Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 information sur le meurtre des trois balais

Aller en bas 
AuteurMessage
Ethan Ho
Invité
avatar



information sur le meurtre des trois balais Empty
MessageSujet: information sur le meurtre des trois balais   information sur le meurtre des trois balais EmptyMer 5 Juil - 22:15

Ethan arriva dans l'atrium et passa rapidement devant les visiteurs matinaux qui se trouvaient là. Il passa rapidement devant l'accueil ou une hotesse lui fit signe de rentrer, il entra donc dans l'ascenseur et sortit à l'étage des aurors, il ne ssemblait pas y avoir grand monde, il avait entendu parler d'un remplaçant de Doriane mais ignorait qui il était.
Il se dirigea vers un homme qui se trouvait là mais son oeil morne signifiait qu'il avait sans doute passé la nuit ici et qu'il ne devait pas savoir grand chose, il s'assit et attendit un moment en réfléchissant à son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Lenthan Quindiniar
Serpentard
Serpentard
Lenthan Quindiniar


Nombre de messages : 489
Age Roleplay + Sorts : 53 ans sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : Légilimens occlumens
Date d'inscription : 12/03/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
information sur le meurtre des trois balais Left_bar_bleue1620/1620information sur le meurtre des trois balais Empty_bar_bleue  (1620/1620)
Points de mana:
information sur le meurtre des trois balais Left_bar_bleue1390/1390information sur le meurtre des trois balais Empty_bar_bleue  (1390/1390)

information sur le meurtre des trois balais Empty
MessageSujet: Re: information sur le meurtre des trois balais   information sur le meurtre des trois balais EmptyMer 12 Juil - 20:35

Lenthan a passé une bonne partie de la nuit précédente penché sur une pile de dossiers reprenant des mystères non éclaircis en compagnie d'un Auror qui s'est démené pour lui donner un aperçu minutieux des affaires en cours. Juste avant qu'Enora Echolls, une des Aurors, ne fasse irruption dans son bureau, revêtue d'une robe de chambre à l'effigie de Sainte Mangouste, pour l'emmener sur la scène d'un crime. Ce matin, il est donc un peu vaseux et sort de son bureau pour se dégourdir les jambes et aller boire un café à l'extérieur. Calandra a réquisitionné son elfe de maison pour le grand nettoyage (hebdomadaire !) du manoir et Lenthan se trouve bien démuni sans la fidèle créature.

Tout à ses imprécations intérieures contre sa fille qui est maniaque, tatillone, pointilleuse sur le moindre grain de poussière, il manque de trébucher sur les pieds d'un jeune homme aux cheveux blancs installé sur un banc dans le couloir.


Excusez-moi jeune homme !
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Ho
Invité
avatar



information sur le meurtre des trois balais Empty
MessageSujet: Re: information sur le meurtre des trois balais   information sur le meurtre des trois balais EmptyDim 16 Juil - 23:02

Ethan sortit brusquement de ses pensées et son regard habitué d'auror scruta rapidement l'homme qui venait de trébucher dans ses jambes. Ethan se leva, son visage était toujours calme et impassible mais, à l'intérieur il réfléchissait à toute vitesse. Qui était cet homme, si il ne se trompait il sortait du bureau de Doriane, et vu l'heure qu'il était et son air vaseux il devait y avoir travaillé une bonne partie de la nuit.
C'est donc lui son remplaçant, mes sources ne m'avaient pas trompées en me disant que Doriane avait disparu et qu'un homme ferme avait prit sa place.

Ce n'est pas grave monsieur, vous semblez avoir eut une nuit difficile...
Ne vous inquiétez pas pour moi.

Une nuit difficile, il repensa a sa propre nuit en compagnie de son frère, et , il eut soudain une très mauvaise impression, comme si son frère s'éloignait, il décida de ne pas y faire attention mais il resta inquiet.

Peut-etre qu'un café nous ferait du bien à tous les deux vous ne croyez pas... euh pardonnez moi, je suis impoli je ne me suis pas présenté, Je m'appelle Ethan Howlermann, et si je ne me trompe pas je suis sous vos ordres a présent...
Revenir en haut Aller en bas
Lenthan Quindiniar
Serpentard
Serpentard
Lenthan Quindiniar


Nombre de messages : 489
Age Roleplay + Sorts : 53 ans sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : Légilimens occlumens
Date d'inscription : 12/03/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
information sur le meurtre des trois balais Left_bar_bleue1620/1620information sur le meurtre des trois balais Empty_bar_bleue  (1620/1620)
Points de mana:
information sur le meurtre des trois balais Left_bar_bleue1390/1390information sur le meurtre des trois balais Empty_bar_bleue  (1390/1390)

information sur le meurtre des trois balais Empty
MessageSujet: Re: information sur le meurtre des trois balais   information sur le meurtre des trois balais EmptySam 29 Juil - 13:56

HJ Désolé, il fallait que je termine le topic avec Enora pour être capable de parler du meurtre des 3 Balais HJ

Nuit difficile ? C'est un euphémisme ... Mais vos idées rejoignent les miennes : je sortais de mon bureau pour aller me chercher un café. Deuxième constatation correcte de votre part, je suis bien le remplaçant de Madame Tonks.

Il tend la main au jeune homme :

Lenthan Quindiniar, enchanté de faire votre connaissance. Nous n'avons pas encore eu l'occasion de nous rencontrer : j'ai essayé d'avoir un entretien avec chaque Auror mais, même si je me plains que nos effectifs soient trop peu nombreux, c'est une tâche colossale que je me suis assigné en souhaitant les voir un par un. Et bien considérons que notre "entretien" se passera à la Magitéria du Ministère devant un pur Arabica bien corsé alors ...

Lenthan se dirige déjà d'un bon pas vers ce qui fait office de brasserie pour les employés du Ministère.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Ho
Invité
avatar



information sur le meurtre des trois balais Empty
MessageSujet: Re: information sur le meurtre des trois balais   information sur le meurtre des trois balais EmptySam 29 Juil - 19:59

HJ y a pas de mal!! HJ

Après avoir serré la main de son nouveau supérieur, Ethan le suit en direction de la brasserie, il reste attentif et sur ses gardes, il ne faudrait pas qu'il laisse penser qu'il a un quelconque lien avec le meurtrier des trois balais ou avec l'une des plus puissante mangemorte.
C'est donc en face de cet homme qu'il ne connait pas qu'il prend place à une table, une serveuse accourt:


Un café serré s'il vous plait...

Il laisse Lenthan commander et le regarde sans rien dire, quelques minutes plus tard leurs cafés appraissent fumant devant leurs yeux. Ethan toujours sans prononcer un mot prend sa tasse et boit une gorgée du liquide brulant.
Cela lui fait un peu de bien même si l'impression d'éloignement ressentie plus tot c'est largement aggravé ce qui le met dans un état d'inquiétude qu'il cache pourtant parfaitement bien.
Revenir en haut Aller en bas
Lenthan Quindiniar
Serpentard
Serpentard
Lenthan Quindiniar


Nombre de messages : 489
Age Roleplay + Sorts : 53 ans sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : Légilimens occlumens
Date d'inscription : 12/03/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
information sur le meurtre des trois balais Left_bar_bleue1620/1620information sur le meurtre des trois balais Empty_bar_bleue  (1620/1620)
Points de mana:
information sur le meurtre des trois balais Left_bar_bleue1390/1390information sur le meurtre des trois balais Empty_bar_bleue  (1390/1390)

information sur le meurtre des trois balais Empty
MessageSujet: Re: information sur le meurtre des trois balais   information sur le meurtre des trois balais EmptySam 29 Juil - 21:23

Lenthan s'empare à son tour de sa tasse et la porte à ses narines. Il ferme les yeux, prend une profonde inspiration et se laisse envahir par le fort arôme qui se dégage du café. Il reste quelques secondes comme cela, profitant pleinement de ces secondes de sérénité, cette petite bulle d'intimité dans le cahos ambiant.

Et bien comme ça vous êtes un de "mes" Aurors. Souhaitiez-vous me rencontrer lorsque je vous ai croisé dans le couloir tout à l'heure ?

Il reporte son regard fatigué vers le jeune homme, vieilli avant l'âge et à la mélancolie indéniable.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Ho
Invité
avatar



information sur le meurtre des trois balais Empty
MessageSujet: Re: information sur le meurtre des trois balais   information sur le meurtre des trois balais EmptySam 29 Juil - 21:50

Ethan leva ses yeux noirs profonds sur cet homme, il réfléchit un instant décida de dire la vérité, en partie tout du moins, après tout il était auror et n'avait pas à divulguer ses sources même à son supérieur, il répondit donc franchement d'un ton calme:

En vérité, pour être franc je venais car j'ai eu vent du meurtre des trois balais et je venais aux nouvelles...Mais je suis heureux d'avoir aussi l'occasion de vous rencontrer puisque nous allons travailler ensemble...


Plus pour longtemps...


Une petite voix au fond d'Ethan s'était réveillée, il savait que celle-ci disait la vérité, il resta calme, tout ça il le savait déjà, il n'avait pas d'avenir...aucun.
Il eu un regard triste qu'il cacha en buvant un gorgée de café, lorsqu'il releva la tête il se maitrisait à nouveau.


Voila quelques temps que des affaires me retenaient loin du ministère c'est aussi pour cette raison que je suis ici...
Revenir en haut Aller en bas
Lenthan Quindiniar
Serpentard
Serpentard
Lenthan Quindiniar


Nombre de messages : 489
Age Roleplay + Sorts : 53 ans sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : Légilimens occlumens
Date d'inscription : 12/03/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
information sur le meurtre des trois balais Left_bar_bleue1620/1620information sur le meurtre des trois balais Empty_bar_bleue  (1620/1620)
Points de mana:
information sur le meurtre des trois balais Left_bar_bleue1390/1390information sur le meurtre des trois balais Empty_bar_bleue  (1390/1390)

information sur le meurtre des trois balais Empty
MessageSujet: Re: information sur le meurtre des trois balais   information sur le meurtre des trois balais EmptySam 29 Juil - 23:58

Lenthan s'apprête à lui répondre lorsqu'un léger contact mental le laisse perplexe.

Travailler ensemble ... mais plus pour longtemps ? Et cette tristesse ? Je l'ai déjà vue dans le regard d'un homme qui se sait condamné ... Etrange, à tenir à l'oeil.

Ah, ce meurtre ... Si j'ai passé une partie de la nuit ici pour me mettre à jour sur les dossiers les plus urgents avec l'un de mes collaborateurs, elle s'est terminée aux Trois Balais. Mademoiselle Echolls a donné l'alerte, je ne sais pas si vous la connaissez ... Je me suis rendu sur place mais la seule chose flagrante que j'y ai trouvé est un cadavre, celui d'un homme égorgé pour tout vous dire. Aucun témoin, aucun suspect, aucun indice. Autant dire que la probabilité d'élucider ce meurtre est faible.

Lenthan remarque avec insatisfaction que sa tasse est déjà vide. D'un geste de la main, il indique à la serveuse de remettre directement 4 autres cafés. Il en a bien besoin, décidément.

Et, si je puis me permettre, qu'est ce qui vous a tenu éloigné du ministère ?
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Ho
Invité
avatar



information sur le meurtre des trois balais Empty
MessageSujet: Re: information sur le meurtre des trois balais   information sur le meurtre des trois balais EmptyDim 30 Juil - 20:18

Ethan cacha sa surprise d'entendre qu'Enora était présente lors du meurtre qu'avait commit son frère mais la surprise passée, il ne fut pas étonné. Ainsi donc Enora était présente, et elle devait surement savoir que Yorwann était l'auteur du meurtre, sinon elle serait restée à l'hopital:

Je connais bien Enora, c'est même une amie mais je suis étonnée qu'elle est été présente lors de cet évènement puisqu'elle aurait normalement dû se trouver à st Mangouste, je le sais car je l'y ai moi-même emmené.


Mieux valait être prudent Ethan ne connaissait pas Lenthan et il ignorait si il devait se méfier de lui comme il devait se méfier de William. Il préféra donc resté vague, la question de son supérieur était dangereuse pour lui et de plus, et cela était sincère, il n'avait pas très envie d'en parler à qui que se soit, il n'avait même pas réussi à en parler à Eilane.
Il soupira:


Je crains fort de ne pouvoir vous répondre qu'avec une réponse vague, des problèmes familiaux important m'ont retenu et aussi des problèmes de coeur dirons-nous... plutot douloureux...

Ethan eu un regard nostalgique, il était si jeune et avait un regard de grand-père, il semblait avoir beaucoup trop vécu alors qu'il n'avait que 21 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Lenthan Quindiniar
Serpentard
Serpentard
Lenthan Quindiniar


Nombre de messages : 489
Age Roleplay + Sorts : 53 ans sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : Légilimens occlumens
Date d'inscription : 12/03/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
information sur le meurtre des trois balais Left_bar_bleue1620/1620information sur le meurtre des trois balais Empty_bar_bleue  (1620/1620)
Points de mana:
information sur le meurtre des trois balais Left_bar_bleue1390/1390information sur le meurtre des trois balais Empty_bar_bleue  (1390/1390)

information sur le meurtre des trois balais Empty
MessageSujet: Re: information sur le meurtre des trois balais   information sur le meurtre des trois balais EmptyLun 31 Juil - 20:12

Ah, elle est donc de vos amies ? Effectivement, j'ai trouvé cela plutôt étrange qu'elle soit sur les lieux du crime, vêtue assez trivialement d'une robe de chambre de Sainte Mangouste. Mais si cela peut vous rassurer, je l'y ai moi-même raccompagnée et elle doit à présent se reposer : cet effort, même s'il pouvait paraître très professionnel de sa part, n'était pourtant pas des plus raisonnables.

Un certain Darknight était également présent, de ses amis apparemment : il est possible qu'il lui ait fait parvenir je ne sais quel message et qu'elle ait immédiatement transplané. Pour être honnête avec vous - et vous apprendrez rapidement que je suis un fervent défenseur de l'honnêteté et de la franchise - j'aurais souhaité l'interroger plus avant mais son état de fatigue intense m'a fait douter de la pertinence d'un interrogatoire plus pointu à cet instant précis.


J'ai confié l'enquête à Gavin, Ryan et Emily ... Trois Aurors compétents, mais encore peu expérimentés.

Il plonge son regard dans celui centenaire du jeune homme.

Si vous pensez que travailler sur cette enquête peut vous aider à mettre de côtés vos problèmes personnels, je vous la confie avec plaisir. Le travail est parfois la seule manière de garder la tête hors de l'eau et je sais de quoi je parle, vous pouvez me croire.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Ho
Invité
avatar



information sur le meurtre des trois balais Empty
MessageSujet: Re: information sur le meurtre des trois balais   information sur le meurtre des trois balais EmptyLun 31 Juil - 22:39

Ethan eu un regard étrange, indescriptible, il resta un instant sans rien dire , regardant Lenthan.

Garder la tête hors de l'eau...


Il baissa les yeux sur sa tasse et regarda le liquide noir oû son visage pâle se reflétait. Quel paradoxe, il cachait le meurtrier de cette affaire chez lui et on le chargeait de l'enquete... étrange situation, plutot avantageuses pour lui, il pourrait ainsi proteger son frere plus facilement. Après un moment de réflexion Ethan releva les yeux:

J'accepte, peut-être avez-vous raison, bien que je doute fortement mais je préfère suivre votre conseil, surtout si cela touche une amie.


Et pas seulement une amie...


Ethan but la fin de son café et posa sa tasse sur la table, et releva à nouveau les yeux sur l'homme en face de lui, si il ne devait pas mentir pour protéger ceux qu'il chérissait, il aurait grandement apprécié cet homme mais celui-ci pouvait s'averer dangereux dans la situation actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



information sur le meurtre des trois balais Empty
MessageSujet: Re: information sur le meurtre des trois balais   information sur le meurtre des trois balais EmptyMar 1 Aoû - 14:43

Yorwann arriva précipettement.

Il avait failli démolir la secrétaire qui controllait les entrées mais son pass "partout" l'avait profondément aidé.
Ce n'était pas la premiére fois qu'il venait.
Il avait tempêté aux quatres coins du Ministére.
Personne n'était donc foutu de l'aider...?
Surtout quand pour une des premiéres fois il demandait d el'aide...
Dans un endroit qui était sensé gouverner le monde des Sorciers.

Si Enora avait dit vrai, le fait qu'il soit la ne change rien.
Personne ne savait rien.
Et le peu de monde concerné s'était apparement tue.

En dépit de cause il était aller voir les Aurors.
Aprés tout Enora travaillait avec eux..
Et ne s'auto-proclamait il pas sauveur du monde ?

Il courait dans les couloirs quand il pilla net.
Ethan.
Avec un autre type...

Il courut à leur rencontre, mais devant l'autre type il garda une certaine connivence avec Ethan:

"Monsieur Howlermann, Enora elle..."

Il ouvrit des yeux grands comme des soucoupes.

"Elle est morte."

Sans vraiment savoir qui était l'autre type, qui apparemment pour Yorwann serait éternellement "l'autre type" il lui dit:

"Au Vieux Mercenaire, à Londres.
Il faut y aller.
Je ne doute pas votre conversation fut d'ordre prioritaire et qu'elle avait pour but de sauver le monde mais là il faut se bouger."


Il balança un regard éloquent à Ethan.


Il n'était aps le frêre parfait.
Il se rendait compte à présent, qu'il avait toujours débarqué chez Ethan quand il avait besoin de lui.
Il écarta cette pensée et espéra qu'Ethan n'y penserait pas...
Quoique le connaissant....
Il ne dirait rien...
Peut être le pire..
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Ho
Invité
avatar



information sur le meurtre des trois balais Empty
MessageSujet: Re: information sur le meurtre des trois balais   information sur le meurtre des trois balais EmptyMar 1 Aoû - 17:37

Ethan vacilla et palit lorsqu'il vit arriver son frère mais la surprise fut surmontée en quelques secondes et il reprit le controle de lui-même, cela fut de courte de durée car il palit à nouveau à l'annonce de Yorwann, le regard de celui-ci en disait long et Ethan se leva d'un bloc, il prit une voix ferme pour dire:

Monsieur Polynice, je vous suis, allons-y immédiatement...

Yorwann pourquoi prends-tu autant de risques... pourquoi n'es-tu pas resté caché...

Il regarda Yorwann, son visage reflétant sa determination à sauver Enora et ses yeux refletant son desespoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



information sur le meurtre des trois balais Empty
MessageSujet: Re: information sur le meurtre des trois balais   information sur le meurtre des trois balais EmptyMer 2 Aoû - 11:38

Yorwann saisit le regard d'Ethan, il esquissa un sourire pas vraiment confiant et encore moins rassurant.
Sans un regard pour le décidemment nommé "l'autre type" il posa une main sur l'épaule d'Ethan.


"Ne vous inquiétez pas Monsieur Howlermann."


Autant pour Ethan que pour lui.

Il se racla la gorge et détourna son regard de celui triste et âgé d'Ethan.
Il se tourna vers "l'autre type" et le dévisageant du regard il lui demanda sans autre forme de conventions.


"Vous venez ?
Parce qu'en fait.."


Retroussement de babine.
Yorwann ne pouvait s'empêcher de provoquer et une pointe de malice scintillait dans ses yeux.
Mais la vision d'Enora la chassa bien vite.
Gamin.


"C'est, comment dire... urgent."
Revenir en haut Aller en bas
Lenthan Quindiniar
Serpentard
Serpentard
Lenthan Quindiniar


Nombre de messages : 489
Age Roleplay + Sorts : 53 ans sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : Légilimens occlumens
Date d'inscription : 12/03/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
information sur le meurtre des trois balais Left_bar_bleue1620/1620information sur le meurtre des trois balais Empty_bar_bleue  (1620/1620)
Points de mana:
information sur le meurtre des trois balais Left_bar_bleue1390/1390information sur le meurtre des trois balais Empty_bar_bleue  (1390/1390)

information sur le meurtre des trois balais Empty
MessageSujet: Re: information sur le meurtre des trois balais   information sur le meurtre des trois balais EmptyMer 2 Aoû - 19:25

Lenthan est sur le point de se réjouir qu’Ethan accepte sa proposition quand une nouvelle intrusion mentale lui donne une nouvelle information, information qu’il interprète mal, mais information intéressante tout de même.

Et pas seulement une amie ? Tiens, tiens, des affaires de cœur parmi mes Aurors ? Bah, il faut que jeunesse se passe …

Il s’apprête à reprendre la parole lorsque le visage du jeune Auror se vide de son sang et qu’un autre jeune homme fait son apparition. La ressemblance entre les deux frappe Lenthan mais il se garde bien de dire quoi que ce soit dans un premier temps.

La nouvelle qu’il apporte le fait se maudire : il n’aurait pas du laisser Enora seule à Sainte Mangouste sans assurer sa sécurité. Il fallait la faire suivre …

Polynice ? Il a bien dit Polynice ?

Ce nom fait remonter en lui des souvenirs confus … A creuser plus tard, l’urgence est ailleurs.


Quindiniar, Direction des Aurors, ne perdons pas une minute !

Lenthan saute sur ses pieds et sans un mot de plus se dirige vers l’atrium d’où les trois hommes pourront directement transplaner.

HJ Juste un petit truc : on fera abstraction de l’incohérence temps – Ethan et moi sommes au matin qui suit le meurtre … HJ
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Ho
Invité
avatar



information sur le meurtre des trois balais Empty
MessageSujet: Re: information sur le meurtre des trois balais   information sur le meurtre des trois balais EmptySam 5 Aoû - 22:26

Ethan suivit Yorwann jusque dans le couloir qui menait aux ascenseurs, il marchait derrière son frère, le visage grave et la mine inquiète, Enora morte? comment? Il ne comprenait pas ce que Yorwann avait voulout dire.
Il s'arreta soudain, palissant de manière alarmante, il rest un moment figée, les traits crispés, le regard paniqué, la tête baissée comme si plus rien autour de lui n'avait d'importance. Il vacilla dangereusement puis se raffermit quelque peu sur ses jambes.

Il se passe quelque chose... mon dieu... quelqu'un... quelqu'un la fait souffrir... Je ne peux pas.... je dois la rejoindre immédiatement... Eilane.

Lentement le jeune homme releva les yeux et planta son regard dans celui de son frère, ne faisant plus guère attention à Lenthan, son regard était infiniment triste, ses yeux reflétait la douleur.
Le lien qu'Eilane et lui avait réussit à tisser atait devenu très fort, en tous les cas au moins aussi fort que le lien entre les deux jumeaux. En marchant Ethan avait soudain ressentit une partie de la douleur d'Eilane, lorsque celle-ci, a des kilomtre de Londres, subissait de la main de Voldemort l'endoloris.

Le moment qu'il redoutait tant arrivait maintenat à grande vitesse, Eilane et lui savaient depuis le début que cela se terminerait ainsi, mais il avait cru avoir encore un peu de répis...il s'était lourdement trompé.


L'heure n'était plus à la prudence, il n'avait plus le temps pour cela et c'est donc, non pas à Mr Polynice mais au louveteau au pelage de neige.
Il regarda son frère et, lorsqu'il parla de la voix terrible des condamnés, ces mots ne furent destinés qu'a son frère.


Yorwann, pardonnes-moi je ne peux pas te suivre, quelqu'n a besoinde moi en ce moment, tu sais de qui je veux parler...Avnt je veux que tu me promettes que, malgré tout ce qui se passera dans les jours ou les heures prochaines, tu ne lui en voudras pas.. je veux que tu me le promettes...


Je t'en prie mon frère... je ne veux pas que les deux personnes qui me sont le plus chers s'entretuent...lorsque je ne serais plus là pour l'empecher... Mon frère... je t'en prie.

Ethan était étrangement calme à présent, il plongea ses prunelles noires dans celles grises de l'autre... de l'autre louveteau, puis il eu un faible sourire plein de tendresse et avant de transplaner il parla une dernière fois:

J'ai été si heureux de te retrouver... pardonnes-moi.

Je t'aime mon frère...

CRAC


Ethan avait disparut, laissant derrière lui son parfum de tristesse aux deux hommes encore présents.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



information sur le meurtre des trois balais Empty
MessageSujet: Re: information sur le meurtre des trois balais   information sur le meurtre des trois balais EmptyDim 6 Aoû - 9:18

Yorwann suivait le pas de son frêre quand il vit ce derniers chanceller.
Il esquissa un geste en sa direction comme pour freiner mais se rappellant la présence de l'autre homme, il se reprit en se mordant la lévre qui laissa échapper un petit filet de sang.

Il recula étonné quand son frêre planta ses immenses et douloureux yeux noirs dans les siens glacials, gris.
Que fesait il ?
Cette douleur Yorwann la ressentait mais.. mais.. il n'y avait pas le temps... l'autre crétinne était en train de mourir, non elle était morte en fin..Mais vu le regard de son frêre cette douleur obtenait un degré différent..
Yorwann comprit. Il la ressentait à travers Ethan.
Il grimaça et allait dire quelque chose quand Ethan lui parla fesant fi des convenances.
Yorwann écouta son frêre avec une terreur grandissante.
Que se passait il?
Pourquoi?
Ou ?
Qui?
Ethan..

Yorwann réentailla sa plaie aux lévres.

Eilane..sa "charmante" bele soeur..
Si elle avait des ennuis tant mieux mais par pitié qu'il ne s'ne mêle pas!

Il fut coupé en plein élan par la demande de rédemption de son frêre.
Ses propres promesses ne valaient rien... son frêre devait le savoir..
Et pourquoi cette demande étrange, là maintenant?
La douleur.
Il lui arrivait quelque chose à Eilane Snake.

Yorwann baissa les yeux et entendit son frêre partir..


Non!
Non..


Puis entre ses dents il marmonna:

Je te le promets

Il releva vivement la tête et planta ses yeux gris dans l'interlocuteur restant.

HumHum.
Pour répondre à toute vos questions: je connaîs mieux Howlermann qu'il n'en paraît.
Revenir en haut Aller en bas
Lenthan Quindiniar
Serpentard
Serpentard
Lenthan Quindiniar


Nombre de messages : 489
Age Roleplay + Sorts : 53 ans sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : Légilimens occlumens
Date d'inscription : 12/03/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
information sur le meurtre des trois balais Left_bar_bleue1620/1620information sur le meurtre des trois balais Empty_bar_bleue  (1620/1620)
Points de mana:
information sur le meurtre des trois balais Left_bar_bleue1390/1390information sur le meurtre des trois balais Empty_bar_bleue  (1390/1390)

information sur le meurtre des trois balais Empty
MessageSujet: Re: information sur le meurtre des trois balais   information sur le meurtre des trois balais EmptyDim 6 Aoû - 12:09

Les trois hommes sont à peine arrivés dans le couloir menant aux ascenseurs que les événements s'enchaînent sans que Lenthan n'ait le temps de réagir. Son esprit est grand ouvert, comme toujours en situation de stress, et les pensées d'Ethan sont venues le percuter de plein fouet. Ainsi que ses paroles qui l'intriguent au plus haut point.

Eilane ? Je n'en connais qu'une ... Mais Enora ? Je n'y comprends rien ! Yorwann, son frère ? Évidemment, la ressemblance est flagrante ! Et pourquoi s'entre-tueraient-ils ? Cette femme qui souffre ? Pourquoi ne nous demande-t'il pas notre aide au lieu de disparaître ?

L'Auror fait glisser prestement sa baguette dans sa main et la dirige vers Yorwann.


Jeune homme, ne songez même pas à transplaner à la suite d'Howlermann ! Ne croyez pas que je vous menace, mais si j'ai bien entendu vos dires, une de mes Aurors est en danger quelque part et j'ai bien l'intention de lui venir en aide. Étant donné que vous êtes ma seule piste vers elle, je ne peux pas vous laisser partir !

Le regard de Lenthan se fait pressant :

Nous avons déjà perdu trop des nôtres et j'imagine que si vous êtes venu trouver votre frère, c'est que d'une certaine façon vous tenez à cette femme et désirez que j'intervienne ! Alors ne lui faites pas faux bond, cela pourrait signer sa perte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



information sur le meurtre des trois balais Empty
MessageSujet: Re: information sur le meurtre des trois balais   information sur le meurtre des trois balais EmptyDim 6 Aoû - 12:23

Yorwann recula sous la réaction de .... Quindiniar qui se disait... chef des Aurors.
Yorwann l'avait totalement.. oui, oublié.
Le mot frêre l'atteignit en plein fouet.


Legilimens

Il serra les dents.
Ce type était donc, chef des Aurors et Legilimens.... joie irraisonnée..

Et en plus ca malade renommé pointait une baguette vers lui.
De quoi grommeller sempiternellement.
Yorwann secoua la tête.. un peu de sérieux..
Il répondit d'un ton aigre n'admettant pas l'intervention de Quindiniar, en tout cas de cette maniére.


"Je ne tiens pas à cette femme, je le fais car tout autre l'aurait fait."

Pieux mensonge.
Il le fesait surtout parce qu'il ne voulait pas être seul dans ce cauchemar et parce qu'il ne voulait pas un autre corps sur le dos.
Vil égoïsme adulé.

Il fit une moue et répondit:

"Je vous ai déjà dit où elle se trouvait.
Au vieux mercenaire, à Londres."


Néanmoins il ne bougea pas.
L'autre avait l'air déterminé et possédait une baguette pointé sur Yorwann.
C'ets cette deuxiéme chose qui persuadait le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Lenthan Quindiniar
Serpentard
Serpentard
Lenthan Quindiniar


Nombre de messages : 489
Age Roleplay + Sorts : 53 ans sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : Légilimens occlumens
Date d'inscription : 12/03/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
information sur le meurtre des trois balais Left_bar_bleue1620/1620information sur le meurtre des trois balais Empty_bar_bleue  (1620/1620)
Points de mana:
information sur le meurtre des trois balais Left_bar_bleue1390/1390information sur le meurtre des trois balais Empty_bar_bleue  (1390/1390)

information sur le meurtre des trois balais Empty
MessageSujet: Re: information sur le meurtre des trois balais   information sur le meurtre des trois balais EmptyDim 6 Aoû - 12:47

Les raisonnements de ce type sont intéressants ... Il saute de suite sur les conclusions qui s'imposent. Je devrai me méfier toutefois. Il n'apprécie vraisemblablement pas ce petit morceau de bois ... Soit. Il a raison, il m'a donné l'endroit ...

Lenthan baisse un peu la baguette et reprend d'une voix calme.

Appelons cela le sens du civisme alors, Monsieur Polynice. M'accompagnerez-vous, avec mes Aurors ou dois-je considérer que votre intervention s'est limitée à venir nous prévenir ? Peut être souhaitez-vous connaître le sort de "l'inconnue" dont vous avez peut être sauvé la vie ?

Il se retourne vers trois Aurors qui se sont rapprochés d'eux.

Alice, Preston, Mark, une mission pour vous ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



information sur le meurtre des trois balais Empty
MessageSujet: Re: information sur le meurtre des trois balais   information sur le meurtre des trois balais EmptyDim 6 Aoû - 12:56

Yorwann ne laissa pas filtrer le soulagement de l'abaissement de la baguette.
Comme quoi le moindre petit geste valait de longs discours.
Ce qu'il préférait d'ailleurs.

Yorwann eut grand mal de ne pas rire face à la déclaration de son sens du civisme, auquel Quindiniar n'avait pas l'air de croire vraiment.

Il fallait rester banal et sans intêret.s.

Il répondit à la proposition de Quindiniar avec un ton de pluie et de beau temps.
Quoiqu'il aurait peut être dû le rendre plus affecté.. tant pis.


"Je risque de vous génez plus qu'autre chose.
Aprés tout Monsieur.. Quindiniar, vous connaissez bien votre boulot n'est ce pas ?
Je suis entiérement ravi de remettre le sort de cette jeune femme entre vos mains.
Quant à son sort, mais je ne doute pas que vous allez la sauver.
Que vous êtes défaitiste.
Vous vous sous estimez."


Yorwann le reconnaissait, il s'éclatait comme un dingue.
Il espérait ne rien avoir laissait transparaître derriére l'air grave qu'il avait adopté.

Yorwann sursauta devant l'apparition des 3 Aurors mais vit avec soulagement qu'il n'en "connaissait" aucun.
Il adressa un petit sourire à Quindiniar.
Limite insolent.
Il n'avait pu s'en empécher.
Revenir en haut Aller en bas
Lenthan Quindiniar
Serpentard
Serpentard
Lenthan Quindiniar


Nombre de messages : 489
Age Roleplay + Sorts : 53 ans sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : Légilimens occlumens
Date d'inscription : 12/03/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
information sur le meurtre des trois balais Left_bar_bleue1620/1620information sur le meurtre des trois balais Empty_bar_bleue  (1620/1620)
Points de mana:
information sur le meurtre des trois balais Left_bar_bleue1390/1390information sur le meurtre des trois balais Empty_bar_bleue  (1390/1390)

information sur le meurtre des trois balais Empty
MessageSujet: Re: information sur le meurtre des trois balais   information sur le meurtre des trois balais EmptyMar 8 Aoû - 22:12

Lenthan a un regard froid pour Yorwann, il n'aime pas ce genre d'individu qui ne vit que pour lui. Il le regarda un instant sans rien dire et fit signe à ses aurors de le suivre:

Eh bien monsieur Polynice je crois que je vais vous laisser reprendre vos "occupations" mais j'aimerais savoir comment vous contacter, nous ignorons comment nous allons trouver miss Echolls et comme vous semblez etre le seul temoin de cette affaire, j'aimerais pouvoir vous poser des questions en cas de besoin.


Lenthan éprouvait une certaine méfiance même si le regard insolent que lui envoya le jeune homme le fit un peu sourire.

Il aime le défi....

Il fit signe à ses aurors de s'avancer et leur dit de se rendre au lieu indiqué par Yorwann, il les rejoindrait après s'etre assuré qu'il pourrait revoir le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



information sur le meurtre des trois balais Empty
MessageSujet: Re: information sur le meurtre des trois balais   information sur le meurtre des trois balais EmptySam 12 Aoû - 12:35

Yorwann haussa légérement els sourcil et fit une petite moue.
Il répondit sur un ton badin.


"Vous me retrouverez dans n'importe quel bar de la ville.
Je suis un comment dire.. habitué."


Le cynisme avait légérement pointé dans sa voix.
De toute façons, ce qu'il voulait par dessus tout, c'ets rejoindre son frêre, savoir où il était, ce qu'il fesait.
Ne plus le perdre de vu.
Jamais.

Il haussa les épaules devant Quindiniar, regarda avec un mépris évident la baguette de ce derniers, se dirigea nonchalemment vers l'Atrium et sans demander son reste, transplana.
Revenir en haut Aller en bas
Lenthan Quindiniar
Serpentard
Serpentard
Lenthan Quindiniar


Nombre de messages : 489
Age Roleplay + Sorts : 53 ans sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : Légilimens occlumens
Date d'inscription : 12/03/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
information sur le meurtre des trois balais Left_bar_bleue1620/1620information sur le meurtre des trois balais Empty_bar_bleue  (1620/1620)
Points de mana:
information sur le meurtre des trois balais Left_bar_bleue1390/1390information sur le meurtre des trois balais Empty_bar_bleue  (1390/1390)

information sur le meurtre des trois balais Empty
MessageSujet: Re: information sur le meurtre des trois balais   information sur le meurtre des trois balais EmptyJeu 31 Aoû - 22:22

Très bien ... Je ne peux pas dire que cette réponse me satisfait énormément mais l'urgence est ailleurs ...

Le mépris dans le regard du jeune homme ne lui échappe pas mais il hausse les épaule. Emboîtant le pas aux Aurors, il transplane au bar indiqué.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





information sur le meurtre des trois balais Empty
MessageSujet: Re: information sur le meurtre des trois balais   information sur le meurtre des trois balais Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
information sur le meurtre des trois balais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Meurtre aux Trois Balais
» sortie des trois balais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Londres :: Département des Aurors-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser