AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [RESIDENCE] *Yorkshire* Chateau du Duc de Lancaster dans le Yorkshire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Julian Effeday
Serdaigle
Serdaigle
avatar

Nombre de messages : 1252
Age : 28
Age Roleplay + Sorts : 21 ans sorts 1 2
Capacités Spéciales : Occlumencie
Date d'inscription : 05/05/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
100/100  (100/100)
Points de mana:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Yorkshire* Chateau du Duc de Lancaster dans le Yorkshire   Ven 30 Juin - 14:01

[HJ : William ne devrait-il pas être déjà revenu? /HJ]

Le balai fusa à grande vitesse dans le ciel qui devenait lentement bleu indigo à mesure que la nuit venait. Les étoiles commençaient à scintiller dans son dos. A sa gauche, le soleil commençait à se coucher, formant des ridules orangées sur les nuages éparses qui tachaient le ciel. Les collines qui surplombaient l'horizon se voyaient couvertes d'un voile rouge. La Lune faisait son apparition timidement. Le paysage était magnifique. Julian, les cheveux au vent, sourit. Mais il se lâcha à cette contemplation. Il approchait du château.

En survolant l’immense demeure dont les terres couvraient des hectares, Julian remarqua à l’orée d’une foret une grande tente. Une lumière vive en émanait. Il se doutait que c’était là qu’il devait se rendre. Il descendit rapidement vers le sol et stoppa son Nimbus 2001 à quelques centimètres du sol. Le trajet depuis Poudlard avait été long. Il frissonnait légèrement dans le froid qui s’installait. Sa tenue n’était pas idéale pour voler et conserver la chaleur. Un ensemble fait pour la chasse, de couleur bleu nuit et noir, le couvrait d’un tissu léger . Il trouvait cet assortiment magnifique, mais décidément frigorifiant.

Il avait du commander par correspondance une tenue appropriée. Il ignorait réellement en quoi consisterait cette chasse mais il se doutait qu’une tenue de chasse Moldue n’était pas appropriée. Dans un catalogue de vêtements de sorcier, il avait trouvé une tenue de Chasse Magique. Par défaut, il l’avait achetée en espérant qu’elle correspondrait à ce qui serait nécessaire. Il avait par ailleurs prit sa baguette, indispensable et magnifiquement cirée peu avant le départ. Il la conservait serrée contre sa poitrine, dans une poche intérieure.

Posant le pied au so,l il vit quelques petits êtres s’approcher de lui à petits pas. Dans la lumière de la tente, il reconnu des Elfes de Maison, propres, mais tout de même peu agréable à l’œil. Les petites créatures insignifiantes s’approchèrent de lui avec de petits couinements qui ressemblaient à des mots de bienvenue. Julian leur confia son balai en les prévenant d’y faire attention. Puis il suivi un Elfe en se dirigeant vers la tente. A mesure qu’il avançait vers la lumière, son estomac se contractait.

En poussant le voile qui servait d’entrée, Julian pénétra dans la tente à la éclairage vif. Sa première réaction fut d’observer les membres présents. Il reconnaissait William plus loin. Il était magnifique dans ces vêtements. Et Julian fut soulagé de remarquer qu’ils avaient tous deux la même tenue, à peu de choses près.
Il observa le reste de l’assemblée. Il remarqua la nouvelle Directrice, qui avait déclenché polémique lors de sa nomination. Il se demandait ce que cette dame pourrait bien faire lors d’une chasse. Plus loin des membres du ministère et sans doute des Aurors. Des professeurs, comme miss Lupin et Miss Yggdrasil. Il pensait que le professeur de Vol pourrait s’amuser, mais l’enseignante en Potions trouverait-elle du plaisir à chasser ? Et Albus Dumbledore, regretté par nombre d’élèves, présent comme toujours mais pourtant si loin de ses élèves. Julian devait être le premier des élèves à le voir depuis son départ.
Le Ministre de la Magie se trouvait là aussi et semblait arrivé depuis peu. Il regarda à nouveau l’assemblée. Il étaient une quinzaine tout au plus. Et pas un seul élève sinon lui-même. Julian sourit plus largement encore alors que son cœur venait de se charger d’une égo démesuré. Ainsi donc, le duc William de Lancaster, membre du Ministère et du Magenmagot, avait invité les plus éminents sorciers. Et Julian Effeday, petit élève de Poudlard, mais aucun autre enfant, même majeur. Merveilleux. Tout simplement merveilleux. Julian se félicita alors d’avoir répondu aux courriers de William quelques semaines plus tôt.

Le jeune Serdaigle s’arrêta de bouger, comme inconscient, mais la lueur de l’ambition revint illuminer son regard. Il observa William avec la plus grande gratitude. Et il attendit que le maître de cérémonie vienne l’accueillir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Albus P. Dumbledore
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 521
Age : 27
Age Roleplay + Sorts : Plus de 100 ans + sorts 1 2 3
Capacités Spéciales : Allez savoir ?
Date d'inscription : 11/01/2006

MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Yorkshire* Chateau du Duc de Lancaster dans le Yorkshire   Sam 1 Juil - 12:03

Albus avait rejoint les convives dans la grande salle autour du buffet. Il s'était fait servir une coupe de champagne par un des elfes de maison en habit. Certes de nouveaux membres avaient rejoint la salle, comme Gabriel ou Candice et Edward qui semblaient plongés dans une discussion animée. Mais l'absence du maitre des lieux commençait à se faire sentir. Albus n'était cependant pas trop inquiet. Rien ne laissait présager une disparition causée par un enlèvement ou un accident d'autant plus que les partisans de Voldemort se tenaient calmes en ce moment. Peut être était ce du tout simplement à une surprise que concoctait William..
Il suffisait d'attendre et il saurait.. mais l'attente commençait à se faire longue.

_________________
Directeur de Poudlard
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
William
Invité



MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Yorkshire* Chateau du Duc de Lancaster dans le Yorkshire   Ven 18 Aoû - 15:47

William, de son regard perçant, avait remarqué l’arrivée du ministre qui semblait ne pas vouloir se faire discret, mais William dépêcha aussitôt un elfe de maison afin qu’il conduise le ministre à son hôte.

Ainsi Gabriel était venu, c’était un réel plaisir pour William qui appréciait toujours la compagnie de cet homme sage et d’une grande convivialité: en ces heures sombres il était certain qu’un tel divertissement ne pourrait qu’améliorer le moral du Ministre que William savait passablement affaibli.

L’expérience permettait à William de savoir que la politique était une chose ardue qui nécessitait un esprit de challenge très rigoureux toutefois, il peut arriver que même les plus grands voient leur optimisme naturel entamé lorsque le sort semble s’acharner, dans de pareilles circonstances la présence d’amis est toujours des plus appréciable.

Alors que Gabriel montait les quelques marches du perron de marbre blanc qui donnait sur le pavillon de chasse et en haut duquel se trouvait le conseiller à la Sécurité Nationale afin d’accueillir ses invités, William se retourna vers lui et tendit une main large et puissante en signe de bienvenue.


Gabriel ! Quelle joie toujours renouvelée de vous voir, cette chasse promettait déjà d’être exceptionnelle mais avec vous à nos cotés elle restera dans les mémoires…

A ces mots William ressentit une présence familière, il baissa les yeux et constata que le ministre était venu accompagné de son loup Kazan. William avait passé une grande en compagnie d‘un loup que son oncle lui avait confié.

La Famille des Lancaster avait en effet été affiliée avec le noble animal depuis plusieurs générations depuis que celle ci avait décidé de s’implanter dans le Yorkshire, la région était depuis des temps immémoriaux le lieu de villégiature pour de nombreuses meutes de loups , et la tradition veut que la foret qui parcourt le domaine confère certains capacités magiques aux loups qui y résident…


J’ignorais que vous possédiez un tel animal, c’est là la preuve d’une grande dignité, les loups sont des animaux dont l’intelligence défit l’entendement, leur confiance se gagne au prix de nombreuses années mais une fois acquise elle est indéfectible. Mon oncle qui est ici est un expert en loups, je vous le présenterai, sa connaissance sur ce domaine doit être la plus approfondie de tous les temps il a accumulé celui de notre entière famille tout en cherchant à l’enrichir davantage . Mais il faut que je présente mon Dunkleosteus à votre Kazon…

Dunklé !
William siffla fortement et à ce son un loup d’un certain age au pelage noir argenté sorti de la foret et se dirigea vers son maître…
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel de Mornemarais
Serdaigle
Serdaigle
avatar

Nombre de messages : 627
Age Roleplay + Sorts : 55 ans sorts 1 2 3 SPE
Date d'inscription : 15/02/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
100/100  (100/100)
Points de mana:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Yorkshire* Chateau du Duc de Lancaster dans le Yorkshire   Mar 22 Aoû - 17:53

Gabriel monte les marches lentement vers son subalterne, Kazan à ses côtés.
Il serre la main d'Edward, un léger sourire aux lèvres


Je suis également heureux d'être des vôtres William.


Il regarde la vaste propriété des Lancaster mais tourne la tête vers le loup émergeant de l'obscurité.
Il le contemple d'un regard paisible mais attentif et tourne la tête vers Kazan et lui parle mentalement par le lien qui les unit.


Kazan, reste calme dans les environs. Ta position au sein de la meute est élevée, fais preuve de sagesse et ne dévoile pas trop tôt tes atouts.
Ce loup devant nous ne m'inspire pas confiance et ce manoir encore moins.
Reste à mes côtés ce soir, même si l'odeur du sang se fait présente autour de nous.


Il tourne ensuite la tête vers William, attendant un éventuel départ des festivités.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
William
Invité



MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Yorkshire* Chateau du Duc de Lancaster dans le Yorkshire   Ven 25 Aoû - 19:36

William attribua le ton glacial du Ministre aux recents évenements qui troublaient la Communauté magique et qui ne manquaient certainement pas d'éprouver cet homme qui combatait déjà depuis de nombreuse années, peut etre trop nombreuses, les forces du Mal. Il n'y preta donc pas attention.

Je vous souhaite de passer en ces lieux un agréable moment riche d'émotions et de divertissements.

Sur ces mots William mena le ministre, à l'intérieur du pavillon, afin que celui ci puisse rejoindre le reste des invités.

Ceci fait, William se rendit de nouveau sur les marches du Pavillon dans le but d'accueillir le plus jeune de ses convives mais aussi l'un des plus prometteurs....
Revenir en haut Aller en bas
Julian Effeday
Serdaigle
Serdaigle
avatar

Nombre de messages : 1252
Age : 28
Age Roleplay + Sorts : 21 ans sorts 1 2
Capacités Spéciales : Occlumencie
Date d'inscription : 05/05/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
100/100  (100/100)
Points de mana:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Yorkshire* Chateau du Duc de Lancaster dans le Yorkshire   Dim 27 Aoû - 15:56

Julian se sentit presque engourdit de plaisir. Un ultime coup d’œil lui avait confirmé qu’il était bien le seul élève présent. Il n’y avait là que des adultes, la plus jeune femme devait avoir une vingtaine d’années. Voire plus. Il ignorait pourquoi il était la seule personne encore scolarisée présente à cette partie de chasse. Il aurait pensé que quelques Gryffondor et Serpentard auraient pu eux aussi être présents.
Enfin, pourquoi se plaignait-il ? Il rencontrerait une pléiade de personnes haut placées. Il ignorait encore comment il se comporterait face à eux. Silence timide ? Culot insolent ? Naturel intimidant ? Il ignorait déjà leur réaction face à un écolier à peine mineur dans une réunion de cette envergure, entre le Ministre et la Directrice-Adjointe. Peut être attirerait-il la curiosité de certaines personnes assez influentes ?

Toutes ces promesses d’une belle soirée se turent alors que le Duc William Lancaster s’approchait de lui. Il était très élégant, paré à une longue soirée de chasse des plus divertissantes. Julian monta quelques marches, un grand sourire enjoué sur le visage.

Bonsoir, William. Je suis heureux de vous voir enfin. Magnifique soirée, bravo.


Et magnifiques convives.

Julian lui tendit une main blanche afin de le saluer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Yorkshire* Chateau du Duc de Lancaster dans le Yorkshire   

Revenir en haut Aller en bas
 
[RESIDENCE] *Yorkshire* Chateau du Duc de Lancaster dans le Yorkshire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» ULYSSE mâle yorkshire toy 5 ans SPA DOUAI 59
» CHOUPETTE femelle yorkshire 18 mois SPA DOUAI 59
» DOLLY chiot femelle croisé fox-yorkshire 5 mois SPA DOUAI 59
» CRACKER mâle type yorkshire 4 ans SPA DOUAI 59 ADOPTE
» FLOP mâle croisé caniche-yorkshire 2 ans SPA DOUAI 59

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Vaste Monde :: Autres lieux du Royaume-Uni-
Sauter vers: