AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[RESIDENCE] *Yorkshire* Chateau du Duc de Lancaster dans le Yorkshire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
William
Invité

MessageSujet: [RESIDENCE] *Yorkshire* Chateau du Duc de Lancaster dans le Yorkshire   Mer 7 Juin - 15:47

La famille Lancaster possedait ce majesteux chateau depuis le XIVème siècel, certes il avait subit depuis lors de nombreuses modifications, il n'en demerait pas mois que ce dernier était l'un des plus imposant de toute la Grande Breatagne.

Il était doté d'un domaine immense et de bois privés qui permettaient à William d'organiser certaines parties de chasses bien singulières, ou il conviait ses amis les plus proches et certains de ses collègues.

Le Chateau qui avait subi de profonds aménagements au XVII était d'architecture classique, il se faisait le triomphe de l'ordre, de l'hégémonie de la ligne droite et de la symétrie , toutefois la taille démesurée de l'édifice poussait William à ne se rendre que le Week-End dans la demeure familliale, il lui preferait en semaine son Mannoir de la banlieu Londonienne...

L'élement le plus spectaculaire du Chateau était sans nul doute la magnifique fontaine à l'entrée, ou se tenait une immense statue d'Atlas supportant le globe terrestre, ceci révelait le gout prononcé qu'entretenait William pour la Mythologie Greque.
Revenir en haut Aller en bas
William
Invité

MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Yorkshire* Chateau du Duc de Lancaster dans le Yorkshire   Lun 19 Juin - 19:49

William s’étaient attelé à l’organisation de cette partie de chasse exceptionnelle depuis plusieurs semaines, il avait fait dresser au milieu du parc un splendide pavillon de chasse, ou tous les participants devaient se réunir avant la tombée de la Nuit, qui promettait d’être des plus surprenantes.

L’immense propriété des ducs de Lancaster était une demeure ancienne gardée par de puissants sortilèges qui interdisaient tout transplanage sur des hectares et des hectares, si bien que les invités arrivèrent progressivement au moyen de leur balais, tous étaient accueillis par une légion de serviteurs et d’elfes de maison prévus spécialement à cet effet. Chacun était conduit à travers le château jusqu’au parc pour se rendre finalement au pavillon de chasse.

Tout ce que l’Angleterre comptait de sorciers célèbres et influents avait été convié, une grande effervescence agitait la petite communauté et William se félicitait du succès que rencontrait sa partie de chasse…

Il s’était posté à l’entrée du pavillon afin de saluer toutes celles et ceux qui arrivaient, habillé de façon très éléguante autant en tenu de duel que de calvalier...
Albus P. Dumbledore
Admin
Admin

Age Roleplay + Sorts : Plus de 100 ans + sorts 1 2 3
Capacités Spéciales : Allez savoir ?

MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Yorkshire* Chateau du Duc de Lancaster dans le Yorkshire   Mar 20 Juin - 9:54

Après un trajet long et fatiguant, Albus Dumbledore arriva enfin en balai à la résidence du duc de Lancaster. Il avait quitté sa résidence de vacances dans la campagne toscane pour se rendre à cet évènement qui promettait d'être un des plus grands rassemblements de sorciers distingués d'Angleterre.

En prévision des froides nuits anglaises Albus avait enfilé son long manteau noir au col doublé de fourrure. Se rapprochant, il distingua enfin à travers ses lunettes en demi lune l'endroit où il devait se poser. Une fois qu'il eut confié son balai à un elfe de maison il se dirigea vers son hôte quil salua et remercia de son hospitalité

William
Invité

MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Yorkshire* Chateau du Duc de Lancaster dans le Yorkshire   Mar 20 Juin - 12:09

William descendit les quelques marches afin de saluer le venerable sorcier.Il lui tendit la main et la serra d'une manière qu'il voulut franche et chaleureuse.

Bonsoir Albus, c'est un réel de plaisir que de vous compter parmis nous ce soir, je vois que vous vous etes habillé en conséquence mais n'ayez nul crainte vous n'aurez pas le temps de prendre froid cette nuit...
Albus P. Dumbledore
Admin
Admin

Age Roleplay + Sorts : Plus de 100 ans + sorts 1 2 3
Capacités Spéciales : Allez savoir ?

MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Yorkshire* Chateau du Duc de Lancaster dans le Yorkshire   Mar 20 Juin - 22:10

Voyant son hôte descendre les marches à sa rencontre, Albus se rendit dans sa direction et d'une poignée de main le salua chaleureusement.

Merci de votre acceuil chaleureux William, je suis proprement stupéfait de la beauté des lieux.. Et quel service de qualité! Mais trêves de discussions mondaines, où sont les autres invités? J'ai croisé la directrice adjointe qui m'avait assuré de sa venue ainsi que Gabriel. Seraient ils en retard?

William
Invité

MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Yorkshire* Chateau du Duc de Lancaster dans le Yorkshire   Mar 20 Juin - 23:21

William fut touché par un tel compliment.

Vous savez nous n'offrons qu'une seule qualité : la toute première....

Mais n'ayez nul crainte Albus, ils ne tarderont pas à arriver, en attendant rejoingnez le reste des invités qui se trouve drrière moi dans ce pavillon de chasse que nous avons fait spécialement érigé pour l'occasion. La directrice de Beauxbatons nous a fait l'honneur de sa présence, je suis sur que vous serez ravi de vous entretenir avec elle...

William remonta les quelques marches en compagnie du vieux sorcier qu'il laissa aller à la rencontre Mme Maxime tandis qu'il attendait avec dignité l'arrivée de ses autres hotes...
Stinio Basslord
Gryffondor
Gryffondor

Age Roleplay + Sorts : 52 ans sorts 1 2 3
Capacités Spéciales : Anilinguiste

Profil du Sorcier
Points de vie:
100/100  (100/100)
Points de mana:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Yorkshire* Chateau du Duc de Lancaster dans le Yorkshire   Mer 21 Juin - 0:14

Stinio arriva à bord d'un balai qu'il avait emprunté à un magasin à côté de chez lui, n'en possédant pas un lui-même. Il n'était pas encore descendu de son balai que des elfes avaient complètement entouré son balai. Stinio était venu avec une simple robe, respectable certes, mais très luxueuse étant donné ses moyens financiers qui n'étaient au plus haut niveau.

Il se dirigea vers William qui se trouvait un peu plus loin, occupé apparemment avec.....Albus Dumbledore ! Stinio qui avait un profond respect pour Mr Dumbledore, devenu un peu stressé.

Il regarda autour de lui et vit un magnifique paysage. Avec le couché de soleil, la place était vraiment splendide.
Il s'approcha de William mais ne voulut pas le déranger dans sa discussion avec Mr Dumbledore donc il resta silencieusement derrière et admira le paysage.
William
Invité

MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Yorkshire* Chateau du Duc de Lancaster dans le Yorkshire   Mer 21 Juin - 0:22

Une fois sa conversation terminée avec Albus, William qui avait vu Stinio arriver se tourna vers lui et adressa au sorcier un large sourire qui laissa apparaitre dents blanches paraitement alignées. William tendit sa main à Stinio, il la lui serra longuement.

Quelle joie de vous voir Stinio, c'est un vrai plaisir de retrouver des visages familliers !

J'espère que mon humble demeure vous plait, je vous y inviterai à passer un week-end de façon plus intime prochainement, vous verrez que le jour ce chateau est encore plus majestueux...

En attendant j'espère que vous allez grandement vous divertir.
Stinio Basslord
Gryffondor
Gryffondor

Profil du Sorcier
Points de vie:
100/100  (100/100)
Points de mana:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Yorkshire* Chateau du Duc de Lancaster dans le Yorkshire   Mer 21 Juin - 0:49

Mais certainement William, je suis certain que le divertissement sera au rendez-vous. Ma journée a été quelque peu éprouvante aujourd'hui, je compte donc me divertir au maximum, j'ai besoin de me changer les idées.

Je suis sûr que cette magnifique place est d'autant plus belle la journée. Je serais ravi de la voir plongée dans la lumière du soleil.

Un elfe se posta devant lui et lui montra un plateau rempli de petits gateaux. Stinio en prit un avec plaisir et se retourna vers William.

Le service est parfait ici..
William
Invité

MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Yorkshire* Chateau du Duc de Lancaster dans le Yorkshire   Mer 21 Juin - 1:02

Voyons, Stinio vous me connaissez. Vous vous doutez que j'ai pour exigence : la perfection sinon l'excellence. Et ces créatures répondent parfaitement à ces critères, bien qu'il est necessaire qu'ils soient en grand nombre vu la quantité consédirable de travail que demande cette propriété....

William placa sa main sur l'épaule du sorcier qui degustait le gateau.

J'espère que vous les apprécierez, ils ont une saveur incomparable....
Stinio Basslord
Gryffondor
Gryffondor

Profil du Sorcier
Points de vie:
100/100  (100/100)
Points de mana:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Yorkshire* Chateau du Duc de Lancaster dans le Yorkshire   Mer 21 Juin - 1:31

En effet William, je dois dire qu'ils sont exquis. Ca faisait longtemps que je n'avais pas magé de si bons gateaux.

Il finit son gateau puis il sortit un mouchoir pour s'essuyer les doigts.

Je sais que vous recherchez l'excellence William, et c'est ce qui me plaît chez vous.

Il regarda autour de lui.

Je vois Albus Dumbledore, mais sinon, il n'y a pas grand monde de présent encore. Je dois dire que je suis arrivé assez tôt.
Aliénor Yggdrasil
Poufsouffle
Poufsouffle

Age Roleplay + Sorts : 34 ans sorts 1 2 3

Profil du Sorcier
Points de vie:
100/100  (100/100)
Points de mana:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Yorkshire* Chateau du Duc de Lancaster dans le Yorkshire   Mer 21 Juin - 6:57

Un hibou noir s’engouffre dans le vaste porche du château de Lancaster et dépose la lettre d’Aliénor sur une imposantre crédence sculptée où reposent déjà quelques missives.

Aliénor Yggdrasil a écrit:
Monsieur Lancaster,
Mon cher William,

Je tiens à vous remercier de votre aimable invitation et je serai heureuse de participer à votre réception.

Sachez toutefois que je n’ai aucune expérience en matière de chasse, tant moldue que magique, mais étant par nature curieuse de tout, je ne demande qu’à apprendre.

Ce me sera donc une joie de découvrir cette activité en si agréable compagnie.

Bien à vous,

Aliénor Yggdrasil
Voir le profil de l'utilisateur http://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=147
Noxis Clymox
Serdaigle
Serdaigle

Age Roleplay + Sorts : 35 ans sorts 1 2 3
Capacités Spéciales : Elémentalisme Eau/Terre/Feu/Air - Magie des Anciens
Points Prestige : 6

Profil du Sorcier
Points de vie:
1930/1930  (1930/1930)
Points de mana:
2500/2500  (2500/2500)

MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Yorkshire* Chateau du Duc de Lancaster dans le Yorkshire   Mer 21 Juin - 7:20

Comme demandé par William, Noxis arrive, munie de sa simple baguette. Elle a mis pour l'occasion une combinaison de cuir noir qui devrait la protéger des vents et des chutes éventuelles. Un col en fourure fauve agrémente la tenue et lui procure un sentiment de douce chaleur. Pas d'escarpins pour une chasse dans les bois : au contraire, des bottes en cuir noir également, hautes et plates, avec un filet de la même fourure que l'écharpe. Une cape en velour fauve termine de la tenir au chaud.

La jeune femme a l'air tout à fait à l'aise ainsi vêtue : c'est la tenue qu'elle affectionne tout particulièrement pour des occasions similaires. Là d'où elle vient, les chasses font presque partie du folklore local. Il faut dire que les steppes et les forêts de Russie regorgent de gibiers en tous genres et que les propriétés Clymox se prêtent magnifiquement à ce genre de "sport".

Le soleil colore de ses derniers rayons un ciel sans nuage, rouge pour laisser présager du sang qui va couler ce soir. Noxis vient de transplaner à l'entrée du Château Lancaster.

Elle avise de la présence de Stinio et de William et se dirige vers les deux hommes, un sourire éclatant aux lèvres.

Bonsoir Messieurs, j'espère que je ne suis pas en retard ?
Voir le profil de l'utilisateur http://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=5568
Lenthan Quindiniar
Serpentard
Serpentard

Age Roleplay + Sorts : 53 ans sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : Légilimens occlumens

Profil du Sorcier
Points de vie:
1620/1620  (1620/1620)
Points de mana:
1390/1390  (1390/1390)

MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Yorkshire* Chateau du Duc de Lancaster dans le Yorkshire   Mer 21 Juin - 10:09

Lenthan arrive à son tour en transplanant au Château Lancaster. Devant lui, une jeune femme, la trentaine, toute de cuir vétue sous une cape de velour, de longs cheveux noirs encadrant un visage pâle.

Tiens, je vois avec plaisir que Lancaster a invité aussi des chasseresses !

Ses pas le mène vers William et il lui tend la main, le visage rayonnant.

Monsieur Lancaster ! Je vous salue.

Reconnaissant Stinio dans le deuxième homme, il lui serre également la main, avant de se tourner vers Noxis et de se présenter.

Lenthan Quinidiniar, enchanté.
Edward Numenor
Admin
Admin

Age Roleplay + Sorts : 33 ans sorts 1 2 3
Capacités Spéciales : Animagus - Magie des Anciens
Points Prestige : 1

Profil du Sorcier
Points de vie:
1480/1480  (1480/1480)
Points de mana:
1620/1620  (1620/1620)

MessageSujet: ...   Mer 21 Juin - 11:50

Le crépuscule débutait.

Alors que le Soleil s'éloignait vers l'Ouest, les ténèbres gagnaient déjà l'Est. Tout le monde devait se presser au château des Lancaster. Une impressionante chasse se préparait.
Edward chevauchait les cieux. Il n'aimait guerre voyager en balai car il préferait de loin garder quelques habitudes françaises. Les mains aux rênes, le buste droit et la tête haute, le cavalier manège sa monture. Le cheval ailé brisait la teinte orangée du soleil couchant en battant lourdement des ailes.

La course s'achevait en une chute vertigineuse vers le sol, suivie d'un dernier galop jusqu'aux grilles de la demeure familiale. A hauteur des derniers mètres, Edward ralentit Hippocrène et ses ailes se rabattent le long de ses flancs.
Un gentilhomme posté à l'entrée, accueille les arrivants. D'un simple coup d'oeil, celui-ci reconnu Mr Numenor et le pria d'avancer jusqu'au pavillon.

Le cheval quant à lui était emmené jusqu'aux écuries par un des nombreux écuyers.

Pour l'occasion, Edward s'était vêtu d'un pantalon et d'une courte veste en épais cuir céruléen. Les gants et les souliers de même matière, terminaient la tenue de chasse française. Quand au chapeau, il avait bien fallu l'échanger pour la circonstance contre une simple queue de cheval.
Ainsi paré, le jeune homme s'avançait sur les terasses du château, jusqu'à atteindre l'un des pavillons installés pour l'occasion.

Edward était arrivé plusieurs heures en avance afin d'accueillir aux côtés de William, les nombreux invités. Mais quelle fut sa surprise lorsqu'il remarqua que la plupart d'entre eux étaient déjà présents.
Il reconnu rapidement Stinio Basslord, ainsi que Gabriel mais une jeune femme l'intriguait particulièrement. Elle était elle même vêtu d'un somptueux cuir et semblait être une adepte de la chasse.
William et Edward avaient-ils de la concurrence?
William
Invité

MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Yorkshire* Chateau du Duc de Lancaster dans le Yorkshire   Mer 21 Juin - 17:15

Lorsque William vit la ravissante femme, il fit claquer ses bottes à la manière militaire et baisa délicatement la main de la Sorcière.

Madame, j’ignorais avoir convié à cette chasse une femme d’une aussi grande élégance, vous m’en voyez ravi…

William adressa à la sous directrice un clin d’œil rempli de charme, et laissa Stinio rejoindre le reste des invités. La sorcière semblait etre une adepte de la chasse, sa tenue vestiementaire en temognant, William quant à lui portait un veston rouge de lord anglais, comportant le long des manches 3 lignes d'or soulignant son haut rang dans la pairie de Grande Bretagne, un pantalon de chasse legerement bouffant de couleur beige et des bottes en cuire de dragon d'un maron intense.

Si je ne m'abuse cela est la première fois que j’ai le plaisir de vous parler personnellement Mme Clymox, il est fort regrettable que je n’ai pas eu cette chance avant…

Puis William se retourna lorsqu’il entendit la voix du directeur des Aurors.

Ha ! Mon cher Lenthan, comment vous portez vous ?

William serra la main que lui tendait le sorcier avec beaucoup de vigueur et d’enthousiasme.

Décidément, tout le monde se décide à arriver au même instant. Et bien soit….

J’espère que nous allons tous passer une soirée des plus intéressantes….
Aliénor Yggdrasil
Poufsouffle
Poufsouffle

Age Roleplay + Sorts : 34 ans sorts 1 2 3

Profil du Sorcier
Points de vie:
100/100  (100/100)
Points de mana:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Yorkshire* Chateau du Duc de Lancaster dans le Yorkshire   Mer 21 Juin - 17:27

CRAC
Aliénor, qui avait été tentée, un bref instant, de faire appel à son dragon Hagar pour se rendre à l'invitation du Duc, avait finalement décidé d'y aller en transplanant.

Il y avait déjà tellement de monde qu'elle craignait d'être en retard, mais l'invitation était on ne peut plus claire, elle précisait "au coucher du soleil", or c'est aujourd'hui le solstice et le jour était encore bien là...

Cherchant des yeux des visages connus parmi les nombreux invités, elle aperçoit avec plaisir Noxis, en grande conversation avec leur hôte d'un soir. Après un bref coup d'oeil à sa tenue, que le transplanage avait à peine dérangée, elle s'avance résolument vers William et Noxis.
Voir le profil de l'utilisateur http://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=147
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Yorkshire* Chateau du Duc de Lancaster dans le Yorkshire   Mer 21 Juin - 17:50

Yorwann avait été surpris de l'invitation de Lancaster.. trés surprit et donc indubitablement curieux.
Ce qui l'avait poussé à accepter.
Sans cette maladive curiosité il ne serait pas venu, et n'aurait même pas répondu à l'invitation.
Tout ça avec son sourire espiégle.

Yorwann était vêtu de noir ce qui contrastait étrangement avec ses cheveux blanc.
Il avait aussi une grande écharpe noir enroulées autour du cou qui ne fesait que souligner ce contraste.

C'était des vêtements simples mais qu'il portait superbement.

Sûrement parce que c'était un des seuls.

Yorwann ne s'embarrassait pas du trop plein de vêtements.. et là du pas assez.

Bref, le voilà.

Yorwann arriva donc nonchalant.

Voyant qu'il y'avait du monde, son sourire s'élargit.
La soirée allait être prometteuse.
Le monde fournissait des informations.
Le monde préservait son anonymat.

De toute façon Yorwann n'était aps emballé par la chasse en elle même qui ne représenté pas d'intêret..

Mis à part celui de dépecer un renard apparemment...

Yorwann avança et alla à l'encontre du groupe.. les mains dans les poches.
Stinio Basslord
Gryffondor
Gryffondor

Profil du Sorcier
Points de vie:
100/100  (100/100)
Points de mana:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Yorkshire* Chateau du Duc de Lancaster dans le Yorkshire   Mer 21 Juin - 19:21

Stinio vit une maginifque sorcière arriver vers le groupe de personnes. Il reconnut Noxis, l'ayant déjà rencontré une fois auparavant. Il la salua en retour lorsque celle-ci fit de la sorte, puis il s'éloigna un peu, pour laisser William et Noxis parler en toute tranquilité.

Puis il vit Lenthan et Edward arriver presqu'en même temps. Stinio avait déjà eu l'occasion de voir Lenthan dans un entretien au Ministère, mais de toute facon, il y a longtemps de cela, ils avaient passé leur enfance "ensemble" à l'école de sorcellerie de Poudlard, donc ils se connaissaient déjà un peu. Il le salua discrètement.
Puis il salua par la même occasion Edward qu'il avait déjà rencontré à plusieurs reprises, et qu'il avait beaucoup apprécié d'ailleurs.

Stinio vit tous ces gens arriver habillés dans des costumes resplendissants, alors que lui n'était que dans une robe banale, il se sentit un peu bête au milieu de ces gens tous haut-placés et bien habillés, bien que tout le monde était très gentil avec lui et essayait de le mettre à l'aise.

Il se retira un peu plus loin du groupe pour les laisser parler ensemble, puis par la même occasion, ca lui permettait de bien visiter les alentours.
Noxis Clymox
Serdaigle
Serdaigle

Profil du Sorcier
Points de vie:
1930/1930  (1930/1930)
Points de mana:
2500/2500  (2500/2500)

MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Yorkshire* Chateau du Duc de Lancaster dans le Yorkshire   Mer 21 Juin - 20:13

Noxis fait un grand sourire lorsqu'elle entend les propos de William, réprimant un éclat de rire.

Monsieur Lancaster, vraiment ! Je ne sais pas si l'on peut réellement parler d'élégance lorsque l'on se rend à une partie de chasse ... J'ai juste ressorti ce qui me semblait le plus approprié. Et pour l'avoir fait dans des occasions un peu similaires quoi que pas aussi grandioses, je suis ravie de mon choix vestimentaire.

Mais pour en revenir à des propos moins triviaux, vous avez raison : je vous ai un jour aperçu dans des circonstances nettement moins réjouissantes mais nous n'avons jamais eu l'occasion de nous parler.

Elle se tourne ensuite vers le nouvel arrivant : un homme élégant d'une cinquantaine d'années, au visage lui rappelant très clairement une élève de l'école.

J'ai juste entendu votre prénom, monsieur, prénom peu courant s'il en est ... Seriez vous Lenthan ... Quindiniar ?

Elle lui tend la main :

Noxis Clymox, directrice adjointe de Poudlard.

Un éclat orange attire son regard vers l'entrée : la chevelure d'Aliénor à la chaude lumière du soir.

Ah, bien, Aliénor est de la partie aussi ... J'ai cru un instant qu'elle viendrait à dos de dragon ...
Voir le profil de l'utilisateur http://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=5568
William
Invité

MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Yorkshire* Chateau du Duc de Lancaster dans le Yorkshire   Mer 21 Juin - 21:30

William reconnu au loin, la directrice de Gringotts, cette dernière avançait d'un pas assuré vers le petit groupe, il était ravi que cette sorcière pour qui il avait une grande estime soit finalement venue,la sachant au départ un peu reticente. Mais il se recentra sur Noxis et Lenthan qui s'entretenaient vivement.

Je suis sur Mme Clymox que cette partie de chasse va résolument trancher avec celles dont vous avez l'habitude.

Affirma William sur un ton qu'il voulu mystérieux.

Et je crois que c'est cela qui permettra à cette soirée de rester gravée dans les mémoires....
Edward Numenor
Admin
Admin

Profil du Sorcier
Points de vie:
1480/1480  (1480/1480)
Points de mana:
1620/1620  (1620/1620)

MessageSujet: ....   Mer 21 Juin - 21:43

La foule s'agitait, les gens arrivaient progressivement et n'attendaient qu'une chose, que l'on donne le départ.
Une multitude d'elfes de maison s'avançaient vers Edward afin de lui proposer petits fours, patisseries, amandes sèches et autres mets gourmands. Mais il était difficile et allait se contenter d'une simple coupe de champagne.

Alors que Stinio venait de le saluer, Will commençait à parler avec la charmante inconnue. Edward s'avançait et prévenait William de son arrivée d'un simple coup d'oeil.
Ne voulant pas trop troubler la discussion en cours, il se contenta d'adresser une timide révérence à la jeune femme.
Noxis Clymox
Serdaigle
Serdaigle

Profil du Sorcier
Points de vie:
1930/1930  (1930/1930)
Points de mana:
2500/2500  (2500/2500)

MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Yorkshire* Chateau du Duc de Lancaster dans le Yorkshire   Mer 21 Juin - 21:57

Lenthan n'ayant pas l'air de l'avoir entendu, elle se tourne à nouveau vers leur hôte.

Je n'attends que ça Monsieur Lancaster, être surprise ! Il est vrai que j'ai assisté bien souvent à des chasses sur les terres de ma grand-mère, en Ukraine. Mais il est vrai que le terrain ici est nettement différent et je ne doute pas que les créatures le soient également. Enfin, je devrais en savoir plus bientot je crois ...

Noxis s'avise de l'arrivée d'un nouvel invité auprès de William.

Oh, mais je suis incorrigible, je vous accapare alors que vous avez certainement d'autres personnes à saluer et d'innombrables obligations à assumer.

Elle se tourne alors vers Edward et lui fait un grand sourire accueillant.

Voilà, je vous le laisse, il est à vous !
Edward Numenor
Admin
Admin

Profil du Sorcier
Points de vie:
1480/1480  (1480/1480)
Points de mana:
1620/1620  (1620/1620)

MessageSujet: ...   Mer 21 Juin - 22:08

Alors qu'Edward saluait gracieusement la jeune femme, celle-ci semblait avoir été dérangée.

Ohh non, pardonnez moi, William et moi n'avons pas grand chose à nous dire, nous nous voyons si souvent....
Mais je n'ai pas dû comprendre votre nom excusez moi. Vous êtes?

Edward avait demandé cela plutot timidement puisqu'il ne souhaitait aucunement interrompre la discussion qu'il avait sans le vouloir perturbée.
Noxis Clymox
Serdaigle
Serdaigle

Profil du Sorcier
Points de vie:
1930/1930  (1930/1930)
Points de mana:
2500/2500  (2500/2500)

MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Yorkshire* Chateau du Duc de Lancaster dans le Yorkshire   Mer 21 Juin - 22:24

Noxis éclate de rire, décidemment, cette soirée est plaisante et être loin de tous les tracas de Poudlard lui fait un bien immense.

Vous ne l'avez pas compris, c'est normal, je ne me suis pas encore présentée, honte sur ma personne.

Elle lui tend la main :

Noxis Clymox : et si maintenant vous ne l'avez toujours pas compris, vous ne seriez pas le seul à ne pas être habitué aux consonnances russes confirmant mes origines. Je ne pourrais donc pas vous en vouloir.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Yorkshire* Chateau du Duc de Lancaster dans le Yorkshire   

[RESIDENCE] *Yorkshire* Chateau du Duc de Lancaster dans le Yorkshire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant