Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Discussion avec Vincent...

Aller en bas 
AuteurMessage
Spartak Menphisz
Serpentard
Serpentard
Spartak Menphisz


Nombre de messages : 232
Age Roleplay + Sorts : 20 ans sorts 1 2
Capacités Spéciales : Nyctalope,Fourchelang
Date d'inscription : 20/05/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Discussion avec Vincent... Left_bar_bleue100/100Discussion avec Vincent... Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
Discussion avec Vincent... Left_bar_bleue100/100Discussion avec Vincent... Empty_bar_bleue  (100/100)

Discussion avec Vincent... Empty
MessageSujet: Discussion avec Vincent...   Discussion avec Vincent... EmptyMar 4 Juil - 17:52

Spartak s'avanca au bord du lac. Il avait communiqué pour la première fois avec Vincent par l'intermédiaire de la bague que tous les membres de l'ADT étaient supposés avoir. Il lui avait donc donné rendez-vous ici-même, au bord du lac pour discuter de divers sujets.

Le soleil était en train de se coucher, ce qui donnait au lac un reflet un peu orangeâtre. Il pouvait apercevoir de tems en temps quelques créatures bouger dans le lac, sans savoir pour autant de quelles espèces il s'agissait.

Il était heureux d'avoir rencontré Vincent, car c'était le seul qu'il avait vu jusqu'à présent qui avait les mêmes idées et ambitions que lui. Même Mina, sa petite amie, ne pensait pas exactement comme lui..

Spartak se retourna et vit une ombre au loin s'approcher, il espéra que c'était bien Vincent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Discussion avec Vincent... Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec Vincent...   Discussion avec Vincent... EmptyMar 4 Juil - 18:09

C'étais bien Vincent, qui, a l'aide de sa bague, avais su que Spartak étais au bord du lac...Il voulais lui parler de quelques projets auquels il avais longuement pensé...Des choses qui pourraient promouvoir l'ADT...Il chercha Spartak, et le trouva, il étais appuyé contre un arbre, Vincent se dirigea vers lui, se tourna pour admirer le lac et dit :

B'soir, Spartak...Tu va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Spartak Menphisz
Serpentard
Serpentard
Spartak Menphisz


Nombre de messages : 232
Age Roleplay + Sorts : 20 ans sorts 1 2
Capacités Spéciales : Nyctalope,Fourchelang
Date d'inscription : 20/05/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Discussion avec Vincent... Left_bar_bleue100/100Discussion avec Vincent... Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
Discussion avec Vincent... Left_bar_bleue100/100Discussion avec Vincent... Empty_bar_bleue  (100/100)

Discussion avec Vincent... Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec Vincent...   Discussion avec Vincent... EmptyMar 4 Juil - 18:29

Très bien.. Je vois que la bague marche donc parfaitement.. Ce moyen est vraiment ingénieux..

Il regarda autour de lui pour être sûr que personne n'était dans les parages car il serait préférable que leur conversation reste secrète. Puis ne voyant aucun mouvement, excepté celui des oiseaux dans les arbres, il reposa son regard sur le lac.

Alors, quand est-ce que tu comptes organiser la première réunion de l'ADT ?
Revenir en haut Aller en bas
Bill Hos
Invité
avatar



Discussion avec Vincent... Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec Vincent...   Discussion avec Vincent... EmptyMar 4 Juil - 18:49

bill se ballada près du lac toujours seul et sans amis.Il leva la tete et appercu deux éleve qu'il avait déja vu dans la salle commune de serpentard.

Salut, je m'appelle Bill Hoster, je suis à Serpentard.C'est toi Vincent NoctisLux??? J'ai vu ton affiche et j'aimerais bien en discuté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Discussion avec Vincent... Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec Vincent...   Discussion avec Vincent... EmptyMar 4 Juil - 22:30

Vincent, qui en ce moment étais concentré dans ses pensées...Il essayait d'imaginer le moyen par lequel il pourrais frapper un grand coup...Quelques chose qui ferais de l'ADT une organisation puissante et qui inspire la peur a ses ennemis...Quand il entendi une voix de petit garçon timide lui parler par derriere, il se tourna, et fu ettoné de voir devant lui un gamin de 11 ans qui disait vouloir discuter...Discuter sur l'ADT...

Euh...Salut, moi c'est Vincent...Tu veut discuter de quoi au juste ?
Revenir en haut Aller en bas
Bill Hos
Invité
avatar



Discussion avec Vincent... Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec Vincent...   Discussion avec Vincent... EmptyMer 5 Juil - 8:42

Bill fut étonné que Vincent lui réponde.Il regarda autour de lui pour voir si il n'y avait personne et dit
J'aimerai parler de l'ADT,de vos projets,de votre facon de voir les choses,de magie noir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Discussion avec Vincent... Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec Vincent...   Discussion avec Vincent... EmptyMer 5 Juil - 15:41

Vincent, en voyant l'air sérieux du petit Bill, esquissa un sourire...

Tu veut parler de l'ADT hein...Tu sait au moins ce que c'est ?

Le petit commença a trembler et a bégayer...C'est vrai qu'a son age...

De Magie Noire !

Vincent fit semblant d'etre ettoné...
Revenir en haut Aller en bas
Bill Hos
Invité
avatar



Discussion avec Vincent... Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec Vincent...   Discussion avec Vincent... EmptyMer 5 Juil - 15:49

Bill tremblait a l'écoute du mot magie noire.Mais étais ce de la peur ou de l'exitation:il ne savait pas.
Il prononca ces mot:



La magie noire, je veux la maitriser... personne ne l'enseigne ici et j'ai pensé que vous pourriez... mais si tu refuse je comprendrai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Discussion avec Vincent... Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec Vincent...   Discussion avec Vincent... EmptyJeu 6 Juil - 16:00

Vincent examina Bill de prés...Il étais, surrement, trop jeune pour tenter quoi que ce soit...Mais il décida de le tester...

Bill, tu veut nous rejoindre ? Tu devra mettre en colére le denommé Evan Habsbourg...C'est un auror...
Revenir en haut Aller en bas
Bill Hos
Invité
avatar



Discussion avec Vincent... Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec Vincent...   Discussion avec Vincent... EmptyJeu 6 Juil - 16:08

Bill réfléchit.Puis demanda:

Et ou puis je le trouver cet Evan Habsbourg???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Discussion avec Vincent... Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec Vincent...   Discussion avec Vincent... EmptyJeu 6 Juil - 16:11

Vincent regarda droit dans les yeux Bill...Allait il vraiment se jeter ainsi dans la gueule du loup ? Allait il oser affronter un auror ? ...On verras bien...

Tu le trouvera surrement dans le bureau des aurors qui se trouve au chateau...Attention, pas de bêtises de gamin du genre lui jeter un papier...Il faut que tu prouve que tu est digne d'etre un mage noir...
Revenir en haut Aller en bas
Bill Hos
Invité
avatar



Discussion avec Vincent... Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec Vincent...   Discussion avec Vincent... EmptyJeu 6 Juil - 16:13

Bill ne détourna pas son regard de celui de Vincent et lui dit:

Tu veux que je le mette en colère jusqu'à quel point ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Discussion avec Vincent... Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec Vincent...   Discussion avec Vincent... EmptyJeu 6 Juil - 16:23

Vincent fit semblant de reflechir...Mais pas besoin, il savait dèja ce qu'il voulait...:

Jusqu'a ce qu'il ne se controle plus et essaye de jeter un sort qu'il ne devrais pas...

Vincent savait pertinnement que Bill ne pourait jamais aller jusque la...Il décida quand meme de le laisser faire et d'observer...
Revenir en haut Aller en bas
Bill Hos
Invité
avatar



Discussion avec Vincent... Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec Vincent...   Discussion avec Vincent... EmptyJeu 6 Juil - 16:30

Tu ne l'aimes pas beaucoups apparement cette Evan.

Tu veux le pousser à la faute.Pourquoi pas, ca pourrait etre amusant.

Il fau juste que je le trouve et que je réfléchisse a un moyen de le mettre en colère.


Bill fixa toujours Vincent.Il voulai a tout prit y arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion avec Vincent... Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec Vincent...   Discussion avec Vincent... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion avec Vincent...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Discussion avec Miranda Slent
» Discussion avec Candice Aurora Lupin
» Apres la reunion, la discussion !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'École de sorcellerie Poudlard :: Parc et lac de Poudlard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser