Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 *Les couloirs* Pomme de reinette et pomme d'api... [PV Hector]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Meleth Cenedril
Poufsouffle
Poufsouffle
Meleth Cenedril


Nombre de messages : 164
Age Roleplay + Sorts : 14 ans sorts 1
Date d'inscription : 06/08/2007

*Les couloirs* Pomme de reinette et pomme d'api... [PV Hector] Empty
MessageSujet: *Les couloirs* Pomme de reinette et pomme d'api... [PV Hector]   *Les couloirs* Pomme de reinette et pomme d'api... [PV Hector] EmptyVen 11 Juin - 1:04

Alors, il m’a dit la troisième à droite après le portrait du chat mangeant une pomme…

Voilà bien 5 minutes que la petite Mia était plantée à ce carrefour de couloirs.
Elle devait être quelque part au troisième étage, peut être le deuxième, en fait elle avait bien monté 3 escaliers, mais en avait descendu un qui devait bien avoir plus de 300 marches...


'Sont fous ces anglais.


C’était une partie du château assez froide malgré la saison, car aucune fenêtre n’apportait la chaleur, et les pierres, au contraire, vous recrachaient leur humidité à la tête. De plus l’endroit était pauvre en tentures ou autres décorations chaleureuses, c’était plutôt le coin des armures par ici. Des armures ou rien. Enfin rien sauf ce tableau !

Devant elle se dressait une immense toile, de plus de 4 mètres de haut. Meleth la regardait intensément, plissant les yeux, les pieds ancrés au sol. Le manège du bien durer cinq minutes de plus puis son regard s’illumina, elle lâcha un
« HA » tonitruant et pointa du doigt le centre gauche du tableau.

Moment de doute… Elle tourna la tête à 90° marmonnant


Mui, ca doit bien ressembler à un chat ça…



Manquait toujours la pomme.

Nouvelle illumintation : Elle fit un carré avec ses doigts, à la manière des photographes cherchant le meilleur cadrage. Regardant à l’intérieur, elle devait tenter par on ne sait quelle manière, surement très réfléchie, de trouver une pomme dans ce tableau.
A vrai dire, c’était de l’art très abstrait, une multitude de cercles dans un camaïeu roux, on pouvait donc y voir tout et n’importe quoi, mais surtout des cercles finalement. Mais la jeune Cenedril semblait ne pas vouloir admettre qu’elle s’était perdue. C’était une quatrième année didjou ! Même si elle avait été absente pour un long temps elle était sensé connaitre tout ca…

C’est alors qu’elle entendit des pas sur la droite, un petit gars venait de sortir d’on ne sait ou. Meleth n’hésita pas une seconde. Jetant son sac sur son épaule, comme une vraie gamine venant de découvrir le marchant de dragées surprises, elle se précipita vers le jeune homme non sans mal (En effet, elle eu la désagréable surprise de découvrir les nombreuses fourmis dans ses mollets…).

Au couleur de poufsouffle en plus, une petite année…


A un peine deux pas de lui, elle ralentit, redressa le buste, et tenta de se donner toute la constance dont elle était capable, du moins de paraitre une grande de quatrième année importante.


Hé ptit !

Et comme pour souligner ses mots, elle mit le plat de sa main juste au dessus de la tête du petiot, comme si elle le mesurait, avec un grand sourire amusé, bien qu’elle-même ne fût pas bien grande pour son âge.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=8678
Hector Fieldpath
Poufsouffle
Poufsouffle
Hector Fieldpath


Nombre de messages : 119
Age Roleplay + Sorts : 12 ans sorts 1
Capacités Spéciales : Aucune
Date d'inscription : 19/04/2010

Profil du Sorcier
Points de vie:
*Les couloirs* Pomme de reinette et pomme d'api... [PV Hector] Left_bar_bleue300/300*Les couloirs* Pomme de reinette et pomme d'api... [PV Hector] Empty_bar_bleue  (300/300)
Points de mana:
*Les couloirs* Pomme de reinette et pomme d'api... [PV Hector] Left_bar_bleue400/400*Les couloirs* Pomme de reinette et pomme d'api... [PV Hector] Empty_bar_bleue  (400/400)

*Les couloirs* Pomme de reinette et pomme d'api... [PV Hector] Empty
MessageSujet: Re: *Les couloirs* Pomme de reinette et pomme d'api... [PV Hector]   *Les couloirs* Pomme de reinette et pomme d'api... [PV Hector] EmptyLun 14 Juin - 8:06

Hector se rendait au cours d'histoire de la magie sans grand enthousiasme. Le cours pouvait certes se montrer intéressant parfois mais la triste réalité était qu'Hector s'ennuyait ferme, le professeur n'arrivant pas à le captiver. Le contraste était d'autant plus fort qu'il sortait d'un cours de sortilège passionnant qui l'avait fait réfléchir sur diverses applications qu'il avait pu lire dans un livre de médicomagie.

C'est donc la tête dans les nuages, marchant tranquillement pour retarder, sans toutefois arriver en retard, l'arrivée au prochain cours qu'Hector croisa une fille d'une année supérieure dans les couloirs.
Elle semblait regarder un tableau avec attention comme si elle s'attendait à y trouver quelque chose de particulier.

Allons bon c'est qui celle-là ? Je ne l'ai jamais vue et elle n'a pourtant pas l'air d'être du genre discret.

Il paria avec lui-même que la fille en question le prendrait de haut ce qui ne manqua pas quand elle se dirigea vers lui en le traitant de petit. Certes il n'était pas très grand pour son âge mais ce n'était tout de même pas la peine d'insister sur la chose.


- On se présente avant toute chose, répondit Hector, pas très agréable comme il l'était toujours avec ceux qu'ils considéraient comme pas immatures.

Après tout, il avait l'impression d'être plus sérieux que cette fille pourtant plus âgée.
Revenir en haut Aller en bas
Meleth Cenedril
Poufsouffle
Poufsouffle
Meleth Cenedril


Nombre de messages : 164
Age Roleplay + Sorts : 14 ans sorts 1
Date d'inscription : 06/08/2007

*Les couloirs* Pomme de reinette et pomme d'api... [PV Hector] Empty
MessageSujet: Re: *Les couloirs* Pomme de reinette et pomme d'api... [PV Hector]   *Les couloirs* Pomme de reinette et pomme d'api... [PV Hector] EmptyLun 14 Juin - 21:35

Impatiente d’entendre la voix du jeune homme, main toujours placée au dessus de sa tête, Mia trépignait sur place, toute à sa joie d’avoir trouvé quelqu’un de sa maison, un visage qui pourrait être familier, quelqu’un avec qui elle allait s’entendre...
Elle s’imaginait déjà en train de jouer aux cartes avec lui dans la salle commune, pariant des berties crochues, et profitant de son plus grand age pour lui soutirer les bonbons quelque soit le résultat du jeu (ce que tout le monde faisait avec elle d’ailleurs, plus jeune ou non.), elle se voyait même lui donner quelques tuyaux pour les cours qui sait ? Et pourquoi pas faire….


« On se présente avant toute chose »

La rouquine écarquilla les yeux, et dévisagea le jeune devant elle pendant quelques secondes, bouche ouverte…

Il a pas osé ?

Sa main, toujours en suspension, s’abattit sèchement en une tape derrière la tête, comme l’oncle de Mia avait l’habitude de le faire pour la rabrouer.


Nan mais ho ! On respecte ses ainés, je te jure ces jeunes, aucune éducation. Non mais avant c’était pas comme ca, franchement, c'est ce nouveau ministre de l'éducation magique la, il fait n'importe quoi...

Il n’y avait aucune condescendance dans le ton, Meleth ne faisait que singer les expressions des adultes qui entouraient –expressions souvent utilisées à son égard d’ailleurs….-
Elle baragouina sa tirade encore une ou deux minutes avant de se taire, puis résolue, elle se planta droite devant lui, croisant les bras d’un air réprobateur (ce qui lui donnait en fait l’air loufoque de la bibliothécaire du cinquième étage…)


J’Mappele Meleth Cenedril.


Et sur ce, elle prit une grande inspiration et… lui tira la langue dans une attitude complétement naturelle et boudeuse.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=8678
Hector Fieldpath
Poufsouffle
Poufsouffle
Hector Fieldpath


Nombre de messages : 119
Age Roleplay + Sorts : 12 ans sorts 1
Capacités Spéciales : Aucune
Date d'inscription : 19/04/2010

Profil du Sorcier
Points de vie:
*Les couloirs* Pomme de reinette et pomme d'api... [PV Hector] Left_bar_bleue300/300*Les couloirs* Pomme de reinette et pomme d'api... [PV Hector] Empty_bar_bleue  (300/300)
Points de mana:
*Les couloirs* Pomme de reinette et pomme d'api... [PV Hector] Left_bar_bleue400/400*Les couloirs* Pomme de reinette et pomme d'api... [PV Hector] Empty_bar_bleue  (400/400)

*Les couloirs* Pomme de reinette et pomme d'api... [PV Hector] Empty
MessageSujet: Re: *Les couloirs* Pomme de reinette et pomme d'api... [PV Hector]   *Les couloirs* Pomme de reinette et pomme d'api... [PV Hector] EmptyMer 16 Juin - 13:49

Hector fronça les sourcils quand la fille le rabroua et lui tapa sur la tête. Il se dit qu'il devrait surveiller sa langue plus avant. Cela lui serait profitable à l'avenir.
Surtout que la fille avait l'air plutôt sympathique à la réflexion. Même si elle semblait plutôt... exubérante.

Sa tirade vexée fit écarquiller les yeux d'Hector. Elle débitait des phrases sans grand rapport entre elles. Bon, elle était sympa alors il pourrait lui passer sans doute ses petites facéties. Il verrait bien dans l'avenir.


- Moi c'est Hector. Hector Fieldpath, répondit-il en ignorant superbement son tirage de langue. Décidément elle se comportait comme une gamine, il avait l'impression d'être plus vieux qu'elle. Tout dans son attitude montrait qu'elle était fantasque.

Hector gémit intérieurement, à tous les coups elle allait se prendre d'affection pour lui et ne le laisserait pas tranquille...


- Tu cherchais quelque chose ? Je ne me rappelle pas t'avoir déjà vue à notre table.

La curiosité propre à Hector était ressortie et il avait même oublié le cours qu'il devait rejoindre. La résolution du mystère à chevelure rousse qui se tenait devant lui était beaucoup plus passionnante.

Et tant pis s'il se retrouvait avec un pot de colle.
Revenir en haut Aller en bas
Meleth Cenedril
Poufsouffle
Poufsouffle
Meleth Cenedril


Nombre de messages : 164
Age Roleplay + Sorts : 14 ans sorts 1
Date d'inscription : 06/08/2007

*Les couloirs* Pomme de reinette et pomme d'api... [PV Hector] Empty
MessageSujet: Re: *Les couloirs* Pomme de reinette et pomme d'api... [PV Hector]   *Les couloirs* Pomme de reinette et pomme d'api... [PV Hector] EmptyMar 29 Juin - 17:26

Hek-tor ? Roh ce que vous avez des prénoms étranges les anglais ! Vous pouvez pas vous appelez normalement ? Tu aurais pu t'appeler Li ! Tchup ? Pef ? Un truc simple quoi... Franchement !

Quand à son nom, la rouquine n'y fit même pas mention, car... elle l'avait déjà oublié...
Ce petit jeune de première année serait donc Hektor, juste Hektor, pour l'heure.
C'était finalement mieux que la majorité de ses rencontres, à qui elle attribuait toujours des surnoms plus farfelus les uns que les autres. La, elle semblait le retenir, du moins pour le moment.

Mais la "querelle", enfin si on pouvait appeler ca ainsi, car Meleth s'échauffait toute seule... donc la querelle était déjà loin derrière. Voila que la fillette agrippait le jeune Hektor, bras dessus bras dessous, et l'embarquait dans le couloir d'un pas entrainant sans bien savoir où et sans cesser de jacasser.


Alors Hektor, les grandes années, on doit aider, et vice versa tu vois, donc tu connais bien le château ? Montre moi à quel point tu le connais, allez, c'est important de se repérer tu sais. Allez, montre moi le chemin... Hum disons des serres okaY ? Allons aux serres !

Et sur ce, elle ralentit l'allure, le laissant guider les pas. Elle était persuadée que sa manœuvre pour retrouver son chemin était passée inaperçue. La voix fluette de Mia continuait de déblatérer des tonnes de phrases, tout en marchant.

Ho non, je suis revenue il n'y a pas longtemps tu sais. Tu dois être au courant du grabuge de Londres, même toi non ? Jveux dire, les premières années vous lisez le journal hein ? Hé ben y a eu un sacré grabuge, et ma mère m'a envoyé chez mon oncle toute l'année la, en Écosse, enfin c'est pas un écossais mon oncle, mais il s'est installé la bas, histoire d'être tranquille. Bref, je reviens juste et toi tu es nouveau, donc tu n'as pas pu me voir a la table !

Elle bomba le torse, comme si elle venait de prouver par une équation extrêmement compliquée que la terre était ronde...


Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=8678
Hector Fieldpath
Poufsouffle
Poufsouffle
Hector Fieldpath


Nombre de messages : 119
Age Roleplay + Sorts : 12 ans sorts 1
Capacités Spéciales : Aucune
Date d'inscription : 19/04/2010

Profil du Sorcier
Points de vie:
*Les couloirs* Pomme de reinette et pomme d'api... [PV Hector] Left_bar_bleue300/300*Les couloirs* Pomme de reinette et pomme d'api... [PV Hector] Empty_bar_bleue  (300/300)
Points de mana:
*Les couloirs* Pomme de reinette et pomme d'api... [PV Hector] Left_bar_bleue400/400*Les couloirs* Pomme de reinette et pomme d'api... [PV Hector] Empty_bar_bleue  (400/400)

*Les couloirs* Pomme de reinette et pomme d'api... [PV Hector] Empty
MessageSujet: Re: *Les couloirs* Pomme de reinette et pomme d'api... [PV Hector]   *Les couloirs* Pomme de reinette et pomme d'api... [PV Hector] EmptyJeu 1 Juil - 8:19

Li ?? Tchup ?? Pef ?? En quoi ces prénoms avaient-ils quelque chose de simple ?! Hector était désarçonné par la jeune fille lui faisant face. Il ne put que la regarder d'un air ahuri pendant qu'elle débitait ses phrases pas loin d'être vides de sens.

Il ne réagit pas non plus assez vite pour qu'elle évite de lui agripper le bras et l'entraine dans les couloir. Elle voulait apparemment aller aux serres. Hector reconnut le type de question qu'on pose quand on veut faire croire qu'on sait alors qu'on est totalement perdu.

Amusé, il décida de jouer le jeu mais en passant par d'autres couloirs qu'ils connaissaient. Il évita tout de même soigneusement l'endroit où il aurait dû se trouver en cours et d'autres où la présence du concierge était réputée fréquente. Pendant le trajet Hector observa sa "passagère" pour voir si elle savait où ils étaient ou si elle était réellement perdue.

Mais elle continuait à discuter.


- Les évènements de Londres ? Tu veux dire avec Tu-Sais-Qui ou avec cette nouvelle police du ministère ? J'ai entendu mon papa en parler et il dit que ce n'est qu'une question de temps avant que quelqu'un ne fasse quelque chose. Moi je voudrais que ce soit vite parce que je n'aime pas ceux qui blessent les autres. Tu comprends, je voudrais être médicomage plus tard.

On sentait toute la fierté de Hector à dire ces derniers mots. Médicomage c'était plus qu'un rêve pour lui, c'était une vocation.

- Ah oui tu as été absente toute une année ! Et pourquoi tu es revenue alors ? Ta mère a changé d'avis ?

Hector avait peut-être un petit air suffisant par moment, souvent, très souvent, mais il était aussi quelqu'un de très curieux et sa nature le rattrapait souvent bien vite. Surtout quand elle était confronté au point d'interrogation à chevelure rousse qui marchait à côté de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Meleth Cenedril
Poufsouffle
Poufsouffle
Meleth Cenedril


Nombre de messages : 164
Age Roleplay + Sorts : 14 ans sorts 1
Date d'inscription : 06/08/2007

*Les couloirs* Pomme de reinette et pomme d'api... [PV Hector] Empty
MessageSujet: Re: *Les couloirs* Pomme de reinette et pomme d'api... [PV Hector]   *Les couloirs* Pomme de reinette et pomme d'api... [PV Hector] EmptyMer 4 Aoû - 18:03

Loin de se rendre compte de l’ahurissement du petit poufsouffle, Mia continuait de papillonner, à droite et à gauche, sans cesser de papoter.

Elle avait à présent lâché le bras de son nouveau camarade, ce qui lui permettait de se pencher à chaque fenêtre qu’ils croisaient, de toquer dans chaque armure juste histoire d’entendre le bruit –et de les embêter-.


Toc.

Toc..

Toc… TSOUInnnngg
–L’armure qu’elle venait de toquer ne semblait pas d’humeur, cette dernière lança son bouclier vers la jeune fille, dans un grand fracas qui avait du s’entendre dans tout le château.
Cette dernière l’avait évité d’un bond, tout en hurlant de sa petite voix aiguë.


SALE SHLURP !!

Elle tira encore la langue au tas de ferraille, puis alla de nouveau coller Hector, reprenant la discussion comme si de rien n'était.

Oui oui, la nouvelle police du ministère, tout ca
–Elle esquiva le sujet en agitant la main d’un air désinvolte, a vrai dire, elle n’en savait pas grand-chose.-
En tout cas, profites en, tu n’auras plus autant d’heures d’études en seconde année tu sais ! La farniente tout ca, ca sera finie. Annonça la rouquine, inconsciente du fait qu’Hector devait se trouver en cours…Surtout pour être médicomage… C’est quelles buses ? Botanique ? et puis quoi ? Ça doit être dur non ? ....

Elle assortit sa dernière phrase d'une grande œillade emplit de pitié, mais aussi d'admiration.... Cela dura bien 30 secondes, avant qu'elle ne trouve de nouveau quelque chose pour l'amuser. Cette fois ci, c'était un elfe de maison qui astiquait le plafonnier. Elle le regarda, le nez en l'air, tout en continuant d'un air lointain.


Ho oui ! Absente toutteee l'année ! Mon oncle me faisait l'école à domicile, c'était plutot chouette !

Surtout qu'il a passé 3 mois a charmer la vielle sorcière timbrée du château en ruine des Highlands, oubliant de me faire cours pendant ce temps...

Un sourire mutin se dessina sur son visage a ce souvenir.


Hey c'est un médicomage en plus tu sais ! Il a bossé à Sainte mangouste avant qu'on ne parte...La du coup, ben il est resté en Écosse... Et puis elle a pas changé d'avis ma mère tu sais, c'était prévu comme ca ! Enfin on savait pas pour combien de temps, mais a la fin de sa mission, quand elle revenait sur Londres, ben moi aussi je revenais ! Oui parce qu'elle était en mission, elle travaille au ministère ma mère !
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=8678
Hector Fieldpath
Poufsouffle
Poufsouffle
Hector Fieldpath


Nombre de messages : 119
Age Roleplay + Sorts : 12 ans sorts 1
Capacités Spéciales : Aucune
Date d'inscription : 19/04/2010

Profil du Sorcier
Points de vie:
*Les couloirs* Pomme de reinette et pomme d'api... [PV Hector] Left_bar_bleue300/300*Les couloirs* Pomme de reinette et pomme d'api... [PV Hector] Empty_bar_bleue  (300/300)
Points de mana:
*Les couloirs* Pomme de reinette et pomme d'api... [PV Hector] Left_bar_bleue400/400*Les couloirs* Pomme de reinette et pomme d'api... [PV Hector] Empty_bar_bleue  (400/400)

*Les couloirs* Pomme de reinette et pomme d'api... [PV Hector] Empty
MessageSujet: Re: *Les couloirs* Pomme de reinette et pomme d'api... [PV Hector]   *Les couloirs* Pomme de reinette et pomme d'api... [PV Hector] EmptyMer 11 Aoû - 9:53

Puérile !

C'est la pensée qui lui vint en regardant Meleth toquer à toutes les armures. Même s'il était plus jeune qu'elle, il avait l'impression d'être beaucoup plus mature. La sensation ne lui était pas inconnue avec les autres élèves de son âge mais c'était la première fois qu'il l'avait avec quelqu'un avec une telle différence d'âge.

Une des armures réagit mal au fait de se faire toquer dessus et envoya son bouclier à grand fracas. Hector se retourna nerveusement, se disant que le bruit avait peut-être attiré quelqu'un. Il était déjà nerveux d'avoir raté un cours, cela ne lui ressemblait pas, mais si en plus elle faisait du bruit !!


- Chuuuut ! tu vas nous faire repérer, souffla-t-il quand elle cria vers l'armure.

Elle reprit son babillage comme si de rien n'était. Décidément cette fille était vraiment bizarre.


- Pour être médicomage ? Il faut être bon en sortilèges, botanique et potions essentiellement. Mais bien entendu que c'est dur. Il faut savoir plein de choses pour être médicomage. Si ton oncle en est un tu devrais savoir ça.

Hector avait lancé sa dernière phrase comme s'il doutait de la véracité des dires de la jeune fille. Après tout, elle avait l'air d'être du genre à fabuler facilement.

- Au ministère ? Ça doit être quelqu'un d'important alors ta mère.


Pendant la conversation ils arrivaient en vue des serres. La jeune fille n'avait absolument pas remarqué les détours faits par Hector pour s'y rendre.

- Nous voilà arrivés. Qu'est-ce que tu voulais faire là-bas ?
Revenir en haut Aller en bas
Meleth Cenedril
Poufsouffle
Poufsouffle
Meleth Cenedril


Nombre de messages : 164
Age Roleplay + Sorts : 14 ans sorts 1
Date d'inscription : 06/08/2007

*Les couloirs* Pomme de reinette et pomme d'api... [PV Hector] Empty
MessageSujet: Re: *Les couloirs* Pomme de reinette et pomme d'api... [PV Hector]   *Les couloirs* Pomme de reinette et pomme d'api... [PV Hector] EmptyMar 12 Oct - 21:00

Elle haussa un sourcil et regarda le poufsouffle avec étonnement.

Repérés... ? Non mais attends, c'est les armures aussi, elles font toujours du boucan pas possible, tu les entends pas grincer la nuit ?! Moi j'en peux plus de ces tas de ferrailles
Et pour appuyer ses dires, elle lança un regard mauvais en arrière, vers les statues de métal avant de reprendre. Et puis repérés par qui d'abord...

Hoo c'est vrai que c'est un première année, il doit pas connaitre les règles

Je vois ! Elle lui lança un regard plein de compassion, tout en passant un bras protecteur autour des épaules du jeune homme. Tout de même, au milieu de ma première année, je le savais ça, mais bon... Allez Mia, soit compréhensive.

Elle prit une voix patiente, articulant lentement chaque syllabe.


Alors en fait Hektor, on a le droit de se balader dans le château la journée, c'est juste la nuit que c'est interdit ! Faut bien qu'on se déplace tu vois ? Donc pas de risques à avoir !

Ils étaient maintenant hors du château, loin des armures et de l'humidité ambiante.

Ben heu c'est mon oncle qui est médicomage voyons ! Pas moi ! J'en sais rien de ce qu'il faut
La rouquine haussa les épaules comme si c'était évident. Et maman, hé bien elle travaille au département de la justice et je suis sure qu'elle est d'une graaaande importance. Elle lâcha enfin son protégé afin d'illustrer son affirmation, en ouvrant tout grand les bras. Puis, quand Hector lui montra les serres, se mit à pousser un petit cri de victoire, qui s'accompagna d'une tape triomphante dans le dos d'Hector, la jeune fille accéléra le pas.

Je dois me réinscrire dans les cours. Botanique et potion. Le reste je l'ai déjà tout fait !

Et bien qu'elle ne le prononça pas, au ton employé, on pouvait deviner le "comme une grande" qui pouvait finir sa phrase.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=8678
Hector Fieldpath
Poufsouffle
Poufsouffle
Hector Fieldpath


Nombre de messages : 119
Age Roleplay + Sorts : 12 ans sorts 1
Capacités Spéciales : Aucune
Date d'inscription : 19/04/2010

Profil du Sorcier
Points de vie:
*Les couloirs* Pomme de reinette et pomme d'api... [PV Hector] Left_bar_bleue300/300*Les couloirs* Pomme de reinette et pomme d'api... [PV Hector] Empty_bar_bleue  (300/300)
Points de mana:
*Les couloirs* Pomme de reinette et pomme d'api... [PV Hector] Left_bar_bleue400/400*Les couloirs* Pomme de reinette et pomme d'api... [PV Hector] Empty_bar_bleue  (400/400)

*Les couloirs* Pomme de reinette et pomme d'api... [PV Hector] Empty
MessageSujet: Re: *Les couloirs* Pomme de reinette et pomme d'api... [PV Hector]   *Les couloirs* Pomme de reinette et pomme d'api... [PV Hector] EmptyVen 5 Nov - 16:09

Et voilà qu'elle le prenait pour un demeuré !! Si Hector était nerveux ce n'était pas par un oubli quelconque du règlement mais bien parce qu'il était entrain de l'enfreindre. Il aurait dû être en cours à l'heure qu'il était. Le jeune garçon fit la grimace en pensant aux points qu'allaient coûté sa défection à son école.

Il préféra tout de même le ton qu'elle employait, son calvaire arrivait à sa fin et il allait pouvoir s'échapper enfin. Il pourrait retrouver le cours et... peut-être ferait-il bien de demander un mot au professeur de botanique pour expliquer son absence à l'autre cours. Oui, il allait essayer ça !

Une grande importance hein ? Si ça se trouve sa mère était simplement secrétaire et voilà. Mia semblait avoir une tendance certaine à l'exagération.


- Bon maintenant que tu es arrivée je te laisse j'ai un cours. On se reverra dans la salle de notre Maison. Tâche de ne pas te perdre en chemin !


Après cette dernière petite pique, après tout les serres étaient bien en vue et seul un idiot les raterait, Hector s'éclipsa à toute vitesse.


RP terminé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*Les couloirs* Pomme de reinette et pomme d'api... [PV Hector] Empty
MessageSujet: Re: *Les couloirs* Pomme de reinette et pomme d'api... [PV Hector]   *Les couloirs* Pomme de reinette et pomme d'api... [PV Hector] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*Les couloirs* Pomme de reinette et pomme d'api... [PV Hector]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *Les couloirs* Ces couloirs que l'on reparcourt
» *Les couloirs* L'interlope [Pv Clo ^^]
» *Les couloirs* Mission [suite]
» *Couloir* Ne t'engages pas sans connaitre les risques, mon ami. [PV Hector]
» * Etoiles et marche du monde * [PV Hector suite cours de Potions ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'École de sorcellerie Poudlard :: Autres lieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser