Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Marche brumeuse..

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Noxis Clymox
Serdaigle
Serdaigle
Noxis Clymox


Nombre de messages : 8960
Age Roleplay + Sorts : 35 ans sorts 1 2 3
Capacités Spéciales : Elémentalisme Eau/Terre/Feu/Air - Magie des Anciens
Points Prestige : 6
Date d'inscription : 13/01/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Marche brumeuse.. - Page 2 Left_bar_bleue1930/1930Marche brumeuse.. - Page 2 Empty_bar_bleue  (1930/1930)
Points de mana:
Marche brumeuse.. - Page 2 Left_bar_bleue2500/2500Marche brumeuse.. - Page 2 Empty_bar_bleue  (2500/2500)

Marche brumeuse.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche brumeuse..   Marche brumeuse.. - Page 2 EmptyDim 28 Mai - 22:06

De fait, nous n'avons pas le choix ... Mais l'âge a aussi ses avantages à mon sens. Personnellement je trouve que j'ai gagné en sagesse par rapport à l'époque dont nous parlions il y a un instant.

Son sourire est maintenant bien ancré sur ses lèvres.

Vous l'avez fait exprès n'est-ce pas ? Exprès de m'emmener sur un sujet à dix mille lieues des pensées destructrices dans lesquelles je m'étais enfoncées ?
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=5568
Invité
Invité
avatar



Marche brumeuse.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche brumeuse..   Marche brumeuse.. - Page 2 EmptyLun 29 Mai - 16:21

Qu'allez vous cherchez là Noxis, je ne fait pas exprès de vous parler du bon vieux temps. Je ne fait que parler de chose qui me font sourir. J'avoue tout de même que je ne veux pas vous allarmer. Pourquoi pensez au choses qui nous rendent triste alors que plein de bonne chose existe. N'ètes vous pas d'accord?

Hugo n'avait pas l'intention de perler de son enfance. C'était venu comme ça, dans le fil de la conversation.
Il était pourtant vrai qu'Hugo ne voualit pas parler de chose noir alors qu'ils étaient là pour parler entre collègue. c'était juste une simple conversation.
Hugo se leva du banc, il avait besoin de bouger. rester là sur un banc lui fesait repenser à son âge. mais par bonheur, il se leva avec plein de vigeur et sans entendre ses os craquer comme il le fesait de plsu en plus. Hugo fit quelques pas, pour s'éloigner du banc, l'herbe humidifier fit de petit clapotit sous ses pas. Hugo fit alors un demi-tour vers le château et le regarda en pensant au année où il avait été élève. Un sourir se déssina sur son visage rempli de viellesse. Puis Hugo parla, d'une voix pleien de penser.


Ah, ce château, quel bonheur de le voir toujours debout et rempli de vie. Je crois que Gryffondor, Serdaigle, Poufsouffle et Serpentard ont eu la meilleur idée de l'histoire en le créant.
Que ce château fait du bien!
Revenir en haut Aller en bas
Noxis Clymox
Serdaigle
Serdaigle
Noxis Clymox


Nombre de messages : 8960
Age Roleplay + Sorts : 35 ans sorts 1 2 3
Capacités Spéciales : Elémentalisme Eau/Terre/Feu/Air - Magie des Anciens
Points Prestige : 6
Date d'inscription : 13/01/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Marche brumeuse.. - Page 2 Left_bar_bleue1930/1930Marche brumeuse.. - Page 2 Empty_bar_bleue  (1930/1930)
Points de mana:
Marche brumeuse.. - Page 2 Left_bar_bleue2500/2500Marche brumeuse.. - Page 2 Empty_bar_bleue  (2500/2500)

Marche brumeuse.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche brumeuse..   Marche brumeuse.. - Page 2 EmptyLun 29 Mai - 17:59

Elle le regarde se lever et faire quelque pas, lit la nostalgie des années qui passent dans ses mouvements et le simple plaisir de se trouver là, à contempler le château, dans son regard.

Vous avez raison, bien entendu. Tant de belles choses nous entourent ... Pourquoi penser aux tristes ? Et bien tout simplement parce que parfois, il arrive qu'il y en ait tant qu'elles vous submergent.

Noxis lève la tête et contemple à présent le ciel, distraitement.

Il y a de cela des années, j'ai conclu une sorte de pacte avec mon esprit : normalement les pensées sombres ne me visitent que la nuit, dans mon sommeil et lorsque je n'arrive pas à dormir. La journée, c'est la trêve. Mais il arrive que ce marché ne soit pas respecté, lors des heures sombres où nos ennemis prennent le dessus et où le bien est en danger. J'ai pensé que vous l'aviez compris et que vos propos tendaient plus à m'appaiser plus qu'autre chose ...
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=5568
Contenu sponsorisé





Marche brumeuse.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche brumeuse..   Marche brumeuse.. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marche brumeuse..
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» *Les couloirs* Rencontre brumeuse ( PV Skrat Loop)
» * Etoiles et marche du monde * [PV Hector suite cours de Potions ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'École de sorcellerie Poudlard :: Parc et lac de Poudlard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser