Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 *Tour d'astronomie* Jeunes êtres sous de vieux astres ( PV Corwin )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Caleb Roarch
Serpentard
Serpentard
Caleb Roarch


Nombre de messages : 728
Age : 31
Age Roleplay + Sorts : 14 ans sorts 1 2
Capacités Spéciales : Fourchelangue (2)
Créature : Humain ?
Date d'inscription : 23/02/2011

Profil du Sorcier
Points de vie:
*Tour d'astronomie* Jeunes êtres sous de vieux astres ( PV Corwin ) Left_bar_bleue1340/1340*Tour d'astronomie* Jeunes êtres sous de vieux astres ( PV Corwin ) Empty_bar_bleue  (1340/1340)
Points de mana:
*Tour d'astronomie* Jeunes êtres sous de vieux astres ( PV Corwin ) Left_bar_bleue1410/1410*Tour d'astronomie* Jeunes êtres sous de vieux astres ( PV Corwin ) Empty_bar_bleue  (1410/1410)

*Tour d'astronomie* Jeunes êtres sous de vieux astres ( PV Corwin ) Empty
MessageSujet: *Tour d'astronomie* Jeunes êtres sous de vieux astres ( PV Corwin )   *Tour d'astronomie* Jeunes êtres sous de vieux astres ( PV Corwin ) EmptyMar 22 Mar - 20:10

Un ciel étoilé, des astres lumineux, les planètes en évidences et la lune reflétant son charme incomparable sur la surface de la Terre. L'air était fluide, une légère brise qui n'était pas désagréable au contact de l'épiderme de quiconque le sentirait, il faisait nuit, il ne faisait pas froid, une merveille, un confort, un paradis qu'offrait le monde pour de simples êtres. La nuit dans toute sa beauté la plus totale.
La plus haute tour de Poudlard était la tour d'astronomie, là où résidait toutes sortes d'instrument astronomique de pointe pour étudier les constellations, les mystères de l'univers. Mais pourquoi ? Pourquoi étudier des mystères si loin de nous alors que l'un d'eux est assis, les jambes dans le vide, seul, méditant sur son existence, réfléchissant sur ses derniers évènements récents, rêvassant sur une suite d'actions future envisageable. Si jeune et si troublé, le jeune Roarch était surement l'un de tout ce qui est de plus corrompu au sein de cette école, et cela ne le dérangeait pas le moins du monde. Il était là, regardant le domaine de Poudlard, pensant à la beauté qui s'offrait à lui, un domaine si beau, mais quoi de plus beau que ce paysage sinon le même dans le chaos le plus sublime ? Un rictus s'affichait au coin de sa lèvre. L'idée de voir vraiment Poudlard en ruine et sous le contrôle de l'ADT ne lui déplaisait vraiment pas, et il savait qu'avec l'aide de James, voir Poudlard en ruine peut-être pas, mais le contrôle de Poudlard, c'était une une alternative du future possible.
Il regarde vers le ciel, au visage sans expression, sans faux-semblants, sincère et fade :


Pourquoi suis-je ici ? Ou est ma place ? Pourquoi mes parents m'ont-ils abandonnés ?

Il regardait toujours en direction du ciel sombre qui se présentait devant lui, soirs après soirs, revenant toujours à lui, revenant toujours après le coucher du soleil, laissant le soin des lumières du jour léguer leurs place au émanations funestes. La nuit s'offrant à Caleb chaque soir, elle était à lui, il était à elle, il l'aimait et l'aimerait toujours et à jamais, toujours et jamais..
Revenir en haut Aller en bas
Corwin Egnis
Serdaigle
Serdaigle
Corwin Egnis


Nombre de messages : 347
Age : 31
Age Roleplay + Sorts : 15 ans sorts 1 2
Capacités Spéciales : Emphrépathie noire - Force Accrue - Métamorphose Démon Sentinelle - Aura d'intimidation - Immunité au feu - Charme Oral
Créature : Démon Hybride
Date d'inscription : 11/03/2011

Profil du Sorcier
Points de vie:
*Tour d'astronomie* Jeunes êtres sous de vieux astres ( PV Corwin ) Left_bar_bleue1000/1000*Tour d'astronomie* Jeunes êtres sous de vieux astres ( PV Corwin ) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de mana:
*Tour d'astronomie* Jeunes êtres sous de vieux astres ( PV Corwin ) Left_bar_bleue1130/1130*Tour d'astronomie* Jeunes êtres sous de vieux astres ( PV Corwin ) Empty_bar_bleue  (1130/1130)

*Tour d'astronomie* Jeunes êtres sous de vieux astres ( PV Corwin ) Empty
MessageSujet: Re: *Tour d'astronomie* Jeunes êtres sous de vieux astres ( PV Corwin )   *Tour d'astronomie* Jeunes êtres sous de vieux astres ( PV Corwin ) EmptyMar 22 Mar - 21:57

Caressant son nouvel anneau, il aperçut une silhouette se détacher au haut de la tour d’astronomie, dans les ultimes rayons du soleil rougeoyant. Il reconnut le jeune Caleb. Il réfléchit un instant. Il s’était promis de s’excuser la prochaine fois qu’il le rencontrerait, et il n’avait rien à faire de particulier en cet instant. Il décida donc de monter le rejoindre.

Arrivant à destination, il le vit, assis et admirant le ciel devenu noir pendant sa montée. Il s’approcha et lui posa une main sur l’épaule. Loin d’être surpris, il l’avait sans doute vu arriver.

- Salut Caleb. Ca ne te dérange pas que je reste un peu ?

Il s’assit à côté sans attendre la réponse, et se mit à contempler aussi le ciel, jouant toujours des doigts.

- Au fait, je tenais à m’excuser du comportement dont j’ai fais preuve la dernière fois. Je n’étais pas très bien, et je n’avais pas le droit de te traiter de la sorte. Je te prie de m’excuser Caleb.

Il attendit de voir de quelle manière il allait réagir. Cette fois ce serait peut-être à lui d’être mal luné.
Cependant, rien ne pourrait venir troubler la paix qui régnait en lui. Cela faisait longtemps.


C’est vraiment une nuit splendide…
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/t12373-corwin-egnis-stigma
Caleb Roarch
Serpentard
Serpentard
Caleb Roarch


Nombre de messages : 728
Age : 31
Age Roleplay + Sorts : 14 ans sorts 1 2
Capacités Spéciales : Fourchelangue (2)
Créature : Humain ?
Date d'inscription : 23/02/2011

Profil du Sorcier
Points de vie:
*Tour d'astronomie* Jeunes êtres sous de vieux astres ( PV Corwin ) Left_bar_bleue1340/1340*Tour d'astronomie* Jeunes êtres sous de vieux astres ( PV Corwin ) Empty_bar_bleue  (1340/1340)
Points de mana:
*Tour d'astronomie* Jeunes êtres sous de vieux astres ( PV Corwin ) Left_bar_bleue1410/1410*Tour d'astronomie* Jeunes êtres sous de vieux astres ( PV Corwin ) Empty_bar_bleue  (1410/1410)

*Tour d'astronomie* Jeunes êtres sous de vieux astres ( PV Corwin ) Empty
MessageSujet: Re: *Tour d'astronomie* Jeunes êtres sous de vieux astres ( PV Corwin )   *Tour d'astronomie* Jeunes êtres sous de vieux astres ( PV Corwin ) EmptyMar 22 Mar - 22:18

Calme et paisible, étendu en haut de sa tour, quelque chose vint troubler le silence du haut de la tour d'astronomie, à l’intérieur du jeune Caleb. Quelque chose arrivait, droit sur lui, la sentant se rapprocher, toujours et encore, sans s’arrêter, il s'arma de sa baguette de l'Ombre, caché dans sa manche, juste .. au cas où.
Puis une pression. Si forte, si intense, si puissante, il tourna la tête en direction des escaliers, de loin il discernait une chevelure blonde. Une seule personne ne pouvait le rejoindre avec cette teinte de poils.


Corwin ..

Entrant dans la pièce, Caleb était comme, ébouriffé par une bourrasque de vent, mais le vent n'était pas présent, seule .. la puissance.
Il reluquait attentivement Corwin s'approchant avec sérénité devant lui, et s'excusait. Pathétique. Pourquoi s'excusait-il ? De lui avoir montré de mauvais coté ? Non au contraire, Caleb appréciait cela. Certes il n'était pas vraiment enchanté de son comportement vu que pour une rare fois, il avait tenté de se montrer amicale, mais il savait néanmoins que Corwin n'avait pas le syndrome de la vie en rose.


Crétin. C'est oublié depuis longtemps.

Caleb était mal à l'aise, quelque chose pesait son esprit, le torturait, essayait de le tenir à distance. Mais en dépit de ses efforts, rien, rien de suspect dans le comportement de Corwin. Quoique, il caressait jalousement un anneau, un anneau qu'il n'avait pas lors de leur dernière entrevue, il le fixa une fraction de seconde, puis fut comme éjecté de sa vision. Son anneau n'était pas normal, il était banale, mais pour une raison que le Serpentard ignorait, il ne l'était pas pour lui.
Préférant ne pas psychotait en lui posant toute sorte de question à propos de son anneau, de peur qu'il réagisse comme un certain Gollum, il replongea dans ses pensées.


Belle nuit n'est-ce pas ?

Il posta un moment de silence, de réflexion puis reprit.

Ne t'est-il jamais arrivé de te demander si tu étais bien à ta place, de savoir si ce que tu faisais est bien ?

Tout en observant les splendeurs qu'offrait les somptueuses émanations lumineuses de la lune, Caleb se sentait philosophe ce soir, et espérait une conversation sans encombre pour changer..
Revenir en haut Aller en bas
Corwin Egnis
Serdaigle
Serdaigle
Corwin Egnis


Nombre de messages : 347
Age : 31
Age Roleplay + Sorts : 15 ans sorts 1 2
Capacités Spéciales : Emphrépathie noire - Force Accrue - Métamorphose Démon Sentinelle - Aura d'intimidation - Immunité au feu - Charme Oral
Créature : Démon Hybride
Date d'inscription : 11/03/2011

Profil du Sorcier
Points de vie:
*Tour d'astronomie* Jeunes êtres sous de vieux astres ( PV Corwin ) Left_bar_bleue1000/1000*Tour d'astronomie* Jeunes êtres sous de vieux astres ( PV Corwin ) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de mana:
*Tour d'astronomie* Jeunes êtres sous de vieux astres ( PV Corwin ) Left_bar_bleue1130/1130*Tour d'astronomie* Jeunes êtres sous de vieux astres ( PV Corwin ) Empty_bar_bleue  (1130/1130)

*Tour d'astronomie* Jeunes êtres sous de vieux astres ( PV Corwin ) Empty
MessageSujet: Re: *Tour d'astronomie* Jeunes êtres sous de vieux astres ( PV Corwin )   *Tour d'astronomie* Jeunes êtres sous de vieux astres ( PV Corwin ) EmptyMar 22 Mar - 23:34

Savoir si ce que je fais est bien...?

Corwin rigola.

- Tu sais Caleb, cela m'arrive constamment! Surtout en ce moment...

Il regarda l'anneau, semblant briller d'un feu secret, que seule sa sauveuse connaissait.

- Vois-tu, des évènements récents m'ont fait me remettre en question, plus que je ne l'aurai imaginé. Mais, je pense malheureusement, que je perds toute notion de ce qui est bien ou non.

Il réfléchissait. Il ne voulait pas lui raconter, ni à quiconque d'ailleurs, ce qui s'était passé dans la salle des bains, et surtout au Wizzard Coliseum. Et de toute façon, s'il le faisait, cela signifierait son arrêt de mort, ainsi que celui du jeune garçon. Et il avait promis.

- Cependant, nos actes définissent ce que nous devenons. Nous ne pouvons qu'espérer qu'ils ne mèneront pas à notre perte Caleb.

Malgré son jeune âge et son arrogance insupportable, le jeune serpentard était intéressant. Attendant une réponse de sa part, il se laissa porter par les doux courants d'air, venant faire voleter ses cheveux. Il crut discerner des visages dans les étoiles: d'abord James, suivi par une image plus floue de Jimy, dont il avait perdu la trace, du faucon Anrev, de sa mère.

Maman... Si tu savais comme tu me manques...

Il retenut sa tristesse, et serra les pans de sa veste.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/t12373-corwin-egnis-stigma
Caleb Roarch
Serpentard
Serpentard
Caleb Roarch


Nombre de messages : 728
Age : 31
Age Roleplay + Sorts : 14 ans sorts 1 2
Capacités Spéciales : Fourchelangue (2)
Créature : Humain ?
Date d'inscription : 23/02/2011

Profil du Sorcier
Points de vie:
*Tour d'astronomie* Jeunes êtres sous de vieux astres ( PV Corwin ) Left_bar_bleue1340/1340*Tour d'astronomie* Jeunes êtres sous de vieux astres ( PV Corwin ) Empty_bar_bleue  (1340/1340)
Points de mana:
*Tour d'astronomie* Jeunes êtres sous de vieux astres ( PV Corwin ) Left_bar_bleue1410/1410*Tour d'astronomie* Jeunes êtres sous de vieux astres ( PV Corwin ) Empty_bar_bleue  (1410/1410)

*Tour d'astronomie* Jeunes êtres sous de vieux astres ( PV Corwin ) Empty
MessageSujet: Re: *Tour d'astronomie* Jeunes êtres sous de vieux astres ( PV Corwin )   *Tour d'astronomie* Jeunes êtres sous de vieux astres ( PV Corwin ) EmptyMer 23 Mar - 15:37

Le ciel étoilé se reflétait distinctement dans les yeux du jeune Serpentard, en les observant attentivement, on peut discerner la galaxie qu'il est entrain de contempler. Les mots de Corwin ricochaient d'étoiles en étoiles dans les yeux de Caleb, mais quand il parlait, Caleb fut interloqué. Un éclair d'étonnement, une étoile filante traverse le regard du plus jeune présent, ses yeux brillants.

Ainsi tu perds toutes notions du bien et du mal hein ?

Mais comment en arriver là ? Il devait y avoir une explication, secrète, connu uniquement de Corwin, ou peut-être .. de quelqu'un d'autre ? Une piste qui n'était pas à démunir d'intérêt.
Soudain le vent murmura aux oreilles du serpent les paroles dites tout bas du Serdaigle visiblement abbatu.


Maman... Si tu savais comme tu me manques...

Corwin était frémissant de tristesse refoulé. Il avait perdu sa mère. Un nouveau point commun venait de s'ouvrir aux deux jeunes êtres sous de vieux astres. Ils étaient tout deux orphelins.

Nul ne sait le temps qui nous est impartis. On ne peut qu'espérer certes, mais au final, nous suivons tous le même chemin. A quoi bon s'inclure des valeurs, des morales, se montrer vertueux aux yeux des autres ? Pour qu'on nous jugent ? Non, le bien n'est qu'une question de point de vue Corwin, et il se retrouve que chez quelques élus, où toi et moi nous faisons partis.

Ce que Caleb refoulait cette nuit dépasser l'entendement. Il refoulait ses pensées sombres, pensant qu'enfin quelqu'un l'acceuilleurait les bras ouverts, prêt à tendre sa main aveuglement au mal pour vendre son âme.
Il était néanmoins perturbé par Corwin, du moins par son anneau. Un tel repoussement à son égard n'était pas .. Anodin. Quelque chose clochait, il devait savoir pourquoi, il commença par tendre discrètement la main vers Corwin. C'était comme repousser un aimant. Il dut faire un effort pour continuer, mais la pression était trop forte. Ses veines remuaient en dessous de la peau du petit diable, sous la douleur, il rangea sa main vers son corps.


C'est un bel anneau que tu as là, d'où vient-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Corwin Egnis
Serdaigle
Serdaigle
Corwin Egnis


Nombre de messages : 347
Age : 31
Age Roleplay + Sorts : 15 ans sorts 1 2
Capacités Spéciales : Emphrépathie noire - Force Accrue - Métamorphose Démon Sentinelle - Aura d'intimidation - Immunité au feu - Charme Oral
Créature : Démon Hybride
Date d'inscription : 11/03/2011

Profil du Sorcier
Points de vie:
*Tour d'astronomie* Jeunes êtres sous de vieux astres ( PV Corwin ) Left_bar_bleue1000/1000*Tour d'astronomie* Jeunes êtres sous de vieux astres ( PV Corwin ) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de mana:
*Tour d'astronomie* Jeunes êtres sous de vieux astres ( PV Corwin ) Left_bar_bleue1130/1130*Tour d'astronomie* Jeunes êtres sous de vieux astres ( PV Corwin ) Empty_bar_bleue  (1130/1130)

*Tour d'astronomie* Jeunes êtres sous de vieux astres ( PV Corwin ) Empty
MessageSujet: Re: *Tour d'astronomie* Jeunes êtres sous de vieux astres ( PV Corwin )   *Tour d'astronomie* Jeunes êtres sous de vieux astres ( PV Corwin ) EmptyJeu 24 Mar - 18:10

Il regarda l’objet en question.
- Ah ça! C’est un cadeau!, dit-il en levant la main et offrant sa vue à la paleur lunaire et aux regards curieux.

Il devait être aux aguets. S’il se trahissait, Caleb se méfierait et entamerait sans doute un questionnaire sur sa provenance.

- On me l’a offerte il y a quelques temps, et je l’ai retrouvée par hasard. J’ai du bol hein !

Du bol, ça il n'en avait pas manqué. Et l’anneau exerçait une fascination telle sur l’oisillon qu’il ne pouvait passer un moment sans y jeter un coup d’œil. Bizarrement, sa présence le rassurait ; il se sentait beaucoup moins fragile qu’auparavant, une nouvelle force coulant dans ses veines.

- Tu as l’air d’avoir ta propre idée du bon et du mauvais je me trompe ? C’est étonnant de la part de quelqu’un de si jeune. Mais après tout, je ne sais pas ce que tu as vécu. En tout cas, ce n’est certainement pas moi qui te donnerais des leçons de morale.

Il pouffa. Son esprit, son âme et ses sentiments avaient été mis à rude épreuve ces derniers jours, et il n’inspirait pas à jouer les bonimenteurs et à faire miroiter aux autres un monde où la vie n’était que tendresse et passion. Loin de là. S’efforçant à garder les pieds sur terre, il ne pouvait cependant renier que ses connaissances du bien et du mal étaient pour le moins superflues. Et son instinct lui soufflait qu’il n’avait pas fini d’en découvrir, que ce soit dans l’un ou dans l’autre.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/t12373-corwin-egnis-stigma
Caleb Roarch
Serpentard
Serpentard
Caleb Roarch


Nombre de messages : 728
Age : 31
Age Roleplay + Sorts : 14 ans sorts 1 2
Capacités Spéciales : Fourchelangue (2)
Créature : Humain ?
Date d'inscription : 23/02/2011

Profil du Sorcier
Points de vie:
*Tour d'astronomie* Jeunes êtres sous de vieux astres ( PV Corwin ) Left_bar_bleue1340/1340*Tour d'astronomie* Jeunes êtres sous de vieux astres ( PV Corwin ) Empty_bar_bleue  (1340/1340)
Points de mana:
*Tour d'astronomie* Jeunes êtres sous de vieux astres ( PV Corwin ) Left_bar_bleue1410/1410*Tour d'astronomie* Jeunes êtres sous de vieux astres ( PV Corwin ) Empty_bar_bleue  (1410/1410)

*Tour d'astronomie* Jeunes êtres sous de vieux astres ( PV Corwin ) Empty
MessageSujet: Re: *Tour d'astronomie* Jeunes êtres sous de vieux astres ( PV Corwin )   *Tour d'astronomie* Jeunes êtres sous de vieux astres ( PV Corwin ) EmptyJeu 24 Mar - 21:57

Un cadeau ! Un tel cadeau refermant un tel pouvoir ne pourrait être un objet égaré de la sorte ! Il mentait cela ne faisait aucun doute, mais il sentait qu'il ne voulait pas en parler, pourquoi ? Il fallait qu'il le découvre comment il se l'était procurer, quelle était son réel pouvoir, comment a-t-il été fabriqué, avec quelle genre de magie, et surtout pourquoi l'anneau repoussait Caleb.
Il retenta une approche avec sa main furtivement, doucement, pour que Corwin ne se doute de rien. Même réaction ! On aurait dit que ses veines se rebellaient sous son épiderme, quelle avaient peur de lui.


Un coup de bol en effet, il a l'air assez spécial cet anneau, il a des propriétés particulières ?

Caleb préférait ne poser que de brèves questions à propos de son anneau, peut-être qu'il penserait que le jeune serpent voudrait lui voler.

Je dois savoir, il me fait mal ..

Revenant sur leur deuxième sujet en parallèle, encore un qui évoqué son passé. Si seulement il savait, il n'en parlerait même pas, de peur de se morfondre lui même en pleurant à chaudes larmes pour avoir parlé d'un sujet sensiblement tragique. Mais comme il le fit si bien remarqué, il ne sait pas. La notion du bien et du mal, grotesquerie ! Ce n'est qu'une question de pouvoir, et la façon dont des êtres ignares et stupides perçoivent les actes perpétrés.

Une personne donnant une pièce à un SDF peut considéré son geste comme bien, une autre lui refusant l'aumône et lui disant de se cherché un travail et de gagner sa vie peut aussi considéré son acte comme bien, seul les fous jugent les actes, nous nous sommes maîtres de nos pensées et notre capacité à percevoir le monde comme nous l'entendons.
Un autre exemple, je sais que tu connais James, considère tu que mon confrère est une personne de bien ou de mauvaise ?


Il savait qu'il s'exposait à des risques en évoquant le nom de James vu sa dernière réaction dans la grande salle, mais c'était pour savoir, le caractère de Corwin, s'il était quelqu'un de confiant, même si Caleb ne lui donnerait surement pas sa confiance, à personne d'ailleurs excepté James pour des raisons particulières, il aimait en savoir plus sur les gens qui l'entourait.

Et oui, j'ai une idée très fondée sur le bien du mal, oui à cause d'un passé très lourd en débauche, et non tu ne sauras rien, je ne veux de la pitié de personne !

Il préféra claqué sa dernière phrase sèchement, il ne voulait pas recommencer, parler de son passé, aucun intérêt, perte de temps ..
Revenir en haut Aller en bas
Corwin Egnis
Serdaigle
Serdaigle
Corwin Egnis


Nombre de messages : 347
Age : 31
Age Roleplay + Sorts : 15 ans sorts 1 2
Capacités Spéciales : Emphrépathie noire - Force Accrue - Métamorphose Démon Sentinelle - Aura d'intimidation - Immunité au feu - Charme Oral
Créature : Démon Hybride
Date d'inscription : 11/03/2011

Profil du Sorcier
Points de vie:
*Tour d'astronomie* Jeunes êtres sous de vieux astres ( PV Corwin ) Left_bar_bleue1000/1000*Tour d'astronomie* Jeunes êtres sous de vieux astres ( PV Corwin ) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de mana:
*Tour d'astronomie* Jeunes êtres sous de vieux astres ( PV Corwin ) Left_bar_bleue1130/1130*Tour d'astronomie* Jeunes êtres sous de vieux astres ( PV Corwin ) Empty_bar_bleue  (1130/1130)

*Tour d'astronomie* Jeunes êtres sous de vieux astres ( PV Corwin ) Empty
MessageSujet: Re: *Tour d'astronomie* Jeunes êtres sous de vieux astres ( PV Corwin )   *Tour d'astronomie* Jeunes êtres sous de vieux astres ( PV Corwin ) EmptyJeu 24 Mar - 22:53

Des propriétés particulières...

Corwin se raidit sensiblement, mais arbora toujours son visage paisible, décidant de continuer sur la même lancée.

- Humm...Eh bien à part rendre ma main plus agréable à regarder, je ne vois pas ce qu'elle a de si spécial!

Il rigola, mais il était mal à l'aise. Caleb insistant, et tel qu'il était parti il ne le lâcherait pas.

Tenace comme une moule à son rocher ce gosse!

Il l'entendit alors lui demander s'il considérait James comme une bonne ou mauvaise personne.

Corwin resta coi. Son sourire s'était figé. C'était à peine si sa poitrine se soulevait. Il ne savait pas quoi répondre, tout bonnement parce qu'il ne s'était jamais posé la question. James. A vrai dire, leur relation s’était construite pour le moins bizarrement, mais était telle aujourd’hui qu’elle dépassait son propre entendement. Le fait est qu’il ne cessait de penser à lui depuis cette deuxième rencontre dans les bains, depuis leurs profondes étreintes au club, depuis l’entrepôt.

- C’est-à-dire que, je n’ai pas encore eu vraiment l’occasion de lui parler. Après tout je ne l’ai vu que deux fois.

Bien sûr il mentait, mais il se devait de sauvegarder les apparences pour leur bien à tous.

- Tu le connais bien plus que moi sans doute, et tu serais à mon avis plus apte à qualifier James de bon ou de mauvais, même si, comme tu l’as fait remarquer, tout n’est qu’une question de point de vue.

Il triturait son anneau nerveusement. James n’aurait jamais rien révélé de ce qui s’était passé entre eux. Mais Corwin demeurait anxieux…
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/t12373-corwin-egnis-stigma
Caleb Roarch
Serpentard
Serpentard
Caleb Roarch


Nombre de messages : 728
Age : 31
Age Roleplay + Sorts : 14 ans sorts 1 2
Capacités Spéciales : Fourchelangue (2)
Créature : Humain ?
Date d'inscription : 23/02/2011

Profil du Sorcier
Points de vie:
*Tour d'astronomie* Jeunes êtres sous de vieux astres ( PV Corwin ) Left_bar_bleue1340/1340*Tour d'astronomie* Jeunes êtres sous de vieux astres ( PV Corwin ) Empty_bar_bleue  (1340/1340)
Points de mana:
*Tour d'astronomie* Jeunes êtres sous de vieux astres ( PV Corwin ) Left_bar_bleue1410/1410*Tour d'astronomie* Jeunes êtres sous de vieux astres ( PV Corwin ) Empty_bar_bleue  (1410/1410)

*Tour d'astronomie* Jeunes êtres sous de vieux astres ( PV Corwin ) Empty
MessageSujet: Re: *Tour d'astronomie* Jeunes êtres sous de vieux astres ( PV Corwin )   *Tour d'astronomie* Jeunes êtres sous de vieux astres ( PV Corwin ) EmptyVen 25 Mar - 14:52

Corwin était nerveux, il sentait le stress à plein nez. Cette conversatin n'avait pas pour but de le mettre mal à l'aise, même si Caleb était conscient qu'il devait passer par là s'il voulait arriver au but de sa conversation.
Il caressait son anneau avec tremblement, toujours, sans s'arrêter, comme un obsédé. Cela faisait mouche aux yeux du petit serpent qui contempler toujours son anneau avec fascination et avec peur. Quand à ses questions autour de celui ci, Corwin mentait. C'était forcément un anneau spéciale, sinon, pourquoi repousserait-il Caleb, tout son être était maintenu à l'écart à cause de celui ci.


Agréable à regarder, en effet. Par qui a-t-elle été fabriquer ?

Pardonne mon insistance, mais je dois savoir ...

Son regard s'était détourné des étoiles, pris rageusement par l'envie de contempler cet étrange anneaux. Puis il eut un déclic quand l'oisillon parla de James, essayant de retourner sa question, il évitait le sujet, c'était certain. Pourquoi tant de mystère ? Qu'avait-il à craindre ? Surtout de lui, n'ayant nullement l'intention de lui faire du mal, au contraire.

Si je le connais plus que toi ? C'est à voir, et oui j'ai mon idée sur sa personnalité bonne ou mauvaise, mais avant de te donner mon avis, je voudrais savoir le tiens, car si je te parle de lui, c'est parce que ton avis m'intéresse plus que tu ne le crois.

Un petit effort jeune oisillon, on avance plutôt bien.

Une requête que Caleb savait dur à prononcer pour Corwin, mais il attendait, son regard porté de nouveaux vers la splendeur du ciel sombre.

Nous sommes tellement insignifiant pour ce monde..
Revenir en haut Aller en bas
Corwin Egnis
Serdaigle
Serdaigle
Corwin Egnis


Nombre de messages : 347
Age : 31
Age Roleplay + Sorts : 15 ans sorts 1 2
Capacités Spéciales : Emphrépathie noire - Force Accrue - Métamorphose Démon Sentinelle - Aura d'intimidation - Immunité au feu - Charme Oral
Créature : Démon Hybride
Date d'inscription : 11/03/2011

Profil du Sorcier
Points de vie:
*Tour d'astronomie* Jeunes êtres sous de vieux astres ( PV Corwin ) Left_bar_bleue1000/1000*Tour d'astronomie* Jeunes êtres sous de vieux astres ( PV Corwin ) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de mana:
*Tour d'astronomie* Jeunes êtres sous de vieux astres ( PV Corwin ) Left_bar_bleue1130/1130*Tour d'astronomie* Jeunes êtres sous de vieux astres ( PV Corwin ) Empty_bar_bleue  (1130/1130)

*Tour d'astronomie* Jeunes êtres sous de vieux astres ( PV Corwin ) Empty
MessageSujet: Re: *Tour d'astronomie* Jeunes êtres sous de vieux astres ( PV Corwin )   *Tour d'astronomie* Jeunes êtres sous de vieux astres ( PV Corwin ) EmptyVen 25 Mar - 22:58

- Elle a l'air de te plaire cette bague pour tant t'y intéresser!

Corwin se méfiait de plus en plus. Laissant toujours un air aimable et courtois sur ses traits, il n'en demeurait pas moins attentif au moindre mot sortant de sa propre bouche.

- Je crois qu'elle a été créée par un bijoutier Irlandais. On me l'a ramenée en guise de cadeau. Apparemment, il son créateur n'en a fait qu'une seule à cette éfigie. Mais cela reste un anneau de métal rien de plus! Tout ce qu'il y a de plus banal!

Je pense que tu vas cesser maintenant toutes ces questions n'est-ce pas Caleb?

Mais à peine eut-il pensé cela qu'il entendit à nouveau la voix lui demander son avis sur James.

- Je te l'ai dit Caleb, je ne l'ai vu que trés peu! Mais disons qu'il dégagé quelque chose de...spécial. Vraiment trés spécial. Tu as bien dû t'en rendre compte en voyant ma réaction au parc. James semble être quelqu'un de trés spécial. Aujourd'hui il n'y a rien qui ne recèle pas une part de ... fascination.

Il regarda Caleb.

- N'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/t12373-corwin-egnis-stigma
Caleb Roarch
Serpentard
Serpentard
Caleb Roarch


Nombre de messages : 728
Age : 31
Age Roleplay + Sorts : 14 ans sorts 1 2
Capacités Spéciales : Fourchelangue (2)
Créature : Humain ?
Date d'inscription : 23/02/2011

Profil du Sorcier
Points de vie:
*Tour d'astronomie* Jeunes êtres sous de vieux astres ( PV Corwin ) Left_bar_bleue1340/1340*Tour d'astronomie* Jeunes êtres sous de vieux astres ( PV Corwin ) Empty_bar_bleue  (1340/1340)
Points de mana:
*Tour d'astronomie* Jeunes êtres sous de vieux astres ( PV Corwin ) Left_bar_bleue1410/1410*Tour d'astronomie* Jeunes êtres sous de vieux astres ( PV Corwin ) Empty_bar_bleue  (1410/1410)

*Tour d'astronomie* Jeunes êtres sous de vieux astres ( PV Corwin ) Empty
MessageSujet: Re: *Tour d'astronomie* Jeunes êtres sous de vieux astres ( PV Corwin )   *Tour d'astronomie* Jeunes êtres sous de vieux astres ( PV Corwin ) EmptySam 26 Mar - 8:45

Toujours les yeux en l'air, les yeux vers les astres lointains, se perdant dans l'immensité de l'océan celeste, Caleb écoutait, il l'écoutait lui sortir mensonge après mensonge à propos de son anneau, il en était certain, sinon il n'aurait aucun mal à l'approcher. Mais bon, Corwin avait l'air d'esquivé le sujet avec fougue, alors :

Tout ce qui a de plus banal .. Il a l'air .. imprégné de magie.

Il se releva, décrochant son regard, il se mit face à Corwin, un peu plus grand que lui. Il décida d'entrer dans le vif du sujet, le pourquoi des questions sur James, mais avant, il devait savoir autre chose.

Facination .. C'est véridique. Dis moi, connaîtrais tu un Jimy Raven par hasard ? Je ne le connais pas, je ne l'ai même jamais rencontré, mais peut-être que toi oui ? Si oui, lui, le considère tu comme quelqu'un de bien ? Pour ce coup là, moi je suis incapable de te répondre.

Il y a beaucoup de choses que tu ignores mon ami ..

Il regarda Corwin.

N'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Corwin Egnis
Serdaigle
Serdaigle
Corwin Egnis


Nombre de messages : 347
Age : 31
Age Roleplay + Sorts : 15 ans sorts 1 2
Capacités Spéciales : Emphrépathie noire - Force Accrue - Métamorphose Démon Sentinelle - Aura d'intimidation - Immunité au feu - Charme Oral
Créature : Démon Hybride
Date d'inscription : 11/03/2011

Profil du Sorcier
Points de vie:
*Tour d'astronomie* Jeunes êtres sous de vieux astres ( PV Corwin ) Left_bar_bleue1000/1000*Tour d'astronomie* Jeunes êtres sous de vieux astres ( PV Corwin ) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de mana:
*Tour d'astronomie* Jeunes êtres sous de vieux astres ( PV Corwin ) Left_bar_bleue1130/1130*Tour d'astronomie* Jeunes êtres sous de vieux astres ( PV Corwin ) Empty_bar_bleue  (1130/1130)

*Tour d'astronomie* Jeunes êtres sous de vieux astres ( PV Corwin ) Empty
MessageSujet: Re: *Tour d'astronomie* Jeunes êtres sous de vieux astres ( PV Corwin )   *Tour d'astronomie* Jeunes êtres sous de vieux astres ( PV Corwin ) EmptyDim 27 Mar - 2:19

- Jimy Raven?

Corwin se sentit à nouveau mal à l'aise. Bien sûr qu'il le connaissait, et il ne pouvait l'oublier; le simple fait de penser à James le ramenait forcémment au visage chaleureux et aimant de Jimy. Les images de leur rencontre à la bibliothèque, du lien s'étant tissé, si intense, mais si fragile. Il ne l'avait toujours pas revu depuis. Mais James s'était dorénavant imposé à lui, et avait presque effacé les traits amicaux, bons de Jimy, pour laisser place à une dureté, une froideur noircissant ceux du phénix noir, mais qui avait pourtant touché l'oisillon en plein cœurQu’allait-il raconter à Caleb ?

- Le préfet de Gryffondor ? Je ne l’ai rencontré qu’une fois.

Ce qui était vrai.

- Comme James, je ne le connais pas vraiment. Mais je pense que ce Jimy est la bonté même, tout du moins, c’est ce que j’ai ressenti en le rencontrant. Il est très avenant, et transpire de lumière.

Il pensait ce qu’il venait de souffler à Caleb. Jimy était bon. Il lui avait transmis cette force qui l’imprégnait et il avait sentit alors une paix qu’il croyait perdue à jamais. Lui et James n’avaient pas du tout la même influence sur l’oisillon. Il avait été tiraillé entre ces deux extrêmes, et se retrouvait aujourd’hui plus proche que jamais de l’ange ténébreux, flirtant à la lisière de l’inconnu. Et il savait que ce n’était qu’un début.

- Peut-être le verras-tu un jour Caleb, mais je peux déjà te dire que Jimy et James, c’est littéralement le jour et la nuit. Mais ce dont je t’ai fait part n’ait qu’un simple point de vue. Si tu le rencontre tu pourras voir par toi-même ce qui en retourne.

Mais toutes ces questions l’intriguaient.

Que cherches-tu petit serpent ?
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/t12373-corwin-egnis-stigma
Caleb Roarch
Serpentard
Serpentard
Caleb Roarch


Nombre de messages : 728
Age : 31
Age Roleplay + Sorts : 14 ans sorts 1 2
Capacités Spéciales : Fourchelangue (2)
Créature : Humain ?
Date d'inscription : 23/02/2011

Profil du Sorcier
Points de vie:
*Tour d'astronomie* Jeunes êtres sous de vieux astres ( PV Corwin ) Left_bar_bleue1340/1340*Tour d'astronomie* Jeunes êtres sous de vieux astres ( PV Corwin ) Empty_bar_bleue  (1340/1340)
Points de mana:
*Tour d'astronomie* Jeunes êtres sous de vieux astres ( PV Corwin ) Left_bar_bleue1410/1410*Tour d'astronomie* Jeunes êtres sous de vieux astres ( PV Corwin ) Empty_bar_bleue  (1410/1410)

*Tour d'astronomie* Jeunes êtres sous de vieux astres ( PV Corwin ) Empty
MessageSujet: Re: *Tour d'astronomie* Jeunes êtres sous de vieux astres ( PV Corwin )   *Tour d'astronomie* Jeunes êtres sous de vieux astres ( PV Corwin ) EmptyDim 27 Mar - 6:54

Le bien, le mal. Dans la bouche de Corwin, ces deux notions sonnaient distinctement vis à vis de son opinion personnel. Mais était-elle la bonne ? Et si son idée de Jimy et James était mal faite ? Sur ce point, Caleb en était certain. D'après l’oisillon, James n'était pas l'image de bonté que Caleb s'était faite. Quel afront ! Il se devait de corrigé ça.

Jimy .. la bonté même ? James m'a parlé de lui, ce n'est qu'une image qu'il donne, c'est un beau parleur, un doux manipulateur, il rassemble des sorcier à des fins ..

Il ne sut terminé sa phrase, il ne savait pas s'il fallait que Corwin sache ce qui se prépare, était-il digne de confiance ? il n'émanait rien de mauvais chez ce bougre de Serdaigle, mais s'il lui disait ? Peut-être avec James de son côté, il le rejoindrait dans l'ADT ? Trop de question pour le moment, les réponses viendraient petit à petit, il fallait tenté une approche moins .. brutale. Sur la ligne de la subtilité, Caleb entreprit :

Dis moi, as-tu déjà entendu parler de l'AD ou même de l'ADT ?

Maintenant, il attendait, patiemment la réaction de Corwin, sa réponse, ferait-il le bon choix ? Quoiqu'il en soit, il se devait d'en faire un, il se retrouvait malgré lui au beau milieu d'une guerre sur le point d'éclater.
Dans sa tête, un murmure :


Ne me déçois pas..
Revenir en haut Aller en bas
Corwin Egnis
Serdaigle
Serdaigle
Corwin Egnis


Nombre de messages : 347
Age : 31
Age Roleplay + Sorts : 15 ans sorts 1 2
Capacités Spéciales : Emphrépathie noire - Force Accrue - Métamorphose Démon Sentinelle - Aura d'intimidation - Immunité au feu - Charme Oral
Créature : Démon Hybride
Date d'inscription : 11/03/2011

Profil du Sorcier
Points de vie:
*Tour d'astronomie* Jeunes êtres sous de vieux astres ( PV Corwin ) Left_bar_bleue1000/1000*Tour d'astronomie* Jeunes êtres sous de vieux astres ( PV Corwin ) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de mana:
*Tour d'astronomie* Jeunes êtres sous de vieux astres ( PV Corwin ) Left_bar_bleue1130/1130*Tour d'astronomie* Jeunes êtres sous de vieux astres ( PV Corwin ) Empty_bar_bleue  (1130/1130)

*Tour d'astronomie* Jeunes êtres sous de vieux astres ( PV Corwin ) Empty
MessageSujet: Re: *Tour d'astronomie* Jeunes êtres sous de vieux astres ( PV Corwin )   *Tour d'astronomie* Jeunes êtres sous de vieux astres ( PV Corwin ) EmptyDim 27 Mar - 19:38

Corwin observa le garçon à sa droite. Un air suspicieux s’était peint sur les traits de l’oisillon, et il sentait que cette question n’avait pas été posée pour le simple plaisir de la discussion. Caleb avait une idée derrière la tête. L’instinct de Corwin lui soufflait de rester prudent.

- Vaguement.

Il ne savait pas vraiment quelle posture adopter face à cela. Il hésita un moment, puis décida de jouer la carte de l’approximatif.

- Si j’ai bien compris en en entendant parler, l’AD réunit les sorciers désireux de sauver le « monde » des mangemorts, et face à cela l’ADT qui comprend des personnes vouées elles à la cause de ces mangemorts, c’est ça ?

Il avait joué le niais, et c’était sans doute la manière la plus adéquate de ne pas s’exposer sur un terrain pouvant être dangereux.
Mais Caleb l’intriguait à cet instant. Un garçon si jeune, ayant déjà sa propre opinion du bien et du mal, et apparemment bien au fait de ce qui se tramait. Corwin ne savait presque rien de ces organisations, mais il sentait que Caleb faisait exprès de rester flou. Peut-être pour se faire une opinion de l’oiseau.


Tu es louche gamin…
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/t12373-corwin-egnis-stigma
Caleb Roarch
Serpentard
Serpentard
Caleb Roarch


Nombre de messages : 728
Age : 31
Age Roleplay + Sorts : 14 ans sorts 1 2
Capacités Spéciales : Fourchelangue (2)
Créature : Humain ?
Date d'inscription : 23/02/2011

Profil du Sorcier
Points de vie:
*Tour d'astronomie* Jeunes êtres sous de vieux astres ( PV Corwin ) Left_bar_bleue1340/1340*Tour d'astronomie* Jeunes êtres sous de vieux astres ( PV Corwin ) Empty_bar_bleue  (1340/1340)
Points de mana:
*Tour d'astronomie* Jeunes êtres sous de vieux astres ( PV Corwin ) Left_bar_bleue1410/1410*Tour d'astronomie* Jeunes êtres sous de vieux astres ( PV Corwin ) Empty_bar_bleue  (1410/1410)

*Tour d'astronomie* Jeunes êtres sous de vieux astres ( PV Corwin ) Empty
MessageSujet: Re: *Tour d'astronomie* Jeunes êtres sous de vieux astres ( PV Corwin )   *Tour d'astronomie* Jeunes êtres sous de vieux astres ( PV Corwin ) EmptyDim 27 Mar - 20:44

Des idées se mettant à nues de l'esprit de Corwin sur l'AD et l'ADT, des idées préconstruites ne venant pas de lui même mais surement d'une bande d'écervelés se disant bon de glorifié des sorciers de l'AD visant à purifié le monde des mangemorts.
Mais était-il bon de vouloir purger le monde de quelque chose en particulier ? N'appelle-t-on pas cela un génocide ? L'AD veut la mort de l'ADT, l'ADT réplique, question de légitime défense. Comment de telles inepties pouvaient s'incrusté dans des esprits innocents des anecdotes anciennes comme récentes pour ainsi dire mauvaise de l'ADT ? Mystère et boule de gomme.


Faux. Les Mangemorts ne bénéficient pas de la meilleure image marketing de choc et donc ne passent pas vraiment comme des bienfaiteurs aux yeux de tous, alors que c'est ça ! Ils ne voient qu'a réunir et unifier les gens, le monde, pour une paix durable et prospère, une paix que l'AD et leurs supérieurs ne veulent pas, car cela mettrait fin à leurs pauvres existences, et ils cesseraient de s'amusé à les assassinés ..

Caleb avait pressé sa main gauche contre sa poitrine, il pensait à son père en disant cela, il se souvenait avec distinction comment les Aurors étaient entrés dans leurs manoir, avaient défoncés la porte, torturé son père pour des informations, en vain .. Puis .. tué.
Il avait mal, tellement mal. Les Aurors lui avaient arrachés la dernière trace de sa famille en ce monde, et ça, il ne leurs pardonneraient jamais. Justice serait faite en temps voulu.


Tu en as juste entendu parler, mais toi quel est ton opinion sur ces deux organisations ?

Caleb savait quand exposant Corwin à un tel sujet, il susciterait une curiosité pour approfondir le sujet. Mais impossible de reculé en arrière, mais bon, quel mal y aurait-il à cela ? Corwin n'avait pas l'air menaçant pour Caleb, et pourrait devenir un duelliste hors pair, tout comme Caleb. Quel serait l'avis de James s'il savait que Caleb essayait de recruté un aigle parmi des serpents ? Seul l'avenir nous le dira.

J'ai fait une erreur et je ne peux plus reculer, pardonne moi ..

Louchant toujours sur l'anneau de Corwin, obsédé, désirant de le possédé, sans avoir le droit d'y parvenir. Il le voulait, juste pour le tenir dans sa main, voir ce que ça lui ferait. Mais l'essence même de son anneau le repoussait comme un aimant lorsque Caleb tenta de faire un pas léger et silencieux vers Corwin. On aurait dit que l'anneau ne l’acceptait pas. Un bourdonnement d'énervement se faisait grimpé tout doucement à l'intérieur du jeune serpent.

Quelque soit la raison, j'arriverai à te tenir un jour dans ma main !
Revenir en haut Aller en bas
Corwin Egnis
Serdaigle
Serdaigle
Corwin Egnis


Nombre de messages : 347
Age : 31
Age Roleplay + Sorts : 15 ans sorts 1 2
Capacités Spéciales : Emphrépathie noire - Force Accrue - Métamorphose Démon Sentinelle - Aura d'intimidation - Immunité au feu - Charme Oral
Créature : Démon Hybride
Date d'inscription : 11/03/2011

Profil du Sorcier
Points de vie:
*Tour d'astronomie* Jeunes êtres sous de vieux astres ( PV Corwin ) Left_bar_bleue1000/1000*Tour d'astronomie* Jeunes êtres sous de vieux astres ( PV Corwin ) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de mana:
*Tour d'astronomie* Jeunes êtres sous de vieux astres ( PV Corwin ) Left_bar_bleue1130/1130*Tour d'astronomie* Jeunes êtres sous de vieux astres ( PV Corwin ) Empty_bar_bleue  (1130/1130)

*Tour d'astronomie* Jeunes êtres sous de vieux astres ( PV Corwin ) Empty
MessageSujet: Re: *Tour d'astronomie* Jeunes êtres sous de vieux astres ( PV Corwin )   *Tour d'astronomie* Jeunes êtres sous de vieux astres ( PV Corwin ) EmptyDim 27 Mar - 22:57

Cette conversation prenait une toute autre dimension. A présent, Corwin percevait mieux le gosse: il venait clairement de lui avouer son penchant pour le côté mangemort, et était apparemment bien décider à défendre leur cause.
L'oiseau ne s'était jamais vraiment intéréssé à cette guerre ancestrale, il s'en moquait d'ailleurs éperduemment jusqu'à aujourd'hui. Mais le petit serpent venait presque de lui tendre la main, l'invitant à rejoindre sa cause, tout du moins c'est ce qu'il avait perçu.
Corwin ne voulait pas se froisser avec lui. Malgré tout, il l'appréciait. Mais il ne savait pas comment réagir sans que Caleb en rajoute une couche.
Il baissa alors le ton, et parla lentement.


- Ecoute Caleb. Il semblerait que tu sois en passe de choisir ta voie, peut-être l'as-tu même déjà fait. Mais fais attention. Tu es encore jeune, prends le temps de réfléchir ce dans quoi tu t'engages. Cette guerre que se livrent ces organisations est dangereuse, et cela me peinerait vraiment que tu te fasses blesser en rejoignant les rangs d'une armée. Sois prudent Caleb.

Il souhaitait vraiment que le garçon réfléchisse. Mais il avait déjà l'air bien décidé.

- Et de mon côté je ne peux pas vraiment te dire ce que je pense de chacune d'entre elles, je ne connais pas assez le sujet. Je ne suis pas apte à te donner une réponse, que ce soit sur l'AD ou l'ADT.

Comment vas-tu réagir...Caleb?
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/t12373-corwin-egnis-stigma
Caleb Roarch
Serpentard
Serpentard
Caleb Roarch


Nombre de messages : 728
Age : 31
Age Roleplay + Sorts : 14 ans sorts 1 2
Capacités Spéciales : Fourchelangue (2)
Créature : Humain ?
Date d'inscription : 23/02/2011

Profil du Sorcier
Points de vie:
*Tour d'astronomie* Jeunes êtres sous de vieux astres ( PV Corwin ) Left_bar_bleue1340/1340*Tour d'astronomie* Jeunes êtres sous de vieux astres ( PV Corwin ) Empty_bar_bleue  (1340/1340)
Points de mana:
*Tour d'astronomie* Jeunes êtres sous de vieux astres ( PV Corwin ) Left_bar_bleue1410/1410*Tour d'astronomie* Jeunes êtres sous de vieux astres ( PV Corwin ) Empty_bar_bleue  (1410/1410)

*Tour d'astronomie* Jeunes êtres sous de vieux astres ( PV Corwin ) Empty
MessageSujet: Re: *Tour d'astronomie* Jeunes êtres sous de vieux astres ( PV Corwin )   *Tour d'astronomie* Jeunes êtres sous de vieux astres ( PV Corwin ) EmptyDim 27 Mar - 23:33

Caleb son penchant pour la voie de la magie noire, et Corwin sur la voie de la neutralité. Mais ce qu'il ne savait pas, c'est que bientôt, tout s'embraserait, alors la guerre tant désiré sera déclaré, Poudlard débarassé de ses insectes polluants son sol, purifié, mis sur la voie de la rédemption, et sauver du mal qui la corrompt de l'intérieure, l'AD.
Il devait comprendre aussi que choisir son camp lui sauverait peut-être la mise, enfin il savait que les membres de l'AD sont impitoyable avec leurs ennemis. Etant en infériorité numérique, l'ADT en mauvaise posture, il leur fallait un nouveau membre, pour rehausser la balance. Et le seul candidat potentiel, Corwin.
Mais il ne voulait pas lui forcé la main, bien au contraire, il préférait être .. chaleureux .. arg ! Dur sacrifice, il appréciait Corwin, même au point de se dénaturer pour ne pas l’effrayé. Mais les mots de Corwin avait soulevé un petit rictus à Caleb, et s'en suivit d'un rire glauque avant de répliqué :


Je suis engagé malgré moi depuis ma naissance, je n'ai juste fait que construire mon opinion par rapport à tout ce qui ce passe et décidé s'il fallait changé ou non de camp, et il semblerait que je sois dans le bon camp. Bon il est vrai que je manque un peu de pratique vis à vis de l'art du duel, mais je me défend.

Il prit un profonde inspiration et plongea son regard dans celui de l'oisillon.

Et si tu m'aidais ? Tu es plus doué que moi, on pourrait s'entraidé, se protégé l'un l'autre, je pense qu'ensemble, on pourrait devenir plus puissant.

Plus. Plus de pouvoir, l'attirance vers la perfection, quelque chose que chaque être succombait tôt ou tard d'une quelconque manière qu'il soit. Et cela devait aussi marché avec Corwin. Après tout, pourquoi écharperait-il à la règle ?

Alors parle sans connaissance de cause, à première vue, quelle serait pour toi la meilleure option à faire ? L'AD ? Ou l'ADT ?

Je dois savoir .. Corwin.
Revenir en haut Aller en bas
Corwin Egnis
Serdaigle
Serdaigle
Corwin Egnis


Nombre de messages : 347
Age : 31
Age Roleplay + Sorts : 15 ans sorts 1 2
Capacités Spéciales : Emphrépathie noire - Force Accrue - Métamorphose Démon Sentinelle - Aura d'intimidation - Immunité au feu - Charme Oral
Créature : Démon Hybride
Date d'inscription : 11/03/2011

Profil du Sorcier
Points de vie:
*Tour d'astronomie* Jeunes êtres sous de vieux astres ( PV Corwin ) Left_bar_bleue1000/1000*Tour d'astronomie* Jeunes êtres sous de vieux astres ( PV Corwin ) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de mana:
*Tour d'astronomie* Jeunes êtres sous de vieux astres ( PV Corwin ) Left_bar_bleue1130/1130*Tour d'astronomie* Jeunes êtres sous de vieux astres ( PV Corwin ) Empty_bar_bleue  (1130/1130)

*Tour d'astronomie* Jeunes êtres sous de vieux astres ( PV Corwin ) Empty
MessageSujet: Re: *Tour d'astronomie* Jeunes êtres sous de vieux astres ( PV Corwin )   *Tour d'astronomie* Jeunes êtres sous de vieux astres ( PV Corwin ) EmptyLun 28 Mar - 21:22

Où est-ce que tu veux en venir … ?

Il darda Caleb d’un regard émeraude. Il insistait de plus en plus et Corwin commençait à se sentir mal à l’aise.

- Caleb. Je ne désire pas faire de choix. Chacun est libre d’appartenir à l’organisation qui lui convient le mieux, mais je ne souhaite pour l’instant me ranger dans aucun camp. Comprends-moi. Je ne dénigre pas l’existence de l’AD et de l’ADT, mais me battre pour des idéaux ne fait pas parti de mes premières préoccupations.

Il se leva, se mettant face au garçon, le dominant un peu. Cette conversation avait pris une tournure qui ne l’intéressait que moyennement. Il voyait bien que Caleb voulait en arriver à un point précis, et il pensait voir de quoi il s’agissait. Mais il ne comptait pas rentrer dans son jeu. En tout cas pas maintenant.

La noirceur les enveloppait de plus en plus, et il n’avait pas lâchait du regard le petit serpent. Il ne savait pas s’il devait se méfier de ces petits yeux insidieux. Et tout portait à croire qu’ils n’en resteraient pas là avec leur examen.

- Je sens que tu ne fais qu’éluder la chose que tu cherches chez moi en posant toutes ces questions Caleb. Maintenant dis-moi vraiment ce que tu veux savoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/t12373-corwin-egnis-stigma
Caleb Roarch
Serpentard
Serpentard
Caleb Roarch


Nombre de messages : 728
Age : 31
Age Roleplay + Sorts : 14 ans sorts 1 2
Capacités Spéciales : Fourchelangue (2)
Créature : Humain ?
Date d'inscription : 23/02/2011

Profil du Sorcier
Points de vie:
*Tour d'astronomie* Jeunes êtres sous de vieux astres ( PV Corwin ) Left_bar_bleue1340/1340*Tour d'astronomie* Jeunes êtres sous de vieux astres ( PV Corwin ) Empty_bar_bleue  (1340/1340)
Points de mana:
*Tour d'astronomie* Jeunes êtres sous de vieux astres ( PV Corwin ) Left_bar_bleue1410/1410*Tour d'astronomie* Jeunes êtres sous de vieux astres ( PV Corwin ) Empty_bar_bleue  (1410/1410)

*Tour d'astronomie* Jeunes êtres sous de vieux astres ( PV Corwin ) Empty
MessageSujet: Re: *Tour d'astronomie* Jeunes êtres sous de vieux astres ( PV Corwin )   *Tour d'astronomie* Jeunes êtres sous de vieux astres ( PV Corwin ) EmptyLun 28 Mar - 21:35

Si cette scène aurait été une scène de combat, Corwin se débattait avec acharnement de l'emprise de Caleb. Mais à quoi bon ? Si ce n'était pas lui, un autre bougre le ferait, l'inciterait à le rejoindre prendre son partie, le Serpentard n'avait juste fait que prendre les devants vis à vis des autres.
Ils étaient face à face dans la douceur nocturne qui les entourés. Et Corwin commencé à deviné.


Même si ces idéaux sont bons et qu'il te permettrais de survivre tu ne choisirais pas ?

Pourquoi tant de lutte contre un destin qui le capturerait et le garderait prisonnier ? Il l'ignore voilà tout. Caleb ne pouvait lui dire vraiment ce à quoi il aspirait pour lui, juste lui montrer la bonne démarche à suivre, bien choisir ses amis et ses ennemis, il ne lui voulait pas de mauvaises intentions justes lui montrer la voie.

Ce que je veux savoir ?

Et puis, en maintenant le regard de Corwin, il lui dévoila quelque élément. S'il ne le faisait pas, cette conversation ne rimait plus à rien.

J'ai eu mes ordres, et ils sont simples. C'est James qui m’envoie recruter un nouveau membre, nous avons besoin d'une personne de plus. Et tu as le meilleur profil.

Comment allait-il réagir face à une révélation pareil ? L'affut du nom de James allait-il jouer un poids dans la décision de Corwin ? Caleb l'espérait.
Revenir en haut Aller en bas
Corwin Egnis
Serdaigle
Serdaigle
Corwin Egnis


Nombre de messages : 347
Age : 31
Age Roleplay + Sorts : 15 ans sorts 1 2
Capacités Spéciales : Emphrépathie noire - Force Accrue - Métamorphose Démon Sentinelle - Aura d'intimidation - Immunité au feu - Charme Oral
Créature : Démon Hybride
Date d'inscription : 11/03/2011

Profil du Sorcier
Points de vie:
*Tour d'astronomie* Jeunes êtres sous de vieux astres ( PV Corwin ) Left_bar_bleue1000/1000*Tour d'astronomie* Jeunes êtres sous de vieux astres ( PV Corwin ) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de mana:
*Tour d'astronomie* Jeunes êtres sous de vieux astres ( PV Corwin ) Left_bar_bleue1130/1130*Tour d'astronomie* Jeunes êtres sous de vieux astres ( PV Corwin ) Empty_bar_bleue  (1130/1130)

*Tour d'astronomie* Jeunes êtres sous de vieux astres ( PV Corwin ) Empty
MessageSujet: Re: *Tour d'astronomie* Jeunes êtres sous de vieux astres ( PV Corwin )   *Tour d'astronomie* Jeunes êtres sous de vieux astres ( PV Corwin ) EmptyMer 30 Mar - 22:03

Corwin cessa de respirer. Entendant que son phénix était à l'origine de toutes ces questions le perturbait vraiment. Pourquoi tenait-il à ce que Caleb vienne lui parler au lieu de venir directement? Espérait-il réellement qu'il rejoigne leurs rangs? Et s'il refusait, cela signifierait-il la fin du lien qu'ils avaient tissé? L'aigle était redevenu l'oiseau perdu, balloté par les vents, angoissé, désabusé.
Reprenant une respiration lente, il fixa Caleb, qui attendait une réponse.


- Mais...à quoi ça rime tout ça?! Toute cette conversation n'avait pour but que de servir vos propres intêrets? Pourquoi James ne m'en aurait-il pas parlé lui-même?

Il se tut un instant. Cette soudaine révélation lui mettait les nerfs en pelote, et l'agacement était bien présent.

- Caleb...je t'ai dit il y a un instant que rejoindre un camp pour le moment ne m'était pas prioritaire... Je... à vrai dire je ne sais pas trop quoi te répondre. Je suis un peu perdu là.

Il pressa ses tempes, espérant remettre ses idées en place. Le mal de tête pointait son nez, il devait se calmer. Il inspira de grandes goulées d'air, laissant ses joues se refroidire, et reprit un semblant de sérénité.

- Mais une question me taraude vois-tu... Pourquoi me choisir moi?
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/t12373-corwin-egnis-stigma
Caleb Roarch
Serpentard
Serpentard
Caleb Roarch


Nombre de messages : 728
Age : 31
Age Roleplay + Sorts : 14 ans sorts 1 2
Capacités Spéciales : Fourchelangue (2)
Créature : Humain ?
Date d'inscription : 23/02/2011

Profil du Sorcier
Points de vie:
*Tour d'astronomie* Jeunes êtres sous de vieux astres ( PV Corwin ) Left_bar_bleue1340/1340*Tour d'astronomie* Jeunes êtres sous de vieux astres ( PV Corwin ) Empty_bar_bleue  (1340/1340)
Points de mana:
*Tour d'astronomie* Jeunes êtres sous de vieux astres ( PV Corwin ) Left_bar_bleue1410/1410*Tour d'astronomie* Jeunes êtres sous de vieux astres ( PV Corwin ) Empty_bar_bleue  (1410/1410)

*Tour d'astronomie* Jeunes êtres sous de vieux astres ( PV Corwin ) Empty
MessageSujet: Re: *Tour d'astronomie* Jeunes êtres sous de vieux astres ( PV Corwin )   *Tour d'astronomie* Jeunes êtres sous de vieux astres ( PV Corwin ) EmptyMer 30 Mar - 22:36

Corwin perdu .. C'était d'un évident, qu'il le marque en grand sur son front n'aurait eu aucune importance tellement son inquiétude était implosante. L'immensité de sa perturbation était un délice dont Caleb se régalait de chaque séquence de son met divin. Il adorait joué avec les gens, les manipulait, tout cela était vraiment amusant. Mais ces questions idiotes l'agacé C'était si simple de manié les ficelles de l'oisillon qui les lui tendaient lui même, cela perdait un peu de son charme. Il répondit néanmoins, se sentant de bonne grâce, de plus James serait surement ravi d'apprendre que l'effectif augmenterait, s'il acceptait bien évidemment, mais cela, Caleb pensa que ce n'était pas pour aujourd'hui que son interlocuteur grossirait leurs rangs.

James est assez occupé, il m'a incombé de cette tâche. Servir nos propres intérêts ? Mouahahahahaha.

Pauvre idiot.

Tout le monde parle par intérêts, ainsi est fait la nature de l'homme, ainsi est fait la bêtise humaine.

Ah l'aigle si ouvert et d'apparence si sage pouvait-il être aussi naïf ? C'était une nouvelle à ne pas manquer et que le vicieux petit serpent tacherai de ne pas oublier.

Pourquoi toi et pas un autre ? Dit-il en voyant son air flatté. Et bien, James et moi, notre ordre, nous nous devons d'être sélectif pour ne pas tomber sur des niais incompétents et correspondant à nos attentes. De plus, lors de notre première rencontre, tu avais l'air assez solitaire, ouvert d'esprit, et assez embrumé de part ta façon de pensée. Et cela nous à fait mouche, et je me suis dis : Lui ! James avait approuvé mon choix dès le départ.

Mais la surprise de Corwin était tel, que le forcer à prendre un décision aujourd'hui n'était pas vraiment la meilleure des solutions, ainsi fut-il sur le point de tourner les talons en lui adressant quelques paroles amicales en guise de salut.

Tu n'es pas obligé de répondre maintenant. Quand tu te sentiras prêt, fais le moi savoir, James et moi organiserons une petite réunion pour décidé du tout. Sur ce mon ami, il se fait tard. Demain appartien à ceux qui se lève tôt, et ce ne sera pas notre cas.

Dit-il en souriant d'un sourire plus que maléfiquement serein et angélique.

Évite les préfets ou tu passeras un sale carre d'heure, Bonne nuit.

Et dans un soupir, il disparut dans l'ombre de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*Tour d'astronomie* Jeunes êtres sous de vieux astres ( PV Corwin ) Empty
MessageSujet: Re: *Tour d'astronomie* Jeunes êtres sous de vieux astres ( PV Corwin )   *Tour d'astronomie* Jeunes êtres sous de vieux astres ( PV Corwin ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*Tour d'astronomie* Jeunes êtres sous de vieux astres ( PV Corwin )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *Sous un ciel en pleurs* (PV Djaniah, Corwin)
» * Dansons sous la pluie * [PV Caleb / tour d'Astronomie ]
» Deux vieux amis [PV]
» Le vieux mercenaire [PV Yorwann]
» *Salle de classe vide* La princesse et le vieux serpent [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'École de sorcellerie Poudlard :: Autres lieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser