Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Première commande aux trois balais

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ivy Mistery
Serdaigle
Serdaigle
Ivy Mistery


Nombre de messages : 194
Age : 66
Age Roleplay + Sorts : 49 ans sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : nécromancie, maître de potions
Date d'inscription : 20/06/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Première commande aux trois balais - Page 2 Left_bar_bleue100/100Première commande aux trois balais - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
Première commande aux trois balais - Page 2 Left_bar_bleue100/100Première commande aux trois balais - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Première commande aux trois balais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première commande aux trois balais   Première commande aux trois balais - Page 2 EmptyMer 9 Aoû - 16:34

Eléa se retourna encore une fois pour voir si Sati la suivait et s'aperçu qu'elle se trouvait encore assise, ou plus exactement affalée, à la table où elles avaient bu quelques verres.
Maugréant, elle revint sur ses pas.


Quelle plaie !

Sati ? Sati, si vous voulez venir dans mon appartement, il faudrait vous bouger un peu !!

Eléa n'était pas du genre à prendre des gants avec les gens et ça n'allait pas commencer aujourd'hui ! Voyant que Sati semblait avoir finalement succombé aux effets néfastes de la boisson qu'elle venait de déguster, Eléa ne trouva d'autre moyen de la sortir de sa torpeur que celui de la secouer comme un prunier !

Il y a intérêt à ce que ça marche. Je ne vais pas moisir dans ce bar jusqu'à demain !
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=2830
Sati Ali
Invité
avatar



Première commande aux trois balais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première commande aux trois balais   Première commande aux trois balais - Page 2 EmptyMer 9 Aoû - 23:35

Sati se réveilla en douceur. Ce qui contrasta avec la maniere brutale avec laquelle elle fut ramenée à la conscience. Elle se souleva doucement, se calla sur ses goudes cagneux. Les cheveux de la jeune fille étaient ébouriffés, plusieures mêches noires et longues encombraient son champs de vision qu'elle eu le plus grand mal à mettre au net elle gromela un instant fit son possible pour repousser ses cheveux de ses grand yeux épuisés.
Q..quoi ? Qu'est ce qu'il se passe ? Oh .. Non ! Ne me faites pas de mal !! s'exclama t'elle.
Oh pardon.. un cauchemard. elle frotta ses yeux, et se massa les tempes. j'ai du m'assoupire je suis désolée. Euh. Qu'est ce qu'on disait déjà.. Ah.. oui je m'en souviens.. Il faut quitter ce bar.. Euh.. Je je peu ?
Sans attendre de réponde, Sati prit appuis sur l'épaule d'Elea et se releva. Ses jambes étaient vacillantes, affaiblies par la fatigue plus que par l'alcool. En se levant la jeune fille fit tomber au sol sa baguette qui reposait sur ses genoux. Le brut métalique des jointure de l'objet magique heurtant le plancher attira l'attention de Sati apres une longue hésitation, elle se décida a lacher l'épaule d'Elea pour fondre sur sa lourde baguette ondulante
Mon pêre m'avait offert une baguette.. un jour.. Il m'as dit.. IL m'a dit que se serait ma seule alliée dans la vie, la seule chose sur laquelle je devais compter.
La jeune fille traina un regard nostalgique, presque triste sur la baguette, Puis, tout en conservant la même expression dans le regard, elle se reporta sur Elea. Sans qu'elle puisse en déterminer la raison, quelques larmes se mirent à couler sur les joues de Sati. en toute hate elle les essuya. Machinalement, elle s'accrocha au bras d'Elea. Allez, on y va ! fit elle, ayant retrouvé son sourire joyeux
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Mistery
Serdaigle
Serdaigle
Ivy Mistery


Nombre de messages : 194
Age : 66
Age Roleplay + Sorts : 49 ans sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : nécromancie, maître de potions
Date d'inscription : 20/06/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Première commande aux trois balais - Page 2 Left_bar_bleue100/100Première commande aux trois balais - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
Première commande aux trois balais - Page 2 Left_bar_bleue100/100Première commande aux trois balais - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Première commande aux trois balais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première commande aux trois balais   Première commande aux trois balais - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû - 13:14

Ca c'est étrange !

Ce qui était étrange en fait c'est qu'Eléa avait connu un homme qui lui avait un jour dit exactement la même chose !
Certes, Eléa avait connu beaucoup d'hommes, sans doute beaucoup trop, mais celui-là était le seul qui avait compté durant toutes les années où ils s'étaient fréquentés... Malgré cela, elle n'avait plus eu de nouvelle de lui depuis son emprisonnement (ni depuis sa sortie de prison d'ailleurs !)... Elle ne lui en voulait pas à vrai dire... Leur histoire était compliquée puisqu'il avait quitté, pendant un temps, son bonheur conjugal pour elle, laissant derrière lui femme et enfant...
Sans doute s'était-il remis en ménage après sa disparition et elle ne pouvait l'en blâmer !

Cessant de penser au passé, elle aida Sati à sortir du pub, la soutenant de son bras auquel la jeune femme s'était fermement arrimée. Puis elle se força à se concentrer du plus possible afin de réussir son transplanage à deux, ce qui n'était vraiment pas gagné d'avance !


Pourvu qu'on arrive entières !

CLAC. Avant qu'elle ait eu le temps de finir cette pensée, elles avaient transplané.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=2830
Contenu sponsorisé





Première commande aux trois balais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première commande aux trois balais   Première commande aux trois balais - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Première commande aux trois balais
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» sortie des trois balais
» Meurtre aux Trois Balais
» information sur le meurtre des trois balais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Plaines de Woodcroft :: Pré au Lard :: Bar Les 3 balais-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser