Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Demande spéciale à Vincent NoctisLux

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
William
Invité
avatar



Demande spéciale à Vincent NoctisLux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande spéciale à Vincent NoctisLux   Demande spéciale à Vincent NoctisLux - Page 2 EmptyMer 5 Juil - 17:36

William rigola

-Toi tu as eu une conversation avec Sedomina...

*Il a contacté une mangemorte pour les aider mais il veux que moi je les abandonne... Bravo Sedomina, tu joue à merveille ton rôle d'espion*
En pensant à cela, William afficha un sourire distrait.


-Hum, Si je dois les abandonner, je crains qu'Hilarie ne veuille pas non plus vous rejoindre et puis, ce serai bête d'avoir loupé deux membres aussi importants pour une histoire de tatouage....
Revenir en haut Aller en bas
Hilarie
Invité
avatar



Demande spéciale à Vincent NoctisLux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande spéciale à Vincent NoctisLux   Demande spéciale à Vincent NoctisLux - Page 2 EmptyMer 5 Juil - 17:43

Hilarie ne disait plus rien, elle s'embéter à voir deux gosses qui se présenter, elle écoutait à moitié leur conversation mais quand Vincent parla que William devrait les abandonner pour rejoindre leur associations, Hilarie néatit pas d'accord et si William devait les abandonner Hilarie ne rentrerais pas dans cette association...le temps qu'elle ouvre la bouche William avait déjà parlait pour elle...

Hilarie le regarda bétement

Il lit dans mes pensées ou quoi, je savais qu'il était intelligent mais pas au point de connaître mes pensées
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande spéciale à Vincent NoctisLux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande spéciale à Vincent NoctisLux   Demande spéciale à Vincent NoctisLux - Page 2 EmptyMer 5 Juil - 17:44

Vincent souria, malicieux...

Mina ? Peut être...Non, en fait c'est pas elle...C'est quelqu'un avec beaucoup plus d'éxperience...Quelqu'un qui pourra nous enseigner, en plus des sorts a utiliser, plus de choses qui seront , je l'éspere, trés utiles...Bon reflechi bien a mon offre...Tu te sentira mieux avec nous je pense...

Hilarie, nous t'envoirons bientot un hibou...


Il tourna les talons, puis se dirigea a nouveau vers le chateau...
Revenir en haut Aller en bas
Hilarie
Invité
avatar



Demande spéciale à Vincent NoctisLux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande spéciale à Vincent NoctisLux   Demande spéciale à Vincent NoctisLux - Page 2 EmptyMer 5 Juil - 17:56

Ne serias ce pas Hécate Halvress, elle est tres expèrimenté dans ce domaine

Hilarie fit un signe de la tête

Trés bien je l'attends avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
Spartak Menphisz
Serpentard
Serpentard
Spartak Menphisz


Nombre de messages : 232
Age Roleplay + Sorts : 20 ans sorts 1 2
Capacités Spéciales : Nyctalope,Fourchelang
Date d'inscription : 20/05/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Demande spéciale à Vincent NoctisLux - Page 2 Left_bar_bleue100/100Demande spéciale à Vincent NoctisLux - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
Demande spéciale à Vincent NoctisLux - Page 2 Left_bar_bleue100/100Demande spéciale à Vincent NoctisLux - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Demande spéciale à Vincent NoctisLux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande spéciale à Vincent NoctisLux   Demande spéciale à Vincent NoctisLux - Page 2 EmptyMer 5 Juil - 18:04

Spartak avait regardé cette scène tout le long sans dire un mot. Il avait remarqué l'insolence du jeune, et ne comprenait pas comment Vincent pouvait accpeter de compter une personne pareille parmi les membres de l'ADT.

Il regarda William d'un air de dégoût.


Je vois que tu te prends pour quelqu'un de beaucoup plus supérieur que tu ne l'es en réalité. Tu as beau être mangemort, ca ne m'impressionne pas le moins du monde. Tu penses que cette association est pitoyable ? Alors pourquoi veux-tu tout de même la rejoindre ? Notre but est de combattre les mangemorts plus tard. Et toi tu es un mangemort et apparemment tu ne désires pas les quitter, alors pourquoi devrions-nous t'accepter parmi nous ?

Il se tourna vers Vincent.

Je suis désolé Vincent, mais je ne suis pas d'accord sur le fait qu'il rejoigne l'ADT. Je sias que c'est toi qui l'a créée, donc c'est toi qui decides.. Mais pourrions-nous parler un peu en privé ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande spéciale à Vincent NoctisLux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande spéciale à Vincent NoctisLux   Demande spéciale à Vincent NoctisLux - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande spéciale à Vincent NoctisLux
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une demande...
» Demande pour les cours en RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'École de sorcellerie Poudlard :: Montagnes autour de Poudlard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser