Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Demande spéciale à Vincent NoctisLux

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hilarie
Invité
avatar



Demande spéciale à Vincent NoctisLux Empty
MessageSujet: Demande spéciale à Vincent NoctisLux   Demande spéciale à Vincent NoctisLux EmptyMar 4 Juil - 18:31

Hilarie avait vue le message de Vincent NoctisLux dans la volière, elle avait trés envie d'en faire partie mais n'allait-il pas refuser lui aussi, la seule réponse à cette question était de lui demander en face...elle s'en alla dans les montagnes avec une jeune chouette effraie et s'enfonça un peu dans celle-ci et s'asseoit par terre, elle sortit un morçeu de parchemin, une plume et son encre. Elle écrit

Citation :
Mr Vincent NoctisLux
J'ai lue votre message dans la volière et cela m'interresserais beaucoup, je ne peu vous en parler dans cette lettre c'est pourquoi si vous le voulez je me trouves dans les montagnes autour de Poudlard...
Cordialement Hilarie Diaz Scott

Elle plia le petit papier et l'attacha à la petite patte de la chouette

Aller va à Vincent NoctisLux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande spéciale à Vincent NoctisLux Empty
MessageSujet: Re: Demande spéciale à Vincent NoctisLux   Demande spéciale à Vincent NoctisLux EmptyMar 4 Juil - 18:43

En ouvrant en en lisant la lettre d'Hilarie, sa prémiere réaction fut d'être etonné, il reconnu la jeune Gryffondor qu'il avais croisé au détour d'un couloir...

Comment ? Une Gryffondor voulant faire partie d'une association de Mages Noires voulant semer la chaos ?

Il se dirigea vers l'endroit convenu, en voyant Hilarie, s'aprocha d'elle et la salua:

Salut ! Ont s'est déja présenté ? Vincent, 6eme année a Serpentard^^
Revenir en haut Aller en bas
Hilarie
Invité
avatar



Demande spéciale à Vincent NoctisLux Empty
MessageSujet: Re: Demande spéciale à Vincent NoctisLux   Demande spéciale à Vincent NoctisLux EmptyMar 4 Juil - 19:01

Hilarie ne fut pas étonnait de le voir, mais redoutait sa réponse , sur un ton calme elle se leva et se dirigea vers l garçon qui ne pouvait être que Vincent...

Salut, enchanté Vincent moi c'est Hilarie en 3éme année chez les gryffondor

Elle rangea ses affaires dans son sac et le mis sur son épaule

Je suppose que tu sais pourquoi je t'ai fais venir, j'ai vu ton message dans la volière et j'aimerais beaucoup en faire partie si ça ne dérange pas, j'ai déjà une personne qui veux bien m'aider mais je ne la voit pas souvent donc peut-être qu'avec vous j'apprendrais plus vite...J'espère que vous ne ferais pas de différence parce que je suis une Gryffondor, personnelement je n'aime pas trop cette maison mais si l'on mit à envoyer c'est parce qu'il y a une raison mais je n'ai toujours pas trouver laquelle mais bon dois-je passer des épreuves pour vous rejoindre ou d'autres chose dans ce genre là?!

Hilarie n'avait pas honte de sa maison mais ne s'y sentait pas à l'aise, tout ce qu'elle voulait elle s'était se de mettre au service du mal, elle le voulait a tout prix pour défendre les personnes assassinées de sa famille et dont ses parents avaient "oublié" de lui parlait, c'est en cherchant sur les origines de sa famille qu'elle le découvrit
Revenir en haut Aller en bas
Spartak Menphisz
Serpentard
Serpentard
Spartak Menphisz


Nombre de messages : 232
Age Roleplay + Sorts : 20 ans sorts 1 2
Capacités Spéciales : Nyctalope,Fourchelang
Date d'inscription : 20/05/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Demande spéciale à Vincent NoctisLux Left_bar_bleue100/100Demande spéciale à Vincent NoctisLux Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
Demande spéciale à Vincent NoctisLux Left_bar_bleue100/100Demande spéciale à Vincent NoctisLux Empty_bar_bleue  (100/100)

Demande spéciale à Vincent NoctisLux Empty
MessageSujet: Re: Demande spéciale à Vincent NoctisLux   Demande spéciale à Vincent NoctisLux EmptyMar 4 Juil - 20:02

Vincent avait contacté Spartak par l'intermédiaire de la bague que seuls les membres de l'ADT ont, pour qu'il vienne les rejoindre. Vincent avait mentionné qu'il allait rencontrer une Gryffondor qui désirait rejoindre l'ADT. Ceci était, en effet, assez bizarre. Spartak était donc curieux de voir de qui il parlait.

Lorsqu'il vit Vincent et une autre silhouette au loin, il s'en approcha. Lorsqu'il fut juste à côté d'eux, Spartak salua d'un signe de tête Vincent, puis il se présenta à la Gryffondor, qu'il n'avait qu'apercu de tems en temps dans les couloirs entre les cours.


Spartak Menphisz, Serpentard, 7e année.....Vous êtes ?
Revenir en haut Aller en bas
Hilarie
Invité
avatar



Demande spéciale à Vincent NoctisLux Empty
MessageSujet: Re: Demande spéciale à Vincent NoctisLux   Demande spéciale à Vincent NoctisLux EmptyMar 4 Juil - 20:14

Hilarie fit un sursaut quand elle vit une grande silhouette apparaître de l'ombre...

Euh...enchanté...Moi c'est Hilarie Diaz Scott 3 ème année chez les Gryffondor

Elle ne connaissait pas le garçon ou peut-être elle l'avait déjà croiser sans y faire attention mais il n'y a pas longtemps qu'Hilarie est arrivée à Poudlard, arrivée comme ça en cours d'année n'était pas trés facile mais elle avait beaucoup entendue parler des serpentards dans son ancienne école
Revenir en haut Aller en bas
Spartak Menphisz
Serpentard
Serpentard
Spartak Menphisz


Nombre de messages : 232
Age Roleplay + Sorts : 20 ans sorts 1 2
Capacités Spéciales : Nyctalope,Fourchelang
Date d'inscription : 20/05/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Demande spéciale à Vincent NoctisLux Left_bar_bleue100/100Demande spéciale à Vincent NoctisLux Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
Demande spéciale à Vincent NoctisLux Left_bar_bleue100/100Demande spéciale à Vincent NoctisLux Empty_bar_bleue  (100/100)

Demande spéciale à Vincent NoctisLux Empty
MessageSujet: Re: Demande spéciale à Vincent NoctisLux   Demande spéciale à Vincent NoctisLux EmptyMar 4 Juil - 20:36

Il avait remarqué qu'elle avait presque chuchoté le nom de sa maison, mais il n'y fit pas attention.

Vincent m'a dit que vous vouliez rejoindre l'ADT, c'est bien ca ?

Je dois dire que c'est assez étrange pour une Gryffondor...je n'aurais jamais pensé qu'une Gryffondor voudrait être membre d'une telle association...
Revenir en haut Aller en bas
Hilarie
Invité
avatar



Demande spéciale à Vincent NoctisLux Empty
MessageSujet: Re: Demande spéciale à Vincent NoctisLux   Demande spéciale à Vincent NoctisLux EmptyMar 4 Juil - 20:41

Sur un ton presque adulte elle répondit à Spartak

Oui c'est bien cela.
La vie est pleine de surprise pour vous dire peu m'importe dans quelle maison je me trouve du moment que j'atteinds mon but et votre association est un début mais si la maison dans laquelle je me trouves vous gènes je comprendrais mais rien ne m'empécheras de le devenir...


Hilarie avait un air plutôt calme, elle savait bien que pour y arrvier le travail sera dur mais ces garçon et leurs assiciation pouront énormement l'aider
Revenir en haut Aller en bas
Spartak Menphisz
Serpentard
Serpentard
Spartak Menphisz


Nombre de messages : 232
Age Roleplay + Sorts : 20 ans sorts 1 2
Capacités Spéciales : Nyctalope,Fourchelang
Date d'inscription : 20/05/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Demande spéciale à Vincent NoctisLux Left_bar_bleue100/100Demande spéciale à Vincent NoctisLux Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
Demande spéciale à Vincent NoctisLux Left_bar_bleue100/100Demande spéciale à Vincent NoctisLux Empty_bar_bleue  (100/100)

Demande spéciale à Vincent NoctisLux Empty
MessageSujet: Re: Demande spéciale à Vincent NoctisLux   Demande spéciale à Vincent NoctisLux EmptyMar 4 Juil - 20:58

Spartak commencait à être interessé par Hilarie. Elle avait donc un but, c'est pour cela qu'elle voulait rejoindre l'ADT. Et elle avait l'air déterminée.

Il regarda Vincent qui restait muet, donc il continua.


Je vous corrige tout de suite, ce n'est pas notre association, mais celle de Vincent, c'est lui qui en a eu l'idée.

Je trouve très bien que vous vouliez atteindre votre but, peu importe comment vous devrez l'atteindre.
Pouvons-nous avoir quelques précisions sur la nature de ce but ?
Revenir en haut Aller en bas
Hilarie
Invité
avatar



Demande spéciale à Vincent NoctisLux Empty
MessageSujet: Re: Demande spéciale à Vincent NoctisLux   Demande spéciale à Vincent NoctisLux EmptyMar 4 Juil - 21:06

Oh excusez moi
En se retournant vers Vincent

Hilarie regarda autour d'ele si personne n'écoutait les trois élèves


Me venger des aurors qui ont abbatus certains membres de ma famille qui s'avairer mangemorts, on m'a cacher leur excistence et ça je n'accepte pas, me mettre au service du mal sera la plus belle chose que j'aurais faite de ma courte vie...Cela vous suffit-il?
Revenir en haut Aller en bas
Spartak Menphisz
Serpentard
Serpentard
Spartak Menphisz


Nombre de messages : 232
Age Roleplay + Sorts : 20 ans sorts 1 2
Capacités Spéciales : Nyctalope,Fourchelang
Date d'inscription : 20/05/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Demande spéciale à Vincent NoctisLux Left_bar_bleue100/100Demande spéciale à Vincent NoctisLux Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
Demande spéciale à Vincent NoctisLux Left_bar_bleue100/100Demande spéciale à Vincent NoctisLux Empty_bar_bleue  (100/100)

Demande spéciale à Vincent NoctisLux Empty
MessageSujet: Re: Demande spéciale à Vincent NoctisLux   Demande spéciale à Vincent NoctisLux EmptyMar 4 Juil - 21:14

Spartak fut étonné par les paroles d'Hilarie, mais surtout étonné qu'elle ne soit pas à Serpentard. Ce n'est pas tous les Gryffondors qui ont des parents mangemorts et qui veulent tuer des Aurors.

Eh bien, moi ca me suffit totalement, mais ce n'est pas à moi de décider, c'est à notre cher Vincent ici présent de le faire.. dit-il en se tournant vers Vincent, un sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande spéciale à Vincent NoctisLux Empty
MessageSujet: Re: Demande spéciale à Vincent NoctisLux   Demande spéciale à Vincent NoctisLux EmptyMar 4 Juil - 22:25

Vincent étais resté tout ce temps muet, il étais en train d'examiner les dires et les gestes de cette jeune Gryffondor a l'âme noire...Etrange, trés étrange...Malgré son trés jeune age elle avait l'air déterminée, et c'étais la qualité la plus recherché par Vincent...Si ont est déterminé on peut accomplir bien des choses que personne nous aurais cru capable de faire...Vincent pris la parole...:

Trés beau discour...Tu a l'air déterminée...Mais tout ça ca ne reste que des paroles...Comprend moi, je ne peut juger quelqu'un seulement sur un discours...Donc si tu veut faire partie de l'ADT, je te propose que tu aille y reflechir un peut avant...Nous te contacterons par hibou dans les plus brefs délais pour te donner un tache a faire...Si tu l'accompli correctement, tu pourras nous rejoindre...Sinon...
Revenir en haut Aller en bas
Hilarie
Invité
avatar



Demande spéciale à Vincent NoctisLux Empty
MessageSujet: Re: Demande spéciale à Vincent NoctisLux   Demande spéciale à Vincent NoctisLux EmptyMer 5 Juil - 9:30

Hilarie ne fut pas étonnée de la réaction de Vincent, dans ce monde tout ce gagne et elle s'était parer à cette évantualité: prouver qu'elle le veut vraiment...Ce n'est pas parce qu'elle est jeune qu'elle ne peut pas en faire partie, cette association va l'amener plus loin qu'elle ne l'imaginerais, puis elle pouras encore demander de l'aide à cette fameuse serpentard et ce cher Howard pour lui apprendre les sorts impardonables...

Oui ce ne sont que des paroles et j'attends avec impatience cette tache à accomplir....pour vous prouver que mes paroles disent vrai
Revenir en haut Aller en bas
William
Invité
avatar



Demande spéciale à Vincent NoctisLux Empty
MessageSujet: Re: Demande spéciale à Vincent NoctisLux   Demande spéciale à Vincent NoctisLux EmptyMer 5 Juil - 12:39

William était sorti du bureau de Miles et se dirigeai vers les montagnes sans trop réflechir. Dans une montée, il aperçut un groupe d'élèves et reconnut Hilarie en compagnie de deux serpentard...

-Hum ça doit être ici l'association des méchants qui veulent devenir mangemorts...
Je me suis juste demander qui pouvait prétendre pouvoir enseigner de la magie noire et je vois que ce n'est qu'un enfant.... Admirez ma deception....
Ne prétendez pas pouvoir enseigner des sorts que vous-même ne manipulez pas...
Revenir en haut Aller en bas
Hilarie
Invité
avatar



Demande spéciale à Vincent NoctisLux Empty
MessageSujet: Re: Demande spéciale à Vincent NoctisLux   Demande spéciale à Vincent NoctisLux EmptyMer 5 Juil - 12:46

Hilarie fit volte face quand elle entendit une voix qu'elle connaissait et oui c'était bien William Howard que faisait-il ici, il avait toujours le gout de venir fouiner...

William tient je m'étonnée de ne pas t'avoir vue plus tôt au fait à tu réfléchis à ma demande ?


Hilarie n'avait en aucunement peur de William, il faisait le méchant mais au fond de lui il était trés sympa mais, elle le préfèrait avec son air méchant et lui seul ainsi qu'Hécate pouvait de faire Hilarie une vrai mangemorte
Revenir en haut Aller en bas
William
Invité
avatar



Demande spéciale à Vincent NoctisLux Empty
MessageSujet: Re: Demande spéciale à Vincent NoctisLux   Demande spéciale à Vincent NoctisLux EmptyMer 5 Juil - 12:53

William mit ses mains dans ses poches et fit semblant de réfléchir.

-Oui oui ma chérie, j'ai réfléchi à ta demande et je pense que cela va être réalisable d'ici peu... Je me demande d'ailleurs ce que tu fais ici. Ce ne sont pas eux qui pourront t'apprendre ce que tu veux apprendre...

William se rapprocha d'Hilarie et lui passa un bras autour du cou. Il regarda les serpentards et ajouta.

-Admettons que je ne connaisse rien à la magi...

Une araignée commençait à monter sur le pied de William. Il la projeta un mètre plus loin et murmura.

Avada Kedavra

-Je disais? Ah oui, admettons que je ne connaisse rien à la magie noire, ce qui n'est pas le cas... Qu'es que votre association pourrait m'apprendre?
Revenir en haut Aller en bas
Hilarie
Invité
avatar



Demande spéciale à Vincent NoctisLux Empty
MessageSujet: Re: Demande spéciale à Vincent NoctisLux   Demande spéciale à Vincent NoctisLux EmptyMer 5 Juil - 13:00

Hilarie regarda d'un air étonnée se que William faisait mais elle s'en fichait un peu du moment qu'il ui apprenait ce qu'elle voulait...

Qu'est ce que tu entends par d'ici peu, je ne veux pas apprendre dans quelque semaines ni mois je le veux dés ces jours-ci

Dit-elle d'un regard tueur

Cette assiciation n'est pas pour toi William mais comme des gens comme moi qui sont avide de connaître et d'apprendre mais comme j'ai de la chance de te connaître, j'apprendrais plus vite avec toi....

Elle regarda l'araignée d'un air dégoutée

Et cesse de montrer à tout le monde que tu sais utiliser les sorts impardonables
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande spéciale à Vincent NoctisLux Empty
MessageSujet: Re: Demande spéciale à Vincent NoctisLux   Demande spéciale à Vincent NoctisLux EmptyMer 5 Juil - 15:59

Vincent regarda le garçon qui les avais rejoins, il étais plus jeune qu'eux...Il le salua avec un hochement de tête et lui dit :

Ben dèja, en premier lieu, notre association de regroupe pas des éléves ayant pour ambition devenir mangemort...Loin de la, notre objectif en sortant d'ici serait d'aneantir ces pseudo mages noires...Pour ensuite propager la magie noire sur le monde des sorciers ( et des moldus bien sur^^ ) Ensuite, ce que nous pourrions t'apprendre...J'ai contacté quelqu'un qui sait manipuler les sorts qui nous interessent et il ( elle dans ce cas ) est d'accord pour nous enseigner...Pour finir, si tu nous rejoins, tu sera dans un groupe puissant et solide qui n'est pas si hierarchisé que les mangemorts et tu ne craindra pas d'ennemis...
Revenir en haut Aller en bas
William
Invité
avatar



Demande spéciale à Vincent NoctisLux Empty
MessageSujet: Re: Demande spéciale à Vincent NoctisLux   Demande spéciale à Vincent NoctisLux EmptyMer 5 Juil - 16:18

William parut stupéfait.

-Attendez, vous faites tout votre cinéma de magie noire pour au final vous battre contre les mangemorts... C'est vraiment pitoyable, si ça ne tenait qu'à moi, je vous montrerai ma..... Hum, je ne préfère même pas en parler, ma petite amie ici présent n'aime pas que je le montre en public...

Et pour ce qui est des sorts, je n'ai pas besoin de vos cours, comme vous avez pu le voir, je me débrouille très bien tout seul. Néanmoins, vu qu'Hilarie veux à tout prix faire partie de votre bande, je vais m'y mettre aussi, j'aime bien garder un oeil sur mes amis... Et si ce n'était que moi, je serai moi-même votre professeur mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande spéciale à Vincent NoctisLux Empty
MessageSujet: Re: Demande spéciale à Vincent NoctisLux   Demande spéciale à Vincent NoctisLux EmptyMer 5 Juil - 16:30

Vincent écouta le discours du petit gamin devant lui qui essayait de se faire passer pour un dur, que pouvais il bien lui montrer ? Meme si il étais Mangemorts Vincent aurais pu lui régler son compte sans problemes...

Si tu te débrouille si bien, tu n'a pas besoin de nous rejoindre alors...Tu dis que tu pourrais être notre professeur ? Tu n'a que 15 ans mon ami je doute que tu en sois capable...Maintenant, je te conseillerai d'aller jouer plus loin avec tes petits sorts...

Vincent vit un hibou voler au dessus de lui, le visa avec sa baguette et lança un simple:

Flambios

Avec ça il fit jaillir une petite boule de feu qu'il lança contre la pauvre bête, celle ci tomba dans un nuage de fumée noire...Cramée^^
Revenir en haut Aller en bas
Hilarie
Invité
avatar



Demande spéciale à Vincent NoctisLux Empty
MessageSujet: Re: Demande spéciale à Vincent NoctisLux   Demande spéciale à Vincent NoctisLux EmptyMer 5 Juil - 16:31

Hilarie fut encore plus stupéfaite que William

Sa petite amie mais oui , où il as était chercher sa lui

Hilarie se dégagea du bras de William

Tu sais je n'ai pas besoin que tu veille sur moi simplement que tu m'apprenne ce que je veux apprendre...Avec eux j'apprendrais le début avec toi sa sera la fin

Non mais sa petite amie il rigole j'espère
Revenir en haut Aller en bas
William
Invité
avatar



Demande spéciale à Vincent NoctisLux Empty
MessageSujet: Re: Demande spéciale à Vincent NoctisLux   Demande spéciale à Vincent NoctisLux EmptyMer 5 Juil - 16:39

William ne put s'empecher de rigoler. Il s'avança vers Vincent et brandit sa baguette entre ses deux yeux. Il remonta sa manche et laissa apercevoir le tatouage tant redouté: la marque des ténèbres.

-Ne m'apelle pas "mon ami" s'il te plait, je tiens à ma dignité....


William se tourna vers Hilarie.

-En clair, tu ne me parles que parceque tu veux que je t'aprenne quelques sortilèges impardonnables... Mais bon, heuresement que j'ai bon fond... Je pourrai te montrer ces sortilèges sur ce jeune homme, lui dit-il en regardant Vincent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande spéciale à Vincent NoctisLux Empty
MessageSujet: Re: Demande spéciale à Vincent NoctisLux   Demande spéciale à Vincent NoctisLux EmptyMer 5 Juil - 16:49

HJ Ca va etre drole Laughing HJ

Vincent n'avais pas peur de ce petit mangemort...Il regarda la marque et souria, il avais déviné qu'il devais s'agir de ça...Il ne cligna pas des yeux et fixa ceux de William...

Tu veut que je t'appelle comment ? Petit ? C'est bien ça non, petit ?

Il avais toujours sa baguette dans la main, fit un sourire malicieux et la pointa vers les parties intimes de William...

Si tu tiens a avoir une descendance je te conseil de baisser ta baguette, petit...

Vincent n'en avais pas l'air, mais il étais tout content, il allais enfin s'amuser un peut...

Autre conseil, cette marque n'est qu'un simbole, rien de concret, en plus tu la mérite pas j'en suis sur...Alors arrete de jouer au ptit chef, avec moi ca sert a rien^^
Revenir en haut Aller en bas
Hilarie
Invité
avatar



Demande spéciale à Vincent NoctisLux Empty
MessageSujet: Re: Demande spéciale à Vincent NoctisLux   Demande spéciale à Vincent NoctisLux EmptyMer 5 Juil - 16:56

Hilarie ne put s'empecher de rire

Ne dit pas n'importe quoi William tu insinue que je me sert de toi, je pensais que tu était plus intelligent que ça, ce que je veux c'est apprendre ces sorts et aussi à mieux te connaître pffff si tu y tiens vas-y montre moi


Hilarie s'approcha de William et Vincent pour mieux admirer le spectacle

Vous comptez vous parler ou agir???
Revenir en haut Aller en bas
William
Invité
avatar



Demande spéciale à Vincent NoctisLux Empty
MessageSujet: Re: Demande spéciale à Vincent NoctisLux   Demande spéciale à Vincent NoctisLux EmptyMer 5 Juil - 17:23

William éclata de rire, toutes ces provocations l'amusaient. Il rangea sa baguette.

-Ravi de faire ta connaissance, je veux bien ne pas utiliser de méchants sorts envers ta personne à l'unique condition que tu m'apelle par mon prénom.
William lui fit un clin d'oeil

Non, plus sérieusement, vous n'arriverez à rien sans une personne qui s'y connait. J'ai eu la chance de me mettre dans les sortilèges et la magie noire très jeuneet c'est par chance que j'ai rencontré une jeune femme qui m'a aidé à terminer ma formation.
Je veux bien vous aider mais il vous faudra de la rigueur... Beaucoup de rigueur...


William tendit la main à Vincent et fixa son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande spéciale à Vincent NoctisLux Empty
MessageSujet: Re: Demande spéciale à Vincent NoctisLux   Demande spéciale à Vincent NoctisLux EmptyMer 5 Juil - 17:31

Vincent detourna lui aussi sa baguette et la rangea dans sa poche...Puis il serra la main de William, ce jeune garçon avais un caractére que Vincent aimais...Et respectais...Un allié comme ça, ca se refuse pas...

Si tu veut...Moi c'est Vincent...Pour ton offre, je peut te dire que j'ai dèja contacté quelqu'un...Avec un peut plus d'éxperience...En plus pas mal phisiquement

Vincent lui fit un clin d'oeil...Il saurais avec cette précision de qui il parlais...

Mais si tu veut, je serais content de te compter dans nos rangs...Mais tu devra abbandonder ceux la...

Il montra ma marque des Ténébres de la tête...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande spéciale à Vincent NoctisLux Empty
MessageSujet: Re: Demande spéciale à Vincent NoctisLux   Demande spéciale à Vincent NoctisLux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande spéciale à Vincent NoctisLux
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une demande...
» Demande pour les cours en RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'École de sorcellerie Poudlard :: Montagnes autour de Poudlard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser