Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 *Salle de cour D.C.F.M.* (PV James T. Rayan )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Caleb Roarch
Serpentard
Serpentard
Caleb Roarch


Nombre de messages : 728
Age : 31
Age Roleplay + Sorts : 14 ans sorts 1 2
Capacités Spéciales : Fourchelangue (2)
Créature : Humain ?
Date d'inscription : 23/02/2011

Profil du Sorcier
Points de vie:
*Salle de cour D.C.F.M.* (PV James T. Rayan ) Left_bar_bleue1340/1340*Salle de cour D.C.F.M.* (PV James T. Rayan ) Empty_bar_bleue  (1340/1340)
Points de mana:
*Salle de cour D.C.F.M.* (PV James T. Rayan ) Left_bar_bleue1410/1410*Salle de cour D.C.F.M.* (PV James T. Rayan ) Empty_bar_bleue  (1410/1410)

*Salle de cour D.C.F.M.* (PV James T. Rayan ) Empty
MessageSujet: *Salle de cour D.C.F.M.* (PV James T. Rayan )   *Salle de cour D.C.F.M.* (PV James T. Rayan ) EmptyJeu 10 Mar - 10:45

La lumière du soleil avait fait place à la somptueuse obscurité de la nuit. Un voile que seul certaine personne appréciait de contempler dont Caleb lors de ses petites sorties nocturnes pour visiter les moindres recoins de Poudlard. il n'aimait pas quand il y avait trop de monde, et pendant la journée, il préférait s'isoler dans les toilettes de Mimi Geignarde car il savait que personne n'y allait. Il préférait la compagnie de la lune sur son entourage, seul, sans personne, enfin la paix.

Les cours devraient se déroulés la nuit, c'est un lieux magnifique recouvert de la lumière lunaire.

Il continuait sa visite, observant, retenant chaque recoins de Poudlard, en apprenant plus sur ce châteaux. Il n'y avait que quelques préfet faisant leur ronde habituelles, mais Caleb les esquivait aisément.
Il s'arrêta dans la salle de Défense Contre les Forces du Mal. Il pensait aux nombres de ses ancêtres qui avaient dus étudier ici. Il s'assit et médita, tous ses ancêtres ont été à Serpentard depuis la création de Poudlard. Tous étaient de loyaux serviteurs aux ténèbres, même Caleb arborait une adoration envers cette magie "impur" comme le qualifierai certaine personne.
Puis il entendit des pas, Caleb se releva, se cacha dans un des recoins les plus sombres de la pièce, et attendit.
La porte s'ouvrit..


Dernière édition par Caleb Roarch le Ven 11 Mar - 15:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
James T. Rayan
Serpentard
Serpentard
James T. Rayan


Nombre de messages : 1704
Age : 34
Age Roleplay + Sorts : 18 ans sorts 1 2 3 SPE 1 2
Capacités Spéciales : Elémentaliste du Feu - parle la langue des animaux - Charmeur Visuel + Pouvoirs du Vampire -
Créature : Reflet/Doppelgänger - Vampire
Points Prestige : 200 000 000 Lol ?
Date d'inscription : 27/09/2010

Profil du Sorcier
Points de vie:
*Salle de cour D.C.F.M.* (PV James T. Rayan ) Left_bar_bleue3070/3070*Salle de cour D.C.F.M.* (PV James T. Rayan ) Empty_bar_bleue  (3070/3070)
Points de mana:
*Salle de cour D.C.F.M.* (PV James T. Rayan ) Left_bar_bleue4180/4180*Salle de cour D.C.F.M.* (PV James T. Rayan ) Empty_bar_bleue  (4180/4180)

*Salle de cour D.C.F.M.* (PV James T. Rayan ) Empty
MessageSujet: Re: *Salle de cour D.C.F.M.* (PV James T. Rayan )   *Salle de cour D.C.F.M.* (PV James T. Rayan ) EmptyJeu 10 Mar - 11:30

-Je te l'ai dit et redit fillette, les mangemorts ne m'intéressent pas, pas encore. Si je fais tout ça, c'est uniquement pour donner du fil à retordre à Raven. Je suis lui, en mieux, normal que je m'applique à suivre les mêmes schémas en sens inverse. Je tenterai un Puch à l'ADT, mais je dois pouvoir compter sur ton aide. Tu fais parti de l'AD, il a confiance en toi. Et puis je suis certain que tu le trouves sufisamment ennuyeux pour avoir envi de le remuer un peu, hm ?

James était entré sans gênes, suivi d'une autre serpentard et pas des moindres, puisque cette dernière se trouvait être leur préfète. James ignorait bien pourquoi, mais Albus Dumbledore avait eu un curieux sens de la répartie en ne faisant pas barrière à James lors de son entrée à Poudlard. Peut être que Jimy avait besoin de lui où qu'ils avaient des choses à s'enseigner. Une chose était certaine, c'était que le jeune homme ne ferait preuve d'aucune clémence. Bien entendu, il savait que tout avouer à la meilleure amie de celui dont il espérait tant le mal était risqué, néanmoins il savait aussi que de même que c'était le cas pour son double, il pouvait compter sur elle.

-Une seconde.

Déclara James, interrompant Atanys qui allait sûrement répondre.
Tendant sa baguette vers le fond de la salle, il éclaira un coin, puis un autre, analysant la pièce sous toutes les coutures. Un petit sourire en coin, il fit semblant de ne rien avoir vu puis tout en parlant fort, il s'orienta lentement vers l'endroit où s'était dissimulé Caleb.


-Imbécile.

Lâcha James en attrapant le gamin par la gorge. Ejectant sa baguette sur le côté avec vivacité, le garçon adressa un sourire à la souris qu'il venait de coincer entre ses griffes. Il lança alors un regard à Atanys par dessus son épaule, lui faisant signe d'approcher.

-Que vois-tu à cet instant précis ? En dehors d'un enfant qui prend des risques en faisant celui qui n'a pas peur, bien sûr. Moi je dirai quelqu'un qui veut mourir, mais j'hésite encore. D'abord, il va bien sûr nous dire ce qu'il a entendu, afin que je décide d'à quel point je vais lui effacer la mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
Atanys Silver
Serpentard
Serpentard
Atanys Silver


Nombre de messages : 723
Age : 33
Age Roleplay + Sorts : 18 ans sorts 1 2 3 SPE 1 2
Capacités Spéciales : Parler détraqueur. Télékinésiste 2. 9 Nécromanties. Alchimie.
Date d'inscription : 02/02/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
*Salle de cour D.C.F.M.* (PV James T. Rayan ) Left_bar_bleue1200/1200*Salle de cour D.C.F.M.* (PV James T. Rayan ) Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Points de mana:
*Salle de cour D.C.F.M.* (PV James T. Rayan ) Left_bar_bleue1400/1400*Salle de cour D.C.F.M.* (PV James T. Rayan ) Empty_bar_bleue  (1400/1400)

*Salle de cour D.C.F.M.* (PV James T. Rayan ) Empty
MessageSujet: Re: *Salle de cour D.C.F.M.* (PV James T. Rayan )   *Salle de cour D.C.F.M.* (PV James T. Rayan ) EmptyJeu 10 Mar - 13:24

Atanys était la, en train de mâchouiller une énième tarte. Au moins une qui ne finirait pas dans la figure d'un impudent. Émettant un gloussement sourd à James lorsqu'il lui parla de Jimy, la sorcière n'attendit pas d'avoir avalé ce qu'elle avait en bouche avant de répondre, tirant une autre tarte de son sac à la suite de la première.

-Le fond de ce sac est directement relié aux réserves de la cuisine. Cool non ? Tu veux quelque chose ? Non ? Tu as raison. Ne deviens pas aussi gras que ton modèle ... Reflet.

Atanys avait conscience que la façon dont elle venait de le qualifier déplairait fortement à James mais à dire vrai ... Elle s'en fichait car il aurait besoin d'elle. Alors qu'elle voulu répondre il la coupa si tôt dans son élan, chose qui la contraria un peu. Mais la petite brune se consola en voyant le visage fier du nouveau jouet qu'ils venaient de se débusquer.

-Oh pauvre petit dessert tu t'es perdu ?

Déclara la sorcière en caressant du doigt la joue de Caleb, la tête par dessus l'épaule de James. Passant alors ses mains de partout sur le corps du jeunot elle chercha une trace de sa maison.

-Ah zut ! Il est des nôtres. on en fait quoi maintenant ? Je peux pas lui enlever des points. Papa n'apprécierait sûrement pas, je pense.


Elle réfléchit un court moment.

-A vue d'oeil il a surtout l'air idiot. Mais un idiot qui se croque bien.

Dit-elle en passant sa langue sur ses lèvres après l'avoir reluqué de la tête aux pied. Elle se serra alors James, fixant le jeunot en clignant des yeux dans un trouble regard sadique.
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Roarch
Serpentard
Serpentard
Caleb Roarch


Nombre de messages : 728
Age : 31
Age Roleplay + Sorts : 14 ans sorts 1 2
Capacités Spéciales : Fourchelangue (2)
Créature : Humain ?
Date d'inscription : 23/02/2011

Profil du Sorcier
Points de vie:
*Salle de cour D.C.F.M.* (PV James T. Rayan ) Left_bar_bleue1340/1340*Salle de cour D.C.F.M.* (PV James T. Rayan ) Empty_bar_bleue  (1340/1340)
Points de mana:
*Salle de cour D.C.F.M.* (PV James T. Rayan ) Left_bar_bleue1410/1410*Salle de cour D.C.F.M.* (PV James T. Rayan ) Empty_bar_bleue  (1410/1410)

*Salle de cour D.C.F.M.* (PV James T. Rayan ) Empty
MessageSujet: Re: *Salle de cour D.C.F.M.* (PV James T. Rayan )   *Salle de cour D.C.F.M.* (PV James T. Rayan ) EmptyJeu 10 Mar - 14:11

Débusqué. Caleb était coincé, piégé avec deux autres personnes qui venaient d'entrer. Discutions fort intéressante, au goût du jeune serpent qui les avait sournoisement entendu du fond de la salle. Sans le faire exprès certes, mais bon, il se délecta qu'une glorieuse information puisse être entre ses mains. Le jeune homme l'avait chopé à la gorge le pointant de sa baguette, et sa compagnie se régalait à l'idée de devoir le faire souffrir. Enfin quelque chose qui était familier à Caleb, lui qui avait été élevé par un Mangemort aussi sadique que l'était son maître et sa famille.
Il les regarda, et entra en euphorie. Il riait. Si fort, aussi sadiquement qu'un fou, il fixa son aîné qui le menacé toujours de sa baguette dans les yeux. Le vicieux petit Serpentard, affichait le sourire le plus sadiquement joyeux. De plus, c'était la seconde fois qu'un élève plus âgé que lui le claqué contre un mur sans qu'il n'eut rien a faire pour mérité cela. Ainsi soit-il, il recommença la même scène qu'avec l'arrogant Jinx Rowel.
Fluide et rapide, sans aucune hésitation, il donna un coup sec sur son poignet afin de se dégagé.
Agile comme un singe et bondissant comme chat, il se retrouva derrière ses interlocuteurs en moins rien de quelques seconde. Il se jeta pour récupéré sa baguette et par automatisme, il pointa sa baguette de l'Ombre et dit :


On est dans une impasse je crois, vous êtes plus âgés, plus puissant, et vous êtes deux. Malheureusement, vous ne me faîtes absolument pas peur, bien qu'un combat à mort me fasse jubilé rien qu'a l'idée, ça ne serait nullement profitable pour tout le monde, je préfère une alternative.

Il les observa attentivement. Le blason de la maison Serpentard était sur leurs capes.

Serpentard hein.. Voilà qui est intéressant.

Attendant de voir leurs réactions, Caleb préféra marchander une porte de sortie, de plus il n'avait plus aucune envie de se battre depuis qu'il avait su qu'ils étaient tout deux de la même maison que lui, et l'idée de se battre avec deux adversaires plus puissants que lui ne l'enchantait guère..


Dernière édition par Caleb Roarch le Jeu 10 Mar - 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
James T. Rayan
Serpentard
Serpentard
James T. Rayan


Nombre de messages : 1704
Age : 34
Age Roleplay + Sorts : 18 ans sorts 1 2 3 SPE 1 2
Capacités Spéciales : Elémentaliste du Feu - parle la langue des animaux - Charmeur Visuel + Pouvoirs du Vampire -
Créature : Reflet/Doppelgänger - Vampire
Points Prestige : 200 000 000 Lol ?
Date d'inscription : 27/09/2010

Profil du Sorcier
Points de vie:
*Salle de cour D.C.F.M.* (PV James T. Rayan ) Left_bar_bleue3070/3070*Salle de cour D.C.F.M.* (PV James T. Rayan ) Empty_bar_bleue  (3070/3070)
Points de mana:
*Salle de cour D.C.F.M.* (PV James T. Rayan ) Left_bar_bleue4180/4180*Salle de cour D.C.F.M.* (PV James T. Rayan ) Empty_bar_bleue  (4180/4180)

*Salle de cour D.C.F.M.* (PV James T. Rayan ) Empty
MessageSujet: Re: *Salle de cour D.C.F.M.* (PV James T. Rayan )   *Salle de cour D.C.F.M.* (PV James T. Rayan ) EmptyJeu 10 Mar - 18:10

-Endoloris.

Dit simplement James, sans même se retourner, infligeant la plus grande douleur qui soit au gamin insolent. Etonnant qu'un si jeune élève détienne ce sort, mais la vérité, c'est que James n'était pas humain, il n'était même pas vraiment adolescent.

-Premièrement je n'aime pas qu'on me tienne tête. Deuxièmement, tu parles quand je t'y autorise et tu bouges quand je te le dis. Enfin si tu ne veux pas connaître une mort prématurée, tu évites de me menacer. On ne t'a pas prévenu ?

Et il s'avança pour murmurer tout près à l'oreille du gamin qu'il venait d'endolorir.

-Je ne peux pas mourir.

Puis un large sourire éclaira son visage. Il fixa alors cette "baguette de l'ombre" aussi ridiculement futile qu'inutile. Il voulait faire quoi avec ça ? Brûler des allumettes ? Éclatant d'un rire aussi sordide que décontenu, James se dit qu'il éviterait peut être d'enfoncer le clou plus profond dans la plaie, afin que ce tas de viande puisse encore servir à quelque chose après leur entretien. Il s'attrista de voir tant de témérité suicidaire dans les yeux d'une victime telle que cet enfant inconscient. Même pire, il trouva ça futile et dans la plus grande condescendance, il agita sa baguette une nouvelle fois.

-Finite.

Faisant venir un siège jusqu'à lui, il fit signe à Atanys de verrouiller de son arme toutes les portes et de les sceller magiquement pour empêcher le petit de fuir.

-Maintenant nous allons pouvoir parler plus calmement, mais avant, saches le : Je me fiche de ta mort. Le seul qui gagne à rester tranquille ici, c'est toi, c'est bien clair ?

Et James soupira alors simplement, espérant que le bonhomme comprendrait que si il faisait encore le malin, il y passait.
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Roarch
Serpentard
Serpentard
Caleb Roarch


Nombre de messages : 728
Age : 31
Age Roleplay + Sorts : 14 ans sorts 1 2
Capacités Spéciales : Fourchelangue (2)
Créature : Humain ?
Date d'inscription : 23/02/2011

Profil du Sorcier
Points de vie:
*Salle de cour D.C.F.M.* (PV James T. Rayan ) Left_bar_bleue1340/1340*Salle de cour D.C.F.M.* (PV James T. Rayan ) Empty_bar_bleue  (1340/1340)
Points de mana:
*Salle de cour D.C.F.M.* (PV James T. Rayan ) Left_bar_bleue1410/1410*Salle de cour D.C.F.M.* (PV James T. Rayan ) Empty_bar_bleue  (1410/1410)

*Salle de cour D.C.F.M.* (PV James T. Rayan ) Empty
MessageSujet: Re: *Salle de cour D.C.F.M.* (PV James T. Rayan )   *Salle de cour D.C.F.M.* (PV James T. Rayan ) EmptyJeu 10 Mar - 21:39

Une douleur immense explosa dans tout le corps de Caleb. Il se débattait à l'intérieur, luttant contre la douleur. James lui avait lancé un sort impardonnable sans même que le plus jeune des trois Serpentard ne s'en rende compte. C'est alors que dans la douleur, Caleb riait de bon coeur tout en hurlant.

Si tu savais le nombre de fois que mon père me l'infligeait, tu rierais autant que moi !

Mais ses rires furent de courtes durées, car celui qui lui avait envoyé le sort vint près de son oreille murmurer : -Je ne peux pas mourir.
Sur ses paroles, Caleb se fit de marbre. Il ne peut pas mourir ? Et par quel moyen ? Comment cela était-il possible ?
Un gout amère se serra dans la gorge du plus jeune serpent dans la pièce. Mais sa curiosité prit le dessus, il voulait en savoir plus. Pour le moment, il était plus sage de l'écouter. Question de survie. Et s'il maîtrisait l'un des trois sorts impardonnables, pourquoi pas les autres ?
Toujours à terre, il fixait toujours James dans les yeux mais affichait un sourire satisfait à présent.


Très clair. Mais je ne demande que deux choses. Tout savoir sur l'ADT, et savoir comment y entrer..

La situation avait changé. Caleb n'était aucunement en position de force, James le tenait par ses pouvoirs quand à sa connaissance de la magie noire, et par Atanys, complètement hystérique, se délectant de la scène que son ami lui offrait et de ses parts de tartes ! Quoiqu'il en soit, la suite promettait de devenir intéressante. Très intéressante..
Revenir en haut Aller en bas
Atanys Silver
Serpentard
Serpentard
Atanys Silver


Nombre de messages : 723
Age : 33
Age Roleplay + Sorts : 18 ans sorts 1 2 3 SPE 1 2
Capacités Spéciales : Parler détraqueur. Télékinésiste 2. 9 Nécromanties. Alchimie.
Date d'inscription : 02/02/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
*Salle de cour D.C.F.M.* (PV James T. Rayan ) Left_bar_bleue1200/1200*Salle de cour D.C.F.M.* (PV James T. Rayan ) Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Points de mana:
*Salle de cour D.C.F.M.* (PV James T. Rayan ) Left_bar_bleue1400/1400*Salle de cour D.C.F.M.* (PV James T. Rayan ) Empty_bar_bleue  (1400/1400)

*Salle de cour D.C.F.M.* (PV James T. Rayan ) Empty
MessageSujet: Re: *Salle de cour D.C.F.M.* (PV James T. Rayan )   *Salle de cour D.C.F.M.* (PV James T. Rayan ) EmptyJeu 10 Mar - 23:13

Elle était presque impressionnée, il fallait l'avouer.
Machouillant encore bruyamment face à la scène, elle se contenta d'admirer le spectacle sans broncher. Après tout, elle se fichait de ce jeunot comme de sa première tarte. Se posant dans un coin, elle continua de se délecter de ses mets délicieux, totalement indifférente, voire absente. C'était devenu habituel ces petites rixes entre mal en mal d'amour et dont la virilité se mesurerait sans doute plus à l'odeur de leurs chaussettes qu'à la finesse de leur baguette. Et puis franchement, s'agiter le bout pour faire de la lumière, quelle symbolique douteuse. Fixant alors le manche de son arme, elle s'étonna elle même en s'empressant de la ranger dans son dos, estimant qu'il était malsain de l'astiquer maintenant.


-Ich veut touch chavoir m'chieur.

Elle avala avec difficulté.

-Il veut tout savoir monsieur.

Puis elle balaya les épaules de James pour le purifier de nombreux postillons égarés. Mais quel sacrilège que de les laisser rejoindre la terre. Une fois toutes les miettes récupérée et qu'importe ce à quoi elles s'étaient mêlée entre temps, elle les enfourna toutes en bloque, ramenant sa paume de main en entonnoir directement au dessus de sa bouche.

-Ce serait criminel d'en perdre une seule.

Puis elle se frappa le ventre, ventre qui malgré tous les efforts qu'elle lui avait demandé trouvait encore le moyen de gargouiller. Et puis zut ! Était-il si dur de manger à sa faim de nos jours ? Un léger rictus, elle entreprit d'apporter des précisions utiles, accessoirement. Non pas que James était un incapable mais ... C'était un homme, rien de plus. En fait elle n'était même pas sûr qu'il soit bien humain, finalement ?

-Ca fait des siècles que les jeunes de l'ADT ne courent plus les couloirs. Il sera aisé d'en reprendre les rennes mais ... Si j'étais toi mon chou, j'emmènerai le gamin avec moi. Ca t'évitera de perdre du temps à faire ton numéro, puis avec ça, il apprendra sur le tas. Il est résistant, il ferait un bon bras droit.

Puis la sorcière replongea dans sa gourmandise quotidienne, discutant avec folie avec son nouvel aliment, lui demandant quelque chose comme si il était à l'aise, où si il avait une adresse où visiter sa famille ...
Revenir en haut Aller en bas
James T. Rayan
Serpentard
Serpentard
James T. Rayan


Nombre de messages : 1704
Age : 34
Age Roleplay + Sorts : 18 ans sorts 1 2 3 SPE 1 2
Capacités Spéciales : Elémentaliste du Feu - parle la langue des animaux - Charmeur Visuel + Pouvoirs du Vampire -
Créature : Reflet/Doppelgänger - Vampire
Points Prestige : 200 000 000 Lol ?
Date d'inscription : 27/09/2010

Profil du Sorcier
Points de vie:
*Salle de cour D.C.F.M.* (PV James T. Rayan ) Left_bar_bleue3070/3070*Salle de cour D.C.F.M.* (PV James T. Rayan ) Empty_bar_bleue  (3070/3070)
Points de mana:
*Salle de cour D.C.F.M.* (PV James T. Rayan ) Left_bar_bleue4180/4180*Salle de cour D.C.F.M.* (PV James T. Rayan ) Empty_bar_bleue  (4180/4180)

*Salle de cour D.C.F.M.* (PV James T. Rayan ) Empty
MessageSujet: Re: *Salle de cour D.C.F.M.* (PV James T. Rayan )   *Salle de cour D.C.F.M.* (PV James T. Rayan ) EmptySam 12 Mar - 13:57

James tourna le regard vers Atanys, momentanément désintéressé de Caleb.

-Tu dis que les leaders ont disparus ? En voilà une super nouvelle. Et tu penses que j'ai besoin d'un nabot pour me seconder ? J'ai à moi tout seul plus de pouvoir que n'importe quel imbécile de cette école, toi comprise et ne l'oublie pas.

Pourquoi avait-il besoin de le rappeler ? Sans doute parce que c'était ce qui faisait qu'il était craint, son assurance. Inspirant profondément, le garçon ne chercha pas à dénaturer ses émotions, il prenait un pied d'enfer à manipuler tout ce petit monde, tout comme il savourer chaque instant à chaque fois qu'il faisait écrouler une nouvelle base du monde de Jimy Raven. D'abord sa meilleure amie, ses alliés puis bientôt sa copine. Tout, il lui prendrait tout.

-N'oubliez pas, par ailleurs, que dans ces couloirs je suis Jimy Raven. Jusqu'à ce que bien sûr on se rende compte à quelle maison j'appartiens.

James croisa les jambes et posa les pieds sur le premier bureau qui se présenta après s'être enfoncé dans un siège. Faisant se rejoindre le bout de ses doigts devant lui il fixa les deux autres d'un air sadique.

-Alors comme ça, Junior, tu veux tout savoir de l'ADT ? Et que dirais-tu de venir te servir directement à la source ?

Puis il laissa échapper un rire bruyant, sadique, tout ce qui ferait peur ou glacerait le sang à quelqu'un de normalement constitué.
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Roarch
Serpentard
Serpentard
Caleb Roarch


Nombre de messages : 728
Age : 31
Age Roleplay + Sorts : 14 ans sorts 1 2
Capacités Spéciales : Fourchelangue (2)
Créature : Humain ?
Date d'inscription : 23/02/2011

Profil du Sorcier
Points de vie:
*Salle de cour D.C.F.M.* (PV James T. Rayan ) Left_bar_bleue1340/1340*Salle de cour D.C.F.M.* (PV James T. Rayan ) Empty_bar_bleue  (1340/1340)
Points de mana:
*Salle de cour D.C.F.M.* (PV James T. Rayan ) Left_bar_bleue1410/1410*Salle de cour D.C.F.M.* (PV James T. Rayan ) Empty_bar_bleue  (1410/1410)

*Salle de cour D.C.F.M.* (PV James T. Rayan ) Empty
MessageSujet: Re: *Salle de cour D.C.F.M.* (PV James T. Rayan )   *Salle de cour D.C.F.M.* (PV James T. Rayan ) EmptySam 12 Mar - 14:38

Cette petite aventure ne déplaisait nullement à Caleb. Bien au contraire, instinctivement et inconsciemment, il appréciait les nouvelles personnalité qui se présenter devant lui. Mais ce James l'intriguait. Il se disait le plus puissant dans l'enceinte de Poudlard, cela attirait l'entière attention du serpent novice. Enfin une personne qui pourrait, si elle le voulait, lui apprendre tout ce qu'un Serpentard digne de ce nom devait savoir.

Jinx m'aide aux arts du duel, mais lui, il m'enseignerai ce qui m'intéresse vraiment.

Il était néanmoins insultant. Nabot ! certes que Caleb n'était pas grand, mais il était d'une taille moyenne pour un gamin de son âge. Enfin il est vrai que devant eux deux, il se sentait petit en taille.

Et pourquoi pas ? Si tu m'apprends, qui te dit que je ne pourrais pas te seconder ?

Mais certain propos de James l'immortel, en l'occurrence, étaient en proie à plus de question.

Me servir directement à la source ? qu'est-ce que tu veux dire ?

Il cessa de parler, sa devait être préférable, il ne se voyait pas, du moins pas encore si jamais la situation changé radicalement, s'attirer les foudres de ce mystérieux jeune homme, si on pouvait le nommer ainsi..
Revenir en haut Aller en bas
Atanys Silver
Serpentard
Serpentard
Atanys Silver


Nombre de messages : 723
Age : 33
Age Roleplay + Sorts : 18 ans sorts 1 2 3 SPE 1 2
Capacités Spéciales : Parler détraqueur. Télékinésiste 2. 9 Nécromanties. Alchimie.
Date d'inscription : 02/02/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
*Salle de cour D.C.F.M.* (PV James T. Rayan ) Left_bar_bleue1200/1200*Salle de cour D.C.F.M.* (PV James T. Rayan ) Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Points de mana:
*Salle de cour D.C.F.M.* (PV James T. Rayan ) Left_bar_bleue1400/1400*Salle de cour D.C.F.M.* (PV James T. Rayan ) Empty_bar_bleue  (1400/1400)

*Salle de cour D.C.F.M.* (PV James T. Rayan ) Empty
MessageSujet: Re: *Salle de cour D.C.F.M.* (PV James T. Rayan )   *Salle de cour D.C.F.M.* (PV James T. Rayan ) EmptyDim 13 Mar - 10:47

-La source petit, le truc inépuisable où tout commence toujours.

Et elle imagina le tout converti sauce tarte, le paradis de la confiserie. Quelqu'un avait-il créé ces merveilles ? Où étaient-elles un cadeau du divin apparues sur terre en même temps que l'homme pour contenter ses papilles ? Caressant du bout des doigts la petite tarte, elle continua de lui faire des gouzi gouzi avec entrain, lui adressant un regard tendre et envieux à la fois.

-Mais bon.

Et elle croqua un grand coup dedans, refermant sur la pâtisserie une mâchoire de force supérieure avec de tirer goulûment dessus pour la mutiler sauvagement. Ce qui est sûr, c'est que si ce pauvre gâteau avait pu hurler, il serait dans tous ses états.

-C'est pas tout ça mais ... Tu comptes faire comment James ? Parce que dans nos théories le QG sera presque vide, mais s'il y avait du monde, comment comptes-tu neutraliser les gens avec une tarte et un gamin ?

Puis un maigre sourire éclaira le visage d'Atanys.

-J'accepte de t'aider, mais en retour, j'attends de toi que tu pousse les membres de l'ADT à rejoindre les mangemorts à la sortie de Poudlard. Il y a longtemps que je n'ai rien ramené à celui dont on ne prononce pas le nom.

Puis elle réitéra l'opération de planter ses crocs avec violence dans la tarte, s'excusant à chaque bouchée de l'agresser ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
James T. Rayan
Serpentard
Serpentard
James T. Rayan


Nombre de messages : 1704
Age : 34
Age Roleplay + Sorts : 18 ans sorts 1 2 3 SPE 1 2
Capacités Spéciales : Elémentaliste du Feu - parle la langue des animaux - Charmeur Visuel + Pouvoirs du Vampire -
Créature : Reflet/Doppelgänger - Vampire
Points Prestige : 200 000 000 Lol ?
Date d'inscription : 27/09/2010

Profil du Sorcier
Points de vie:
*Salle de cour D.C.F.M.* (PV James T. Rayan ) Left_bar_bleue3070/3070*Salle de cour D.C.F.M.* (PV James T. Rayan ) Empty_bar_bleue  (3070/3070)
Points de mana:
*Salle de cour D.C.F.M.* (PV James T. Rayan ) Left_bar_bleue4180/4180*Salle de cour D.C.F.M.* (PV James T. Rayan ) Empty_bar_bleue  (4180/4180)

*Salle de cour D.C.F.M.* (PV James T. Rayan ) Empty
MessageSujet: Re: *Salle de cour D.C.F.M.* (PV James T. Rayan )   *Salle de cour D.C.F.M.* (PV James T. Rayan ) EmptyDim 13 Mar - 11:15

-Eh bien ...

James inspira profondément, en proie à une intense réflexion. Il y avait là des points non négligeables. Le fait qu'Atanys défende ses intérêts ne l'étonna pas outre mesure. Il en conclut simplement que lui dire oui, en lui mentant bien sûr, suffirait à convaincre sa naïve personne qu'elle avait gagné.

-C'est d'accord. Mais je veux en plus de ton aide que tu occupes l'AD sur une fausse piste pendant que Caleb et moi prendrons le contrôle. Après je ne sais pas, j'ai eu vent d'une sortie à Pré au Lard incessamment sous peu, je suppose que ce serait le moment idéal.

Puis il réfléchit plus profondément. Sans autorisation parentale, Caleb et James seraient forcés de rester à l'école. Et une fois l'enceinte vidée, ils auront tout le loisir de trouver les locaux de l'ADT pour aller y mettre le souk et en expulser les dirigeants. Après tout, ils devaient être faibles à présent que l'AD avait autant de pouvoir et ça ... C'était un plus. Mais bientôt, James et Caleb inverseraient la tendance, du moins, il l'espérait.

-Faites en sorte de ne pas obtenir d'autorisation pour la sortie. Enfin, toi Atanys tu devras y aller pour occuper Jimy. Il trouverait suspect que tu n'en profites pas pour aller t'emp... Te nourrir. Quand à nous, on réglera les choses ici. Néanmoins, ce serait bien de trouver une troisième personne pour nous sécuriser. Caleb, connais-tu quelqu'un qui pourrait nous aider ? Quelqu'un de confiance, je veux dire. Histoire que je ne sois pas contraint de le tuer ensuite, tu comprends ?

Puis un nouveau rictus élargit sa bouche pour former un sourire cynique, expression la plus propre du reflet. James ne put s'empêcher de se demander si le gamin allait survivre à un tel assaut. Ce serait amusant de le voir se débattre, puis mourir. Après tout, James pourrait accuser les personnes dont il voulait se débarrasser à l'ADT. Malheureusement, ce serait suspect un meurtre à Poudlard et cela risquait de lui attirer les plus grands ennuis. Non. Le Serpentard était plus fin que ça.

-Des idées ?

Puis il fixa les deux autres, leur signifiant de son air contrit qu'il les prenait pour des incapables.
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Roarch
Serpentard
Serpentard
Caleb Roarch


Nombre de messages : 728
Age : 31
Age Roleplay + Sorts : 14 ans sorts 1 2
Capacités Spéciales : Fourchelangue (2)
Créature : Humain ?
Date d'inscription : 23/02/2011

Profil du Sorcier
Points de vie:
*Salle de cour D.C.F.M.* (PV James T. Rayan ) Left_bar_bleue1340/1340*Salle de cour D.C.F.M.* (PV James T. Rayan ) Empty_bar_bleue  (1340/1340)
Points de mana:
*Salle de cour D.C.F.M.* (PV James T. Rayan ) Left_bar_bleue1410/1410*Salle de cour D.C.F.M.* (PV James T. Rayan ) Empty_bar_bleue  (1410/1410)

*Salle de cour D.C.F.M.* (PV James T. Rayan ) Empty
MessageSujet: Re: *Salle de cour D.C.F.M.* (PV James T. Rayan )   *Salle de cour D.C.F.M.* (PV James T. Rayan ) EmptyDim 13 Mar - 19:40

Caleb eut un moment d’inattention, il observait avec grâce Atanys manger goulûment ses parts de tartes. Sa façon de manger était similaire à celui d'un homme, ce qui cassé tout le charmes de cette charmante et diabolique jeune femme. Étonnent quel soit si mince. Il lui demanda discrètement :

je n'ai pas manger ce soir, je peux avoir un morceau de tarte ?

Mais l'apparition de la personnalité d'Atanys ne laissait qu'une parole et un rire dans l'oreille interne de Caleb :

Je suis sur que tu es plus radine que moi.

Il se focalisa sur la nouvelle demande de James. Une troisième personne ? Et de confiance ? La courte existence du plus jeune de la salle savait que personne n'était digne de confiance, et que tôt ou tard, l'être humain faisait preuve de traîtrise. Quoique le jeune serpent repensait souvent à son entretien avec la belle Erell, il pensa tout d'abord à elle, mais elle était trop intègre pour avoir l'intention de rentrer dans l'ADT, de plus, elle ne trahirait surement pas ses amis de sa maison pathétique Gryffondor.
Il n'avait malheureusement pour l'instant personne en tête susceptible de rejoindre l'ADT.. Mais comme preuve de bonne volonté :


Je ne fais confiance à personne, mais je trouverai quelqu'un si c'est absolument nécessaire.
Mais si j'ai bien compris ton plan, pour réussir, il me faudra maîtriser des sorts que l'on ne nous enseigne pas à l'école, des sorts que tu connais apparemment pour m'en avoir infligé un il n'y a même pas DIX minutes ! Et savoir quand est organisé la sortie au Pré au Lard, pour une autorisation de mes parents, aucun risque ils sont mort. Ça te convient ?


Un tel compromit profiterai à chacun, à Caleb, et à James. Il espérait que ce dernier accepteré son offre. Malgré sa nature vicieuse, il se voyait lui étendre un compromis sans aucune intention de lui planter un couteau dans le dos. Mais un détail n'avait pas était éclairci. La source.

Je n'ai pas compris ce qu'est exactement la source. Comment puis-je m'y servir comme tu m'en a invité ?

Il était clair que James avait beaucoup de chose à lui apprendre. Et ses ambitions pour renverser l'actuel leader de l'ADT enchanté Caleb. Très bon moyen de démarrer dans la vie. Membre de l'ADT, et pour suivre, pourquoi pas Mangemort, ou simplement mage noire, comme tout ceux de sa famille ? Quoiqu'il en soit, mieux valait se concentrer sur le présent, l'avenir était à bâtir maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
James T. Rayan
Serpentard
Serpentard
James T. Rayan


Nombre de messages : 1704
Age : 34
Age Roleplay + Sorts : 18 ans sorts 1 2 3 SPE 1 2
Capacités Spéciales : Elémentaliste du Feu - parle la langue des animaux - Charmeur Visuel + Pouvoirs du Vampire -
Créature : Reflet/Doppelgänger - Vampire
Points Prestige : 200 000 000 Lol ?
Date d'inscription : 27/09/2010

Profil du Sorcier
Points de vie:
*Salle de cour D.C.F.M.* (PV James T. Rayan ) Left_bar_bleue3070/3070*Salle de cour D.C.F.M.* (PV James T. Rayan ) Empty_bar_bleue  (3070/3070)
Points de mana:
*Salle de cour D.C.F.M.* (PV James T. Rayan ) Left_bar_bleue4180/4180*Salle de cour D.C.F.M.* (PV James T. Rayan ) Empty_bar_bleue  (4180/4180)

*Salle de cour D.C.F.M.* (PV James T. Rayan ) Empty
MessageSujet: Re: *Salle de cour D.C.F.M.* (PV James T. Rayan )   *Salle de cour D.C.F.M.* (PV James T. Rayan ) EmptyLun 14 Mar - 9:34

James ne put s'empêcher alors de sourire en coin ...

-La source, au sens métaphorique du terme gros béta. Je parle du QG de l'ADT. Il est établis dans une pièce sécurisée mais facile à trouver. Autant dire qu'ils ne sont pas bien malins. La première chose que je ferai, une fois au commande, ce sera de changer ça. Et je sais déjà où on va s'établir et qui va m'y aider.

Puis il lança un regard envieux à Atanys qui comprendrait sûrement exactement à quoi il faisait référence. Il y avait une pièce légendaire à Poudlard, une salle que Potter aurait fermé de son vivant, mais James savait que fermer ne voulait pas dire détruire et que, par conséquent, ce qui avait été scellé pouvait être réouvert. Mais que trouveraient-ils d'autre d'intéressant là bas que la sécurité d'un lieu où personne ne soupçonnerait leur présence ?

-Nous irons rendre une petite visite à Mimi, je crois.

Puis un maigre rictus sur les lèvres, le garçon se releva, l'air satisfait. Il était temps de clore cette entrevue. Leur présence risquait fort d'éveiller les soupçons. Atanys était certes préfète, mais en général, les élèves occupant ce poste raccompagne les élèves aux dortoirs, ils ne les encouragent pas.

-J'en ai fini. Nous nous retrouverons plus tard. Rendez vous à la salle commune après demain à 5H du matin pour établir les plans. Nous devrons être efficaces et sans égal en terme de rapidité. Si nous échouons, les conséquences seront pour nous désastreuses.

Puis il se mit à rire.

-Moi ça ira. Si je dis ça, c'est pour vous.

Puis il disparu soudain, au milieu de nulle part et sans le moindre bruit. Quelques pas se firent finalement entendre, les portes se déverrouillèrent et l'une d'elle s'ouvrit toute seule pour laisser s'échapper quelque chose. Dans un claquement sourd elle se referma, laissant Atanys et Caleb seuls face à face.
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Roarch
Serpentard
Serpentard
Caleb Roarch


Nombre de messages : 728
Age : 31
Age Roleplay + Sorts : 14 ans sorts 1 2
Capacités Spéciales : Fourchelangue (2)
Créature : Humain ?
Date d'inscription : 23/02/2011

Profil du Sorcier
Points de vie:
*Salle de cour D.C.F.M.* (PV James T. Rayan ) Left_bar_bleue1340/1340*Salle de cour D.C.F.M.* (PV James T. Rayan ) Empty_bar_bleue  (1340/1340)
Points de mana:
*Salle de cour D.C.F.M.* (PV James T. Rayan ) Left_bar_bleue1410/1410*Salle de cour D.C.F.M.* (PV James T. Rayan ) Empty_bar_bleue  (1410/1410)

*Salle de cour D.C.F.M.* (PV James T. Rayan ) Empty
MessageSujet: Re: *Salle de cour D.C.F.M.* (PV James T. Rayan )   *Salle de cour D.C.F.M.* (PV James T. Rayan ) EmptyLun 14 Mar - 20:06

James s'en était allé. drôle de personnage, mais pas inintéressant. Il leur avait révélé quelques parties de son plan, qui convenaient au goût de Caleb. Renversé l'ADT actuelle, prendre le pouvoir, s'établir dans un endroit secret inconnu de tous. D'ailleurs sur ce point il n'avait pas été précis, juste effleurant.

Mimi ? je crois avoir compris ..

L'aîné faisait référence à une salle légendaire. Que Potter avait ouvert puis fermé de sa brève existence. Autant dire que cette salle n'était pas dans l'ignorance du petit garçon. D'après ses ancêtres, ils y seraient tous allés pendant leurs séjour à Poudlard. Voilà la seule information sur ses ancêtres, quel soit véridique où pas, il n'en savait rien mais ils n'étaient pas du genre à se vanter de mérites non vécus.

J'ai toujours faim ..

Maintenant seul avec Atanys. Très belle créature. Peut-être une vrai représentation de l'appellation : Beauté-Fatale ?
Mais un petit détail imposé une petite anxiété chez Caleb. James n'avait pas répondu à sa demande de lui apprendre des sorts impardonnables. Alors, ne sachant si la réponse serait un oui ou non, il réitéra sa demande auprès d'Atanys :


Mon aide ne sera pas d'une grande utilité si je ne maîtrise pas quelques sorts de niveau supérieur. Pourrez-vous m'apprendre ? Tout les deux ?

Ah oui, il avait oublié une dernière crucial demande pour Atanys :

Non sérieusement, tu n'aurais pas une part de tarte en trop par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
Atanys Silver
Serpentard
Serpentard
Atanys Silver


Nombre de messages : 723
Age : 33
Age Roleplay + Sorts : 18 ans sorts 1 2 3 SPE 1 2
Capacités Spéciales : Parler détraqueur. Télékinésiste 2. 9 Nécromanties. Alchimie.
Date d'inscription : 02/02/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
*Salle de cour D.C.F.M.* (PV James T. Rayan ) Left_bar_bleue1200/1200*Salle de cour D.C.F.M.* (PV James T. Rayan ) Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Points de mana:
*Salle de cour D.C.F.M.* (PV James T. Rayan ) Left_bar_bleue1400/1400*Salle de cour D.C.F.M.* (PV James T. Rayan ) Empty_bar_bleue  (1400/1400)

*Salle de cour D.C.F.M.* (PV James T. Rayan ) Empty
MessageSujet: Re: *Salle de cour D.C.F.M.* (PV James T. Rayan )   *Salle de cour D.C.F.M.* (PV James T. Rayan ) EmptyMer 16 Mar - 23:06

Atanys acquiesça simplement, déjà trop occupée à retourner à ses affaires. Toujours plus urgente que le bien être de ces messieurs, s'il en est. Tirant d'un sac une autre tarte, elle la fit immédiatement tomber sur le sol en se prenant les pieds dans une chaise que Caleb avait fait bouger lorsqu'il s'était fait épingler comme une feuille plate au mur le plus proche. Restant un instant figée, elle fixa la tarte avec angoisse, comme si son monde venait de s'écrouler. Un oeil légèrement tremblant se mit à cligner, puis l'autre. Serrant ses doigts, elle resserra les poings tentée de hurler et là ... Le coup de grâce.

"-Non sérieusement, tu n'aurais une part de tarte en trop par hasard ?"

Et là ce fut l'apothéose.
Se penchant lentement elle ramassa la tarte tout juste tombée au sol, la saisit bien fermement, elle s'excusa d'abord. Pas auprès de Caleb non, auprès de la pâtisserie.


-Je sais que ce n'est pas la fin rêvée pour toi, mais il faut que tu serve dignement la cause pour laquelle tu t'es battue, ma chère. Ma tendre, ma sucrée.

Puis elle embrassa la tarte.
Se retournant avec violence, elle éleva sa main et dans un saut surhumain elle bondit devant Caleb. Comme au ralenti, il vit d'abord Atanys, brandissant la tarte comme la torche d'ouverture des jeux olympiques. Grandiose, rayonnante elle alla effleurer les cieux. Puis ce fut l'ombre. La lumière fut dissimulée par un bien mauvais présage et en deux mouvements, à peine, la tarte vint lourdement s'écraser sur le visage du garçon.


-C'est bon ? Hein ? Hein c'est bon ? Tu la voulais la tarte ? Tu t'es appliqué pour qu'elle m'échappe ! La voilà ta part de tarte, blaireau !

Puis elle pris le temps de bien la répandre sur tout le visage de Caleb, folle de rage, le tenant pour responsable de cet échec culinaire. Appréciant la situation, elle se sentit alors soulagée d'un poids (lourd le poids). Retroussant ses manches, elle quitta les lieux d'un pas léger, sur la pointe des pieds, comme toujours. Agitant ses petits cheveux bruns en bataille, elle claqua la porte derrière elle, estimant que sa réponse avait été explicite.

-On l'aime bien ce garçon, hein ma jolie ?

Dit-elle à une nouvelle tarte qu'elle ne tarda pas à mutiler en chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Roarch
Serpentard
Serpentard
Caleb Roarch


Nombre de messages : 728
Age : 31
Age Roleplay + Sorts : 14 ans sorts 1 2
Capacités Spéciales : Fourchelangue (2)
Créature : Humain ?
Date d'inscription : 23/02/2011

Profil du Sorcier
Points de vie:
*Salle de cour D.C.F.M.* (PV James T. Rayan ) Left_bar_bleue1340/1340*Salle de cour D.C.F.M.* (PV James T. Rayan ) Empty_bar_bleue  (1340/1340)
Points de mana:
*Salle de cour D.C.F.M.* (PV James T. Rayan ) Left_bar_bleue1410/1410*Salle de cour D.C.F.M.* (PV James T. Rayan ) Empty_bar_bleue  (1410/1410)

*Salle de cour D.C.F.M.* (PV James T. Rayan ) Empty
MessageSujet: Re: *Salle de cour D.C.F.M.* (PV James T. Rayan )   *Salle de cour D.C.F.M.* (PV James T. Rayan ) EmptyMer 16 Mar - 23:18

Quel outrage.
Non pas quel pastissait une de ses tartes qui avait l'air succulentes sur son visage angéliquement mauvais, mais quel prenait Caleb apparemment responsable d'une chute de l'une de ses biens-aimées. Elle tourna les talons, et s'en suivit vers la porte.
Décidément trop stupéfé de la réaction d'Atanys, Caleb était sous le choc. Mais sans le vouloir, il s'esclaffa.


La prochaine fois, je me ramène avec une part de tarte au flan, on verra qui fera le malin entre nous deux !

L'idée de se venger l'enchanté de plus belle, c'était son moyen de s'exprimer, de montrer qu'il pouvait ressentir des émotions, mais se venger, quelque chose qu'Atanys ne devait pas avoir encore goûter, c'était un met, ouh ! Un vrai délice.
Et sur cette pensée frivole et pleine d'entrain, il retourna dans son dortoir, se débarbouilla, et se coucha.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*Salle de cour D.C.F.M.* (PV James T. Rayan ) Empty
MessageSujet: Re: *Salle de cour D.C.F.M.* (PV James T. Rayan )   *Salle de cour D.C.F.M.* (PV James T. Rayan ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*Salle de cour D.C.F.M.* (PV James T. Rayan )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *Infirmerie* (PV James T. Rayan)
» * Salle de cour vide * Mi loup. Mi tourterelle. [ Libre ]
» *Une nouvelle vie* ( PV James )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'École de sorcellerie Poudlard :: Autres lieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser