Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Marche brumeuse..

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anatoly
Invité
avatar



Marche brumeuse.. Empty
MessageSujet: Marche brumeuse..   Marche brumeuse.. EmptySam 13 Mai - 13:04

Anatoly marchait dans le parc avec son habituelle marche calme et assurée,il baissait la tête de temps en temps,marmonant de temps à autres..Il regardait souvent des oiseaux voler en nombres autour des tours du chateaux pour aller se poser dans un arbre centenaire.Anatoly éprouvait une intense envie de les rejoindre de voler avec eux,mais il devait faire abstraction de ces envies,il était dans une école..

Bon j'ai bien envie d'aller faire un tours!Oui,mais bon je dois être sérieux,je ne suis pas un animagus pour le plaisir mais pour l'utilité! En même temps voler c'est s'amuser et donc cela sert puisque si je suis heureux je travaille mieux..

Une fois qu'Anatoly fut convaincu que ces arguments étaient bons et qu' un moment de détente serait tout à fait adéquat et de la meilleur utilité,il s'assit dans l'herbe et ce concentra intensément sur la forme de son animagus.Il se concentra sur son animagus si profondément qu'il en tremblait,se transformer allait prendre beaucoup de son énergie..
Puis une fois l'énergie nécessaire accumulée,il se releva,les yeux clos et baissa la tête,tout en commencant à se transformer..Ses jambes rétrécissaient à vue d'oeil et finirent par devenir des pattes très fines et très petites.Son corps lui aussi prit une autres forme et une taille minime.Ses bras se transformèrent en une paire d'ailes,mais cette fois-ci leurs tailles ou plutôt leurs envergure atteignaient largement les trois mètres.


Anatoly==>Aigle

L'aigle qui venait de remplacer le sorciers battit une seule fois des ailes et décolla avec puissances,celui-ci volait calmement ne forçant pas l'allure,mais l'aigle poussait des fois sa vitesse pour faire quelques pointes de rapidité.
Revenir en haut Aller en bas
Noxis Clymox
Serdaigle
Serdaigle
Noxis Clymox


Nombre de messages : 8960
Age Roleplay + Sorts : 35 ans sorts 1 2 3
Capacités Spéciales : Elémentalisme Eau/Terre/Feu/Air - Magie des Anciens
Points Prestige : 6
Date d'inscription : 13/01/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Marche brumeuse.. Left_bar_bleue1930/1930Marche brumeuse.. Empty_bar_bleue  (1930/1930)
Points de mana:
Marche brumeuse.. Left_bar_bleue2500/2500Marche brumeuse.. Empty_bar_bleue  (2500/2500)

Marche brumeuse.. Empty
MessageSujet: Re: Marche brumeuse..   Marche brumeuse.. EmptySam 13 Mai - 13:18

Vas, Gothika, vole un peu, ça te fera du bien de le faire pour le plaisir et pas pour porter un de mes stupides parchemins !

Noxis tend le bras et le corbeau prend son envol. Elle lève la tête et, la main en visière, regarde l'oiseau. A un moment, son regard est attiré par un autre oiseau, de nettement plus grande envergure.

Tiens, on dirait ... un grand rapace ... Oui, ça doit être ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=5568
Invité
Invité
avatar



Marche brumeuse.. Empty
MessageSujet: Re: Marche brumeuse..   Marche brumeuse.. EmptySam 13 Mai - 20:03

Anatoly apercu l'oiseau,et plus précisément le corbeau voler dans le ciel.L'aigle ne s'en approcha pas,le corbeau aurait pu devenir menaçant et l'aigle aurait du alors se défendre puissamment..
Il vola donc toujours aussi librement mais avec une certaine distance vis à vis du second volatile..

L'aigle volait depuis plusieurs minutes,quand dans un piqué il apercu une magnifique jeune femme qui regardait le corbeau voler,après plusieurs seconde,l'aigle qu'était Anatoly,reconnut La jeune Noxis Clymox,celle qui assurait le poste de directrice adjointe à Poudlard..

L'aigle descendit rapidement vers le sol,à quelques mètres seulement du Professeur,il se posa délicatement d'une patte assurée et se retransforma,lentement mais sûrement,en professeur de poudlard.Le nouveau venu marcha vers la directrice adjointe et lorsque la distance qui les séparait fut réduite il dit,clairement mais sans autres nuances dans la voix:

Bonjour Miss Clymox,est ce votre oiseau?? dit il en désignant le corbeau tournoyant loin au dessus..
Revenir en haut Aller en bas
Noxis Clymox
Serdaigle
Serdaigle
Noxis Clymox


Nombre de messages : 8960
Age Roleplay + Sorts : 35 ans sorts 1 2 3
Capacités Spéciales : Elémentalisme Eau/Terre/Feu/Air - Magie des Anciens
Points Prestige : 6
Date d'inscription : 13/01/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Marche brumeuse.. Left_bar_bleue1930/1930Marche brumeuse.. Empty_bar_bleue  (1930/1930)
Points de mana:
Marche brumeuse.. Left_bar_bleue2500/2500Marche brumeuse.. Empty_bar_bleue  (2500/2500)

Marche brumeuse.. Empty
MessageSujet: Re: Marche brumeuse..   Marche brumeuse.. EmptyDim 14 Mai - 0:08

Noxis observe avec intérêt le ballet dans le ciel et le soin avec lequel l'aigle évite Gothika.

C'est amusant, pour peu on dirait que cet oiseau énorme essaye de l'éviter ! Comme si Gothika pouvait lui faire le moindre mal !

Elle sourit à cette peu probable possibilité et ne réalise pas immédiatement que l'aigle descend dans sa direction. Elle est pour le moins surprise lorsqu'il se transforme en Anatoly. Pourtant, elle a déjà vu la transformation dans l'autre sens et aurait du le reconnaître.


Bonjour Anatoly. Oui, c'est en effet mon corbeau, Gothika ... J'aime qu'il puisse profiter d'un peu de quiétude dans un ciel sans nuage. Faute de pouvoir faire la même chose moi-même ...
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=5568
Invité
Invité
avatar



Marche brumeuse.. Empty
MessageSujet: Re: Marche brumeuse..   Marche brumeuse.. EmptyDim 14 Mai - 11:29

Alors pourquoi ne devenez-vous pas un animagus à part entière?Je suis sûr que vous en avez les moyens sinon vous n'auriez pas la place que vous avez aujourd'hui!
Enfin je suppose qu'il y a mieux comme celle de Dumbledore mais vu ses soudaines disparitions je doute que ces temps ci il ne soit à la meilleur place..euh..excusez moi je parle trop!

Comment aller vous??
Revenir en haut Aller en bas
Noxis Clymox
Serdaigle
Serdaigle
Noxis Clymox


Nombre de messages : 8960
Age Roleplay + Sorts : 35 ans sorts 1 2 3
Capacités Spéciales : Elémentalisme Eau/Terre/Feu/Air - Magie des Anciens
Points Prestige : 6
Date d'inscription : 13/01/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Marche brumeuse.. Left_bar_bleue1930/1930Marche brumeuse.. Empty_bar_bleue  (1930/1930)
Points de mana:
Marche brumeuse.. Left_bar_bleue2500/2500Marche brumeuse.. Empty_bar_bleue  (2500/2500)

Marche brumeuse.. Empty
MessageSujet: Re: Marche brumeuse..   Marche brumeuse.. EmptyDim 14 Mai - 12:00

Elle sourit.

Animagus ? Moi ? Anatoly vous êtes bien placé pour savoir que ce genre de choses ne s'improvisent pas. Vous avez probablement suivi un entraînement non négligeable pour arriver à vous transformer de la sorte. Je n'ai jamais montré la moindre prédisposition pour cela. Et il est à mon avis un peu tard pour me soumettre à ces expériences maintenant.

Noxis est troublée par les paroles d'Anatoly à propos d'Albus.

Pour ce qui est de ma place, disons que j'ai d'autres compétences et facultés. Encore bien moindres que celles d'Albus bien entendu, je n'ai pas son expérience et sa sagesse.

Etrange, pourquoi me parle t'il de lui ?
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=5568
Invité
Invité
avatar



Marche brumeuse.. Empty
MessageSujet: Re: Marche brumeuse..   Marche brumeuse.. EmptyJeu 18 Mai - 12:50

Oui effectivement j'ai bien peur que ces jours ne soient comptés Noxis le regard d'un oeil accusateur..Non n'allez pas croire que je lui en veuille!!!!Loin de moi cet idée stupide maisDumbledore se fait vieux et il doit cédé sa place à la nouvelle génération,pourtant je me dis que quelque part il nous cache quelque chose..
Enfin n'allons pas commencer à parler Dumbledore,on pourrait y passer des heures!Enfin cela ne me dérangerais pas bien sûr mais c'est pour vous..
Il baissa légèrement la tête,la secoua et dit:Excusez moi j'ai une fâcheuse tendance à parler trop!!

Bah heureusement que c'est un professeur sinon tu passerais poutr un vrai crétin!Ta raison et c'est peut être toi le crétin!


Un débat entres deux voix commencait dans la tête d'Anatoly..

Tu passes pour un crétin!!!Tais toi!
Revenir en haut Aller en bas
Noxis Clymox
Serdaigle
Serdaigle
Noxis Clymox


Nombre de messages : 8960
Age Roleplay + Sorts : 35 ans sorts 1 2 3
Capacités Spéciales : Elémentalisme Eau/Terre/Feu/Air - Magie des Anciens
Points Prestige : 6
Date d'inscription : 13/01/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Marche brumeuse.. Left_bar_bleue1930/1930Marche brumeuse.. Empty_bar_bleue  (1930/1930)
Points de mana:
Marche brumeuse.. Left_bar_bleue2500/2500Marche brumeuse.. Empty_bar_bleue  (2500/2500)

Marche brumeuse.. Empty
MessageSujet: Re: Marche brumeuse..   Marche brumeuse.. EmptyJeu 18 Mai - 13:49

Noxis se sent sur un terrain pour le moins glissant. Elle évite le regard d'Anatoly, connaissant ses capacités de legilimens et espérant ainsi qu'il ne pourra pas capter la totalité des pensées qui affluent dans son esprit.

Que répondre à cela ? Qu'effectivement Albus va bientôt passer la main ? J'ai promis de ne pas en parler avant qu'il ne fasse l'annonce officielle lui-même. Je n'ai même rien dit à Aliénor ni à Théodore, aussi insurmontables que me soient parues ces cachoteries ! En plus il ne croira jamais que je ne reprends pas le poste et c'est un débat que je n'ai pas envie de lancer. Et qu'est ce qu'il veut dire avec son "c'est pour vous" ?

Anatoly, vous réalisez bien entendu que même si j'étais au courant de quelque chose à propos du Headmaster, je n'en parlerais pas ?

D'un ton résolument agréable, elle continue.

Et je ne sais pas si vous parlez trop, je dirais juste que souvent j'ai du mal à comprendre ce que vous sous-entendez ...
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=5568
Invité
Invité
avatar



Marche brumeuse.. Empty
MessageSujet: Re: Marche brumeuse..   Marche brumeuse.. EmptyJeu 18 Mai - 14:14

Je vous répondrais que les choses trop directes sont parfois dangereuses!Et en parlant de cela il faut que je vous parle sérieusement.D'une chose importante..

Anatoly marcha quelques peu puis fit apparaître un banc à l'aide de sa baguette puis tendit le bras en direction du banc pour faire signe à Noxis de s'y assoir.Il s'y assit à son tour gardant tout de même ses distances,la présence d'une femme ne rassurait pas un homme..Celui ci respira un grand coup regarda un aigle,son aigle qui volait dans le ciel avec un magnifique habilitée..Puis il baissa la tête et dit d'une voix légèrement cassé:

-Radolphus est ..un mangemort... Anatoly ne fit pas attention à l'expréssion de Noxis il continua toujours aussi tendu et nerveux
Attendez je vais vous dire la suite..Alors voilà Radolphus s'est engagé dans les mangemorts il y a quelques temps mais c'était surtout pour rendre hommage à sa mère qui connaissait Vous-Savez-Qui personnellement.Ensuite bien sûr il s'est dit que beaucoup de personnes le craindrait et le respecterait..Mais il a bien vite comprit que ca ne serait pas facile,il est donc rester parmis les mangemorts.Ensuite comme vous le savez un prétebndant au poste de ministre de la magie,andréas thomas a été attaqué..

Anatoly fit une pause regarda à nouveau l'oiseau,ce dernier lui donnait du courage pour continuer..Anatoly continua son récit mais cette fois ci il regarda Noxis droit dans les yeux...

Radolphus a vu Andréas deux jours après leurs arrivée,et tout de suite il l'a reconnu..Il a reconnu que andréas thomas était...son père.Ils ont donc parlés longtemps.Sauf que,il y a eu un problème,Andréas voulait partir tué la mère de Radolphsu car celles ci commencait à essayer de revoir son fils et de l'enmener vers Vous-Savez-Qui,mais Radolphsu, l'en a empêcher en..le tuant

Des larmes apparurent dans les yeux d'Anatoly et celui-ci baissa immédiatement la tête..

Je vais vous dire la dernière chose qui va répondre à votre question:comment je sais tout cela?Tout simplement parceque Andréas
Thomas était mon ami et que Radolphus est mon filleuil,et je suis donc allé lui parler...
Revenir en haut Aller en bas
Noxis Clymox
Serdaigle
Serdaigle
Noxis Clymox


Nombre de messages : 8960
Age Roleplay + Sorts : 35 ans sorts 1 2 3
Capacités Spéciales : Elémentalisme Eau/Terre/Feu/Air - Magie des Anciens
Points Prestige : 6
Date d'inscription : 13/01/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Marche brumeuse.. Left_bar_bleue1930/1930Marche brumeuse.. Empty_bar_bleue  (1930/1930)
Points de mana:
Marche brumeuse.. Left_bar_bleue2500/2500Marche brumeuse.. Empty_bar_bleue  (2500/2500)

Marche brumeuse.. Empty
MessageSujet: Re: Marche brumeuse..   Marche brumeuse.. EmptyJeu 18 Mai - 19:28

Noxis prend place sur le banc qu'Anatoly a fait apparaître et sourit intérieurement en remarquant qu'il a soin de garder ses distances.

Les choses directes sont peut être dangereuses, mais elles ont souvent le mérite d'être claires ...

Il apparaît bien vite que la suite de la conversation sera loin d'être facile et elle apprécie l'attention qu'a eue Anatoly en leur prévoyant ce banc. Elle suit son regard vers l'aigle qui virevolte dans le ciel et l'écoute posément pendant qu'il met son coeur à nu. Elle lui répond d'une voix la plus calme possible, essayant de faire abstraction de l'énorme déception que lui a causé Radolphus et de ne pas heurter ses sentiments plus qu'il n'est nécessaire.


Anatoly, pensiez-vous réellement me surprendre en m'annonçant que Radolphus est un Mangemort ? Nous le surveillons depuis un moment déjà, depuis qu'il a jugé drôle de faire apparaître la marque des Ténèbres ici-même. Nous n'avions malheureusement pas de preuves contre lui pour prendre des mesures adéquates ... C'est maintenant que je le regrette amèrement : cela aurait évité bien des drames tels que l'attaque du Professeur Speifer et, plus grave encore, le décès d'Andreas. Croyez-moi si vous voulez, malgré une première rencontre pour le moins orageuse avec lui, je l'appréciais énormément.

Ses grands yeux verts restent plongés dans ceux d'Anatoly. Malgré le contrôle qu'elle s'impose, une lueur de dégoût y a fait son apparition.

Anatoly, quelle que soit l'affection que vous avez pour lui, Radolphus n'en est pas moins un assassin et un Mangemort de surcroît. Il sera jugé comme tel et reconnu responsable de ses actes. Je doute vraiment que les Aurors abandonnent les charges qui pèsent contre lui en considérant qu'il voulait "simplement" défendre sa mère.

En outre, vu les relations pour le moins tendues que vous entretenez avec Gabriel, je doute également qu'il intervienne pour que les Juges se montrent cléments. Si vous ne le saviez pas, ces deux-là ont aussi eut des mots il y a quelques mois.


Elle détourne le regard ...

Il doit me trouver bien insensible ...


Dernière édition par le Sam 20 Mai - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=5568
Invité
Invité
avatar



Marche brumeuse.. Empty
MessageSujet: Re: Marche brumeuse..   Marche brumeuse.. EmptySam 20 Mai - 20:28

Anatoly ne regarde pas le professeur assis,il garde la tête baissée et attend quelques instant pour savoir comment expliquer l'acte qu'il va peut être ou plutôt sûrement commettre plus tard,dans quelques heures,quelques jours ou mêmes semaines...Pourtant cette femme avait montré et avait prouvé le respect et la confiance qu'elle avait eu au début avec Radolphus.Anatoly ne pouvait refuser d'accorder sa confiance à une femme pareille,il lui devait pour les choses qu'elle avait fait pour son filleuil ,pour les encouragement qu'elle lui avait portés..

Anatoly releva la tête regarda le château comme s'ilne le reverrait pas de si tôt comme s'il ne le reverrait jamais,comme s'il ne reviendrait pas.Le Directeur de Serdaigle regarda la femme qui était à côté de lui et sourit légèrement en voyant les yeux de la jeune femme,il y avait lu ses pensées mais ne la trouvait pas du tout insensible loin de là..Au contraire,comment cette femme qui avait été triste d'apprendre le décès d'Andréas ou de son attaque,une femme qui avait acceuilli Anatoly à bras ouverts...Non cette femme ne manquait pas de sensibilité...


Je ne vois pas pourquoi vous manqueriez de sensibilité.Je me suis peut être mal exprimé il y a quelques instants,je ne contredirai pas la décision de la justice bien que je le veuille mais que malheureusement je n'en ai pas le pouvoir c'est pour ca que...S'ils l'envoyent à Azkaban je ne pourrais le supporter,j'ai donc décidé de...d'aller le chercher pour l'emmener hors de ce pays.Quoi qu'il arrive je le ferai,je ne peux me soumettre à l'idée de perdre le seul membre de ma famille qu'il me reste,et que surtout j'aime..

Si seulement je pouvais lui dire ce que je pense,ce que je sais et surotut ce que j'ai envie de lui dire..Mais je ne peux pas pour le moment,je ne peux me laisser aller en ce moment!Pour Radolphus même si il me doit bien ça le chenapan.Pourtant cette femme n'rst pas n'importe quelle femme,elle est puissante,belle intelligente mais c'est impossible..Oui tu as raison c'est impossible....pour le moment...

Je..il y a longtemps que ma femme est morte mon meilleur ami aussi et sa femme suit une autre voix que celle que nous suivons nous.Radolphus est ma seule famille à présent,malgré que..qu'une personne me tienne au coeur..Je dois pourtant tout céder à mon filleuil parce que plus tard je pourrai laisser vagabonder mon coeur mais pour le moment je dois veiller sur lui..

L'homme regardait attentivement la directrice adjointe sur le banc assis à côté d'elle..Sa main trésaillit un moment et ne bougea plus..Le professeur De Duel se leva alors et se mit devant Noxis la détaillant,un léger sourire sur le visage bien que ses yeux se remettaient à briller des larmes qui revenaient mais cette fois-ci elles étaient à la fois dues à la tristesse et à la joie..
Revenir en haut Aller en bas
Noxis Clymox
Serdaigle
Serdaigle
Noxis Clymox


Nombre de messages : 8960
Age Roleplay + Sorts : 35 ans sorts 1 2 3
Capacités Spéciales : Elémentalisme Eau/Terre/Feu/Air - Magie des Anciens
Points Prestige : 6
Date d'inscription : 13/01/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Marche brumeuse.. Left_bar_bleue1930/1930Marche brumeuse.. Empty_bar_bleue  (1930/1930)
Points de mana:
Marche brumeuse.. Left_bar_bleue2500/2500Marche brumeuse.. Empty_bar_bleue  (2500/2500)

Marche brumeuse.. Empty
MessageSujet: Re: Marche brumeuse..   Marche brumeuse.. EmptySam 20 Mai - 22:21

Noxis garde le silence, un long moment. Elle ne sait vraiment pas quoi penser de tout ceci. Les pensées se bousculent dans sa tête, elle n'a aucun moyen de les occulter à Anatoly : elle connait ses facultés de legilimens mais ne peut absolument rien faire pour les brider et cacher les sentiments qui la déchirent. Elle n’essaye donc même pas de détourner le regard des yeux brillant d’Anatoly.

Elle finit par prendre la parole, mal à l’aise, malheureuse, tiraillée entre deux volontés distinctes : celle dictée par son sens de la justice et celle dictée par son empathie naturelle.

Anatoly, vous réalisez dans quelle position vos propos me mettent ? Vous êtes en train de me dire que vous allez faire en sorte de libérer un mangemort parricide que nous avons eu quelques difficultés à arrêter. Malgré toute … toute l’affection … que j’ai pour vous, admettez que c’est en totale contradiction avec les serments que j’ai prêtés vis-à-vis de l’Ordre. Et vis-à-vis de moi-même lorsque …

Non, pas maintenant. Je ne suis pas prête.

Elle pose ses yeux sur ses mains, respire profondément et sent ses barrières s’ériger à nouveau autour d’elle, la mettant à l’abri du monde extérieur, à l’abri d’Anatoly. Sa voix se durcit.

Qu’attendez-vous de moi exactement, Anatoly ?

Les mots ont à peine franchi ses lèvres qu’elle regrette de les avoir prononcés de telle sorte.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=5568
Invité
Invité
avatar



Marche brumeuse.. Empty
MessageSujet: Re: Marche brumeuse..   Marche brumeuse.. EmptySam 20 Mai - 22:31

Anatoly la regarde légèrement troublé mais il ne s'offusque pas des paroles qu'il entend et de la réaction qu'il perçoit,mais un léger pincement au coeur lui fait croire qu'il n'est pas si insensible qu'il veut s'en convaincre lui même..


Je sais que c'est un acte qui peut choquer mais que me reste il... bien sûr je vous aim....Soudain l'homme s'arrête son visage se fixe,il baisse la tête et continue d'une voix légèrement crispée:
Même si je vous trouve admirable je ne peux me résoudre à faillir à la promesse que j'ai faite à Andréas de veiller sur son fils


Malheureusement,mes sentiment ne peuvent vous demander de m'aider je voulais juste que vous le sachiez si jamais ca ne marchait pas..
Revenir en haut Aller en bas
Noxis Clymox
Serdaigle
Serdaigle
Noxis Clymox


Nombre de messages : 8960
Age Roleplay + Sorts : 35 ans sorts 1 2 3
Capacités Spéciales : Elémentalisme Eau/Terre/Feu/Air - Magie des Anciens
Points Prestige : 6
Date d'inscription : 13/01/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Marche brumeuse.. Left_bar_bleue1930/1930Marche brumeuse.. Empty_bar_bleue  (1930/1930)
Points de mana:
Marche brumeuse.. Left_bar_bleue2500/2500Marche brumeuse.. Empty_bar_bleue  (2500/2500)

Marche brumeuse.. Empty
MessageSujet: Re: Marche brumeuse..   Marche brumeuse.. EmptySam 20 Mai - 22:58

Elle remarque le changement dans son attitude et les hésitations dans ses propos mais rien ne pourra la faire dévier de la route qu’elle s’est choisie.

Oh, je suis tellement désolée … Voldemort, même dans les plus petites parcelles de nos émotions, tu appliques ta loi cruelle et implacable !

Anatoly, cela signifie donc que nous ne nous trouvons plus dans le même camp à présent ?
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=5568
Invité
Invité
avatar



Marche brumeuse.. Empty
MessageSujet: Re: Marche brumeuse..   Marche brumeuse.. EmptySam 20 Mai - 23:02

Je serais toujours dans votre camp mais pas au détriment de ceux que j'aime!
aribis!
Un magnifique puma arrive et se place près d'anatoly..
Va chercher ce que je t'ais dis!Le puma repars aussitôt à vive allure...

Bon..je suis déchirer mais je ne peux en faire autrement..
A dieu..


Il s'en va en marchant d'un pas cassé lent et boiteux..
Revenir en haut Aller en bas
Noxis Clymox
Serdaigle
Serdaigle
Noxis Clymox


Nombre de messages : 8960
Age Roleplay + Sorts : 35 ans sorts 1 2 3
Capacités Spéciales : Elémentalisme Eau/Terre/Feu/Air - Magie des Anciens
Points Prestige : 6
Date d'inscription : 13/01/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Marche brumeuse.. Left_bar_bleue1930/1930Marche brumeuse.. Empty_bar_bleue  (1930/1930)
Points de mana:
Marche brumeuse.. Left_bar_bleue2500/2500Marche brumeuse.. Empty_bar_bleue  (2500/2500)

Marche brumeuse.. Empty
MessageSujet: Re: Marche brumeuse..   Marche brumeuse.. EmptySam 20 Mai - 23:08

Elle le regarde partir, le coeur au bord des lèvres.

Je ne peux pas cautionner un tel choix, Anatoly, ne le comprenez-vous pas ? Dans votre situation je n'aurais pourtant pas agis autrement ...

Lorsqu'elle est enfin seule, une unique larme coule le long de sa joue. Gothika, qui était resté perché sur la branche d'un arbre à les observer, vient se déposer sur son avant bras et de son bec vient ceuillir ce soupçon de détresse.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=5568
Invité
Invité
avatar



Marche brumeuse.. Empty
MessageSujet: Re: Marche brumeuse..   Marche brumeuse.. EmptySam 20 Mai - 23:12

Plus loin Anatoly s'arrête et se concentre comme il en a l'habitude puis avec mollesse il se transforme en aigle..

anatoly==>aigle

L'aigle s'envole et passe près des tours puis en un dernier passage au dessus de la femme restée en bas, il fait demi tour et part dans la direction du ministère de la magie..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Marche brumeuse.. Empty
MessageSujet: Re: Marche brumeuse..   Marche brumeuse.. EmptyDim 21 Mai - 18:13

Hugo n'arrivait pas à dormir ce soir là, il ne savait pas pourquoi mais le sommeil ne voulait pas le prendre. Hugo se mit assis sur son lit et essaya de rentrer le sommeil en lui. Mais rien ne fit, il resta éveillé et décida alors de s'habiller et de faire un tour dans le parc.

Hugo s'habilla lentement puis e leva et se dirigea vers la porte de sa chambre. Il l'ouvrit, la porte ne fit aucun bruit strident comme avait l'habitude de faire les portes du château. Hugo sortit donc de sa chambre et se dirigea vers le couloir du 6e étage. Quand il y arriva, une pénombre régnait, en effet seul une ou deux bougie éclairait le couloir. Hugo continua sa démarche et arriva dans à la grande cage d'escalier de Poudlard. Il descendit les escaliers quand un des escaliers fit une blague.

L'escalier s'arrêta en plein milieu et donc ne débouchaitb que sur le vide. Hugo resta calme et attendit. 2 minute splus atrd l'escalier continua à tourner et Hugo put arriver en bas. Quand Hugo arriva dans le Hall, il fit la grande porte ouverte.

Qui peut être dehors à cette heure? pas un élève j'espère.

Hugo ouvrit la porte et essaya de regarder dans le noir mais ne vit rien. Il descendit les marches et se dirigea vers le Parc plongé dans la pénombre de la nuit. Quand il arriva dans le parc il vit deux personnes discuter. A première vue les personnes devait être des adultes. Hugo se dirigea vers eux quand l'un d'eux se changea en oiseux et disparut; Hugo ne put distingué l'oiseau mais continua vers l'autre personne. A force d'approcher, il découvrit que s'était la sous-directrice. Hugo s'approcha d'elle. et lui dit d'une voix paisible.


Bonsoir Noxis, que faites vous dans le parc à cette heure?

Hugo prit sa main et la baisa, il levala tête et vit qu'une larme coulais à sa joue. Hugo la sécha de ses vieux doigt et demanda.

Que se passe-t-il Noxis?
Revenir en haut Aller en bas
Golgoid
Invité
avatar



Marche brumeuse.. Empty
MessageSujet: Re: Marche brumeuse..   Marche brumeuse.. EmptyDim 21 Mai - 18:35

Golgoid observat la scene de la fenetre de son dortoir ...
Revenir en haut Aller en bas
Noxis Clymox
Serdaigle
Serdaigle
Noxis Clymox


Nombre de messages : 8960
Age Roleplay + Sorts : 35 ans sorts 1 2 3
Capacités Spéciales : Elémentalisme Eau/Terre/Feu/Air - Magie des Anciens
Points Prestige : 6
Date d'inscription : 13/01/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Marche brumeuse.. Left_bar_bleue1930/1930Marche brumeuse.. Empty_bar_bleue  (1930/1930)
Points de mana:
Marche brumeuse.. Left_bar_bleue2500/2500Marche brumeuse.. Empty_bar_bleue  (2500/2500)

Marche brumeuse.. Empty
MessageSujet: Re: Marche brumeuse..   Marche brumeuse.. EmptyDim 21 Mai - 19:22

Noxis sursaute à l'arrivée de Hugo.

Hugo, vous m'avez fait peur, je ne vous avais pas entendu arriver !

Elle est pour le moins embarassée de se retrouver comme ça, en plein désarroi devant lui. Elle fait une pitoyable tentative pour minimiser le problème.

Oh, rien de bien grave, Hugo.

Il ne va jamais croire une si piètre réponse.

Disons qu'une discussion a fait remonter en moi des souvenirs peu plaisants et que l'émotion m'a pour le moins gagnée.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=5568
Invité
Invité
avatar



Marche brumeuse.. Empty
MessageSujet: Re: Marche brumeuse..   Marche brumeuse.. EmptyDim 21 Mai - 20:11

Hugo voyait que Noxis cachait quelque chose, mais il ne le releva pas. Il n'utilisa même pas ses pouvoirs de légilimens. Hugo décida de changer de discution, il ne voulais pas blesser le sous-directrice. Hugo lui dit alors avec un sourir réconfortant dont il connaissait le secret.

Alors avec qui parliez-vous? J'ai juste vu que c'était un animagus.

Voyant que Noxis prenait du temps pour répondre, il décida de changer de conversation. Hugo regarda le ciel qui était étoilé à cette période, puis il regarda le château qui était sans lumière. Puis il se tourna vers Noxis et lui dit

Je trouve le château différent depuis le départ d'Albus. Il vas me manquer au château même si je le verrai au ministère.

Hugo décida alors de jeter son regard vers la Forêt Interdite. Ilvit seulemnt un Sombrals y sortir pour voir s'il n'y avait rien à manger. Hugo regarda encore Noxis.
Revenir en haut Aller en bas
Noxis Clymox
Serdaigle
Serdaigle
Noxis Clymox


Nombre de messages : 8960
Age Roleplay + Sorts : 35 ans sorts 1 2 3
Capacités Spéciales : Elémentalisme Eau/Terre/Feu/Air - Magie des Anciens
Points Prestige : 6
Date d'inscription : 13/01/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Marche brumeuse.. Left_bar_bleue1930/1930Marche brumeuse.. Empty_bar_bleue  (1930/1930)
Points de mana:
Marche brumeuse.. Left_bar_bleue2500/2500Marche brumeuse.. Empty_bar_bleue  (2500/2500)

Marche brumeuse.. Empty
MessageSujet: Re: Marche brumeuse..   Marche brumeuse.. EmptyDim 21 Mai - 21:20

Noxis apprécie plus que tout la délicatesse dont Hugo fait preuve en ne s'appesantissant pas sur sa réponse et son sourire lui va droit au coeur.

Je parlais avec le Professeur Diustong. Il est vrai qu'il a rarement fait état de cette capacité qu'est la sienne ...

Elle s'est recomposé une contenance et un sourire s'affiche à nouveau sur ses lèvres. Même s'il est un peu forcé et triste, elle est vraiment contente de pouvoir se changer les idées en parlant d'autre chose. Le sujet est très sérieux, il lui permettra néanmoins de chasser ses démons. Au moins jusqu'à ce qu'elle aille se coucher et que les insomnies et les cauchemars l'assaillent comme toutes les nuits.

Vous avez raison, tout va être bien différent à présent. Mais je crois qu'Albus a fait le bon choix. Il sera toujours un peu ici vous savez. Et le Professeur Winterfell n'est pas n'importe qui. Je me souviens de mes années à Poudlard en tant qu'élève : une très grande dame ...
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=5568
Invité
Invité
avatar



Marche brumeuse.. Empty
MessageSujet: Re: Marche brumeuse..   Marche brumeuse.. EmptyJeu 25 Mai - 13:55

Hugo déporta son regard du Sombrals à Noxis. Ce qu'elle disait était vrai. Albus serait toujours à Poudlard, car un Poudlard sans Albus ne serait plus Poudlard. Hugo s'assis donc à côté de Noxis. Son viel âge le rattrapait quelque fois. Hugo n'aimait pas se sentir vieux, il aimait la jeunesse et la gaieté. Hugo fit donc une grimace avant de s'assoir.

Foutu viellesse!!!!!!

Malgré son répugnance pour la viellesse, Hugo ne fesait rien de magique pour la contré.
"C'est la vie" se disait-il "Même si je ne l'aime pas".
Hugo dit alors à Noxis.


Je ne connais pas Iridal, mais on m'a dit le plus grand bien d'elle. J'aimerait la voir à l'action si je puis dire. car directrice demande une responsabilité de tout les instant. Mais je crois que le corps professoral la soutiendra.

Hugo fit son habituel sourir calment.
Dans le parc plus aucun bruit ne se fit, rien ne dérangea la discution.
Revenir en haut Aller en bas
Noxis Clymox
Serdaigle
Serdaigle
Noxis Clymox


Nombre de messages : 8960
Age Roleplay + Sorts : 35 ans sorts 1 2 3
Capacités Spéciales : Elémentalisme Eau/Terre/Feu/Air - Magie des Anciens
Points Prestige : 6
Date d'inscription : 13/01/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Marche brumeuse.. Left_bar_bleue1930/1930Marche brumeuse.. Empty_bar_bleue  (1930/1930)
Points de mana:
Marche brumeuse.. Left_bar_bleue2500/2500Marche brumeuse.. Empty_bar_bleue  (2500/2500)

Marche brumeuse.. Empty
MessageSujet: Re: Marche brumeuse..   Marche brumeuse.. EmptySam 27 Mai - 10:17

Oh, je ne doute pas un seul instant qu'elle sera à la hauteur.

Un petit sourire s'affiche maintenant sur son visage. Les souvenirs affluent, mais ce sont à présent des souvenir gais, d'une période où l'insouciance était de mise.

Elle était directrice de Poufsouffle lorsque Aliénor, Nemesis, Théodore et moi étions élèves. Je peux vous dire qu'elle en a vu des vertes et des pas mûres. Théodore a toujours eu la fâcheuse habitude de se trouver là où il ne devait pas, notamment dans le dortoir des filles de Poufsoufle. Evidemment, personne n'a jamais rien su prouver, aujourd'hui encore je ne connais pas tous ces secrets.

Noxis remarque la petite grimace de Hugo lorsqu'il prend place.

Vous allez bien Monsieur Vynx ?
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=5568
Invité
Invité
avatar



Marche brumeuse.. Empty
MessageSujet: Re: Marche brumeuse..   Marche brumeuse.. EmptyDim 28 Mai - 18:27

Hugo était assis à côté de Noxis et l'entendit parler de son bon vieux temps. Hugo sourit, il pensa lui aussi au année où il était élève à Poudlard. Les belles années, où Hugo pouvait courir, jouer, sauter, etc...
Aujourd'hui, Hugo est un viellard, qui ne sait plus courir ou très peu. Hugo aimait ses souvenirs.


Euh... Quoi, oh oui ça vas mais je déteste me sentir vieux. L'âge fait parti de la vie mais la jeunesse me manque. Que j'aimerais revoir le temps où je pouvais courir, jouer et danser sans me fatiguer après 5 minutes. Enfin, je dois accepter la vie. N'est-ce pas?

Hugo croisa ses jambes et regarda devant lui la pelouse du parc. Une pelouse bien verte que Hugo avait déjà fouler étant élève.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marche brumeuse.. Empty
MessageSujet: Re: Marche brumeuse..   Marche brumeuse.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marche brumeuse..
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» *Les couloirs* Rencontre brumeuse ( PV Skrat Loop)
» * Etoiles et marche du monde * [PV Hector suite cours de Potions ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'École de sorcellerie Poudlard :: Parc et lac de Poudlard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser