Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Bureau vide et rendez-vous improvisé... (pv Axel)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cerise Owlspell
Serdaigle
Serdaigle
Cerise Owlspell


Nombre de messages : 4860
Age Roleplay + Sorts : 23 ans sorts 1 2 3 MD3
Capacités Spéciales : magie sylvaine
Créature : dryade
Date d'inscription : 16/04/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Bureau vide et rendez-vous improvisé... (pv Axel) Left_bar_bleue100/100Bureau vide et rendez-vous improvisé... (pv Axel) Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
Bureau vide et rendez-vous improvisé... (pv Axel) Left_bar_bleue100/100Bureau vide et rendez-vous improvisé... (pv Axel) Empty_bar_bleue  (100/100)

Bureau vide et rendez-vous improvisé... (pv Axel) Empty
MessageSujet: Bureau vide et rendez-vous improvisé... (pv Axel)   Bureau vide et rendez-vous improvisé... (pv Axel) EmptyMar 4 Mai - 0:30

Quelle ambiance austère et triste ces derniers temps au ministère. Cerise Owlspell, n'arrivait plus a supporter toutes ces tensions et la peur constante de voir débarquer la L.O.I. dans son bureau.
Qu'ils viennent, ces hommes qui se croyaient au dessus de tout et capables de juger les gens d'un simple coup d'œil. Ses pouvoirs de dryade auraient tôt fait de les remettre à leur place, tout représentants du ministre qu'ils étaient.
Sous ses dehors doux et tempérés la jeune directrice était une femme ferme qui n'avait pas peur d'être franche, ses homologues européens l'avaient découvert bien malgré eux, et savaient à présent qu'il ne fallait pas sous-estimer cette demoiselle encore fraiche de sa scolarité. Ce n'était donc pas des illégitimes représentants de l'autorité ministérielle qui lui faisait peur.

Pour être franche, elle espérait presque malgré elle qu'ils fassent ce faux pas, cela lui permettrait d'avoir une bonne excuse pour passer toute son indignation et sa frustration sur eux.
Car la situation était intenable, plusieurs employés même des hauts gradés avaient été arrêtés sans ménagement et le reste des gens qui restaient travaillaient dans un silence terrorisé.
Cerise elle-même avait du mal à rester concentrée et ce n'était pas seulement dû au fait qu'elle devait à présent gérer aussi le poste de son propre secrétaire, lui aussi arrêté injustement.

Heureusement Aléatha était là, amie fidèle au poste. C'est d'ailleurs vers son bureau que se dirigeait à présent la jeune femme.
Le regard bas et le pas rapide pour ne pas paraitre trop "suspecte" elle finit par se retrouver devant la porte du bureau de la serpentard et frappa.
Quelques minutes s'écoulèrent mais aucune réponse et finalement Cerise se mit un grand coup sur le front en pestant:


Bon sang comment ai-je pu oublier qu'elle était au manoir aujourd'hui...

Soupirant de déception elle jeta un coup d'oeil dans le couloir et avisa un jeune homme assis qui paraissait attendre. Elle alla à sa rencontre:


Si vous attendez pour voir miss Quindiniar, c'est inutile, elle est absente aujourd'hui et ce jusqu'à la fin de la semaine... sa secrétaire étant en congés maladie, je suppose que personne n'a prit la peine de vous prévenir...j'en suis désolée.

Il faut dire que chacun a autre chose en tête en ce moment...

Malgré l'ambiance froide, Cerise adressa un sourire radieux au jeune homme avant de finalement se présenter:


Pardonnez-moi j'avais oublié... Je suis Cerise Owlspell, du département de la coopération magique internationale. Vous êtes?
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=1509
Axel Kalyll
Admin
Admin
Axel Kalyll


Nombre de messages : 1880
Age : 32
Age Roleplay + Sorts : 26 ans sorts 1 2 3 4 MT1-2-3
Capacités Spéciales : ...
Créature : Humain, ou quelque chose dans le genre
Points Prestige : 8
Date d'inscription : 06/07/2009

Profil du Sorcier
Points de vie:
Bureau vide et rendez-vous improvisé... (pv Axel) Left_bar_bleue1960/1960Bureau vide et rendez-vous improvisé... (pv Axel) Empty_bar_bleue  (1960/1960)
Points de mana:
Bureau vide et rendez-vous improvisé... (pv Axel) Left_bar_bleue2420/2420Bureau vide et rendez-vous improvisé... (pv Axel) Empty_bar_bleue  (2420/2420)

Bureau vide et rendez-vous improvisé... (pv Axel) Empty
MessageSujet: Re: Bureau vide et rendez-vous improvisé... (pv Axel)   Bureau vide et rendez-vous improvisé... (pv Axel) EmptyMar 4 Mai - 6:08

Axel était un matinal et ce jour là, il s’était encore levé avant l’aube, ne sachant naturellement pas qu’il avait reçu un papier officiel du ministère de la magie durant la nuit. Il le découvrit à la grande salle lorsque toutes les chouettes et hiboux s’engouffrèrent dans la grande salle pour apporter leur courrier aux élèves, mais pas seulement aux élèves. Un hibou grand-duc vint s’étaler sur son assiette, tendant royalement la pate vers Axel. Dès que celui-ci eut décroché le papier, il disparut aussitôt vers une nouvelle mission qui l’attendait.

Mmch, Ch’est quoi ? dit avec élégance et délicatesse son voisin de table Higini Wayra, la bouche pleine et débordante.

Convocation du ministère. Au département de l’Emploi et de la Grande Education. Tu as déjà reçu ça ?

Non, répondit Higini avec un hochement de tête significatif. Cha ne doit pach être très important.

Ces derniers temps, j’aurais préféré éviter d’aller au ministère…

C’est ainsi qu’Axel, en cette fin de matinée, entrait au ministère de la magie afin de rencontrer une jeune femme nommée Aléatha Quindiniar, comme l’indiquait la lettre qu’il avait reçu du ministère. Etrange cependant, car la lettre en question citait la dite personne, et ne semblait donc pas écrite de sa main. Axel n’était pas du genre a aimer les convocations, depuis sa plus tendre enfance, mais il savait pertinemment qu’il n’était pas temps de chercher les problèmes avec le ministère, car ceux-ci arrivaient déjà très bien tout seul.

D’ailleurs, des problèmes, il pouvait déjà y en avoir. Passé dix heures trente, alors que le rendez-vous était à dix heures, personne n’était là pour accueillir le jeune homme. Bien que d’une patience extrême, ce genre de retard pouvait excessivement mettre Axel en colère, mais pas ce jour-ci. Il commençait à croire que cette histoire était plus qu’étrange. Une lettre envoyée d’une autre main, personne dans le bureau, ni secrétaire, ni directeur, ni personnel, tout cela semblait trop pour n’être qu’une simple coïncidence. Le jeune professeur pensa immédiatement à la Loi et au combat qu’il avait eu avec celle-ci, et songea qu’il était grand temps de partir. Mais une voix le dira de ses derniers songes.

Si vous attendez pour voir miss Quindiniar, c'est inutile, elle est absente aujourd'hui et ce jusqu'à la fin de la semaine... sa secrétaire étant en congés maladie, je suppose que personne n'a prit la peine de vous prévenir...j'en suis désolée.

Axel se leva presque brutalement. Lorsqu’il pensait, il ne voyait et n’entendait plus rien autour de lui, ce qui fit de l’entrée de la jeune femme une véritable surprise. D’un naturel méfiant, Axel ne répondit pas immédiatement. Il se sentait en terrain ennemi, et dans ces cas là, toute personne est un adversaire potentiel.

Pardonnez-moi j'avais oublié... Je suis Cerise Owlspell, du département de la coopération magique internationale. Vous êtes?

Cerise Owlpell… Pourquoi ce nom là lui disait-il quelque chose ? Axel chercha rapidement dans sa mémoire où il avait vu ou lu ce nom, mais rien ne vint.

Axel Kalyll, professeur à Poudlard, enchanté. J’avais en effet rendez-vous avec miss Quindiniar. Merci beaucoup de m’avoir informé, j’aurais pu attendre longtemps encore ici.

Quoi que je ne l’aurais pas fait…

Savez-vous quand elle sera disponible pour me rencontrer ? J’ignore la teneur de mon rendez-vous, il ne m’a été donné aucune explication, mais je pense que cela concerne mon nouveau poste à Poudlard.

Ça y est, ce nom lui revint ! La gazette du matin même avait cité son discours à la communauté européenne, discours très ferme, d’ailleurs. Axel se souvenait tout aussi subitement d’un souvenir plus ancien : celui d’une joueuse de Quidditch de l’équipe de Serdaigle, lorsqu’il était en cinquième année à Poudlard. La mémoire a parfois ses facéties, et ne révèle que ce qu’elle veut quand elle veut…
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/biographie-des-personnages-f
Cerise Owlspell
Serdaigle
Serdaigle
Cerise Owlspell


Nombre de messages : 4860
Age Roleplay + Sorts : 23 ans sorts 1 2 3 MD3
Capacités Spéciales : magie sylvaine
Créature : dryade
Date d'inscription : 16/04/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Bureau vide et rendez-vous improvisé... (pv Axel) Left_bar_bleue100/100Bureau vide et rendez-vous improvisé... (pv Axel) Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
Bureau vide et rendez-vous improvisé... (pv Axel) Left_bar_bleue100/100Bureau vide et rendez-vous improvisé... (pv Axel) Empty_bar_bleue  (100/100)

Bureau vide et rendez-vous improvisé... (pv Axel) Empty
MessageSujet: Re: Bureau vide et rendez-vous improvisé... (pv Axel)   Bureau vide et rendez-vous improvisé... (pv Axel) EmptyLun 10 Mai - 10:01

Cerise remarqua l'attitude défensive de son interlocuteur et eu un sourire triste, elle laissa son pouvoir apaisant de dryade atténuer la tension qu'on pouvait sentir un peu partout au ministère. La jeune femme avait indéniablement un don pour calmer les gens, d'ailleurs n'était elle pas la seule a pouvoir tranquillement parler avec celle que l'on appelait la furie du département d'éducation...Aleatha était tellement incomprise...mais il fallait dire qu'elle ne faisait rien pour l'être.
Cerise prit le temps de dévisager le jeune homme plus en détails prenant garde que son regard ne gêne pas Axel, elle lui sourit.
Ce visage lui semblait familier et du fond de sa mémoire elle se rappela un garçon de serpentard qui n'aimait pas être dérangé et dont elle avait du reprendre le comportement une ou deux fois en tant que préfète.
Les coïcidences étaient parfois étranges. N'avait-il pas été joueur de quidditch d'ailleurs?

Lorsqu'Axel se présenta elle se rappela plus précisément du garçon qu'elle avait plus ou moins connu a Poudlard et ne put que remarquer le changement. Il était étrange de voir comment les gens se transformaient avec les années.
Ainsi un enfant qui n'appréciait guère l'autorité était devenu lui-même un membre de cette même autorité... amusant.


Je suis désolée mais miss Quindiniar ne reviendra pas avant la semaine prochaine, elle prend du repos dans sa famille...nous en avons tous besoin en ce moment.

Les légères cernes au dessous des yeux de Cerise illustraient à merveille ses propos. A l'origine la jeune femme était déjà un bourreau de travail, ce qui avait l'art d'exaspérer Aleatha mais depuis la mise en place de la LOI c'est tout juste si elle se permettait de prendre le temps de rentrer chez elle pour quelques heures de repos.
Pour rajouter à cela, ses responsabilités au sein du ministère étaient en ce moment des plus tendues, les mangemorts ayant décidés d'aller s'amuser à terroriser les pays voisins. Les problèmes diplomatiques pleuvaient surtout venant de la France.
Elle soupira, il faudrait qu'elle si rende très vite pour régler ces différents avant qu'ils ne s'enveniment.

Cerise secoua la tête, ce n'était pas le moment de penser à tout ça.
Elle reporta son attention sur Axel:

Si je ne me trompe pas, le ministère envoie automatiquement une convocation à tous les nouveaux professeurs de Poudlard, c'est une mesure mise en place récemment par le ministre.

Encore une de ses lubies...

La jeune femme se crispa légèrement en pensant au ministre, ce qui eu l'art de provoquer une petite brise venue de nulle par qui fit flotter ses cheveux.

Je crains malheureusement, que personne ne fasse grandement attention au fait qu'Aleatha Quindiniar n'est pas présente et que votre convocation a été annulée...mais faisant partie du ministère je peux attester de votre présence si vous le voulez...ça vous évitera de devoir revenir.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=1509
Axel Kalyll
Admin
Admin
Axel Kalyll


Nombre de messages : 1880
Age : 32
Age Roleplay + Sorts : 26 ans sorts 1 2 3 4 MT1-2-3
Capacités Spéciales : ...
Créature : Humain, ou quelque chose dans le genre
Points Prestige : 8
Date d'inscription : 06/07/2009

Profil du Sorcier
Points de vie:
Bureau vide et rendez-vous improvisé... (pv Axel) Left_bar_bleue1960/1960Bureau vide et rendez-vous improvisé... (pv Axel) Empty_bar_bleue  (1960/1960)
Points de mana:
Bureau vide et rendez-vous improvisé... (pv Axel) Left_bar_bleue2420/2420Bureau vide et rendez-vous improvisé... (pv Axel) Empty_bar_bleue  (2420/2420)

Bureau vide et rendez-vous improvisé... (pv Axel) Empty
MessageSujet: Re: Bureau vide et rendez-vous improvisé... (pv Axel)   Bureau vide et rendez-vous improvisé... (pv Axel) EmptyVen 25 Juin - 9:15

C’était donc une venue chevaleresque. Lorsque les mots « devoir revenir » s’étaient engouffrés dangereusement dans les filets de la perception, Axel avait eu un de ces mauvais pressentiments qui le faisaient quitter un lieu en l’espace de quelques secondes. L’aide de Cerise Owlspell ne serait donc en rien négligeable, car revenir en ces temps là était d’autant plus suicidaire que la première fois s’était avérée être une erreur fondamentale.

Ce serait avec plaisir, répondit simplement Axel, parvenant à sourire par un soudain apaisement.

Il fallait noter quelque chose, tout de même. Cette histoire illustrait un manque d’organisation au ministère évident, et peut-être même des tensions internes. Axel y avait vu le bastion d’un nouveau dictateur en puissance, toute sa crainte y était liée, et cette désorganisation le surprenait vraiment. En y réfléchissant bien, cela pouvait avoir deux répercussions tout aussi dramatiques l’une que l’autre. Ou bien la L.O.I était extérieure au ministère et le ministère n’était plus que l’illusion d’un pouvoir perdu, une manipulation mondiale, ou quelqu’un avait pris la tête du ministère discrètement en gardant Lancaster en image du pouvoir. Ce furent les deux premières idées qui vinrent à Axel. Une chose était sûre, cependant, c’est que quelque chose au ministère ne tournait pas rond, mais ce n’était pas à lui de découvrir quoi.

L’œil fin de l’observateur s’illuminait souvent depuis ce matin. Cependant, il n’avait pas vu un seul membre de la L.O.I, ce qui semblait favoriser sa première hypothèse. Il en était fort aise, bien sûr, car il ne savait pas quelle réaction il aurait eu face à eux, en se remémorant les quelques problème que cette légion lui avait causés. Néanmoins, il ne put s’empêcher de chercher d’une façon ou d’une autre à en avoir le cœur net. En suivant la directrice du bureau de la Coopération Magique Internationale, Axel, qui se sentait étrangement bien (il fallait croire que cette Cerise Owlspell avait su trouver les mots pour le soulager et lui donner confiance), envisagea donc de la questionner plus ou moins précisément sur ce qu’il se passait, tout en jetant parfois quelques regards furtifs aux alentours pour essayer de récupérer un léger indice. Ne jouait-il pas au détective quand il avait 9 ans ? Et puis, après tout, il n’avait pas à se reprocher de savoir ce qui allait mal dans son pays, et il n’avait pas l’intention de faire un coup d’état, lui.

Beaucoup de travail en ce moment au ministère, non ? J’ai lu ce matin que les mangemorts avaient causé pas mal de troubles en Europe. J’imagine que tout le monde travaille d’arrache-pied pour régler la situation.

Les premiers mots d’une discussion furent lancés. Savoir où cela mènerait, personne ne le pouvait. Mais tant qu’Axel ressortait vivant du ministère, tout irait pour le mieux. Si par surcroit il pouvait apprendre quelques informations, cela serait bien sûr d’une utilité appréciable. Après cette courte pause, Axel reprit sur son ton le plus sincère (mais l’avait-il jamais été ?) son discours, en nuançant grandement ses propos, comme il savait si bien le faire.

Si ça ne vous dérange pas de répondre, bien sûr. Ma curiosité est très active, mais je ne voudrais pas vous importuner. Loin de moi cette idée.


Dernière édition par Axel Kalyll le Dim 4 Mar - 16:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/biographie-des-personnages-f
Cerise Owlspell
Serdaigle
Serdaigle
Cerise Owlspell


Nombre de messages : 4860
Age Roleplay + Sorts : 23 ans sorts 1 2 3 MD3
Capacités Spéciales : magie sylvaine
Créature : dryade
Date d'inscription : 16/04/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Bureau vide et rendez-vous improvisé... (pv Axel) Left_bar_bleue100/100Bureau vide et rendez-vous improvisé... (pv Axel) Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
Bureau vide et rendez-vous improvisé... (pv Axel) Left_bar_bleue100/100Bureau vide et rendez-vous improvisé... (pv Axel) Empty_bar_bleue  (100/100)

Bureau vide et rendez-vous improvisé... (pv Axel) Empty
MessageSujet: Re: Bureau vide et rendez-vous improvisé... (pv Axel)   Bureau vide et rendez-vous improvisé... (pv Axel) EmptyJeu 12 Aoû - 16:44

Pendant qu'ils parlaient Cerise avait commencé à marcher. Les couloirs du ministère semblaient étrangement vides, parfois un employé les croisait, la tête baissé, le pas rapide de ce lui qui ne veut pas s'attarder hors de son bureau. La tension qui régnait se faisait sentir par bien des aspects.

Même l'ascenseur qui, généralement, trimballaient toujours quelques personnes et une flopée d'avions en papier, se retrouvait quasiment vide.
Les deux jeunes gens pénétrèrent à l'intérieur et bientot une petite voix annonça:


Niveau 5, Bureau de la coopération magique internationale.

L'entrée du département était complètement vide, le comptoir derrière lequel aurait dû être assis son secrétaire était désert. La jeune femme traversa rapidement les lieux et passa dans le couloir en face de l'ascenseur, elle pénétra dans le bureau de gauche au fond du couloir.

Le bureau de Cerise Owlspell reflétait sa réelle personnalité, à la fois doux et apaisant, il avait néanmoins du caractère.
D'un geste et d'un sourire elle invita Axel à prendre ses aises dans un fauteuil bleu en face de son bureau puis un nouveau sourire avant de répondre à ses questions:


Installez-vous je vous en prie. En effet les mangemorts profitent grandement de cette...situation. Mais le problème a été réglé pour la France, je me suis rendue cette semaine à Paris pour rencontrer le ministre de la magie français, nous avons pu trouver une entente.
J'ai le soutien de pas mal de membres du CICME donc je n'ai pas eu a élever la voix....pour le reste eh bien je crois que la situation est difficile pour tout le monde....Nous avons le choix quand au comportement à tenir face à...elle.



Elle n'avait pas parlé de la LOI mais il était évident qu'elle y pensait dans cette dernière phrase.


Souhaitez-vous quelque chose à boire? j'ai plusieurs sorte de thés, du chocolat et du café.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=1509
Axel Kalyll
Admin
Admin
Axel Kalyll


Nombre de messages : 1880
Age : 32
Age Roleplay + Sorts : 26 ans sorts 1 2 3 4 MT1-2-3
Capacités Spéciales : ...
Créature : Humain, ou quelque chose dans le genre
Points Prestige : 8
Date d'inscription : 06/07/2009

Profil du Sorcier
Points de vie:
Bureau vide et rendez-vous improvisé... (pv Axel) Left_bar_bleue1960/1960Bureau vide et rendez-vous improvisé... (pv Axel) Empty_bar_bleue  (1960/1960)
Points de mana:
Bureau vide et rendez-vous improvisé... (pv Axel) Left_bar_bleue2420/2420Bureau vide et rendez-vous improvisé... (pv Axel) Empty_bar_bleue  (2420/2420)

Bureau vide et rendez-vous improvisé... (pv Axel) Empty
MessageSujet: Re: Bureau vide et rendez-vous improvisé... (pv Axel)   Bureau vide et rendez-vous improvisé... (pv Axel) EmptyDim 4 Mar - 16:04

Un thé sera parfait, merci.

La coupe à la main, Axel rebondit sur la question de la France et des mangemorts, sans jamais parler de la Loi, mais sans cesser de la mentionner. Ils discutèrent ainsi une bonne vingtaine de minutes, en échangeant beaucoup sans jamais dire grand-chose. Puis Mrs Owlspell dut partir, appelée par son travail, et Axel quitta le ministère sans demander son reste, rassuré par cette charmante demoiselle qui avait promis de faire le nécessaire pour prouver son passage et l’absence de sa collègue, et de faire en sorte que la Loi ne le dérange plus, de quelque façon que ce soit.

Lorsqu’Axel quitta ce lieu de plus en plus infâme à ses yeux, il se sentit soudainement apaisé. Il n’avait même pas remarqué à quel point il avait été nerveux. Ses muscles étaient douloureux, surtout autour des épaules, et sa main droite portait de large marque d’ongles enfoncés dans la peau. Mais tout était finis, et il pouvait regagner Poudlard.

Une semaine plus tard, Axel et Cerise se retrouvaient dans un pub de Londres, peu connu. Ils discutèrent plus à leur aise. Ce qu’ils s’était passé au ministère fut bien entendu leur sujet de conversation majeur, l’action soupçonnée de la Loi pouvant enfin être critiquée au grand jour, pas fort, mais au grand jour quand même.


« Nous luttons au quotidien contre nous-mêmes plus que contre les Mangemorts », avoua la directrice au milieu de la conversation. Elle était particulièrement préoccupée par cette situation, qui dégénérait et qui laissait aux mages noirs une porte grande ouverte pour leurs actions. D’une certaine façon, Axel ne le supportait pas non plus, même s’il avait été un peu comme eux il n’y a pas si longtemps. Mais lui n’avait jamais cherché à anéantir des groupes de personnes, ou et il se refusait à tuer ses congénères. Bien entendu, Axel n’était pas très différent de ces compères sorciers au sujet des montres et créatures magiques, qu’il considérait pour la plupart comme un danger permanent…

Nous ne pouvons pas laisser la situation comme ça, mais que faire pour changer ça ? Vous êtes dans le milieu vous, moi je ne suis que citoyen, je n’ai pas de moyen d’action.

C’est ainsi que la conversation dériva pour la première fois sur les moyens de lutte. Ils se rencontrèrent régulièrement à partir de ce moment là, et en reparlèrent souvent. Axel ne se doutait pas qu’on lui faisait en réalité subir un questionnaire caché. Il avait levé les voiles de la méfiance, peut-être trop tôt. Et c’est ainsi qu’il révéla ses capacités de sorcier, son absence de culpabilité à réaliser l’interdit si c’était pour quelque chose qui lui semblait juste, ou du moins qui lui permettait de vivre heureux sans gêner personne, comme c’était le cas pendant ses années d’étude à Poudlard. Le fait qu’il soit professeur avait particulièrement intéressé Cerise. C’est ainsi que, un jour où il se retrouvait comme à leur habitude, elle lui parla pour la première fois de l’Ordre du Phénix qui était toujours là et plus actif que jamais.

Deux semaines plus tard, Axel prononçait quelques mots devant un calice magique, liant à jamais sa vie au combat contre les crimes des sorciers qui utilisent leur magie contre l’individu, contre la liberté, contre la diversité, dans un unique but : le pouvoir.



[HJ : globalement, c'est ce qui était prévu avant que Cerise s'en aille. Wink]
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/biographie-des-personnages-f
Contenu sponsorisé





Bureau vide et rendez-vous improvisé... (pv Axel) Empty
MessageSujet: Re: Bureau vide et rendez-vous improvisé... (pv Axel)   Bureau vide et rendez-vous improvisé... (pv Axel) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau vide et rendez-vous improvisé... (pv Axel)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rendez-vous
» *Terrasse* rendez-vous...[pv Thomas]
» Rendez-vous dans 10 ans [One post RP]
» Rendez-vous franco-anglaise (pv Modeste)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Londres :: Département de l'Emploi et de la Grande Education-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser