Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Meurtre aux Trois Balais

Aller en bas 
AuteurMessage
Enora Ec
Invité
avatar



Meurtre aux Trois Balais Empty
MessageSujet: Meurtre aux Trois Balais   Meurtre aux Trois Balais EmptySam 1 Juil - 17:25

Enora avait transplané dans le hall du misitère et était arrivé jusqu'au Département des Aurors. Non sans attirer des regards étonnés : elle était en robe de malade, à l'éfigie de Ste Mangouste. Elle était devant le bureau du directeur du département, mais ne savait pas que la direction avait changé... Elle entra donc sans frapper dans le bureau, en s'exclamant :

Mrs Tonks! Un meur...

...avant de se rendre compte qu'à présent, un homme occupait ce bureau. Au départ, elle crut qu'elle s'était trompée d'étage, mais elle se rappela avoir croisé quelques uns de ses collègues pour venir jusqu'ici.

Excusez-moi, mais qui êtes vous?
Revenir en haut Aller en bas
Lenthan Quindiniar
Serpentard
Serpentard
Lenthan Quindiniar


Nombre de messages : 489
Age Roleplay + Sorts : 53 ans sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : Légilimens occlumens
Date d'inscription : 12/03/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Meurtre aux Trois Balais Left_bar_bleue1620/1620Meurtre aux Trois Balais Empty_bar_bleue  (1620/1620)
Points de mana:
Meurtre aux Trois Balais Left_bar_bleue1390/1390Meurtre aux Trois Balais Empty_bar_bleue  (1390/1390)

Meurtre aux Trois Balais Empty
MessageSujet: Re: Meurtre aux Trois Balais   Meurtre aux Trois Balais EmptyDim 2 Juil - 23:29

Lenthan se lève d'un bond, brandissant sa baguette devant lui. Il n'a vraiment pas l'habitude que des gens fassent irruption de cette manière dans son bureau et pense directement à une attaque. Il baisse sa main de quelques centimètres en découvrant devant lui une jeune femme échevelée, fagotée dans une robe de chambre portant l'écusson de Sainte Mangouste.

Hé bien là, je croyais avoir tout vu ! Aurait-on installé mon bureau à l'hôpital sans m'en faire part ?

Un petit sourire ironique apparaît alors sur ses lèvres et d'un ton amusé il demande à Enora :


Qui je suis ? Laissez-moi plutôt vous poser une question : qui êtes-vous qui pénétrez de façon aussi peu cavalière dans mon bureau ?
Revenir en haut Aller en bas
Enora Ec
Invité
avatar



Meurtre aux Trois Balais Empty
MessageSujet: Re: Meurtre aux Trois Balais   Meurtre aux Trois Balais EmptyLun 3 Juil - 17:19

Enora fut surprise de le voir lever sa baguette, mais elle n'esquissa pas un seul mouvement. Elle fut tout de même rassurée lorsqu'il l'abaissa...
Elle le regarda dans les yeux, mais n'y voyant que de l'ironie, pas d'animosité, elle se présenta :


Enora Echolls, Mr.! Je suis Auror et je cherche la directrice... Un meutre a prit place aux Trois Balais et j'aurais besoin de quelques collègues...

Elle mit les mains sur ses hanches, attendant calmement la réponse de l'homme, important à ce qu'elle pensait.

Qu'il la prévienne, pensait-elle à tort.
Revenir en haut Aller en bas
Lenthan Quindiniar
Serpentard
Serpentard
Lenthan Quindiniar


Nombre de messages : 489
Age Roleplay + Sorts : 53 ans sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : Légilimens occlumens
Date d'inscription : 12/03/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Meurtre aux Trois Balais Left_bar_bleue1620/1620Meurtre aux Trois Balais Empty_bar_bleue  (1620/1620)
Points de mana:
Meurtre aux Trois Balais Left_bar_bleue1390/1390Meurtre aux Trois Balais Empty_bar_bleue  (1390/1390)

Meurtre aux Trois Balais Empty
MessageSujet: Re: Meurtre aux Trois Balais   Meurtre aux Trois Balais EmptyMer 12 Juil - 20:28

HJ Enora, toutes mes excuses pour le retard ! HJ

Ah, je vois ! Je comprends mieux ...

Son regard se pose sur l'écusson de la robe de chambre avant de revenir sur les yeux de la jeune femme.

Mademoiselle Echolls, maintenant que je vous situe, j'ai une facheuse nouvelle à vous communiquer. Je sais que vous avez été ... comment dire ... écartée quelques temps ... Dès lors, vous ne savez pas encore que Madame Tonks a mystérieusement disparu.

Mon excellent ami, Gabriel de Mornemarais, m'a demandé de bien vouloir prendre l'interim et, en tant qu'ancien Auror, je me suis empressé de venir le seconder.

Mais je manque à toute éducation : Lenthan Quindiniar ...


Il lui tend la main et un sourire vient illuminer la cinquantaine élégante de son visage.

Enfin, tout ça pour dire que vous chercherez en vain Madame Tonks dans ce bureau et que vous devrez vous contenter de moi.

Toujours cette ironie dont il ne se départit plus à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Enora Ec
Invité
avatar



Meurtre aux Trois Balais Empty
MessageSujet: Re: Meurtre aux Trois Balais   Meurtre aux Trois Balais EmptyVen 14 Juil - 21:26

HJ Pas grave, j'étais pas là ^^" HJ

Disparue...? Bon passons!

Si je comprends bien vous la remplacez... Alors j'ai besoin de vous... Et vite. Un meurtre à eu lieu aux Trois Balais. Personne ne l'a vu. J'ai juste réussi à stupéfixer les hommes qui étaient là-bas, et, graçe à un ami, un autre d'eux est sous la baguette.

Elle serra la main de Lenthan, une expression stressée sur le visage : elle n'aimait pas mentir, mais savait très bien le faire. Mais comment dénoncer celui qu'elle aimait...

Pourquoi il faut que ça m'arrive à moi...?
Revenir en haut Aller en bas
Lenthan Quindiniar
Serpentard
Serpentard
Lenthan Quindiniar


Nombre de messages : 489
Age Roleplay + Sorts : 53 ans sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : Légilimens occlumens
Date d'inscription : 12/03/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Meurtre aux Trois Balais Left_bar_bleue1620/1620Meurtre aux Trois Balais Empty_bar_bleue  (1620/1620)
Points de mana:
Meurtre aux Trois Balais Left_bar_bleue1390/1390Meurtre aux Trois Balais Empty_bar_bleue  (1390/1390)

Meurtre aux Trois Balais Empty
MessageSujet: Re: Meurtre aux Trois Balais   Meurtre aux Trois Balais EmptyVen 14 Juil - 23:36

Et bien voilà une Auror qui ne pourra pas nous en dire plus non plus sur la diparition de Tonks on dirait ... Elle m'a l'air, ma foi, plutôt surprise ...

Oui Mademoiselle Echolls, je la remplace donc ... Je vous ferai grâce de mon curriculum vitae, je pense que nous avons des choses plus urgentes à traiter.

Lenthan se lève, attrape au passage une cape pour lui et une simple robe de sorcier qu'il lance à Enora.

Tenez passez ceci par dessus vos vêtements, il est inutile d'attirer l'attention sur vous plus que nécessaire. Et filons à l'endroit du meutre.

Il passe déjà la porte, hélant un petit groupe d'Aurors pour qu'ils les accompagnent aux Trois Balais de ce pas.
Revenir en haut Aller en bas
Enora Ec
Invité
avatar



Meurtre aux Trois Balais Empty
MessageSujet: Re: Meurtre aux Trois Balais   Meurtre aux Trois Balais EmptyVen 14 Juil - 23:59

Enora enfile en vitesse la robe et suit Lenthan à l'extérieur du bureau, expliquant très brèvement à ses collègues la situation, enfin, ce qu'elle peut dire...

Ne pas y penser...!

Et elle fait signe à Lenthan et aux autres de se dépecher.
Elle transplane :


Crac!

HJ >Ici< HJ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Meurtre aux Trois Balais Empty
MessageSujet: Re: Meurtre aux Trois Balais   Meurtre aux Trois Balais Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Meurtre aux Trois Balais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» information sur le meurtre des trois balais
» sortie des trois balais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Londres :: Département des Aurors-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser