Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Des retrouvailles hors du commun. {PV}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaëla Owens
Poufsouffle
Poufsouffle
Kaëla Owens


Nombre de messages : 40
Age : 28
Age Roleplay + Sorts : 13 ans sorts 1
Points Prestige : 3
Date d'inscription : 29/06/2008

Des retrouvailles hors du commun. {PV} Empty
MessageSujet: Des retrouvailles hors du commun. {PV}   Des retrouvailles hors du commun. {PV} EmptyMer 30 Juil - 1:52

Par un samedi de grande chaleur, Kaëla décida d'aller faire son étude hebdomadaire à l'extérieur. Après une un peu plus de dix minutes et malgré le fait qu'elle était à l'ombre d'un arbre, la poufsouffle avait l'impression de mourir de chaleur et avait grandement besoin de ce rafraichir. Les minutes qui suivie ne furent plus consacrer à l'étude des soins aux créatures magiques mais à trouver un idée pour échapper à cette chaleur.
Je pourrais rentrer dans le château mais je ne crois pas que se serais vraiment plus chaud à l'intérieur. Sinon me mettre des poche de glace partout sur le corps je pourrais...
Cet alors que lui vint un idée si simple que la jeune fille s'étonna de ne pas l'avoir eu plus tôt.
Oh là là, la chaleur doit avoir ramolli mon cerveau pour que je ne pense pas à aller nager un peu dans le lac. C'est génial, ça va me rappeler de bons souvenirs.
En effet, depuis le début de l'année scolaire que la brunette ne c'était pas baigner. Pressé de redécouvrir cette joie qu'est d'être dans l'eau et de ce rafraichir, Kaëla ce dirigea, presque en courant, vers le lac, remplis d'eau presque glacée.
À quel joie de plongé ma tête sous l'eau, de sentir l'eau courir sur ma peau à nouveau. Ce sont des sensations que je n'oublierai jamais de ma vie et que je souhaite ressentir le plus souvent possible.
Plongé dans ces pensée, Kaëla ne remarqua pas qu'une autre personne arrivait en sens inverse, une personne qu'elle avait grandement envi de voir depuis quelque temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=11322
Clorox Barmiton
Gryffondor
Gryffondor
Clorox Barmiton


Nombre de messages : 71
Age Roleplay + Sorts : 14 ans sorts 1 2
Points Prestige : 3
Date d'inscription : 07/07/2008

Des retrouvailles hors du commun. {PV} Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles hors du commun. {PV}   Des retrouvailles hors du commun. {PV} EmptyMer 30 Juil - 2:09

Clorox marchait, comme en était sa coutume depuis quelque temps.En effet, rien ne lui faisait plus de bien. Mais ce jour là, il faisait terriblement chaud. Trop chaud. Et, aussi stupide que cela paraisse, elle ne connaissait aucun sort pour se rafraîchir.

Ah, mais le lac! Quelle nouille tu fais! C'est le meilleur moyen entre tous pour ce rafraîchir!

Alors qu'elle s'approchait du lac, elle remarqua un cahier de notes sous un des grands arbres qui bordaient cette étendue d'eau. Elle éclata de rire en pensant à la légende du monstre orange, tout en prenant le cahier. Aucun nom n'était inscrit dessus. Elle l'ouvrit donc. Et ça la frappa comme un coup de poignard. C'était l'écriture de Kaëla Owens.

Kaëla était sa meilleure amie. Elle savait que celle-ci aimait bien se baigner dans le lac. Au moment où elle allait l'appeler, Kaëla sortit sa tête de l'eau. Elle resta stupéfaite un moment avant de s'écrier:

KAËLA!!! Very Happy Mon dieu que ça fait longtemps!
Revenir en haut Aller en bas
Kaëla Owens
Poufsouffle
Poufsouffle
Kaëla Owens


Nombre de messages : 40
Age : 28
Age Roleplay + Sorts : 13 ans sorts 1
Points Prestige : 3
Date d'inscription : 29/06/2008

Des retrouvailles hors du commun. {PV} Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles hors du commun. {PV}   Des retrouvailles hors du commun. {PV} EmptyMer 30 Juil - 19:53

Le temps, lorsque Kaëla nageait, elle l'oubliait. La jeune fille pouvait passer des heures à se baigner et, grâce à cela, était dotée d'un souffle incroyable. La brunette pouvait rester plusieurs minutes sous l'eau sans avoir besoin de respirer de nouveau. Pendant qu'elle était sous l'eau, la poufsouffle perdait conscience de se qui ce passait à l'extérieur. Durant l'une de ses longues escapades sous l'eau, quelqu'un avait regarder son carnet de notes qu'elle avait laisser sous l'arbre pour se baigner. Bien entendu, Kaëla ignorait cela. Immergé dans l'eau et dans ses pensé, Kaëla jouait avec les poissons.

Ha que j'aimerais pouvoir rester dans le lac pour l'éternité, je redoute le moment ou je devrai sortir de l'eau pour pouvoir mangé. Finalement, je me suis plus ennuyer que je le pensait.


Malgré le fait qu'elle soit dotée d'un souffle extraordinaire, la jeune Owens restait humaine et devait sortir de l'eau pour respirer. Quelque secondes après avoir émerger sa tête de l'eau, à peine le temps de reprendre son souffle, Kaëla entendit une voit qu'elle reconnaitrait parmi mille; celle de son amie Clorox.

KAËLA!!! Mon Dieu que ça fait longtemps!

Quoi? Mais ce n'est pas possible. Ça ne peut pas être elle.

La jeune poufsouffle tourna vivement la tête. C'est alors que ses soupçons furent fondés, Clorox Barmiton ce trouvait belle et bien sur la rive. La brunette sortie en courant de l'eau pour aller parler à sa meilleure amie.

SALUT!!! As-tu passer un bel été? Comment vas-tu? Et las cours ça va? Je suis trop contente de te voir. Quel hasard qu'on ce soit toutes les deux retrouvées au lac en même temps n'est-ce pas?

La jeune fille avait dit tout cela en seulement quelque secondes et n'était pas totalement sure que la gryffondore avait tout compris. Peu lui importait cela, tout ce qui comptait était de ce trouvé avec sa meilleure amie.


Dernière édition par Kaëla Owens le Ven 1 Aoû - 0:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=11322
Clorox Barmiton
Gryffondor
Gryffondor
Clorox Barmiton


Nombre de messages : 71
Age Roleplay + Sorts : 14 ans sorts 1 2
Points Prestige : 3
Date d'inscription : 07/07/2008

Des retrouvailles hors du commun. {PV} Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles hors du commun. {PV}   Des retrouvailles hors du commun. {PV} EmptyMer 30 Juil - 20:20

Hahaha, du calme Kaëla!

Son amie venait littéralement de lui sauter dessus, mais ça ne la dérangeait pas du tout! Clorox ne l'avait pas vu de l'été et avait bien l'intention de rattaper le temps perdu.

J'ai passer un été trop génial! Et j'ai eu bien des cadeaux à mon anniversaire! En fait, j'ai eu tellement d'argent que je suis en train de m'acheter un Nimbus2001! Tu te rends compte! Moi aussi, je suis vraiment contente de te voir! Vu la manière dont tu nages, tu es très en forme! Tout comme moi d'ailleurs. T'as quoi comme cours au fait? On en a peut-être un en commun et on ne s'est pas remarqué! Moi j'ai divination, vol, soin aux créatures magiques er astronomie. Ce n'est certainement pas au lac que je pensais te retrouver! C'est drôle, on y passait notre temps l'an dernier.

Clorox reprit finalement son souffle. Seule elle pouvait parler comme ça sans jamais respirer. Elle le faisait presque tout le temps, particulièrement en présence de ses amis ET des gens à impressioner. Elle méritait bien son surnom de moulin à paroles!
Revenir en haut Aller en bas
Kaëla Owens
Poufsouffle
Poufsouffle
Kaëla Owens


Nombre de messages : 40
Age : 28
Age Roleplay + Sorts : 13 ans sorts 1
Points Prestige : 3
Date d'inscription : 29/06/2008

Des retrouvailles hors du commun. {PV} Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles hors du commun. {PV}   Des retrouvailles hors du commun. {PV} EmptyVen 1 Aoû - 1:31

Kaëla était tellement content, elle allait enfin pouvoir avoir un nouvelle discussion avec sa meilleure amie. L'année dernière, les deux filles pouvaient parler des heures sans pour autant épuisé leurs sujets de conversation. Elles pouvaient,et peuvent, parler de n'importe quoi tout en gardant garder un discussion intéressante. La jeune poufsouffle pouvait parler de tout à Clorox sans craindre d'être juger.

Youpi!!! JE vais de nouveau parler avec Clorox. J'ai tellement hâte de lui raconter ce que j'ai fait pendant mes vacances. En plus, si je me souvient bien, on ne s'est pas parler depuis le mois de mai. On s'est envoyer des lettres cette été mais ce n'est pas la même chose. En fait je ne lui est envoyer que quatre hiboux. Oups, elle me parle, je devrais écouter.


j'ai eu tellement d'argent que je suis en train de m'acheter un Nimbus2001! Tu te rends compte! Moi aussi, je suis vraiment contente de te voir! Vu la manière dont tu nages, tu es très en forme! Tout comme moi d'ailleurs. T'as quoi comme cours au fait? On en a peut-être un en commun et on ne s'est pas remarqué! Moi j'ai divination, vol, soin aux créatures magiques et astronomie. Ce n'est certainement pas au lac que je pensais te retrouver! C'est drôle, on y passait notre temps l'an dernier.

La jeune Owens écouta son amie avec attention. Ce qu'elle lui racontait était vrai et intéressant. La brunette était trop contente de retrouver son amie, à l'endroit que les deux adolescentes préféraient en plus.Il y a à peine quelques mois, elles se baignaient ensemble dans ce même lac, souvenirs que Kaëla ne coulait pas oublier. C'est alors que la jeune fille eut l'idée de répondre à son amie:


Un Nimbus 2001, mais c'est génial!!! En fait, est-ce que je vais pouvoir l'essayer. Sinon, oui, je me considérer comme en forme vue le fait que je m'entraine à tout les jours, sois je cour, sois je nage. Cette été, ma mère ma amener faire le tour des grands jardins botaniques d'Angleterre, tu sais à quel point j'aime la nature. C'était génial, j'ai vue la plus grande variété de plantes au monde. Pour mes cours j'ai seulement soin aux créatures magiques mais je veux m'inscrire en cours de métamorphose et de botanique. Hey, est-ce que tu veut venir te baigner avec moi, on pourrait parler en même temps.


La jeune fille ne proposait pas cela pour faire plaisir à son amie mais plutôt pour retourner dans l'eau le plus vite possible. La plus jeune des deux filles attendit donc avide d'avoir une réponse, probablement positive, et de retourner nager.

Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=11322
Clorox Barmiton
Gryffondor
Gryffondor
Clorox Barmiton


Nombre de messages : 71
Age Roleplay + Sorts : 14 ans sorts 1 2
Points Prestige : 3
Date d'inscription : 07/07/2008

Des retrouvailles hors du commun. {PV} Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles hors du commun. {PV}   Des retrouvailles hors du commun. {PV} EmptyVen 1 Aoû - 1:47

Clorox était excessivement contente de retrouver son amie. Elle ne put donc qu'accepter l'offre.

Évidemment que je veux venir nager avec toi! Et mon Nimbus 2001, je te le prêterai à coup sûr! D'ailleurs, t'as oublié mon anniversiare ou quoi! Tu ne m'as rien envoyé!

Elle plongea sans attendre et continua:

C'est génial d'voir fait le tour complet de l'Angleterre! Je n'ai vu que Poudlard ici! Alors, crois-tu que tu vas être encore meilleure cette année en botanique grâce à ton voyage? Je suis sûre que tu es trop vilaine pour avoir pensé à me ramener un souvenir par contre! Hein?

Il est pas mal le cours sur les oiseaux, t'en penses quoi? Enfin, aux soins pour créatures magiques! Moi j'ai parlé du vivet doré.

Hey, tu t'es fait de nouveaux amis depuis l'an dernier? Moi si, et j'en suis vraiment heureuse. Tu connais Lyz April Farrar? Elle est de Serdaigle, et tu devineras jamais comment on s'est rencontrée? Elle m'a foncée dedans en sortant de la bibliothèque.

D'ailleurs, si j'étais à la bibliothèque, c'est parce que j'ai trouvé une piste pour trouver mes parents biologiques. Je crois être la descendante d'un certain Robert Tumbler, un astronome du 19e siècle. C'est loin dans mes ancêtres, maisj'ai trouvé son arbre généalogique dans un des bouquins.

Mais enfin bref, assez de blabla. Saute toi aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Kaëla Owens
Poufsouffle
Poufsouffle
Kaëla Owens


Nombre de messages : 40
Age : 28
Age Roleplay + Sorts : 13 ans sorts 1
Points Prestige : 3
Date d'inscription : 29/06/2008

Des retrouvailles hors du commun. {PV} Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles hors du commun. {PV}   Des retrouvailles hors du commun. {PV} EmptySam 2 Aoû - 14:39

Kaëla écouta la jeune gryffondore sans être particulièrement concentrer. La brunette préférait regarder le décor autour d'elle et de Clorox. Par contre, elle était assez concentrée pour comprendre ce que son amie disait. Après trois mois sans ce voir elles en avaient des choses à ce dire. La fin du discours de Clorox arriva plus vite que la poufsouffle ne l'avait imaginer.

Mais enfin bref, assez de blabla. Saute toi aussi!


La jeune Owens Owens ne se fit pas prier, aussitôt dit, aussitôt fait. En quelques secondes, la plus jeune des deux filles avait rejoint la plus vieille et avait commencer à lui parler.

Merci beaucoup!!! Mais comment ça je ne t'ai rien envoyer? Tu n'a pas reçu mon cadeau? Dans ce cas je ne te dirai pas ce que c'est, tu serais déçu. Tu crois que le hiboux pourrais l'avoir perdu en mer? De toute façon ce qui est fait est fait. Passons à un autre sujet.

Je ne crois pas que mon tour d'Angleterre va m'aider en botanique. Je n'ai pas vu beaucoup de plantes magiques. En fait, ma famille et moi sommes allés dans seulement trois jardins magiques. Peut importe, c'était génial. De toute façon, les plantes magiques ne m'attirent pas beaucoup. Je préfères les fleur comme les roses, les tulipes, les jonquilles ou les marguerites. mais bien sur que je t'ai rapporté un souvenir, tu me prend pour quoi!! Il est en haut dans ma valise si tu veux le savoir.


Bien su que j'ai rencontré Liz April. Nous ne sommes pas vraiment amie mais nous nous connaissons. Tu ne te souviens pas? J'étais arrivée près de toi et je t'ai dis "Merci du compliment". Après tu nous avait présenté. Tu a une vrai mémoire de poisson rouge toi!!!


Les deux adolescente avait un point en commun, elles pouvaient parler et parler pendant des heures. Par contre, Kaëla avait besoin de bien connaitre la personne et dit faire confiance. Comme avec Clorox. Maintenant, la jeune poufsouffle redoutait encore plus le moment où elle devrait sortir de l'eau car cela signifiait quitter sa meilleure amie.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=11322
Clorox Barmiton
Gryffondor
Gryffondor
Clorox Barmiton


Nombre de messages : 71
Age Roleplay + Sorts : 14 ans sorts 1 2
Points Prestige : 3
Date d'inscription : 07/07/2008

Des retrouvailles hors du commun. {PV} Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles hors du commun. {PV}   Des retrouvailles hors du commun. {PV} EmptyDim 3 Aoû - 15:27

Clorox jeta un oeil a sa montre moldue dite èa l'épreuve de l'eau. Elle fonctionnait très bien, pourquoi la changer? Elle constata alors qu'elle avait cours dans une demi-heure.

Oula, faut que j'y aille moi! J'ai astronomie et je vais encore arriver en retard si je reste.

Elle se dépêcha de sortir de l'eau et de se sècher afin de remettre sa robe de sorcier aux couleurs de sa maison.

Au revoir Kaela. Et pour le souvenir, tu me le donneras aux cours de soin aux crétures magique. Je me demande quand est-ce qu'on va avoir nos résultats d'ailleurs.

Et c'est sûr qu'il y a une possibilité que les hiboux l'ait perdu en mer mon cadeau. Bon, je n'ai plus de temps a perdre, faut vraiment que je parte la, bye!

Clorox partit en courant vers l'école. Elle sarrêta et dit:

T'as raison. J'ai vraiment une mémoire de poisson rouge.

Puis elle se retourna et partit en courant, sans même laisser le temps èa son amie de lui dire au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des retrouvailles hors du commun. {PV} Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles hors du commun. {PV}   Des retrouvailles hors du commun. {PV} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des retrouvailles hors du commun. {PV}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours commun "Les origines de la magie"
» Retrouvailles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'École de sorcellerie Poudlard :: Parc et lac de Poudlard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser