AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[RESIDENCE] *Yorkshire* Chateau du Duc de Lancaster dans le Yorkshire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Albus P. Dumbledore
Admin
Admin

Age Roleplay + Sorts : Plus de 100 ans + sorts 1 2 3
Capacités Spéciales : Allez savoir ?

MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Yorkshire* Chateau du Duc de Lancaster dans le Yorkshire   Mer 21 Juin - 22:30

Albus était ravi de voir que son arrivée semblait avoir encouragé tout le monde à arriver. Apparament tout le monde était là.. à moins qu'il ne manque encore quelque invité dont le nom avait été tenu caché?
La rumeur insistante au ministère faisait état de la venue de la chanteuse des Bizarr Sisters mais l'information semblait malgré tout douteuse.. Faute de chanteuse Albus se dirigea vers le petit groupe qui désormais se tenait au bas des marches du manoir.

Ma chère Noxis, quelle joie de vous revoir ici! Et quelle élégance.. mais je pense qu'on vous l'a déjà fait remarquer.. Et tiens qui aperçois je là bas? Edward, mon cher quel plaisir! Ce cher Stinio a également fait le déplacement? et Yorwann! Que des gens de bonne compagnie, cela me ravit, nous passerons une excellente partie de chasse.

Mais dites moi William, que chasse ton sur vos terres?

Edward Numenor
Admin
Admin

Age Roleplay + Sorts : 33 ans sorts 1 2 3
Capacités Spéciales : Animagus - Magie des Anciens
Points Prestige : 1

Profil du Sorcier
Points de vie:
1480/1480  (1480/1480)
Points de mana:
1620/1620  (1620/1620)

MessageSujet: ...   Mer 21 Juin - 22:33

Ne vous en faites pas, je suis sans doute "dur de la feuille" mais pas illettré!

Il lui adressa un clin d'oeil tout en attrapant délicatement la main qu'elle lui tendait.

Et bien Madame Clymox...

Ou mademoiselle

....que faites vous dans la vie?

Cette question pouvait sembler tout à fait stupide mais elle etait pourtant nécessaire. Wink
C'est alors qu'apparu le sage Albus Dumbledore.

Oh Albus, je suis ravi de vous voir. Je ne m'attendais certainement pas à vous croiser ici mais cela me fait très plaisir. Comment allez-vous? Le magenmagot est-il toujours autant chahuté? Certaines mauvaises langues déplorent le chaos ambiant et les colères qui ponctuent les sessions.
Revenir en haut Aller en bas
William
Invité

MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Yorkshire* Chateau du Duc de Lancaster dans le Yorkshire   Mer 21 Juin - 22:40

William adressa à Edward un clin d'oeil complice, elle était loin de s'imaginer le riche cursus qu'avaient suivi les deux jeunes gens.

Voyons Noxis, vous ignorez donc que Edward et moi-meme avons étudié le russe à la "Moscow State University for International Magic Relations".

Prononça William avec un parfait accent. L'année qu'ils avaient passé en Russie avait été une des expériences les plus enrichissantes pour les deux amis, la Russie était un pays d'une extraordinaire richesse culturelle.

Мы любим поговорить русского.... N'est ce pas Edward ?

HJ et si on pouvait suivre un certain ordre, merci ce n'est encore que le début alors... HJ

Puis William se retourna vers le vieux soricer...

Vous aurez la réponse à votre question quand tout le monde aura rejoint le pavillon, je dois vous expliciter ce qui va se passer...

Dernière édition par le Mer 21 Juin - 22:43, édité 1 fois
Stinio Basslord
Gryffondor
Gryffondor

Age Roleplay + Sorts : 52 ans sorts 1 2 3
Capacités Spéciales : Anilinguiste

Profil du Sorcier
Points de vie:
100/100  (100/100)
Points de mana:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Yorkshire* Chateau du Duc de Lancaster dans le Yorkshire   Mer 21 Juin - 22:45

Stinio entendit son nom non-loin d'où il était. Il vit qu'Albus Dumbledore le saluait, ce qui le surpit puisqu'ils ne s'étaient jamais rencontré, mais il en fut touché, Stinio respectait beaucoup cet homme pour tout ce qu'il avait accompli dans sa vie.

Il salua donc brièvement Mr Dumbledore puis le laissa tranquille, voyant qu'il avait déjà engagé la conversation avec d'autres personnes.

Il regarda un peu aux alentours et vit quelques animaux s'animer au loin parmi les arbres. Il ne pouvait reconnaître de quelle race il s'agissait, mais au moins, cela montrait qu'il y aurait quelque chose à chasser.
Noxis Clymox
Serdaigle
Serdaigle

Age Roleplay + Sorts : 35 ans sorts 1 2 3
Capacités Spéciales : Elémentalisme Eau/Terre/Feu/Air - Magie des Anciens
Points Prestige : 6

Profil du Sorcier
Points de vie:
1930/1930  (1930/1930)
Points de mana:
2500/2500  (2500/2500)

MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Yorkshire* Chateau du Duc de Lancaster dans le Yorkshire   Mer 21 Juin - 22:46

Noxis apprécie le trait d'humour d'Edward à sa juste valeur et lui fait à son tour un clin d'oeil. Elle s'apprête à lui dire ce qu'elle fait lorsque William lui glisse quelques mots dans sa langue natale.

Vous réservez bien des surprises, Monsieur Lancaster !

Albus fait alors son arrivée tonitruante.

Albus, oh, je suis vraiment contente de vous voir ! Ca fait des semaines que je me demande comment vous va votre nouvelle vie loin de Poudlard ...

Elle place sa main sur le bras du vieux sorcier et se retourne souriante vers Edward.

Si vous voulez savoir ce que je fais dans la vie : c'est très simple, j'ai eu le privilège de travailler dans l'ombre de cet immense sorcier, en étant son adjointe à la direction de Poudlard. Je le suis toujours, bien entendu, mais maintenant je travaille avec Madame Winterfell.

Elle relâche le bras d'Albus qui a visiblement l'intention de saluer d'autres personnes qu'elle et rapporte son attention sur son interlocuteur.

A mon tour : je n'ai pas bien compris votre nom, Monsieur Edward ...
Voir le profil de l'utilisateur http://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=5568
Edward Numenor
Admin
Admin

Profil du Sorcier
Points de vie:
1480/1480  (1480/1480)
Points de mana:
1620/1620  (1620/1620)

MessageSujet: ...   Mer 21 Juin - 23:01

Edward avait en effet succombé au charme de la langue russe. William et lui le parlaient modérement.

незнание окружает нас!

Il se mit alors à rire et sourit également à Noxis puisque celle-ci les comprenait.

Et bien je suis offusqué de ne pas vous connaître puisque je travaille moi même dans ce domaine. Je suis le directeur du département de l'Education.
Mais n'en faites rien, le temps d'un week-end nous sommes de simples amis qui s'apprêtent à traquer la bête ensemble.

Il ne pouvait s'empêcher de lui sourire, elle semblait si adorable. Il s'approcha d'elle et murmura:

Mon nom est Edward Numenor mais ne le répétez pas, c'est un secret...
William
Invité

MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Yorkshire* Chateau du Duc de Lancaster dans le Yorkshire   Mer 21 Juin - 23:09

William laissa s'échapper un petit rire lorsqu'il entendit la phrase de Edward, il savait toujours trouver les quelques mots qui soulignait une réalité cocasse...

C'est vrai qu'il est pour le moins étrange que vous ne vous soyez pas encore rencontré vos fonctions respectives s'y pretent pourtant. Toutefois cette partie de chasse permet d'y remedier...

A ce moment William remarqua qu'Aliénor n'était plus très loin, il voulait la saluer personnellement c'est pourquoi il convia ses invités à progresser à l'intérieur du Pavillon...
Aliénor Yggdrasil
Poufsouffle
Poufsouffle

Age Roleplay + Sorts : 34 ans sorts 1 2 3

Profil du Sorcier
Points de vie:
100/100  (100/100)
Points de mana:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Yorkshire* Chateau du Duc de Lancaster dans le Yorkshire   Jeu 22 Juin - 5:17

Voyant William regarder dans sa direction, tandis que le petit groupe s'éloigne, Aliénor se dirige vers lui pour le saluer.

Bonsoir William !

Il semble que cette soirée soit un succès ! Vous attendez encore beaucoup de monde ? Pour ma part j'ai hâte de savoir ce que vous nous avez réservé.
Voir le profil de l'utilisateur http://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=147
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Yorkshire* Chateau du Duc de Lancaster dans le Yorkshire   Jeu 22 Juin - 7:00

Yorwann regardait tout ce beau monde, impassible mais les oreilles tendues.
Yorwann doutait encore de la simple notion de "partie de chasse", mais il n'eut pas le temps de méditait là dessus, il avait entendu son nom ce qui eut l'effet de le surprendre et d'hoqueter, il se tourna vers la voix...

Albus Dumbledore..

Même lui était là.
Yorwann n'aimait pas ca.
Il n'y avait que le gratin de la société.. mis à part lui.

Bizarre.

Yorwann répondit d'un petit signe de tête au bonsoir de Dumbledore.

Puis tout ses sens en alerte, il s'approcha de Lancaster qui parlait déjà avec une femme.
Noxis Clymox
Serdaigle
Serdaigle

Age Roleplay + Sorts : 35 ans sorts 1 2 3
Capacités Spéciales : Elémentalisme Eau/Terre/Feu/Air - Magie des Anciens
Points Prestige : 6

Profil du Sorcier
Points de vie:
1930/1930  (1930/1930)
Points de mana:
2500/2500  (2500/2500)

MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Yorkshire* Chateau du Duc de Lancaster dans le Yorkshire   Jeu 22 Juin - 7:02

Noxis répond sur le même ton à Edward, se penchant vers son oreille pour murmurer à son tour :

Enchantée Edward Numenor dont le nom doit rester secret : je resterai muette comme une tombe si quelqu'audacieux venait à me le demander ...

Sur l'invitation de William, elle commence à se diriger vers le pavillon.

Et Monsieur Numenor, quant à savoir pourquoi nous ne nous sommes pas encore rencontrés, j'imagine que vous avez eu l'occasion de collaborer avec Madame Winterfell. Je dois dire qu'elle est très présente dans l'école et que dès lors mon horaire s'en voit grandement allégé. Je rencontre de ce fait également beaucoup moins de monde.

Je verrai Aliénor plus tard, laissons William lui faire les honneurs de la propriété. En outre, un autre jeune homme est sur le point de les accoster ...
Voir le profil de l'utilisateur http://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=5568
Iridal Winterfell
Poufsouffle
Poufsouffle

Age Roleplay + Sorts : 53 ans sorts 1 2 3
Capacités Spéciales : Magie Sylvaine
Points Prestige : 2

Profil du Sorcier
Points de vie:
100/100  (100/100)
Points de mana:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Yorkshire* Chateau du Duc de Lancaster dans le Yorkshire   Jeu 22 Juin - 8:11

CRAC !

Iridal se présente enfin au Chateau Lancaster. Elle craint être en retard mais ses affaires l'ont tenue à Poudlard plus longtemps que prévu.

Hé bien j'ai cru que je n'arriverais jamais à partir ! Les revendications des elfes de maisons devaient être prises en compte, certes, mais ils n'ont pas franchement choisi la meilleure soirée !

Elle s'assure que son chignon est toujours impeccablement serré et se dirige vers l'entrée de la bâtisse, avisant la présence de William et d'Aliénor.
Lenthan Quindiniar
Serpentard
Serpentard

Age Roleplay + Sorts : 53 ans sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : Légilimens occlumens

Profil du Sorcier
Points de vie:
1620/1620  (1620/1620)
Points de mana:
1390/1390  (1390/1390)

MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Yorkshire* Chateau du Duc de Lancaster dans le Yorkshire   Jeu 22 Juin - 9:05

Lorsque du coin de l'oeil Lenthan remarque le déplacement des gens qui l'entouraient, il redescend sur terre et réalise que Noxis lui parlait.

Oh, je vous demande pardon, il me semblait avoir vu une de mes connaissances là bas et j'essayais de m'assurer que c'était bien elle. Je vois que William lui parle, il sera donc bien placé pour confirmer ou infirmer mon impression dans un instant.

Il dévisage la jeune femme dont il a entendu la voix de façon tout à fait lointaine plus tôt et le jeune homme qui l'accompagne vraisemblablement.

Je suis effectivement Lenthan Quindiniar, laissons tomber les "Monsieur" et optons pour une version plus appropriée à cette charmante réunion : Lenthan devrait faire l'affaire. Bien, nous nous reverrons probablement plus tard : j'ai une furieuse envie de bierraubeure, je vous abandonne.

Il part d'un pas pressé en direction d'un elfe de maison aux bras chargés d'un lourd plateau couvert de boissons.
William
Invité

MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Yorkshire* Chateau du Duc de Lancaster dans le Yorkshire   Jeu 22 Juin - 10:00

William s'approcha de la sorcière à la chevelure vive, et baisa la main qu'elle tendait.

Bonsoir Aliénor,

vous etes tout en beauté ce soir, je dois avouer que j'emettais quelque doutes sur votre venue, ce qui renforce la joie de vous voir. En effet la grande majorité des invités est arrivée, bien que certains ne se soient pas encore décidés à venir. Etes vous venu au moyen de votre Dragon ? Cela aurait pu vous etre grandement utile pour tout à l'heure.

Suggera William sur un ton mystérieux. Au même instant William remarqua que Yorwann s'approchait d'eux, une fois qu'il fut arriver à leur hauteur il lui tendit la main et la serra avec vitalité.

C'est une grande surprise Mr Polynice de vous voir ici, je suis certain qu'un homme à l'esprit aussi aigu que le votre doit considérer la chasse comme une ineptie. Toutefois nous allons vous faire changer d'avis sur ce sujet, parce que mes parties de chasse ne ressemble à rien de connu. Je vous remercie donc gradnement de faire acte de présence...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Yorkshire* Chateau du Duc de Lancaster dans le Yorkshire   Jeu 22 Juin - 10:17

Yorwann fut surpris de la vitalité qui débordait de Lancaster et de sa joie affichée.
Ainsi que de sa percpicacité à l'encontre de sa propre conception de la chasse.
Il répondit alors d'une voix sans émotions et nonchalante au possible:

"C'est moi qui vous remercie pour votre invitation à cette soirée qui s'annonce prometteuse Mr Lancaster."

Prometteuse, Yorwann l'espérait.
Une fois les politesse d'usage "balancait" Yorwann regarda les autres invités avec une tension accrue.

Puis il reporta son regard gris sur Lancaster:

"Je suis impatient de voir où cette soirée va nous mener Mr et vous me pardonnerez sûrement l'impatience qui pointe dans mes propos mais, quand commencerons nous ?"
William
Invité

MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Yorkshire* Chateau du Duc de Lancaster dans le Yorkshire   Jeu 22 Juin - 10:24

Il semblait à William que le jeune homme était encore plus excité que lui par cette soirée, meme s'il faisait tout pourne rien laisser paraitre.

Je vous reconnais bien là Yorwann, nous commencerons à la tombée de la Nuit lorsque tous les invités seront présents, comme vous pourrez le constater, ce soir est un soir de pleine lune, cela facilitera la chasse d'une part mais cela va d'autre part la rendre beaucoup plus "thrilling" si vous me permettez l'expression...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Yorkshire* Chateau du Duc de Lancaster dans le Yorkshire   Jeu 22 Juin - 10:40

Frémissante...
Yorwann rit de son feulement de chat et ses yeux gris s'éclairérent.
Cela lui convenait parfaitement, l'obscurité et tout ce qui y rodaient.. il aimait...
Yorwann hocha la tête, son sourire indéchiffrable aux lévres.

"Je n'en attendais pas moins."

Mais Yorwann en attendait plus.
Beaucoup plus.

Son sourire s'agrandit encore un peu puis il saisit un verre qui passait, porté par un elfe de maisn.
Il le but d'un trait puis le reposa sur le plateau.
Il bannit du regard les autres verres.
Il fallait rester "opérationnel".
Candice
Invité

MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Yorkshire* Chateau du Duc de Lancaster dans le Yorkshire   Jeu 22 Juin - 13:32

CRAC !

Candice arriva enfin... Ses affaires l'avaient retenues... Enfin, son frere l'avait retenue. Elle sourit à cette pensée et s'avanca lentement entre ls invités. Elle en connaissait certains, d'autres pas et se sentait vraimen intimidée par tout cela. La nuit etait tombée depuis quelque peu mais il y'avait assez de lumiere pour le moment.

Candice soupira et s'avanca, encore genée. Ces mondanités lui rappelaient les fetes que sa mere organisait... Et elle n'aimait pas cela.
Edward Numenor
Admin
Admin

Profil du Sorcier
Points de vie:
1480/1480  (1480/1480)
Points de mana:
1620/1620  (1620/1620)

MessageSujet: ...   Jeu 22 Juin - 15:59

A présent tout le monde s'avançait vers le pavillon.
Edward marchait aux côtés de Noxis, de William et d'Aliénor.

Oui en effet j'ai rencontré à de nombreuses reprises Madame Winterfell, d'ailleurs la voici si je ne me trompe.

Edward s'écarta et salua Madame la directrice.

Alors que celui ci se retournait vers les membres du cortège, la toute jeune Candice apparut en transplanant.

Miss Lupin, comment allez-vous? Je commençais à m'inquiéter de votre si longue absence.

Il lui sourit et cherchait à la taquiner.

Si cela se reproduit, mon département risque fort de devoir se passer de vous.

Il lui fit un clin d'oeil et se retourna vers William.

Tu m'inquiètes mon cher! Que nous as-tu reservé? J'en frémis d'avance. drunken
Alastar
Invité

MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Yorkshire* Chateau du Duc de Lancaster dans le Yorkshire   Jeu 22 Juin - 18:30

Alastar arriva à son tour en transplanant au Château.
Il se dirigea vers William et lui tendit la main, le visage souriant.

Bonjour William!

Alastar reconnut au passage plusieurs grandes personnalités du monde des sorciers tels, Albus Dumblerdore en personne, Lenthan Quindiniar, le chef des aurors...
William
Invité

MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Yorkshire* Chateau du Duc de Lancaster dans le Yorkshire   Jeu 22 Juin - 21:36

Interrompu par Alastar alors qu'il progressait avec le petit Groupe, William se retourna et salua le jeune sorcier qu'il affectionnait tout particulièrement.

Bonsoir Alastar, enfin vous voila, je commençais à m'impatienter ...

William adressa un clin d'oeil complice à Alastar et se rapprocha de lui passant son par dessu ses épaules, il lui murmura.

J'espère que tu es tout aussi impatient que moi que cela débute ...
Candice
Invité

MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Yorkshire* Chateau du Duc de Lancaster dans le Yorkshire   Ven 23 Juin - 17:42

Edward Numenor a écrit:
Alors que celui ci se retournait vers les membres du cortège, la toute jeune Candice apparut en transplanant.

Miss Lupin, comment allez-vous? Je commençais à m'inquiéter de votre si longue absence.

Il lui sourit et cherchait à la taquiner.

Si cela se reproduit, mon département risque fort de devoir se passer de vous.

Euh... Je suis desolée M Numenor... Certaines affaires m'ont retenues...

Elle sourit.

J'espere que cela ne se produira plus...

Elle se servit un verre au buffet. Elle en avait besoin.
Edward Numenor
Admin
Admin

Profil du Sorcier
Points de vie:
1480/1480  (1480/1480)
Points de mana:
1620/1620  (1620/1620)

MessageSujet: ...   Sam 24 Juin - 10:29

Ne vous inquiétez pas Candice. Je ne pense point à me passer de vous.

En observant aux alentours, il n'appercevait plus Will.

Décidement, je me demande bien ce que fait William. J'espère que nous n'auront pas trop à attendre, il me tarde de commencer la chasse.

Il admirait à présent l'immense forêt qui prenait pied sur le fond du parc. Les formes qui s'y mouvaient, lui accordaient un aspect fantomatique. C'était loin d'être un endroit accueillant un soir de pleine lune.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Yorkshire* Chateau du Duc de Lancaster dans le Yorkshire   Sam 24 Juin - 11:22

Hj héhé jH

Yorwann commencait sérieusement à s'ennuyer.
l jetta un coup d'oeil morne à l'entourage.
Son impatience et excitation était retombée aussi vite qu'elle était venue, Yorwann n'aimait pas trop ses propres changements d'humeur.
Qu'est ce que ca pouvait pourir la vie.

Yorwann émit son petit rire de chat.
Il arrêta de rire voyant les verres qui passaient devant lui.
Vu que personne ne bougeait, il avait le temps apparement.

Yorwann rit.
Un espéce de rire désabusé, gamin...
Il saisit un verre au passage.

Puis dans la nuit grandissante, il se dirigea vers les grands arbres bordant le parc, hocha la tête et monta dessus, renversant au passage pas mal de liqueur.

C'était une action répétée des milliers de fois, pendant tant d'années..

Une fois installé tranquille sur sa branche, il sirota son verre contemplant les astres et la lune.

La Lune.
Une vieille histoire d'amour entre l'astre aceuillant les orphelins du jours et Yorwann.
Candice
Invité

MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Yorkshire* Chateau du Duc de Lancaster dans le Yorkshire   Dim 25 Juin - 18:00

Edward Numenor a écrit:
Ne vous inquiétez pas Candice. Je ne pense point à me passer de vous.

En observant aux alentours, il n'appercevait plus Will.

Décidement, je me demande bien ce que fait William. J'espère que nous n'auront pas trop à attendre, il me tarde de commencer la chasse.

Il admirait à présent l'immense forêt qui prenait pied sur le fond du parc. Les formes qui s'y mouvaient, lui accordaient un aspect fantomatique. C'était loin d'être un endroit accueillant un soir de pleine lune.

Candice leva les yeux vers Edward. Il etait impressionant ! Elle les baissa rapidement pour les plonger dans son verre aux vapeurs voluptueuses qu'elle humait presque avec delices. Elle sourit.

J'ai hate d'assister à ma premiere chasse aussi...

Peu importe l'avis de William...

Elle sourit de nouveau et decida de repondre au compliment de son patron.

Oh mais vous savez, je n'ai encore rien fait ! Attendez que je prenne serieusement part à votre departement !

Son ton etait presque fier et orgeuilleux, mais c'etait feint. Apres tout, toute cette mascarade n'avait que cela pour but...
Gabriel de Mornemarais
Serdaigle
Serdaigle

Age Roleplay + Sorts : 55 ans sorts 1 2 3 SPE

Profil du Sorcier
Points de vie:
100/100  (100/100)
Points de mana:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Yorkshire* Chateau du Duc de Lancaster dans le Yorkshire   Dim 25 Juin - 20:14

Gabriel arrive calmement sur le sentier, accompagné de son loup Kazan.
Il est vétu comme lorsqu'il était encore un auror : Pantalon de cuir noir et chemise de lin noire également.
Il arrivait tranquillement et remarquait avec plaisir qu'il n'était pas le premier.

Il entra calmement dans la propriété et, après s'être fait servir à boire, attendit patiemment dans un coin que quelqu'un le remarque.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Yorkshire* Chateau du Duc de Lancaster dans le Yorkshire   

[RESIDENCE] *Yorkshire* Chateau du Duc de Lancaster dans le Yorkshire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant