Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 *Toilettes des filles de Mimi Geignarde* l'Ombre et la Lumière (PV Jinx)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Caleb Roarch
Serpentard
Serpentard
Caleb Roarch


Nombre de messages : 728
Age : 31
Age Roleplay + Sorts : 14 ans sorts 1 2
Capacités Spéciales : Fourchelangue (2)
Créature : Humain ?
Date d'inscription : 23/02/2011

Profil du Sorcier
Points de vie:
*Toilettes des filles de Mimi Geignarde* l'Ombre et la Lumière (PV Jinx) Left_bar_bleue1340/1340*Toilettes des filles de Mimi Geignarde* l'Ombre et la Lumière (PV Jinx) Empty_bar_bleue  (1340/1340)
Points de mana:
*Toilettes des filles de Mimi Geignarde* l'Ombre et la Lumière (PV Jinx) Left_bar_bleue1410/1410*Toilettes des filles de Mimi Geignarde* l'Ombre et la Lumière (PV Jinx) Empty_bar_bleue  (1410/1410)

*Toilettes des filles de Mimi Geignarde* l'Ombre et la Lumière (PV Jinx) Empty
MessageSujet: *Toilettes des filles de Mimi Geignarde* l'Ombre et la Lumière (PV Jinx)   *Toilettes des filles de Mimi Geignarde* l'Ombre et la Lumière (PV Jinx) EmptySam 5 Mar - 15:32

Tant de chose en si peu de temps, tant de chose que Caleb ne comprenait pas.. Ce qui était sur, même s'il méprisait presque tout le monde de sa nature vicieuse, il entrevoyait une alternative. Il repensait à ce Jinx. Grand et arrogant, il avait l'air plutôt talentueux et non pas de l'intelligence requise, mais de nombreuse connaissance qui pourrait être profitable à Caleb. Il avait néanmoins un regret, celui d'être seul .. Il apréciait la solitude, certes, mais un peu de compagnie de temps à autre n'était pas à exclure pour son passage à Poudlard.
Deux jours avaient passés depuis l'incident des cachots et de sa rencontre avec Erell dans la salle sur demande. Il prit une décision.
Lors la soirée, pendant le repas dans la grande salle, de la soupe aux orties étaient servis à tous. Alors, dans la plus grande discrétion, il se leva, fit un tour dans la salle, passa près de Jinx, le fixa dans les yeux. Caleb sentit une tension et se fit un plaisir moqueur en lui souriant pour lui remémorer sa clé de bras facile sur un élève bien plus âgé que lui . Il laissa s'envolait un petit bout de papier devant sa soupe où était écrit:


Rejoins moi dans les toilettes des filles ce soir, c'est important.

Ne sachant pas s'il viendrait, il quitta ses confrères Serpentard et prit la direction des toilettes des filles, en espérant que son message ai bien était transmis ..

Message transmis. Il est tard. Tout les élèves avaient mangés tôt aujourd'hui. Il ne faisait pas encore nuit, mais le crépuscule était là.
Caleb attendait dans les toilettes des filles de Poudlard. Seul lieu qui n'était jamais fréquenté par qui que ce soit. La raison ? Mimi Geignarde.
Cette fille hantée les toilettes où elle a vu la mort en face. Enfin d'après elle bien sur. Et dieu seul sait à quelle point elle était bruyante. Insupportable parfois, elle empêchait Caleb de méditer où de s’entraîner presque à chaque fois qu'il venait.
Mais ce soir, il n'était pas là pour sa. Il avait donné rendez-vous à Jinx Rowel. Les informations qu'ils avaient réussis à réunir ?
* A vaincu un élève Serpentard plus vieux que lui, étant plus jeune.
* Follement amoureux de la belle Erell Bowen.
* Talentueux sur presque tout ce qu'il touche en magie.
* A rencontré un Mangemort.
Caleb était impressionné qu'il réchappe vivant de sa rencontre avec un serviteur des ténèbres. Il avait eu beaucoup de chance.


Mon père et ses acolytes ne t'auraient pas épargnés ..

Mais trêve de plaisanterie, Caleb était certain que dans cette école, il lui fallait de l'aide, des repères, et quelqu'un sur qui il pouvait compter pour s'entrainer. Mais il n'avait fait que peu de rencontre depuis son arrivé. Et elle n'était pas très fructueuses .. Alors il décida de laisser ses vices et sa haine de côtés. Car Jinx était peut-être sa solution. Enfin s'il venait ..

Heureusement que mon père n'est plus de ce monde, il m'aurait infligé le sortilège d'endoloris pour avoir l'intention de parlé avec un sang de bourbe ..

Et sur cette pensé honteuse, quoiqu'un peu soulageante, la porte s'ouvrit ..
Revenir en haut Aller en bas
Jinx Rowel
Gryffondor
Gryffondor
Jinx Rowel


Nombre de messages : 820
Age : 27
Age Roleplay + Sorts : 21 ans sorts 1 2 3 4 SPE 1 2
Capacités Spéciales : Duellisme (2) / Hyper-sécrétion d'adrénaline (1) / Occlumancie (1)
Créature : Humain
Date d'inscription : 24/11/2010

Profil du Sorcier
Points de vie:
*Toilettes des filles de Mimi Geignarde* l'Ombre et la Lumière (PV Jinx) Left_bar_bleue880/880*Toilettes des filles de Mimi Geignarde* l'Ombre et la Lumière (PV Jinx) Empty_bar_bleue  (880/880)
Points de mana:
*Toilettes des filles de Mimi Geignarde* l'Ombre et la Lumière (PV Jinx) Left_bar_bleue800/800*Toilettes des filles de Mimi Geignarde* l'Ombre et la Lumière (PV Jinx) Empty_bar_bleue  (800/800)

*Toilettes des filles de Mimi Geignarde* l'Ombre et la Lumière (PV Jinx) Empty
MessageSujet: Re: *Toilettes des filles de Mimi Geignarde* l'Ombre et la Lumière (PV Jinx)   *Toilettes des filles de Mimi Geignarde* l'Ombre et la Lumière (PV Jinx) EmptySam 5 Mar - 17:42

Jinx dînait en présence d'Hevi et de Kurun ce soir là. Tous les trois et quelques autres élèves se posaient beaucoup de questions sur leurs ASPICs, leurs avenirs étaient en jeu et une quelconque erreur ne serai pas acceptée.
Puis le petit Caleb passa non loin de lui, Jinx lui aurait volontiers fait un croc-en-jambe mais la réaction de Kurun lui aurait sûrement chauffée la joue. Apparemment, le jeune homme fit bien de ne pas humilier le petit Serpentard puisque ce dernier déposa dans la plus grande discrétion un petit papier. Jinx le prit et commença à le lire. En premier lieu, le Gryffondor s'était attendu à un mot d'excuse et pas mal de périphrase lèches-bottes, mais enfaite : non. Une simple demande de rendez-vous.
Au premier abord, Jinx se dit que poser un lapin à Roarch serait la meilleure des initiatives de ce soir, mais son incroyable curiosité prie le dessus.
Jinx fixa des yeux le garçon quitter la salle. Lorsque le jeune homme eut pris le temps de finir de manger, ce qui lui pris une bonne dizaine de minutes -j'aurais bien aimé trouver un prétexte pour être encore plus en retard, mais bon- le jeune se dirigea d'un pas qu'il voulait le plus lent possible vers les les toilettes de Mimi Geignarde.
Il n'y était allé qu'une fois et les sanglots incessant de Mimi l'avait très vite chauffé à blanc.
Heureusement, lorsque Jinx pénétra dans les toilettes, il n'entendit pas les sanglots reconnaissables entres milles du pire fantôme de l'école ... quoique Peeves rivalisait avec elle !
Puis ses yeux se posèrent sur le petit garçon.


Tu voulais me voir Roarch ? Au passage, j'attends toujours des excuses !

Le ton de sa voix n'aurait pas pût être plus froid. Ses yeux essayait en vain de déceler ne serait-ce qu'un semblant de regret, mais le jeune homme ne semblait pas se soucier réellement de ce qu'il s'était passé quelques jours auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/presentations-et-biographies
Caleb Roarch
Serpentard
Serpentard
Caleb Roarch


Nombre de messages : 728
Age : 31
Age Roleplay + Sorts : 14 ans sorts 1 2
Capacités Spéciales : Fourchelangue (2)
Créature : Humain ?
Date d'inscription : 23/02/2011

Profil du Sorcier
Points de vie:
*Toilettes des filles de Mimi Geignarde* l'Ombre et la Lumière (PV Jinx) Left_bar_bleue1340/1340*Toilettes des filles de Mimi Geignarde* l'Ombre et la Lumière (PV Jinx) Empty_bar_bleue  (1340/1340)
Points de mana:
*Toilettes des filles de Mimi Geignarde* l'Ombre et la Lumière (PV Jinx) Left_bar_bleue1410/1410*Toilettes des filles de Mimi Geignarde* l'Ombre et la Lumière (PV Jinx) Empty_bar_bleue  (1410/1410)

*Toilettes des filles de Mimi Geignarde* l'Ombre et la Lumière (PV Jinx) Empty
MessageSujet: Re: *Toilettes des filles de Mimi Geignarde* l'Ombre et la Lumière (PV Jinx)   *Toilettes des filles de Mimi Geignarde* l'Ombre et la Lumière (PV Jinx) EmptySam 5 Mar - 18:31

La porte s'ouvrit ..
Un très léger courant d'air vint ébouriffé les cheveux du jeune homme, puis succéda à la venue de Jinx Rowel, à la grande stupéfaction de Caleb. Il ne pensait pas vraiment qu'il viendrait. Il était au courant de la grande fierté que se portait le jeune Gryffondor et s'attendait surement à de plates excuses, mais le jeune Serpentard ne se souciait plus des évènements passés dans les cachots. Il avait fait venir Jinx pour une toute autre raison. Ses connaissances sur Poudlard et son talent pour le duelliste avait notamment tapé dans l'oeil de déduction du vicieux Serpentard.


Oui. D'abord pour te prouver ma bonne .. foi, je suis venu sans baguette

Ce qui fait de moi un être sans défense ..

Il avait buté sur la bonne foi, sans doute parce que c'était le première fois qu'il employé ces mots. Mais ne cherchant nul conflit pour une fois, il continua :

Je t'ai demandé de venir ici car on ne serai pas dérangé. J'ai une requête à te demandé, tu as l'air d'avoir des sens affûtés pour tout ce qui est duellisme de magie d'après les dires, c'est vrai ?

Etant prédisposé à ne pas perdre de temps inutilement, Caleb préféra entrer dans le vifs du sujet. Tout en espérant que interlocuteur se montrerait coopératif, après tout, pourquoi ne le serait-il pas ? Ah oui les cachots ... Mais bon le passé, c'est le passé. Une collaboration entre deux individualités complètement différentes seraient surement très profitable pour tout les deux. Il l’espérait en tout cas ..
Revenir en haut Aller en bas
Jinx Rowel
Gryffondor
Gryffondor
Jinx Rowel


Nombre de messages : 820
Age : 27
Age Roleplay + Sorts : 21 ans sorts 1 2 3 4 SPE 1 2
Capacités Spéciales : Duellisme (2) / Hyper-sécrétion d'adrénaline (1) / Occlumancie (1)
Créature : Humain
Date d'inscription : 24/11/2010

Profil du Sorcier
Points de vie:
*Toilettes des filles de Mimi Geignarde* l'Ombre et la Lumière (PV Jinx) Left_bar_bleue880/880*Toilettes des filles de Mimi Geignarde* l'Ombre et la Lumière (PV Jinx) Empty_bar_bleue  (880/880)
Points de mana:
*Toilettes des filles de Mimi Geignarde* l'Ombre et la Lumière (PV Jinx) Left_bar_bleue800/800*Toilettes des filles de Mimi Geignarde* l'Ombre et la Lumière (PV Jinx) Empty_bar_bleue  (800/800)

*Toilettes des filles de Mimi Geignarde* l'Ombre et la Lumière (PV Jinx) Empty
MessageSujet: Re: *Toilettes des filles de Mimi Geignarde* l'Ombre et la Lumière (PV Jinx)   *Toilettes des filles de Mimi Geignarde* l'Ombre et la Lumière (PV Jinx) EmptyMar 8 Mar - 18:11

Lorsque le jeune Caleb évoqua ses dons en matières de duellisme, Jinx arqua son sourcil gauche d'une telle manière qu'il aurait été impossible de nier la chose après.
Comment ce jeune homme avait-il eut vent de cette capacité ? Les seuls à le savoir ne se comptait que sur les doigts d'une main.
Puis dans un incroyable effort pour ne pas envoyé paître le jeune garçon, Jinx lâcha dans un soupir ces mots :


Premièrement, toujours rien entendu !Jinx appuya ses paroles tout en mimant un sourd en approchant l'oreille. Deuxièmement, qu'est-ce qui te fais penser que j'ai réellement des capacités en duellisme ? Et troisièmement, tu pense réellement que dans l'hypothèse ou je possèderais ces capacités, je pourrais les utiliser pour t'aider ? Un petit sourire narquois se dessinait à présent sur le visage fin du jeune homme. Non mais sérieusement !

Tout en prononçant ses derniers mots, le jeune homme fit un détour et s'assit sur le rebord d'un des nombreux lavabos.
La pièce s'assombrissait en peu plus à chaque minutes, la lumière des quelques torches essayant toujours de rivaliser avec l'obscurité grandissante dans les nombreux coins de la pièces.
L'ambiance froide et déserte des toilettes des filles accentuait un léger côté glauque.
Puis Jinx claqua la langue et sortit sa pipe. Il savait que de nombreux élèves étaient déjà venus ici pour fumer, mais Jinx sortait généralement dans le parc lorsque son envie de tabac le prenait. Tout en bourrant sa pipe de tabac, Jinx regarda en biais le jeune garçon, résolument trop sûr de lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/presentations-et-biographies
Caleb Roarch
Serpentard
Serpentard
Caleb Roarch


Nombre de messages : 728
Age : 31
Age Roleplay + Sorts : 14 ans sorts 1 2
Capacités Spéciales : Fourchelangue (2)
Créature : Humain ?
Date d'inscription : 23/02/2011

Profil du Sorcier
Points de vie:
*Toilettes des filles de Mimi Geignarde* l'Ombre et la Lumière (PV Jinx) Left_bar_bleue1340/1340*Toilettes des filles de Mimi Geignarde* l'Ombre et la Lumière (PV Jinx) Empty_bar_bleue  (1340/1340)
Points de mana:
*Toilettes des filles de Mimi Geignarde* l'Ombre et la Lumière (PV Jinx) Left_bar_bleue1410/1410*Toilettes des filles de Mimi Geignarde* l'Ombre et la Lumière (PV Jinx) Empty_bar_bleue  (1410/1410)

*Toilettes des filles de Mimi Geignarde* l'Ombre et la Lumière (PV Jinx) Empty
MessageSujet: Re: *Toilettes des filles de Mimi Geignarde* l'Ombre et la Lumière (PV Jinx)   *Toilettes des filles de Mimi Geignarde* l'Ombre et la Lumière (PV Jinx) EmptyMar 8 Mar - 19:39

L'assombrissement de la pièce vint accompagnait une toute nouvelle de grande valeur. Ayant du mal comprendre ses propos, Jinx venait de se trahir en lui avouant qu'il possédait la capacité du duellisme. Caleb fit une mine surprise quand le Gryffondor lui claqua la nouvelle, mais n'oubliant pas son objectif de l'avoir rencontrer, il lui posta un regard intéressé. Le jeune Serpentard ajouta :

Ce n'est pas vraiment de cela à quoi je faisais allusion, tu as une capacité pour le Duellisme ? C'est intéressant.

Sentant monter la tension du jeune homme, Caleb préféra lui avouer la raison pour laquelle il l'avait convoqué.

Pour commencer, "m'aider" n'est pas bien formulé. Disons que je me débrouille pas trop mal, et je recherche un élève doué. Vraiment doué pour m'apprendre, m'entraîner et me faire évoluer en duel.
Et parmi tout les élèves que j'ai observé dans cette école, il n'y a que toi qui m'a semblé susceptible d'être un duelliste de talent.


Ne sachant absolument pas s'il réagirait favorablement, il préféra faire passer sa requête pour un accord :

S'il y a quoi que ce soit que je puisse faire en échange de tes connaissances, fais le moi savoir.

Maintenant les dés sont jetés, il n'y a plus que le silence, la lumière des torches luttant au désespoir face à l'obscurité, et l'attente d'une réponse favorable de Jinx.
Revenir en haut Aller en bas
Jinx Rowel
Gryffondor
Gryffondor
Jinx Rowel


Nombre de messages : 820
Age : 27
Age Roleplay + Sorts : 21 ans sorts 1 2 3 4 SPE 1 2
Capacités Spéciales : Duellisme (2) / Hyper-sécrétion d'adrénaline (1) / Occlumancie (1)
Créature : Humain
Date d'inscription : 24/11/2010

Profil du Sorcier
Points de vie:
*Toilettes des filles de Mimi Geignarde* l'Ombre et la Lumière (PV Jinx) Left_bar_bleue880/880*Toilettes des filles de Mimi Geignarde* l'Ombre et la Lumière (PV Jinx) Empty_bar_bleue  (880/880)
Points de mana:
*Toilettes des filles de Mimi Geignarde* l'Ombre et la Lumière (PV Jinx) Left_bar_bleue800/800*Toilettes des filles de Mimi Geignarde* l'Ombre et la Lumière (PV Jinx) Empty_bar_bleue  (800/800)

*Toilettes des filles de Mimi Geignarde* l'Ombre et la Lumière (PV Jinx) Empty
MessageSujet: Re: *Toilettes des filles de Mimi Geignarde* l'Ombre et la Lumière (PV Jinx)   *Toilettes des filles de Mimi Geignarde* l'Ombre et la Lumière (PV Jinx) EmptyMar 8 Mar - 19:57

Mais quel con !
Voilà un petit quiproquos tout à fait embarrassant pour Jinx. Venant de se trahir lui-même quant à ses capacités de duellisme, le jeune homme se mordit la lèvre inférieur. Il se serait d'ailleurs volontiers frapper la tête contre un mur jusqu'à ce quelle explose.
Mais la suite de la conversation donna un tout autre sens au parole du jeune Caleb, ainsi le garçonnet désirait apprendre le noble art du duel. En premier lieu, Jinx pensa pourquoi lui apprendre quelque chose, et surtout : que pourrait-il tirer du Serpentard ? Mais le fait que Roarch soit en possession de l'information concernant certaine capacité de Jinx incitait le Gryffondor à reconsidérer la question plus intensément.
De toute façon, il trouverait bien quelques choses chez le jeune Serpentard qui pourrait l'intéressé, et puis, dans quelques temps, se serais lui, Jinx, qui dirigerai l'AD alors autant essayer d'être un bon professeur en s'entrainant sur un cobaye ... Puis s'éclaircissant la voix, Jinx déclara :


Très bien. Alors, avant toute chose, je vais instaurer un petit règlement entre nous deux, OK ? Alors : pour commencer, quand tu sera avec moi pour nos petite "séance", ta petite langue fourchu, tu te la met ou je pense et qu'elle y reste ! Ensuite, en ce qui concerne ma pseudo rémunération, je me réserve le droit de demander ce que je voudrais et quand je le voudrais. Puis, pour finir, si j'apprends que tu a divulgué des informations sur ma potentiel maitrise de l'art du duellisme, je te botterais les fesses si bien que même tes parents ne pourront pas te reconnaitre.
Si tu es d'accord avec tous ce que je viens de dire, tu la tope, sinon : tu te casse et tu m'adresse plus la parole, capiché ?


Il est clair qu'en cet instant, Jinx en imposait par rapport au petit prépubère lui servant d'interlocuteur, et Jinx adorait cela.
Puis il présenta sa main droite au garçon, attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/presentations-et-biographies
Caleb Roarch
Serpentard
Serpentard
Caleb Roarch


Nombre de messages : 728
Age : 31
Age Roleplay + Sorts : 14 ans sorts 1 2
Capacités Spéciales : Fourchelangue (2)
Créature : Humain ?
Date d'inscription : 23/02/2011

Profil du Sorcier
Points de vie:
*Toilettes des filles de Mimi Geignarde* l'Ombre et la Lumière (PV Jinx) Left_bar_bleue1340/1340*Toilettes des filles de Mimi Geignarde* l'Ombre et la Lumière (PV Jinx) Empty_bar_bleue  (1340/1340)
Points de mana:
*Toilettes des filles de Mimi Geignarde* l'Ombre et la Lumière (PV Jinx) Left_bar_bleue1410/1410*Toilettes des filles de Mimi Geignarde* l'Ombre et la Lumière (PV Jinx) Empty_bar_bleue  (1410/1410)

*Toilettes des filles de Mimi Geignarde* l'Ombre et la Lumière (PV Jinx) Empty
MessageSujet: Re: *Toilettes des filles de Mimi Geignarde* l'Ombre et la Lumière (PV Jinx)   *Toilettes des filles de Mimi Geignarde* l'Ombre et la Lumière (PV Jinx) EmptyMar 8 Mar - 20:25

Waouh, il était clair que Jinx essayait de prendre parti du meilleur de la situation. Enfin n'importe qui aurait réagi de la même façon. Mais certaines "closes" de son règlement laissaient de la répugnance dans la gorge de Caleb. De plus, les tensions hormonales du Gryffondor ne l'avaient apparemment pas fait connaître de la situation familiale du Serpentard. Et le jeune serpent lui fit en prendre connaissance :

Certes ils ne me reconnaitreront pas.. Ils sont tous les deux morts ..

Caleb n'était pas insensible. Sur les paroles de Jinx, il sentait la douleur d'être orphelin, la colère qui montait, et le tout se transformer en haine.
Mais pensant à son avenir, il fit surement l'effort le plus dur de toute sa vie pour l'instant. Il fit mine d'être juste triste sans rien laisser paraître de sa haine qui était entrain de ressortir, et outrepassa son insulte !


Ce que tu voudras et quand tu le voudras .. Tout dépendras du service demandé !

Heureusement que je sais qu'il ai fou amoureux de la belle Erell, sinon je pense que j'aurais déposé une plainte auprès de mon directeur de maison Elmound Silver ..

Pour ce qui est de divulgué ta capacité, ne te fais aucun soucis, ton secret est bien gardé, Foi de Serpent !

Et avec le sourire le plus vicieux possible, il serra la main du jeune homme, pensant au fruit d'un entraînement intensif aux arts du duel que pourrais lui procurer Jinx. Mais il faisait une grossière erreur s'il pensait avoir main mise sur le Serpentard, car il fallait savoir, qu'il était malain, intelligent, vif d'esprit et aussi rusé qu'un serpent. Pour résumé, si jamais l'envie prenait au Gryffondor de le trahir pour une quelconque raison, il trouverait sa faiblesse, et s'empresserait de toucher le jeune homme là où il aurait le plus mal possible ..


Dernière édition par Caleb Roarch le Mer 9 Mar - 15:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jinx Rowel
Gryffondor
Gryffondor
Jinx Rowel


Nombre de messages : 820
Age : 27
Age Roleplay + Sorts : 21 ans sorts 1 2 3 4 SPE 1 2
Capacités Spéciales : Duellisme (2) / Hyper-sécrétion d'adrénaline (1) / Occlumancie (1)
Créature : Humain
Date d'inscription : 24/11/2010

Profil du Sorcier
Points de vie:
*Toilettes des filles de Mimi Geignarde* l'Ombre et la Lumière (PV Jinx) Left_bar_bleue880/880*Toilettes des filles de Mimi Geignarde* l'Ombre et la Lumière (PV Jinx) Empty_bar_bleue  (880/880)
Points de mana:
*Toilettes des filles de Mimi Geignarde* l'Ombre et la Lumière (PV Jinx) Left_bar_bleue800/800*Toilettes des filles de Mimi Geignarde* l'Ombre et la Lumière (PV Jinx) Empty_bar_bleue  (800/800)

*Toilettes des filles de Mimi Geignarde* l'Ombre et la Lumière (PV Jinx) Empty
MessageSujet: Re: *Toilettes des filles de Mimi Geignarde* l'Ombre et la Lumière (PV Jinx)   *Toilettes des filles de Mimi Geignarde* l'Ombre et la Lumière (PV Jinx) EmptyMer 9 Mar - 12:06

Laisse ta foi de serpent à tes ancêtres, gamins ! Parce que je peux t'assurer que Salazar Serpentard n'est pas rester dans nos mémoires pour son sens de la loyauté ...

En, vérité, le fait que Caleb ait prononcé les mots "foi de serpent" avant de lui serrer la main incitait encore plus Jinx à se méfier du garçon !
Jinx serrait vigoureusement la main de Roarch lorsqu'une pensée le frappa de plein fouet : le gamin était aussi orphelin ! Au moins, les deux jeunes gens avaient un point en communs, et se serai probablement le seul ! Toujours entrain de serrer la main du jeune Caleb, Jinx lui attribuât une petite tape amicale sur le dos, de toute manière, on pouvait à présent considéré que les deux adolescent étaient à présent amis ...


Allez pt'i gars ! Fait pas cette tête, moi non plus j'ai pas connu mes parents, mais j'ai eu le mérite de les connaitre tous les deux. Allez, on se voit .... disons mercredi soir dans la salle sur demande, il me semble que tu connait cette salle, je me trompe ? Non, je ne me trompe pas. Donc oui, mercredi soir, huit heure à la salle sur demande pour une séance d'une heure et demie. Allez, on se voit plus tard.

Puis sans laisser le jeune Caleb réagir, le jeune homme tourna les talons et parti. -J'espère que ce petit en vaut la peine ! J'ai pas l'intention de perdre mon temps pour lui, il faudra aussi envisager la questions de la rémunération avec lui.-

FIN
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/presentations-et-biographies
Contenu sponsorisé





*Toilettes des filles de Mimi Geignarde* l'Ombre et la Lumière (PV Jinx) Empty
MessageSujet: Re: *Toilettes des filles de Mimi Geignarde* l'Ombre et la Lumière (PV Jinx)   *Toilettes des filles de Mimi Geignarde* l'Ombre et la Lumière (PV Jinx) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*Toilettes des filles de Mimi Geignarde* l'Ombre et la Lumière (PV Jinx)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *Toilettes* Les toilettes des filles: chez mimi
» *Toilettes* Les toilettes de mimi geignarde
» *Toilette de Mimi Geignarde* Un serpent vicieux.[Libre a vos risques]
» *Toilettes* Atanys,Jimy et un chat...dans les toilettes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'École de sorcellerie Poudlard :: Autres lieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser