Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Revoir le château...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alexande
Invité
avatar



Revoir le château... Empty
MessageSujet: Revoir le château...   Revoir le château... EmptyVen 9 Juin - 22:03

Alexander se baladait dans les montagnes losqu'il apperçut le château. Il n'avait quitté Poudlard que quelques semaines auparavant mais cela lui manquait déjà. Il observa la tour d'Astronomie. C'était l'endroit du château qu'il préférait. Il aimait se sentir libre et c'était là qu'il l'était le plus. Puis ses yeux allèrent sur le parc, le Saule Cogneur. Il avait toujours été intrigué par cet arbre, bien qu'il ne connaisse son utilité...

Il connaissait beaucoup de monde dans le château, mais n'osait y retourner... Il avait éyé un traître pour certains, un héros pour d'autre... Il ne voulait pas se laisser avoir pas son optimisme... Les gens l'avaient peut-être déjà oublié...
Revenir en haut Aller en bas
Maïa Magdaleña Ilcìk
Serdaigle
Serdaigle
Maïa Magdaleña Ilcìk


Nombre de messages : 536
Age : 34
Age Roleplay + Sorts : 19 ans sorts 1 2 3
Capacités Spéciales : illusionniste, apprentie maître de potions
Date d'inscription : 03/06/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Revoir le château... Left_bar_bleue100/100Revoir le château... Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
Revoir le château... Left_bar_bleue100/100Revoir le château... Empty_bar_bleue  (100/100)

Revoir le château... Empty
MessageSujet: Re: Revoir le château...   Revoir le château... EmptyVen 9 Juin - 22:09

Maïa se promenait elle aussi.
Elle voulait oublier ce qui était revenu si durement dans son esprit.

Elle aimait la solitude. Elle avait si souvent été seule qu'elle avait appris à vivre avec et à la dompter comme une amie.

Maïa ralentit le pas en s'apercevant qu'un jeune homme se baladait un peu plus loin devant elle.

Elle ne voulait pas se faire remarquer. Elle se plaignait souvent à elle-même d'être comme un fantôme mais en même temps, cette situation lui plaisait bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=5564
Invité
Invité
avatar



Revoir le château... Empty
MessageSujet: Re: Revoir le château...   Revoir le château... EmptyVen 9 Juin - 22:17

Alex entendit du bruit non loin derière lui. Il ne se retourna pas et se contenta de dire :

On m'espionne?

Il chercha des yeux la source du bruit et tomba sur une jolie jeune fille rousse. Il lui fit un sourire charmeur et s'approcha d'elle. Elle devait avoir à peu de choses près son age, mais il ne pensait pas l'avoir déjà vue...

Tu m'avais vu n'est-ce pas...?
Revenir en haut Aller en bas
Maïa Magdaleña Ilcìk
Serdaigle
Serdaigle
Maïa Magdaleña Ilcìk


Nombre de messages : 536
Age : 34
Age Roleplay + Sorts : 19 ans sorts 1 2 3
Capacités Spéciales : illusionniste, apprentie maître de potions
Date d'inscription : 03/06/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Revoir le château... Left_bar_bleue100/100Revoir le château... Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
Revoir le château... Left_bar_bleue100/100Revoir le château... Empty_bar_bleue  (100/100)

Revoir le château... Empty
MessageSujet: Re: Revoir le château...   Revoir le château... EmptyVen 9 Juin - 22:22

Maïa du se forcer énormément pour ne pas prendre la terrible teinte cramoisie qui accompagnait en principe sa gêne.

N-n-non, je n'espionnais personne.

Elle aurait aimé que le jeune homme ne la remarque pas, qu'il la laisse seule avec elle-même.

De toute façon, il va repartir aussi vite qu'il est venu et je serais à nouveau seule. Je suis aussi transparente qu'un fantôme, je vois pas pourquoi il s'intéresserait à moi !
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=5564
Invité
Invité
avatar



Revoir le château... Empty
MessageSujet: Re: Revoir le château...   Revoir le château... EmptyVen 9 Juin - 22:26

Tu n'as pas l'air plus jeune que moi... dit-il en la regardant fixement de ses yeux gris. Mais je ne t'ai jamais vue ici... Tu es nouvelle, n'est-ce pas?

Il n'y avai qu'à voir la façon dont elle bégayait en sa présence pour s'en rendre compte. Les gens qu'il connaissait se sentait tout le temps en confiance avec lui... C'était facile de deviner qu'elle était gênée...

Il engagea la conversation en s'asseyant sur un rocher.


Je m'appelle Alexander, enfin, tu peux m'appeler Alex! Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Maïa Magdaleña Ilcìk
Serdaigle
Serdaigle
Maïa Magdaleña Ilcìk


Nombre de messages : 536
Age : 34
Age Roleplay + Sorts : 19 ans sorts 1 2 3
Capacités Spéciales : illusionniste, apprentie maître de potions
Date d'inscription : 03/06/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Revoir le château... Left_bar_bleue100/100Revoir le château... Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
Revoir le château... Left_bar_bleue100/100Revoir le château... Empty_bar_bleue  (100/100)

Revoir le château... Empty
MessageSujet: Re: Revoir le château...   Revoir le château... EmptySam 10 Juin - 9:35

Maïa sursauta. Le garçon ne s'en allait pas et continuait à lui poser des questions. Décidément, les habitants de cette région étaient bien différents de ce qu'elle avait connu avant. Ici beaucoup de monde semblait avoir envie de la connaître, chose dont elle n'avait pas du tout l'habitude !

Maïa secoua la tête affirmativement.

J'étais à D-d-d-durmstrang avant.

Elle considéra un instant le jeune homme qui paraissait décidé à discuter avec elle.

Moi c'est Maïa.

Super... J'ai vraiment beaucoup de conversation ! pensa-t-elle ironiquement.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=5564
Invité
Invité
avatar



Revoir le château... Empty
MessageSujet: Re: Revoir le château...   Revoir le château... EmptySam 10 Juin - 9:43

Eh bien, Maïa, bienvenue en Angleterre! J'ai l'impression que je te fais peur... C'est la cas?

La jeune fille n'avait pas l'air d'avoir l'habitude qu'on s'intéresse à elle... Pourtant elle était jolie... Alex s'approcha d'elle d'une démarche féline. Il tourna autour d'elle pour apprécier ses courbe, ses cheveux, son visage. Cette jeune fille lui plaisait bien...

Tu as un copain? demada-t-il le plus simplement du monde, lui faisant un clin d'oeil presque imperceptible.

Ca serait sympa... En plus, je continuerais d'avoir un lien avec Poudlard...

Ne soit pas gênée... Ici, tant que tu n'es pas à Serpentard, personne ne me déteste...

Alex rit de bon coeur... Qu'est-ce qui lui prenait de raconter ça à cette jeune fille? Sans doute qu'il lisait en ses yeux ce qu'il voulait... Qu'elle pouvait lui faire confiance...
Revenir en haut Aller en bas
Maïa Magdaleña Ilcìk
Serdaigle
Serdaigle
Maïa Magdaleña Ilcìk


Nombre de messages : 536
Age : 34
Age Roleplay + Sorts : 19 ans sorts 1 2 3
Capacités Spéciales : illusionniste, apprentie maître de potions
Date d'inscription : 03/06/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Revoir le château... Left_bar_bleue100/100Revoir le château... Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
Revoir le château... Left_bar_bleue100/100Revoir le château... Empty_bar_bleue  (100/100)

Revoir le château... Empty
MessageSujet: Re: Revoir le château...   Revoir le château... EmptySam 10 Juin - 16:27

Si elle était tombée dans un pot de peinture rouge, Maïa n'aurait pas été plus cramoisie.

J-j-j-je...N-n-n-non

La couleur de sa peau empira encore quand elle comprit qu'elle n'arrivait même plus à aligner deux mots. Si au moins elle avait pu expliquer à Alexander à quelle question correspondait ce "non", mais dans l'état actuel, c'était impossible, et plus elle se sentait incapable de parler, plus elle s'énervait contre elle-même.

Il va me prendre pour une idiote ! J'arrive à penser, pourquoi c'est différent quand il faut parler ?
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=5564
Invité
Invité
avatar



Revoir le château... Empty
MessageSujet: Re: Revoir le château...   Revoir le château... EmptyDim 11 Juin - 18:54

Alex rit malicieusement. Cette fille était d'une timidité si... mignone...! Il ne se posa pas trop de question et lui posa sa question :

Ca te dirai de sortir avec moi? On pourrait se voir à Pré-au-Lard, et je pourrais venir ici de temps en temps...?

Il s'approcha encore plus près d'elle jusqu'à sentir son souffle chand sur son torse. Il voulait lui donner un apperçu... Il se pencha et posa un tendre baiser sur ses lèvres avant qu'elle ai pu réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Maïa Magdaleña Ilcìk
Serdaigle
Serdaigle
Maïa Magdaleña Ilcìk


Nombre de messages : 536
Age : 34
Age Roleplay + Sorts : 19 ans sorts 1 2 3
Capacités Spéciales : illusionniste, apprentie maître de potions
Date d'inscription : 03/06/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Revoir le château... Left_bar_bleue100/100Revoir le château... Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
Revoir le château... Left_bar_bleue100/100Revoir le château... Empty_bar_bleue  (100/100)

Revoir le château... Empty
MessageSujet: Re: Revoir le château...   Revoir le château... EmptyDim 11 Juin - 20:51

Maïa ne pouvait devenir plus rouge mais elle sentit ses jambes se mettre à trembler sous le baiser d'Alexander.
Ce garçon était adorable, mais se faire à nouveau embrasser lui rappelait Jiri et de ses yeux coulèrent deux grosses larmes salées.


J-j-j-je, O-o-o-oui si tu veux...

Je viens d'accepter de sortir avec lui ? Mais je suis complètement cinglée !

Maïa ferma les yeux et essaya de calmer sa respiration. Elle voulait essayer de dire au moins une phrase intelligible à Alexander.

Mais on pourra pas se voir à Pré-Au-Lard avant la prochaine sortie !

Ouiiiii, j'y suis arrivée !
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=5564
Invité
Invité
avatar



Revoir le château... Empty
MessageSujet: Re: Revoir le château...   Revoir le château... EmptyLun 12 Juin - 10:30

Alex écarta une mèche rousse du visage de Maïa et reposa un tendre baiser sur ses lèvres. Il lui caressa la joue. Elle avait la peau douce.

Je passerais ici aussi souvent que je peux. Je prendrais soin de t'envoyer un hibou. Ok?

Il l'observa. Ses larmes avait disparu, mais il les avait bien remarqué. Il devait y avoir quelque chose qui la blessait... Mais quoi? Il préféra ne pas lui en parler, évitant ainsi un quelquonque malaise, dès le premier jour...

Il lui prit la main et l'attira vers lui. Il la serra dans ces bras. Même s'il ne voulait pas lui dire qu'il avait vu ses larmes, il avait envie de la réconforter. Elle avait l'air si fragile. Il déposa un petit bisou sur les cheveux, la serrant encore plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
Maïa Magdaleña Ilcìk
Serdaigle
Serdaigle
Maïa Magdaleña Ilcìk


Nombre de messages : 536
Age : 34
Age Roleplay + Sorts : 19 ans sorts 1 2 3
Capacités Spéciales : illusionniste, apprentie maître de potions
Date d'inscription : 03/06/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Revoir le château... Left_bar_bleue100/100Revoir le château... Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
Revoir le château... Left_bar_bleue100/100Revoir le château... Empty_bar_bleue  (100/100)

Revoir le château... Empty
MessageSujet: Re: Revoir le château...   Revoir le château... EmptyLun 12 Juin - 12:44

Maïa fit un léger signe de tête affirmatif, mais ne dit pas un mot. C'était plus facile comme ça car ça lui évitait de devoir à nouveau se relaxer pour arriver à articuler correctement.

Elle laissa Alexander la serrer dans ses bras sans bien comprendre ce qui arrivait. Elle n'était à Poudlard que depuis quelques jours et voila qu'elle se retrouvait avec un petit ami. Alexander semblait gentil, doux et était assez beau, mais elle ne savait toujours pas très bien pourquoi elle avait accepté de sortir avec lui.


Peut-être que je vais finir par tomber amoureuse de lui.

De penser la rassura un peu, même si le souvenir de Jiri était encore bien trop lourd pour qu'elle puisse s'imaginer offrir vraiment son coeur à quelqu'un d'autre !
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=5564
Invité
Invité
avatar



Revoir le château... Empty
MessageSujet: Re: Revoir le château...   Revoir le château... EmptyLun 12 Juin - 16:33

Alexander sourit à sa nouvelle petite amie. Elle était un petit peu plus petite que lui, ce qui lui plaisait beaucoup. Il imaginait bien rester avec elle quelque temps. Elle était la fille parfaite... Mais elle avait peut-être raison... Ils se verraient sans doute assez peu...

C'est quand ta prochaine sortie? demanda-t-il tendrement à Maïa. Ses joues rouges étaient très mignones. On se verra...!
Revenir en haut Aller en bas
Maïa Magdaleña Ilcìk
Serdaigle
Serdaigle
Maïa Magdaleña Ilcìk


Nombre de messages : 536
Age : 34
Age Roleplay + Sorts : 19 ans sorts 1 2 3
Capacités Spéciales : illusionniste, apprentie maître de potions
Date d'inscription : 03/06/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Revoir le château... Left_bar_bleue100/100Revoir le château... Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
Revoir le château... Left_bar_bleue100/100Revoir le château... Empty_bar_bleue  (100/100)

Revoir le château... Empty
MessageSujet: Re: Revoir le château...   Revoir le château... EmptyLun 12 Juin - 23:12

Maïa réfléchit. Elle ne se souvenait pas avoir vu d'annonce sur le panneau d'affichage à propos d'une future sortie. Il était donc possible que ce soit dans très longtemps, voire qu'aucune sortie n'ait encore été programmée.

Je ne sais pas quand ce sera.

Elle semblait à présent un peu plus à l'aise, même si, dans sa tête, de nombreuses questions se bousculaient toujours :

Mais pourquoi j'ai accepté ? Je suis pas prête à ressortir avec quelqu'un ! Et qu'est-ce qu'il me trouve ce mec ? Pourquoi il veut sortir avec moi ?

Malgré tout, elle n'osait rien avouer de ses doutes à Alexander.

Mais tu peux m'envoyer un hibou et venir me voir ici, ajouta-t-elle finalement, sans aucun bégaiement dans la voix, chose dont elle fut plus que fière.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=5564
Maïa Magdaleña Ilcìk
Serdaigle
Serdaigle
Maïa Magdaleña Ilcìk


Nombre de messages : 536
Age : 34
Age Roleplay + Sorts : 19 ans sorts 1 2 3
Capacités Spéciales : illusionniste, apprentie maître de potions
Date d'inscription : 03/06/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Revoir le château... Left_bar_bleue100/100Revoir le château... Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
Revoir le château... Left_bar_bleue100/100Revoir le château... Empty_bar_bleue  (100/100)

Revoir le château... Empty
MessageSujet: Re: Revoir le château...   Revoir le château... EmptyMar 13 Juin - 18:18

Maïa sourit en le voyant s'ébouriffer les cheveux, un peu mal à l'aise. C'était la première fois que le garçon semblait lui aussi maladroit et cela la rassura grandement.

Au moins, je suis pas la seule à me sentir perdue !

Je suis à Serdaigle. Mais je sais pas vraiment ce que ça change !

Maïa avait étudié à Durmstrang et le système des maisons était très différent dans cette école par rapport à Poudlard. Depuis sont arrivée, elle avait entendu pas mal de choses désagréables sur les Serpentards mais rien sur les Serdaigles. Du coup, elle ne savait pas trop si elle devait se sentir fière ou pas de sa propre maison !

Et toi ? Tu étais dans laquelle ?

Maïa semblait avoir récupéré un peu de son assurance. C'était forcément plus facile de parler à quelqu'un qu'on commençait à connaître un peu plutôt qu'à un inconnu.
Mais cette nouvelle assurance fut de courte durée quand elle réalisa qu'Alexander souhaitait revenir la voir le soir-même.


Oh, ce-ce soir ? C'est imp-p-possible. On a pas le droit de s-s-sortir le soir !
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=5564
Invité
Invité
avatar



Revoir le château... Empty
MessageSujet: Re: Revoir le château...   Revoir le château... EmptyMar 13 Juin - 18:31

Serdaigle?! Superbe maison! pensa-t-il. Cette maison avait beaucoup de mérite!

C'est génial que tu sois à Serdaigle! J'ai toujours aimé cette maison... Enfin, toujours, à partir de ma sixième année!

Devait-il vraiment lui dire qu'il avait été à Serpentard? Qu'il avait fait partie de ces antis-Moldus? Oui... Car c'était sa petite amie et qu'elle devait avoir confiance en lui. Mais il lui devait aussi lui dire qu'il avait changé.

J'étais à Serpentard... Oui, je faisais partie des méchants garçons... Mais, tu verras, j'ai beaucoup changé... Tu peux essayer de te renseigner, si personne ne t'a encore parlé de moi. expliqua-t-il. Tu sais, à partir de ma sixième année, je les ai reniés... J'ai eu des amis dans les autres maisons, des amis Moldus... Et on parlait beaucoup de moi... Comme un traître, ou un héros.

Allait-elle le croire? Cela pouvait parraître impossible, mais il l'avait fait. Il avait toujours affectionné la liberté et c'était ce qui l'avait poussé à abandonner ses frères Serpentards...

Tu peux pas sortir le soir... Ok...! Tant pis... Mais, ça te dirais de venir chez moi un de ces jours? J'ai un appart à Londres, et si tu veux, je demanderais à tes parents et à la directrice. Ok?

Encore un clin d'oeil. Lui, il avait parfaitement confiance en ce visage, en sa petite amie.

Tu es belle tu sais? dit-il en penchant un peu la droite sur le côté.
Revenir en haut Aller en bas
Maïa Magdaleña Ilcìk
Serdaigle
Serdaigle
Maïa Magdaleña Ilcìk


Nombre de messages : 536
Age : 34
Age Roleplay + Sorts : 19 ans sorts 1 2 3
Capacités Spéciales : illusionniste, apprentie maître de potions
Date d'inscription : 03/06/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Revoir le château... Left_bar_bleue100/100Revoir le château... Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
Revoir le château... Left_bar_bleue100/100Revoir le château... Empty_bar_bleue  (100/100)

Revoir le château... Empty
MessageSujet: Re: Revoir le château...   Revoir le château... EmptyMar 13 Juin - 20:01

Serpentard ? Pourquoi je deviens amie presque qu'avec des serpentards ?

Maïa commençait à croire que quelque chose clochait chez elle. Elle était arrivée à Poudlard depuis à peine une semaine et les personnes desquelles elle s'était le plus rapprochée, c'est à dire sa nouvelle amie, Mina, et cet improbable petit ami, Alexander, appartenaient tous deux à la maison Serpentard, cette maison si mal vue dans le monde des sorciers !

S-s-s-si tu dis que tu n'es pas c-c-comme les autres, je te crois ! Et p-p-puis, j'ai rencontré une autre s-s-serpentard et elle est t-t-t-très gentille avec moi.

Le répit que son bégaiement lui avait laissé jusqu'à présent avait finalement décidé de la laisser tomber et ses problèmes d'allocution étaient revenus en un rien de temps.

J'aimerai b-b-beaucoup venir chez t-t-t-toi, mais je crois que les élèves ont p-p-pas le d-d-droit de s-s-s-sortir.

Maïa souffla d'énervement. C'était encore pire que d'habitude, elle butait presque sur tous les mots désormais.
Et l'ennui dans tout ça c'est qu'elle n'avait pas dit à Alexander à quel point elle se sentait gênée à l'idée de venir le voir chez lui dans son propre appartement!
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=5564
Invité
Invité
avatar



Revoir le château... Empty
MessageSujet: Re: Revoir le château...   Revoir le château... EmptyMar 13 Juin - 20:11

Alexander rit. La gène de Maïa était totalement incensée... Par contre le fait qu'elle le croit lui fit chaud au coeur. Il décida de faire quelque chose pour que son baigaiement cesse...

Tu es génée? Tu sais, tu devrais pas... Viens on va se balader...

Il n'avait encore une fois pas osé faire ce qu'il devrait. Enfin, il n'avait surtout pas trouvé comment faire...

Il prit la main de Maïa et l'entraina vers un endroit qu'il était sur qu'elle ne connaissait pas. C'était une petite clairière, deux rochers au milieu. Il s'assit sur un, ettoujours en tenant la main de Maïa, lui fit signe de s'asseoir sur ses genoux.


J'ai découvert cette clairière une semaine avant la fin de ma scolarité... Qu'en pense-tu?

A cette heure, les rayons du soleil passaient à travers les feuilles des quelques arbres qui les entouraient. La lumière était scintillante. L'air sentait bon la nature. Les oiseaux chantaient.
Revenir en haut Aller en bas
Maïa Magdaleña Ilcìk
Serdaigle
Serdaigle
Maïa Magdaleña Ilcìk


Nombre de messages : 536
Age : 34
Age Roleplay + Sorts : 19 ans sorts 1 2 3
Capacités Spéciales : illusionniste, apprentie maître de potions
Date d'inscription : 03/06/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Revoir le château... Left_bar_bleue100/100Revoir le château... Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
Revoir le château... Left_bar_bleue100/100Revoir le château... Empty_bar_bleue  (100/100)

Revoir le château... Empty
MessageSujet: Re: Revoir le château...   Revoir le château... EmptyMar 13 Juin - 20:26

Maïa se laissa entraîner par Alexander jusqu'à la paisible clairière. Elle s'assit sur la pierre qu'il lui avait indiquée et contempla un instant le paysage qui les entourait. Tout était calme et tranquille. Une forte odeur d'herbe fraîche volait dans l'air.
Maïa apprécia immédiatement cet endroit.

Elle ne pensait plus aux Serpentards ou à l'invitation qu'Alexander lui avait faite pour venir le voir chez lui, ni même à ses parents, Durmstrang ou Jiri. En fait, elle ne pensait plus à rien et elle se sentait étrangement détendue.


C'est très joli ici ! Je-je crois que je pourrais y rester des heures !
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=5564
Invité
Invité
avatar



Revoir le château... Empty
MessageSujet: Re: Revoir le château...   Revoir le château... EmptyMar 13 Juin - 20:34

Maïa ne s'était pas assise sur ses genoux... Tant pis... C'était peut-être trop rapide pour elle... Il préféra lui répondre :

Oui... Moi aussi, c'est ce que j'ai pensé au départ... Mais tu vois, un peu plus loin, par là bas, dit-il en montrant la droite de la main, c'est la foret interdite. Et souvent, on entend des choses...

C'est à cet instant précis qu'il entendit ce qu'il redoutait par dessus tout. Une horde de centaures en colère. En effet, il avait découvert que cette clairière faisait partie de leur domaine. Les centaures, normalement non-violents, ne supportaient pas que des humains entrent dans cette clairière.

Il reprit la main de Maïa et l'atirra vers lui. Il l'entraîna le plus vite possible vers le château. Il n'y a que là qu'il savait qu'ils ne les poursuivraient pas. Il lui murmura en courant :


Ne regarde pas en arrière, n'aie pas peur, suis moi et ne t'arrête pas, surtout pas!
Revenir en haut Aller en bas
Maïa Magdaleña Ilcìk
Serdaigle
Serdaigle
Maïa Magdaleña Ilcìk


Nombre de messages : 536
Age : 34
Age Roleplay + Sorts : 19 ans sorts 1 2 3
Capacités Spéciales : illusionniste, apprentie maître de potions
Date d'inscription : 03/06/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Revoir le château... Left_bar_bleue100/100Revoir le château... Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
Revoir le château... Left_bar_bleue100/100Revoir le château... Empty_bar_bleue  (100/100)

Revoir le château... Empty
MessageSujet: Re: Revoir le château...   Revoir le château... EmptyMar 13 Juin - 20:52

Maïa se laissa entraîner par Alexander sans bien comprendre ce qui se passait. Elle avait peur des bruits qu'elle entendait mais elle voulait obéir à son nouveau petit ami et ne surtout pas se retourner.

Qu'est ce qui se passe ? demanda-t-elle dans un murmure.

Elle tremblait de tous ses membres en marchant toujours plus vite en direction de l'école de sorcellerie.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=5564
Invité
Invité
avatar



Revoir le château... Empty
MessageSujet: Re: Revoir le château...   Revoir le château... EmptyMar 13 Juin - 21:02

Ils arrivèrent bientôt aux portes de l'école. Alexander lacha la main de Maïa, une expression grave sur le visage. Il lui fit signe de rentrer. Mais avant qu'elle ne le fasses, il lui dit : C'était des centaures. Ne t'inquiettes pas... Il l'embrassa et repartit en direction de la clairière, sans regarder si elle rentrait.

Les centaures étaient là. Ils l'attendaient fermement.


" On t'avait dit de plus revenir non!? " dit l'un d'eux. Puis une main s'abattit sur lui. Ce n'était pas la première fois qu'un centaure le frappait, celui ci était particulièrement fort. Il jura intérieurement, peutêtre n'aurait-il pas du emmener Maïa ici...

Vous croyez que ce que vous me dîtes m'influence? leur répondit-il sur un ton de défi. Une deuxième claque lui arracha cette fois ci un petit cri. Il ne pouvait compter sur personne à cet instant...!
Revenir en haut Aller en bas
Maïa Magdaleña Ilcìk
Serdaigle
Serdaigle
Maïa Magdaleña Ilcìk


Nombre de messages : 536
Age : 34
Age Roleplay + Sorts : 19 ans sorts 1 2 3
Capacités Spéciales : illusionniste, apprentie maître de potions
Date d'inscription : 03/06/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Revoir le château... Left_bar_bleue100/100Revoir le château... Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
Revoir le château... Left_bar_bleue100/100Revoir le château... Empty_bar_bleue  (100/100)

Revoir le château... Empty
MessageSujet: Re: Revoir le château...   Revoir le château... EmptyMer 14 Juin - 17:33

Maïa était inquiète pour Alexander. Même s'il lui avait recommandé de ne pas s'inquiéter, il avait eu l'air effrayé par les centaures.
Aussi, dès qu'elle fut rentrée dans Poudlard, elle partit à toute vitesse chercher de l'aide.
Elle ne savait pas vraiment à qui s'adresser, n'ayant pas encore bien eu le temps de rencontrer ses différents professeurs.
Elle entrerait donc dans le premier bureau qui s'offrirait à elle !
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=5564
Naget Speifer
Serdaigle
Serdaigle
Naget Speifer


Nombre de messages : 1495
Age : 43
Age Roleplay + Sorts : 27 ans sorts 1 2 3
Date d'inscription : 01/02/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Revoir le château... Left_bar_bleue100/100Revoir le château... Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
Revoir le château... Left_bar_bleue100/100Revoir le château... Empty_bar_bleue  (100/100)

Revoir le château... Empty
MessageSujet: Re: Revoir le château...   Revoir le château... EmptyJeu 15 Juin - 16:38

Maïa a trouvé du secours : Naget arrive derrière elle, suivi d'Aléatha. Ils s'approchent de l'endroit du combat, et des bruits de coups se font entendre. Naget s'adresse à Maïa, inquiet :

C'est encore loin ?

Naturellement, il pense, pour lui même :

J'espère que nous arriverons à temps, les centaures peuvent être vraiment dangereux !

Puis il sent la présence d'Aléatha et se rappelle du lien :

Prépare-toi... Tu risques hélas d'avoir l'occasion de t'entraîner.
Revenir en haut Aller en bas
Aléatha Quindiniar
Serpentard
Serpentard
Aléatha Quindiniar


Nombre de messages : 1526
Age Roleplay + Sorts : 20 ans sorts 1 2 3 MD2
Points Prestige : 1
Date d'inscription : 07/02/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Revoir le château... Left_bar_bleue100/100Revoir le château... Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
Revoir le château... Left_bar_bleue100/100Revoir le château... Empty_bar_bleue  (100/100)

Revoir le château... Empty
MessageSujet: Re: Revoir le château...   Revoir le château... EmptyJeu 15 Juin - 23:59

Aléatha est de plus en plus pâle. Elle se souvient de leur promenade dans la forêt interdite, de leur rencontre avec cet être tellement arrogant et agressif. Les propos de Naget ne sont vraiment pas faits pour la rassurer, que du contraire. Elle veut se montrer courageuse mais à vrai dire n'en mène pas large. La baguette à la main, elle le suit pas à pas.

Tu pense que le Centaure de l'autre fois sera là et qu'il nous reconnaîtra ? Peut-être pourrons-nous essayer de communiquer à nouveau avec eux ?

En entendant les bruits de combat, elle frissonne et se sent de plus en plus mal à l'idée d'affronter ces créatures.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=5886
Contenu sponsorisé





Revoir le château... Empty
MessageSujet: Re: Revoir le château...   Revoir le château... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Revoir le château...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'École de sorcellerie Poudlard :: Montagnes autour de Poudlard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser