Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 *Infirmerie* (PV James T. Rayan)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Corwin Egnis
Serdaigle
Serdaigle
Corwin Egnis


Nombre de messages : 347
Age : 31
Age Roleplay + Sorts : 15 ans sorts 1 2
Capacités Spéciales : Emphrépathie noire - Force Accrue - Métamorphose Démon Sentinelle - Aura d'intimidation - Immunité au feu - Charme Oral
Créature : Démon Hybride
Date d'inscription : 11/03/2011

Profil du Sorcier
Points de vie:
*Infirmerie*  (PV James T. Rayan) Left_bar_bleue1000/1000*Infirmerie*  (PV James T. Rayan) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de mana:
*Infirmerie*  (PV James T. Rayan) Left_bar_bleue1130/1130*Infirmerie*  (PV James T. Rayan) Empty_bar_bleue  (1130/1130)

*Infirmerie*  (PV James T. Rayan) Empty
MessageSujet: *Infirmerie* (PV James T. Rayan)   *Infirmerie*  (PV James T. Rayan) EmptyJeu 17 Mar - 1:24

Complétement sonné il se dirigeait maladroitement, mais rapidement vers l'infirmerie. Son bras droit pendait piteusement contre son flan, ses côtes le lancaient, et du sang continuait de perler de sa bouche. Sa respiration se faisait sifflante, le seul fait d'aspirer l'air relevait de la souffrance. Il cracha par une fenêtre, laissant un long filet rouge salir un peu plus sa tunique déchirée.

Mais où elle est cette bon dieu d'infirmerie!

Aprés avoir traversé plusieurs endroits, il arriva enfin devant la porte, et entra sans prendre la peine de s'annoncer. Il n'en avait pas la force. Une infirmière occupée à faire un lit l'aperçut et fonça sur lui, ébahie par cette image que lui présentait le Serdaigle, dont l'écusson semblait comme empourpré.

- Mais...mais enfin qu'est-qui t'es arrivé?! s'écria-t-elle. Viens avec moi, vite!

Elle passa son bras sous celui valide de Corwin.

- Aiiee...hmmpfff...

Chaque pas le faisait suffoquer et gémir de douleur. Une autre infirmière vînt seconder la première et allongèrent Corwin sur un lit immaculé. Il était sous le choc, avait du mal à se rappeler réellement ce qui s'était passé.

- Nous devons d'abord nous occuper de son bras. Hôte lui sa tunique il faut vérifier s'il n'est pas blessé à d'autres endroits.

Au prix d'un gros effort, Corwin se souleva sous la poussée dans son dos et se retrouva torse nu. Ce dernier était couvert d'échymoses. On lui donna de l'eau et une infirmière lui parla pendant qu'on le pansait.

- Comment t'appelles-tu mon garçon?

- Corwin...Corwin Egniiaaaiiiiiee!!!

La deuxième infirmière venait de lui soulever le bras meurtri.

- Excuses-moi je suis désolée! Je voulais voir s'il n'y avait pas plusieurs cassures.

- Hmmmpff...ca va...ca va. C'est Corwin Egnis, fit-il essoufflé.

- Mais qu'est-ce qui t'es arrivé pour arriver dans cet état?!

Corwin regarda ses bleus un instant, cracha du sang.

- J'ai...j'ai été attaqué par un élève. Nous nous sommes battus juste avant et...et...


- Flash Back -


Dernière édition par Corwin Egnis le Jeu 17 Mar - 11:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/t12373-corwin-egnis-stigma
James T. Rayan
Serpentard
Serpentard
James T. Rayan


Nombre de messages : 1704
Age : 34
Age Roleplay + Sorts : 18 ans sorts 1 2 3 SPE 1 2
Capacités Spéciales : Elémentaliste du Feu - parle la langue des animaux - Charmeur Visuel + Pouvoirs du Vampire -
Créature : Reflet/Doppelgänger - Vampire
Points Prestige : 200 000 000 Lol ?
Date d'inscription : 27/09/2010

Profil du Sorcier
Points de vie:
*Infirmerie*  (PV James T. Rayan) Left_bar_bleue3070/3070*Infirmerie*  (PV James T. Rayan) Empty_bar_bleue  (3070/3070)
Points de mana:
*Infirmerie*  (PV James T. Rayan) Left_bar_bleue4180/4180*Infirmerie*  (PV James T. Rayan) Empty_bar_bleue  (4180/4180)

*Infirmerie*  (PV James T. Rayan) Empty
MessageSujet: Re: *Infirmerie* (PV James T. Rayan)   *Infirmerie*  (PV James T. Rayan) EmptyJeu 17 Mar - 1:45

-( Flash )-

La porte s'était refermée brutalement.
Sa baguette en main James avait salué son "nouvel entremetteur". Bien que mal tombé ce soir là, l'oisillon semblait tout innocent en cet instant, surpris de voir James. Que pouvait-il lui arriver de pire ? Mourir, sans doute. Le grand brun dont la finesse contrastait avec une dureté de regard si imposante releva sa baguette plus haut devant lui, prêt à mordre. Mais avant, il devait l'éloigner de Jimy. En plus de lui faire peur, James ne supportait pas de les voir ensemble, catégoriquement. Inspirant profondément il tenta de se recentrer. Les quelques plaies qu'il avait sur le corps se refermèrent aussitôt et inclinant la tête, il fit craquer sa nuque dans un bruit sourd.


-On se sent nettement mieux. Maintenant tu vas t'éloigner de lui, s'il te plait.

L'arme toujours brandie, il s'avança vers l'eau et entra lentement dans le bain à son tour. Fixant Corwin il ne le lâcha pas des yeux, contrôlant ses moindres gestes. Il posa une main lentement sur le torse du garçon puis glissant ses doigts le long de son abdomen, il descendit, encore ... puis encore.

-Je préfère prendre mes précautions.

Tirant la baguette de Corwin, il la jeta sur le côté.

-Mais je tiens à régler ça à armes égales.

Il jeta la sienne également.
Caressant le visage de Jimy, il avança le sien tout près, juste au dessus. Prenant la gorge de son double de toute sa main, il déposa un baiser au coin des lèvres de Jimy, le souffle tremblant, signe évident d'une claire et dangereuse fascination. Tirant le garçon, il le sorti de l'eau et l'allongea sur le sol. Allant verrouiller ensuite la porte d'entrée dans un cliquetis sourd, il prit les deux baguettes, ouvrit une fenêtre et les jeta.


-A nous deux, maintenant.

Puis James se tourna vers Corwin, retirant quelques épaisseurs pour se mettre plus à l'aise dans ses mouvements. Il revint dans le bain, tout doucement, puis contrairement à ce que quiconque aurait cru, il ne bougea pas tout de suite.

-Je suis très, très déçu Egnis.

Puis relevant la main, il gifla généreusement la joue gauche de Corwin avec le revers de ses doigts, le fouettant avec force. Le bruit fut tellement sourd qu'il raisonna longtemps après dans la salle, répandant un froid catatonique des plus angoissant. C'était une entrée en matière satisfaisante.

-Je compte bien savourer ce moment au maximum.

Puis il tendit lui même la joue.

-Mais c'est à ton tour. Alors vas-y, frappe.

Puis il afficha un grand sourire à Corwin. Le Serdaigle n'était pas différent des autres. S'il pouvait être ému par l'humanité de Jimy, il serait sans doute atteint par le pouvoir sans borne et destructeur de James. D'ailleurs, le jeune reflet se délectait déjà de la situation. Un garçon rien que pour lui, dans un bain, sans autre arme que la force de ses bras ... Si James avait été un chat, il se serait mis à ronronner.
Revenir en haut Aller en bas
Corwin Egnis
Serdaigle
Serdaigle
Corwin Egnis


Nombre de messages : 347
Age : 31
Age Roleplay + Sorts : 15 ans sorts 1 2
Capacités Spéciales : Emphrépathie noire - Force Accrue - Métamorphose Démon Sentinelle - Aura d'intimidation - Immunité au feu - Charme Oral
Créature : Démon Hybride
Date d'inscription : 11/03/2011

Profil du Sorcier
Points de vie:
*Infirmerie*  (PV James T. Rayan) Left_bar_bleue1000/1000*Infirmerie*  (PV James T. Rayan) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de mana:
*Infirmerie*  (PV James T. Rayan) Left_bar_bleue1130/1130*Infirmerie*  (PV James T. Rayan) Empty_bar_bleue  (1130/1130)

*Infirmerie*  (PV James T. Rayan) Empty
MessageSujet: Re: *Infirmerie* (PV James T. Rayan)   *Infirmerie*  (PV James T. Rayan) EmptyJeu 17 Mar - 2:07

La douleur lui vrilla la tête pendant un instant. Il ne s'attendait pas à recevoir une attaque aussi rapidement. Sa joue s'empourpra, le battement dans les veines saillantes se faisait de plus en plus fort. Il sentait la colère remonter à nouveau, mais beaucoup plus froide que face à Jimy. Ses yeux se rétrécirent face au regard dédaigneux et mauvais de ce double maléfique. Ce dernier se rapprocha et tendit sa propre joue en guise d'invitation. Corwin soutint son regard, en allant même jusqu'à s'approcher autant que possible, jusqu'à être à portée d'un nouveau coup.

- Je ne sais même pas comment je dois t'appeller l'ami, ni même ce que tu es à vrai dire. Voudrais-tu m'éclairer?

Et sur ces mots, le clone de Jimy reçut la paume de Corwin en pleine poitrine, l'envoyant nager quelques secondes. Mais la tête brune revint rapidement à la surface.

- Tu croyais que je n'allais me contenter que de ta joue?

Prononcer cette phrase signait sans doute son arrêt de mort, mais peu importe. Même s'il se savait déjà battu d'avance, Corwin n'allait pas se laisser punir pour avoir aider Jimy.

- Si je pouvais au moins te péter une dent pour que tu aies l'air plus fin!


Dernière édition par Corwin Egnis le Jeu 17 Mar - 12:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/t12373-corwin-egnis-stigma
James T. Rayan
Serpentard
Serpentard
James T. Rayan


Nombre de messages : 1704
Age : 34
Age Roleplay + Sorts : 18 ans sorts 1 2 3 SPE 1 2
Capacités Spéciales : Elémentaliste du Feu - parle la langue des animaux - Charmeur Visuel + Pouvoirs du Vampire -
Créature : Reflet/Doppelgänger - Vampire
Points Prestige : 200 000 000 Lol ?
Date d'inscription : 27/09/2010

Profil du Sorcier
Points de vie:
*Infirmerie*  (PV James T. Rayan) Left_bar_bleue3070/3070*Infirmerie*  (PV James T. Rayan) Empty_bar_bleue  (3070/3070)
Points de mana:
*Infirmerie*  (PV James T. Rayan) Left_bar_bleue4180/4180*Infirmerie*  (PV James T. Rayan) Empty_bar_bleue  (4180/4180)

*Infirmerie*  (PV James T. Rayan) Empty
MessageSujet: Re: *Infirmerie* (PV James T. Rayan)   *Infirmerie*  (PV James T. Rayan) EmptyJeu 17 Mar - 2:25

James se mit à sourire, pleinement satisfait.
Il aimait mieux voir le blondinet comme ça, c'était toujours plus satisfaisant que son air de pleureuse en deuil qui avait perdu sa maman. Lui adressant un large sourire, James replaça ses cheveux mouillés derrière ses oreilles puis, dans un élan de provocation, il déboutonna son haut et s'arracha les manches, libérant ses bras de toute gêne pour pouvoir agir plus librement. Mais pas seulement ...


-Moi je ne mettrai aucune serviette.

Dit-il d'un air narquois.
Puis de ses deux jambes il saisit sous l'eau les chevilles de Corwin et le fit trébucher à son tour. Lui attrapant le cou il le releva devant lui d'une force presque surhumaine et il enfonça alors son regard dans le sien, palpant chaque picotement de douleur, à la recherche du moindre mal dont il pouvait se rassasier.


-Tu es plutôt appétissant pour un Serdaigle.

On aurait pu croire que la violence continuerait alors, mais il en fut tout autrement. Sentant la colère de Corwin monter encore, puis encore, James rapprocha son visage du sien, tout près, très près jusqu'à l'indécence la plus totale.

-Je me demande ce qui a animé tant de désir en lui ... Et j'aimerais tellement y goûter pour savoir.

Puis il avança sa bouche, volant l'air du garçon qu'il tenait entre ses griffes.

-Corwin. Tu t'illusionnes. Ce monde n'a rien de bon à t'offrir. Jimy te couvre de faux semblants et d'un bien être dont lui seul est le maître. Il peut te le retirer demain s'il le veut et tu seras là, ébahi ... Dépendant. Moi je t'offre la liberté.

Puis il laissa toute la finesse de son visage ressortir en cet instant. Il ignorait si l'autre garçon se montrerait plus violent où si au contraire il serait enfin perturbé. James ignorait pour quelle raison il était poussé à ça, mais tout ce qu'il voulait c'était retrouver le garçon du parc, sentir à nouveau leur lien, frémir en sentant sa peau ... Se laisser enivrer. Pour comprendre ...

-Allez, ne sois pas si timide.
Revenir en haut Aller en bas
Corwin Egnis
Serdaigle
Serdaigle
Corwin Egnis


Nombre de messages : 347
Age : 31
Age Roleplay + Sorts : 15 ans sorts 1 2
Capacités Spéciales : Emphrépathie noire - Force Accrue - Métamorphose Démon Sentinelle - Aura d'intimidation - Immunité au feu - Charme Oral
Créature : Démon Hybride
Date d'inscription : 11/03/2011

Profil du Sorcier
Points de vie:
*Infirmerie*  (PV James T. Rayan) Left_bar_bleue1000/1000*Infirmerie*  (PV James T. Rayan) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de mana:
*Infirmerie*  (PV James T. Rayan) Left_bar_bleue1130/1130*Infirmerie*  (PV James T. Rayan) Empty_bar_bleue  (1130/1130)

*Infirmerie*  (PV James T. Rayan) Empty
MessageSujet: Re: *Infirmerie* (PV James T. Rayan)   *Infirmerie*  (PV James T. Rayan) EmptyJeu 17 Mar - 11:01

Ce Jimy l'avait saisi par le cou et le maintenait tout près de lui à la force de sa main. Ils étaient si proches à cet instant, que le souffle glaçé venait lui lécher les lèvres. Ces yeux, nimbés de poison, étaient comme la sucrerie à l'enfant pour l'aigle. Corwin venait de retrouver cette tentation morbide qui l'avait tant attirée au parc. Un rictus malsain se dessina sur son visage, et ses yeux ne furent plus que deux fentes émeraude.

- Tu m'offres la liberté dis-tu?

Sa voix n'était qu'un susurrement.

- Mais qu'est-ce qui te fait croire que je ne me sens pas assez libre? Le vrai Jimy m'en a offert un aperçu tout à l'heure. Tu as vu toutes ces fleurs...Jimy?

Le rictus s'effaça d'un coup, et Corwin, toujours hissé par le col, saisit le visage de son adversaire d'une main, crochetant les joues avec ses serres. Il se rapprocha tellement, amenant si près son visage de celui de Jimy, que leur bouche n'était plus qu'a quelques millimètres l'une de l'autre. Corwin parla avec une voix grave et rauque.

- Alors mon petit Jimy, je suis trop timide à ton goût apparemment?

Corwin fixa Jimy, et pressa soudainement ses lèvres contre les siennes. Ce baiser était violent et plein d'amertume, et si dur qu'il lui en donnait le tournis. Il recula sa bouche et regarda Jimy, tendrement cette fois. Et dans un élan, il envoya sa tête percuter l'autre. Il fut laché automatiquement et submergé par l'eau du bain. Ce coup lui avait fait mal, mais certainement pas autant que pour celui qui l'avait reçu.
Il refit surface.

- Allez viens par ici...viens à moi puisque tu en as tant envie. Je le ressens, je sais que tu me veux! Viens Jimy, je vais te donner de l'amour à foison...
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/t12373-corwin-egnis-stigma
James T. Rayan
Serpentard
Serpentard
James T. Rayan


Nombre de messages : 1704
Age : 34
Age Roleplay + Sorts : 18 ans sorts 1 2 3 SPE 1 2
Capacités Spéciales : Elémentaliste du Feu - parle la langue des animaux - Charmeur Visuel + Pouvoirs du Vampire -
Créature : Reflet/Doppelgänger - Vampire
Points Prestige : 200 000 000 Lol ?
Date d'inscription : 27/09/2010

Profil du Sorcier
Points de vie:
*Infirmerie*  (PV James T. Rayan) Left_bar_bleue3070/3070*Infirmerie*  (PV James T. Rayan) Empty_bar_bleue  (3070/3070)
Points de mana:
*Infirmerie*  (PV James T. Rayan) Left_bar_bleue4180/4180*Infirmerie*  (PV James T. Rayan) Empty_bar_bleue  (4180/4180)

*Infirmerie*  (PV James T. Rayan) Empty
MessageSujet: Re: *Infirmerie* (PV James T. Rayan)   *Infirmerie*  (PV James T. Rayan) EmptyJeu 17 Mar - 13:39

Il ferma les yeux.
Le baiser était tendre, passionné, mutuellement consenti ... En bref c'était un parfait. James sentit alors ses jambes trembler ... mais il ne devait pas se laisser déstabiliser. Si il était là, c'était pour écarter ce sale fouineur de son double et rien ne devait perturber sa mission. Pourtant il brûlait d'envie à cet instant. Se redressant après le choc à la tête, il se demanda un instant où il était. Passant les doigts sur son front, il se rendit compte qu'ils étaient plein de sang. Mais à peine eut-il le temps de le réaliser que déjà sa plaie s'était refermée. Léchant ses doigts en riant, James ne fut en revanche pas du tout enivré par la prétention soudaine de Corwin. Le vouloir ? Lui ?


-Allons ... Si tu m'intéresses c'est uniquement à cause de Jimy.

Puis il se mit à rire de plus belle.
Il mentait un peu, certes, mais la crédulité n'était pas le but recherché par sa remarque. Se redressant devant Corwin, il se mit à irradier d'un feu verdâtre aussi menaçant que glacé et lorsqu'il tendit les deux mains vers Corwin, il lui envoya une boule directement dans le torse pour le faire valser à l'autre bout du bain. A l'évidence, la baguette n'était pas si utile au sorcier qui avait plus d'un tour dans son sac.


-C'est de la tendresse que tu veux ? Hein ?

Il attrapa alors le bras du garçon qui devait se remettre du choc et le remontant au maximum dans son dos il tendit celui-ci jusqu'à l'émanation d'un craquement sourd dont il se fit une joie. Satisfait, il le tourna et le repris par la gorge.

-Si tu savais tout ce que j'ai à offrir.

Puis il plongea ses yeux dans les siens, sans bouger, toujours cette froideur enivrante dans les yeux.

-Mon nom c'est James.

Puis il hésita à lui rendit son baiser.
Mais alors qu'il semblait au comble de sa passion soudaine, James ressenti le besoin de détourner les yeux, même difficilement pour regarder Jimy sur le côté. Son autre était toujours étalé sur le sol et il ne se réveillerait sûrement pas de si tôt après le choc qu'il avait subit. Le Serpentard ignorait tout de ce que son geste provoquerait chez le Serdaigle mais il devait se modérer et cette attitude trahissait bien trop ses intentions. En fait ... James donnait à Corwin exactement ce qu'il voulait. Mais aurait-il la force de lui résister alors l'aigle revenait à l'assaut de ses émotions en le touchant à nouveau ?


-Non.

Il se recula d'un seul coup, comme tétanisé.

-Je ne veux pas !
Revenir en haut Aller en bas
Corwin Egnis
Serdaigle
Serdaigle
Corwin Egnis


Nombre de messages : 347
Age : 31
Age Roleplay + Sorts : 15 ans sorts 1 2
Capacités Spéciales : Emphrépathie noire - Force Accrue - Métamorphose Démon Sentinelle - Aura d'intimidation - Immunité au feu - Charme Oral
Créature : Démon Hybride
Date d'inscription : 11/03/2011

Profil du Sorcier
Points de vie:
*Infirmerie*  (PV James T. Rayan) Left_bar_bleue1000/1000*Infirmerie*  (PV James T. Rayan) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de mana:
*Infirmerie*  (PV James T. Rayan) Left_bar_bleue1130/1130*Infirmerie*  (PV James T. Rayan) Empty_bar_bleue  (1130/1130)

*Infirmerie*  (PV James T. Rayan) Empty
MessageSujet: Re: *Infirmerie* (PV James T. Rayan)   *Infirmerie*  (PV James T. Rayan) EmptyJeu 17 Mar - 16:26

Corwin entendit aussi ce craquement. La douleur lui vrilla les tampes. Sous le choc il ne put émettre le moindre son. Ses yeux se couvrirent, il ne voyait plus qu'à travers une brume épaisse. Il sentit à nouveau les lèvres froides se presser contre les siennes.. Ce baiser était beaucoup plus intense que le précédent, et Corwin se sentit vaciller.
Mais il retomba lourdement dans l'eau, leur bouche se séparant et laissant de nouveau place à la douleur. James avait l'air éffrayé.
A travers les vagues lancinantes, Corwin s'accouda au rebord du bassin, et réussit à émettre quelques paroles.


- James hein...tu peux être sûr que nous...nous reverrons sous peu! Tu ne crois quand même pas que je vais te laisser partir sans...un dernier...petit baiser!

Il émit un rire saccadé et se leva. Son bras gauche pendant grotesquement, il avança lentement vers James.

- Tu ne veux pas quoi? Je te fais...peur? Hein? J'imagine que tu as pris ton pied en me voyant souffrir...j'ai tort?

En réalité, il était sans doute le plus effrayé des deux, et il avait vu à son air, derrière les boucles brunes, qu'il s'était plus que régalé de ce chant d'os rompus, brisés. James continuait de le fixer, et Corwin tremblait comme une feuille. Il trébucha et se retrouva dans l'eau. L'inconscience le gagnait, mais il ne pouvait pas laisser Jimy à la mercie de ce démon. Il gagna les pieds de James en rampant et, s'accrochant avec son bras valide, il se hissa, difficilement, lui faisant de nouveau face. Les mèches mouillées devant les yeux, il n'eut pas le courage de les rabattre, et enfonça ses yeux dans les pupilles dilatées. Il resta planté là, sans rien dire. En fait, il ne savait plus quoi dire.

James...
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/t12373-corwin-egnis-stigma
James T. Rayan
Serpentard
Serpentard
James T. Rayan


Nombre de messages : 1704
Age : 34
Age Roleplay + Sorts : 18 ans sorts 1 2 3 SPE 1 2
Capacités Spéciales : Elémentaliste du Feu - parle la langue des animaux - Charmeur Visuel + Pouvoirs du Vampire -
Créature : Reflet/Doppelgänger - Vampire
Points Prestige : 200 000 000 Lol ?
Date d'inscription : 27/09/2010

Profil du Sorcier
Points de vie:
*Infirmerie*  (PV James T. Rayan) Left_bar_bleue3070/3070*Infirmerie*  (PV James T. Rayan) Empty_bar_bleue  (3070/3070)
Points de mana:
*Infirmerie*  (PV James T. Rayan) Left_bar_bleue4180/4180*Infirmerie*  (PV James T. Rayan) Empty_bar_bleue  (4180/4180)

*Infirmerie*  (PV James T. Rayan) Empty
MessageSujet: Re: *Infirmerie* (PV James T. Rayan)   *Infirmerie*  (PV James T. Rayan) EmptyJeu 17 Mar - 18:02

Il sourit.
Alors il avait gagné ? Si facilement ? Pourtant Corwin revenait, encore et encore jusqu'à son dernier souffle, s'agrippant toujours plus à lui à chaque assaut. James ressentait de moins en moins la panique, reprenant ses forces à mesure que Jimy restait plongé dans un profond état d'inconscience. Esquissant un vague rictus, Rayan se ravi de voir qu'à son contraire, Corwin lui faiblissait de plus en plus. Pourtant quelque chose au coeur l'empêcha tout de même de se ravir à l'extrême. Ressentait-il de la peine à le voir comme ça ? Se pouvait-il qu'on puisse finalement dompter l'indomptable ? En le voyant s'écrouler et malgré ses dernières paroles, James fut d'un seul coup vidé du besoin de lui faire du mal. Emprunt d'une curiosité étonnante sur la nouvelle facette du garçon qui était à présent sur lui, il sentit doucement ses désirs basculer vers la tendresse. James garda Corwin sur lui un moment, le fixant toujours mais cette fois comme un être perdu dans des sentiments tous plus contradictoires les uns que les autres. Se rapprochant une nouvelle fois du visage de Corwin et déposant l'une de ses mains sur la joue droite de ce dernier, il caressa son visage avec douceur.


-Pourquoi voudrais-je te voir souffrir, finalement ?

Puis enlaçant l'une de ses jambes autour de l'une des siennes, de chaque côté de son propre corps, il fit lentement basculer Corwin en dessus de lui.

-La peur est passée.

Puis il inspira, pris un air désolé.

-Tu as tort.

Puis déposant un baiser sur le front du blondinet comme l'avait fait auparavant Jimy, il en déposa un autre sur son nez puis descendant, il finit par saisir ses lèvres une ultime fois. Mais à présent James sentait qu'il devait finir ce qu'il avait commencé et même si ça lui ferait mal, il sentait que le destin en avait décidé ainsi.

-Mais ce n'est pas moi que tu as choisi. Pardonne moi.

Puis dans un nouveau tonnerre de flammes vertes, Corwin se sentit éjecté hors de la pièce. Derrière lui la porte se referma dans un claquement sourd et la déferlante, déjà tonitruante était mêlée à des cris de douleur. Mais même si l'aigle avait voulu passer à nouveau la porte des salles de bains, rien n'y aurait fait, car en la refermant, James la cella d'un verrou. Fixant Jimy, le reflet sentit qu'il luttait pour revenir à lui, qu'il se battait, bientôt il sortirait de son comma et quand ça arriverait, James ne devrait pas être là. ainsi, lorsqu'enfin le déferlement de flammes s'évanouit, le serpentard avait disparu lui aussi, sans que nulle ne sache ce qu'il en advint pour le moment. Mais une chose était certaine : Il reviendrait.
Revenir en haut Aller en bas
Corwin Egnis
Serdaigle
Serdaigle
Corwin Egnis


Nombre de messages : 347
Age : 31
Age Roleplay + Sorts : 15 ans sorts 1 2
Capacités Spéciales : Emphrépathie noire - Force Accrue - Métamorphose Démon Sentinelle - Aura d'intimidation - Immunité au feu - Charme Oral
Créature : Démon Hybride
Date d'inscription : 11/03/2011

Profil du Sorcier
Points de vie:
*Infirmerie*  (PV James T. Rayan) Left_bar_bleue1000/1000*Infirmerie*  (PV James T. Rayan) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de mana:
*Infirmerie*  (PV James T. Rayan) Left_bar_bleue1130/1130*Infirmerie*  (PV James T. Rayan) Empty_bar_bleue  (1130/1130)

*Infirmerie*  (PV James T. Rayan) Empty
MessageSujet: Re: *Infirmerie* (PV James T. Rayan)   *Infirmerie*  (PV James T. Rayan) EmptyJeu 17 Mar - 18:48

Il sentit une dernière fois les lèvres froides. Elles déposèrent une ultime note de douceur, puis s'écartèrent pour ne jamais revenir. Son coeur implosa. Et il vit les yeux de James se nimber de flammes vertes, et le visage s'éloigna. Les murs filèrent à toute vitesse, reflétant les ténèbres illuminées de mille feux, et laisser place aux hautes fenêtres et à la pluie battant le sol.

Corwin en eut la respiration coupée. Il plana sur quelques mètres, et alla s'écraser lourdement dans le couloir. La rencontre avec le pavé fut plus que dure à encaisser; son bras, déjà fortement blessé, formait un angle obscène dans la noirceur des nuages. Sa bouche commençait à se remplir de bile et le goût rouillé du sang fit son apparition. Il vida sa bouche, sans ce soucier de la dégradation occasionnée. Il baissa des yeux vitreux, et vit sa chemise, noircie et constellée de tâches pourpres. Corwin roula sur son côté droit et se releva à moitié, tentant de rejoindre un banc tout proche. Il glissa plusieurs fois sur le sol détrempé mais finit par atteindre son but. Il s'asseya, tentant de reprendre une respiration plus posée malgré la souffrance. Il ne sentait plus du tout son bras.

De sa main encore en état, il déboutonna sa chemise, révélant un torse clair, une myriade d'échymoses le couvrant. Un grand nombre de coupures se détachaient des coups, et laissaient couler un peu de sève rougeâtre le long de son abdoment.
Corwin tourna alors la tête en direction de la porte. Il avait complétement oublié la salle.

- Bon dieu de...Jimy!

Il courut comme il put pour rejoindre l'entrée. Fermée. Corwin martela la porte.

- JAMES! JAMES!!! OUVRES CETTE PORTE! Ouvres la... sa voix mourut en un miaulement.

Le silence lui répondit. Il ne semblait plus y avoir personne. Déchiré, il venait de livrer Jimy. Dorénavant à portée de crocs.

- Je vais revenir... murmura-t-il. Je vais revenir...

Il se retourna, larmes aux yeux, sang aux lèvres, et partit le plus rapidement possible vers l'infirmerie.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/t12373-corwin-egnis-stigma
Jimy Raven
Gryffondor
Gryffondor
Jimy Raven


Nombre de messages : 1269
Age : 34
Age Roleplay + Sorts : 17 ans sorts 1 2 3 SPE 1 2
Capacités Spéciales : ... Mystère ...
Créature : Enfant du Feu -
Date d'inscription : 26/02/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
*Infirmerie*  (PV James T. Rayan) Left_bar_bleue1750/1750*Infirmerie*  (PV James T. Rayan) Empty_bar_bleue  (1750/1750)
Points de mana:
*Infirmerie*  (PV James T. Rayan) Left_bar_bleue2270/2270*Infirmerie*  (PV James T. Rayan) Empty_bar_bleue  (2270/2270)

*Infirmerie*  (PV James T. Rayan) Empty
MessageSujet: Re: *Infirmerie* (PV James T. Rayan)   *Infirmerie*  (PV James T. Rayan) EmptyJeu 17 Mar - 22:36

Lien pour musique d'accompagnement : Cliquez là -

-( FIN DU FLASH BACK )-


Jimy ouvrit les yeux, brutalement.
Se retournant avec joie sur le côté, espérant y trouver Corwin, il s'aperçut que la place n'était autre que vide. Le coeur pincé, un air endoloris sur le visage, il sentit les larmes monter. Qu'importe le lieu où avait disparu Egnis, il avait décidé de reprendre la route, l'abandonnant ici. Mais quelque chose ici n'était pas normal. Jimy s'aperçut alors que l'eau dans le bain était rouge de sang, du moins le peu qui ne s'était pas évaporé. Avait-il blessé Corwin ? Et si il l'avait tué ? Si le garçon s'était enfui, mort de peur. La panique s'empara de Jimy qui était encore en plein trou noir. Posant une main sur son torse, il revoyait la scène, le baiser sur le front et c'est alors qu'un pincement le saisi. Il se souvint de la douceur, de la pression des lèvres de Corwin sur les siennes. Pourtant ce n'était pas lui qui l'avait embrassé. L'avait-il sentit en rêve ? Se tournant vers la porte, il se mit à courir vers elle mais hélas ... Pas moyen de l'ouvrir. Jimy se mit alors à marteler à son tour, encore et encore mais de l'autre côté ... Personne.


-S'il vous plait ouvrez moi !

Mais rien du tout. Le silence total.
Avec le raffut qu'ils avaient fait, Jimy s'étonna d'ailleurs de ne voir ni professeur, ni surveillant à l'horizon. Mais avait-il la tête à se préoccuper de ça en cet instant ? Sur le sol, Jimy trouva un morceau de la chemise de Corwin. Assurément, cette dernière portait son odeur. Le ramassant avec délicatesse, il le porta à son visage et le frotta contre sa joue, empli de tendresse et d'inquiétude. Mais autre chose le frappe. Rapidement, il s'assura que la pierre était bien dans sa poche ...


-Ouf, tu es toujours là ... Allez, il faut qu'on sorte, qu'on sache ce qui lui est arrivé.

Tirant sa baguette miraculeusement encore à sa ceinture, Jimy déverrouilla l'entrée et jeta un oeil dans le couloir. Les fenêtres étaient en miette, tout était mouillé. Au dehors le soleil se levait à nouveau, signe d'une nouvelle journée qui commence. Après quelque pas, le Gryffondor trouva une trace de ce que réclamait son coeur avec hargne. Une tâche rouge, ici, au milieu de nulle part, une voie se révéla alors au garçon, une qu'il ne connaissait que trop bien : La voie du sang. Il suivit les traces, une à une, allant de plus en plus vite, le coeur battant. A bout de force il courrait quand même, mort de peur et bientôt il se mit à crier, à appeler Corwin partout où il allait. Les tâches continuaient, il les suivait.

-Corwin ?

Demanda-t-il encore, désespéré.
Et il tomba enfin nez à nez avec un lieu qu'il connaissait bien : L'infirmerie. Dans entrebâillement de la porte, il glissa un regard timide ... Et là le choc fut de taille. Souriant d'abord, il espéra pouvoir entrer mais lorsqu'il voulut se jeter au cou de Corwin, trop heureux de le voir envi il s'aperçut de son bras en piteux état et il écouta le récit que le garçon fit aux infirmière. il leur raconta comment un garçon brun avait fondu sur lui pour le blesser, il n'hésitait pas à exprimer à quel point il était mal et Jimy pouvait lire la peur sur son visage. Se reculant, sans avoir été vu, il recula, regardant ses mains. Désormais, Jimy était un monstre et visiblement, il avait fait du mal à quelqu'un auquel il tient. Et le visage de Djaniah lui martela le crâne une nouvelle fois, elle qu'il avait aussi blessé à tel point ... Peut être que le mieux pour eux était qu'il s'en éloigne. Pris d'une douleur horrible à la poitrine, Jimy se mit à courir, vite, si vite à l'opposé et à mesure que ses pas foulaient le sol, les larmes montèrent. Il n'était qu'une plaie pour ceux qu'il aime ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*Infirmerie*  (PV James T. Rayan) Empty
MessageSujet: Re: *Infirmerie* (PV James T. Rayan)   *Infirmerie*  (PV James T. Rayan) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*Infirmerie* (PV James T. Rayan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *Salle de cour D.C.F.M.* (PV James T. Rayan )
» *Infirmerie* Lit d'Angelina
» *Infirmerie* Besoin d'aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'École de sorcellerie Poudlard :: Autres lieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser