (100/100)

Un peu plus loin...discussion privée avec Vincent Empty
MessageSujet: Un peu plus loin...discussion privée avec Vincent   Un peu plus loin...discussion privée avec Vincent EmptyMer 5 Juil - 22:14

Spartak, qui fulminait, fit signe à Vincent de le suivre pour s'éloigner de ce Howard. Ce dernier avait vraiment mit Spartak hors de ses gonds.

..il est tellement prétentieux....comment Vincent peut-il le supporter.....et lui proposer de rejoindre l'ADT.....

Ils étaient à présent à environ 50 mètres des deux autres (William et Hilarie), sous d'épais arbres qui ne laissaient pas passer beaucoup de rayons de soleil.

Spartak fit encore quelques mètres, puis s'arrêta. Il se tourna vers Vincent.


Tu es sérieux lorsque tu lui proposes de rejoindre l'ADT ? Tu veux vraiment un prétentieux pareil armi nous, qui va tout le temps nous reprendre et nous montrer tous ses stupides savoirs ?

Spartak s'était emporté, mais juste le fait de penser à ce Howard parmi eux lors d'une des réunions en train de les corriger et de partir sur des explications destinées uniquement à se mettre en valeur l'énervait au plus haut point.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un peu plus loin...discussion privée avec Vincent Empty
MessageSujet: Re: Un peu plus loin...discussion privée avec Vincent   Un peu plus loin...discussion privée avec Vincent EmptyMer 5 Juil - 22:28

Vincent, toujours impassible face aux différentes situations tel que celle la, répondit :

Spartak, mon cher Spartak, ne t'énerve pas, réaction que je comprend moi aussi j'ai pensé ça de lui...Comme je te l'avais dèja dis, toi,moi et le provhain membre que nous jugerons capable, formons le Conseil des Trois, donc de nous dépendra la décision de le laisser entrer ou pas...Si tu ne veut pas, je te suis, mais c'est quand meme un mangemort, donc capable d'utiliser quelques sorts qui nous sont, pour l'instant, inaccesibles...Il pourrais nous servir...Avant que tu ne prenne une décision définitive, je proposer que nous le testions...Pour connaitre ses vrais déterminations...J'ajoute aussi que si il veut entrer, je lui ai démandé de quitter les mangemorts...
Revenir en haut Aller en bas
Spartak Menphisz
Serpentard
Serpentard
Spartak Menphisz


Nombre de messages : 232
Age Roleplay + Sorts : 20 ans sorts 1 2
Capacités Spéciales : Nyctalope,Fourchelang
Date d'inscription : 20/05/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Un peu plus loin...discussion privée avec Vincent Left_bar_bleue100/100Un peu plus loin...discussion privée avec Vincent Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
Un peu plus loin...discussion privée avec Vincent Left_bar_bleue100/100Un peu plus loin...discussion privée avec Vincent Empty_bar_bleue  (100/100)

Un peu plus loin...discussion privée avec Vincent Empty
MessageSujet: Re: Un peu plus loin...discussion privée avec Vincent   Un peu plus loin...discussion privée avec Vincent EmptyMer 5 Juil - 22:55

Oui, mais tu l'as bien entendu ! Il n'a pas l'intention de les quitter les Mangemorts. Il nous sera d'aucune utilité, la seule chose qu'il fera, ce sera de nous enerver..

Pour apprendre les sortilèges impardonnables, on a déjà Hécate ! Elle est beaucoup plus expérimentée que lui et elle m'inspire beaucoup plus confiance. Si tu veux, je peux contacter quelqu'un d'autre aussi pour qu'il nous vienne en aide. Qui n'est pas un MANGEMORT !!

Enfin, tu m'as bien compris, je ne veux pas de cet Howard parmi nous, mais si tu désires qu'il adhère, c'est ok, il faudra que je fasse avec, je ne veux pas m'opposer à toi.. Mais je l'ignorerais complètement lors des réunions...


Il jeta un bref coup d'oeil aux deux qui étaient toujours là-bas, en train de se parler apparemment. Puis il reposa son regard sur Vincent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un peu plus loin...discussion privée avec Vincent Empty
MessageSujet: Re: Un peu plus loin...discussion privée avec Vincent   Un peu plus loin...discussion privée avec Vincent EmptyMer 5 Juil - 23:10

Tu a tout a fait raison sur tout les points je l'admet...Mais je ne veut pas encore le juger trop vite...Je vais d'abord lui faire passer un test qui sera, bien sur, trés interessant...Ce qui nous permettra de voir ce de quoi il est capable et aussi de juger son comportement...Ensuite, nous décidrons...

Vincent aussi se tourna vers William et Hillarie...

Et de l'autre, la fille...Tu en pense quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Spartak Menphisz
Serpentard
Serpentard
Spartak Menphisz


Nombre de messages : 232
Age Roleplay + Sorts : 20 ans sorts 1 2
Capacités Spéciales : Nyctalope,Fourchelang
Date d'inscription : 20/05/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Un peu plus loin...discussion privée avec Vincent Left_bar_bleue100/100Un peu plus loin...discussion privée avec Vincent Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
Un peu plus loin...discussion privée avec Vincent Left_bar_bleue100/100Un peu plus loin...discussion privée avec Vincent Empty_bar_bleue  (100/100)

Un peu plus loin...discussion privée avec Vincent Empty
MessageSujet: Re: Un peu plus loin...discussion privée avec Vincent   Un peu plus loin...discussion privée avec Vincent EmptyMer 5 Juil - 23:22

Spartak n'était pas satisfait de voir qu'il y aurait de grandes chances qu'Howard rejoigne l'ADT, mais comme il avait dit, il faudrait qu'il fasse avec. Il ne discuta plus sur le sujet et suivit le regard de Vincent qui était posé sur Hilarie.

Elle me satisfait. Je pense qu'elle est vraiment déterminée. Elle reussira l'épreuve qu'on lui donnera.

Puis il commenca à marcher vers eux.

On peut retourner maintenant je pense, j'ai dit ce que j'avais à dire.. dit-il avec un petit sourire..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu plus loin...discussion privée avec Vincent Empty
MessageSujet: Re: Un peu plus loin...discussion privée avec Vincent   Un peu plus loin...discussion privée avec Vincent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu plus loin...discussion privée avec Vincent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Discussion avec Vincent...
» Discussion avec Miranda Slent
» Discussion avec Candice Aurora Lupin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'École de sorcellerie Poudlard :: Montagnes autour de Poudlard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser