Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Revoir le château...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Naget Speifer
Serdaigle
Serdaigle
Naget Speifer


Nombre de messages : 1495
Age : 43
Age Roleplay + Sorts : 27 ans sorts 1 2 3
Date d'inscription : 01/02/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Revoir le château... - Page 3 Left_bar_bleue100/100Revoir le château... - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
Revoir le château... - Page 3 Left_bar_bleue100/100Revoir le château... - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revoir le château... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revoir le château...   Revoir le château... - Page 3 EmptyLun 19 Juin - 20:26

Quand il entend Alexander parler à Maïa, Naget tourne la tête en arrière pour regarder ce qui se passe. Il ne les voit que tous les deux, avant de diriger ses yeux vers la forêt. Des silhouettes blanches s'approchent.

Les centaures reviennent !

Il n'y a pas assez de sorciers pour pouvoir prendre le risque de les affronter, au moins tant qu'une autre possibilité est envisageable. Naget prévient les autres :

Venez vite ici !

Sans attendre la réaction d'Alexander, il pointe sa baguette vers Maïa.

Mobilicorpus
Revenir en haut Aller en bas
Aléatha Quindiniar
Serpentard
Serpentard
Aléatha Quindiniar


Nombre de messages : 1526
Age Roleplay + Sorts : 20 ans sorts 1 2 3 MD2
Points Prestige : 1
Date d'inscription : 07/02/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Revoir le château... - Page 3 Left_bar_bleue100/100Revoir le château... - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
Revoir le château... - Page 3 Left_bar_bleue100/100Revoir le château... - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revoir le château... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revoir le château...   Revoir le château... - Page 3 EmptyLun 19 Juin - 20:50

Oh non, je le savais ! Seigneur, une soirée qui avait si bien commencé !

Aléatha fonce vers les quelques effets de Maïa, les ramasse à la hâte et s'apprête à partir en courant à la suite de Naget. Elle s'arrête un instant face à Alexander et, sans le moindre soupçon de sympathie dans la voix :

Vous comptez rester pour tester à nouveau la chaleur de leur accueil ou vous venez avec nous ?

Elle n'attend pas sa réponse et suit Naget qui fait léviter devant lui le corps de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=5886
Invité
Invité
avatar



Revoir le château... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revoir le château...   Revoir le château... - Page 3 EmptyMar 20 Juin - 6:19

Peu lui importe le ton de la jeune fille... Mais elle n'a pas noté que lui non plus ne peut qu'à peine se déplacer.
Il essaye de le lever, mais au cout de la douleur il abandonne.


Je ne voudrais pas rester là, lui dit-il alors qu'elle tourne le dos, mais je n'ai aucun moyen de déplacement...

Si seulement je pouvais transplaner...!

Il réessaye de se lever. Les Centaures sont de plus en plus proche. Il arrive à rejoindre le reste du groupe, mais sans le vouloir s'appuie sur le bras de la jeune fille. Il ne peut avancer seul, c'est sûr mais il est trop fier pour l'avouer et graçe à milles efforts, il avance, seul...
Revenir en haut Aller en bas
Aléatha Quindiniar
Serpentard
Serpentard
Aléatha Quindiniar


Nombre de messages : 1526
Age Roleplay + Sorts : 20 ans sorts 1 2 3 MD2
Points Prestige : 1
Date d'inscription : 07/02/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Revoir le château... - Page 3 Left_bar_bleue100/100Revoir le château... - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
Revoir le château... - Page 3 Left_bar_bleue100/100Revoir le château... - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revoir le château... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revoir le château...   Revoir le château... - Page 3 EmptyMar 20 Juin - 21:29

Aléatha court toujours au côté de Naget mais se retourne pour s'assurer qu'Alexander les suit. Il a vraiment l'air mal en point et c'est un miracle qu'il ait pu se mettre debout. Elle hésite mais elle ne peut tout de même pas le laisser là. A un moment, il s'appuye sur son bras et la relâche pour avancer seul.

Non mais vraiment, c'est insensé ! S'il m'avait au moins laissé regarder ses blessures au lieu de faire le coq ! Maintenant on est bien avec deux blessés !!

Elle ralentit et, s'adressant à Alcanta.

Vous pouvez m'aider ? Prenez le sous le bras gauche, je me mets à sa droite. Monsieur Darknight, j'espère que cette fois-ci vous allez mettre votre fierté de côté et accepter l'aide que nous vous apportons.

Elle le regarde intensément, tendant la main pour le rattraper mais attendant qu'il accepte.

Naget, ne te préoccupe pas de nous, continue à avancer avec Maïa, il ne faut pas que ta concentration soit brisée, nous nous en sortirons avec l'autre femme.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=5886
Maïa Magdaleña Ilcìk
Serdaigle
Serdaigle
Maïa Magdaleña Ilcìk


Nombre de messages : 536
Age : 34
Age Roleplay + Sorts : 19 ans sorts 1 2 3
Capacités Spéciales : illusionniste, apprentie maître de potions
Date d'inscription : 03/06/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Revoir le château... - Page 3 Left_bar_bleue100/100Revoir le château... - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
Revoir le château... - Page 3 Left_bar_bleue100/100Revoir le château... - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revoir le château... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revoir le château...   Revoir le château... - Page 3 EmptyMer 21 Juin - 12:00

Maïa se sentit à peine soulevée par le sortilège. Mais quelque chose d'autre la rappelait petit à petit à la vraie vie... Le garçon blessé lui avait parlé et les morts ne parlent pas !

Jiri n'est pas mort ?

Son coeur éclata de joie et l'espace d'un instant elle faillit revenir vraiment à elle. Mais une seconde plus tard, le regard vide et figé de Jiri lui revint à l'esprit et elle se referma encore d'avantage sur elle-même.

Pardon. Tout est ma faute !
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=5564
Invité
Invité
avatar



Revoir le château... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revoir le château...   Revoir le château... - Page 3 EmptyMer 21 Juin - 12:37

Alcanta attrapa le jeune homme pour aider . a ce qu'elle voyait les centaures étaient allé chercher des renforts . Elle se dépecha donc .

Y a t'il un passage plus étroit ? Nous pourrions essayer de créer un obstacle . j'espère ne pas en avoir besoin mais mieux vaut prévenir plutôt qu'agir , ne croyez vous pas ?

Peut être que si quelqu'un lancait un sort permettant de créer une barrière d'épines ...Cela ne les arreterait pas longtemps mais suffisament pour que l'on puisse s'abriter à Poudlard .
Revenir en haut Aller en bas
Naget Speifer
Serdaigle
Serdaigle
Naget Speifer


Nombre de messages : 1495
Age : 43
Age Roleplay + Sorts : 27 ans sorts 1 2 3
Date d'inscription : 01/02/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Revoir le château... - Page 3 Left_bar_bleue100/100Revoir le château... - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
Revoir le château... - Page 3 Left_bar_bleue100/100Revoir le château... - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revoir le château... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revoir le château...   Revoir le château... - Page 3 EmptyMer 21 Juin - 17:18

Oui, tu as raison, j'emmène Maïa à l'écart. Fais attention à toi, surtout.

Naget continue à avancer à pas lents vers le château. Il ne peut aller plus vite : la jeune élève le retarde. Il ne peut lancer d'autre sort en même temps. Si le danger se fait trop grand, il faudra s'arrêter. En attendant, il jète un regard inquiet sur Aléatha, Alexander et Alcanta.

Pourvu qu'ils ne les rattrappent pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Revoir le château... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revoir le château...   Revoir le château... - Page 3 EmptyJeu 22 Juin - 16:13

Alexander obéit et mi sa fierté à part. C'était dûr pour un Serpentard, même un traître, mais il n'avait pas le choix. Ils avancèrent tous trois et Alex vit l'homme emmener Maïa plus vite qu'eux n'avançaient...
Puis la jeune femme demanda s'il n'y avait pas un endroit plus étroit... Alexander savait que oui, mais s'ils y allaient, ils risquaient de ne pas en repartir, et ce qui s'y trouvait était encore pire que des Centaures enragés... Il se tut.
Mais dit quand même :


Nous n'avons pas le temps de chercher, nous devons nous rendre au plus vite au Chateau...!

Il fit un signe de tête éloquent aux deux femmes, leur faisant bien comprendre qu'il fallait faire très vite...
Revenir en haut Aller en bas
Aléatha Quindiniar
Serpentard
Serpentard
Aléatha Quindiniar


Nombre de messages : 1526
Age Roleplay + Sorts : 20 ans sorts 1 2 3 MD2
Points Prestige : 1
Date d'inscription : 07/02/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Revoir le château... - Page 3 Left_bar_bleue100/100Revoir le château... - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
Revoir le château... - Page 3 Left_bar_bleue100/100Revoir le château... - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revoir le château... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revoir le château...   Revoir le château... - Page 3 EmptyVen 23 Juin - 22:10

Aléatha, voyant qu'Alexander écoute enfin la voix de la raison, passe son bras en dessous du sien et, le soutenant comme Alcanta, essaye d'accélérer la cadence. L'opération n'est pas aisée au vu des nombreuses plantes grimpantes qui couvrent le chemin. Elle a tout d'un coup une idée qui pourrait, si pas arrêter les Centaures, du moins les ralentir fortement. Utilisant l'idée d'Alcanta, lorsqu'ils arrivent à un passage plus étroit, Aléatha s'arrête.

Tenez le, j'ai une petite idée.

Elle fait face aux créatures et sort sa baguette qu'elle pointe devant elle.

Enchevestro !

La formule à peine prononcée, des plantes sortent du sol, poussant à une vitesse indescriptible et venant s'enrouler autour des pattes des Centaures qui n'arrivent plus à s'en dépêtrer.

Dépéchons-nous, ça ne durera pas une éternité !
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=5886
Naget Speifer
Serdaigle
Serdaigle
Naget Speifer


Nombre de messages : 1495
Age : 43
Age Roleplay + Sorts : 27 ans sorts 1 2 3
Date d'inscription : 01/02/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Revoir le château... - Page 3 Left_bar_bleue100/100Revoir le château... - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
Revoir le château... - Page 3 Left_bar_bleue100/100Revoir le château... - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revoir le château... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revoir le château...   Revoir le château... - Page 3 EmptyVen 23 Juin - 22:37

Il entend Aléatha , et regarde en arrière le résultat du sort : les centaures s’arrêtent bien.

Très bonne idée !

Finalement, Maïa et Naget arrivent suffisamment près du château pour être sûr que la poursuite cessera avant qu’on ne les rattrape. Le professeur met fin à son sort, et le corps de l’élève se pose lentement au sol. Ensuite, il se retourne, la baguette prête, au cas où les autres auraient besoin d’aide. Mais ils arrivent à temps, et les centaures n’ont d’autre choix que de rebrousser chemin.

A tous :

Maïa n’est toujours pas éveillée, je l’emmène à l’infirmerie.

Sa tête se dirige vers ceux à qui il s’adresse :

Miss Quindiniar, vous n’avez qu’à me suivre.

Quant à vous deux, je ne sais pas ce que vous faisiez ici. Passons pour cette fois, je n’ai pas le temps. Si nous nous croisons ici une autre fois, il faudra vous expliquer clairement. Maintenant, je vous conseille de quitter cette école le plus rapidement possible, à moins que vous n’ayez un motif valable de rester…

La baguette pointée sur Maïa :

Mobilicorpus

Il se retourne vers le château et commence à avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Aléatha Quindiniar
Serpentard
Serpentard
Aléatha Quindiniar


Nombre de messages : 1526
Age Roleplay + Sorts : 20 ans sorts 1 2 3 MD2
Points Prestige : 1
Date d'inscription : 07/02/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Revoir le château... - Page 3 Left_bar_bleue100/100Revoir le château... - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
Revoir le château... - Page 3 Left_bar_bleue100/100Revoir le château... - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revoir le château... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revoir le château...   Revoir le château... - Page 3 EmptyVen 23 Juin - 23:00

Aléatha arrive à la suite de Naget à proximité du château, complètement essoufflée et soutenant toujours Alexander avec Alcanta.

Merci pour les compliments mais ce n'est pas trop le moment. Maïa à l'infirmerie, c'est une bonne idée ... Mais je ne suis pas certaine que celui-ci ira beaucoup plus loin, vraiment ... Moi je te suis de toute manière !

Très bien Professeur, je vous suis !

HJ Bref, Naget, Maïa et Aléatha ne sont plus là HJ
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=5886
Invité
Invité
avatar



Revoir le château... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revoir le château...   Revoir le château... - Page 3 EmptySam 24 Juin - 10:20

Ils étaient enfin arrivés au chateau, et les Centaures avaient apparemment rebroussé chemin. Alexander regarda le professeur emmener Maïa à l'infirmerie. Il baissa les yeux. Tout était de sa faute... Elle ne voulait plus le revoir...
Il contourna le lac et sortit par les grilles. Il longea la grande route qui menait à Pré-au-Lard, et se retrouva aux Trois Balais, avec toujours une incroyable douleur à l'abdomen...


Ma faute...!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Revoir le château... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revoir le château...   Revoir le château... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Revoir le château...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'École de sorcellerie Poudlard :: Montagnes autour de Poudlard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser